Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le centre de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katar

Katar


Nombre de messages : 12
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le centre de recrutement Left_bar_bleue1/1Le centre de recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Le centre de recrutement Left_bar_bleue150/150Le centre de recrutement Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Le centre de recrutement Left_bar_bleue0/0Le centre de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Le centre de recrutement Empty
MessageSujet: Le centre de recrutement   Le centre de recrutement Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:58

Katar débarqua sur Coruscant. Il posa son petit Z-95 pourri dans ce qui ressemblait à un parking. Autour de lui se dressaient des dizaines de tours. Katar était tout simplement émerveillé. Certes, il y avait également des centaines de tours sur Metellos, mais celles-ci étaient, en plus d’être grandes, magnifiques. Sur Metellos, la planète était tout aussi urbanisée qu’ici mais sur Coruscant les bâtiments étaient grandioses. Mais il n’était pas venu pour cela, son but premier était de rejoindre l’armée impériale en trouvant un centre de recrutement. Qu’ite à se retrouver simple soldat. Il était bien décidé à gravir les échelons quel que soit le prix à payer. Il harponna deux trois personnes en chemin pour se renseigner sur la direction à prendre. On lui conseilla de se rendre dans le centre-ville. Comme il s’en trouvait non loin, il décida d’y aller à pied. Tout en marchand, il repensa à l’acte qu’il avait accompli voici seulement quelques jours : quitter les hutts. Un sourire carnassier lui monta aux lèvres, il les avait bien roulés ces idiots. Il avait tout de même apprécié son boulot et était même devenu l’un des meilleurs hommes de mains. Mais la monotonie et train-train quotidien l’avaient persuadé de commencer une carrière militaire. Il arriva donc rapidement au centre-ville. Cela grouillait de monde mais Katar était habitué à de tels attroupements. Il se dirigea vers le plus grand des bâtiments sur lequel se trouvait le symbole impérial. Il arriva devant la porte où se une dizaine de soldats, et y entra. Il se retrouva dans un grand hall en somptueux marbre blanc. Il y avait divers ascenseur montant à l’étage, mais les inscriptions se faisaient à l’entrée, au centre de la pièce, là où se trouvait et un grand et beau bureau en bois. Derrière ce bureau était assis le recruteur. Katar s’avança vers lui et prit la parole :
- Bonjour, dit-il d’une voix assez monocorde. Je viens pour m’inscrire dans la glorieuse armée impériale. Pour servir l’Empereur (impératrice).
Tout cela allait sûrement se dérouler rapidement et il ne faudrait peut-être pas expliquer ses motivations. Après tout, il était un soldat comme les autres. Mais il ferait tout pour monter en grade, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Le centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le centre de recrutement   Le centre de recrutement Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

Oui aujourd’hui il n’y avait pas foule à se presser devant le bureau des recrutements….Non vraiment pas grand monde, si ce n’était l’officier âgé qui taillait dans un bout de bois…Et d’ailleurs à l’entrée de Katar, celui-ci eut un sourire des plus radieux

Entrer jeune homme…C’est pour une entrée dans l’armée ? bienvenu voici un petit questionnaire à remplir..

Et de lui désigner alors un bureau en un coin de la pièce.

Installez vous là et remplissez donc ce petit questionnaire…

Questionnaire qu’il tendit alors à Katar.


Citation :
BIENVENUE CHEZ LES FORCES IMPERIALES



Je, sousigné(e) ……………. , autorise l’Empire à disposer de mon corps, de mes facultés et de mes dons dans les domaines requis *.
Signature


Nom :
Prénom :
Etat civil :
Age :
Date de naissance :
Race :
Planète d’Origine :
Motivations :
Objectifs :

* Et ce, quels que soient les risques et les actions demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Katar

Katar


Nombre de messages : 12
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le centre de recrutement Left_bar_bleue1/1Le centre de recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Le centre de recrutement Left_bar_bleue150/150Le centre de recrutement Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Le centre de recrutement Left_bar_bleue0/0Le centre de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Le centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le centre de recrutement   Le centre de recrutement Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

BIENVENUE CHEZ LES FORCES IMPERIALES



Je, soussigné(e) Katar Varvarona, autorise l’Empire à disposer de mon corps, de mes facultés et de mes dons dans les domaines requis *.
Signature :
Katar Varvarona

Nom : Varvarona
Prénom : Katar
Etat civil : Célibataire
Age : 26
Date de naissance : 131 après B.Y., le 27 février.
Race : Humain
Planète d’Origine : Metellos
Motivations : Obéir à l’Impératrice. Donner un sens à ma vie.
Objectifs : Monter en grade et servir de mon mieux l’Impératrice pour veiller à l’ordre et à la toute Puissance de l’Empire

* Et ce, quels que soient les risques et les actions demandées.


En quelques instants, le formulaire était rempli. Katar avaient enfin accompli le premier pas vers les impériaux. Restait à savoir à quel grade on l'attribuerait (nul doute que ce ne serait mirobolant) et surtout à quel section. Il avait déjà entendu parler de la BSI mais doutait qu'on le mette déjà dans cette section dont il ne connaissait d'ailleurs que le nom. Mais bon, tout le monde peut rêver...
Il tendit la fiche vers le vieil officier puis salua l'homme. Celui-ci était pour le moins âgé et Katar éprouvait le plus grand respect pour lui. Il allait en fin commencer une carrière... Il prit la parole :
- Chef, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les missions et aussi où est le QG? Est-ce ici ou ailleurs? Et également comment peut-on faire partie des célèbres gardes rouges? Mais veuillez m'excuser d'avoir ainsi prit la parole, s'empressa-t-il d'ajouter, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Le centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le centre de recrutement   Le centre de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

Le vieil officier ramassera alors le questionnaire de Katar, l’étudiant avec attention…

Les missions….Mhhh il y en a oui, mais pas affiché….Mais avant que l’on vous confie une mission vous allez devoir vous rendre sur Bastion. Là bas nous vous évaluerons, voir dans quelle type de sections nous pourrions vous mettre au vu de vos compétences….

Et avec un sourire il tendra à Katar une large enveloppe.

Voici votre ordre de mission…Un vaisseau de transport vous attend à l’astroport…et Bienvenu dans l’armée mon gars.

Lui tendant alors une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le centre de recrutement   Le centre de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser