Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasi Teloss

Kasi Teloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue1/1Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue150/150Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue0/0Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (0/0)

Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Le Kasi avait en « poche » tout l'équipement dont il avait besoin pour le moment, manquait plus qu'à l'enfiler. Se glissant dans une rue déserte, le jeune Echani se délesta de sa bure noir et de sa combinaison de même couleur, dans le but de mettre ses protections.....son gilet anti-carbone et ses jambières. Pourquoi les mettre en dessous? Tout simplement que Kasi n'aimait pas avoir ses protections apparentes...ça pouvait toujours être un atout que l'ennemie le croit sans protection.
Accrochant fixement son gilet, Kasi tira la grimace lorsqu'il sentit un petit coup de vent lui glisser quelques grains de sable ou de poussière sous la protection. Youpi....ça allait être très agréable....
Une fois les jambières installées, le chasseur de prime se pressa pour renfiler sa combinaison sombre.

Il s'empara de ces grenades à fragmentation et en accrocha deux à sa ceinture avant de fourrer les autres dans un petit sac accroché dans son dos. Sur cette même ceinture sa vibro-épée s'y trouvait elle aussi. Son fusil blaster lui était fixé à l'intérieure de sa grande bure noir. Il avait fait ce système de fixation dans le but d'avoir une prise en main de l'arme plus vive et surtout de la tenir discrète. Une vibro épée passait, un bon blaster beaucoup moins...il essayait au maximum d'éviter tout contrôle de « police », en règle générale il n'était pas vraiment en bon terme avec les forces de l'ordre...

Trève de plaisanterie, le temps presse. Kasi, en quelques secondes, passa les deux bracelets de force à ses poignets. Ces instruments ne serait pas de trop dans sa mission, sa cible était connu pour être violent et brute...alors s'il devait engager un corps à corps avec lui ces bracelets lui seront d'une grande aide....oui bon c'est vrai Kasi maitrisait les bases de l'art Echani mais ça ne servirait à rien si les coups portés n'étaient que caresse pour le Quarren, n'est ce pas? Et puis entre un Quarren et un humain le rapport de force n'était pas forcement le même. Dlirquis....un violent....tant mieux pour lui....Kasi ne comptait pas lui faire de cadeau.

L'Echani se mit en route, il était temps de passer à l 'action...enfin de commencer du moins à traquer sa cible. La destination? La première cantina ou le premier bar, c'était là qu'était les informations nécessaire. Dans ce genre de lieux toute informations est trouvable pour celui qui sait se débrouiller un minimum. La poussière mélangée au sable se soulevait à chaque pas du chasseur de prime tandis que lui observait ses mains trembler pour rien....il était en manque, c'était évident. Saletés de drogues...en plus Kasi n'avait rien sur lui, tout était resté sur Coruscant....il allait devoir faire sans....se dépêcher en gros. Manque de pot Kasi comptait se la jouer fine pour attraper ce gros Quarren. Sa dernière mission en mode bourrin avait faillit lui couter la vie, voilà pourquoi il souhaitait être plus délicat...la manque de drogue n'allait pas l'aider.

Lentement mais surement Kasi avançait à travers les rue déserte ou très peu peuplées de la ville. Au bout d'une « grande » avenue, grande pour une ville pareil, une ruelle pour une ville comme Coruscant, l'homme au capuchon aperçut une enseigne qui l'intéressa au premier coup d'oeil. L'enseigne? Un verre....un bar en somme...un bar miteux apparemment. Parfait c'est tout ce qu'il fallait à Kasi....obligatoirement une population malsaine s'y trouvait...une population étrangère par la même occasion donc au moins une toute petite chance que se Dlirquis y soit allé au moins une fois....peut être qu'avec un max de chance il s'y trouvait encore...

En quelques minutes Kasi était arrivé devant la porte à moitié délabrée du bar, il réajusta son capuchon avant de pousser d'un geste lent cette même porte. A peine celle-ci ouverte une forte odeur pestilentielle vint lui prendre au nez. Il avait l'habitude des endroits nauséabond mais là y'avait un niveau que Kasi n'avait jamais vu. Il retint difficilement un relan avant d'aller d'un pas légèrement déstabilisé au comptoir. Il resta là immobile durant une bonne minutes, seuls ses yeux étaient en mouvements, ses deux émeraudes parcourait de fond en comble la salle, détaillant et observant chaque personnes présentes. Pas mal était capuchonnées comme lui. Une fois fait, il chercha si une autre issu était présente...au cas où.
Alors qu'il se retournait pour avoir en visuel le barman et lui commander un coup à boire pour ne pas se faire remarquer d'entré, une main vint se posé sur son épaule, un homme, surement un Zeltron fut son teint rougeâtre. A peine la main c'était-elle posée sur l'épaule de Kasi que celui-ci avait engager un mouvement pour faire reculer son « agresseur » cependant il n'eut besoin de se défendre. En effet ce dernier le dévisagea avant de s'effondrer sur le sol, ivre mort...du moins son haleine fortement pestilentiel le laissait croire. Le barman de sa voix tonitruante prix alors la parole.

« Qu'on me dégage cette énergumène de mon établissement...il fait tache sur le parquet....et j'aimerais pas qu'il vomisse ses tripes chez moi.... »

Ce même barman marqua une pause avant de reprendre la parole, s'adressant à Kasi cette foi-ci.

« Je te sert quoi l'inconnu? »

Kasi resta silencieux quelques secondes, regardant le Zeltron inconscient se faire trainer dehors. Son regard se porta alors sur le vieux barman, un humain, et sa voix glaciale se fit entendre. Il avait parler d'une voix basse.

« Je prendrais un verre de ta spécialité barman.... »

Rien durant une bonne minute, le barman avait fixé Kasi d'un regard méfiant, mais il s'exécuta au final. Ce fut un verre rempli d'un liquide bleu et fumant que l'on posa devant le nez de Kasi. Rien qu'a l'odeur, à vous faire friser les poils de nez, le chasseur de prime regretta d'avoir commander cela. N'ayant cependant pas envie de faire de bruit et d'attirer encore plus la méfiance du barman sur sa personne, jeune homme en but une longue gorgée. Le goût était étonnant, contrairement à l'odeur, ça avait bout goût...rien de bien transandent non plus, mais franchement comestible.

Dix minutes passèrent sans que Kasi ne bouge ou parle. Une nouvelle fois simplement sa tête et ses yeux avaient faisaient mouvements. Une nouvelle fois il avait observé la salle, écouter la musique et les discussion, s'empreignant de l'ambiance, de l'atmosphère, atmosphère très détendue en passant. Pour ne pas faire tache, l'Echani abandonna sa posture droite et raide et adopta alors une présentation un peu plus relâchée.

Alors qu'a l'aide d'un chiffon sale, le « patron » lavait quelques verres, Kasi l'interpela.

« Hey l'ami!!! Toi qui doit bien connaître les coins tu pourrais me dire si un dénommé Dlirquis s'y trouve. »

Sans attendre, sur le défensive, le barman lui répondit.

« Pourquoi? »

Une gorgée, un air détendu, Kasi lui répondit alors.

« Sa ne te concerne pas vraiment, je peut simplement te dire que je souhaite lui proposer un job. »

Petite pause....

« Alors tu peut me renseigner?? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Le barman leva les épaules et les yeux au ciel...

"Dlirquis... m'dit rien ce nom..."

Cependant un type s'approcha de Kasi et le bouscula un peu avec un coup d'épaule.

"Dlirquis, j'le connais, t'lui veux quoi ? C'est quoi ce job ?"

Un humain, rien de plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
Kasi Teloss

Kasi Teloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue1/1Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue150/150Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue0/0Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (0/0)

Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:06

Les lèvres trempées dans la mixure à l'odeur fétide mais au goût plutôt agréable, Kasi écouta d'une oreille attentive la réponse du barman, réponse qui fut cependant peu intéressante. Manque de chance, pas de Dlirquis à l'horizon. L'Echani laissa échapper un mince soupire d'ennuie, il allait devoir fouiller plus loin s'il voulait trouver ce satané Dlirquis. Il le détestait déjà ce poulpe visqueux. Mais alors qu'il s'apprêtait à finir d'un trait sa consommation et filer, une personne vint le bousculer.

*Sont quoi à tous me toucher....je vais finir pas devenir violent....*

Une petite rotation, le poing fermer, prêt à riposter Kasi interrompit net son mouvement lorsque l'humain, qui venait de le brusquer de l'épaule, commença à prendre la parole, racontant en quelques mots ce que voulais entendre Kasi. En quelques secondes son comportement changea, son attitude raide et agressive se métamorphosa en une tenue « décontractée » et amicale. Il dévisagea quelques secondes son interlocuteur avant de prendre la parole d'une voix qu'il essayait de rendre pas trop « cassante ».

« Je m'appelle Trumer Haryto mais avant de vous en dire plus je vous invite à aller nous installer à une table, nous serons bien plus à l'aise pour discuter...autour d'un verre si vous le voulez bien... »


Toujours le capuchon sur la tête, Kasi se leva et se dirigea à une table à la suite de l'inconnue. Il s'installa en face de ce dernier et prit une posture assez noble, celle d'un homme d'affaire. L'illusion devait être parfait. Kasi se devait d'être convainquant s'il voulait arriver à Dlirquis sans trop de difficulté, il pouvait même espérer le mettre hors d'usage sans violence. Si cette fameuse proie se montrait intéressée par une petite collation liquide, le chasseur de prime pourrait lui glisser son poison...et là normalement le tour serait joué. Mais comme disait si bien maman « il ne faut pas vendre la peau d'un Quarren avant de l'avoir tué »....oui bon la le proverbe colle pas trop car Kasi ne compte pas le vendre...enfin bref on s'égare.

D'un geste volatile et légèrement snob Kasi commanda deux verres, deux spécialités de la maison. En attendant son nouveau verre, le jeune Teloss termina rapidement son premier « apéritif ». Après quelques minutes d'un silence bien trop long au goût de Kasi ce dernier le brisa de sa voix faussement chaleureuse, fausse mais plutôt réussi. Accompagner d'une gestuelle qui se voulait compatible et complémentaire de son ton de voix, le chasseur de prime commença son récit dans le but de convaincre son interlocuteur de l'emmener à Dlirquis.

Petit raclement de gorge...hum...hum...c'est partis....

« Bon et bien voilà....je connais de réputation votre ami Dlirquis comme étant un bon « guerrier »....et j'aurais besoin de ses services pour effectuer une mission de « protection » d'un certain magot. Ce magot qui est estimer à un sacré paquet de crédits, n'est autre qu'une cargaison très importante de ma nouvelle drogue, oui car je suis chimiste, en partance pour Coruscant. Etant donné que c'est tout ce que j'ai put faire pour le moment, il m'est capital de savoir cette cargaison très bien gardée. Et le bouche à oreille m'a fait parvenir aux miennes, d'oreilles, que Dlirquis serait une bonne recrue... »

Il marqua une pause, remerciant par la même occasion le patron qui venait de leur apporter leur consommation. Kasi ferma rapidement les yeux, essayant de retrouver le fil de ces paroles. Saleté de drogues....un rien lui faisait perdre sa concentration....et puis ces mains qui tremblent...faut que ça cesse.....ah oui c'est bon....reprenons....

« ...en ce qui concerne la prime en récompense de ce travail je pense qu'elle sera forte intéressante et assez juteuse pour que Mr Dlirquis fasse le déplacement....je ne pourrais vous en dire d'avantages pour le moment. Non pas par manque de confiance mais tout simplement par le fait que j'aime bien être le premier à annoncer à l'intéresser le montant du salaire.....j'adore voir les mines réjouis que mon annonce fait.... »


*Il va surtout adorer ma lame dans sa gorge....a nan c'est vrai...faut que je le ramène vivant....ah triste sort...*

Il se tut. Il porta son verre à la bouche, tandis que son regard fixait sans ciller l'humain assis en face de lui. Il espérait sincèrement que son baratin allait fonctionner...il n'avait plus franchement d'idée en ce qui concerne ce contrat imaginaire...et puis il n'avait pas que ça à faire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:26

Bonne tentative, très bonne tentative sauf que... l'action est très dure à réaliser, que tu tente une éloquence mêlée à de la persuasion et que tu as respectivement 0 et 0, que ton personnage est clairement en manque de sa came... il tremble de partout et cherche ses mots...

Cependant, vu le RP qui est bon, je vais limiter la casse :/

~~

Le type regarde attentivement et écoute avec attention Kasi...

"Hmmm...Trumer Haryto ? Tu veux dire, comme dans l'holo-pub sur les nouveau speeder de chez Sienar ?
Je sais pas ce que tu lui veux à ce con de Quarren ... Mais mon petit, tu devrais peut être faire gaffe, vu ton état... va pas trop lui chauffer les tentacules. Va te trouver un dealer, prend ta dose et après vas-y..."


Le type se lève, la désolation se lisant clairement sur son visage...

"Pour info, ce connard ce planque à environ 20km au sud de ce spatioport."

Et il s'en va, résigné...
Revenir en haut Aller en bas
Kasi Teloss

Kasi Teloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue1/1Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue150/150Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Left_bar_bleue0/0Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty_bar_bleue  (0/0)

Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:37

[Bon désolé, pas beaucoup d'inspiration, ça patauge un peu ]

Gros blanc.....Kasi écoutait sans broncher son interlocuteur. Le coup est rude...passer pour un con à un tel point ne fait pas partie des prérogatives de l'Echani et sincèrement son bluff lamentablement échoué fut dur à encaisser pour celui-ci. Lui pourtant croyait s'en être bien sortie...non franchement...quel était la proportionnalité pour que le nom de substitution qu'il avait trouvé au hazard soit le même que celui d'une pub? Manque de chance évident.

Ce qui fit le plus « mal » à Kasi fut son manque de drogue, qui apparemment était clairement évident...là aussi il s'était totalement gouré en croyant à une petite tremblotte des mains. Pour faire vite, le jeune Teloss prit un sacré coup dans son orgueil et sa fierté. Le regard vide, dénoué de tout sentiment, Kasi regarda son interlocuteur s'éloigner puis sortir de la taverne, l'air résigné. Bon le seule point positif dans l'affaire est qu'il avait au moins eut quelques informations sur le position de ce Quarren. Selon « l'informateur » sa proie se trouvait à une vingtaine de kilomètre au sud du spatioport.

Toujours fustré de son lamentable échec, Kasi « s'échappa » de la taverne. A peine dehors, il frappa, lourdement sur le premier mur qu'il croisa, de ses poings. Il avait frappé assez fort pour passer ses nerfs et avoir quelques petites marques visible sur les poings, mais pas assez pour se faire « trop » mal. Certes ça n'avançait à rien mais au moins ça soulageait. Petit toux discrète....et hop en route....

Kasi venait de faire une dizaine de mètres lorsqu'il se stoppa au milieux de la rue, prit d'un doute soudain....devait-il aller chercher ce Dlirquis maintenant ou devait-il suivre le conseil de l'inconnue...trouver un dealer et lui prendre une petite barrette.....histoire d'être mieux. Réflexion faite et décision prise, Kasi reprit son chemin en direction du sud du spatioport...mais un petit tour dans un petit quartier un peu mal famé serait parfait pour y trouver un petit quelque chose. Engageant la marche, L'Echani se rendit compte après quelques minutes de marche que le chemin alors être fichtrement long jusqu'à l'endroit souhaitait. Vingt bornes ça faisait une belle trotte....

Kasi se pressa sur la route qui lui semblait la plus fréquenté, le pouce levé, l'Echani tentait un petit speeder-stop. Avec un peu de chance un « gentil » inconnu l'inviterais à se joindre à lui. Otant son capuchon de sa tête pour être un peu plus « abordable », Kasi se concentra pour faire abstraction de son manque de drogue. Une bonne demi-heure plus tard....à poirauter...à faire quelques pas par-ci par là....un Rodien en speeder se stoppa.

« Alors où est ce que je peut vous emmener ? »


Un petit regard rapide....une petite attente de quelques secondes....puis Kasi lui répondit d'une voix qu'il rendit neutre...

« A vingt kilomètre au sud du spatioport...dans la ville la plus proche de cette endroit......s'il vous plait.... »

Un petit sourire, et hop là boum.....voilà un Kasi dans un speeder avec un Rodien inconnu...un peu bavard sur les bord. Chanceux d'avoir trouvé un « pigeon », le chasseur de prime ne tint pas rigueur de ce détail. Arrivé enfin à destination, Kasi prit congé rapidement du Rodien et pressa le pas dans la direction d'une petite cantina. Sans hésiter et sans prêter attention à l'odeur tout aussi repoussante que dans le premier bar qu'il avait « visité », le jeune humain entra dans l'établissement et se dirigea sans attendre au fond du batîment. Au fond se trouvait une personne à l'allure « engageante » pour une personne ayant besoin de réconfort.

D'un pas discret et d'une voix toute aussi « silencieuse », Kasi aborda une personne encapuchonné. Sa voix froide s'éleva alors aux oreilles de l'inconnu

« Je cherche un « petit quelque chose », vous pourriez m'aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:56

Le type regarda Kasi dans les yeux... semblant chercher ce que voulais dire l'humain...

"Je crois que j'ai «ce qu'il te faut»...et tu sais quoi ? j'ai l'impression que t'es un bon gars et je suis un bon gars... Vient t'assoir pret de moi, on va discuter un peu, histoire de te réconforter..."

Une fois Kasi assis à côté de lui il reprit la parole plus bas.

"Je suis «Le Lapin Blanc» et j'ai de quoi te remettre sur pieds...que dirais-tu de ça ?"

Il fouilla dans sa poche intérieur de sa veste et en sorti deux tubes transparents, contenant une sorte de liquide fluo. Un jaune et un rouge.

"Ce «petit quelque chose» te va ? C'est le cadeau du Lapin Blanc... on est ami tu sais, et je fais toujours des cadeaux à mes amis..."

Et il attrapa la main tremblante de Kasi et lui déposa les deux........ Bâtons de la Mort .... (et oui !) dans celle-ci et la lui referma dessus.

"Alors, on dit quoi au Lapin Blanc ?"

Les effets du manque de drogue étaient de plus en plus fort sur Kasi, il avait réellement besoin de sa dose et ces deux bâton de la mort allait l'aider à avoir les idées moins brumeuses... il commençait à voir un peu flou et les voix venaient de loin et se répètaient... non, il lui fallait vraiment sa dose pour partir à la chasse de Dlirquis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii   Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dlirquisssssssss, je vient à toiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Géonosis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser