Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thron Anho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:54

Prénom : Thron

Nom : Anho

Race: Umbaran

Âge : 52 ans

Sexe : Mâle

Description Physique: Thron est un Umbaran De taille et de poids moyen. Il n’a pas de cheveux, ni barbe, ni sourcil. C’est une des spécificités des Umbaran. Pour avoir un visage un peut moins « nu », Thron utilise une encre noire. Il enduit de cette encre le contour de ses yeux. Grâce à ce tatouage, Thron devient plus sombre et plus intimidant. Il induit aussi ses lèvres de cette solution noire. Un détail choquant au niveau de ses yeux, est la différence de couleur entre ces deux derniers. L’œil droit est de couleur bleu tendit que l’autre tant ver le gris. Cela ne s’explique que par le simple fait que l’œil droit et un faux, un souvenir amère d’une année mouvementée au coure de la vie passée de Thron. Notre ami a les joues creuses, et le front carré et couvert de rides.

L’aspect sombre que Thron veut faire ressortir, il le fait aussi passer par ses vêtements. En effet, l’Umbaran porte une longue robe noire à capuche. Les Umbarans venant d’une planète peut éclairer par son étoile, ont une peau sensible aux rayons que dégagent les étoiles. Thron doit donc se protéger pour éviter de brûler.

Il porte à ses pieds de petites sandales dont les lanières tenant le pied sont de couleur noires. Mais vous ne verrez normalement jamais ses pieds tellement sa robe est longue.

Description Morale: Thron est quelqu’un de très calme, réfléchit et posé. Il n’agira jamais sous le coup d’une impulsion. Tous les actes qu’il commet ont été mûrement réfléchis. Il n’aime pas les surprises, il préfère tout contrôler dans le moindre détail. Grâce à son expérience dans le domaine diplomatique, il à notamment apprit que son pire rival peut se révéler être son meilleur allier et que son meilleur allier peut devenir son plus grand rival. C’est pour cela qu’il tisse des liens avec ses opposants, qu’il aime écouter l’avis des autres. Il convertit ensuite son rival à sa cause ou le tue en cas de refus.

Cela est l’apparence qu’il donne en publique. Thron est en faite très coléreux et rancunier même s’il ne le montre pas. Il est constamment en train de réfléchir et essaye toujours de piéger son interlocuteur. Thron ne combattra jamais physiquement, il préfère le pouvoir de la parole. Cela fait de Thron quelqu’un de très manipulateur et dangereux indirectement. Il est aussi très charismatique de par ses actes et ses promesses que souvent, il respecte.

L’Umbaran a une phrase fétiche, elle traduit tout ce qui l’a aidé à avoir son poste et ne peut avoir du sens que pour ceux qui l’on côtoyés : « Mon rival est mon plus grand allier et mon allier est mon plus grand rival ». Il veut dire par là que personne ne peut avancer s’il n’a pas quelqu’un à surpassé, que sans personne s’opposant à toi, ta puissance faiblit et que sans puissance, quelque soit cette dernière, un être vivant n’est rien.

Histoire Passée :

I UN COMMENCEMENT MOUVEMENTE

Thron est né sur Anaxes, ses parents ayant quittés Umbara après leur union pour découvrir le monde extérieur. Thron eu une enfance heureuse, remplis de haut et connaissant quelques bas. Mais la vie commença réellement pour lui quand il se découvrit une passion pour la politique. Son père, qui était un politicien, lui apprit tout ce qu’il savait, lui disant de qui il devait se méfier et à qui il pouvait faire confiance. Thron avait alors 16 ans. Quand il eut l’age adulte, qui était fixé à 20 ans sur la planète, Thron rejoignit le parti politique de son père qui était pro-impérial. L’Umbaran fit remarquer ses talents au cour d’une réunion, réussissant à rallier le parti de son père au parti opposé.

Tout se déroulait au coure d’une réunion classique. Son père était absent et Thron le représentait. La discussion tournait autour de la situation politique de la galaxie. Nous sommes en 127 ap by. La mort de l’empereur venait de laisser un empire sans chef. Il fallait se décider vite et les diplomates n’étaient pas d’accord sur la marche à suivre…

Thron était assit en bout de table. Il écoutait, observait mais ne parlait pas. Dans le parti adverse, un homme particulièrement intelligent contrait chacun des arguments que le père de Thron avait dit d’annoncer pendant la réunion. Désemparés, les membres de la PI (pro-impérialiste, parti auquel appartient Thron) commencèrent à provoquer leurs adversaires par des insultes.

« espèce de chutta, vous n’êtes que des mules à débiter des conneries, incapable de trouver des arguments pour vous défendre… »

Et le carnage commença, chacun des deux partis répondait à l’autre par des insultes des moqueries, des critiques. Celui qui semblait le plus intelligent se nommait Van. Ce dernier était lui aussi en bout de table et tout comme Thron, il attendait. Les deux hommes s’échangèrent un regard. Une discussion commença. Une discussion spéciale car aucun des deux hommes ne parlait. Une discussion avec les yeux. Après avoir mûrement réfléchit, Thron se leva et cria :

« Silence… » puis sur un ton clame il dit : « ne voyez-vous pas que ce n’est pas le moment de se quereller ? nous avons autre chose à faire, comme décider si on se joint à la rébellion ou si on rejoint l’empire… »

Thron fut coupé par un des membres de la PI qui cria « empire ». Un membre de parti adverse renchérit en Criant « restons neutre » . Thron, agacé, gifla l’humain de la PI qui lui avait coupé la parole. L’homme du parti adverse se tut immédiatement. Thron reprit :

« Je disais donc qu’il nous faut choisir notre camp. Il ne faut pas se disputer sur ce genre de sujet et trouver rapidement un accord. Je suis contre le fait de rejoindre l’empire bien que je le soutienne, mais rester neutre dans le conflit n’est pas forcément la meilleure solution. Les infrastructures militaires que nous avons coûtent cher, et les impôts ne suffisent plus à les entretenir. Il nous faut développer un commerce rentable le plus rapidement possible. Vous allez me demander pourquoi ne pas rejoindre l’empire ? Parce que ce dernier modifierait notre chère planète. Il l’industrialiserait encore plus et la pollution augmenterait de manière importante. De plus, sans empereur, l’empire de nous protègera pas, et sa chute est évidente si personne n’est nommé empereur. Nous ne devons pas non plus rejoindre la rébellion. Cette dernière est faible, sa flotte est maigre et elle ne pourra pas nous protéger. Le mieux et de se servir de notre situation géographique et d’exporter nos ressources pour avoir une rentrer d’argent. C’est tout ce que j’avais à dire ».

Les membres de la PI étaient bouche bée. Cela faisait 1 ans qu’ils côtoyaient tous les jour Thron et il n’aurait jamais pensé à une telle intervention de sa part. Ils ne savaient que faire. Van, lui avait comprit le plan de Thron. Il se leva et prit à son tour la parole.

« Je ne peux qu’être d’accord avec les dires de notre ami Thron. Pensons d’abord aux habitants d’Anaxes et à Anaxes elle-même. La pollution ferait des ravages les citoyens ne veulent pas d’une guerre perdue d’avance. Pensons à eux avant de penser à nous… »

Il fut coupé. Les membres de la PI protestaient, sans savoir pourquoi. Le spectacle recommençait. Thron posa les coude su la table, croisa ses doigts et posa son menton sur ses doigts. Il était lassé, et Van aussi. Après une dizaine de minutes de dispute, Thron se leva et alla vers la sorti, Van le suivit. Les autres ne remarquèrent même pas leur départ.

Dans l’ascenseur Van et Thron se mirent à parler. Thron engagea par une simple phrase, il n’y avait pas plus basique. Mais sans le savoir, il venait de tourner une nouvelle page. En regardant Van, il lui dit :

« Se ne sont que des incapables, des animaux. Ils ne pensent qu’à s’entre dévorer… »
Et Van termina la phrase « et à leur petit pécule sans se soucier des conséquences.»

Les yeux de Thron étaient illuminés. Enfin quelqu’un qui pensait comme lui, quelqu’un d’intelligent, quelqu’un d’observateur, son double humain. Thron reprit la parole et dit :

« ils sont une plaie qu’il nous faut soigner… Il faudra que nous … »
« nous débarrassions de ses incapables » continua Van. Lui aussi semblait content.
« Tout à fait » dit thron d’un ton lugubre.

Quelques semaines plus tard, tous les membres de la PI avaient mystérieusement disparu, Thron avait aussi sacrifié son père pour la planète. Lui et Van avaient trafiqué les moteurs du vaisseau pour qu’une fois que l’énergie ait été accumulée pour passer en vitesse lumière, le vaisseau explose, emportant avec lui ses passagers. Pour l’ancien partit de Van, un incendie c’était déclaré dans l’ascenseur alors que tous les membres du parti étaient à l’intérieur. Tous les membres sauf Van. Van avait court-circuité le haut-parleur pour que ce dernier s’enflamme dès qu’il serait enclenché. Van n’avait eu alors qu’à appuyer sur un bouton.

Thron et Van fondèrent ensemble le parti nommé « confédération pour l’indépendance d’Anaxes », aussi appelé CIA. Mais pour les deux hommes, CIA avait aussi un autre sens. C signifiait « Commerce » I signifiait « Intelligence » et A « autorité». Ces trois mots regroupaient les trois objectifs de Thron et Van. Le commerce servirait à percevoir plus d’argent pour entretenir les défenses de la planète. Intelligence était pour Van et Thron la qualité principale pour rejoindre le parti. Cela voulait aussi dire que chacun des actes du parti étaient mûrement réfléchit. Enfin, avec intelligence, L’Umbaran et son compagnon Humain nourrissaient l’envie secrète de n’avoir que des personnes très cultivées sur la planète. Pour finir autorité signifiait aussi sécurité et sûreté, c’est ce que visait Van et Thron. Une planète sure où on peut se balader sans avoir peur d’être agressé.

(je dépasse la limite avec la deuxième partie donc je poste en dessous)


Dernière édition par Thron Anho le Sam 1 Mar - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

II/ LA CONSTRUCTION DU PARTI

Van et Thron mirent deux mois pour trouver les locaux du parti. Les prix étaient exorbitants. Avec leurs deux bourses réunit, les deux hommes ne purent acheter qu’un petit bureau d’une trentaine de mètre carré. Ce bureau sera le lieu de réunion du parti, mais aussi son « centre de commandement ». Une grande table était posée au milieu de la salle. Elle occupait quasiment la moitié de la place disponible. Au fond le la salle, il y avait quelques consoles qui serviraient prochainement pour la consultation des news circulant sur l’holonet mais aussi pour voir la cote de popularité du parti et surtout l’argent disponible en banque. Il ne manquait plus que les autorisations de la banque pour ouvrir un compte.

« Comment faisons-nous pour la banque ? Il nous faut aussi écrire les règles du parti pour les nouveaux arrivants… » dit Van pendant qu’il rangeait des dossiers vides pour le moment.

Thron se tourna alors vers son camarade. Et lui dit, calmement : « Je m’occupe de la banque, j’ai quelques idées et je sais à qui m’adresser. Il se trouve que l’un des banquiers d’Azura est une de mes connaissances. Il sera moins réticent à ouvrir un compte et puis, qui sait, il sera peut être notre premier membre. Je te laisse le recrutement. Pour les règles nous verrons ce soir. »

« Très bien. Il serait plus sage que j’attende que les règles soient écrites pour recruter du monde. Je termine de ranger et je nous procure du matériel en plus. J’irais ensuite voir mon père. Il me prêtera sûrement de l’argent. Ma mère nous préparera notre repas et nous l’apportera dans la soirée. »

« Pas de problème. Je vais à la banque de ce pas pour accélérer quelque peut les choses »

Thron parti pour la journée. Il arriva devant la banque Azura. Azura était une banque qui n’était implanté que sur Anaxes et qui offrait quelques service aux nouvelles entreprises. L’Ubaran voulait se servir de ces services et de son ami pour avoir un compte et de l’argent. Le bâtiment même de la banque était d’une très grande beauté. Il n’égalait certes pas la beauté de la citadelle mais s’en rapprochait. Il ressemblait à un grand dôme, gris argenté brillant au soleil et apparaissant bleuté pendant la nuit. Thron passa la porte et alla directement dans le bureau de son ami. Ce dernier se plaignait tout le temps de n’avoir aucun client. Il était moustachu, un peut rondouillard et était aussi haut et poilu qu’un ewok. Quand il vit entrer Thron dans son bureau, il se leva et alla lui serrer la main. Alors que le petit homme, qui s’appelait Jean, appréciait Thron, L’umbaran le considérait plutôt comme un incapable. Quand il vit Jean aussi souriant, il se demanda quelle calamité allait lui tomber dessus. Mais Jean avait ses utilités. Thron lui expliqua la situation on changeant quelques faits :

« Vois-tu mon cher ami, j’ai rencontré quelqu’un il y a peut. Il à de grande vision. Nous nous sommes déjà installé dans un petit bureau pour travailler ensemble. Mais notre toute jeune entreprise a besoin d’un compte et de moyen, et j’aimerais que tu nous ouvre un compte… »

Jean coupa Thron et dit d’une voix chaleureuse « pas de problème, et vu que tu es mon ami, je vais même te donner cent mille crédits. Le directeur ne le verra pas, la banque brasse plusieurs dizaine de millions par jour alors cent mille crédits… c’est rien. »

Le sourire de Jean montait jusqu'à ses oreilles. Thron lui se forçait à sourire. Il n’en avait pas du tout envie. Après tout, pour lui, c’était le minimum que Jean pouvait faire. L’umbaran s’assit et donna toutes les informations qu’il voulait voir à sa connections au compte. Cela allait de la vérification de l’argent en banque au retrait en passant par les rentrés d’argent et le montant des dons que feraient les citoyens. Il donna ensuite les divers codes de sécurité et identifiant nécessaire pour accéder aux informations données plutôt.

De son côté Van était aller chez ses parents. Quand il arriva devant sa maison, un tas de souvenir lui revinrent en tête. Cela allait des simples parties de dédjarique sur le balcon aux grandes fêtes qu’il avait organisé quand il était un peut plus jeune. Quand il entra, sa mère tomba en sanglot et son père partit de suite chercher du Jus de Juma pour accueillir son fils. Après une discussion sur la pluie et le beau temps, Van en arriva aux faits. Il n’aimait pas le fait de leur demander de l’argent alors qu’il ne les avait pas vus depuis plus d’un an. Quand il allait tout dire quand son holo transmetteur bipa. C’était un message de Thron :

« Inutile de demander de l’argent à tes parents, j’ai ce qu’il faut. J’ai aussi le compte en banque. Il est déjà remplit de cent mille crédits. On se retrouve au local pour rédiger les règles. Une chose est sur, on est pas couché. » Après avoir entendu le message à l’écart des oreilles de ses parents, Van revint dans le salon.

Son père lui dit : « Qu’avais-tu à demander ? Je l’ai vu à ton air, tu voulais nous demander quelques chose… Tu as trouvé une jeune femme ? Tu vas être père ? » Le vielle homme était heureux, mais Van cassa quelques peut cette bonne ambiance quand il donna la réponse.

« Non ce n’est pas cela que j’allais vous dire. Maman, j’aimerai que tu prépare un repas pour moi et un de mes amis. Nous avons beaucoup de travail et nous ne prendrons pas le temps de sortir dîné. »

Van avait remarqué que le sourire de son père avait quelques peut diminuer, mais celui de sa mère était toujours aussi grand. Elle lui répondit en le prenant dans ses bras

« Bien sur mon petit, je ferais tout ce que tu voudras dans la mesure du possible et la cuisine est ce que je fais de mieux. Où faut-il que je l’amène ? »

Van lui expliqua le chemin avant de repartir pour le local de la CIA. Une fois arrivé au local, il vu Thron assit près de la table en train de réfléchir. Evidemment, il pensait aux règles du parti. A peine Van assit à une console, une page d’écriture ouverte que Thron commença à lui énoncer les règles qu’il avait misent au point :

« Règle première : Tous membres du parti ne dois jamais agir sur un coup de tête. Tous ses actes doivent être réfléchis. Il ne doit pas agir sous l’emprise de la colère et doit parler de ses décisions aux autres membres.

Seconde règle : Ne jamais manqué de respect à un autre membre de la CIA. Le respect est la première chose que l’on apprend à un être doué de raison. Ne devenez pas un animal.

Troisième règle : Ne jamais dire ce qu’il se passe ici. La confidentialité est très importante dans le domaine politique.

Quatrième règle : Ne pas recruter au hasard. Toujours soumettre un dossier à Thron ou Van avant tout recrutement.

Cinquième règle : Ne jamais se servir dans l’argent du parti sans prévenir le responsable des comptes : Thron

C’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment… »


Thron semblait fatigué et prenait le peut de règles trouvées pour un échec, mais Van le rassura. Le lendemain, Van commença le recrutement. Un mois plus tard, le parti était composé de dix membres. Thron commençait à rédiger un discourt qu’adressera à la population dans trois mois pour les élections du dirigeant de la planète.
Thron allait dire ce qu’il avait dit aux membres de la PI lord de la réunion et allait lourdement insister sur le fait que si Anaxes ne restait pas neutre, elle allait sombrer. Une fois le discourt finit, il le fit lire à Van.

« Mes chers citoyens, peuple d’Anaxes écouté moi. Je suis Thron, dirigeant du parti CIA. Je vous parle aujourd’hui de ce que nous comptons faire demain. L’avenir de la planète, votre avenir est en jeu. Ecoutez-moi. Le parti PI qui à disparu il y a pu et dont j’étais un des membres pensait que rejoindre l’empire était la solution, mais c’est faux. L’empire n’a plus d’empereur, il va chuter et si nous nous rallions à cet empire, nous chuterons avec lui. Un autre parti préconisait de rester neutre… C’est la position le plus favorable que nous pourrions avoir. Mais le parti en question ne pensait pas à l’économie d’Anaxes. Les infrastructures militaires coûtent cher à entretenir. Il voulait augmenter les impôts, vos impôts. J’ai dis non, j’ai quitté ce parti pour fonder le parti CIA, j’ai fondé la Confédération pour l’Indépendance d’Anaxes dans le but de vous protéger. Et j’ai trouvé une solution pour faire rentrer de l’argent : Commerçons, vendons notre surplus de ressources ET reste neutre vis à vis du conflit qui frappe à nos portes… Réfléchissez bien peuple d’Anaxes, et prenez la bonne décision. »

Van pris la parole après la lecture « il y a quelques mensonges, mais je pense que sa pourrait marcher… »
« Son doit marcher » dit Thron
« Alors sa marchera sois en sur. Tu seras le dirigeant d’Anaxes et moi ton conseillé, et ensemble nous régnerons sur cette planète et la ferons prospérer »

Van était convaincu de ce qu’il disait, et Thron lui, était heureux. La manipulation qu’il avait commencée sur Van faisait déjà à faire effet. Il était temps. Son rêve d’une monarchie sur Anaxes allait bientôt pouvoir commencer.


Dernière édition par Thron Anho le Sam 1 Mar - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:54

III LES PREMIERE ELECTION, UNE DEFAITE CUISANTE

Les trois mois étaient passés. Le parti politique de Thron avait bien évolué, avec plus d’une trentaine de membres. Les sondages étaient favorables au parti et à Thron. Tout était près. Pendant la campagne, l’umbaran avait rallié à sa cause plusieurs autres partis et il était sortit victorieux lord du dernier sondage qui avait été effectué au sein même de la capitale. Il ne lui restait plus aucun rival, du moins c’est ce qu’il pensait. Arrivé de nul part, un homme dont Thron n’avait jamais entendu parler se plaça en seconde position dans tous les sondages, et ce, à n’importe quel endroit de la planète contrairement a Thron qui lui n’était majoritaire que des les trois grandes villes d’Anaxes.

Quand Thron vu son adversaire, il se pétrifia… C’était son père, ce dernier ne semblait pas blesser, il ne devait pas être dans la navette. Une guerre entre père et fils allait frapper Anaxes. Une rencontre avait été organisé devant les médias et serait retransmit sur toute la planète. Thron était tendu… Son père allait-il dire tout ce qui c’est passé ? Allait-il coulé définitivement son fils ?

Quand les deux hommes entrèrent dans la salle de conférence, ils furent illuminés par les flaches et les projecteurs qui avaient étés mis en places. Thron s’assit en bout de table comme à son habitude, son père, Philius, fit de même. Les médias allaient commencer à poser leurs questions, quand soudainement, Thron prit la parole, et ne dit qu’un simple

« Comment vas-tu ? » L’umbaran s’était détendu. Ce n’était que son père en face de lui, donc il le connaissait et savait comment ce dernier agissait et réagissait.

Le père prit à son tour la parole, mais sur un ton provocateur : « tu n’as pas changé, tu es toujours le même ignorant que j’ai fait naître et ne me tutoies pas, nous n’avons rien en commun petit avorton. Maintenant laisse parler les médias, et sent ta défaite arriver. » Bien plus que provocateur, Philius était hostile, Thron ne s’attendait pas à cette réaction, mais il pensa que c’était bon signe :

¤Sous la colère, il agira en idiot. Il me permettra de prendre de l’avance et ne débitera que des conneries… Finalement ce n’est qu’un animal, comme les autres membres de la PI¤

Un présentateur prit la parole devant toutes les Caméras. Il présenta à tour de rôle Thron et Philius, mais il ne lui vint jamais en tête que les deux Umbaran pouvaient être de la même famille. Si tôt la présentation terminer, une première question arriva. Van c’était transformé en journaliste pour la rencontre. Il demanda premièrement au deux candidats s’ils n’avaient pas un lien de parenté. Philius répondit en premier, mettant fort mal alaise son fils.

« Nous n’avons pas de lien de parenté, nous ne sommes que deux Umbaran attirés par la politique, et à la vision des choses totalement différente. Si nous avions un lien de parenté, ne serions nous pas dans le même parti, ne défendrions pas les mêmes idées ? Monsieur » dit-il en s’adressant à Thron « Quelques chose à rajouter ? »

Thron ne s’attendait pas à sa. Son père venait de cacher leur lien de parenté, et par la même occasion, la clé d’une des portes pouvant ouvrir l’accès à la direction de la planète. Mais il se devait de rester calme. Il pourrait toujours éclater dans le local après l’interview. Il fut donc obliger de répondre par une simple phrase, Thron venait de perdre la première manche. « Non je n’ai rien à rajouter à cela »

Van qu’était alors le journaliste posa une nouvelle question. Celle si redonnait une chance à Thron. Celle-ci lui permettrait peut être d’enfoncer son père dans un trou qu’il avait creusé pour lui il y a plusieurs mois de cela. « Que comptez-vous faire pour redresser la situation économique de la planète ? je rappels qu’Anaxes manque cruellement d’argent… »

Thron prit la parole. Il était de nouveau détendu. Cette question, c’est lui qui l’avait préparé pour Van. Il avait déjà la réponse, prête, dans sa tête. Il allait enfin pouvoir prendre le dessus sur son Père.

« Commerçons » un grand sourire jaillit sur le visage de Thron « En effet le commerce est la seule solution qui s’offre à nous. En plus de faire travailler de nouvelles personnes et de faire baisser le taux de chômage, le commerce remplira les caisses d’Anaxes. Maintenant je réponds à une question qui était caché dans celle que vous avez posée : Pourquoi manquons-nous d’argent ? Je vous répondrais que l’entretient des infrastructures militaires coûte cher. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas les démanteler ? Tout simplement car nous allons en avoir besoin plus que jamais. L’empire a perdu son dirigeant, et aucun ne semble pouvoir le remplacé. Nous ne devons donc pas compter sur cet empire mort. Dans ce cas, rallier la rébellion pourrait être une bonne idée, mais ce n’est pas le cas. La rébellion combat la CSI, et combattra bientôt l’empire. Si nous nous rallions à elle, nous pourrions être attaqués par les forces encore contrôlées par les moffs de l’empire. L’empire cour à sa perte, mais sa puissance militaire reste présente. Nous avons par le passé repoussé les extragalactiques, mais l’empire dispose d’arme chimique que nos canons ne repousserons pas. Dans ce cas, si nous restons neutres, rien ne pourra nous arriver. Il ne nous reste donc que le commerce pour faire des rentrer d’argents. »

Thron était fière. Son discourt avait bien évolué par rapport à la première fois ou il l’a lu à Van. Maintenant il n’attendait qu’une chose, la réponse de son père. Ce dernier regardait d’ailleurs Thron. Il savait que Thron avait déjà tout préparé et que cette question avait été importante dans le débat. Mais pas question de se laisser marcher dessus. Philius avait lui aussi préparé quelque chose.

« Je suis entièrement d’accord avec Le candidat de la CIA. Entièrement d’accord su tout sauf sur le fait qu’il n’y est que le commerce pour nous permettre de remonter la pente économique. En Effet mon cher monsieur Anho, vous semblez oublier, et ce dans tous les discourt que vous avez fait les nobles paysans qui travaillent dans l’ombre. Mais ils ont tout de même leur mot à dire, et sont d’une importance capitale. D’où pensez-vous que la nourriture que vous avez de votre assiette provient ? Pensez-vous que c’est l’œuvre d’un être supérieur ? Qui se dit « Oh tient, je vais les nourrir ! » Dommage pour vous m’ais ce n’est pas sa. C’est bien l’œuvre de nos chers agriculteurs. C’est pourquoi e propose le financement d’une agriculture plus intensive. Le commerce est une solution à cour terme, mais il nous faut penser aussi sur le long terme et peut être que dans un avenir plus ou moins lointains nous deviendrons la nouvelle coruscant. Je vous vois venir monsieur Anho. Pour la pollution, les ingénieurs de l’empire ont mis au point d’immense bouclier que l’on peut déployer à même le sol et qui filtre les particules. Cela coûte cher, mais la pollution n’augmentera pas mais les revenus, eux augmenterons de manière significative. »

Thron venait de perdre la bataille ainsi que la guerre. Son père venait de l’assassiner sans états d’âme. L’umbaran ne désira pas continuer l’interview sachant que sa défaite avait été totale. Il rentra alors au locale et réfléchit. Où avait-il échoué, où s’était-il trompé ? Il ne le savait pas. Il avait sous estimé l’importance des agriculteurs et ces derniers avaient aidé Philius à assassiner politiquement Thron. Curieusement, il était serin. Il venait de trouver quelqu’un pouvant lui tenir tête, un nouveau rival. Mais ce dernier ne deviendra certainement pas son allier.
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:09

IV UNE LONGUE PREPARATION

Bien qu’étant âgé de seulement vingt deux ans, Thron était passé tout près de la victoire lord des élections. Bien plus près qu’il ne l’aurait pensé. Mais sa défaite, il l’accepta, sans rancune aucune envers son père car ce dernier qui avait alors gagné les élections, lui, avait apprit une chose importante : Même si la population est minoritaire dans un domaine, il ne faut pas l’oublier. C’était sa l’erreur qu’avais commis. Il n’avait pas pensé aux agriculteurs. Le manda sur la planète était de dix ans. La PI, le parti de Philius, le père de Thron, avait été réélu 3 fois, sois normalement 30 ans au pouvoir. Normalement car il y a eu un facteur qui à raccourcit le dernier manda, mais nous en parlerons un peut plus tard.

Penchons-nous plutôt sur la vie qu’a eu Thron et son ami Van pendant ces vingt sept dernières années. Thron malgré sa défaite resta haut classé dans l’opinion publique. Il restait en tête dans les sondages organisés dans la capitale et devint même le mère de cette capitale. Il a agrandit et embellit la ville. Elle était devenue la ville la plus belle d’Anaxes mais aussi la plus peuplé. Une sécurité sans faille régnait au sein de la ville. Van et Thron n’avaient pu mettre en place ce qu’ils voulaient sur la planète tout entière alors ils commencèrent par la capitale. Thron engagea de nombreux scientifiques pour qu’il enseigne leur savoir à la citadelle. De grands esprits naquirent sur dans la capitale. Van et l’Umbaran commençaient à réaliser leur signification personnelle de CIA. Le commerce, ils l’avaient développé entre la capitale et les fermiers des alentours. L’intelligence, il l’avait augmenté en diminuant les coûts pour rentrer en temps qu’étudiant au sein de la citadelle. L'Autorité, elle était représenté par les forces de sécurité nouvellement formées. L’objectif de créer une nouvelle Coruscant avec Anaxes commençait à prendre jour. Le manda de maire ne durait que 5 ans, mais Thron fut réélu 5 fois d’affilé. Il ne se présenta pas personnellement une sixième fois devant préparé les futurs élections pour le poste de dirigeant d’Anaxes. Van se présenta à sa place et fut élu au premier tour avec soixante dix-sept pour cent des voies. Ce n’était pas un record. Thron le détenait avec quatre vingt neuf pour cent des voies. Il à fait ce record à l’élection de son quatrième manda.

Mais au cour de ces vingt cinq années, Thron a développé quelques techniques peut orthodoxe pour ce débarrasser des personnes gênantes. Sa technique préféré est celle qu’il a utilisé pour tué une bonne fois pour toute son père à la fin de son manda. Il ordonna à Van de s’introduire chez Philius et de discrètement remplacer le vers d’eau sur la table de chevet par un ver contenant quelques goutte de poison qu’injecte les Kouhuns à leur victime. La mort fut quasiment instantané pour le vieil homme.

Il y eut aussi le règne de Jersus en temps qu’empereur. C’est là qu’il voulut remercier son père s’il ne l’avait pas tué, pour n’avoir pas rejoins l’empire. Selon Thron, Jersus était un incapable doublé d’un idiot qui n’a eu accès a son poste que pas pure chance et que l’empire se serait bien mieux porté s’il n’avait pas été là…

Deux ans après son dernier mandat, un jeune citoyen le défia publiquement dans un débat téléviser pour voir s’il Thron croyait vraiment les valeurs qu’il disait défendre.

Le débat se déroula un jour ou le soleil brillait de mille feux. Thron était alors vêtu d’une longue robe blanche. Il y avait deux fauteuils. Un pour lui et un pour le jeune homme qui l’avait défié. Il se nommait Kevin Kenchak. Kevin était un jeune Fallen. Il pensait sûrement essayer de contrôler Thron pour avoir un pouvoir plus important que celui de simple secrétaire du parti PI. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que les Umbaran pouvaient eux aussi influencer les autres, mais qu’eux même ne pouvaient pas être influencés. Les phéromones du Fallen n’avaient aucuns effets.

La première question que le jeune kévin posa était : « que compter vous faire des infrastructures militaires ? Vous semblez être un pacifiste… » Le jeune kévin était pour le moment confient, il pensait que Thron était à sa merci.

L’umbaran utilisa ces capacités spéciales pour influencer le Fallen et pour que ce dernier pose, en quelques sorte, les questions qu’il fallait. Thron répondit donc à la première question d’un ton calme

« Pourquoi pensez-vous que je suis un pacifiste ? Juste parce que je refuse de porter la moindre arme et que je ne désir pas me battre ? Si c’est le cas alors je suis un pacifiste. Concernant les infrastructures militaires, il me semble évident que je vais les laisser… Si vous vous étiez quelques peut renseigner, vous sauriez que je me bas depuis mes débuts pour que les infrastructures restent en état de fonctionnement, pas pour les démanteler une fois élus. Nos infrastructures sont uniques, nous avons repoussé nombre d’attaque. De plus si nous les enlevons, notre planète perdra une partie de son patrimoine. Enfin les grandes puissances pourront se défouler sur nous quand bon leur semble. Je trouve donc votre question totalement inutile et dénuée de réflexion. »

Thron commençait à creuser la tombe du fallen, doucement mais sûrement. Il venait de terminer le trou quand le seconde question arriva : « les précédents dirigeant ont su remonter l’économie de la planète, que compter vous faire pour continuer à faire des rentrer d’argent ? »

Un grand sourire naquit sur le visage de L’umbaran, c’était la question qu’il voulait, le débat, si on peut appeler cela un débat allait se terminer maintenant. Thron allait déposer le jeune fallen dans le trou et reboucher le trou en une réponse.

« J’aurais pu me contenter de faire comme les précédents dirigeant et ne faire que du commerce, mais ce ne sera pas le cas. Au moins vous avez posé une question intelligente. J’ai remarqué pendant les années ou j’étais maire, que beaucoup d’étrangers venaient sur notre planète et dépensaient des milliers de crédits pour scolariser leurs enfants à la citadelle. Les sommes gagner chaque année étaient toujours plus grandes. Une idée m’est alors venue à l’esprit : Créer d’autre école dans d’autre ville qui seront aussi renommé que celle de la citadelle. Nous formerons les scientifiques de demain. Cette solution se développe sur le coure et moyen terme, pour le long terme, ce sont les jeunes étudiants, une fois devenus ingénieur qui nous permettrons de gagner de l’argent en commercialisant dans tout le système les différentes inventions qu’ils auront crées. L’argent coulera à flot et de plus en plus de gens viendront scolariser leurs enfants. Ce cercle sans fin ce répètera pendant plusieurs centaine d’année, et j’espère que ceux qui me succèderons améliorerons encore mon idée. Bien entendu, ce n’est qu’un projet, mais s’il se réalise et fonctionne, L’économie de la planète ne sera plus jamais dans le rouge. »

C’était fait, le fallen était mort, et le « débat » était finit. Thron se leva sans attendre et partie du plateau, il avait quelques trucs plus important à faire que rester avec un faible dans le genre de Kevin. Quelques mois plus tard, Thron avait réussit à entrer en contact avec un seigneur de guerre Hapien et avait organisé une rencontre privé dans la salle de conférence de la citadelle. Mais les choses se gâtèrent quand Van vint annoncer une mauvaise nouvelle à Thron.

« Thron, le seigneur de guerre Hapien vient d’être arrêté par les forces de sécurité de la PI, ils pensent que c’est une terroriste, venu ici pour éliminer le dirigeant actuel. »

La colère montait en Thron. Quelle bande d’incapable ! Il venait de déclarer la guerre au Hapien si la gaffe n’était pas vite réparée. Habituellement, L’umbaran envoyait Van pour ce genre d’affaire, mais là, c’était trop important pour envoyer un sous fifre, même si ce dernier est maire de la capitale de la planète. Thron devait faire vite. La guerre pouvait être imminente. Van l’accompagna et ensemble ils allèrent au QG de la PI. Les gardes ont eu la vie dure quand Van s'occupa d'eux, permettant ainsi à Thron d’aller dans le bureau du dirigeant actuel qui n’était autre que le dirigeant de la planète. Il passa la porte et vie le Hapien menotté à une chaise. Le dirigeant prit la parole et agressa verbalement Thron en le voyant débarqué ici :

« Que faites-vous là ? dégager, nous sommes occupés, si vous voulez une réunion, descendez en salle d’attente ou prenez un rendez-vous… »

Il ne put continuer à parler. Thron venait de lui décollé un soufflet et il lui dit en guise de réponse :

« Le Hapien que vous avez là est un seigneur de guerre. J’ai eu du mal à obtenir une réunion, ce n’est pas pour que vous foutiez tout en l’air. Vous voulez déclencher une guerre contre les Hapiens, alors partez, changez de planète et ne revenez pas, je me demande comment le peuple à pu élire quelqu’un comme vous… Ah! Oui! J’oubliais, vous avez truqué les élections, sa m’était complètement sortit de la tête. Maintenant vous allez me dire qui a arrêté le Hapien ! »

Le dirigeant avait le visage pétrifié par la peur alors que Thron avait une vois de plus en plus menaçante. Après avoir terminer ses explications, il pris une clé sur son bureau en espérant que se soit celle des menottes. Se fut le cas. Quand l’Umbaran se retourna vers le dirigeant, ce dernier lui dit tout ce qu’il voulait savoir. Il avait une grande partie des paroles qui sortait de la bouche du dirigeant qui étaient inutile, mais un nom vint casser cette monotonie. « C’est un fallen du nom de Kevin kenchak, membre du parti qui a ordonné son arrestation » Thron ne répondit rien et sortit du bureau plus calmement qu’en entrant. Une fois dans le hall, il vit Van entrain de siroter un vers en regardant par la verrière. Son statu de maire lui avait permis d’échapper au garde.

Thron, Van et le Hapien sortirent du bâtiment. Les seuls mots que prononça Thron furent : « tue le fallen Kevin Kenchak, un accident comme d’habitude. »

Il avait dit « comme d’habitude » car il avait éliminé plusieurs opposants de cette façon. Une foi rentré au local, Thron et le Hapien discutèrent finance, armée et guerre. Aucun accord ne fut passé entre les deux protagonistes mais un message du Hapien marqua définitivement l’esprit de Thron :

« Vous êtes un homme de confiance et nous partageons globalement les mêmes visions mais soyez sur d’une chose : un jour vous représenterez l’autorité sur cette planète, et peut être même sur d’autre. En attendant, je ne vous dois rien, vous êtes en quelque sorte responsable des problèmes que j'ai eu. Personne ne dois rien à personne et sachez que nous ne vous aiderons jamais sauf si nous avons une bonne raison. Ce n'est pas de l'hostilité, mais je préfère vous prévenir. »

Il était quelqu’un maintenant, quelqu’un d’estimé chez les Hapiens… ¤temps mieux¤ ce dit-il ¤sa sera toujours utile un de ces jours¤

Le jeune fallen quand a lui était passez au travers d’une verrière du bâtiment de la PI en s’appuyant contre. La chute fut pour lui mortelle et les autorités ne poussèrent pas l’enquête plus loin. Maintenant, il fallait à Thron une carte en main pour pouvoir commencer Sa campagne, et il ne le sait pas encore, mais c’est son adversaire et dirigeant actuel qui va lui donner.


Dernière édition par Thron Anho le Sam 1 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

V UNE ATTAQUE QUI TOMBE A PIC

Un an venait de passer depuis la rencontre avec le Hapien. Thron était en plein préparatif de sa futur campagne. Il voulait être élu dès le premier tour, mais il lui manquait une carte pour cela, quelques chose qui ferait chuter son dernier ennemi : Benok Valse, le dirigeant actuel d’Anaxes. Il ne lui manquait qu’une seul chose, mais quoi ? Thron n’en avait pas la moindre idée et cela lui déplaisait. Il n’y a rien de pire que l’ignorance, et Thron étant dans le brouillard que crée cette ignorance. Soudainement, il reçut un message à caractère urgent, une réunion dans un étage au-dessus d’une cantina. Thron par sécurité prit avec lui un holo-enregistreur au cas ou la discussion pourrait lui être utile.

Thron partit pour la cantina d’un pas lent. Il était songeur. De nouvelles élections allaient avoir lieu et son adversaire pourrait essayer d’attenter à sa vie. Il ne pensa qu’a cela pendant tout le chemin. Le message stipulait qu’il devait venir seul. Si l’homme qui le demandait avait des informations utiles alors ce ne sera pas une perte de temps, dans le cas contraire, il aura sa vie raccourcit par Van.

Il arriva devant la cantina « chez grognon ». Ce nom lui disait quelques chose, et effectivement après quelques secondes de réflexion, c’était la cantina qu’il avait fait construire pendant son cinquième manda. Il entra dans la cantina et commença à monter les marches menant à l’étage. Personne… un holo était sur la table. Thron hésitait à le prendre. Il réfléchit et en l’espace de quelques seconde, il savait ce qu’il allait faire en cas de piège. Il prit l’holo et le retourna. Un minuteur y était incruster et les secondes défilaient. Le message enregistré durait 31 seconde, il en restait à peine 50. Thron sortit son enregistreur et activa les deux objets pour enregistrer le message. Une fois le message enregistré, Thron balança l’holo et ce dirigea vers les escaliers…5 …4 Thron cour aussi vite qu’il le peut et commence à descendre 3… 2… 1 L’holo explosa et Thron termina les escaliers en roulé boulé. Il regarda la porte en bois en haut de l’étage. Elle fut pulvérisée par l’explosion. Une fine aiguille de bois que Thron ne pus voir et donc évité vient se planter dans son œil droit. Thron se prit aussi la poigné métallique dans la tête et plus particulièrement sur la tempe, lui faisant perdre connaissance.

A son réveille, l’Umbaran se trouvait dans une chambre d’hôpital. Il ne sentait pas la douleur. En face de lui se trouvait un docteur et Van. Le docteur lui annonça qu’il avait perdu son œil droit et qu’un œil artificiel allait lui être greffer, mais il fallait qu’il choisisse la couleur. Incapable de se souvenir de la couleur de ses yeux, l’Umbaran dit bleu. Van s’approcha à la demande de Thron, et ce dernier lui dit :

« J’ai eu ma dernière carte, je te montrerai une fois que je serai sorti. »

L’opération se passa à merveille. Thron ne montra pas la preuve à Van et préféra directement faire une retransmission planétaire.

« Je vous salue noble citoyen d’Anaxes. Vous me connaissez sûrement, mais je me présente quand même, Je suis Thron Anho, dirigeant de parti CIA et candidat aux élections qui vont prochainement arriver. J’ai été victime d’un attenta, je connais le coupable, j’ai même une preuve irréfutable avec moi. Mais d’abord voici comment tout cela c’est passé… »

Thron expliqua toute l’histoire puis vint la retransmission du message que Thron avait cité plutôt :

« Bonjour Thron, tu reconnais ma voie ? Bien sur que tu la reconnais. Tu ne te trompe pas, c’est bien moi Benok, tu sais Benok valse le dirigeant de la planète sur la quelle tu vie. Tu vas mourir, ici, maintenant. Je te souhaite un bon voyage et salue ton père de ma part hahahaha ! »

Thron après la diffusion du message reprit la parole :

« Voici la vraie image de l’homme que vous avez élu ! Je ne vous blâme pas, je ne fais que vous montrer la vérité au sein du tissu de mensonge qu’il a tissé pour vous capturer. Il m’a attaqué car il à peur de moi. J’ai été gravement blessé mais cette blessure c’est aussi encré dans mon âme, il a essayé de hotter et il a procédé ainsi pour tous ceux qui s’opposaient à lui. Le nombre croissant de politique mort par accidents, c’était lui, il ne supporte pas la rivalité, il ne pense qu’à garder son pouvoir et pour sa il tuerait père et mère. Il a tué mon père car il lui faisait de l’ombre, il a tenté de me tué car je risquais de prendre sa place. Il a peur, avez vous besoin d’un homme comme sa pour diriger votre planète ? Pensez-vous qu’il mérite les pouvoirs qu’il a ? Croyez-moi, c’est un monstre de cupidité et avide de pouvoir. Il vous tuerait tous pour garder son pouvoir. Il faut changer cela et nous le changerons ensemble ! »

Le discourt provocateur de Thron avait fait réagir les foule partout sur la planète, et les élections avaient été avancées d’une année. Thron c’était débarrassé de son rival, mais aussi de tous les hommes qu’il avait tués avec Van. Maintenant, il fallait redoubler d’efforts pour améliorer son image, mais sa, ce n’était qu’un passe temps, il venait de faire le plus gros et avait enterré définitivement son rival.

Benok, après avoir vu la transmission en fit lui-même une, Dans cette retransmission il parla des ressent évènements :

« Je suis outré par les accusations que me porte cet individu, tout ce qu’il dit est faux, je n’ai jamais tenté de la tué, je n’ai d’ailleurs jamais tenté de tué qui que ce soit. Je ne suis pas non plus avide d’argent et de pouvoir, tout ce que je veux, c’est le bien être des habitants et de la planète… »

Il essaya de se défendre comme il le pouvait, mais en vint, et le peuple lui fit comprendre. Les habitants d’Anaxes n’avaient plus confiance en lui et ne buvaient plus ses paroles. Il fut destitué de ses droits et envoyer en prison jusqu’aux prochaines élections.

« Le plan a finalement bien marché. Tu vois, il n’était pas suicidaire malgré tes doutes, n’es-tu pas d’accord Van ? »
« Entièrement d’accord Thron, tu passeras au premier tour à coup sur, et rien ne t’arrêtera. »

Thron avait tout planifié depuis le début, l’attentat était le fruit de son imagination, et la perte de son œil, bien que non prévu, était une bénédiction. Cela avait apporté plus de vérité à son message et les répercutions ont été plus grandes. Mais maintenant, il fallait terminer les préparatifs pour les élections. Sa première décision sera de couper la langue à celui qui à « mentit » au peuple d’Anaxes pour essayer de couper son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:32

VI UNE VICTOIRE ECRASENTE

Thron avance lentement, le balcon en haut de la citadelle est à une vingtaine de mètres, pourtant il entend déjà les acclamations de la foule. Il sent son sang bouillonner de plaisir, les pensés les plus folles lui traversent l’esprit. Premier pas sur le balcon, il s’approche lentement, Thron savoure ce moment, cela fait 29 ans qu’il attend sa. Quand il apparut aux yeux de la foule, la puissance des crie redoubla. Il leva les mains au ciel pour exiger le silence. Toute la scène était retransmise partout sur la planète.

« Peuple d’Anaxes, Je vous remercie de votre confiance, je vous remercie aussi de n’avoir pas réélu mon prédécesseur. C’est avec une immense joie que j’accepte la charge que vous me confiez. La tache ne sera pas facile je vous l’accorde, mais ensemble nous franchirons toutes les étapes que nous réserve l’avenir ! »

Les gens crient son nom applaudissent. Thron se sent déifié, mais il ne doit pas perdre de vu la charge qui l’attend. Il leva de nouveau les bras vers le ciel.

« Ecoutez-moi, vous me faites confiance car mes promesses vous on plus, je tiendrais ces promesses, et ma première grande mesure sera de créer de grandes écoles dans toutes les villes petites ou grandes d’Anaxes. Nos enfants seront les géni de demain »

La foule reprend son vacarme. Tous crient, des fusées partent dans le ciel. Un mini feu d’artifice commence. Thron est pensif, il se demande s’il laisse au peuple le choix du sort de Benok ou pas. ¤c’est un jour de fête… je vais leur laisser le choix¤

« Ecoutez-moi, j’ai une question à vous poser. Elle concerne le criminel Benok, quelle sanction allons nous lui donner, quel châtiment mérite-il ? »

Les mots « emprisonnement a vie » se firent très bien comprendre et Thron accepta le châtiment. Le soir venu, il parlait avec Van

« Pour Benok, coupe-lui la langue avant de l’enfermer, je ne veux plus entendre le son de sa voix » Thron était calme et sur de lui, il fallait qu’il se repose. Il avait maintenant une grande charge, et il respectera les espoirs que le peuple d’Anaxes a placé en lui.

Benok fut envoyer au pole Nord de la planète. Là bas il y avait une grande prison ou toutes les pourritures sont envoyées. Sa lange fut coupée de manière barbare et il décéda après s’être étouffé quelques semaines plus tard à cause d’une infection de sa langue, cette dernière ayant enflé.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue7/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue190/190Thron Anho Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Bon je vais etre le premier à passer...

Pour moi c'est bon, juste comme je te l'ai dit le passage sur les hapiens qui me gène un peu...Ce genre de faveur est typiquement le genre de choses à gagner en jeu et pas en sa fiche de départ....

Bon sinon le reste me va personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

je vais faire une modification pour les hapiens, ton mp m'a fais réfléchir, je vais juste mettre que le hapien trouvait sa normale que Thron soit aller le chercher, puisque c'est en parti par sa faute qu'il à eut des ennuis et que par concéquent il ne lui devait rien

EDIT : jeyjey tu es le premier^^ tu as le titre de lecteur passionné car tu n'as pas été découragé par la taille Xd
Revenir en haut Aller en bas
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue1/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue100/100Thron Anho Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:23

Nom : Anaxes

Appartenance : Neutre

Population : 512 millions d'habitants, 94% humains, 6% autres

Richesse : (à vous de déterminer)

Mouvement d’opposition : aucun, mais les Mj vont en créer j'en suis sur^^

Présence militaire : Mis à part la police et la police politique qui stagne à la capital, il y a pas grand chose

Criminalité : Absente pour le moment en tout cas

Défenses planétaires : je ne sais pas quoi mettre

Description: Anaxes est d'une importance stratégique car elle est situé sur la Route Perlemienne, une route majeur menant droit au noyau. Son climat est Tempérée voir froid.

Sa capital est Pols Anaxes. La ville c'est developpé autour de la citadelle D'anaxes. Un bâtiment gigantesque qui est composé de laboratoires, de salles de conférences et d'écoles.

(un petit lien pour aider à compléter : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=planete_anaxes )
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Thron Anho Left_bar_bleue7/10Thron Anho Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Thron Anho Left_bar_bleue190/190Thron Anho Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Thron Anho Left_bar_bleue0/0Thron Anho Empty_bar_bleue  (0/0)

Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

Moi ca me va, bon boulot de fait.....bon je te valide ce soir, à moins que d'ici là un de mes estimés collegues disent qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thron Anho Empty
MessageSujet: Re: Thron Anho   Thron Anho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thron Anho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Thron Anho
» Fiche technique de Thron Anho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser