Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue1/10Quelques questions Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Quelques questions Left_bar_bleue100/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:55

Bonjour à tous et à toute, j'ai quelques questions avant de rédiger ma fiche...

Je souhaiterais être sénateur (c'est bien pour vous car vous en manquez^^) mais, chieur comme je suis, la planète dont je veux être le sénateur n'a pas de forum. Je tien à commencer en temps que sénateur sur cette planète pour un attachement personnelle (ig et irl^^).

Cette planète est Anaxes.

Petite description :

Anaxes est un monde militarisé possèdant de grosses défenses. Elle ne possède pas de chantiers spaciaux.

Anaxes est un monde industrialisé, mais la polution est peut élevée. La planète dispose d'un centre de formation militaire, de laboratoires et de salles de conférences.

La planète se situe sur la route commerciale de Perlemian, une route majeur qui conduit droit au noyau. Cela fait d'anaxes une position stratégique.

D'un point de vu politique, anaxes est une démocratie, pro-impérial.

Anaxes compte environ 512 millions d'habitants et exporte des hautes technologies.

Je vous laisse choisir quel type de planète est Anaxes (pauvre, développé, très developpé,...)


- Seconde question : est-ce que je commence directement sénateur ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue7/10Quelques questions Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Quelques questions Left_bar_bleue190/190Quelques questions Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

Coucou

Bon déja, si ta planète n'a pas de forum approprié ce n'est pas grave. A la rigueur, une description de ta planète par toi meme de la meme façon que ce qui est fait pour les autres pourraient nous etre utile (Il nous suffira après de créer un sous forum dans autres planètes avec ta planète). Perso je la vois développé.

En suite ton affiliation...Il est clair que la galaxie possède à l'heure actuelle deux grosses puissances (l'empire et la rébellion) et une multitude de système indépendant ou complètement corrompu par le crime organisé (oui on a le droit de jouer un pourri). Sache que nous tiendrons compte aussi des opinions de ta planète (une planète pro républicaine n'aimera pas etre dirigé par un impérial).

Si tu es "diplo" de systeme independant, tu n'as pas le titre de senateur mais un titre equivalent puisque ne siégeant ni au sénat de la république, ni au conseil rebelle.

En général les dirigeants impériaux sont nommés par l'empire, les rebelles elus et le reste a le choix de son mode d'arrivé au pouvoir. Ton début se basera dessus...En tant qu'impérial tu commences à Coruscant attendant ta nomination, rebelle tu commences sur ta planète au moment des elections, le reste tu fais comme tu veux..

Un conseil néanmoins...Un monde non affilié rebellion , empire ou non soutenu par le crime aura...plus de difficulté à survivre si une flotte d'une de ses grosses puissances vient l'annexer, il faut en etre conscient.

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue1/10Quelques questions Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Quelques questions Left_bar_bleue100/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:44

Merci de la réponse. Mon personnage va rajeunir d'une dizaine d'année Very Happy

Anaxes est pro-impérial, mais essayera de rester neutre le plus longtemps possible. Elle soutiendra l'empire, mais ne l'integrera pas (c'est possible?).

Donc je serai un diplomate neutre. Dans se cas là, je suis directement sénateur ou alors on organise un vote? (il y aura pas beaucoup d'adversaires mais bon je préfaire être sur).

Pour le coup du pourri, je ne m'attendais pas a ce que tu précise que sa soit possible, cela me semble obligatoire. Un forum sans pourri perd une partie de son ambiance.

Une autre question : Ai-je le droit d'avoir un PNJ qui m'accompagnera tout le temps ou presque? (un conseiller en quelques sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue7/10Quelques questions Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Quelques questions Left_bar_bleue140/180Quelques questions Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Quelques questions Left_bar_bleue120/155Quelques questions Empty_bar_bleue  (120/155)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:50

Pour ce qui est de la neutralité, n'oublie pas qu'il s'agit de l'Empire, si jamais ils veulent vraiment t'intégrer ... ils auront des arguments choc pour t'intégrer Wink

Pour ce qui est du PNJ "suivant" tu as un don qui te permet de disposer, dès le niveau 1, d'un fidèle serviteur.

Je laisse mes collègues admins répondre au reste de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue7/10Quelques questions Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Quelques questions Left_bar_bleue190/190Quelques questions Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

Alors oui tu as le droit d'etre neutre...Maintenant je te l'ai dit, l'empire du coup ne defendra pas ta planète avec autant d'entrain que si tu etais imperial pur jus si les rebelles attaquent....Et une planète seule ne pourra pas construire suffisamment de défenses ou de navires pour lutter contre une flotte de grande puissance., je prefere prevenir. A toi de voir donc, la liberté a un pris...

Tu peux commencer directement responsable de ta planète (je n'aime pas le terme sénateur...sénateur sous entend que tu sièges au sénat, or en tant qu'indépendant ce n'est pas le cas), à toi de justifier ça en rp.

Pour le suivant....je te dirais qu'il y a un don pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue1/10Quelques questions Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Quelques questions Left_bar_bleue100/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

J'avais oublier le don^^ n'en voyant pas l'utilité au départ, j'ai sauté le paragraphe. Maintenant que j'ai une idée précise de l'histoire de mon personnage, le don va m'être utile. Bon finalement mon personnage reprend une dizaine d'année Very Happy

Je comence la rédaction de la fiche, et merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser