Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rite de passage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:33

Voici donc la beauté fatale s’avancer en compagnie de ses deux gardiens jusqu’à un speeder noir garé à l’entrée….A sa question, la réponse de Smith numéro 1 sera à l’image du personnage.

Cette information est classifiée, vous n’avez pas à savoir pour le moment des raisons qui ont poussé la directrice à vous voir.

Un immeuble…Un bâtiment à la haute tour surplombant Coruscant de sa masse sombre…Un bâtiment que bien du monde regardait avec terreur, le bureau central du BSI….On murmurait que bien des personnes avait disparu dans les sous sols du centre…

Voici June, escorté de ses gorilles, se présentant dans la salle principal….Quatre autres personnes sont là, un Zeltron plutôt beau gosse qui fera un clin d’œil à la belle à son entrée, un humain fluet aux cheveux avec des tics nerveux, une superbe twi’lek à la peau bleu et aux formes n’ayant rien à envier à celle de June et enfin un second humain dominant d’une taille tout le monde à la musculature puissante aux cheveux blonds…Tous en uniformes impériaux, tous fixant la nouvelle arrivée..... La pièce est vide, juste un écran géant et des caméras la meuble et la porte se refermera à l’entrée de notre charmante officier.

Puis l’écran s’allumera sur une femme rousse d’une quarantaine d’année simplement vetu d’un kimono de soie noire observant les cinq individus, fumant un fume cigarette long avant de parler.


Bonjour à tous… Je suis la directrice Sonja Red du BSI…Tous les cinq etes les meilleurs dans votre genre et avez attiré mon attention…

Elle désignera le zeltron.

Capitaine Samael Ordan, vous avez pacifié la colonie de Kentares 4 avec brio, exécutant les fauteurs de troubles et leurs familles avec maestria et exigeant qu’un enfant par famille de la colonie soit confié à l’empire….Votre réputation de cruauté n’est plus à faire et vous avez su faire preuve d’esprit d’initiative.

Puis elle passera à l’homme de petite taille :

Lieutenant Sarkoz, vous êtes un de nos meilleurs officiers de propagandes. Votre dernier exploit fut de faire croire aux habitants de Chandrilla que les pesticides donnés pour leurs champs étaient sans danger pour leurs organismes alors que nous savons tous que le taux de cancers de la province va exploser…. Nous savons aussi que l’on peut vous imputer la responsabilité des morts de plusieurs jeunes filles, retrouvées après avoir subi nombres de sévices… Et oui Lieutenant, le BSI sait tout.

Son regard bougera sur la Twi’lek

Cadette Sa’ran Secura, descendante de la famille Secura, vous vous êtes engagée pour éviter l’esclavage, n’hésitant pas à séduire un capitaine impérial en visite pour cela. Après cela à l’académie vous vous êtes constituer des dossiers sur les professeurs et leurs vices ce qui vous permit de les faire chanter… Cela nous intéresse.

Avec un sourire, elle observera alors le géant blond

Lieutenant Carl Orgman, vous avez survécu lors d’un raid rebelle sur nos positions afin de libérer des femmes et des enfants de leurs races…Etant le seul survivant de cette boucherie vous avez pris la décision de massacrer à la vibrohache les prisonniers pour que, si l’empire ne les avait pas, personne ne les ai…. Et vous vous etes fait un manteau avec la fourure du chef du commando, vous nourrissant de la viande des morts pendant un mois en attendant une mission de secours…

Arrive donc le tour de June…Elle pourra sentir même à travers l’écran le regard vert la jauger :

Cadette June Sun, vous êtes une pilote remarquable, autant que votre physique est avantageux… Vos exploits aux commandes d’un chasseur nous sont parvenu et vos évaluations psychologiques montrent votre ambition et vos prédispositions à certaines missions….Et nous aimons cela ici…

Une pause, puis elle reprit, tirant une bouffée de son fume-cigarette.

Tous les cinqs vous avez été choisi pour prétendre au titre d’agent du BSI….Seulement nous n’avons qu’un poste… La ou le meilleur sera choisi au bout de quatre épreuves… les autres… A chaque épreuve, le dernier sera éliminer….

Une nouvelle bouffée de cigarette…

Des questions ? Si il n’y en a pas, passer cette porte…. La première épreuve vous attend…
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:54

June resta assise, croisant les jambes sur le fauteuil, alors que l’écran s’animait, dévoilant une femme rousse, cigarette à la main. Un sourit se dessina sur le visage de la pilote de chasse. Une femme avait donc pu progresser aussi haut dans la hiérarchie Impériale, ce qui donnait espoir à la cadette. Puis, le tour des présentations se fit. Oh bien sur, June se fichait pas mal des gens avec elle dans la pièce, mais pourtant, elle écoute le briefing avec patience et attention…

La voix indiqua ensuite la porte. Cinq candidats, une seule place à prendre. June se leva la première, avança vers la porte, puis, se retourna, bloquant l’accès, et regardant les autres candidats, en les prenant de haut, un sourire narquois sur le visage, ses mains posées sur ses hanches…

"Vous prenez pas la peine de passer cette porte voyons mes amis. Ne perdez pas votre temps si précieux, évitez vous une humiliation ou pire encore, une mort stupide, et retournez d’où vous venez non ? Nous savons, vous et moi, que je serais celle qui aura le poste."

Elle regarda un à un les visages en face d’elle, qui restaient bloqués de stupeur d’un tel caractère. June rit timidement, puis reprit…

"Allez, venez connaître le goût de la défaite mes amis. Voyez mon uniforme, mes médailles, cet insigne que j’arbore fièrement. Je suis June Sun, As de l’escadrille Black Eagle, la pilote aux 7 victoires, je vais vous écraser sans aucune pitié !"

Sur ces paroles encourageantes, la jeune femme à l’uniforme noir impeccable, tourna les talons et franchit la porte, pour passer la première épreuve, sans aucune crainte. Aucun stress, appréhension. June avait connu l’excitation du combat, le vrai, face à des chasseurs ennemis, l’ivresse du vol spatial, pas ses concurrents. Elle était dotée d’un mental d’acier…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Inutile de dire que la remarque de la jeune femme déclenchera des rires dans l’assemblée….C’est la twi ‘lek qui lui répondra alors…

Et Poupée, tu as peut être 7 victoires, mais moi je vais te montrer ce que doit être une véritable agent du BSI .

Et bousculant June elle remuera du popotin, aguichante, attirant le regard des males présents sur elle..

A coté de moi tu es inexistante ma belle… Tu vas vite retourner à ton cockpit crasseux…

Mais June n’eu pas le temps de répondre qu’un toussotement les interrompit…

Monsieur Smith, le numéro 1, se tient dans la pièce suivante, regardant les deux femmes se chipoter. Face à lui cinq sièges,
équipés de bracelets de confinement, destinés à retenir prisonniers

Aspirants BSI….Asseyez vous là….Un questionnaire va vous être remis….Votre première tache sera d’y répondre….

Une fois les cinq assis, les bracelets leur seront attachés aux poignets et un questionnaire donné

Citation :
Que représente le BSI pour vous ?

Un jour un de vos plus chers amis est soupçonné de trahison, que faites vous ?

Vous capturez un rebelle, mais celui-ci possède des informations cruciales sur la localisation d’un Jedi. Vous n’avez pas le temps de le torturer, comment le faites vous avouer ?

Faire l’amour avec un/une hutt dans le cadre de votre travail vous pose t’il un problème ?

Que pensez vous des quatre personnes vous accompagnant ? Qui mis à part vous serait un bon agent du BSI ?

Décrivez vos ambitions

Décrivez vos qualités

Décrivez vos vices

Ce questionnaire sera vérifié. Réponder sincèrement ou vous serez le cobaye de nos cours de torture pour jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:11

La Twi’lek ne resta pas sans rien dire comme l’attendait June. Elle avait même du répondant. Bien qu’elle se prenait pour une charmante créature d’une beauté inégalée, la Twi’lek connaîtrait elle aussi l’échec, car, la pilote de chasse n’était pas prête à renoncer. Alors que celle-ci répondait donc à la jeune femme en uniforme noir, l’agent Smith ne perdait rien de l’altercation gentille entre les deux femmes du groupe, pour le plus grand plaisir des autres qui étaient des hommes…

Il fallait cependant commencer l’épreuve, et la pièce s’ouvrit donc sur 5 sièges, avec des attaches, et des formulaires. Chacun prit place, les lanières furent mises en place, et les candidats découvrirent chacun le questionnaire proposé…

Citation :
Que représente le BSI pour vous ?
- Un service d’élite de l’Armée Impériale, au service de l’Impératrice, dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Un jour un de vos plus chers amis est soupçonné de trahison, que faites vous ?
- J’enquête sur sa personne, et si je trouve quelques éléments que ce soit dans le sens d’une trahison, je le présente au BSI.

Vous capturez un rebelle, mais celui-ci possède des informations cruciales sur la localisation d’un Jedi. Vous n’avez pas le temps de le torturer, comment le faites vous avouer ?
- Je lui casse un à un ces doigts jusqu’à ce qu’il parle, les genoux avec si il faut.

Faire l’amour avec un/une Hutt dans le cadre de votre travail vous pose t’il un problème ?
- Si l’on me donne l’ordre, je m’exécuterais. On ne discute jamais un ordre, c’est ainsi que j’ai été formée comme pilote.

Que pensez vous des quatre personnes vous accompagnant ? Qui mis à part vous serait un bon agent du BSI ?
- Les hommes possèdent une trop grande confiance en eux. La Twi’lek mise tout sur son charme, ne possède pas le mental pour remplir au mieux les missions du BSI.

Décrivez vos ambitions
- Je compte servir au mieux le BSI, remplir mes missions avec excellence. J’aspire dans un temps prochain à devenir la chef du service.

Décrivez vos qualités
- Je suis attentive, patiente, calme, j’aime réfléchir, calculer, envisager toutes les possibilités qui s’offrent à moi avant de me lancer dans un plan aléatoire. Je suis déterminée, sans aucune pitié et état d’âme.

Décrivez vos vices
- J’ai un penchant à la violence envers mes ennemis, au sadisme. Je prends un plaisir fou pendant les combats, lorsque j’explose les chasseurs ennemis. Voir un Rebelle souffrir me procure la plus grande des joies.

Ce questionnaire sera vérifié. Répondez sincèrement ou vous serez le cobaye de nos cours de torture pour jeunes recrues.

June posa donc son stylet, attendant de voir la suite des épreuves. Les autres candidats semblaient avoir fini l’un derrière l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Leurs questionnaires furent ramassés en silence et transmis à une personne en blouse blanche qui sortit de la pièce...

S’ensuivit une longue attente sous le regard de monsieur Smith… Puis enfin, comme une délivrance June sentit les lanières se détacher de ses poignets, la libérant….Comme tous ses collègues sauf Carl Orgman…. Le géant tire alors sur les lanières…


Mais que….

C’est Monsieur Smith qui lui répondra.

Vous avez échoué lieutenant Orgman….Vous êtes donc éliminer des sélections… Pas de place pour l’échec au BSI…

Dégainant son arme, Smith tirera donc tout son chargeur dans le crane du pauvre homme encore attaché.

Un de seul de vous sera agent et vivant à la fin des épreuves… Les faibles meurent, les forts survivent…

Une odeur de chair brûlée envahira alors le bureau…

Nous allons passer à la seconde épreuve…Le Moff Durcell organise une réception en son palais de Coruscant…. Votre mission sera de vous glisser dans la réception et de placer un minimicro sur le Moff… Le dernier à y arriver sera éliminer…

Et de tendre aux aspirants une boite où se trouvent quatre micros….

Prenez en un et bonne chance. Le palais du Moff est dans le secteur 523.

Et d’ouvrir une porte menant à un long couloir menant à une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:44

June sentit avec satisfaction ses liens se desserrer, annonçant ainsi par ce geste que la pilote de chasse avait sûrement réussi son épreuve. Remplir le questionnaire n’était pas si difficile en soi, mais pourtant, la jeune fille jouait sa vie avec cette candidature pour intégrer le BSI. Ainsi, ces simples épreuves prenaient tout leurs sens. Les autres candidats, la plus part d’entre eux à vrai dire, ne semblait pas prendre conscience de la portée de leurs venues au sein du Bureau de la Sécurité Impériale…

Monsieur Smith, ou du moins l’un des deux Smith s’avança près d’un candidat, qui semblait resté clouer sur son fauteuil. La suite fut bien moins glorieuse, quand son crâne fut brûlé par les tirs de blaster de l’agent. Ainsi, les motivations pour réussir n’en furent que renforcées par les candidats. L’agent Smith expliqua par la suite le contenu de l’épreuve suivante clairement. Mission d’infiltration donc…

June prit donc note mentalement de la « cible » et du secteur dans laquelle elle se trouvait. Tous les autres candidats firent vite pour sortir et se mettre en route pour accomplir la mission. Mais la pilote de chasse elle, sortit doucement, prenant les transports en commun, toujours vêtue de son uniforme impeccable de pilote de chasse, avec ses médailles et ses insignes à la porter plus que planétaire. C’était une héros de la Flotte Impériale, et les gens s’arrêtaient pour la regarder simplement par la curiosité, ou pour la contempler, ou pire encore la dévisager froidement quand ceux-ci n’avaient aucunes sympathies pour l’Empire…

Bien vite, June arriva au secteur 523. Elle repéra le palais du Moff avec une certaine facilité. Le bâtiment était visible de plusieurs lieues de distance. La pilote de chasse se présenta à l’entrée, et les gardes la laissèrent facilement passée, de par son uniforme, mais aussi sa silhouette avantageuse. Elle suivit tranquillement quelques invités, marchant dans la salle de réception, quand elle vit un attroupement de personnalité autour d’un seul homme : le Moff Durcell. June s’avança dans un déhanché sexy et sensuel à la fois, se glissant dans la foule réunit autour du Moff…

Un large sourire tendre sur son visage si radieux, ses yeux contemplant le visage du Moff, June s’approcha pour être face à face, et le salua militairement par un salut des plus respectueux, bombant la poitrine, mettant ainsi en avant ses formes généreuses. Puis, de sa voix douce mais assurée, elle s’adresse à lui…

"Moff Durcell, c’est un honneur d’avoir la chance de pouvoir vous rencontrez. J’en oublis de me présenter, veuillez me pardonner. June Sun, pilote de chasse et As de l’escadrille Black Eagle, enchantée de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:27

Effectivement, l’uniforme de June lui permit de passer sans trop de difficultés dans le palais somptueux du Moff… Durcell avait toujours eu un goût pour le luxe très prononcé…Et l’intérieur du bâtiment reflétait bien cela.

Partout des dorures, des œuvres d’arts pillés un peu partout sur les mondes impériaux…Ici se pressait la foule des dignitaires de l’empire, dégustant d’excellents breuvages de prix en discutant des derniers ragots à la mode…

Et le Moff, un être petit et gras, unique rejeton d’une lignée noble puissante se tenait au centre, habillé d’une tenue somptueuse, dégustant au milieu d’admirateurs une coupe, se tournera vers June un sourire aux lèvres à l’arrivée de celle-ci…


Bienvenu Officier Sun…j’espère que ma fête vous plait….

Et une voix s’élevant derrière le Moff se permit de répondre alors à la place de June…S’avançant d’une démarche langoureuse la Twi llek, habillée d’une tenue cachant peu de chose ira se coller au moff :

L’officier Sun me parait fort compétente….Mais permettez moi de me présenter…Sa’ran….Votre cadeau pour cette soirée….

Et sans pudeur, elle se frottera lascive au Moff, fixant June d’un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:28

June souriait de tout son charme au Moff, le courant semblait passer merveilleusement bien, quand l’entrevue fut interrompue par la Twi’lek, elle aussi candidate. Apparemment, les deux filles avaient eut la même idée d’approche, ce qui fit sourire intérieurement la pilote de chasse. Bien que la Twi’lek était la rivale de June, celle-ci appréciait son astuce, et reconnaissait volontiers son potentiel…

"Enchantée Sa’ran. Je vois que son Excellence aurait de quoi se satisfaire durant la soirée. "

L’officier se tourna alors vers le Moff, tentant le tout pour le tout. Sa mission était de coller la puce sur celui-ci, et June allait dans quelques instants parvenir à le faire. Mais, prise au goût du jeu, et surtout, voulant clouer le bec à cette Twi’lek de malheur, la jeune fille en uniforme vint poser sa main délicatement sur l’épaule du Moff, l’autre se glissante dans son cou, en profitant au passage pour colle l’émetteur dans le revers de son col discrètement, puis, se collant à lui sensuellement, lui murmura à l’oreille…

"Une Twi’lek en cadeau, cela est fort agréable. Dommage qu’elle fasse toutes les soirées mondaines de Coruscant. Elle a dû connaître tous vos collègues et aussi vos rivaux. Vous méritez bien mieux Excellence."

Puis, June se retira alors, restant à bonne distance du Moff, lui souriant en coin avec un léger clin d’œil, son regard de défi se faisait en croisant celui de la Twi’lek qui n’avait rien entendu de la discussion, bien évidemment. Un serveur passa alors, offrant une coupe. L’officier en saisit une gracieusement, et la porta à ses lèvres pulpeuses, se délectant du nectar si bon, passant lascivement sa langue sur ses lèvres sensuelles tout en plongeant son regard dans celui du Moff…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

Et bien….La chaleur montait dans la pièce pour notre malheureux Moff qui devenait rouge….En effet pensez donc entre cette charmante twi’llek qui se frottait lascivement à lui et cette blonde superbe et provocante, le choix était rude…

Trop peut être pour un homme de son age….C’est dons ainsi que notre brave Moff tombera au sol sous le coup de l’émotion….Un attroupement autour se formera, tandis que des stormtroopers formeront un écran de sécurité pour laisser place aux secours médicaux.

La twi’llek s’éloignera non sans passer à coté de notre charmante June et de lui chuchoter un :


Match nul.

Il est temps pour notre héroïne de partir, sa mission réussite… Direction les locaux du BSI.
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:05

June assista sans pouvoir rien faire au malaise du Moff devant elle et la Twi’lek. C’était mal joué de la part de l’officier Sun, celle-ci préférant accomplir au mieux sa mission. Cet incident était donc vécu comme un échec de la part de la pilote de chasse. La Twi’lek, quand à elle, semblait ravie de la situation. Il ne fait aucun doute que celle-ci disposait d’un charme fou et des avantages non discutables, pourtant, si le Moff ne s’en sortait pas, toutes deux connaîtraient d’autres soucis et pas des moindres…

L’officier Sun regarda donc le Moff à terre, ayant littéralement changé de couleur, tandis que les Stormtroopers arrivaient en masse pour créer un cordon de sécurité autour. L’équipe médicale suivit de très près, ce qui rassura un peu June. Apparemment, le Moff respirait toujours, et la Twi’lek passa alors près de June…


"Match nul." lui murmura t’elle à l’oreille…

La jeune femme blonde la regarda alors avec un sourire complice, malgré le défi entre elles, ce jeu les amusait tellement à vrai dire. June lui répondit par un clin d’œil, alors qu’elle sortait de la réception discrètement, reprenant les transports en commun. Il lui fallut moins de temps qu’à l’aller pour rejoindre le BSI. La pilote de chasse entra donc à l’intérieur, attendant la suite des épreuves…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

June fut une nouvelle fois reconduite en la salle de briefing où Smith attendait les nouvelles recrues…Seuls Sarkoz et La twi ‘llek étaient là avec elle lorsque l’écran se ralluma une nouvelle fois sur le bureau de la directrice….Celle ci les fixait un mauvais sourire aux lèvres.

Bienvenu tous les trois… Vous avez tous trois remplis votre mission, de façon différentes, puisqu’à votre séduction mesdames, le lieutenant Sarkoz a choisi de se déguiser en serveur pour approcher le Moff….Mais c’était bien joué…. Dommage que le Moff n’y soit pas resté, je hais ce vieux bouc… Ah oui inutile de dire que le Lieutenant Ordan a échoué aussi l’ai-je envoyé à un endroit où il sera plus utile…

L’écran changera….Ordan est là en uniforme dans ce qui semble être une gigantesque piscine…Et autour de lui des ailerons de requins corail, des prédateurs terribles et affamés…Puis les animaux se ruent à l’attaque dévorant le pauvre officier…Avant qu’à nouveau n’apparaisse le visage de la directrice.

Votre prochaine mission est de porter un paquet à un de mes contacts dans les bas fonds, un Hutt nommé Rasbag sans vous faire repérer….Inutile de dire que le perdant….sera éliminé…Bonne chance.

L’écran s’éteint alors, laissant les trois candidats avec Smith qui leur tend à chacun un paquet sans un mot…
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

June se fit à nouveau conduit à la salle de briefing. Smith et Sarkoz étaient déjà présents, alors que la Twi’lek les rejoint à son tour. Une nouvelle épreuve les attendait, alors qu’on ne comptait plus que trois candidats désormais. L’écran s’anima à nouveau, faisant apparaître la directrice du BSI. La mission était donc remplit pour les trois. Chacun avait une idée astucieuse pour approcher le Moff. La partie semblait donc difficile. Les trois candidats assistèrent alors, en temps réel, à la mort de celui qui venait d’échouer, ce qui motivaient les autres pour le coup…

La prochaine mission fut donc expliquée. Il s’agissait de remettre un paquet à un Hutt, nommé Rasbag dans les bas fonds de Coruscant. June prit donc le paquet tendu par l’agent Smith et s’en alla vite fait du bureau du BSI, se fondant dans la masse, prenant immédiatement les petites rues. Elle s’arrêta dans un recoin d’une voix sans issue, ayant repérée un clochard près de caisses. June prit place à ses côtés, habillée de son uniforme impeccable…


"Salut, la vie t’a pas fait de cadeaux à toi hein, je me trompe ?"

Le clochard tourna la tête vers elle alors, plongeant ses yeux dans ceux de la pilote de chasse. Sûrement n’avait il jamais eut l’occasion de voir une si jolie fille de si près. L’uniforme devait également l’intimider, ou bien même l’impressionner. Il restait bouche bée, se contentant de secouer la tête pour répondre à l’officier…

"Je comprends. Tu ne sers donc à rien ainsi, au revoir mon ami."

June lui sourit tendrement, passa ses mains une sur son cou, l’autre sur le haut de son crâne, alors que le clochard continuait à la regarder sans trop comprendre. Puis, d’un geste sec, net et précis, elle fit tourner la tête du SDF, alors que le bruit de ses cervicales qui craquaient retentit quelques secondes. Le corps inanimé tomba alors sur le sol dans un bruit sourd. June saisit les vêtements du clochard, les enfila, et reprit sa route dans les ruelles sombres de Coruscant…

Un groupe de gens louches à l’aspect suspect était à l’arrêt dans un coin de rue, sombre, intersection de ruelles peu fréquentées. June, déguisée en clocharde, s’avançant vers eux, avec son paquet bien dissimulé sur elle…

"Salut, je cherche Rasbag, vous savez où je peux le trouver ? Il paraît qu’il cherche des mecs pour un super coup. Y a plein de fric à se faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

Ce dé n'est pas existant.

Dés pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:47

June était sortie et avait opté pour une approche furtive….Son plan était bien ficelé certes et ce n’était pas un clochard qui allait s’opposer à elle…. C’est ainsi que l’homme mourut, la tête tordue au sol, laissant à la disposition de notre héroïne (quoique héroïne soit un bien grand mot pour qualifier quelqu’un ayant la moralité de June) des fringues puantes sentant le mauvais alcool…


Enfin… Elle allait mettre à profit toutes ses années à développer un don certain pour le déguisement (Jet difficulté moyenne, bon rp, lancé d’un dé 4 sous la compétence déguisement : 2 pour 3 réussi).

Et quelques minutes plus tard, en lieu et place d’une officier élégante, c’est une pocharde avinée qui se glissera en les ruelles des quartiers louches. Une malheureuse comme tant d’autres peuplant les rues en cherchant de quoi subsister…

C’est ainsi que June, au travers de rues emplies d’ordures aperçu un gang local, un mélange d’humain et d’extraterrestres armés et tous portant un bandeau vert. C’est ainsi qu’elle les abordera…

Oh leur première réaction fut de virer cette pocharde mais le bagout de June
(Jet difficulté moyenne, bon rp, lancé d’un dé 4 sous la compétence persuasion, 2 pour 2, réussi) les fit s’arrêter…

Rasbag ? Le hutt qui contrôle le secteur 241….Ouais on voit…. La grosse limace est dans son palais, tu peux pas le louper c’est à cinq rues d’ici… Mais fringué comme ça, les gardes te laisseront jamais passé…

Et d’un geste le Ganger fit signe à la clocharde qu’il pensait inoffensive sans retenir quoi que ce soit de concluant quand à son apparence
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

June Sun, toujours déguisée dans ce déguisement de clocharde, plus vraie que nature, écoutait avec attention les indications du gang posté à l’angle de la rue. De là, ils avaient une vue sur toute la rue, pouvant repérer les soldats ou la police qui pourraient éventuellement arrivés. Quoique, dans les bas fonds de la ville, quartiers aussi délabrés et criminels, cette option n’était que peu envisageable. L’officier, selon les renseignements, devait donc se rendre secteur 241, dans un palais. Il ne devrait pas être trop difficile de s’y rendre. Pour y entrer par contre, c’était une autre histoire…

"D’accord, merci les gars !"

Elle les salua d’un signe de la main, puis, fila illico presto vers le secteur communiqué par le gang, toujours dans sa tenue de clocharde, afin de ne pas se faire repérer. Le palais de Rasbag était à présent en vue, et un sourire se dessina sur le visage de la pilote de chasse. En fait, à la place d’un palais, un magnifique bâtiment, June était face à un club, nommé en annonce lumineuse et géante « le Palais ». L’officier éclata alors de rire…

"Je suis conne moi parfois !"

La pilote de chasse s’attendait effectivement à trouver un palais, bien bâtit dans Coruscant. L’idée était amusante, surtout pour un repère de Hutt. Lui restait plus qu’à se changer. Elle ne passerait jamais le cordon des gardes du corps à l’entrée du club dans cette tenue et avec cette odeur. Son regard se posa alors sur un hôtel, donnant sur la rue, à quelques pas du club. June s’y dirigea tranquillement, faisant le tour par le derrière pour entrer discrètement par une porte de service. Elle grimpa dans un étage de chambres, par l’escalier, furtivement et discrètement, sans éveiller aucunes attentions. Epiant dans la petite ouverture de la porte de l’escalier de secours, June attendit la venue d’une cliente, ce qui ne se fit pas tarder…

Une jeune dame d’une trentaine d’année arrivant dans le couloir. Elle semblait être une femme d’affaire en déplacement, étant habillée élégamment, et richement surtout. June attendit que cette inconnue ait activée sa carte magnétique pour ouvrir la porte de sa chambre, l’entrebâillant quelque peu, pour se précipiter dans son dos, la poussant à l’intérieur de celle-ci et refermant la porte derrière elle. June, saisissant cette jeune femme, une main dans son cou, l’autre sur sa bouche, penchant sa tête à son oreille…

"Pas la peine de crier, personne ne viendra à ton secours. Ca va bien se passer t’en fait pas."

June était calme, sa voix douce et posée. Elle ne voulait que ces vêtements, mais, ne pouvait se permettre de laisser un témoin derrière son passage. Le choix s’imposait donc finalement à June, sans trop vraiment lui laisser d’alternative. D’un geste brusque donc, assuré et précis, elle brisa les cervicales de la jeune femme, en lui tournant la tête violemment. Le corps s’écroula alors dans un bruit sourd sur le sol. La pilote regarda un moment son œuvre, puis, se pencha au dessus de sa victime, lui ôté délicatement ses vêtements, pour les poser sur le lit…

Puis, le plus naturellement du monde, sans même une once de remords pour son acte, June se dévêtit, pour passer dans la salle de bain de la chambre, et prit sa douche tranquillement, afin de laver son corps et se débarrasser de cet odeur de rue nauséabonde. Elle en ressortit toute propre, sa peau légèrement parfumée, puis, enfila les vêtements sur le lit. La voici désormais richement et élégamment vêtue, prête à tenter d’entrer dans le club, en face de la rue. June sortit de la chambre, en prenant soin de ramasser son uniforme, laissant juste un corps nu dans celle-ci, ayant effacée les traces de ses doigts avec une serviette mouillée. L’officier enfouit son uniforme dans une poubelle, à l’arrière de l’hôtel, puis, y mit le feu, tandis qu’elle se rendait devant l’entrée du club, tout sourire. Elle se présenta aux videurs, un large sourire charmeur et des yeux pétillants…

"Bonjour, je viens voir Rasbag. On est venue me quérir pour que je lui prodigue mes soins"

Ajouté à son sourire ravissant, June fit un clin d’œil évocateur aux videurs, afin que ceux-ci comprennent bien qu’elle pouvait être la nature de ses soins…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:31

(précision, la scène précédente a été joué par June avec mon accord et ne nécessitait pas de post de ma part)

Et bien voila June fort entreprenante….Et il faut croire que la chance sourit aux audacieuses car c’est effectivement une June changée qui se présente aux videurs… et inutile de dire que ses charmes joueront en sa faveur…

Et bien poupée je crois que le boss sera content de te voir, il est un peu nerveux ses temps ci…tu devrais bien le détendre…

Et de lui ouvrir la porte, non sans une claque aux fesses au passage et après lui avoir chuchoter :

Et si la limace ne te satisfait pas, je suis volontaire pour ça….


Un rire, alors qu’on mène June vers un salon privé….Dedans un hutt vautré, quelques gardes gamoréens de ci de là et une danseuse twi’lek… La rivale de June….
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:28

Tout se passa comme l’avait prévu June maintenant. Son apparence lui permit d’entrer sans réellement problème dans le club, les gardes étant plus concentrés sur sa poitrine que sur le danger potentiel qu’elle représentait. Ondulant avec grâce et sensualité, se n’ai pas sans surprise que l’officier reçut alors une main sur les fesses. En temps normal, la pilote aurait eut fait de castrer cet odieux garde, mais, à présent, la mission était une priorité. Elle ne bougea donc pas, adressa un sourire charmeur, accompagné d’un clin d’œil évocateur…

"Je saurais m’en souvenir."

La jeune fille aux cheveux d’or fut donc amenée par la suite dans une arrière salle, où un Hutt se prélassait entouré de gardes Gamoréens, admirant le spectacle d’une danseuse, une Twi’lek justement. Cette fois, c’était trop. June avait fait de grands efforts pour être la première. Sa rivale ne perdait rien pour attendre…

"J’arrive tout de suite Messire, le temps de me faire belle pour vous. "

Lâchant un merveilleux sourire enivrant au Hutt, June se dirigea vers les toilettes, demandant au préalablement son chemin à l’un des gardes, qui lui indiqua volontiers. Sur les murs, tout un tas d’affiche, d’avis de recherches en tout genre. Le regard de la pilote de chasse s’arrêta sur l’une d’elle en particulière. Un avis de recherche des Services de l’Empire, pour une cadette Twi’lek justement, désertrice, et dont, apparemment, l’Empire voulait récupérer. C’était la chance à saisir…

Prenant son comlink en main, June appela alors en anonyme le BSI, l’avis de recherche sous les yeux, un sourire narquois au visage…

"Le Bureau de la Sécurité Impériale ? Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais, j’ai vu votre avis de recherche, concernant une jeune Twi’lek, cadette de l’Empire, recherchée pour désertion. D’après votre avis, je crois bien que votre criminelle vient de rentrer à l’intérieur du club « le Palais », secteur 246 de Coruscant."

June regarda si personne n’arrivait entre temps dans les toilettes, ne voulant surtout pas se faire attraper ainsi…

"Vous devriez faire vite. Je me disais que si c’était vos services qui l’appréhendaient, vous n’auriez pas à verser la récompense du coup. Gloire à l’Impératrice, longue vie à l’Empire ! "

Sur ce, l’officier rangea son comlink, et repassa dans l’arrière pièce, s’avançant en se déhanchant lascivement face au Hutt, lançant un regard et un sourire malsain à la Twi’lek, contente d’elle. Sa rivale ne comprit pas trop cet échange, pourtant, l’explication ne tarderait plus à venir….

"Messire Rasbag, permettez moi de vous offrir ce présent maintenant."

Accompagnant ses paroles, June proposa alors le paquer qu’on lui avait remit au BSI par l’agent Smith, alors qu’elle ne savait pas, elle-même, le contenu de celui-ci…


*Pourvut que ce ne soit pas une bombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

L’appel était passé….June etait donc face au Hutt qui la regardait assez avidement…Son majordome un arkhanien :

Mon maître est flatté….Deux cadeaux venus de somptueuses jeunes femmes….Il espère faire votre connaissance d’ici peu plus intiment…

Et le Hutt d’ouvrir ses paquets….Et de rester silencieux….Avant d’hurler, tandis que son majordome lui répond…

Les tuer….Oui Maître…. Tout de suite….

June verra la twill’ek bondir alors par une fenêtre, et les gardes du hutt porter la main à leurs armes…

Que va faire notre héroïne ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:37

La situation dégénéra alors en une fraction de seconde. June ne put voir le contenu du paquet provenant du BSI et remit par l’agent Smith, mais toujours est il que le Hutt voulut immédiatement, après l’avoir ouvert, la mort de l’officier de l’Empire. La Twi’lek, elle, plus réactive que June, sautait déjà par la fenêtre, alors que la pilote de chasse voyait les gardes du corps saisirent leurs armes. Elle regarda la fenêtre à son tour, pestant contre sa rivale…

"Salope !"

Cette fois, c’était trop, toujours dans ses jambes, ayant une longueur d’avance sur elle, alors que June déployait des trésors d’inventivités pour ses missions. La Twi’lek semblait pourtant toujours avoir un train d’avance, au point que la pilote de chasse se demanda pendant une seconde si elle n’était pas avantagée par un agent Smith ou bien même le BSI. Avec tout cela, June en devenait légèrement parano. La Twi’lek était peut être tout simplement elle-même déjà une agent du BSI, chargée de faire échouer les épreuves des candidats…

June avait assez réfléchis. Ca vie était en jeu maintenant, et pas question de mourir maintenant. Ni une ni deux, elle courut à son tour à toute vitesse, fonçant à travers la fenêtre, comme venait de le faire quelques instants plutôt sa rivale, et passa à travers avec une vive énergie. A cet instant, June pouvait remercier ses instructeurs de l’Armée Impériale pour son entraînement au top niveau qu’elle avait reçu…

La jeune pilote de chasse tomba alors d’une bonne hauteur, et se réceptionna comme elle put. Se relevant alors, elle ne semblait souffrir d’aucunes fractures. Une chance. Elle regarda autour, alors que les gardes du corps se penchèrent par la fenêtre, faisant feu de leurs blasters en contre bas. June se mise alors à courir, quand elle vit la Twi’lek courant juste devant elle dans la rue. Sa hargne et sa colère ne firent qu’un bon dans sa tête…

"Tu vas voir toi pétasse !"

La pilote de chasse augmenta alors sa vitesse de course, comme muée par une force supplémentaire, sûrement la haine qui lui donnait cette énergie, pour venir rattraper sa rivale. Finalement, arrivée proche d’elle, June fit un bond pour venir sauter sur la Twi’lek, la prenant alors par surprise. Les deux filles se retrouvèrent projeter en avant, chutant en roulant l’une avec l’autre, alors que June lui saisissait le cou pour la tuer, ses yeux devenus sombres. Il était clair sur son visage que l’Impériale avait décidé d’en finir avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:39

Dés pour les actions et autres...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17

June sautera donc après la twi’llek…..Et le problème est qu’elle n’est guère douer en ce domaine (0 acrobatie). Se récupérant au dernier moment, elle ne pourra s’empêcher d’avoir quelques dégâts (Lancer d’un dé 20, perte de 15 points de vie). Par contre bonne nouvelle pour elle les tirs lui passeront bien au dessus de la tête, les hommes du hutt étant loin d’être des as de la gâchette…

Voici donc June qui court, rattrapant la twillek, la plaquant au sol violemment avant de rouler à terre et les deux femmes de se battre comme des chiffonnières pour le plaisir des passants….


Action

Initiative June : 12 Initiative Twi’lek : 15

La twil’lek agit la première et met un coup de tête à June :

Attaque Twi’llek : 10 (Dextérité) +1 (niveau) +17 (dé) :28

Défense June : 12 (Agilité)+1 (niveau) +2 (bonus Rp)+1(dé) : échec à cause du 1

June se prend donc : 5 *025 : 1.25 points de dégats du à un ongle de la twi’llek

June attaque la Twi’llek

Attaque June : 13 (Dextérité) +1 (niveau) +2 (bonus rp)+1 (dé) : échec à cause du 1

La twi’llek ne faisant pas 1, elles esquive le coup…

Pour un combat c’est un combat….Féroce en apparence, les deux jeunes femmes se griffant et s’insultant….En pratique, elle ne se feront pas grand-chose…


C’est alors qu’une voix forte les interrompit :


BSI, veuillez vous rendre

Bilant du round

Point de vie June : 113.75/120
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:49

June sauta alors par surprise sur la Twi’lek, qui n’avait pas l’intention de se laisser faire ainsi. C’est alors que débuta une altercation digne des films Holywoodiens entre elles. Les insultes fusaient, les mains volaient dans tous les sens, les coups pleuvaient, mais peu de mal était fait au final. Quelques griffes, marques, bleus, rien de bien inquiétant à vrai dire. La pilote de chasse se releva alors, doucement, sur ses gardes, prête à bondir de nouveau sur sa rivale si gênante pour ses projets. Une "voix se fit entendre…

"BSI, veuillez vous rendre"

La jeune fille à la chevelure blonde leva immédiatement les mains renonçant à s’enfuir comme son instinct lui aurait poussé à faire. Restant ainsi, sans bouger, June attendait maintenant de savoir la suite pour elle…

"Ne tirez pas, je ne compte pas m’enfuir. Officier June Sun, pilote de chasse de l’Armée Impériale."

Petit à petit, elle se rendait compte qu’elle n’aurait pas eut l’avantage sur la Twi’lek, celle-ci semblant plus entraînée encore que la pilote de chasse. Ce n’était que partit remise pour le moment. June était une personne très rancunière et mauvaise. Maintenant, une légère appréhension naissait en elle, quand à son devenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

La Twillek se rendait aussi, les hommes du Bsi emmenant alors les deux femmes….

Une heure passera toutes deux enfermées en un bureau isolé….La porte s’ouvrit enfin sur nos deux agents smith suivi de la directrice des services.


Et bien mesdames…. Le lieutenant Sarkoz s’étant fait tuer il ne reste plus que vous…Les deux dernières…Smith…Détachez les.
.
L’agent humain s’approchera alors détachant les mains des deux femmes.

Il ne me faut qu’une seule de vous…Voici votre dernière épreuve…

Elle posera sur la table un vieux revolver à balle…

Un coup chacun…il n’y a qu’une balle…. La survivante sera agent du BSI. Mademoiselle Sun c’est à vous de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rite de passage Left_bar_bleue2/10Rite de passage Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Rite de passage Left_bar_bleue140/140Rite de passage Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Rite de passage Left_bar_bleue0/0Rite de passage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

Enfin June voyait la fin de cette série d’épreuves pour intégrer le BSI. Restait toujours cependant cette Twi’lek de malheur, toujours là, vivante, avec son sourire gravé sur ces lèvres. Rien que sa vue suffisait à énerver la pilote de chasse. Les deux filles furent détachées, afin de pouvoir passer la dernière épreuve, qui consistait à la roulette russe. June aurait pût être étonnée de ce procédé, mais elle commençait à bien saisir l’esprit de la maison…

"Moi qui commence ? Je croyais que je serais jugée sur mes aptitudes et mes talents, pas par le pur hasard Agent Smith !"

La pilote de chasse ne semblait pas très contente de cette dernière épreuve, pourtant, elle s’exécuta, attrapant l’arme de sa main, posant le canon du pistolet sur sa tempe, en regardant avec défi la Twi’lek, restée face à elle…

"J’espère voir ta cervelle exploser et se reprendre sur les murs pétasse !"

L’angoisse naissante en elle, la peur de mourir aussi stupidement, après avoir survécue à des missions, des combats face à des X Wing. Etre devenue une As de chasse pour finir ainsi ? Crispée, tremblante nerveusement, ses yeux rivés sur le visage de la Twi’lek, June pressa alors la détente, en fermant les yeux. Si elle avait parlé à ce moment, nul doute qu’elle serait en train de prier….
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:21

Clic…Coup de chance pour June… La balle ne sort pas…Le silence s’installe alors dans la pièce, la tension est à son comble…

C’est au tour de la twi’llek de saisir l’arme et de la porter à sa tempe avec un regard de défi vers June :


Petasse frigide….Moi seule suit digne de cela…

Et d’appuyer sur la détente…Rien ne se passe….A nouveau au tour de June…

Que vient donc faire le hasard dans cette épreuve ? Chose étrange que voila non ? Mais une seule doit rester….Et que June se souvienne que tous les coups sont permis pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de passage   Rite de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rite de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Centre du BSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser