Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alwena Dir'Zeton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue1/10Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue150/150Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue0/0Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Dir'Zeton Empty
MessageSujet: Alwena Dir'Zeton   Alwena Dir'Zeton Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:19

Alwena Dir'Zeton Swg_1g10


IDENTITY
NOM : Dir’Zeton.
PRENOM : Alwena.
ÂGE : 29 ans.
SEXE : Féminin.
PLANETE NATALE : Coruscant.

free music


    __Une ombre se déplace… elle avance lentement. Ses mouvements sont emplis d’une grâce et d’une agilité incomparables. Elle se faufile entre les piliers, rejoignant la station en face de celle-ci. Derrière, on peut facilement percevoir le son des râles et des gémissements d’agonie. En se déplaçant un peu sur la droite, on peut trouver le corps d’un jeune criminel sans vie. Son arbalète wookie est à ses côtés. Une lame courbée est plantée dans la cuisse de la mystérieuse silhouette. Elle boite, mais arrive tout de même à marcher. L’homme est mutilé de toute part, presque nu sur les pierres de l’aire d’atterrissage. Le sang macule le sol. Des griffures se baladent sur ses membres, le pied visiblement cassé. Ses vêtements sont jetés vulgairement plus loin. Il était mort sans honneur ni dignité.
    L’ombre lève la tête, observant le ciel obscur. Elle passe ses longs doigts dans ses cheveux, poussant un soupir de douleur. Dans un silence meurtrier, elle disparaît dans la nuit, pénétrant dans les ruelles.

    Tout est silencieux. Un homme ouvre la minuscule porte automatique. Deux autres personnes se précipitent sur l’ombre, qui les repousse violemment d’une main. Elle retire sa longue toge noire, découvrant son corps. Ses longs cheveux de jais tombent négligemment sur ses épaules blanches et frêles. La petite robe pourpre lui sied parfaitement les formes. A son allure imposante, on devine qu’elle ne doit pas être bien jeune. Toutefois, sa beauté trompe l’œil. Une trentaine d'années à tout casser… voire moins. Mais les avatars de la galaxie semblent s’être particulièrement penchés sur son berceau tant elle irradie de splendeur. Assez grande, elle impose par sa stature de déesse sous ses chemisiers blancs, résultat de longues heures de pratique d'arts martiaux. Elle est néanmoins loin d’être une affreuse bodybuildée et son corps harmonieux se complète d’une élégance noble, voire même d’une certaine grâce, dans sa démarche, si bien qu’on peut la comparer à un félin. Comme elle a su le montrer, ses longues mains douces et fines sont capables des pires atrocités. Son visage, semblable à celui d’Aphrodite, enchante et fait se pâmer d’amour la plupart des hommes qui la rencontrent. Ses incroyables et éclatants yeux bruns vous transpercent et vous effraient lorsqu’ils deviennent aussi froids et durs que l’acier, mais qui toujours vous charment et vous feraient faire n’importe quoi. Sa fine mâchoire met en valeur une bouche rouge ourlée et bien dessinée qui dévoile souvent un sourire ironique.

    Ladite ombre s’avance dans le hall délabré. Elle retire lentement ses bottines rouges, posant ses pieds nus sur le marbre sali. Elle plaque une main sur le mur fripé, grimaçant de douleur. D’un geste vif, elle tire violemment sur l’arme plantée dans sa cuisse. Chanceuse, la lame n’a pas cassée. Cependant une brûlure immense entoure la blessure. Ce pourri lui avait tiré dessus. Elle vocifère quelques paroles à l'homme en face d'elle, et celui-ci se plie presque en quatre pour lui répondre.

    De retour dans sa chambre, la dame s’allonge doucement sur son lit aux draps de soie. La pièce est plongée dans le noir. Ses yeux immobiles fixent le plafond, comme si elle était absente. Pourtant, une main hargneuse vient attraper un databloc. Son doigt passe entre les touches et ouvre la session.

    « Charmante et vigoureuse femme de moins d’une trentaine d'années, Alwena était sensible et attentionnée, presque naïve. Ambitieuse, sereine, et pleine de fougue et d'énergie, elle ne ratait jamais une occasion de rire, s'amuser, sortir, ou faire la fierté de sa famille comme le voulait son père. Ses idéaux n'étaient pas surprenants vu la façon dont elle a été éduquée : elle prônait la République et la richesse. Ayant menée une vie plutôt paisible depuis sa tendre enfance, elle savait se montrer chaleureuse et souriante, sans pourtant s’être vraiment grandement intéressée aux relations humaines. Dotée d’un altruisme réconfortant qu’elle eut acquit suite à la mort de sa mère, elle se souciait du bonheur des autres, essayant de les aider au maximum, pouvant parfois porter atteinte à sa propre vie. Grâce à son environnement paisible, elle avait su garder un esprit calme et posé, ne cherchant pas à céder face aux situations les plus extrêmes, et encore laisser la colère s’emparer d'elle, très peu soumise à ses émotions. »

    Fin de la vidéo holographique. Récit d’un ami proche.


    « Cela fait à peine trois semaines que nous avons exilé sur Nar Shaddaa et j’ai l’impression qu’une autre personne s’est emparée de son âme. Elle est devenue hargneuse et agressive, trouble, opaque et manipulatrice, qui cache ses opinions et ses pensées derrière plusieurs masques. On peut décemment dire qu'elle projette de sombres desseins. Inquisitrice, persuasive, suspicieuse et très prudente, prenant maintenant garde à ses arrières, ne laissant jamais autrui prendre le pas sur ses actions futures. Elle a toujours eu peu de patience, même si parfois elle savait être d’un grand calme lors des situations plutôt houleuses, mais tout s’est dégradé. Pour elle, la vie n’a plus aucun intérêt quelconque, tant qu’elle peut faire ce qu’elle désire. Elle se soucie beaucoup moins des autres, s'acharnant sur quiconque portera atteinte à ses projets. Elle est consciente que de fortes tensions naquirent entre chaque parti politique, mais elle serait capable de prendre part à une guerre sanglante visant à réduire à néant ceux qui nuisent à ses activités. Elle aime voir les choses en grand, une aventurière hors du commun. Ce personnage mystérieux est rongé intérieurement d’une haine considérable, un mal être présent depuis des années, causé par on ne sait quoi. Elle n’entretient que très peu de relation et ne fait confiance qu’à un nombre limité de personnes. Ses seules ‘connaissances’ sont les hommes avec qui elle a passé du bon temps et les ‘contrats’ qu’elle a effectués. Je pense que… »

    La vidéo est coupée.


    Un sourire ironique se dessine peu à peu sur les lèvres de la lady. Elle retourne le journal en papier à ses côtés, et au dos on peut y lire « Attentat : neuf morts ».
    On frappe à la porte alors qu’elle ferme les yeux. Une jeune femme parle.

    - Tu dors, Alwena ?
    - Non, je regarde l’intérieur de mes paupières.

    L’interlocutrice ne relève même pas et sort de la chambre sombre. La demoiselle laisse échapper un rire étouffé, se levant. Elle s’approche de la fenêtre et tire les rideaux couleur sang. La lumière qu’émet la pleine lune pénètre la pièce et l’éclaire. La dame laisse tomber sa robe au sol, découvrant un magnifique corps aux formes appétissantes. Elle tourne les talons, allant s’assoir sur un siège, repliant ses genoux contre ses seins. Le teint pâle, l’expression blafarde, elle pense…

    Silence. Tout était silencieux dans la merdique chambrée de la planque. La graisse et l’odeur acre des folles nuits torrides avaient pris possession des lieux. Couchée sur un ridicule matelas troué de toutes parts, Alwena observait le bas plafond. Son blaster à la ceinture, sa main ne cessait de gigoter tout près de celui-ci, prête à s’en emparer pour tirer sur la tronche de quiconque essaierait de la toucher. Elle avait un pied sur la porte à moitié pulvérisée. Pensive, elle ne se souciait aucunement du rat qui venait dévorer à pleines dents son repas. Ses vêtements, vestige de sa vie sur Coruscant, ne lui donnaient guère plus d’estime. Elle était tombée bien bas. « Merci Papa » lui avait-elle rétorqué quand il décida de s’exiler sur Nar Shaddaa. Bien sûr, elle ne pu y échapper et dû le suivre de force. Il s’était alors reconverti dans l’esclavagisme et le proxénétisme. Répugnant… Et dire qu’avant il avait une sérieuse place dans la politique républicaine. L’incorruptible. Voilà comment ses collègues l’avaient nommé. Ils faisaient fausse route sur toute la ligne ces cons ! Elle était réduite à suivre les ordres de son paternel. Elle n’avait pas envie d’être vendue elle aussi, alors mieux valait faire ce qu’il lui demandait à la lettre. Elle le détestait, plus que tout au monde… Surtout depuis le jour où il l’emmena pour la première fois sur le… terrain, dirons-nous. Confrontés à un petit gang, ils n’avaient pas fait long feu face aux feux des blasters – quel jeu de mot pourri. Dans cette guerre de rues, elle y avait laissé un œil. Heureusement que les prothèses existent. « Fallait pas y jeter un coup d’œil » s’éclaffait tous les soirs cette enflure. Très drôle. Faut avouer, c’était très fin !

    Silence. Le calme devenait pesant. D’ailleurs ça l’était trop. Au moins, c’était sûrement l’occasion d’en finir une bonne fois pour toute avec cette putain de vie… Elle lâcha prise sur la porte, basculant sur le côté, faisant fuir la bestiole qui continuait tranquillement de bouffer. Elle ferma les yeux, une main sur la cuisse. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour retourner en arrière et revivre ces années de jeunesse… Une gamine comme les autres, peut-être un peu trop pourrie gâtée, mais exactement comme celles de son âge. Une adolescente pleine de fougue et d’insouciance. Une jeune femme anéantie par la mort de sa chère mère. Que pouvait-elle rêver de mieux ? Leur famille était prisée, illuminée par tous les flashs des reporters, et grossièrement surpayée. Elle vivait dans le luxe, la gourmandise et ces autres pêchés tous aussi plus tentants les uns que les autres… Elevée par des dizaines de gouvernantes qu’elle vit défiler à longueur d’anniversaire, elle n’avait jamais ressenti cette fibre familiale. Il n’y avait que sa mère parfois… oui, parfois. Une vie spéciale, mais ordinaire pour elle. Drôle de paradoxe.

    Bruits. Le silence se brisa, Alwena se réveillant en sursaut. Elle sortit avec rapidité son blaster, une main plaquée contre la porte. Au dehors, on pouvait entendre deux hommes. L’un braillait, l’autre aussi. Un rodien parla puis tout le monde se tue. Bizarre. Prudente, elle continua de bloquer l’entrée, s’allongeant légèrement sur sa droite pour observer le groupe par une percée discrète dans le mur. Ils sortirent leurs armes, et la jeune femme se concentra afin de comprendre quelque chose à la conversation. A présent, il chuchotait. La nuit l’empêchait d’identifier clairement les personnes. « Maudit esclavagiste… marché noir… plates-bandes… sa fille… ancien diplomate » sont les seuls mots qu’elle pu comprendre. Et il ne lui en fallait pas plus pour deviner ce qui se tramait. Surtout quand l’un d’eux se mit à évoquer un certain « contrat ». A jouer les rigolos, son père allait finir par payer. Sa couverture avait bien duré un an, mais c’en était sûrement trop à présent. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Peut-être était-ce là l’occasion de se débarrasser de lui… Et elle se rendormit paisiblement – ou presque, bien décidée à obtenir plus de renseignements sur cette tête mise à prix.


    On frappe une nouvelle fois à la porte. Alwena ne bouge pas, ne parle pas. Puis le silence revient. Elle se lève, regardant le pauvre blaster posé sur la table de nuit. Elle le serre dans sa main tremblante, accrochant une ceinture à sa taille. Elle enfile une tenue noire, disparaissant dans la pénombre, quittant les lieux dans la plus grande discrétion.


Alwena Dir'Zeton Swg_2g10


Dernière édition par Alwena Dir'Zeton le Mer 9 Avr - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue1/10Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue150/150Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue0/0Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Dir'Zeton Empty
MessageSujet: Re: Alwena Dir'Zeton   Alwena Dir'Zeton Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

- Fiche terminée -
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue4/10Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue200/200Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Alwena Dir'Zeton Left_bar_bleue0/0Alwena Dir'Zeton Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Dir'Zeton Empty
MessageSujet: Re: Alwena Dir'Zeton   Alwena Dir'Zeton Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Bienvenue!!

Une mise en forme originale, même si l'histoire l'est peut être un peu moins (mais ça je te l'ais déjà dit^^)

Belle écriture cependant, te voilà validée:D
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Contenu sponsorisé





Alwena Dir'Zeton Empty
MessageSujet: Re: Alwena Dir'Zeton   Alwena Dir'Zeton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena Dir'Zeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwena
» Alwena Dir'Zeton
» Yun-Za-Ving [inactif - Alwena]
» Shu Ikrit [inactif - Alwena]
» Vins [inactif - Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Crime Organisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser