Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Intervention Chiss] A genou devant les Larves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Nadba avait promis 10 wookies à la jeune Chiss, pour mettre au point le putsch qui devait faire tomber Ragda de la tête de son gang. Dans n'importe quel système politique classique, une telle opération nécessitait bien plus que la simple disparition d'un simple dirigeant. Mais dans le monde du crime, les choses étaient bien plus simples. Alors que les "troupes" de Kata'Haanna attendaient, une forme sortit finalement de l'ombre, se dirigeant à leur rencontre. A en juger par le bruit métallique de ses pas et la silhouette mécanique, il s'agissait d'un droïde. Les phares d'un speeder illuminèrent le robot quelques secondes, dévoilant les yeux rouges du garde Magna. Il portait un curieux manteau, le manteau de sa maitresse, avec tout le matériel qu'elle ne pouvait utiliser dans les poches intérieures : son blaster DL-22 et ce qui prenait trop de place. S'appuyant sur son bâton électrique - actuellement éteint - le Magna s'immobilisa.

Une voix, grésillant à cause des multitudes d'ondes qui parcouraient la lune, s'adressa au supposés wookies qui étaient ici. Si wookie il y avait. Sinon, le droide attendrait, jusqu'à ce qu'il les repères. La voix, féminine, était professionnelle. Aucune once de sentiment d'excitation ou d'appréhension dedans. Pas plus que de sympathie...


"Enchantée de vous... rencontrer. Je suis Kata'Haanna, dame Kata'Haanna, de préférence, la personne à qui Nadba le hutt vous a confiés." Un craquement électronique marqua l'arret de la communication, plus personne ne parlait au travers du comlink. Finalement, la voix revint, après une courte pause. "L'opération d'aujourd'hui vise à capturer un autre Hutt, Ragda du kajidic Etini. Si je ne suis pas actuellement avec vous, c'est que j'ai déjà débuté les opérations... Rejoignez moi au plus vite au point de chute de notre grosse larve. Les choses devront se passer comme je le dis, si vous voulez qu'il y ai le moins de casse pour vous et le plus pour eux. Bien entendu, vous êtes libres de choisir de n'en faire qu'à vos tête, mais les moins disciplinés risquent de mourir les premiers."
Une autre pause.
"Quand vous arriverez, je serais déjà en train de danser pour Ragda. Ne rentrez que par groupe de deux ou de trois. Ceux entreront en arrivant ne devront porter qu'un minimum d'arme légères. S'il y en a qui sont lourdement armé, ils devront rester à l'extérieur. Une fois dans la pièce principale, ceux qui seront entrés devront repérer les hommes les plus lourdement armés et vous mettre prêts d'eux." Le droide coupa la voix effeminée, quelques secondes, avant de poursuivre de nouveau : "Si tout se passe bien, les occupants devraient recevoir un message de la passassion du bar. Si les choses se déroulent bien, des hommes devraient sortir. Ceux restés à l'extérieur, à priori mieux armés, les neutralisent... en essayant d'en tuer ou blesser le moins possible. Je ne tiens pas à scier les poutres de ma nouvelle baraque. Ceux à l'intérieur devront désarmer les personnes présentes dans le bar.
Mais ça, c'est si tout se passe bien."

La communication s'interrompit encore quelques secondes, avant de reprendre. "Si les choses se déroulent autrement, à mon signal, les hommes à l'intérieur neutralisent ceux près de qui ils sont postés et ceux armés de dehors forcent la porte, pour entrer et couvrir leurs collègues. Une fois le bar nettoyer, il n'y aura plus qu'à venir cueillir le gros tas sur son énorme divan.
Compris ?
Le Magna vous accompagne et reste à l'extérieur, avec le groupe armé. Remettez lui également ce que Nadba m'a promis... En attendant, branchez vous tous sur la même fréquence, que je puisse vous contacter."


---


La Chiss coupa définitivement le comlink, puis le rangea dans l'étui de sa ceinture, non loin du traducteur miniaturisé. Se frottant l'épaule de la paume, elle frissonna. Les courants d'airs, réguliers sur les passerelles de Nar Shaddaa, refroidissaient impitoyablement le corps quasi-nu de la jeune femme. Maintenant qu'elle était vêtue de cette tenue d'esclave danseuse, aux couleurs sang et or, Kata'Haanna résistait bien moins au froid. Sa tenue était des plus minimalises : un collier raz du cou, fait de métal plaqué-or, pour que ça brille, qui reliaient sur sa nuque les rubans dorés fixant son soutient gorge. Soutient gorge si petit, qu'à le voir il était difficilement concevable que la jolie poitrine de la Chiss ne s'en échappe pas à chaque pas. Son ventre et son dos restaient ainsi nu, jusqu'à son bassin où était fixé, de manière volontairement lache, un drapé pourpre, transparent, qui couvrait sa jambe gauche. Pour cacher son intimité, un simple triangle de tissu rouge, cousu de motifs dorés, représentant une flamme. De dos, les divines fesses étaient visibles, dévoilés par une ficelle outrageuse. Des bottes souples, faites pour danser, enfermaient ses pieds. Mais l'aspect le plus "habillé" de son costume se situait au niveau des bras.

En effet, un bracelet brillant ensserrait ses bras, juste au dessous de l'aisselle, reliés à un long gant de soie pourpre, s'arrêtant au poignet et relié à la base du majeur. En dessous, un long drapé arrivait jusqu'aux genoux de la jeune femme, si elle mettait ses bras tendus à l'horizontale. A son poignet droit, la jeune fille avait utilisé le drapé pour glisser ses courte dague familiale, dont seul un bout de la poignée dépassait sous la paume.
Ainsi équipée, elle était non loin de l'entrée du lieu où sa cible l'attendait.

Son plan était simple. Elle se ferait passer pour une danseuse voulant travailler au service de Ragda. Sa plastique autant que ses cours de danse l'y aideraient. Pendant qu'elle divertirait le Hutt, ses hommes étaient supposés arriver et faire comme elle l'avait dis. Dès lors que le voudrait l'avoir contre lui, elle sortirait sa dague pour la lui poser sous la... gorge. Si tant est qu'on puisse trouver la gorge d'un hutt. Là, il devrait ordonner à tous ses hommes présents dans le bar de se rendre. S'il ne le faisait pas, elle donnerait le signal aux wookies pour donner l'assaut. Tout ce qu'elle espérait, c'était que de prendre le patron en otage, que les hommes se rendent ou pas, lui fournisse une certaine immunité, pendant un temps suffisant.

Entrant finalement dans le bâtiment, elle chercha tout de suite quelqu'un capable de la conduire près de Ragda. En se déhanchant plus qu'à son habitude, elle se dirigea vers lui avant de demander d'une voix plus douce qu'à l'accoutumée :


"Bonjour, je suis danseuse. Je pense que le seigneur Ragda sera sensible à ma demande d'emploi, puis-je le voir ? Pour lui faire une démonstration..."

En partant pour Nar Shaddaa, jamais Kata'Haanna n'avait imaginer que ses cours de danse lui serviraient un jour. Le pauvre hutt aurait au moins ce dernier spectacle avant sa fin... Si tout se passait bien, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:17

Commençons pas le droïde.

Il trouvera en effet les 10 Wookies promis plus un petit bonus d'un Twi'lek "majordome" dans sa configuration "tout-terrain" que voici en image :

Spoiler:

Ils suivirent le plan de la "Dame Kata'Haanna" ...

__

Passons à la dite "Dame Kata'Haanna"...

Les regards se tourneront vers elle à son entrée dans la cantina et elle fut rapidement abordée par le bon type (quelle chance !).

"Tu es au bon endroit ma belle... Mais il va falloir faire tes preuves si tu veux danser à la cours du Grand Ragda... Suis moi poupée..."

Alors qu'il allait l'emmener dans une pièce dérobée elle verra le majordome de Nabda entrer dans la cantina, flanqué de deux Wookies. Il était dans une tenue tout à fait banale pour un contrebandier ou autre vaut-rien ce qui contrastait avec sa longue robe noire de la matinée...
Cela dit personne ne tiqua...
Puis le type conduisit la Chiss dans une pièce assez sombre et peu grande. Il appuya sur un bouton et la lumière, tamisée, éclaira un peu mieux...

"Bon, montre moi ce que tu sais faire avec ton corps beauté... Que je vois si tu es digne d'être exposée aux yeux de Ragda."
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:45

Kata'Haanna suivit docilement le type qui lui avait demandé de la suivre, en balançant langoureusement ses hanches. Bien qu'elle ne le montra pas, la jeune femme appréhendait beaucoup l'instant où elle serait devant le hutt, pour le prendre en otage. D'ici là, il paraissait évident qu'elle devrait passer un petit test de compétences... Les puissants ne se souciaient pas seulement de sublimes créatures, mais également de leur capacité à danser. Sur ce point, la Chiss était plutôt confiante, ayant passé toute sa vie, avant le départ de Csilla, à danser, elle était sûre d'en mettre plein les mirettes de ce type.

Tout de suite mise dans l'ambiance, par la lumière, Kata'Haanna resta un instant immobile. Fermant les yeux, elle se remémora ses cours de danse, où elle avait appris un nombre incalculables de mouvements, de pas et diverses poses acrobatiques. D'après son expérience, il existait aussi bien des danses peu complexes, mais infiniment suggestives, tandis que d'autres préféraient s'adonner à des danse bien plus technique ne laissant en définitive qu'une faible impression. Ici, elle devait charmer, dégager de l'envie, comme le suggérait déjà son costume fortement dénudé.

Lentement, elle écarta les bras, faisant tomber les voiles de ses bras en deux rideaux. En l'absence de musique, l'exercice était quelque peu compliqué. Fermant les yeux, prêtant l'oreille aux battements de son coeur, de sa respiration... et les respirations des personnes qui l'entouraient, elle décida de s'y accorder. Ses premiers gestes furent lents, langoureux, tandis que la jeune femme ondulait comme un serpent. Peu à peu, ses mouvements prirent de l'amplitude, par la seule force de son ventre et de sa taille. Les jambes fléchies, la droite - hors du voile - fut mise en avant, tandis que ses bras retenaient sa longue chevelure plaquée contre son crâne, faisant pigeonner sa poitrine et dévoilant l'intégralité de son dos à la vue des mâles.
Puis elle changea de rythme.
Quand ses hanches étaient agitées de mouvements réellement amples, la jeune femme jeta alors sa jambe en avant. Son pied s'éleva dans les airs, sans jamais cesser de s'élever, jusqu'à ce que la Chiss soit finalement en position de grand écart, en équilibre parfait sur sa jambe gauche. Tenant la position une seconde, elle bascula en arrière, s'appuyant sur sa seule main gauche. Marquant une figure acrobatique, pour le plaisir des yeux, Kata'Haanna tira sur sa jambe droite, emportant avec elle la gauche dans une sorte de roue, avant de se remettre en position normale. Prise dans l'élan, la Chiss continua sur une danse plus aérienne, qui la poussait même parfois à ne plus toucher le sol. Bien entendu, elle se débrouillait pour employer un maximum de figures qui ne l'obligeait pas à beaucoup se déplacer dans l'espace, pour ne pas percuter un mur...


La jeune femme espérait ne pas avoir rouillé, pendant son séjour auprès de feu le commandant Tarks, et qu'elle ferait un minimum d'erreurs - qui passeraient innaperçues. Achevant finalement la danse, Kata'Haanna attendit le verdict de son juge. Avait elle réussi ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:15

Le type qui "auditionnait" Kata'Haanna la regardait... les yeux grands ouverts, limite la langue qui pendouille... et... sa virilité n'était plus à remettre en question vu ce qui pointait sous sa ceinture... (quoi ???? t'as cherché....)
Il va balbutier quelques mots et puis...

"euuh...baaah...euh... ouai...euh...c'bon...t'es...t'es prise...Je...j't'emmène à Ragda... Suis..suis moi..."

Il avait alors le visage écarlate et sa voix de gros dur de tout à l'heure était partie... Well done miss Nuruodo !
Une fois sorti de la pièce, certains de ses "potes" se tourneront vers lui et rigoleront...

Kata'Haanna Nuruodo verra qu'il y avait toujours le majordome de Nabda assis à une table, avec deux Wookies. En plus, elle verra trois autres Wookies dispersés dans la salle, armés...

L'homme la conduira à une autre porte, qu'il ouvrit. Ils "tomberont" dans un couloir assez long menant à une autre porte. Le spectacle est similaire à celui de chez Nabda :
- un gros Hutt avachis sur une litière luxueuse
- des danseuses
- un groupe de musique exotique
- quelques porte-flingue, sauf qu'il y avait que deux Gamorréens, le reste étant des humains...
- un majordome, Chagrien cette fois, à la peau bleu turquoise

L'homme s'avancera en faisant signe à Kata de rester en arrière.

"Mon Seigneur... Voici une jeune femme s'étant proposée comme danseuse pour son Excellence... Je lui ai fait passé une sorte d'évaluation pour voir si ce n'était pas une vulgaire pique-assiette sans talent ... Je suis persuadé que son Altesse sera ravie de ses performances"

Le Chagrien traduisit à l'oreille de Ragda qui s'exclama d'une voix puissante.

"Onta lonka ti puunada ! Achu komba tiba nomba nomba ! Ahahahaha ! Uta na donga donga !"

"Son Excellence Ragda le Hutt est impatient de voir les performances de ta protégée Drift... Il espère que cette fois tu ne lui apporte pas de la chair à Sarlacc..."

"Euh... N'ayez crainte Maître, celle-ci saura vous satisfaire pleinement... Vous n'aurez pas besoin de lui faire subir le même traitement qu'à cette twi'lek..."

"Onta Onta !! Drifti peedunky AHAHAHAHAHA ! Sarlacc chugee Drifti a puunada ! AHAHAHAHA !"

"Son Altesse te préviens qu'en plus de la danseuse, le Sarlacc sera satisfait de goûter ta chair Drift, cette fois..."

Et le dénommé Drift de faire une révérence minable avec un sentiment de terreur non caché par son visage alor que le Hutt et la salle part dans un éclat de fou rire...
Drift se retourne vers Kata et lui glisse à l'oreille :

"Il veut une démo... fait lui ce que tu sais faire de mieux beauté... et tu sera vivante, et moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:18

[HRP] Note au MJ : Si mes initiative RP, concernant les musiciens, notamment, ne conviennent pas, je peux corriger sans problème.[/HRP]

Ainsi, son "mécène" était plutôt du genre looser... le type même à avoir un tas de bonnes idées, mais provoquant quelques désastres d'inattendus au moment de l'application. De son côté, Kata'Haanna trouvait ce hutt très fort en gueule. En comparant ses hommes de mains à ceux de ce cher Nadba, Ragda devait être un cran en dessous en terme de puissance et de richesse. Les Sarlaccs étaient connus pour habiter Tatooïne et être des bestioles particulièrement rares. Pendant longtemps, il n'y en avait même qu'un seul connu dans la galaxie, "LE" Sarlacc de Jabba le Hutt. Alors qu'une larve comme Ragda, s'entourant d'humains, parle de Sarlacc... cela dit, il était fort probable qu'il possède un ou deux Rancors.
Sarlacc ou pas, Ragda pouvait très bien mettre sa menace à exécution.

Au moment où l'homme qui l'avait amenée lui souffla le verdict, la Chiss resta de marbre. Faire ses preuves l'inquiétait bien moins que ce qui se passerait après. Ecartant le bras droit, la jeune femme se fendit d'une révérence gracieuse, avant de souffler simplement :


"Les désirs de son Excellence Ragda sont des ordres."

Sans plus de cérémonie, elle tourna son dos parfaitement sculpté, quoiqu'à moitié caché par sa chevelure. Les bras écartés, laissant pendre les voiles, elle commença à se déhancher, en s'accordant au rythme de la musique. Son bassin tanguait de gauche à droite, gagnant peu à peu en amplitude, mais toujours en suivant les percussions. Peu à peu, la musique s'accélérait, forçant la Chiss à faire de même, à tel point qu'on pouvait regretter qu'il n'y eut aucun grelots attachés à sa ceinture. Comme dans la pièce sombre, Kata'Haanna joua de ses charmes en relevant sa chevelure des deux mains, dévoilant au regard du Hutt les moindres ondulations de son dos, de sa croupe, de ses fesses visibles par transparence sous le drap...

Puis, brusquement, les tambourins s'arrêtèrent, une demi seconde avant la Chiss qui, suivant le bruit d'une violente cymbale, se cambra en arrière. Pliée en deux, elle maintint la pose, dans le silence de la pièce. Timidement, un pipeau revint pointer le bout de son nez. Suivant les notes douces, continua de se courber, levant une jambe pour maintenir l'équilibre, puis prenant appuis sur ses mains. Terminant la tête en bas, Kata'Haanna releva doucement sa seconde jambe, caressant ostensiblement la première au passage, profitant de la lenteur la mélopée. Le synthétiseur se joignit à la danse, envoyant des sons soufflés, lents et étirés, qui provoquèrent le doux balancier des hanches féminines, de ses jambes, tandis que la Chiss gardait la tête en bas.
Mais ses bras fatiguaient.
Comme excuse au changement de position, la jeune femme ramena une jambe le long de son corps, pour y prendre appui, dans une posture digne d'une contorsionniste. Obligée de rester accordée à la musique, qui conservait des tons doux et lents, Kata'Haanna délia sa jambe, ayant suffisamment reposé ses bras pour finalement se cambrer, roulant sur le ventre. A ce moment, la percussion revint, redonnant au tout une rythmique plus facile à mettre en mouvements. Revenant sur ses pieds, la Chiss fit face au Hutt puis, avec un sourire charmeur, accueillit les écarts entre chaque coup de tambour sur un rythme saccadé, bestial, au cours desquels elle jouait outrageusement de ses formes divines. La technique n'était pas très complexe, sur cette dernière partie, laissant à la Chiss tout le loisir d'improviser un jeu avec Ragda, sans toutefois le toucher ou l'approcher outre mesure : tantôt aguicheuse, elle lui présentait ses charmes, pour se retirer au dernier moment avec un air mutin...

Le finish, au delà du temps du morceau, fut annoncé par une répétition des cymbales, au cours desquelles Kata'Haanna tourna plusieurs fois sur elle même, pour finalement assumer la posture victorieuse d'une statue appellée Victoire - dans une galaxie lointaine, très lointaine - avec les bras et la tête en plus.

L'éclairage révélait la sueur sur sa peau, tandis que quelques mèches collaient à ses joues. Respirant lourdement, fatiguée par sa danse, la jeune femme attendait le verdict de "son Excellence" avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

[HRP] J'aime les initiatives RP quand elles sont bien faîtes et là... pas de soucis [/HRP]


L'assemblée avait stoppé les rires quand la musique commença et il n'y avait plus aucun bruit quand Kata'Haanna se mit à se mouvoir de façon si gracieuse.
Après sa prestation le Hutt se mit à applaudir de ses petites mains ridicules.

"Omba lonta Desini Drifti puunada ! Ahaha ! Nada Sarlacc Ahahaha tinada punida fona fona...!"

"Son Excellence te félicite pour ta trouvaille Drift et tu échappe au Sarlacc... pour cette fois..."

Le dénommé Drift fit à nouveau une révérence et s'éclipsa, le visage beaucoup moins crispé.

"Onta ruda nada puunada !"

"Son Excellence Ragda vous demande de vous approcher mademoiselle, il aimerait vous voir de plus près..."

Les yeux du Hutt brillait d'une lueur....comme dire ? ... lubrique... et sa langue gluante et monstrueuse se promenait le long de ses..."lèvres" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

Le plan que Kata'Haanna avait prévu comportait deux choses que la Chiss attendait avec une forte appréhension. L'une d'elles était, bien évidemment, le moment de passer à l'action et de prendre le gang de cette grosse limace. L'autre, c'était la limace en elle même... le moment où elle devrait s'approcher suffisamment près de cet être ignoble, suffisamment près pour qu'il puisse la toucher, si l'envie lui en prenait. Et tout ça juste pour le mettre en confiance. La jeune femme s'était toujours demandée, compte tenu des gouts évidents qu'avaient les hutts des croupes humanoïdes, et donc d'un gout esthétique très "humain", comment ils supportaient de s'accoupler avec un autre représentant de leur espèce.
La danseuse ne voulait même pas imaginer.

Bien que son visage resta, comme d'habitude, immuable, Kata'Haanna déglutit sa salive dans sa gorge. Après une seconde d'hésitation, elle s'approcha d'une démarche qui se voulait assurée jusqu'à Ragda. S'arrêtant juste devant lui, juste assez pour qu'elle puisse le toucher en tendant le bras. Bien entendu, à cette distance, les bras ridicules du Hutt n'étaient pas assez allongés... mais la jeune femme se demanda pendant une seconde si sa langue immonde, elle, ne serait pas assez longue pour la toucher.

Fournissant un réel effort de volonté pour ne pas croiser les bras, évitant de cacher son corps à sa proie, elle resta ainsi. C'était tout ce qu'il était, après tout : une proie. En le voyant en tant que tel, la Chiss reprit confiance. Se penchant doucement, en souriant un peu, elle souffla pour que seul le hutt et son traducteur entendent :


"J'espère pouvoir vous donner entière satisfaction, votre Excellence. Tous vos désirs sont des ordres..."

Un mot, un traître mot, fut plus appuyé que les autres... Comment penser qu'elle puisse avoir froid aux yeux, avec de telles braises au fond du regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:01

Le majordome traduisit les paroles de la Chiss à son Maître, qui resta silencieux pendant quelques secondes alors que la musique jouait toujours.
Puis sa voix tonitruante retenti :

"Ahaha... Jimida buda nada. Hummmmm.... Hata lonta puunada..."

"Son Excellence souhaite que vous dansiez à nouveau pour lui... plus près de lui et... Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce qu'il vous fasse remettre le signe que vous êtes désormais engagée ? Non...j'imagine...
Gardes...passez lui les...chaines..."


Là deux gardes humains s'approcheront d'elle, l'un portant une lourde chaine en fer et l'autre portant un "collier" plein et cadenassé...
Que va faire la Chiss ? La suite bientôt mesdames et messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:16

Des chaînes ? Kata'Haanna n'avait pas pensé à cette alternative, mais cela lui paraissait logique à présent. En tant qu'esclave, elle devait être traitée comme tel. Gardant son calme, la Chiss posa les yeux sur les gardes qui s'approchaient avec l'attirail, avec une pointe d'appréhension. Ca ne changerait pas fondamentalement les choses, qu'elle vienne à lui parce qu'il le demandait ou qu'il tire sur la chaine, le résultat serait le même. Quand finalement le garde se présenta, elle souleva sa chevelure, présentant son docilement son cou - bombant outrageusement le torse. Un frisson descendit le long de son échine, quand le métal froid se posa sur son cou, avant d'être refermé dans un claquement mécanique. Une fois que les hommes se furent éloignés, elle sourit au Hutt, puis s'éloigna vers la piste de danse.
Il était plus sage d'être obéissante, pour commencer.

Quand la musique reprit, la Chiss recommença à se trémousser selon une technique précise. Au début, la chaîne la gênait pour danser mais, rapidement, la jeune femme s'en servit comme d'un accessoire, utile à au jeu de son corps. Ne pouvant se permettre des mouvements trop acrobatiques, Kata'Haanna restait les pieds sur terre, jouant majoritaire du bassin et des ondulations de son corps pour devenir agréable à regarder. Quand son panel de mouvements artistiques commençait à réduire, la danseuse se rapprocha du Hutt en quelques pas calculés, avant d'enjamber la chaine. Jambes écartées, elle la fit glisser sur son entre-jambes, jetant un sourire coquin à Ragda par dessus son épaule...

Parfaite petite esclave, heureuse petite esclave, Kata'Haanna ressemblait à une strip-teaseuse. Si ce n'était que la barre était remplacée par cet assemblage de lourds maillons métalliques, dansant plus à l'horizontale, montrant parfois sa croupe, dos au hutt, ou son décolleté, en se penchant face à lui. Le tout en calquant un maximum la rythmique et en y ajoutant des pas de danse plus classiques, pour que le tout reste un maximum artistique, beau à voir et pas seulement pour les mâles en manque de femelles toutes chaudes.

La Chiss espérait seulement qu'elle n'aurait pas à danser encore trop longtemps. Non pas qu'elle n'en soit pas capable, mais ses hommes ne devaient pas s'impatienter. Elle attendait avec impatience le moment où sa proie serait suffisamment près, tout contre elle, pour pouvoir servir d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:37

Le hutt regardait, aspiré par la performance de la Chiss. Ses yeux se firent plus ronds qu'avant quand elle s'approcha et commença sa danse obscène... il ne tenait plus en place... sa langue pendait...

Il se mit à tirer sur la chaine, destabilisant Kata'Haanna et la tirant vers lui. Sa peau bleue vint toucher la peau dure et visqueuse du Hutt et là... il commença à sortir la langue, comme pour lui lécher le visage...

Une occasion en or ? Peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:54

Enfin... l'instant de vérité. La Chiss craignait autant de se prendre un coup de blaster que de langue du Hutt... mais elle l'avait cherché. Cette peur, doux frisson, était mêlé d'une certaine excitation. C'était le moment où son plan était faillible, où les choses ne marcheraient pas forcément comme elle l'avait prévu. Cette pointe de hasard, d'inconnu, qui donnait tout son mérite à son coup, plus que si tout avait été réglé comme sur du papier à musique.

Reculant la tête, elle bomba le torse pour lui présenter sa poitrine, appuyant ses mains derrière sa tête. Alors qu'elle semblait ainsi lui offrir ses belles mamelles, la Chiss était en réalité en train de récupérer la dague glissée dans sa "manche". Peut être ce Hutt aurait il le temps de gouter à sa peau avant de finir en otage, la jeune femme n'en avait cure.

Vive comme l'éclair, elle sortit sa lame de sa cachette, la faisant bourdonner par ses vibrations et appliqua sa pointe à quelques milimètres de l'oeil du hutt. Sa voix résonna dans la pièce, froide et autoritaire :


"Si quelqu'un bouge, je traverse lui traverse le crâne avec ma vibrolame !"

---
(1)


Puis, si elle était obéie, elle poursuivrait : "Tous les hommes de mains sortent, tout de suite ! Ragda, je vous suggère de faire obéir vos troupes si vous voulez survivre à cette danse. Passez donc un message pour ordonner à vos hommes dans la pièce à côté de se laisser désarmer par les wookies.
Je prends possession de votre affaire... vous devriez en informer les autres personnes présentes."


Puis, si on continuait à lui obéir, elle prendrait son comlink, sans cesser de menacer Ragda, pour prévenir ses troupes à l'extérieur de l'arrivée d'un peu de compagnie et pour demander à une partie des autres wookies de venir l'aider.
Son Garde Magna, lui, attendrait que tout soit calmé pour venir lui apporter ses affaires.


---
(2)


Si les choses dégénéraient, Kata'Haanna ou si personne n'obéissait, Kata'Haanna ferait son possible pour esquiver les probables attaques ennemies et donner le signal de l'assaut aux wookies qui n'attendaient probablement que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:12

Je lance un D4 chez moi , sur 1-2 c'est la coopération, si c'est 3-4 c'est la résistance.
C'est un 2...

Le Hutt semble terrifié. Il se met à parler, mais moins joyeux...

"Rompa donadi buzu puunada...."

"Heuuuu...pas de bêtises la danseuse...gardes...sortez..."

Et voila les gardes qui sortent.

"Dabuna puunada coing na chupi chupi ?"

"...heu... vous voulez des crédits c'est ça ? Déconnez pas... Posez cette arme et... Ragda fera ce que vous voudrez... je vous le jure, je traduirai ce que vous voulez..."

~~

De leur coté, les Wookies et le majordome de Nabda déguisé désarmerons tout le beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:27

Soufflant intérieurement, la Chiss ne montrait pas à quel point elle avait craint ce moment. Le plus dur étant passé, elle patienta quelques secondes, que plus un seul garde ne soit présent dans la pièce. Soupirant finalement, mais restant près du hutt, la jeune femme prit son comlink et parla dedans, envoyant un message à ses camarades :

"Que trois wookies se ramènent salon privé, j'ai besoin de vous." Puis, coupant le comlink, Kata'Haanna se tourna vers Ragda, le visage composé en un masque glacé. "Ce que je veux, très cher ami hutt, c'est tout ce que vous avez... Votre argent, vos esclaves, vos hommes, vos bâtiments, vos contacts, vos réseaux, tout. Ca peut paraitre très cher, mais votre vie est juste au bout de ma lame..." La Chiss fit pivoter la vibrodague, comme pour visser, juste devant le gros oeil du hutt. "On va attendre que mes hommes soient là, pour parler plus calmement de tout ça.

J'ai tout mon temps, alors n'omettez aucun détail."


Une fois les wookies présents, elle leur demandera de surveiller cette larve, pour pouvoir remettre son manteau et se décoller de son corps immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:42

Tout ce passera "dans le calme et la bonne humeur" pour cette passation de pouvoir exécutée facilement... peut être même trop facilement... qui sait ?

Les Wookies de Kata'Haanna écoutaient et exécutaient les ordres donnés, le Hutt ne disait mot, le majordome Chagrien semblait terrifié... finalement, quand la Chiss fut rhabillée il prit la parole sans que son maître n'est rien dit.

"Mademoiselle... euh... Vous comptez faire quoi de nous ? Vous savez, je suis un très bon majordome...et... à vrai dire... une bras droit assez compétent... Euh... Vous allez me garder hein ? Et...Et la limace gluante ? Vous allez le tuer, n'est-ce pas ? Qu'allez vous bien pouvoir faire de lui ?"

Visiblement le majordome n'était pas du genre très fidèle et ne semblait pas aimer de trop son patron...
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:48

Les choses se déroulaient admirablement bien... Mais quelque chose continuait à chiffonner la Chiss. Dès le début, le Twi'lek lui avait laissé une mauvaise impression... si son mécène était assez puissant pour s'entourer d'autant de wookies, c'est qu'il avait été assez intelligent pour s'élever jusqu'à ce rang. A côté, Ragda semblait bien moins puissant. A la place du hutt, Kata'Haanna aurait mis quelqu'un à la tête du groupe d'intervention, pour supprimer cette fille présomptueuse qui prétendait s'emparer d'un gang. Une fois qu'elle aurait préparé le terrain, il ne restait plus qu'à placer un homme de confiance.
Ce Twi'lek...

Malheureusement, il n'y avait eu aucune bataille et le dit Twi'lek ne pouvait plus être effacé discrètement. La Chiss devait se contenter de continuer sa prise de pouvoirs sur ce gang, en observant les réactions de ce dernier. Une attente désagréable. Se tournant vers le Chagrien, accompagnée de son garde Magna - lui même aux aguets - Kata'Haanna sortit son DL-22.
Il ne lui manquait plus qu'une chose : les informations.


"Prompt à retourner sa vester, très cher...
Puisque vous êtes si doué, demandez donc à ce Hutt de me donner toutes les informations qui lui servent à gérer son... commerce. Bien entendu, faite lui comprendre que je le garderais vivant si les informations qu'il a à me fournir sont satisfaisante.

Entrez tout ça dans un databloc est donnez le moi. Comme je vous l'ai dit, je veux la liste de ses hommes, de ses planques, de ses esclaves, ses bâtiments, ses contacts, tout ce qui est utile en somme."


Puis, se tournant vers le Twi'lek, elle s'apprêtait à entrer dans un débat fatidique. Elle s'attendait au pire, à le tuer en cas de besoin, même si elle doutait de ses capacités de survie face aux wookies.

"Et maintenant, vous faites quoi ? Vous m'aidez à assoir mon emprise sur ce gang et vous repartez, ou bien Nadba m'offre tous ces jolis wookies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:38

Le chagrien s'inclina légèrement et répondit :

"Comme vous voudrez madame...je vais vous cherger ça sur mon databloc... Mais vous savez, le Hutt est inutile car tout ce qu'il vous faut pour gérer le kajidic sera là dedans... enfin, comme vous voulez..."

Il se tourne, «dégaina» son databloc et se dirigea vers une console d'ordinateur, derrière le Hutt et commença son boulot...
Le Twi'lek de Nabda s'avança après la question de la Chiss.

"Nabda compte bien vous aider à monter votre affaire «Madame». Mais les rêgles ont changé... Il ne doit plus y avoir de traces de Ragda... Avant votre «coup d'état» Nabda m'a contacté et les Etini viennent de faire une crasse aux Benadi. La rêgle interdisant aux Hutt de faire tuer un Hutt ne tient plus entre les deux familles : c'est la guerre ouverte.
Si vous voulez l'aide de Nabda et du puissant kajidic Benadi, tuez ce vers gluant ! Nabda retire sa demande de pourcentage si vous le faîtes promptement"


Le chagrien, sur ses mots, réapparu et dit :

"Madame, voici tout ce qu'il vous faut : comptes, registres, contacts, propriétés... tout"

Et il tendit le databloc
Revenir en haut Aller en bas
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue2/10[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue120/120[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Left_bar_bleue0/0[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty_bar_bleue  (0/0)

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

(HRP : mes excuse pour le temps de réponse)
Ce petit changement de programme surprit quelque peu la Chiss, mais son esprit analytique se chargea rapidement d'en déduire quelques informations. Eprouver la loyauté de la remplaçante d'un ennemi était assez logique. Quoi de mieux alors que de la pousser à commettre un acte qui donnerait de la valeur à sa jolie tête bleue ? Consciente des risques, la jeune femme savait aussi qu'elle avait trop avancé pour faire machine arrière maintenant. Après une seconde d'hésitation, elle posa sa main sur sa dague, qu'elle dégaina dans un vrombissement caractéristique. Poussant l'interrupteur, elle désactiva les vibrations de la lame, avant de s'approcher du Chagrien. Elle prit le databloc, puis lui tendit la dague.

"Tuez Ragda."

Appuyant son ordre d'un sourire carnassier, Kata'Haanna testait son nouveau subordonné. Dans bien des années, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un grand homme dira : "Il vaut mieux être craint qu'aimé, puisque la peur d'une sanction est plus forte que le plaisir d'un cadeau."
Celà dit, allier la récompense à la sanction était une combinaison d'autant plus efficace...

Si le Chagrien hésitait plus d'une seconde, ou faisait mine de ne pas comprendre, la Chiss appuierai son ordre d'une simple explication. Elle n'adoptait pas une posture intimidante, ni agressive, mais son ton était d'une froideur menaçante.


"C'est le premier test de votre loyauté. Montrez moi que vous me servirez mieux que Ragda et je saurais me montrer reconnaissante. Désobéissez moi et je vous montrerais qu'il ne faut pas me contrarier..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

Le chagrien tremblait… Il peinait à tenir la dague, c’était loin d’être un homme d’action. Et pourtant le regard de la Chiss lui faisait comprendre que de ce geste dépendait sa vie…

C’est ainsi qu’il poignarda son ancien maître avec maladresse…. Non pas une, non pas deux, mais une dizaine de fois car il peinait à trouver un point vital. Le Hutt quand à lui beuglait comme un porc qu’on égorge, son sang jaillissant partout…

Enfin la scène trouvera sa conclusion….La masse du monstre était étendu morte, le chagrien tremblant à ses cotés…Alors qu’un cri se fit entendre…Les anciens hommes du hutt saluaient ainsi leur nouvelle maîtresse et chef.

Elle pourra ainsi se rendre compte, en examinant les comptes que le gang qu’elle s’apprétait à commander était à reconstruire. Le Hutt avait des dettes et ses hommes l’avaient quitté un à un sauf une poignée qui aujourd’hui constituerait l’ossature de la nouvelle organisation de la jeune femme… Un premier pas vers plus grand qui sait ?


(Bon en absence de règle de gestion voici les bénéfices immédiats de ce que tu as récupéré :
-10000 crédits en liquide constituant l’argent liquide restant du hutt
-Un majordome chagrien
-24 hommes et femmes de mains plutôt style brute de base incompétente de race diverses et variés, armées de blasters simples et de swoop.
-2 Jeunes femmes esclaves, une twilleh et une zeltronne.
-Un carnet d’adresse, contenant une description des principaux gangs de Nar Shadaa.
-1 Landspeeder de ville visant à se déplacer sur la lune
-Pour le moment, les bénéfices ne sont pas extraordinaire....Juste de quoi équilibrer les dépenses et recettes à vrai dire, le hutt était vraiment un incompétent)

Et c’est tout pour le moment…J’oubliais tu passes niveau 2, tu peux mettre ta fiche à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intervention Chiss] A genou devant les Larves Empty
MessageSujet: Re: [Intervention Chiss] A genou devant les Larves   [Intervention Chiss] A genou devant les Larves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intervention Chiss] A genou devant les Larves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser