Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bann Fares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bann Fares

Bann Fares


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bann Fares Left_bar_bleue1/10Bann Fares Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Bann Fares Left_bar_bleue200/200Bann Fares Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Bann Fares Left_bar_bleue0/0Bann Fares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bann Fares Empty
MessageSujet: Bann Fares   Bann Fares Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56


Nom :

Fares

Prénom :

Bann

Âge :

32

Sexe :

mâle

Race :

humain/ culture mandalorienne

Description mentale :

Bann était autrefois quelqu’un disposant d’un sent froid or du commun. Personne ne réussissait à l’énerver et il savait rester calme quelle que soit la situation. C’était quelqu’un de trait charmant, un grand séducteur et surtout un homme au grand cœur. D’une gentillesse incomparable, il n’en était pas moins un fier combattant.

Mais la mort de sa fille et la disparition de sa femme bouleversa Le jeune mandalorien qui changea du tout au tout. Il devint en quelques jours le parfait contraire de ce qu’il avait été pendant plusieurs année. A l’apogée de sa décadence, il était devenu froid, mélancolique et sans pitié. Mais il garda un grand sens de l’honneur cher au mandalorien.

Bann déteste ceux qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas. Notamment les personnes portant des armures mandaloriennes sans êtres des mandaloriens. Ces pseudo guerriers déshonneur les mandaloriens et leur font une réputation de voyous. Ban c’est juré de tuer tous ceux portant une armure mandalorienne alors qu’ils ne sont pas mandaloriens.

Une autre chose horripile Bann : Les mandaloriens ayant perdu leur sens de l’honneur. Ces derniers sont pires que les pseudo mandalo. Ils bafouent se pourquoi les mandaloriens se sont battu et les déshonneurs grandement. Ces hommes, selon Bann, ne devraient même pas exister.

Mais Bann aime aussi des choses. Notamment les femmes. Pour lui, une femme peut devenir plus importante que les combats. Pour lui une femme ne doit jamais oh grand jamais être frappé ou mal traité par un homme car les femmes représentent l’apogée de toute civilisation, elles sont tout, et les hommes rien mis à part des reproducteurs. C’est du moins ce qu’il pensait après la disparition de sa femme.

Il aime aussi les gros vaisseaux et tout ce qui touche le combat spatial ou terrestre. Adepte des combats à distance, Bann n’en est pas moins un bon combattant au corps à corps bien qu’il soit plus efficace avec une carabine qu’avec une épée.


Description physique :

Bann mesure un mètre quatre vingt trois pour à peut près quatre vingt-dix kg. Il a une carrure plutôt imposante et son corps est recouvert de cicatrice. L’une des plus « belle » se situe sur son visage. Elle part de la tempe droite, passe par le sourcil et l’œil et s’arrête au niveau de la lèvre supérieur. Son œil endommagé, Bann n’a pas voulu l’enlever, ce dernier étant toujours irrigué en sang, il n’a aucune raison d’entrer en état de décomposition. Son œil droit ne possède plus de pupille ni la couleur bleu qui caractérisait l’œil. L’œil gauche quant à lui tire légèrement vers le jaune, caractéristique d’un détournement de la lumière pour le côté obscure.

Bann accorde une grande importance à ces cicatrices. Elles lui permettent de prouver qu’il est unique et que c’est un homme qui a combattu pendant toute sa vie. Une longue cicatrice, très douloureuse part du pectoral droit pour s’arrêter en haut à gauche des hanches. Certains souvenirs important à Bann sont rattachés à ses cicatrices, comme le souvenir de celle qu’il aime ou de sa défunte fille.

Mis à part les cicatrices, Bann à un tatouage sur les abdos. Une patte de Drexel noire symbolisant le clan auquel il appartient. On peut aussi retrouver cette marque sur le haut de son crane, ce dernier étant dépourvu de cheveux. Généralement mal rasé, le visage du madalorien n’inspire guère confiance et ne fait chavirer que très peut de femme. Mais avant que toutes les cicatrices soient présente, Bann était un charmant jeune homme. Seul les femmes l’ayant connu à cette époque peuvent l’aimer, bien que généralement cet amour ne soit pas réciproque, Bann ayant perdu son cœur quand sa femme disparue.

Avant son accident, Bann était vêtu d’une vraie armure mandalorienne, capable de résister au sabre laser ou encore à certain blaster. Mais l’armure fut détruite pendant l’accident. Elle était de couleur beige, avec quelques symboles sur le buste et les épaules pour le camouflage. On retrouvait, là aussi, sur le casque, la patte de Drexel symbolisant son appartenance au clan Fares.

Il est maintenant vêtu d’un simple pantalon de toile noire, d’un Marcel lui aussi de couleur noire et enfin d’une veste en cuire de dragon Krayt marron. Les vêtements qu’il porte aujourd’hui le déshonneur, surtout quand on connaît le passé de son armure, et les combats qu’elle a vécue. Il porte aussi un masque pour cacher son visage et effrayer ses ennemies.

histoire :

I Une enfance malheureuse



Bann Fares Footer

Bann Fares The_Skirmish_II_by_CorranFett

Bann est né en 125 ap By sur la planète prison portant le nom de Kessel. Son père et sa mère étaient mandaloriens, mais ils furent capturés par l’empire car ils transportaient des armes venant du marché noir. La mère de Bann était en sainte quand elle fut capturée par les impériaux. Dès qu’il en eut l’age, Bann travailla dans les mines. Il ne fit que travailler, mais lui, c’était pour sa liberté. L’impériale au commande du bloque de prisonnier ou était Bann lui avait promis la liberté s’il travaillait bien. Le Mandalorien avait beau être jeune, il n’était pas dupe et il savait que l’impérial se moquait de lui.

Bann travailla 15 ans dans les mines, tous les jours aussi bien la nuit que la journée. Les émanations toxiques des galeries avaient changé son physique, empêchant par exemple ses cheveux de pousser. Un beau jour, l’impérial revint le voir et lui dit d’un ton fort lugubre :

« Bann tu viens avec moi. Ne discute pas, fait juste ce que je te dis. »

Bann suivit l’impérial malgré les doutes qu’il éprouvait. L’homme avait prévu de l’emmener dans son vaisseau et de faire de Bann son esclave. Mais ce que l’impérial ne savait pas, c’est que la nouvelle du transfère d’un prisonnier allait bon train sur Kessel et très vite, les autres mandaloriens encore libre du clan Fares élaborèrent un plan pour libérer leurs trois confrères.

Les mandaloriens dérobèrent deux navettes. Une était une navette lambda, prise au cœur du noyau pour rentrer plus facilement dans le vaisseau du commandant, l’autre était une navette de classe eddicus. Cette dernière était utilisée pour acheminer les prisonniers sur Kessel. Elle fut légèrement modifier pour pouvoir transporter à sa poupe des turbolasers.

Le plan des mandaloriens était simple. Pendant qu’un groupe allait chercher le petit, un commando composé de cinq guerriers, l’autre groupe dans la navette eddicus allait atterrir sur Kessel dans le block ou était retenu la mère et le père de Bann.

Du côté du vaisseau, tout se passa comme prévu, Bann pu même dire adieu au capitaine en lui tirant un coup de blaster E-11 dans la tête. S’en suivit une course folle dans le vaisseau pour les mandaloriens qui devaient arriver dans le hangar avant que les portes ne soient refermées. Heureusement, un des mandaloriens avait coupé le courant grâce à un dispositif IEM donnant un sursit au commando.

Sur la planète c’était autre chose. Les mandaloriens avaient réussit à atterrir, mais plusieurs bataillons de Stormtrooper était disposé sa et là dans l’astropore. Impossible pour les mandaloriens de sortir de la navette sens déclencher l’alarme. Mais il le fallait, c’était leur mission. Les 10 Soldats sortirent de la navette et commencèrent à arroser les troupes adverses dans les parages. Le commando avançait comme dans du beur, mais le commandant de ce block leur réservait une petite surprise.

Ayant reconnu les « envahisseur », l’impérial avait libéré les deux mandaloriens et les avaient laissés au milieu d’une place. Des troupes impériales étaient placées tout autour en embuscade. Quant le commando arriva sur place, les hommes le composant savaient que c’était un piège, mais il fallait libérer leur confrère. Ils avancèrent doucement, mais très vite ils furent encerclés. La navette lambda du premier commando vit la scène. Tous les mandaloriens sur Kessel furent purement et simplement exécuté sans autre forme de jugement. Il y avait dans les victimes, le père et la mère de Bann.

Ce dernier qui avait vu par le hublot ce qu’il s’était passé, posa quelques questions à l’un des mandaloriens :

« Qui êtes-vous ? Pourquoi m’avoir libéré ? Non pas que je m’en plaigne, mais j’aimerai savoir qui sont mes libérateurs. Et le groupe qui était en bas était avec vous ? »

Le mandalorien tourna alors la tête vers le jeune homme, et d’une voix calme et posé lui répondit :

« nous somme ta nouvelle famille car chez les mandaloriens, un proverbe superbe dit « Aliit ori'shya tal'din »
Ce qui veut dire en mandalorien que la famille vaut plus que le sang. Nous sommes ta nouvelle famille. Tes parents faisaient partis du clan Fares, tu en fais donc toi aussi parti. Je suis Trent, membre du clan Fares. Les autres sont aussi du clan Fares. Nous avons su rester soudé malgré nos nombreuses défaites au cours des années. Nous sommes connus au sein du clan comme étant le commando spécial et tactique de reconnaissance aussi appelé SPECTRE. SPEC pour spécial, T pour tactique et RE pour reconnaissance. Nous sommes tous des mandaloriens, toi aussi tu en es un, et nous ne laissons jamais des membres de notre clan derrière nous. Je suis désolé pour tes parents, nous aurions aimé les sauver… »


Le petit mit longtemps à tout avaler. En quelques minute, il venait d’apprendre qu’il était un mandalorien, membre du Clan Fares et que ces parents étaient parmi les mandaloriens abattu sur Kessel. Il reposa plusieurs question au mandalorien comme « Que vais-je devenir ? » Et « où allons-nous ? ». Le mandalorien lui répondit qu’ils allaient sur la lointaine Ondérons et que, dans leur vielle base sur dxun, il serait initié à la culture mandalorienne, et bien évidemment au combat.


Dernière édition par Bann Fares le Dim 9 Mar - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bann Fares

Bann Fares


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bann Fares Left_bar_bleue1/10Bann Fares Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Bann Fares Left_bar_bleue200/200Bann Fares Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Bann Fares Left_bar_bleue0/0Bann Fares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bann Fares Empty
MessageSujet: Re: Bann Fares   Bann Fares Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

II La formation du Mandalorien

free music

Bann Fares Join_me_on_the_Other_Side_by_chaos_agent

La navette venait de passé en hyperespace. Un des mandaloriens, celui qui avait la plus belle armure regarda Bann et lui dit sur un ton calme, fière et noble

« Je vais te conter l’histoire du clan Fares pour que tu saches qui tu es et qui nous sommes…

Le clan Fares est né en 530 av BY, a l’époque, il n’était composé que de mandaloriens ayant perdu leur clan ou s’étant livré au mercenariat. Il faut que tu sache que beaucoup de mandaloriens du clan considèrent à ce jour les mercenaires mandaloriens comme étant des mandaloriens déshonoré. Bien sur un mercenaire mandalorien sera toujours reçu à bras ouvert au sein de notre clan car les liens de la famille ne s’arrête pas au sang.

Je disais donc qu’a l’époque il n’y avait que des mandaloriens « déchus ». Tous décidèrent de fonder un nouveau clan pour leur salue, mais aussi celui de la culture mandalorienne. Des dizaines de mandaloriens vinrent sur Ondéron pour nous rejoindre. Très vite nous partîmes sur Dxun, la lune d’Ondéron pour restaurer l’ancienne base mandalorienne qui chevauche le sol de la lune forestière. Les contrés sauvages de la lune et les animaux la peuplant te serviront de terrain d’entraînement pour t’améliorer au combat et devenir un fière mandaloriens.

Une fois la base restaurée, nos ancêtres commencèrent à reprendre l’entraînement des plus jeune pour nous relever de nos cendres. Aucun mandaloriens ne prit le titre de mandalore. A cette époque nous n’étions plus dignes de lui succéder. Très vite les mandaloriens se développèrent et nous finîmes par attirer l’attention de quelques groupes belliqueux. La première confrontation eue lieu sur Dxun même, mais nos adversaires furent facilement vaincus, Dxun était notre et nous connaissions les dangers de la faune et la flore locale. Nous ne participâmes pas à la guerre des clones, préférant rester entre nous et nous amélioré jusqu'à notre revanche, mais nous ne nous sommes toujours pas relevés, nous attendons notre heure.

Ce que je viens de te dire sont les grandes lignes, si tu veux plus d’information tu pourras aller voir Kadek, c’est un bon combattant, mais aussi un passionné d’histoire, il t’expliquera tout plus en détail si tu le veux. En attendant, tu auras un mandaloriens pour te former. Ce dernier est celui avec qui tu as parlé en entrant dans le vaisseau. Ce dernier se nomme Linay, il t’apprendra les rudiments du combat à distance et au corps à corps. Ce sera ensuite à toi de perfectionner ton style de combat pour devenir meilleur.

Pour ma part je me nomme Nadd, je suis le chef des SPECTRE et aussi l’uns des meilleurs combattants du clan. J’espère qu’un jour quand tu sauras te battre, tu accepteras de te battre contre moi en défie. »


A la fin de sa phrase, le mandalorien rigolait. Pour lui, Bann ne sera jamais capable de la battre. D’ailleurs, le jeune mandaloriens ne semblait pas très enthousiaste de commencer sa nouvelle vie. Mais il se devait de rendre honneur au mandaloriens qui se sont sacrifié pour sa libération.

Quelques mois après, il était devenu un farouche combattant, et l’un des meilleurs parmi ceux n’aillant pas encore atteint leur majorité. Il faut dire que la Faune de Dxun était souvent agressive et qu’il fallait sans cesse se battre pour survivre. Bann développa son propre style de combat, alliant force et dextérité, il est devenu en quelques semaines le meilleur tireur de sa catégorie, et aussi un grand chasseur. Le drexl restant sa proie favorite car c’est un animal rusé et dure à pister. Chaque combat contre un drexl peut devenir épique et mortel. Mais généralement, Bann ne trouve que des Bomas et des Maarlraas.

Un jour alors qu’il chassait pour pouvoir se nourrir, il tomba sur un Zakkeg. C’est une bête féroce, et très résistante. Bann faillit perdre la vie face à ce monstre, mais il finit par vaincre son adversaire. Pour preuve, il ramena une des deux oreilles de l’animal, cela lui donna un grand prestige, et même les plus vieux se mirent à respecter le jeune évadé.

Grâce à cette source d’honneur, Bann pu devenir un combattant du cercle, et il vaincu plusieurs mandaloriens plus âgés et expérimentés que lui. Le capitaine Nadd décida alors de défier le jeune mandalorien. Le combat fut acharné, un combat ou tout était permis mis à part tuer son adversaire. C’est à ce moment que Bann fut blesser au visage. Son casque fut tranché par un coup de sabre de la part de son adversaire, et il y laissa son œil et une grande partie de sa fierté. Il jura à Nadd qu’un jour il le défiera mais ce coup si pour gagner.

Le jeune mandaloriens passa plusieurs année à s’entraîner seul ou avec Rachel, une jeune humaine qui à rejoint le camp peut de temps après bann et étant du même âge que ce dernier. Ensemble, ils formaient un beau couple, mais aussi un groupe de combattant très efficace et polyvalent. Bann lui attaquait à distance et libérait le chemin pour que sa bien aimée puisse attaquer épée à la main, rien ne les arrêtait et les père de Rachel était fier que sa fille est trouver un homme de valeur.

Bann défia une nouvelle fois Nadd, et malgré un sévère blessure infligé par ce dernier au coure du combat, le jeune mandalorien finit par gagner. Sa fierté et son honneur s’en virent gonfler et l’amour que Rachel éprouvait pour lui augmenta lui aussi grandement…


III Une réputation d’enfer

free music

Bann Fares Brothers_in_Arms_by_Elwoodzik

Cela faisait maintenant plusieurs années que Bann avait commencé sa nouvelle vie. Il était maintenant âgé de 25 ans. Il avait prit pour épouse Rachel et avait une petite fille nommé Cilla. La vie était plutôt calme au camp, mais en dehors c’était la guerre. En effet, un autre clan mandalorien voulait récupérer la base. Mais les Fares refusait de céder la base. S’en suivit plusieurs bataille entre les deux clans. La réputation de Bann augmenta au file des victoires. Un coup appelé l’assassin, l’autre coup l’éventreur, Bann s’était en effet perfectionné dans tous les domaines touchant le combat.

Mais quelque chose se préparait. Bann et les autres du clan le sentaient, il fallait se préparer à une attaque massive de la part du clan adverse. Un matin, pendant que Bann enfilait son armure après une nuit d’amour avec sa femme, l’alarme retenti. Rachel alla mettre Cilla à l’abri dans un grand entrepôt avec les autres enfants. Puis, Bann et Rachel partirent défendre leur maison, tous les coups étaient permis. Bann se retrouva au commandement d’un groupe de cinq soldats, tous membres des SPECTREs. On pouvait notamment y retrouver Rachel, mais aussi Nadd et Linay. Les amis venaient de se retrouver pour livrer leur dernier combat côté à côte, mais ils ne le savaient pas.

La bataille faisait rage et il y avait autan de victime de chaque côté. Bann et son groupe contournaient le front pour attaquer l’adversaire dans le dos. Bien que déshonorant, cette technique leur permettrait de gagner un temps précieux pour sauver leur famille. Ils arrivèrent derrière le front et commencèrent à arroser les ennemies. Un premier membre du commando fut tué. Le tir venait de nul part, et à peine Bann eut le temps de regarder qu’un autre membre chut. Le jeune mandalorien ordonna le retrait, mais le temps qu’il prononce son ordre, Nadd et linay étaient tombé. Bann et Rachel partirent se mettre à couvert. Mais quant Bann se retourna, Rachel n’était plus derrière lui, elle avait disparut. La bataille était perdue.

Bann attendit quelques minute que tout se calme, et quand il voulut aller chercher sa fille, il vit que les défenses du camp avaient cédé et que le combat faisait rage. Le mandalorien ne pensait qu’a une chose, sauvé sa fille. Mais l’entrepôt ou elle était placée venait de s’effondrer. On pouvait voir ça et là des mains voir des têtes qui dépassaient de la taule.

Les larmes coulaient sur le visage du mandalorien. Il venait de tout perdre en l’espace de quelques minutes. Sa fille, sa femme, ses amis, tous avaient péris. Dans un élan de colère, Bann reparti au combat, le blaster dans la main, l’épée dans l’autre. Dans sa rage, il ne faisait plus attention s’il tuait des allier ou des ennemies, de toute façon, les alliers, il n’en restait plus beaucoup…

Quelques heures plus tard. Bann courait à travers la forêt de Dxun. Ses poursuivants étaient plus d’une dizaine, il était le dernier survivant du clan Fares et il fuyait. C’était une situation humiliante, mais Bann tenait à sa vie, et il avait juré de se venger. Le jeune mandalorien cherchait à rejoindre l’astropore pour sauver sa vie.

Une fois atteint, il monta dans le premier chasseur et essaya de partir. Des tires à droite, à gauche, la DCA ne s’arrêtait jamais et les lasers fusaient. L’aile gauche de son chasseur s’enflamma et bann s’écrasa sur Dxun. Il était gravement blessé et il fut contraint d’enlever son armure pour se déplacer plus rapidement et échappé à ses poursuivants.

Bann se cacha plusieurs jours durant dans la forêt de Dxun avant de finalement rejoindre Ondéron à dos de Drexl quand les deux atmosphères se confondirent.



Revenir en haut Aller en bas
Bann Fares

Bann Fares


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bann Fares Left_bar_bleue1/10Bann Fares Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Bann Fares Left_bar_bleue200/200Bann Fares Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Bann Fares Left_bar_bleue0/0Bann Fares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bann Fares Empty
MessageSujet: Re: Bann Fares   Bann Fares Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

IV la chute d’un homme

free music

Bann Fares Yuuzhan_vong_by_Maquaii

Cela faisait onze ans que Bann errait de planète en planète. Il était devenu chasseur de prime et tout l’argent qu’il gagnait, il le dépensait dans l’alcool, les cigarettes et les bâtons de la mort. Bann était devenu une ivrogne, incapable d’effectuer les prouesses qu’il faisait autrefois. Il était redevenu un simple homme, il avait perdu tous ses talents, et la seul chose à laquelle il faisait encore attention était son honneur.

Le mandaloriens n’était plus qu’une raclure, il ne méritait plus que de vivre dans les bas fonts de coruscant. Mais une rapide rencontre lui redonna du courage. Il avait croisé un mandalorien sur Muunilinst, ce dernier s’appelait Torn-Krell. Torn ne fit pas attention à Bann, ce dernier n’ayant ni armure ni arme ni argent. Ils ne firent que se croiser devant le palais de la planète, mais cela fit prendre conscience à Bann qu’il n’était pas le seul mandalorien de la galaxie. Il décida de se ressaisir et abandonna la drogue et l’alcool puis il retourna sur Dxun pour s’entraîner.

Sans son armure, il était redevenu un simple humain. Il croisa plusieurs patrouilles mandaloriennes, celles là même qu’il avait combattu onze ans auparavant. Les mandaloriens ne virent en Bann qu’un simple homme qui recherchait l’aventure. Ils n’avaient pas remarqué le tatouage sur son crane. Quand Bann partit de Dxun, se fut pour rejoindre Naar Shaada, pour faire quelques contrats et gagner quelques crédits.

Il tua dans un premier temps un rodien qui avait essayé de piquer le marcher au Hutt. Le rodien fut retrouvé empalé sur un par à tonner surplombant une grande tour.

Son second contrat était une pute. Une humaine avec laquelle il passa un peut de bon temps avant de lui faire manger les barrières de sécurité longeant les rue de Naar Shaada.

Avec quelques autres contrats, bann atteignit la modique somme de 5000 crédits, de quoi s’offrire un petit équipement pour gagner un peux plus en efficacité. Mais il ne portera plus d’armure mandalorienne, sauf s’il retrouve la sienne ou qu’il la fait reforger. Sa nouvelle vie allait commencer ici, a l’endroit même ou sa déchéance était à son apogée.

A partir de maintenant, il serait de nouveau Bann Fares le mandalorien. Mais pour cacher son visage, il portera un masque. Ce dernier extrêmement terrifiant insufflera la peur aux cibles de Bann, peur qu’un mandalorien est normalement sensé transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bann Fares Left_bar_bleue7/10Bann Fares Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Bann Fares Left_bar_bleue400/400Bann Fares Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Bann Fares Left_bar_bleue0/0Bann Fares Empty_bar_bleue  (0/0)

Bann Fares Empty
MessageSujet: Re: Bann Fares   Bann Fares Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

Et bien c'est avec la permission de Robb que j'ai l'honneur de...

Te validé! Jeune mandalorien, ta route sera dure, et croit moi je sait ce dont je parle, mais ta fiche est purement et très simplement mandalorienne, digne de tes ancêtres et empreinte de la force de Mandalore l'indomptable! Va Bann Fares, reprend le flambeaux des mandaloriens et continue la route pour qu'un jour, notre peuple retrouve sa gloire!

Voui bon...validé!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

Bann Fares Empty
MessageSujet: Re: Bann Fares   Bann Fares Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:40

Allez zou, comme dit ce cher Krellou, t'est validou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bann Fares Empty
MessageSujet: Re: Bann Fares   Bann Fares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bann Fares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann Fares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Chasseurs de primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser