Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kasi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasi Teloss

Kasi Teloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kasi Left_bar_bleue1/1Kasi Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kasi Left_bar_bleue150/150Kasi Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Kasi Left_bar_bleue0/0Kasi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kasi Empty
MessageSujet: Kasi   Kasi Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:32

Nom :
Teloss

Prénom :
Kasi

Sexe :

Masculin

Race :
Echani (humain)

Age :
25 ans

Physique :

Elancé et plutôt svelte, Kasi mesure un bon mètre 80. Doté d'une musculature plutôt discrète mais très esthétique, il n'en est pas moins qu'il possède une force suffisante à de nombreuse actions. Sa posture est imposante et donne l'impression d'un grand charisme, cette même posture révèle aussi une passion et une pratique certains d'un ou de plusieurs arts du combat rapproché.

Son visage sombre ressort par ces yeux d'un vert intense. La froideur de son regard donne un effet supplémentaire à ses yeux. Les traits de son visages sont plutôt fins et très sévères à la fois. On sait immédiatement de par son visage que ce n'est pas vraiment le genre de bonhomme à rigoler comme cela. On se demande même s'il rigole de temps en temps. Impassible, le jeune Kasi à quaziment toujours la même expression. Ses cheveux d'un noir de jaix, long et raide comme le bois sont tout le temps détachés et tombe souvent sur son visage et le cache en partie. C'est pour cela qu'un bandeau est installé sur le haut de son crane pour évité une perpetuelle gêne de la part de ceux-ci. Devant il tombe sur les cotés du visage tandis que derrière il tombe avec raideur sur les épaules du jeune garçon. Son visage porte aussi régulièrement les traces de fatigue par l'apparition de grande cernes en dessous de ses yeux.

Au niveau vestimentaire, Kasi porte un long manteau rouge ou noir d'où un imposant col lui cache le cou et une petite partie du bas de son visage. Tout comme lui, ses vêtements sont dur et donne une impression de sévérité. La plupart du temps, il porte une longue cape noir à capuchon par dessus sa tenu « habituel », cela lui permet en mission de passer innaperçut et de cacher plus facilement certains instruments. Ses mains fines et rugueuse sont toujours protégées de gants en cuir et d'une éventuel protection légère. Bien que personne ne puissent le savoir, l'Echani possède de nombreux tatouages representant soit son appartenance à la guildes des chasseurs de primes ou de la caste des echanis. Une longue phrases tatoué est aussi présente en mémoire à ses parents.

Caractère :
Son apparence plutôt « classique » du criminel jure terriblement avec sa personnalité bien plus compliqué et complexe que le jeune Kasi ne laisse paraitre. Le mot le plus apte à définir l'esprit du jeune echani serait « vicieux » ou bien « tordu ». Mais il serait bien trop facile de le définir par ces seuls mots. Allons plus en profondeur. Totalement violent et bourrin mais à la fois si maniaque et calculateur, Kasi est une contradiction à l'état pur. Tantôt il agira avec raison et connivence tantôt il agira avec désunion et agressivité. Pour essayer d'être un peu plus précis nous dirons que Kasi est plus habitué à agir après avoir analyser la situation, mais certaines pulsions « l'obligeront » à des moments non défini à se jeter dans la masse et en frappant et massacrant tout ce qu'il aura sous la main. A l'origine, à la toute origine, Kasi est une personne très intelligente, nettement plus intelligent que la moyenne et un fin stratège et ce des son plus jeune age. Cependant l'ambiance dans laquelle il vie et surtout la prise de substances illicites à quelques peu déglinguée sa matière grise.

Cependant « étudions » le caractère de Kasi dans ses relations sociale.

Totalement glaciale au premiers abords, Kasi est toujours aussi glaciale une fois des liens formés. Et oui n'attendez absolument pas à ce que le jeune Teloss ne vous dise « tu sais « machin » je t'apprecie, tu est surement la personne que je considère le plus ». Non oubliez tout ça, la seule personne ou l'une des seules, (même Kasi n'est pas sur) qui peut prétendre à vraiment compter pour ce dernier est un jeune homme du nom de Lord Akuma, et encore il ne peut que l'interpréter, Kasi ne lui dirait jamais. Bien qu'il soit glaciale, Kasi est une personne « juste » mais à la fois vicieuse et carrément barrée. Autant il pourra trouver totalement honteux que l'on vole la veuve et l'orphelin, autant le grand banditisme ne l'étonne pas, en même il n'a connu que ça et ne vit que pour cela. Kasi se perçoit un peu comme le Robin des Bois des temps moderne, sauf qu'à la place de distribuer l'argent des riches aux pauvres, il se le distribue à lui même l'argent des riches, ou des grandes organisations.

Sa perception de lui même est très complexe, trop fouillée. Il se met toujours au défi et n'abandonne jamais quelque chose qu'il s'est fixé comme objectif. Adorateurs de ces défunts parents, grands bandits, il veut devenir aussi « grand » qu'eux et c'est pour cela qu'il travaille sans relâche et à une soif de connaissance accrue. Selon lui, toute connaissance est bonne à prendre que ce soit dans le domaine culturels, relationnelle, physique, tout est à savoir. L'ambition est son seul moteur pour avancer, et rien ne pourrait le freiner dans sa perspective d'évolution. Si un contrat oblige Kasi à devenir chaleureux et gentil, il le fera. Son boulot la formé à jouer avec les sentiments, les siens comme ceux des autres, il n'hésite pas à manipuler les gens et à mentir. Légèrement raciste sur les bords, il ne supporte pas certaine races comme les Wookies ou bien les Hutts, cependant il arrive à faire abstraction de cela pour les joies des deals ou autres transaction, mais s'il l'occasion se présente, il plantera volontiers une dague dans le dos de ses créatures putride et hideuse qui ne mérite même pas de respirer et de fouler les planètes galaxie. Nombreuses sont les races que le l 'Echanie ne peut pas blairer, à savoir que plus la race présente des différences avec la race humaines plus sa haine est immense.

Nonobstant, les adeptes de la forces sont ses pires ennemies, surtout les jedis. Ces derniers étant les facteurs qui ont conduits à la perte de ces parents, sa rancune le suit depuis longtemps et ne s'atténue pas, justement elle ne fait que se concentrer. La période actuel de la galaxie réjoui à merveille ce jeune bandit, il sait simplement que pour le moment ses capacités ne lui permettent pas de s'attaquer à des jedis, mais le temps viendra et dur sera la chute.

En conclusion, Kasi est un personnage caméléon, peu de personne connaisse sa vrai personnalité. Ses envies et ambitions le pousse à jouer avec les identités, les sentiments. Pour son vrai caractère, on peut dire qu'il possède deux personnalités bien différentes. L'une d'un homme virtuose, calme et surdoué, l'autre d'un homme sanguinaire et qui a un peu trop planer. Sa mauvaise personnalité tend à prendre le dessus à mesure que Kasi consomme ces substances nocives. Conscient de cela, celui-ci essaye de se maitriser....


Dernière édition par Kasi Teloss le Mer 5 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasi Teloss

Kasi Teloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kasi Left_bar_bleue1/1Kasi Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kasi Left_bar_bleue150/150Kasi Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Kasi Left_bar_bleue0/0Kasi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kasi Empty
MessageSujet: Re: Kasi   Kasi Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36


Histoire :
An 132, un petit cri retenti dans une demeure luxueuse perdu dans les déserts glaciale de Mirial. Dans cette grande bâtisse d'où ne ressort du sol que peu de mur, un petit garçon vient d'être mit au monde. Allongé sur un canapé moderne, une femme les jambes tout juste repliées, regarde avec amour ce petit bout de chair hideux, ou plutôt souillé par le sang et autre chose corporel, que tient son mari dans ses bras. Les yeux brillant de bonheur, la jeune et belle femme fixe ce qu'elle vient de mettre au monde, son fils....

« Bienvenue parmi nous Kasi Teloss, troisième du nom... »

Ce fut dans un petit braillement plutôt désagréable que le petit bout « répondit » à sa mère. Ce « merveilleux » moment d'observation, de gagatisation (je sais ça existe pas comme mot, mais j'aime bien) dura un petit bout de temps, à vrai dire jusqu'à ce que le jeune Kasi Jr ne s'endorme profondément dans son petit habitacle, après avoir été lavé.

L'année qui passa se déroula dans une tranquillité et dans une ambiance parfaite pour l'éducation et l'évolution de Kasi. Ses parents toujours présent, se montraient être d'excellent parents, attentionné, doux mais ne virant pas dans une attitude laxiste. Dès son plus jeune âge, Kasi se montra très précoce et bien plus en avance. Il sut marcher à partir de sept mois et commença à baragouiner ses premiers mots une fois ses douze mois acquis. Ses parents furent plus qu'étonnés et ne cachèrent absolument pas leur joie d'avoir un enfant classé immédiatement de surdoué.

Lors de l'année 34, Kasi et ses parents quittèrent Mirial pour se rendre sur Coruscant, les deux bandits qu'étaient ses parents reprenaient du service, du services dans l'assassinat. Tout deux étaient reconnue pour être de puissant tueurs, reconnut et craint. Leur statue leur apporté fortune et contact mais aussi danger. Ce fut donc dans un climat sécuritaire et tendu que le jeune echani poursuivit sa croissance. Ce dernier ne tarda pas à comprendre la vrai nature du métier de ses parents. Il surprit une courte discussion opposant sa mère à son père. Le sujet portait sur un contrat difficile que les deux devaient effectuer en duo.

« Je n'aime pas cette idée de faire ce contrat à deux Kasi » s'exclama une jeune femme

« Je sais bien, moi même cela ne m'enchante guère, mais l'agence n'a personne d'autre pour tuer ce sénateur. Personne ne veut se charger de lui. C'est dangereux certes, mais la prime à la clé pourra nous permettre de nous mettre définitivement à l'abri du besoin financier. »


« Oui mais si ça se passe mal...et si nous mourront tout les deux.....qui s'occuperait de notre enfant? Je ne supporte pas l'idée de le laisser seul... »

La discussion dura un long moment. Le jeune bambin resta quelques minutes à analyser tout ces mots, toutes ses phrases avant de comprendre en gros le sens de leurs mots. Sa réaction fut inexistante. Malgré son intelligence et tout autre paramètres de réflexion, la notion de bien et de mal lui était vraiment particulière. On ne pouvait pas dire que Kasi faisait preuve de l'innocence enfantine, mais cela se démontra bien plus fortement lorsque le jeune Teloss eut passé le cap des six ans. Bien peu de chose lui arrivèrent avant. L'année 138 fut le début de l'apprentissage des arts de combat echani. Son père grand pratiquant de cette forme de combat, commença à lui apprendre les bases dans des conditions rude. Aucun cadeau n'était fait, mais en rien cela ne dérangeait Kasi qui sans grande surprise se montrait être un « apprenti » studieux et doué.

Deux autres années passèrent plutôt tranquillement pour le jeune garçon. Ses parents se faisaient certes bien moins présent et rentraient certaines dans des états pitoyable, mais Kasi semblait se détourner peu à peu d'eux, faisait sa petite vie paisiblement ne prêtant pas attention à leur profession, profitant de leur compagnie dès qu'il le pouvait. Son apprentissage aux arts echani continuait mais se faisait à un rythmes bien moins soutenue qu'il ne l'aurait fallu. Kasi se poussa à se perfectionner tout seul dans ce domaine, mais dur était l'amélioration sans « maitre ». Il ne pouvait que maitriser à la perfection ce que son père lui enseignait mais en rien il ne pouvait acquérir de nouvelle techniques.

Suivant un cour de vie tout à fait « normal », Kasi surdoué dans le domaine scolaire, se montre cependant bien trop fétiche pour continuer un vrai entrainement de l'art echani. Ce fut donc contraint qu'il entreprit alors à douze ans de suivre un programme d'endurance et de prise physique. Cette épisode resta graver à vie dans la tête du jeune echani. L'entrainement fut éprouvé et difficile et aucun de ces deux parents ne lui prêtèrent mains forte à passer ce délicat moment de sa vie plus facilement. Kasi en voulut quelques temps à ses parents de lui avoir fait subir cette « douce » mascarade, pour la simple envie que leur fils poursuive cette entrainement echani si rechercher par de nombreux combattant. Une fois la « force » et l'endurance acquise, le fils put continuer l'apprentissage, la partie la plus sévère, la partie vraiment physique et douloureuse.

La vie tranquille, paisible, tout ce que vous voulez prit fin lors de sa treizième année. Ses parents présent de moins en moins, Kasi commença alors sa lente descente aux enfers, à commencer par les bas-fonds de Coruscant. Il commença à trainer dans les « petits » bas-fond, lieux des pitoyables bandits, ceux qui ont trop peur pour « descendre » plus bas. C'est ici qu'il rencontra son premier ami. Lorn Akuma, un jeune garçon qui semblait avoir vécu toute sa vie dans ses lieux hostiles et putride. Tout deux durant une bonne années furent les 400 coups dans ces lieux refermés de Coruscant, avant d'aller plus loin. La pratique de l'art echani, les relations de ses parents et surtout son nom de famille permettait à Kasi de ne connaître que peu de soucis dans les plus bas fond de la planète mère. Avoir des parents chasseurs de prime, s'attaquant presque à des jedis, forcement sa cause le respect.

Toujours accompagné de son complice, Kasi tomba peu à peu dans la drogue. Consommation puis revente pour consommer plus. Quelle importance de toute façon, ces parents restaient de longues semaines à « l'étranger » pour le boulots, et la petite mamie qui avait la garde de Kasi était bien trop gâteuse pour s'apercevoir de quoi que se soit concernant le jeune Teloss. Peu à peu, celui-ci débutait son petit marché, sa petite réputation, celle d'un dealer plutôt dur en affaire et surtout impossible à gratter. Mais surtout celle d'un dealer totalement défoncé et qui commence à connaître quelques coups de sang. En effet, le jour de son dix-huitième anniversaire, il donna la mort à un dealer concurrent qui avait eut l'indélicatesse de lui piquer un client généreux en lui racontant quelques histoires d'où la vérité était entièrement inexistante. Il lui donna la mort de façon vicieuse, l'attendant dans un coin bien sombre, il se faufila lentement et furtivement derrière le dos de sa victime et lui trancha légèrement la gorge, suffisamment assez pour qu'il ne soit plus une menace mais pas assez pour mourir en quelques secondes.

La suite fut classé comme un étalage de torture et de barbarie. La police local retrouva le corps quelques jours plus tard ou du moins certaines parties. Une jambe et un bras manquant au cadavre, et l'expression du visage montrant qu'ils ont été arrachés alors que la personne n'était pas encore morte. Ahhhhhh cruel sort......

Vingt ans et toute ses dents, Kasi continuait dans son petit monde de la drogue. Il n'avait guère évolué de position en deux ans, l'ambition le manquait légèrement et puis étant toujours défoncé, il ne cherchait guère à aller plus loin. Ce fut la mort de ses parents qui lui déclencha un certain déclic. La mort de ses parents fut donnée en mission. Cette mission qui les opposaient pour la deuxième fois à un jedi leur fut fatal. Mauvaises informations sur le niveau du jedi et hop deux tête tranchées. Il n'en suffit pas plus à Kasi pour haïr les jedis et aussi les wookies ou autres races un peu trop extraterrestre. En effet, si ses parents étaient mort, c'était la faute aux jedis mais aussi aux informateurs de ceux-ci.

Sans attendre, Kasi abandonné immédiatement le deal pour se lancer dans la grande aventure du crime. Il commença cependant par quelques combat de rue, histoire de vérifier qu'il avait tiré quelques bénéfices de son enseignement echani. Autant dire que les quelques combats de rue qu'il effectua furent bénéfiques pour le jeune Kasi qui dérouilla sévèrement ses adversaires. Préparer il pouvait vraiment songer à suivre les traces de ses parents. Préparant quelques affaires, il emprunta le vaisseau de ses parents et s'en alla alors sur Ondéron pour se faire chasseur de prime.

Il le devint à l'age de vingt trois ans. Son intégration fut facile, le simple fait de dire de quelle famille il venait lui ouvrait les portes d'une agence. Une fois sa « plaque » reçut il commença alors les missions. Sa toute première mission eut lieux à Coruscant. Quel chance, il connaissait très bien cette planète surtout un petit coin. Vous savez là où il a passé une bonne partie de son enfance. Sa cible? Un wookie!!! A nouveau de la chance.....

Un petit matin Kasi se retrouva à l'astroport de Coru, sans passer par quater chemin il emprunta l'un des transports en commun et descendit dans une petite taverne miteuse. Celle-ci était connu pour y arranger quelques combats de créature. Le patron un Wookie, un petit Wookie semblait devoir pas mal d'argent à un certain commerçant habitant sur Mirial. Ce dernier semblait mal voir qu'un Wookie minable ne voulait pas lui rendre ses milliers de crédits.

Kasi était rentrer discrètement dans la taverne, commandant un petit digestif, il avait tiré la grimace, sous son capuchon, lorsque le patron avait présenté sa grosse patte velu pour lui déposer un verre sur sa table. Durant quelques heures il était resta là silencieux dans ce coin sombre de la taverne à observé tout ce qui pouvait se passer, à observer la taverne elle même. Il savait qu'il avait un point de chute à quelques rue d'ici si jamais la situation le demandait. Oui, opérer dans les bas fond de Coruscant était une vrai aubaine pour Kasi. Il eut l'occasion de passer à l'action lorsque la nuit commençait à tomber. Plus qu'une seule personne trainait dans la taverne.

Lentement Kasi s'était levé, avait furtivement prit son arme et l'avait pointer sur la tête du Wookie, tourné dos à lui. Clic......PAN......une cervelle étalé sur les étagères....des cris.....des bruits de pas......et une ombre se faufilant rapidement à travers la foule se précipitant dans la taverne. Le jeune Kasi avait rempli son contrat et il n'eut pas besoin de se replier chez une de ses connaissances, il avait adroitement agi et ne s'était pas fait voir.

Deux ans plus tard, nous retrouvons un Kasi identique sortant d'une habitation à Géonesis, un bout de papier à la main semblant fortement l'intéresser. Mais avant de traquer cette personne un petit détour par la case armurerie s'impose....la dernière mission à été dur....


Dernière édition par Kasi Teloss le Jeu 6 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kasi Left_bar_bleue7/10Kasi Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Kasi Left_bar_bleue190/190Kasi Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Kasi Left_bar_bleue0/0Kasi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kasi Empty
MessageSujet: Re: Kasi   Kasi Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Bon bah...tu connais la maison....Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasi Empty
MessageSujet: Re: Kasi   Kasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasi Teloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Chasseurs de primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser