Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prélude en cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Prélude en cellule Left_bar_bleue1/10Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Prélude en cellule Left_bar_bleue180/180Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Prélude en cellule Left_bar_bleue0/0Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

Le bruit des pas résonnant dans les couloirs du centre de détention réveillèrent une ombre...Tout de noire vêtue, de forme humanoïde allongée sur le sol même, celle-ci s'étira, bailla pour le moins bruyamment et se releva tout enlevant le manteau qui la recouvrait et lui servait manifestement de couverture quelques instants plus tôt...Non loin de là, dans un coin de la cellule, un broc rempli d'eau à la moitié était déposé...Le bipède s'avança vers celui-ci, d'un pas à la fois gracieux et mesuré, puis le saisit d'une main assurée malgré la semaine de détention qu'il venait de subir. Il se pencha ensuite au dessus du récipient, dont l'eau croupie lui révéla ses traits quelque peu fatigués mais non dépourvus de charmes: un long visage, fin et sans impuretés teinté clairement et encadré par de longs cheveux d'un noir de jais...Le tout étant ponctué de deux yeux aux pupilles sombres et une barbe naissante de la même couleur que les cheveux de notre homme qui n'était nul autre que Blut Brunestud...Retenu ici pour raisons plus ou moins douteuses...Le bellâtre dodelina de la tête au même rythme que la pas du garde qui arrivait, ce lourdeau faisait tellement de bruit rien qu'en marchant que Blut en avait presque mal à la tête, la mauvaise nuit qu'il venait de passer ne l'aidant guère à soulager cette incommodité...Malgré cela, le beau ténébreux ne se démonta pas pour autant, rejeta son manteau sur ses épaules et mit un semblant d'ordre dans sa barbe et ses cheveux avant de reprendre tout son aplomb que la prison lui avait momentanément ôté...La porte de sa cellule s'ouvrit alors, dévoilant dans son encadrement la silhouette massive du gardien, portant impeccablement son uniforme et semblant prendre un malin plaisir à faire claquer ses bottes à chacun de ses pas...Derrière lui, un autre homme en uniforme, que l'héritier des Brunestud ne reconnut point, se tenait sans mot dire, observant apparemment la scène...C'est alors que le garde avança et parla de sa grosse voix rauque:

-Alors?! Ton séjour au trou t’a décidé jeune freluquet?! Ou on doit encore te laisser croupir ici quelques semaines?

Un mince sourire, annonciateur de tempête, se dessina sur les lèvres de Blut:

-Je suis en effet décidé, et votre hospitalité y est pour beaucoup...Certes l'obscurité ne me déplait pas, mais je dois vous dire que la cuisine par ici n'est guère goutue, de même que le lit est un peu raide...Enfin, si je puis me permettre, on vous entend arriver depuis l'autre bout du couloir en perturbant aussi bien le voisinage que moi-même lorsque vous marchez...

Comme pour ponctuer ses mots, la personne dans la cellule voisine de celle de Blut sembla maugréer contre les bruits de pas qu'elle avait entendue plus tôt et qui l'empêchait de dormir en paix...

-Bref...Afin d'éviter de me mêler au griefs que le voisinage porte contre vous, ce qui risquerait d'être fâcheux pour mon postérieur, je crois que je vais accepter votre proposition, à moins que vous ne décidiez de transformer cette cellule en hôtel luxuriant...

Suite aux propos de Blut, le garda sembla partagé entre la satisfaction d'être parvenu à ses fins, et le sentiment que quelque chose clochait dans le ton du jeune homme, quelque chose de déplaisant mais qu'il n'arrivait pas à saisir...Brunestud plissa les yeux en élargissant son sourire tandis qu'il voyait son geôlier en proie à cette lutte mentale digne des batailles stellaires les plus épiques...Apparemment il avait visé juste en pariant sur le fait que l'homme était un abruti fini ne sachant pas distinguer deux grammes d'ironie dans des propos qui en regorgeaient...Finalement, le vainqueur de cet âpre combat fut manifestement la bêtise:

-A la bonne heure! Viens donc là que je te sorte d'ici! Je vais te conduire où on s'occupera bien de toi gamin...

Retenant un geste pour enfouir sa tête dans ses mains de dépit envers cet idiot qui ne réagissait à aucune insulte, Blut saisit rapidement ses affaires qui se limitaient à son manteau et sa vibrolame qu'il avait put cacher aux gardiens par un procédé qui demeurera sans doute secret et par l'utilisation duquel il n'eut jamais aussi peur pour ses parties génitales de sa vie...Enfin, il avait toutefois eut de la chance que la fouille ne se soit effectuée que très superficiellement...Suivant machinalement le geôlier qui d'un coup s'était fait plus bavard et ne tarissait pas d'éloge sur l'armée impériale, l'esprit de Blut s'égara quelque peu...Bien sur, notre ami avait choisit de s'engager par obligation afin d'éviter de croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours ou qu'une prime ne soit mise sur sa tête si toutefois il était parvenu à prendre la large...Mais si il avait décidé de rentrer parmi les rangs des impériaux, c'était aussi pour s'assurer un salaire régulier, un logement et un boulot ma foi guère épuisant si il était affecté dans un système du noyau ou bien plutôt palpitant si il était envoyé en zone de conflit, de quoi entretenir sa forme en somme...En fin de compte, il avait finalement trouvé quelque chose à faire de sa vie, bien qu'il douta que son engagement avec l'armée ne soit très long, ni très "fusionnel" pour employer un terme qu'il aimait à utiliser...Dans tous les cas, il avait trouvé une occupation pour quelques temps...

Voyons où les pas de notre bellâtre allaient le mener...

[HJ: Si un MJ pouvait maintenant prendre le relai après cette brève introduction...x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:28

Les deux hommes marchèrent encore dans les couloirs pendant un bon petit bout de temps. Le garde lui fit même monter un étage, pour l'emmener vers un couloir qui semblait être un peu mieux foutu que celui où Blut avait séjourné. Exsitait-il donc des cellules pour les riches ? Ca paraissait complètement absurde...
Le geôlier se retourna et fit signe à Blut d'attendre ici. Il frappa à une porte blanche qui comportait une enseigne que Blut ne pu lire de là ou il était.
Une voix grave et sombre répondit aux trois coups qu'avait donné le geôlier.


"-Qui est-ce ?

-Le sergent Bradey monsieur. Je viens pour... Enfin "il" s'est décidé... Il avait bien insisté sur le "il".

-Ah ! Parfait, entrez-donc.

Le dénommé Bradey ouvrit la porte. Il n'eut pas besoin de faire de signe à Blut, puisque celui-ci entra presque immédiatement dans la pièce.
Un bureau. Le couloir renfermait donc la partie administrative du centre de détention. Et ce bureau devait-être celui du recruteur impérial.
Le bureau était plutôt agréable : une grande fenêtre laissait entrer une grande source de lumière qui éblouissa presque Blut. La lumière du soleil artificiel de Coruscant... Ca lui avait manqué.
L'homme en question était assis à son bureau, uniforme gris avec le grade de capitaine mis en valeur sur la poitrine, des cheveux gris court et une petite moustache faisant diversion en essayant de cacher son horrible gros nez. Très souriant cependant.


"-Mon ami, vous avez pris la bonne décision ! Bradey, laissez-nous."

Bradey fit claquer ses bottes, et salua son supérieur, se retourna, et quitta la pièce en refermant soigneusement la porte. D'ici aussi on pouvait entendre le claquement des bottes de l'intérieur.
Le capitaine souria et se leva. Il alla serrer la main de Blut. Plutôt sympa comme attention, surtout de la part d'un impérial.


"-Nous manquons de recrues vous savez... Dites-moi mon brave, si vous vous êtes finalement décidé, c'est que vous êtes motivé je me trompe ? Si oui, puis-je avoir connaissance de vos motivations? "

Il écarta ses mains. A première vue, il avait l'air ravie d'avoir Blut dans ses rangs. Cependant, il lui fallait quelques informations supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Prélude en cellule Left_bar_bleue1/10Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Prélude en cellule Left_bar_bleue180/180Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Prélude en cellule Left_bar_bleue0/0Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

Blut se laissa guider le long du dédale de corridors dans lequel l'entraînait son gardien, regardant les murs d'un air indifférent et ne prêtant même pas attention au "paysage" qui défilait devant lui tellement la ballade semblait l'ennuyer...Après avoir passé les diverses zones de détention et quelques étages, le geôlier s'arrêta devant une porte de couleur blanche à laquelle il frappa avant de se présenter à l'homme dans la pièce se situant derrière...Ce dernier invita Blut à rentrer, ce qu'il fit sans se faire prier, esquissant un sourire lorsque ce qui semblait être son supérieur congédia le dénommé Bradey...Sa compagnie commençait effectivement à agacer notre bellâtre et un peu d'air ne lui fit donc guère de mal, en parlant d'air, revoir le ciel de Coruscant fut pour le moins plaisant...Même si Brunestud avait tendance à préférer l'obscurité, celle de sa cellule n'avait rien de plaisant...

S'avançant devant le bureau du capitaine qui était clairement le recruteur du centre de détention -à croire qu'ils prenaient même des criminels de droit commun dans l'armée- Blut toisa l'homme, le détaillant de pied en cap pour s'enquérir de quel genre d'individu auquel il avait affaire...Manifestement bourru et accueillant, envers les recrues du moins, le capitaine semblait relativement sympathique aux premiers abords, sentiment confirmé lorsqu'il tendit sa main à Brunestud qui le serra brièvement, effectivement, notre homme connaissait des impériaux beaucoup moins désireux de faire ami ami avec lui...Toutefois, l'ex captif ne s'arrêtait pas à ces apparences qui pour lui n'étaient il faut bien le dire, que de vains effets afin d'attirer la sympathie de la recrue pour mieux la prendre dans ses filets...Les hommes d'éloquence, Blut connaissait...Il pouvait lui même prétendre en être un, puisqu'étant un maître lorsqu'il fallait jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins...Or il douta que le moustachu n'ait des tendances envers les jeunes recrues de sexe masculin, par élimination il ne restait donc que le constat de la manoeuvre basique pour charmer Blut...Sachant bien évidemment que le désintérêt étant une chose inconnue des impériaux...

Quoiqu'il en fut le bellâtre décida de jouer le jeu lorsque le capitaine commença à le questionner...Ainsi, il prit bien le temps de faire le tour de la pièce, puis s'assit sur le siège situé en face du bureau, s'y calant d'un air désinvolte tout en reposant sa tête sur son poing pour finalement s'exprimer:

-Des motivations...Eh bien mon très cher capitaine...Je pense ma foi que l'argent, le logement et la nourriture remplissent parfaitement ce rôle, comme je l'ai déjà dit à votre subordonné, Bradey, qui n'est d'ailleurs pas très malin, à moins que vous changiez vos cellules en palaces le choix est vite fait pour moi...Puis, bouger un peu de Coruscant ne me ferait guère de mal, et enfin la perspective de ma régularisation est plutôt agréable, ce même si vivre en marge de la société n'est pas si dur que l'on ne le croit...

Enchaînant sur sa lancée avec le même ton détaché, Blut campa ses coudes sur le bureau et y logea sa tête afin de bien planter son regard dans celui du recruteur:

-Toutefois, je doute que mes motivations vous intéressent, vous avez mon dossier...Et à partir de cela elles ne sont pas très dures à deviner...Ainsi je vais anticiper votre question suivante pour épargner votre salive en vous dénotant mes qualifications diverses...Car je dois de suite vous prévenir que si vous recherchez de grosses brutes sans cervelles qui agitent blaster et vibrolame au nez de l'autre vous parlez à la mauvaise personne...Comme vous le savez, mon ancien métier n'était guère commun, mais il m'a permis de savoir comment parler aux gens, comment les charmer...Puis bien sur, pour arrondir les fins de mois il fallait bien commettre quelques larcins, alors je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une ombre, mais passer dans le dos des gens pour els assommer ça me connait...Et bien évidemment, après avoir siphonné les crédits de ces dames il me fallait bien faire un petit numéro de voltige pour échapper à leurs maris qui ne prenaient ma foi la blague d'un oeil relativement mauvais...Je sais qu'il y a plusieurs branches dans l'armée, je compte sur vous pour me mettre sur celle qui me conviendra le mieux...

S'enquissant d'un sourire et se recalant sur le dossier du siège, Blut termina son descriptif en ajoutant:

-Alors, je signe où?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57

Blut s'était exprimé calmement et lentement. Sa voix dans la pièce avait tendance à résonner tellement elle était vide. Le recruteur l'avait écouté avec une grande attention.
Ses motivations étaient plus que correctes. Le capitaine avait son dossier certes, mais il avait pour habitude de questionner ses futurs recrue, histoire d'établir un premier contact. Et puis, le dossier ne laisse pas beaucoup de place pour tout dire.
Ce que Blut désirait surtout, c'était avoir un travail plutôt bien payé. Il voulait voyager ? Il allait être servit. Mais ce sont seuleument les soldats qui vivent longtemps qui visistent le plus de planète. D'après ses paroles, c'était surtout l'immense planète Coruscant qu'il voulait quitter, la planète où il avait grandi...


"-Merci de m'avoir dit ce que je voulais entendre. Blut, comprenez que je ne peux vous laisser "sauter" les échellons de l'armée Impériale... Vous serez une recrue, mais je vous placerez dans le groupe d'élite des Stormtroopers. Je ne sais pas à quel poste vous vous attendez, mais je vous offre ceci..."

Blut avait était plutôt direct avec le capitaine dans son entretien. Cela n'avait pas l'air de modifier le comportement du capitaine... Le capitaine comment d'ailleurs ? Cayrn Korifa, c'était écrit sur son badge. Il aurait pu se présenter quand même. D'accord, ce n'était pas une discussion de salon, mais un entretien pour un recrutement....
Blut serait alors dans le groupe d'élite... Ces hommes, comme tout les groupes d'élites spéciaux, se trouvaient loins des champs de batailles, et ont leur confiaient les missions les plus complexes et dangereuses : s'introduire dans un complexe, missions anti-terroristes, etc...


"-J'aurais juste besoin d'une signature ici... Et puis ça sera tout. Sauf si vous avez d'autres questions"

Korifa avait sortit un bout de papier blanc avec écrit en gros en haut "Adhésion à l'armée Impériale". Puis, tout un texte expliquant les règles, le comportement à adopter, etc... Blut ne prit pas le temps de lire, et ses yeux cherchèrent directement le "signature : " que l'on trouvait normalement en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Prélude en cellule Left_bar_bleue1/10Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Prélude en cellule Left_bar_bleue180/180Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Prélude en cellule Left_bar_bleue0/0Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

-Eh bien vous devez vraiment manquer de personnel pour m'induire là dedans sans me faire passer de tests plus poussés...Quand aux échelons, je croyais que vous aviez compris que cela ne m'intéressait pas en me voyant...Je n'ai pas vraiment envie de devenir une cible ambulante...

Tandis que Blut prononçait ses mots, une feuille vint se loger juste en face de lui sur le bureau...Eh bien, à croire qu'ils aimaient les vieilleries dans l'armée impériale, lui qui croyait qu'il aurait juste à mettre son nom sur un BDD...Bah peu importe que ce soit sur feuille un sur un bloc électronique le résultat final était le même...Brunestud se saisit donc du stylo que lui tendait le capitaine tout en survolant des yeux les diverses règles de "bonne conduite" à suivre pour finalement s'arrêter sur le passage qui l'intéressait: à savoir la paye...Jugeant la chose satisfaisante pour un début, il alla plus en avant dans sa pseudo lecture et apposa sa signature de manière nonchalante au bas de la feuille. Le bellâtre leva le papier devant ses yeux, semblant l'examiner en long, large et travers puis le rendit à Korifa qui l'accueillit avec un sourire satisfait en proposant de satisfaire ses éventuelles curiosités...Plus par forme que par réel intérêt, Blut se dit alors qu'il serait bon de questionner l'homme sur quelle sera sa prochaine direction et le genre de missions qui lui seront attribuées, se doutant bien toutefois que quelqu'un l'aurait pris en charge à sa sortie si le capitaine ne lui avait rien dit...Enfin, puisque Korifa semblait plus loquace que les autres impériaux, autant en profiter pour avoir des précisions et ne pas se contenter d'obéir aveuglement à l'ordre d'un beauf notoire de petit officier ce qui aurait tendance à lui taper sur le système...

-Eh bien...Avant de m'en aller obéir à mon devoir, j'aurais une ou deux questions effectivement...Déjà, j'aimerai savoir quel genre de travail j'aurais à accomplir, bien sur j'en ai déjà une vague idée vu la dénomination de la chose et les quelques rumeurs que j'ai put entendre jusque là, mais j'aimerai l'avis de quelqu'un qui connait la question mieux que le roturier moyen...

Pour une question, ce n'en était pas vraiment une...Mais bon, tout détail était bon à glaner...Et ce même si Blut savait pertinemment qu'en fin de compte on venait de l'engager pour ce qu'il avait toujours fait: être dans l'ombre et profiter des faiblesses de sa cible...Le tout de la manière la plus mesquine possible...Eh bien, peut-être que ses futurs emplois seront plus passionnants que de charmer la bourgeoise de base pour la détrousser...Puis dans le fond, notre ami savait bien qu'il avait gout à ce genre de chose tout sadique sur les bords qu'il était.

Cependant, avant que le capitaine ne lui réponde, il ajouta:

-J'aimerai aussi savoir où je devrai me rendre lorsque vous me congédierez...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
The Sinister Awakening
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The Sinister Awakening


Nombre de messages : 28
Planète : Toutes les planètes en même temps
Race : Toutes les races en même temps !
Date d'inscription : 04/04/2008

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

Encore une fois, Korifa écouta l'ex-détenu sans l'interrompre. C'est seulement quand il eut terminé avec sa dernière question que le capitaine put répondre à ses questions point par point.

"-Bien évidemment qu'il y'aura des tests, vous subirez un entrainement spécial obligatoire ! Ca me semblait tellement évident que j'ai omis de le préciser."

Un entrainement spécial, digne des commandos de l'armée Impériale. 6h de course par jour, et l'après-midi, c'est séance de tir. Blut n'allait pas s'ennuyer...Le capitaine poursuiva ses explications :

"-En tant que soldat d'élite, vous devrez, par exmple, vous introduire dans un complexe pour désamorcer une bombe, récupérer du matériel volé, effectuer des missions anti-terroristes, escoter et protéger des personnes de haut-niveau, et bien d'autres choses encore... Vous trouverez plus d'informations sur l'holo-ordinateur qui sera dans vos quartiers, dans la caserne Impériale. Oui, vous aurez vos propres quartier, vous pourrez y aller dès que cet entretien sera terminé."

A priori, Korifa avait donné les informations nécessaires à Blut. Le capitaine était debout maintenant, et s'appuyait sur son bureau. Avec un grand sourire, il demanda une nouvelle fois :

"-D'autres questions ? Sinon, Bradey pourra vous accompagner jusque à la caserne..."

Le revoilà lui. Toujours avec son air benet. Il se tenait dans l'encadrement de la porte, et prêtait un sourire moqueur à Blut...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Brunestud
Indépendant
Indépendant
Blut Brunestud


Nombre de messages : 52
Age : 33
Planète : Coruscant
Race : Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Prélude en cellule Left_bar_bleue1/10Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Prélude en cellule Left_bar_bleue180/180Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Prélude en cellule Left_bar_bleue0/0Prélude en cellule Empty_bar_bleue  (0/0)

Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:17

-Pourtant votre métier aurait dut vous apprendre à stipuler clairement tous les termes d'un contrat...

Blut releva sa pique d'un sourire entendu, adressé au capitaine...Ce dernier ne sembla pas noter la vanne du bellâtre et continua son speech comme si de rien n'était...Lorsqu'il eut terminé par le fait que Brunestud aurait ses logements de fonction, Korifa le congédia de manière implicite que notre ami releva sans grand mal...Ainsi, Blut sortit du bureau d'un pas assuré, estimant qu'il n'avait plus rien à apprendre du personnage avenant qu'il eut quelques instants plus tôt en face de lui. Ne prenant même pas la peine de cacher son soupir de dépit en retrouvant Bradey, notre beau ténébreux le toisa à nouveau avant de lui emboîter le pas direction la caserne, l'air résigné à subir ses longs discours futiles pendant leur cheminement...

Bradey commença à parler de la "passionnante" vie de caserne, ce à quoi Blut se désintéressa bien vite en laissant vagabonder ses pensées à travers les chemins tortueux du peu de raison qu'il lui restait...Ainsi il s'exprima clairement à lui-même qu'il avait au moins une situation stable désormais, et un objectif sur terme autre que sa propre survie: en effet, à moins qu'il ne trouva une quelconque raison de rester parmi l'armée impériale, Brunestud n'envisageait pas de faire de vieux os dans celle-ci, et à la moindre occasion plus...Avantageuse dirons-nous, le bellâtre ne se priverait pas de se faire la malle en emportant tout ce qu'il pourrait...Dans tous les cas, jamais durant l'entretien il n'avait donné sa parole en matière de fidélité, il n'avait eut qu'à signer un contrat, dans l'esprit de Blut il n'était qu'un partenaire de l'armée et elle n'avait pas vraiment de droit sur lui en dehors des missions...Notre bel ami se doutait bien que ce point de vue ne serait sûrement pas partagé par ses supérieurs, mais les bougres devront s'y habituer si ils voulaient se servir de ses capacités...Soudain, alors que le flot de ses pensées prenaient un nouveau tournant, Blut se stoppa...Bradey s'était arrêté lui aussi et désignait une échoppe à notre homme:

-Tu devrais faire quelques achats ici...Ca peut toujours servir, la matériel qu'ils nous fournissent est pas utilisé en dehors du service...Et personnellement j'estime qu'on est jamais trop prudent...

-...

Pour une fois que l'autre abrutis disait quelque chose d'intelligent, Blut ne se paya pas le luxe de le rabaisser encore un peu, bien qu'il n'aima point la façon qu'il eut de le tutoyer...La familiarité, c'était bon pour extorquer les fonds des vieilles perverses, pas pour un idiot rencontré au détour d'un chemin...Enfin, Brunestud se contenta de fermer les yeux d'un air plus ou moins blasé en haussant les épaules, ceci dit il s'exécuta et pénétra dans la boutique un peu trop lumineuse à son goût, ses yeux avaient encore du mal à s'habituer à la luminosité forte des néons des étals au vu de son séjour en geôles...Le soleil déclinant de Coruscant attira le regard de Blut, apparaissant par moment à travers la baie vitrée du magasin, puis se désintéressant du spectacle le bellâtre fit le tour des pièces exposées, jaugeant lesquelles lui seraient utiles...Il jeta enfin son dévolu ses une paire de bracelets de force, une paire de lunettes de visée, un blaster lourd (Power 5) et un comlink...Soumettant ses achats au vendeur, il les lui paya avec l'avance que l'armée lui fit sur son premier salaire, il n'en resta d'ailleurs plus grand chose à la fin...

Ses achats terminés, Bradey et lui reprirent alors leur chemin en direction de la caserne...Blut se demanda alors si les tests arriveront bientôt et si il seront mis en pratique directement sur le terrain ou bien d'une autre manière...Bah, peu importait, il le saurait bien assez tôt...

[HRP: Je poste une copie conforme de ce post à la caisse de Coruscant, en précisant les retraits effectués sur mon argent de base et les objets achetés]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/blut-brune
Contenu sponsorisé





Prélude en cellule Empty
MessageSujet: Re: Prélude en cellule   Prélude en cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude en cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser