Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 June Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
June Sun Left_bar_bleue2/10June Sun Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
June Sun Left_bar_bleue140/140June Sun Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
June Sun Left_bar_bleue0/0June Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

June Sun Empty
MessageSujet: June Sun   June Sun Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:30

Nom : Sun
Prénom : June
Âge : 24ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Description mentale : June est une jeune fille très motivée par sa carrière au sein de l’Armée Impériale, se montrant extrêmement déterminée, bien plus que la moyenne à vrai dire. Fine calculatrice, manipulatrice hors pair, joueuse aussi, fine psychologue, elle prend souvent le temps de jauger ses adversaires, et aime réfléchir quand à la manière à employer pour arriver à ses fins. D’un caractère calme, sobre, renfermé, qui ne laisse jamais retranscrire aucune émotion, June connaît également des accès de colère terrible, pouvant se montrer violente. On lui connaît également un penchant pour le sadisme, la torture, prenant un malin plaisir à voir souffrir les gens. June est une grande stratagème, qui étudie toujours le futur champ de bataille, ainsi que les officiers de ses adversaires, pour adopter la meilleure attaque. C’est une femme imprévisible, pleine de ressources…

Description physique : Mesurant la taille standart pour intégrer l’Armée Impériale, June est une fille plutôt grande, fine, au corps élancé et gracieux, proportionné parfaitement, aux mensurations de rêve. Une longue chevelure blonde, coiffée souvent en chignon ou en couettes, descendant sinon naturelle jusqu’au bas du dos, des lèvres pulpeuses et tendres, dessinant superbement bien la bouche de la jeune femme. Des yeux noisettes, un regard profond, scruteur voir inquisiteur, qui vous perce littéralement à jour, troublante sensation d’envoûtement. Une ventre plat, de longues jambes fines, des mains fines et habilles. Un déhancher à se faire damner, une démarche sexy et lascive à couper le souffle, et une poitrine plus que généreuse, mise en valeur sans gêne par la jeune femme et des fesses fermes à souhait. Voici une jeune femme qui ne passe pas inaperçue.

Histoire : Il y a 24ans sur Coruscant. Dans un quartier modeste de la ville planète, au sein d’une famille Pro Impériale, naissait une petite fille, fierté d’un père travailleur et d’une mère dévouée à son entourage. La patriarche, soldat dans l’unité de sécurité de Coruscant, militaire exemplaire de l’Empire mourut 5ans après la naissance de sa fille, nommée June. La mort de son père marqua un dur coup dans la vie de June. Tué lors d’un attentat revendiqué par un puissant syndicat du crime qui se faisait appeler le Soleil Noir. Cet évènement scella définitivement l’avenir de la jeune fille…

June grandit donc seule, élevée par sa mère, jamais sortie de son deuil, dans un climat de haine pour les ennemis de l’Empire. A 14ans, la mère de June, n’arrivant plus vraiment à vivre correctement, en retrouvant un semblant de joie, mais surtout une raison de vivre depuis la mort de son mari, se suicida en laissant un mot à sa fille chérie :

« Ma chère June,

Je sais qu’à cet instant, tu dois énormément m’en vouloir, et je ne puis te blâmer pour cela, la faute me revenant. Sache juste que je t’ai toujours aimé, toi, mon enfant chéri, adoré, mon petit rayon de soleil, tout comme ton père t’aimait profondément. Tu étais sa fierté, son trésor, sa raison de vivre. Ton père partit, la vie m’est trop insupportable. Il a servit son Empereur et a fait le don de sa vie, honneur ultime pour notre famille. Ton père est mort fidèle à ses croyances, comme je meurs en paix avec les miennes. Ma fille, pardonne nous un jour.

PS : J’ai économisé un peu sur la pension d’orpheline de guerre que je touchais de l’Empire. Ton argent te sera versé à ta majorité. Souvient toi toujours de nous ma puce, et vis ta vie intensément. Sois heureuse June.

Ta maman qui t’aime. »

A cet instant, June devenait officiellement orpheline. Sa maison fut donc vendue, et l’adolescent fut prise en charge par l’Empire, puis, envoyée à Bastion, pour y être formée, intégrant l’Armée Impériale. Elle y apprit l’art de la guerre, les schémas des batailles célèbres qui firent la fierté de l’Empire, ainsi que le maniement des armes, appris à piloter également tous les engins militaires possibles. June, rare fille parmis des bataillons d’hommes, se fit très vite remarquer par sa volonté, son aptitude au combat et sa motivation…

June fêta ses 18ans, alors qu’elle s’apprêtait à partir en mission, affectée à une escadrille de Tie Figther. C’est durant ce vol, son premier vol en situation réel de combat, que la jeune fille fit ses preuves et ses armes. Elle se posa, à son retour, avec un score à son actif de 5 X Wings abattus, alors que bon nombre de ses coéquipiers ne revinrent jamais. Mais June brillait dans un cockpit, pendant ses classes, alors que son sens relationnel était tout autre. Malgré ses excellents états de service, June était surtout connue pour ses brimades sur ses camarades. Bien qu’étant une fille, c’est elle qui terrorisait ses coéquipiers, ce qui lui valu plusieurs mutations et avertissement…

Arrivée à 24ans, après plusieurs missions réussis, hisser As d’une escadrille de Tie Fighters, June fut affectée à la division Renseignements Impériaux (BSI), son dossier choisit parmis plusieurs milliers de candidats. La jeune femme, un peu surprise de cette mutation, sans avoir vraiment le choix, prit donc une navette, afin d’incorporer sa nouvelle unité sur Coruscant, pour commencer une nouvelle carrière…


Dernière édition par June Sun le Mer 5 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
June Sun Left_bar_bleue7/10June Sun Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
June Sun Left_bar_bleue190/190June Sun Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
June Sun Left_bar_bleue0/0June Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

June Sun Empty
MessageSujet: Re: June Sun   June Sun Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:48

Bon bah...Je crois que l'empire va connaitre des engagements...Vu les arguments de la belle


Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
June Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de June Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser