Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'usine à blabla!

Aller en bas 
+15
Camat Vyl
Ande Te'ang
Blut Brunestud
Oriana Vel
Arvel
Leewÿs Caroll
Gwenhael Val'Hentyn
Darth Venoma
Alwena Dir'Zeton
Darth Saadis
Game Master
Kata'Haanna Nuruodo
Fyre
Edwin
Vahina Ravenarth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue330/330L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:10

Je te délocaliserai avant je pense Oo
Revenir en haut Aller en bas
Iudicaela Enae
Criminel(le)
Criminel(le)
Iudicaela Enae


Nombre de messages : 14
Planète : Mygeeto
Race : Togruta
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue1/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:30

-_- ''

Et moi qui voulait faire une entrée fulgurante dans le millieux du flood en inaugurant mon premier post dans la section, Ah la la.

En tout cas, coté chocolat je suis tout ouie, perso j'aime pas trop Milka (Mika non plus par la même occasion), je prefere un bon Cote d'Or Noir Intense (non je fais pas de pub) à 76% (et en plus c'est moins gras) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-iu
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue330/330L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:35

*Doit penser à faire sponsoriser SWG par de grandes marques*

Le chocolat noir j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iudicaela Enae
Criminel(le)
Criminel(le)
Iudicaela Enae


Nombre de messages : 14
Planète : Mygeeto
Race : Togruta
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue1/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

Et oui, c'est toujours (je trouve pas d'exemple contraires) les trucs les plus sains qui sont les moins bons, la nature est bien faite quand même, enfin sa dépant du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-iu
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue330/330L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:42

J'ai un exemple moi: l'huile de foie de morue...ou encore les sirop dégueux ou même le truc pour l'estomac là...que t'as l'impression de boire du platre...j'me souviens plus du nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Iudicaela Enae
Criminel(le)
Criminel(le)
Iudicaela Enae


Nombre de messages : 14
Planète : Mygeeto
Race : Togruta
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue1/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue120/120L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:48

Ah oui ça me dit quelque chose ce médicament mais j'ai aussi perdu le nom, pour ce qui concerne l'huile de foie de morue j'ai jamais approché rien que le nom donne envie. Si ça se trouve on te le dit pas que t'en as dans ton assiete tu dit que c'est délicieux, non mauvaise idée, le truc dois sentir à des kilometres.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-iu
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue1/10L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue150/150L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'usine à blabla! - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'usine à blabla! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

Smecta, mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Contenu sponsorisé





L'usine à blabla! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à blabla!   L'usine à blabla! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine à blabla!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser