Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wedge Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wedge Sheppard

Wedge Sheppard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Wedge Sheppard Empty
MessageSujet: Wedge Sheppard   Wedge Sheppard Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:42

[ Fiche de Wedge Sheppard ]

Nom : Sheppard
Prénom : Wedge
Sexe : Masculain
Race : Humaine
Ordre : Vagabond
Niveau : 1

Description physique :

Wedge Sheppard est un homme de 20 ans qui mesure environ 185 cm pour un poid de 75kg. Wedge a les yeux marrons, les cheveux brin. Il a une cicatrice à la Jambes Gauche qui mesure environ 5cm, Il c'est faite cette cicatrice en fesant de la Motojet. Sinon Wedge Sheppard n'a aucun tatouage.

Histoire :

Coruscant
Je vais seuleument dire deux trois mots de cette planètes mêeme si ce n'est pas la peine de faire une grosse présentation :
Coruscant est la planète mère de l'Empire Galactique. La planète forme une imense ville de part et d'autre de la planète.

Wedge est né dans une famille de militaire (son arrière arrière grand-père a servi le Grand Moff Tarkin). Wedge a 5 Frères et Soeur qui sont dispacher dans l'armée Impériales. Wedge a eu une éducation excellente dans une des plus grandes écoles de Coruscant où il a appris la startégies militaires. A 20 ans il lui tarde de commander son premier escadron de Chasseur.

Description Morale :

Wedge Sheppard a eu une éducation militaire a chaque petite bétise son père le frapper à coup de ceinturon. Wedge est asocial. Wedge aime piloter n'importe quoi, il aime un peu la mécanique. Wedge les personnes qui ne vas pas au but. Wedge n'a qu'une seul peur il ne veut pas échoué dans l'armée et son but et bien entendu de réussir dans l'armée Impériale.

La Famille :

Wedge Sheppard est le Cadet. Les parents de Wedge ont tous travaillé dans l'armée Impériale. Ils n'étaient pas très souvent à la Maison. C'était sa soeur ainée qui a élevé la plus pars du temps c'est frères et soeur jusqu'à que son père est un accident dans un ancien croiseur, le père perdit son avant-bras gauche. Il y a une rivalité dans tout les frère et soeurs on se qui concerne les grades.

Mon chez moi :

Wedge Sheppard habite dans un grand Studio a proximité du Palais Impériale.

Mes Hobbys :

Wedge fait seuleument du Motojet avec saon vieu 74-Z.



[ Points ]

PV : [ 50 + ( Force x 10 ) ]
PF : [ TM / 100 ]

[ Caractéristiques ]


Force : 7
Agilité : 8
Dextérité : 8
Sagesse : 4
Défense : 8

[ Compétences ]

Compétences Sociales

Intimidation : 2
Persuasion : 1
Charisme : 2
Eloquence : 1
Déguisement : 1

Compétences Physiques

Discrétion : 2
Perception : 1
Survie : 2
Acrobatie : 1
Evasion : 1

Compétences Mentales

Connaissance : 1
Crochetage : 1
Pilotage : 2
Mécanique : 1
Fouille : 1

[ Inventaire ]
Vos possessions !

Armes :
- Blaster simple

- Droïdes :

- Vaisseaux :

Autres : Nada
Revenir en haut Aller en bas
Ande Te'ang
Indépendant
Indépendant
Ande Te'ang


Nombre de messages : 90
Age : 38
Planète : Kashyyyk
Race : Chalactéen
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Wedge Sheppard Left_bar_bleue1/10Wedge Sheppard Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Wedge Sheppard Left_bar_bleue130/130Wedge Sheppard Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Wedge Sheppard Left_bar_bleue0/0Wedge Sheppard Empty_bar_bleue  (0/0)

Wedge Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Wedge Sheppard   Wedge Sheppard Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite, ici, nous ne prenons en compte uniquement la présentation des personnages, si tu as bien lu le réglement, la fiche technique n'a donc rien à faire ici.

Organise un peut tes texte parce que là, ça passe de la description physique à l'histoire pour repasser à la morale pour ensuite repasser à "la famille" (partie qui peut être incorporée à l'histoire). Les petites touches personnelles à la fin sont un plus, mais ce n'est vraiment pas assez consistant pour être validable.

On ne vous demande pas de faire un roman, mais là l'ensemble ne respecte aucun critère de lignes minimums, à savoir 5 lignes pleines pour chacunes des descriptions morale et physique et 15-20 lignes pour l'histoire.

Va falloir étayer un peut tous ça mon chère Wedge ! Aide-toi d'autres fiches de présentations pour te donner une idée de ce que cela devrait donner. Prend ton temps aussi, faire sa fiche de présentation n'est pas une course contre-le-montre ^^.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/ande-te-an
Wedge Sheppard

Wedge Sheppard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Wedge Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Wedge Sheppard   Wedge Sheppard Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

J'aime bien le méli-mélo je vous organise sa poiuyr demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedge Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Wedge Sheppard   Wedge Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedge Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser