Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaya Quinah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaya Quinah
Indépendant
Indépendant
Gaya Quinah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gaya Quinah Left_bar_bleue1/1Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Gaya Quinah Left_bar_bleue150/150Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Gaya Quinah Left_bar_bleue0/0Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:07

Nom : Quinah
Prénom : Gaya
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Description mentale : Du haut de ses 19 ans, Gaya parait déjà plus âgée, perturbée par un cauchemar qui n’en finissent pas. Elle qui pourtant était une enfant rieuse et débordante de vie, a finit par se replier sur elle-même, grande incomprise de sa famille elle passe son temps seule avec pour seule compagnie un petit droide volant nommé Bollbie. Elle est adepte du mouvement de soutien aux gungans, elle fait preuve de déterminisme et de loyauté envers ses idéaux. Ce qu’elle déteste par-dessus tout ce sont les gens qui ne travaille que pour l’argent, mercenaires, chasseurs de prime, contrebandiers, … Cela étant la possibilité d’arrondir par moment ses fois n’est pas à laisser pour compte s’il s’agit d’une nécessité ! C’est donc la façon de Gaya

Description physique : Mesurant 1m65, cette jeune fille est de corpulence mince et tout les style de vêtements lui vont à ravir néanmoins elle aime le street wear galactique c'est-à-dire, prés du corp mais pratique et encore mieux si cela peut être sexy. Elle a les cheveux châtain avec quelque reflet orangé qu’elle porte mi-long, elle les coiffe avec l’envie et les circonstances du moment sans grande préférence. Ces grands yeux sont violets. Petit signe distinctif elle a une tâche de naissance sur la hanche gauche en forme croissant de lune.

Histoire :


Par une nuit chaude et humide des cris retentissent dans le lointain, Gaya aurait tellement aimer que se soit des cris de joies, mais ces hurlements n’étaient autres que l’expression de souffrances et de tortures. Elle courraient dans la jungle cherchant à fuir, ne sachant pas qui est se prédateur qui la poursuit sans relâche nuit après nuit, après nuit…

La jeune fille ne comptait plus le nombre de fois qu’elle se réveiller en sueur après avoir fait se rêve. Elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi elle cauchemardait de la sorte.

Notre jeune héroïne était venue au monde sur Naboo, son père était un honorable commerçant et sa mère était tutrice, s’occupant de la progéniture des hauts dignitaires de Naboo. Elle avait eu une enfance tranquille et paisible et une bonne scolarité. En somme, une jeune fille de bonne famille.

Cependant depuis 2ans et demi, Gaya s’était renfermée sur elle-même depuis l’apparition de ses rêves, des rêves qui au fur et à mesure que le temps passé devenait de plus en plus complexe ; des brides de rêves venait s’ajouter au premier donnant ainsi une nouvelle « information »

Gaya s’était mise à croire qu’il ne s’agissait pas que d’un simple rêve et qu’elle devait en trouver la signification, elle était aussi persuadée qu’il ne s’agissait pas d’elle mais d’une autre femme. Cela étant sa famille n’étaient pas pour l’aider pensant que se serait passager, mais la jeune femme redouter le moment de se coucher et à la fois l’attendait avec impatience espérant pouvoir ainsi découvrir un élément nouveau et qui donnerait enfin un sens à ce cauchemar.

Ca y était, un matin très résigner, elle avait fait son sac, pris quelques provisions, elle ne savait pas ce qu’elle ferait et ce qu’elle découvrirait mais la jeune Gaya quitta la maison familiale. Coruscant serait une bonne destination car toute l’histoire de la galaxie était réunie là-bas ainsi que de nombreux scientifiques, historiens et hommes de lettre en tout genre. Elle parti donc à l’aube pour l’astro port le plus proche et pris la première navette en partance pour la Capital !

C’est ainsi que commence son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gaya Quinah Left_bar_bleue1/10Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Gaya Quinah Left_bar_bleue130/130Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Gaya Quinah Left_bar_bleue0/0Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Re: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:31

Bienvenue !

Les critères de présentation sont à mon avis bien respectés, reste à corriger quelques fautes récurentes comme les "é"-"er"-"ais", la syntaxe à certains endroits "Cela étant la possibilité d’arrondir par moment ses fois" (?) par exemple, donc je te conseils de relire ton texte et de le passer sous word si cela peut t'aider.

Je le redis et m'adresse à tous les nouveaux arrivant, prenez votre temps dans la rédaction de vos fiche, c'est pas du RP, mais c'est ce qui introduit votre personnage, celui que vous allez faire vivre alors prenez le temps de lui donner de la profondeur, le résultat n'en sera que meilleur ! On ne vous demande pas un livre non plus donc le tout est de trouver le bon équilibre ! Wink



Fiche sommaire, mais validable, après correction ce sera bon pour moi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Gaya Quinah
Indépendant
Indépendant
Gaya Quinah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gaya Quinah Left_bar_bleue1/1Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Gaya Quinah Left_bar_bleue150/150Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Gaya Quinah Left_bar_bleue0/0Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Re: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:18

Merci des conseills.

Je sais que ce n'est pas une excuse ni pour me plaindre ou encore prendre le monde en pitié pour moi. Mes problème orthographie sont lié à ma dislexie j'ai rédigé mon texte sous word justement et sais aussi que notre ami word corige uniquement des fautes d'orthographes et non la syntaxe et certaines liaisions. Néanmoins je vais tenter de corriger comme je peux.

Sinon me revoilà sur un nouveau rpg et j'espère que ca se passera bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gaya Quinah Left_bar_bleue1/10Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Gaya Quinah Left_bar_bleue150/150Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Gaya Quinah Left_bar_bleue0/0Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Re: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Tu es toute excusée ma chère. Après correction, et justification de ton problème, je pense que tu peux être validée.
Ande, puisque tu t'es occupé de la fiche, je te laisse voir s'il y a d'autres problèmes, je ne voudrais pas marcher sur tes plates-bandes =P

Bienvenue Gaya (prénom original en passant =)).
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Alwena Dir'Zeton
Criminel(le)
Criminel(le)
Alwena Dir'Zeton


Nombre de messages : 234
Planète : Nar Shaddaa
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gaya Quinah Left_bar_bleue1/10Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Gaya Quinah Left_bar_bleue150/150Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Gaya Quinah Left_bar_bleue0/0Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Re: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

Toutes mes excuses, c'était un peu le fouillis dans les présentations et je t'ai un peu oublié Embarassed
Tu es validée.

Bon jeu sur SWG.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/alwena-dir
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Gaya Quinah Left_bar_bleue10/10Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Gaya Quinah Left_bar_bleue330/330Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Gaya Quinah Left_bar_bleue120/120Gaya Quinah Empty_bar_bleue  (120/120)

Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Re: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:07

Qu'est-ce tu dis toi, Gaya c'est pas original Oo
Aucune culture ces jeunes!

Et bienvenue au passage hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaya Quinah Empty
MessageSujet: Re: Gaya Quinah   Gaya Quinah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaya Quinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser