Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR

Aller en bas 
+6
Blut Brunestud
Vahina Ravenarth
Ande Te'ang
Darth Saadis
Kata'Haanna Nuruodo
Fyre
10 participants
AuteurMessage
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue10/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue300/300Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue200/200Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (200/200)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:56

Les postes à pourvoir !


Joueurs motivés, c’est à vous que nous faisons appel !

Bien le bonjour, chers joueurs.

Annonce importante, je vous prie de bien m’écouter !

Le staff est en sous effectifs. Jusqu’à aujourd’hui il y a toujours eu une sorte de « conseil d’état » qui s’occupait de la gestion du forum, en gros. En gros ? Oui. Jamais nous n’avons assigné de tâche spécifique à quelqu’un et si nous l’avons fait, et bien cela n’a jamais été maintenu en place. Hors, quatre admins pour tout gérer en vrac, ce n’est pas assez. Si nous ne nous partageons pas les différentes tâches, rien ne va marcher.

Ce que je propose est donc de recruter ! Non pas des administrateurs, cela nous sommes déjà assez… Mais des modérateurs, qui s’occuperont de différentes choses. Que vous soyez nouveau ou ancien, aucune discrimination ne sera faite tant que vous posséderez les qualités requises pour le poste que vous choisirez. « Premier servi : le plus rapide et le plus qualifié ». Il ne suffit pas que vous postiez dans les deux secondes après ce post pour avoir l’emploi, nous allons examiner toutes les candidatures ( en espérant qu’il y en ait ! xD ) et vous communiquer cela le plus rapidement possible.

Vous pouvez, également, cumuler deux « emplois » si vous vous en sentez capable.

Liste

Maîtres du Jeu ( 5 / 10 )


Objectifs : Faire jouer les joueurs ! Parler des futurs scénarios entre MJ et admins, concocter les pires pièges pour nos persos préférés, les meilleurs rebondissements !

Etat : Poste urgent à pourvoir.
Places : 5 / 10 minimum

Compétences requises :
- Orthographe correcte et bonne imagination : une âme de scénariste !
- Présence régulière et fréquence de postage moyenne, si pas rapide.
- Patience et convivialité envers les joueurs, esprit d’entraide.
- Bonne connaissance du monde de Star Wars et maîtrise des règles du forum ( du moment que vous pouvez trouver ce qui vous intéresse dedans )

Postulants à l’heure actuelle :
- Kata'Haanna Nuruodo
- Darth Saadis
- Ande Te'ang
- Leewÿs Caroll
- Thron Anho

Gérants des Présentations ( 1 / 3 )

Objectifs : Valider les présentations des joueurs.

Etat : Poste à pourvoir, moyennement urgent.
Places : 1 / 3 minimum

Compétences requises :
- Bonne connaissance des règles d’évaluation d’une fiche de présentations
- Maîtrise des règles concernant les fiches.
- Présence régulière

Postulants à l’heure actuelle :
- Vahina Ravenarth
- Ande Te'ang
- Alwena Dir'Zeton

Inspecteurs Technique ( 0 / 2 )

Objectifs : Contrôler ( Si si… ) les fiches de caractéristiques, de dons, de force et les inventaires ; l’argent ; les points d’xp. Dans un premier temps, vérifier les fiches déjà postées et faire un compte rendu des erreurs possibles. Dans un second temps, vérifier de temps à autre.

Etat : Poste urgent.
Places : 0 / 2 minimum

Compétences requises :
- Bonne maîtrise des règles ( connaître leur emplacement… )
- Esprit de déduction
- Motivation à punir les tricheurs

Postulants à l’heure actuelle :
- Vahina Ravenarth
- Alwena Dir'Zeton


Divers postes vont être rajoutés.
Envoyez vos demandes à la suite de ce sujet ou bien par MP.
Pour toute question ou renseignement, je suis à votre disposition.


Dernière édition par Fyre le Sam 22 Mar - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue2/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue120/120Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

/me postule au poste de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saadis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Saadis


Nombre de messages : 90
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue4/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue220/220Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue160/160Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (160/160)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:02

J’en avais vaguement parlé à Robb, la pénurie de MJ m’a décidé !

Je postule à un emploi de maître du jeu et/ou d’inspecteur technique, bien que le premier m’enchante plus que le second
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue1/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue130/130Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Si je puis postuler en tant que MJ où bien gérant des présentation, cela serait avec plaisir ! Si je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue4/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue200/200Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Boo, moi je suis toujours à mon rôle de gérante des présentations, mais vu que jregarde les fiches techniques et de dons pour chaque joueur que je valide, tu peux m'y mettre aussi (pour postuler^^)

Par contre pour plus d'efficacité, ceux qui ont la charge de valider les fiches pourront-ils avoir les droits de modérations des groupes (pour mettre les ptits dans la bonne couleur?))
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue1/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue180/180Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

Je veux bien donner un coup de main pour ce qui est des validations de fiches, ou le controle des fiches techniques x) Mettez moi où je serai le plus utile^^

Pour le MJtage je pense pas être assez présent pour l'assurer convenablement, de plus j'ai pas vraiment l'âme d'un MJ je crois x) Donc désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue1/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue150/150Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:10

Même chose, si je peux être utile en tant que gérante des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Thron Anho

Thron Anho


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue1/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue100/100Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

Je postule pour devenir MJ^^ mes prolbème pour accèder au forum sont rêglé, et je laisse de côté Bann pour le moment, le temps que je termine l'histoire de Thron.

Je suis donc entièrement libre pour MJter valider des fiches de présentation ou des fiches techniques

(je peux assurer aproximativement 2 posts par soir de la taille d'une des parties de l'histoire de Thron quand sa va mal et je devrais pouvoir aller jusqu'a six posts, plus petit, mais toujours par soir)

Donc je suis libre. placez moi là où sa vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Leewÿs Caroll
Criminel(le)
Criminel(le)
Leewÿs Caroll


Nombre de messages : 62
Planète : Nar Shaddaa
Race : Miraluka
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue2/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue100/100Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Bon bon, après avoir longtemps réfléchi, je postule pour être MJ.
(Le truc, c'est que maintenant y'en a plein qu'ont postulé ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/lee-t475.h
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue10/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue300/300Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue200/200Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (200/200)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:21

Bien ! ... Merci ^^ Ca fait plaisir de voir des joueurs motivés !!!

Nous allons étudier vos cas xD et je vais essayer de voir pour les droits de modérations. C'est faisable, je sais comment faire, mais je viens de me réveiller donc va falloir le temps que mon cerveau se remette en route.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Troxu Milba
Indépendant
Indépendant
Troxu Milba


Nombre de messages : 29
Age : 36
Planète : Onderon
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue1/10Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue80/80Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Force:
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Left_bar_bleue0/0Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:01

Si je peux aider, meme si je suis arriver il y a quelques jours cela ne me derange pas du tout. Par plus comme moderateur de presentation ou technique !

Au contraire, ca me permettrait de mieux comprendre comment le forum fonctionne.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR   Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs ! ON RECRUTE !!! : POSTES A POURVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser