Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atteindre son objectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsu Nostra
Indépendant
Indépendant
Hatsu Nostra


Nombre de messages : 8
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue1/10Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue120/120Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue0/0Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (0/0)

Atteindre son objectif Empty
MessageSujet: Atteindre son objectif   Atteindre son objectif Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:42

Dans les ruelles de Coruscant , tête baissée et d'une démarche lente se déplaçait un individu maigrichon vêtu d'une cape noire. Qui était-il ? Un homme, une femme ? A vue d'oeil, il était infaisable d'en prendre connaissance. La seule chose que l'on pouvait discerner, c'était ses lèvres lie-de-vin qui lui donnaient un air des plus graves.
Il n'y avait pas de vents, l'air paraissait pondéreux. Il ne faisait ni chaud, ni froid et le ciel semblait être évincé de toutes personnes, pour cause des nombreux gratte-ciel que comptait la planète. Hélas, c'était loin d'être le cas pour lui. A l'intérieur, l'être avait froid, l'être avait peur, l'être était accablé. Mais, il se devait d'accomplir son objectif. Il n'avait pas le droit de baisser les bras aussi facilement. S'il déclarait forfait, qu'en aurait penser sa mère ? Ce n'était pas de perdre sa vie qu'il craignait, mais de subir une seconde fois la souffrance.... Il avait longtemps cru qu'elle n'était qu'un mauvais souvenir, mais elle se cachait dans son ombre en train de sourire. Qui savait, quand elle aurait pu ressurgir ? Il restait constamment sur ces gardes, appréhendant à ce qu'un danger quelconque puisse s'abattre en son sort.
La ville s'enfonçait autant sous la terre qu'elle ne s'élançait vers les cieux -c'était six pieds sous terre qu'il comptait poursuivre son périple - et c'est quand il se tint devant sa destination qu'il réalisa que ce n'était qu'une fois mort, que le temps s'arrêterait. Or, il n'était pas encore prêt à rendre l'âme.
C'était devant un bâtiment impérial, que ses pieds figés, ne demandaient qu'à rebrousser chemin. C'est en ces lieux que l'on s'engageait dans l'armée. Il comptait rejoindre ce qu'il haïssait tant.

Où m'a mené le bonheur jusqu'à aujourd'hui ? Il n'a fait que d'entraver son adversité, le malheur... Je n'ai plus rien à perdre. La vie se résume à vivre et à mourir...Pourquoi ai-je si peur ? La souffrance fait partie de mon quotidien. Foncer et dévoiler ma fausse personnalité... Je n'ai plus rien à perdre... Je suis prête, je sais que je peux le faire...Non, je suis la seule à le pouvoir. Sans cesse, dans sa tête , se répétaient des mots d'encouragements.

Il inspira une bonne bouffée d'air et d'un pas décidé, se dirigea à l'intérieur de l'immeuble.

Ce rôle est fait pour moi, je n'ai qu'à le jouer à la perfection et c'est gagné.

Il retira sa cape d'un geste brusque, pour faire place à une charmante jeune femme aux cheveux violets. Elle était habillée d'une veste noire, lui arrivant jusqu'aux entrejambes, et de longs bas noirs s'achevant par des bottes en cuire. D'un regard avide de pouvoir, elle dévisagea les personnes présentent. A première vue, c'était une pièce banale ou siégeait quelques impériaux. Elle pouvait les reconnaître suite à leur uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ha
The King Of Games
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The King Of Games


Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 07/04/2008

Atteindre son objectif Empty
MessageSujet: Re: Atteindre son objectif   Atteindre son objectif Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

En effet, le centre de recrutement plus communément appelé "centre du BSI" n'était pas bien remplis, comme à son habitude. La jeune femme pouvait constater qu'une poignée d'officiers étaient affiliés dans ce bâtiment peut acceuillant. Soit ces tirs au flanc étaient en train de boire un jus de Jumba sur des sieges à dossier massant, soit ils étaient en train de bouquiner des magazine parlant des résultats des dernières courses de speeders. De sa position, Hatsu avait pu même entendre un officier dire à l'un de ses collègues:

"Yes! Jubilendo a gagné, je vais gagner ce que j'ai parié!"

Ils n'étaient vraiment pas sérieux ces officiers...

Le hall du centre du BSI était plutôt spacieux. Sur la droite, se trouvait l'acceuil où un gros officier aux yeux porcins était en train de regarder l'un de ces fameux magazines. Le hall continuait encore loin devant Hatsu, tellement loin qu'elle n'en pouvait voir le boût. Juste après la réception, un couloir bifurquait à droite et un autre à gauche menant à aux étages supérieurs. Le hall en lui même était assez haut de plafond et était entièrement blanc.

Au début, l'officier chargé de l'acceuil ne remarqua pas Hatsu qui venait d'entrer dans le centre. Mais, alors qu'il voulait tourner la page de son magazine, il leva son regard pervers vers la nouvelle arrivante et il se mit faire un sourire où ses dents jaunes étaient apparentes. Le gros individu ferma tout de suite son pospectus et se lécha la lèvre supérieure. Il se frotta, ensuite, furtivement les mains et dit à Hatsu:


"Que venez-vous faire ici, jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Nostra
Indépendant
Indépendant
Hatsu Nostra


Nombre de messages : 8
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue1/10Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue120/120Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue0/0Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (0/0)

Atteindre son objectif Empty
MessageSujet: Re: Atteindre son objectif   Atteindre son objectif Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:31

Etait-elle vraiment au bon endroit ? Un bâtiment presque désert, avec pour seuls occupants : des individus en train de boire et de s'amuser. Etait-ce eux qui répandaient la détresse dans la galaxie ? Pathétique...Tout cela, était tellement pathétique. S'éterniser ici, lui aurait donné envie de dégobiller. Jamais, elle n'aurait songé imaginer des impériaux se conduire d'une façon aussi innénarrable.

«Yes! Jubilendo a gagné, je vais gagner ce que j'ai parié!»

Lorsque ses paroles atteignirent ses oreilles, d'indignation, elle serra les poings.

Parce qu'ils parient en plus ? Mais c'est vraiment du n'importe quoi... J'ai envie de tous les massacrer jusqu'aux derniers.

Elle était à un cheveu de perdre son sang froid... Elle ferma ses yeux et inspira un grand bol d'air.

Pourquoi, je m'énerve comme ça ? Ils n'ont rien fait. C'est une autre personne qui est derrière tout ça... Eux, ils ne font qu'obéir aux ordres...De vrais p'tits pantins.

Elle rouvrit ses paupières tel le battement des ailes d'un papillon et prit la démarche de partir à la recherche de ce fameux objectif. Ces officiers ne la captivaient pas plus que ça. Ou devait-elle se rendre ? Cet endroit était si dense. Elle se sentait comme un petit poisson perdu au beau milieu de l'océan ! Et le tintouin qu'engendraient ces officiers, ne l'aidait pas à se concentrer.
Lorsqu'elle regarda vers la droite, elle put apercevoir un homme au surplus de poids lisant un magasine. Il semblait être isolé des autres. Il devait sans doute s'occuper de l'accueil. Elle se précipita vers cet huissier. Au début, il ne la remarqua pas, il était bien trop absorbé dans sa lecture.

Encore un glandeur...

De dégoût, elle s'obligea à le fixer, se tâtant à ce qu'il s'aperçoive de sa présence. Quelques secondes passées, l'être répugnant sortit de son monde, pour faire face à la visiteuse. Il la dévisagea, d'une façon des plus perverses.
Elle était presque a bout, elle n'arrivait plus à lutter, elle aurait voulu sortir son blaster et en finir une fois pour toute.

Bordel ! Là, j'ai vraiment envie de lui tirer une balle dans sa tête ! Reste calme...Reste calme...Maudit instinct, ne gâche pas tout ! Tu ne peux pas perdre, c'est une cible facile, tu n'as qu'à miser sur ton charme.

Elle s'efforça d'étirer ses lèvres afin de démarquer un sourire des plus chaleureux et d'une voix enchanteresse, elle répondit à son interlocuteur.

«Bonjour mon cher monsieur, je suis venue ici, dans l'espoir de pouvoir rejoindre les forces impériales, est-ce que je toque à la bonne porte ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ha
The King Of Games
Maître du Jeu
Maître du Jeu
The King Of Games


Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 07/04/2008

Atteindre son objectif Empty
MessageSujet: Re: Atteindre son objectif   Atteindre son objectif Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

A la vue du petit sourire de la jeune femme, l'officier aux yeux et au visage porcin le lui rendit mais c'était beaucoup plus laid... Donc, Hatsu voulait s'enrôler dans l'armée impérial... Intérressant... L'homme se leva de son fauteuil en cuir de bantha et dit à la nouvelle arrivante:

"Vous voulez donc vous enrôler dans l'Empire, hein?"

Il se mit à rire perversement et rajouta:

"Je vais, tout d'abord, vous donner un questionnaire que vous remplirez sur place."

L'officier se baissa et ouvrit un tiroir. Dedans, il y avait une pile de questionnaire. Il en prit une et la tendit. A cause de ses mains grasses et sales, des traces de doigts jaunes étaient restées sur la feuille blanche.

Citation :
Que représente le BSI pour vous ?

Un jour un de vos plus chers amis est soupçonné de trahison, que faites vous ?

Vous capturez un rebelle, mais celui-ci possède des informations cruciales sur la localisation d’un Jedi. Vous n’avez pas le temps de le torturer, comment le faites vous avouer ?

Faire l’amour avec un/une hutt dans le cadre de votre travail vous pose t’il un problème ?

Que pensez vous des quatre personnes vous accompagnant ? Qui mis à part vous serait un bon agent du BSI ?

Décrivez vos ambitions

Décrivez vos qualités

Décrivez vos vices

Ce questionnaire sera vérifié. Répondez sincèrement ou vous serez le cobaye de nos cours de torture pour jeunes recrues.

L'homme sourit et dit à Hatsu:


"Vous avez des tables où il y a des stylos pas loin."

Et, enfin, il se rassit et regarda la jeune fille en train de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Nostra
Indépendant
Indépendant
Hatsu Nostra


Nombre de messages : 8
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue1/10Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue120/120Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Atteindre son objectif Left_bar_bleue0/0Atteindre son objectif Empty_bar_bleue  (0/0)

Atteindre son objectif Empty
MessageSujet: Re: Atteindre son objectif   Atteindre son objectif Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Allait-il croire à ses intentions ? Etait-ce si aisé de rejoindre l’Empire ? Hatsu Nostra était dans un état d’inquiétude. Et le sourire immonde qui se démarquait du visage de l’individu n’arrangeait guère les choses.
L’officier se dressa de son fauteuil. Qu’allait-il faire ? Non, qu’allait-elle faire ? La jeune femme avait du mal à se contenir, elle abhorrait ce pervers, faire affaire avec lui, l’écoeurait.

« Vous voulez donc vous enrôler dans l'Empire, hein? » Dit-il.

Elle acquiesça d’un signe de tête.
C’est alors, qu’il se mit à rire d’une façon peu commune. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Une expression d’incompréhension se traça sur son visage. Elle pouvait entendre son cœur résonner dans ses tempes.

« Je vais, tout d'abord, vous donner un questionnaire que vous remplirez sur place ».

Lorsqu’il s’abaissa pour ouvrir un tiroir, un sourire satisfait s'aligna sur ses lèvres. Ce n’était que ça ? Elle qui s’attendait à quelque chose de bien plus délicat. Désormais, elle pouvait être certaine d’être prise.
Il saisit parmi une pile de questionnaire, la feuille en question et lui la remis.

« Vous avez des tables où il y a des stylos pas loin».

Elle lui rendit un de ses sourires de plus gracieux. Après tout, ne le méritait-il pas ? Il lui rendait la tâche facile et tout cela, grâce à son charme.
Elle se dirigea d’un pas rapide vers l’une des tables indiquées. Elle jeta un coup d’œil au questionnaire. Et se retenu de rire suite à certaines questions.

Ben zut alors, je vais encore devoir jouer le rôle de la méchante.Se dit-elle.

Citation :

Que représente le BSI pour vous ?

Une organisation au service de l'impératrice fondée dans le but d'assurer la continuité de la galaxie dans la stabilité et la sécurité et dont le rôle est de traquer, incarcérer ou éliminer les traites et renégats impériaux.

Un jour un de vos plus chers amis est soupçonné de trahison, que faites vous ?

Je laisse mes sentiments de côtés et sans aucune hésitation, je le dénonce au BSI. Je n'ai pas d'amitié envers les traîtes.

Vous capturez un rebelle, mais celui-ci possède des informations cruciales sur la localisation d'un Jedi. Vous n'avez pas le temps de le torturer, comment le faites vous avouer ?

Je lui coupe ses membres un par un (de la tête au pied) jusqu'à ce qu'il consente.

Faire l'amour avec un/une hutt dans le cadre de votre travail vous pose t'il un problème ?

Aucun problème, je ferais n'importe quoi si c'est pour le bien de l'Empire

Décrivez vos ambitions

Je haïs les rebelles. Je les traquerais tous jusqu'au dernier. Mais toutefois, je compte faire ce que l'on me demande, j'essayerais d'effectuer mes missions telles qu'elles soient sans commettre le moindre petit échec.

Décrivez vos qualités

Courageuse, rien ne m'effraie, fidèle et stratégique. Je ne discute jamais à un ordre.

Décrivez vos vices

Je ne connais pas la pitié, j'aime faire souffrir mes ennemis avant de les exterminer. Je suis impatiente avec ceux qui commette une erreur. Je ne tolère pas l'échec.

Ce questionnaire sera vérifié. Répondez sincèrement ou vous serez le cobaye de nos cours de torture pour jeunes recrues.


Elle retourna vers l'huissier , et lui tendit la feuille remplie , en le fixant de son regard le plus charmeur.
Ce petit jeu semblait véritablement l'amuser. Mais n'était-elle pas beaucoup trop avérée d'elle ? Elle aurait pu très bien commettre une erreur sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ha
Contenu sponsorisé





Atteindre son objectif Empty
MessageSujet: Re: Atteindre son objectif   Atteindre son objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre son objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Centre du BSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser