Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiou Wan
Criminel(le)
Criminel(le)
Kiou Wan


Nombre de messages : 6
Age : 30
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Et c'est reparti! Left_bar_bleue1/1Et c'est reparti! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Et c'est reparti! Left_bar_bleue50/50Et c'est reparti! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Force:
Et c'est reparti! Left_bar_bleue0/0Et c'est reparti! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:49

Une goutte d'eau tomba sur le front plissé de l'homme étendu sur un matelas (si l'on pouvait appeler cela ainsi) qui dormait d'un sommeil tourmenté. En fait, c'était ainsi depuis l'incarcération de cet homme dans le centre de détention de Coruscant après son fameux "coup du siècle". Tout avait commencé sur Tatooine quand l'homme, nommé Kiou Wan, avait tenté d'escroquer Jabba le Hutt en lui volant une cargaison d'arme destiné à revendre à la Rébellion. Kiou s'était empressé d'engager des hommes pour le seconder dans son vol pour, par la suite, revendre ces armes à l'Alliance pour le double du prix suggérer par le Seigneur du Crime.

Cependant, tout ne s'était pas déroulé comme prévu... Jabba avait était, en quelque sorte, plus rusé que ce qu'aurait cru Kiou car la cargaison n'était en fait qu'un piège tendu par l'Empire pour capturer des membres rebelles pour les interroger sur la position de leurs flottes. Jabba s'était engagé pour être l'hameçon, mais, à la surprise de tous, ce ne fut pas les rebelles qui mordirent, mais bien l'équipe de Kiou. Il fut alors arrêté pour tentative de vol de biens impériaux et l'on remonta rapidement dans son passé criminel pour faire monter sa sentence jusqu'à la prison à vie...

Voilà comment notre cher criminel en herbe s'est fait prendre à son propre jeu et la raison de sa haine envers le Hutt et l'Empire. Bref, les fuites de la conduite d'eau passant au-dessus de la couche de Kiou eurent vite raison de son sommeil et Kiou s'assit lentement sur le bord du matelas tout en repensant à comment il allait pouvoir sortir de ce trou. Aux dires de ses compatriotes, les tentatives passées n'avaient conclus que quatre morts... du côté des prisonniers, exécutés pour avoir troublé la paix publique et d'avoir menacé la sécurité de l'Empire. Ces résultats ont vite éteint l'enthousiasme de Kiou qui venait de plus en plus à la conclusion qu'il finirait ses jours à croupir au fond d'une cellule dans la capitale impériale.

Il avait songé à contacter la Rébellion pour le sortir de là, mais deux points étaient venus lui faire changer d'avis... Un, les rebelles ne tenteraient jamais un raid au beau milieu du territoire ennemi et deux, disons que les gardes s'occupant du secteur des communications étaient plutôt du genre à frapper et après négocier... Donc Kiou, assez frileux des combats avait laissé tomber cette opportunité. Surtout que c'était contre ses convictions de rejoindre, même pour se sortir du pétrin, l'une des factions dans cette Guerre Civile.

Levant les yeux devant lui, Kiou regarda pour la centième fois la cellule qui l'avait accueillit dès son arrivée. Les meubles étaient surtout composés d'une couche suspendue électro-magnétiquement dans les airs, d'une petite table de chevet et d'une commode et une petite fenêtre rectangulaire lui donnait une vue... médiocre avouons-le, sur la ville de Coruscant. Kiou se consolait en se disant, qu'au moins, il avait la plus belle vue de toute la prison puisqu'en un seul coup d'oeil. de sa fenêtre, il pouvait voir le sénat, l'ancien temple Jedi et les hauts quartiers. Cette vue était un couteau à double tranchant puisqu'elle était magnifique, mais lui rappelait sans cesse qu'il était coupé d'un monde merveilleux et cela, Kiou se l'était juré, il allait le faire payer à Jabba et à l'Empire...

Alors que notre jeune prisonnier repensait à ses menaces, des pas se firent entendre au loin, ainsi que des coups de blaster. Rapidement, les prisonniers se mirent à hurler et des stormtroopers accoururent vers la source du bruit, passant devant la porte magnétique de la cellule de Kiou. Les prisonniers tentaient d'en savoir plus, mais les gardes étaient muets... comme d'habitude. Soudain, une secousse envoya Kiou valser dans le fond de sa cellule et il tendit l'oreille pour savoir qui... ou quoi avait provoqué ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser