Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troxu Milba
Indépendant
Indépendant
Troxu Milba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Planète : Onderon
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue1/10Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue80/80Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Force:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue0/0Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty
MessageSujet: Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk   Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:55

Troxu avait préparé ses affaires, il avait pris sa décision il y a quelques jours, il devait retrouver une base rebelle. Il descendait les escaliers, son sac sur le dos, il lança un dernier sourire en direction de sa famille qui s'était rassemblé dans le salon. Il enlaça ses deux frères a tour de rôle, un élan de tristesse envahie son coeur, ce sera la première fois qu'il allait vraiment se séparait de sa famille. Sa mère laissa échapper quelques larmes qui coulaient sur ces joues, Troxu la prit dans ces bras en lui chuchotant :

- Je dois partir, suivre ma voie. Je reviendrais Maman, je te le promets.

Mais, au lieu de la rassurer, cette déclaration fit fondre en larme sa mère. Elle s'éclipsa à l'extérieur, Troxu sentait lui monter une boule dans la gorge. Il fallait qu'il retienne ces larmes, sinon ces adieux allaient se terminer en deuil. Il salua son Père en le prenant dans ces bras, et sortit de la maison en essayant de ne pas se retourner, il fallait qu'il soit fort afin d'être à la hauteur de l'aventure qui l'attend. Dehors sa mère pleurait, il s'avança vers elle et lui dit :

-Maman, je reviendrais bientôt. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je découvrirais de nouveaux mondes, des gens, des voyages spatiaux... Tout ira bien pour moi.

Troxu regardait intensément sa mère qui ne se contenta de hocher la tête. Il la prit une dernière fois dans ces bras et se leva. Il afficha un sourire triste et se mit en route en direction de l'Astroport.

Il avait rassemblé ces dernières économies afin de ce payer un billet pour une planète qui était a seulement quelques systèmes solaire. Il voulait aller à Kashyyyk et faire la connaissance de la Rébellion qui enflait dans la galaxie. Il embarqua sur un cargo assez volumineux pour le nombre de passagers qui embarquaient pour Kashyyyk, apparemment la planète n'était pas très touristique en se moment, et puis la guerre n'arrangeait pas tout. Le vaisseau décolla a peine que Troxu tombait malade, il n'était vraiment pas à son aise dans un vaisseau dans l'espace. Le voyage se passait plutôt bien, malgré ses nausées, il sentait qu’il approchait de sa destination, cette planète avait une présence dans l’espace. Il regardait ces compagnons de voyage qui était plutôt relaxés comparés a lui, il avait les mains crispées sur les accoudoirs de son siège en attendant l’atterrissage du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Sweck
Criminel(le)
Criminel(le)
Johan Sweck


Nombre de messages : 10
Planète : Torus
Race : Humain
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue1/10Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue150/150Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue0/40Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (0/40)

Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk   Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

Assis en face de Troxu dans le cargo, il y avait un jeune homme d'une vingtaine d'années, élégamment vêtu, muni d'un bel attaché case noir et portant une belle moustache à rofloflos. Cet homme était déjà assis là lorsque Troxu avait pris place à bord du cargo. Il avait gardé le silence, l'air songeur pendant tout le voyage. Quelque chose avait l'air de le travailler de l'intérieur.

- Quelque chose ne va pas mon garcon? Vous n'allez pas me vomir dessus au moins? Tenez, prenez ça.

L'homme tendit un sac à Troxu, tout en gardant un air grave et concentré.

- On ne devrait plus tarder à arriver. Que venez vous faire à Kashyyyk?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-jo
Troxu Milba
Indépendant
Indépendant
Troxu Milba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Planète : Onderon
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue1/10Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue80/80Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Force:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue0/0Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk   Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:21

L’air se faisait de plus en plus oppressant, Troxu sentait que le cargo arrivé a destination. Depuis tout petit, il sentait les gens, il se demandait toujours comment car c’est frère n’avait aucun contact de ce type. Soudain Troxu remarqua un homme étrange en face de lui, il possédait une moustache assez extravagante. Il avait l’air tout aussi âgé que lui mais possédait beaucoup plus d’assurance dans les voyages interplanétaires.
Troxu eut un haut le cœur, il du prendre une grande inspiration pour éviter de retapisser tout l’intérieur du vaisseau. L’homme en face de lui le remarqua et lui tendit un sac en disant :


- Quelque chose ne va pas mon garçon ? Vous n'allez pas me vomir dessus au moins ? Tenez, prenez ça.

Troxu prit le sac, il l’entrouvrit et glissa ses lèvres dans le sac. Il regarda l’homme avec un regard remerciant. L’homme sourit et engagea la conversation :

- On ne devrait plus tarder à arriver. Que venez vous faire à Kashyyyk ?

Troxu était en grande difficulté, il sentait qu’il était sur le point de vomir, mais il n’allait pas laisser cet homme qui venait de l’aider parler tout seul. Mais il ne savait pas si son projet devait être annoncé à des personnes qu’il ne connaissait pas. Il releva sa tête doucement, de manière à ce qu’elle soit à quelques centimètres du sac, il dit doucement :

- Je recherche certaines personnes que j’aimerais connaître. La je viens de quitter ma planète natale, j’ai beaucoup de mal a bien vivre les transports interplanétaires. C’etait pareil lors de vos premiers voyages ? Et qu’allez vous faire a Kashyyyk vous aussi ?

Troxu n’attendait pas une réponse détaillée mais il se forçait à faire la conversation, il replongea la tête dans le sac en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Sweck
Criminel(le)
Criminel(le)
Johan Sweck


Nombre de messages : 10
Planète : Torus
Race : Humain
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue1/10Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue150/150Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Left_bar_bleue0/40Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty_bar_bleue  (0/40)

Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk   Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

L'homme fit un grand sourir à Troxu.

- et bien je me présente: Arwan Languefeu. Je suis ici pour mes affaires.

Arwan tendit une carte de visite à Troxu. La carte disait "Arwan Languefeu, import/export. Le luxe sous toutes ses formes."

- Pour ce qui est des voyages spatiaux, j'ai beaucoup voyagé à travers la galaxie pour vendre mes produits. Ca devient vite ennuyeux tous ces voyages.

Arwan fit une courte pause et eut l'air de réfléchir.

- vous cherchez du monde ici? Quel genre de personnes? Vous croyez que le luxe pourrait les intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-jo
Contenu sponsorisé





Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk   Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'Onderon, Direction Kashyyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser