Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ * F y r e * ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35

~ * Présentation de la mauvaise herbe *~

~ * ~
~ * See Who I Am * ~
~ * ~




~ * F y r e * ~ Seewhoiambysynthetictrann4
©2007 =SyntheticTragedies

~ * Multi–Pass Identity * ~


~ * F y r e * ~ 1identityde3



Nom :
Fyre Liath



Race :
Humaine



Sexe :
Féminin



Lieu de naissance :
Tatooine



Date de naissance :
Inconnue



Âge apparent :
29 ans



Situation familiale :
Veuve,
Deux enfants décédés



Amis :
Décédés



Amant :
Revan Starkiller, décédé



~ * Description Physique * ~




La première chose que vous retiendrez de l’apparence de Fyre, c’est la splendeur de son regard. Et il ne s’agit pas là seulement de leur couleur extraordinaire. D’un bleu mêlant les profondeurs de l’océan et l’acier, ils sont capables d’emmener les imprudents dans un tourbillon d’étoiles et d’espace. Ce n’est là qu’une image, mais nombre de témoins ont déjà avoué avoir aperçu un morceau de la voûte céleste dans ce regard éternellement profond. Et pour cause ! le gouffre d’émotions que ce miroir bleu laisse refléter au monde est tellement grand qu’un être humain normal pourrait réellement s’y perdre. Une lueur rebelle dans un océan de tristesse et de mélancolie, de souffrance et de solitude, voilà sommairement ce qu’en un survol, on pourrait y deviner la plupart du temps.

Une autre chose à noter, c’est le contraste qui oppose cette sublime couleur bleue et les ténèbres de sa chevelure à la pâleur de sa peau. En effet, Fyre possède des cheveux aussi noirs que la nuit. Fins, longs et lisses, ils retombent en mèches inégales le long de ses joues, s’échouant sur ses frêles épaules pour continuer leur route le long de ses omoplates. Indomptables, ils semblent refléter ce qu’elle n’est plus, vestiges d’un passé troublé, volé… derniers survivants de sa véritable personnalité.

Ils encadrent à eux seuls un visage aux traits fins, ovale, doux. Enfin, il semble aussi empreint de douceur que le visage d’une poupée de porcelaine ou bien d’une statue taillée dans le marbre. Lui aussi avait autrefois été douceur, mais aujourd’hui, qu’en restait-il ? Peut-être bien plus qu’il ne le laissait croire. Un masque ? Une protection, dont la seule faille résidait dans deux fines perles bleues, des plus rares et des plus précieuses…

Pour ce qui est des commodités, et bien… Fyre n’est pas femme à faire peur, au contraire. Petite et frêle, elle n’est guère du genre à s’imposer par sa musculature. Ses formes, elles, n’ont rien que très peu à envier aux autres femmes. Peu marquées, certes, elles n’en manquent pas moins de charme. Et puis, en général, elle n’est pas du genre à étaler son physique, encore moins à le dévoiler au grand jour.

Non seulement Fyre a toujours aimé porter le noir mais également les vêtements amples et souples. Ce qui colle au corps la gêne et lui laisse une impression d’emprisonnement. La bure noire et simple a toujours formé sa principale garde-robe…



~ * Description Mentale * ~



* A venir *
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

~ * ~
~ * The Real Life of Fyre * ~
~ * ~





~ * Chapitre 1 * ~
« Comment naquit l’une des plus mauvaises herbes de la Galaxie ? »


~ * F y r e * ~ Tatooinehc2
©2004-2007 ~wicktone



Plus personne aujourd’hui ne se souvient probablement de ce jour, Fyre elle-même doit l’avoir oublié… Alors on passe ! Non ? Rho, allez !

Je suis sûre et certaine que vous vous en foutez complètement qu’il faisait nuit lorsque les premiers hurlements d’un nourrisson tranchèrent l’air et le silence comme du beurre moulu, en bordure de Mos Eisley, sur notre planète diablement pauvre mais diablement connue, j’ai nommée… Tatooine ! Veuillez l’applaudir… ou pas.

Personne ne s’en douterait, mais Fyre eut un début d’enfance tout à fait paisible et heureux. Qui l’eut cru, hein ? Bah ouais ! Elle vécut comme tout jeune gosse dans les bras de sa mère. Son père travaillait en ville comme mécano assez connu…, sauf de sa fille, malheureusement… ou plutôt heureusement ? D’ailleurs, il n’était pas du genre à connaître « les bonnes » personnes : Papa était un mordu du jeu et de la picole. Il aimait sa famille, oh ça oui, plus que tout, mais c’était comme la drogue, il ne pouvait plus s’en passer. Et une fois plongé dans ce petit paradis extatique qu’il s’était construit tout seul, il lui arrivait de faire les plus grosses bêtises que le monde pouvait connaître… Expliquons plus en détail !

Tatooine et Mos Eisley, tout d’abord, parlons-en ! Ce n’est guère l’endroit rêvé pour élever un enfant dans les meilleurs conditions : repères de malfrats et de brigands, de chasseurs de primes, contrebandiers, … ah ! et les Hutts, on ne les aimait pas ceux-là, dans la famille, mais fallait faire avec et toujours faire comme si on les aimait. Parce qu’on n’avait pas envie de s’attirer des ennuis fâcheux en plus de ceux que papa ramenait déjà à la maison.

Dès qu’elle parvint à courir et à parler, Fyre acquit un caractère très libre. Sa mère l’emmenait souvent sur son lieu de travail, car elle ne pouvait pas faire autrement. Ils avaient besoin d’argent pour combler les dettes de papa et laisser la petite à la maison n’était pas moins dangereux que l’emmener en ville où elle pouvait la surveiller encore sommairement. Maman Liath était serveuse dans une petite cantina qui bordait la ville, aux porte du désert. C’est là que Fyre se fit ses premiers « amis ». Entendez par là qu’elle y rencontra des gosses, de son âge et plus âgés. La plupart vivaient à la rue, se débrouillant comme ils pouvaient pour survivre, et faisant les quatre cents coups un peu partout. Il n’était pas rare non plus d’en voir disparaître un ou deux de temps en temps. Mais les jeunes ne se posait pas de questions. Il ne fallait pas poser de questions, disaient les grands, cela nous amenaient à disparaître nous aussi alors.

Bref, le jour elle accompagnait sa mère, souvent jusqu’au coucher du soleil. Et lorsqu’elle n’était pas dehors, sous les rayons solaires tatooiniens à « jouer », elle était à l’intérieur, sur les genoux de son père, à l’observer jouer aux cartes. C’est là qu’elle apprit quelques rudiments, alors qu’elle avait 6 ou 8 ans. Ses courts cheveux noirs venaient chatouiller le menton de l’homme à la mine bourrue et concentrée et sa petite bouille aux grands yeux bleus fixaient les cartes une à une. Elle ne disait rien, laissant jouer les grands comme son père le lui avait indiqué. Si elle parlait, il pourrait perdre. Il fallait garder le secret des cartes pour gagner ! Or, Fyre voulait prouver à tout pris qu’elle pouvait aider son père à gagner.

Ce jour-là, ce qu’elle ignorait, c’était que son papa ne faisait pas face à n’importe qui. L’homme était grand, la mine ravagée par des cicatrices couturées, les yeux d’un vert électrique et tout vêtu de noir. C’était un homme de passage qui aimait jouer lui aussi. Papa croyait le battre facilement et s’autorisait donc à boire et à miser gros. Grossière erreur. Fyre bailla. La partie était longue ! Puis l’adversaire de papa sourit et demanda à miser autre chose que la petite ne comprit pas. Et là, papa sembla surpris, perdu, voire même estomaqué. Il croisa le regard bleu de sa fille, qui se demandait quoi elle aussi, n’ayant pas compris. Puis, sans rien dire, il accepta et posa trois cartes sur la table pour en reprendre trois autres. Fyre ne dit rien lorsqu’elle vit les trois meilleurs cartes de son père disparaître sous le paquet. L’homme ne parut même pas s’en rendre compte.

« Fyre ? Viens, nous rentrons à la maison. »

« Mais maman ! J’aide papa ! »

« Ton père se débrouillera très bien tout seul, Fyfy, allez, il est l’heure de dormir. »


C’est à contre cœur que la gamine dit tranquillement au revoir et suivit sa mère dans la nuit noire. Il était plus que temps d’aller se coucher : la petite baillait déjà à s’en décrocher la mâchoire.

Qui l’aurait cru, n’est-ce pas ?

~


Un bruit sourd la réveilla en sursaut. Il faisait noir dans sa chambre. Elle frotta ses petits yeux fatigués en se demandant ce qui l’avait réveillée ainsi. Elle descendit du lit qui était le sien, simple banquette recouverte de couvertures. Elle sursauta à nouveau lorsque la porte s’ouvrit à la volée. Lumière ! Elle eut mal aux yeux mais reconnut sa mère dans l’encadrement.

« Fyre, viens ! Dépêche-toi ! »

« Qu’est-ce qu’il s’passe ? »

« Habille-toi ! »


La mère et la fille quittèrent rapidement la maison. Enfin, c’était l’idée principale, mais lorsqu’elles arrivèrent à l’unique porte, il y avait déjà quelqu’un dans l’encadrement… Fyre se cogna contre sa mère. Il faisait noir et on y voyait mal mais elle put vaguement reconnaître l’homme de la cantina. Que faisait-il là ? Et où était passé papa ?

« Donnez-la-moi, madame Liath, et il ne vous sera fait aucun mal… »

Sa voix était terrifiante, sombre et glacée, tranchante comme un couteau parfaitement aiguisé. Fyre était figée, la main prisonnière de celle de sa mère. Elle crut remarquer une forme allongée dans les ombres de la pièce mais n’eut pas le temps de la détailler plus longtemps.

« Jamais ! »

« Soyez raisonnable… Vous devrez de toute façon vous en séparer, cette petite est liée à la Force que vous le vouliez ou non. Et vous savez au fond de vous que vous n’avez aucune envie de terminer comme votre époux, n’est-ce pas ? Donnez-la-moi, il ne lui arrivera rien, si ce n’est qu’elle accomplira sa destinée au sein de notre prestigieux ordre. »


La main de maman tremblait. Elle s’accroupit et se tourna face vers sa fille. C’est là que Fyre se rendit compte que sa mère pleurait.

« Tu vas aller avec le monsieur, Fyre… »

« Mais… Mais… Et papa ? Et toi ? »

« Va avec lui, tu reviendras lorsque tu auras fini. »

« Finir quoi ? J’veux pas ! »


L’homme, rendu impatient par toute cette guimauve, s’approcha alors plus près d’elle… et Fyre ferma les yeux, tombant inconsciente dans ses bras.



~ * Chapitre 2 * ~
« Plongée dans une guerre, contre sa volonté, … on y prend goût… »




~ * F y r e * ~ Jedivssithwppackwidebyruh9
©2005-2007 =rotane



Korriban… Fyre n’aimait pas cette planète. On l’avait obligée à y suivre cet homme couturé de cicatrices, moche, méchant, froid et sévère. Trottinant sur ses talons, la petite était fatiguée. Dans ses habits clairs et peu chaud, elle tremblait de froid, elle avait faim, mais ne comptait pas se plaindre. Il l’emmena dans un endroit lugubre : une sorte de grand temple bizarre et qui lui donnait des frissons d’effrois.

~


C’est là que Fyre entama son « entraînement ». Trouvée par les Siths avant les Jedis, elle était désormais promise à un avenir sombre. Milak Kor, Seigneur Sith actuel, recrutait des apprentis pour reformer son « Empire » face aux Jedis. Son maître se nommait Shade, et il était un fervent adepte de la vision de Milak.

Fyre était entrée à « l’académie Sith » de Korriban vers l’âge de sept ans et elle ne quitta plus ces murs avant d’avoir atteint 15 ans. A cet âge là, elle avait déjà acquis nombre de pouvoirs, et développé sa Force, se démarquant des autres apprentis. Shade, s’il en était fier, n’en montrait rien. La jeune apprentie faisait à la fois preuve de discipline et de rébellion face à son maître. Il avait fallu trois ans au Sith pour lui faire comprendre qu’elle ne sortirait de l’académie que lorsqu’elle s’en serait montrée digne face à leur Seigneur. Alors elle l’attendait, cette occasion.

Qui vint. Pas plus tôt qu’elle l’avait espéré, néanmoins. Shade était parti en mission depuis plusieurs semaines lorsqu’un homme entra subitement dans les appartements de la demoiselle qui n’avait pas pu accompagner son maître alors, blessée dans un affrontement entre apprentis. Il l’intima à le suivre et voilà comment Fyre fit la connaissance du Seigneur dont elle avait souvent entendu parler, mais qu’elle n’avait jamais vu.

Il avait de la prestance et des muscles. Une sombre aura émanait de lui et sa peau rouge et noire ne le rendait pas vraiment plus beau qu’il aurait dû être. Ils discutèrent, un peu. Mais le ton de l’apprentie ne semblait guère plaire à Milak. Il s’énerva et lança sur la jeune fille une série d’éclairs réellement douloureux. Et là, il se rendit compte que Shade n’avait pas menti… Fyre détestait la défaite et possédait une fierté au delà de l’imaginable. Elle ne baissa pas les yeux, et se releva jusqu’à ce qu’elle ne put plus bouger un seul muscle.

Drôle de manière pour devenir guerrière, n’est-ce pas ?

~


Elle fut placée directement sous les ordres de Milak Kor. Pendant deux ans, elle effectua plusieurs missions en son nom et en son honneur, et ce, sans le décevoir. L’Ordre Sith semblait renaître lorsque, un jour, son maître lui apprit l’existence d’un parasite qui risquerait de rompre leurs plans dans la mission qu’ils s’apprêtaient à effectuer.

Fyre devait accompagner son Seigneur dans une visite « de courtoisie » à l’un des Sénateurs qui résidait sur Coruscant. Tout se passa bien jusqu’à ce qu’un Maître Jedi apparut. Il se nommait Revan Starkiller. Jeune maître nouvellement accepté au Conseil, il avait décelé la présence des Siths au Sénat et était venu – seul – les affronter. Le combat n’avait pas duré. Milak et Fyre fuirent dès qu’ils le purent. C’était suicidaire que de rester dans une telle fourmilière. Mais Milak lança un duel à Revan sur une planète plus reculée et plus calme. Téméraire, le Jedi accepta.

Fyre, elle, était retournée au vaisseau mère de leur Ordre lorsqu’elle sentit à travers la Force la mort de son Seigneur. Elle enragea de cette cuisante défaite et jura sur toutes les étoiles qu’elle tuerait Revan Starkiller de ses mains pour venger cet affront !

Et c’est dans cette atmosphère de confusion totale chez les Siths qu’elle prit le commandement…

Où étaient passés ses rêves d’enfant ? Retrouver sa mère, retrouver sa planète n’avait plus rien d’intéressant… Elle venait de passer à quelque chose de plus grand, plus glorieux, plus beau et surtout plus sympa : la conquête de la Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

~ * Chapitre 3 * ~
« On dit que les chats ont neuf vies, … mais les mauvaises herbes ?… »




~ * F y r e * ~ Withoutyoubymgpsprz8
©2007 *Mgpsp



Être à la tête des Siths… Fyre, qui se faisait désormais appeler Dart Fyre, ne se rendit pas tout de suite compte de la nature réelle de ce à quoi elle s’attelait. Non seulement il s’agissait plus d’une bande de brutes en mal de sadisme et de sang que de guerriers prêts à l’obéir, mais il y avait énormément d’adversaires qui n’attendaient qu’à ce qu’elle fasse un faux pas. Son sommeil n’était jamais tranquille, toujours défensif.

Elle resta peu de temps seule. Quelques mois après sa montée au pouvoir, elle prit sous son aile une jeune femme du nom de Jaëlle Mandelly. Il s’agissait d’une zeltronne réceptive à la Force. Belle, elle s’annonçait puissante et prometteuse. Trop peut-être… Elle prit en main son éducation, qui fut alors sensiblement identique à celui qu’elle obtint elle-même, par la force et la douleur. Mais Jaëlle était beaucoup plus pliable qu’elle ne l’avait été de ce côté là.

A l’instar de sa première visite du sénat avec Milak, Fyre se fit accompagnée de sa nouvelle apprentie. Elle désirait retrouver cette sénatrice qui les avait trahis depuis la mort de son maître. Mais de nouveau, ce fut sur Revan qu’elles tombèrent, accompagné d’un jeune apprenti, Mark Skyer. L’affrontement au sein même du Sénat se termina lorsque Jaelle découpa le bras de Mark. Fyre et elle profitèrent de cette diversion pour s’enfuir à nouveau, amère et promettant à Revan de le vaincre dans d’autres temps et d’autres lieux.

~


Vint le jour d’une quête dans les tombeaux de Korriban. On avait rapporté au Seigneur Noir un holocron désignant l’emplacement du tombeau de Marka Ragnos. Il était stipulé qu’il y avait gardé enfermé un trésor : des gantelets noirs imprégnés de Force. Fyre y envoya alors Jaëlle, devenue plus puissante de par son entraînement et ses missions.

Quant à notre anti-héroïne, elle défia Revan à nouveau. Dans les déserts de sa planète natale, elle l’attendit, sûre d’elle et de sa victoire.

Ils se battirent furieusement, mais le combat ne fut pas long. Fyre succomba sous un coup de sabre mortel alors qu’elle pensait avoir gagné et que Revan était à genou. Elle le maudit et s’effondra dans le sable, la vie la quittant rapidement.

Sa mort résonna dans la force.

Affolé de l’avoir tuée, Revan, dans un dernière espoir, usa de la Force pour la ramener à la vie. Mais il modifia les souvenirs de la Sith pour en faire une Jedi. Il lui inculqua une vie sans soucis au sein de l’Ordre Clair, une vie à ses côtés en tant qu’amie et confidente. Elle était, d’après ces souvenirs, un maître Jedi du temple accomplie et téméraire.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle suivit Revan sans se douter une seule seconde de ce qui venait de se passer, léguant par ce fait la direction des Siths à son apprentie…

~


Revan avait changé les souvenirs de Fyre, et par la même occasion sa personnalité. Mais il ne se rendait pas compte qu’une vingtaine d’années de souvenirs ne s’effaçaient pas comme ça, malheureusement. Fyre au sein de l’ordre Jedi eut un peu de mal à se remettre sur les rails, et il lui fallut tout l’appui du blondinet pour qu’elle réussisse à convaincre les membres du Conseil qu’elle était belle et bien aussi inoffensive que son protecteur le disait. On l’envoya en mission… sur Tatooine.

Première erreur. Sa planète natale ne lui était pas aussi inconnue qu’elle le pensait. Elle arriva à Mos Eisley en se demandant ce qui arrivait à son esprit. Elle avait l’impression de se heurter à des murs implacables qui limitaient ses pensées à s’étendre. Elle partait en quête d’un Dragon Krayt qui semait la panique à quelques kilomètres de là… au beau milieu des frontières des hommes des sables.

Elle se munit d’un droïde protocolaire… enfin, plutôt d’un HK-47, plus combatif que diplomate, puis partit en quête de ce dragon. Elle tomba bien évidemment sur les Tuskens et après quelques temps de « négociations » ils la laissèrent passer. Si elle revenait vivante, elle gagnerait leur « bénédiction », sinon… et bien, vous voulez un dessin ?

Pour un maître Jedi aussi forte qu’elle, ce fut du gâteau. Elle avait planté son sabre au beau milieu de son crâne après une acrobatie périlleuse. Elle récupéra la perle du dragon et l’une de ses griffes. Elle rebroussa chemin quelques heures plus tard et remit la griffe du dragon au chef du clan des hommes des sables. Elle possède depuis lors la totale liberté de mouvement sur leurs terres.

Elle rentrait au temple lorsqu’elle sentit un immense trouble à travers la Force… Dantooine venait d’être détruite.



~ * Chapitre 4 * ~
« Les mauvaises herbes amoureuses, c’est mauvais pour la santé ! »




~ * F y r e * ~ Nocturnerainbygisaiagamny6
©2006-2007 *gisaiagami


Si les Jedis, dans le temps, avaient prohibé l’amour au sein de leurs rangs, cela n’était pas sans raison…

Plus le temps passait et plus Fyre se souvenait de son passé.

Plus le temps passait aux côtés de Revan, plus Fyre éprouvait des sentiments pour cet homme…

Plus le temps passait, plus Fyre se perdait… Elle devait faire la part des choses entre ses véritables souvenirs et les faux, tout en cachant au Conseil et à Revan qu’elle n’ignorait plus la machination qui avait été tournée contre elle, mais ne sachant plus qui elle était réellement. Elle avait bien essayé d’en parler au Jedi, un jour, mais il avait écarté la conversation pour un sujet plus important, d’après lui.

Dantooine avait été éliminée de la carte, des millions d’innocents avaient péri. Ils avaient découvert que Jaelle, qui avait pris le nom de Darth Aranel, en était la responsable. Il fallait l’arrêter avant qu’elle ne fasse à nouveau des ravages. Il fut donc décidé que Revan et Fyre partent à sa poursuite dans le but de la rendre inoffensive.

C’est sur Mustafar que le trio se rencontra à nouveau pour un dialogue des plus endiablé…

Fyre, qui avait récupéré la plupart de ses souvenirs, se retrouva soudainement face à son ancienne apprentie qui combla les lacunes par des paroles âcres et dures. Revan, à la fois surpris et peiné que Fyre ait récupéré ses souvenirs, fit tout pour la maintenir de son côté. Il y eut peu de combat, et Aranel demanda à Fyre de l’accompagner et de reprendre sa place au sein de l’Ordre Sith.

Face à cet ultimatum, la jeune femme se vit contrainte de choisir entre son ancienne vie et Revan… Elle choisit de retourner vers les Jedis… « L’amour a ses raisons que la raison ignore », dit-on…

Elle passa de longs moments à réfléchir, méditant, tandis que Revan stipulait qu’il pouvait faire changer Aranel d’avis comme il l’avait fait pour Fyre. Or, l’humaine ne concevait pas que modifier les souvenirs de quelqu’un était une bonne chose. Elle en voulait à Revan, d’ailleurs, d’avoir expérimenter cette méthode sur elle mais elle désirait toujours lui avouer ses sentiments.

Ils partirent bientôt pour Ilum, une planète qui ne possédait aucunes traces dans les archives ou banque de données. Après la Dantooine, il n’y avait plus de réserves de cristaux pour les Jedi. Et cette petite planète glacière était, d’après les légendes et le peu d’information qu’ils avaient pu retrouver dans les ruines des données Jedi, une formidable ressource.

La planète n’était pas si déserte que ce qu’ils croyaient, mais elle comportait bien une immense grotte aux cristaux merveilleux… qui nichait une créature conçue par les siths il y a fort longtemps : un léviathan !

Cette horrible chose résistait à toute attaque via la force et les coups de sabres lasers ne lui infligeaient que des piqûres d’insecte. Mais ils finirent par le vaincre, à l’aide de cristaux blancs étranges qui étaient nés parmi les autres et qui laissaient s’échapper des décharges électriques foudroyants une fois qu’on les nourrissait de Force.

Le léviathan vaincu, Ilum fut décrétée comme base secrète Jedi et le temple construit par dessus la grotte fut récupérer. Fyre et Revan rentrèrent sur Coruscant. Enfin, s’était-elle dit, mais non… Voilà que Revan décidait de partir sur-le-champ à la poursuite d’Aranel, demandant à Fyre de rester sur Coruscant car on aurait besoin d’elle ici…

Elle le regarda partir, à contre cœur.

~


Elle méditait, marchait, faisait les cents pas, méditait encore… Mais elle n’arrivait pas à faire le calme dans ses esprits. Revan s’était lancé dans une entreprise hautement suicidaire. Il était parti infiltrer la base de Wayland, une planète déserte des confins de la Galaxie. Et il avait été fait prisonnier par Aranel.

Décider de défier l’ordre Sith était déjà dangereux, mais seul au milieu d’une base remplie d’adepte, c’était réellement idiot… Fyre partit, à bord de son chasseur, rejoindre son « ami » pour le sauver des griffes de son ancienne apprentie.

C’est en chemin qu’elle le ressentit à travers la Force…

L’union de Revan et d’Aranel…

Elle avait cru que la jeune femme qu’elle avait formé elle-même au côté obscur aurait décidé de torturer le Jedi, pour une raison ou pour une autre… Mais il n’en fut pas ainsi. Revan la ramena du côté clair d’une façon assez peu orthodoxe !… Et qui fit littéralement bouillir de jalousie, de rage et de désespoir la belle « petite sœur » qui était stupidement en route pour le « sauver » !

Presque inconsciemment, elle rejoignit Ilum, cette planète étrange et isolée, sachant que seul Revan et sa nouvelle amie pourraient l'y retrouver. Elle se sentait tellement stupide et se fécilitait presque de ne pas avoir osé avouer sa flamme à Revan ! La honte et la douleur qu'elle aurait reçu ! Mais aurait-elles été plus grande que celle qui lui enserrait le coeur à présent ? Il était sur le point de craquer, et laissait sa douleur suinter de son corps par des larmes qu'elle ne pouvait retenir, qu'elle ne voulait pas retenir... Fyre ignorait tout de l'amour, sa vie n'avait été que chaos avant que Revan ne lui face miroiter ses rêves et ses arguments. L'aimait-elle réellement ou n'était-il vraiment qu'un ami juste et présent à ses côtés ?

Elle était proche d'un retour au calme, la méditation seule dans ce temple semblait avoir calmé ses ardeurs à la jalousie et à la colère. Mais lorsqu'elle les vit, arriver main dans la main, insouciants à sa détresse, celle-ci s'intensifia et flamboya comme aux premières minutes des évènements.

Aranel avait abandonné ses idées pour Revan. Tous ces beaux discours qui avaient failli la convaincre lors de leur rencontre sur Mustafar ne semblaient plus être pour la jeune femme qu'un souvenir amère qu'elle rejetait avec plaisir. Ce qui énervait Fyre là dedans était le peu de conviction que son ancienne apprentie possédait... en plus de lui avoir « volé » Revan dans son insouciance.

Ils semblèrent enfin faire attention à elle alors qu'elle se levait, seule au milieu des nombreuses marches. Sa bure noire l'entourait, le capuchon cachant une grande partie de son visage, cachant ses larmes et les vestiges d'un regard qui aurait, au fond d'elle-même, voulu être heureux pour ces gens qui avaient compté à ses yeux. Car Aranel et Revan, retrospectivement, avaient tous les deux bénéficier de sa confiance, à un moment ou à un autre... Mais il était désormais hors de question pour elle qu'elle la leur accorde encore une seule fois...

Revan sembla prendre peur en comprenant enfin que les ombres qui avaient toujours été dissimulées au fond de l'âme de Fyre venaient de reprendre leur emprise sur elle. Elle voulut s'approcher, elle voulut lui expliquer ce qu'elle ressentait réellement, se livrer à lui à coeur ouvert pour la première fois de sa vie, mais au lieu de l'écouter, il la repoussa, il la chassa et elle reçut ce coup comme le dernier, celui qui venait achever son coeur alors qu'il était déjà à terre, sanguinolant.

Lâchement, elle lui avoua qu'elle l'avait aimé mais qu'il n'avait jamais su l'écouter. Lâchement, elle prit la fuite, les maudissant. Elle sauta dans son chasseur et partit, en pleurs, en larmes, pleine de douleur et de haine. Eux, ils iraient vivre leur amour. Elle n'aurait rien, si ce n'est la sécurité de ce qui avait été autrefois sa « maison », son peuple, son Ordre... Elle rejoignait l'Ordre Sith comme une jeune fille aurait rejoint son père après son premier chagrin d'amour...

C'est une vision assez spéciale des choses, j'en conçois...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

~ * Chapitre 5 * ~
« On change difficilement les vieilles habitudes... »




~ * F y r e * ~ Burnbydesignanixg4
©2006-2007 ~designani


Le retour aux sources ne fut pas des plus simples. Fyre avait déserté les Siths par le passé pour s'allier aux Jedis et elle n'était guère mieux vue que si Revan Starkiller lui-même était venu prendre les rênes de leur communauté. Néanmoins, elle réussit par la rhétorique et par le sabre ( plus par le sabre que par la rhétorique, en fait ) à leur faire accepter qu'elle revienne reprendre sa place à leurs côtés... et ses droits également.

C'est là qu'elle remarqua les nombreux changements qu'avait apportés Aranel à l'ordre et elle dut se convaincre d'une chose : c'est qu'elle n'aurait pas pu mieux faire. Les Siths évoluaient. Ils devenaient plus puissant et s'insinuaient dans plusieurs lieux tels que Wayland. Aranel y avait fait construire une base extrêmement bien gardée. Néanmoins, sachant qu'elle et son futur époux y avaient déjà mis les pieds et que l'ancienne Seigneur Noire devait connaître la base bien mieux que Fyre, elle y fit raffermir la sécurité, ne prenant pas encore le risque de la faire détruire.

La première chose que Fyre fit à son retour aux sources, fut sans doute la chose la plus stupide et la plus cruelle qu'elle ait pu faire dans sa vie. Prenant en main les commandes de l'un des destroyers qu'Aranel avait fourni à l'Ordre, elle mit le cap vers Zeltros, la planète natale de son ancienne apprentie, qui avait depuis repris son premier nom. Détruire une planète ne lui demanda aucun effort, et cela lui donna une incroyable impression de puissance sur la vie et la mort... Les hurlements du peuple qu'elle venait d'exterminer avec la facilité d'un souffle de vent résonnèrent dans la Galaxie par le biais de la Force... Et Fyre sut qu'Aranel en souffrit, elle aussi...

C'était là son cadeau de mariage aux deux tourtereaux...

Cela la rendait-il plus heureuse ? Bien sûr que non. Mais elle trouvait un léger réconfort à faire souffrir sa Némésis, comme elle aimait désormais appeler Jaelle. Pendant ce temps, les Siths partaient de Zeltros ( enfin, ce qu’il en restait, évidemment ) vers Utapau, une petite planète pauvre creusées d'immenses crevasses où Fyre pensait pouvoir y faire installer une base bien dissimulée.

Revan et Jaelle se marièrent. Fyre ne pouvait s’empêcher de comparer sa vie à la leur et d’éprouver rancœur et jalousie à leur égard. Elle n’arrivait tout simplement pas à concevoir que la zeltronne était tout aussi bien à sa place qu’elle n’aurait pu l’être, si elle avait fait preuve d’un peu plus de courage. La vie était injuste, et elle aurait dû faire avec… Mais elle détestait la défaite…

Défaite ? A vrai dire elle ne voyait pas réellement cela comme une bataille. Revan lui manquait horriblement. Elle lui en voulait, elle était en colère, mais la plaie n’en était pas moins présente et lui n’en était pas moins absent de sa vie. Une part d’elle aurait voulu rester là-bas, devenir son amie, quitte à souffrir de les voir ensemble… l’autre part savait tout cela incompatible avec son propre caractère. De plus, il était bien trop tard. Elle avait perdu Revan… et n’aurait de cesse de les harceler jusqu’à ce qu’il comprenne que son amour pour lui était véritable.

Utapau fut rapidement conquise et la base fut construite. Mais Fyre n’avait guère de temps à y consacrer car une nouvelle menace venait se présenter face à elle : Revan et Jaelle Starkiller avaient décidé de mettre fin à l’emprise Sith sur Wayland. Ils avaient infiltré la base par les souterrains que seule Jaelle connaissait et y avaient déposé une bombe… De nombreux adeptes périrent ce jour-là, même si la plupart réussirent à fuir à temps.

En colère et impuissante, Fyre dut avouer qu’elle aurait fait pareil dans les mêmes circonstances. Cet élan de compréhension l’empêcha d’agir à nouveau contre eux pour un temps. Parallèlement, les vestiges de l’Empire avait enfin répondu à son appel !…

Elle reçut, un jour sur son destroyer, l’un des émissaires de ce dit Empire. Il se nommait Qval Djema, et était un des généraux, bras droit de l’Empereur. C’était un homme dans la fleur de l’âge au physique développé. Bourru dans ses gestes et paroles, bourrin dans ses actions, il ne s’en montrait pas moins loyal et dévoué. De plus, Fyre le remarqua lors de l’un des entretiens qu’elle eut avec lui à propos d’une possible alliance Empire – Sith, il émettait une certaine réceptivité envers la Force ainsi qu’envers elle…

Le passé et les idéaux de Qval ne lui échappaient pas, ainsi décida-t-elle de se risquer à le prendre comme apprenti. Depuis le fiasco d’Aranel, elle s’était résolue à ne pas enseigner son propre savoir, de peur que son élève ne se retourne à nouveau contre elle.

Qui aurait prédit où ce geste allait la mener, cette fois ?


~ * Chapitre 6 * ~
« C’est pas ça, l’amour, Fyre ! »




~ * F y r e * ~ Goodbyefornowbyshanepetox2
©2007 ~shanepeters


Tombeau de Marka Ragnos… Vous vous en souvenez ?

Il s’agissait de la première mission de Darth Aranel, ou de Jaelle Mandelly, comme vous voulez. C’était dans ce tombeau qu’elle avait affronté l’esprit du défunt Sith en possession de gants aux grands pouvoirs. Hé bien, Fyre avait décidé ce jour-là d’y retourner, en compagnie de son nouvel apprenti : Qval Djema.

L’homme apprenait à peine à manier le sabre mais il avait tenu à l’accompagner. Cet homme était un réel petit chien sur ses talons. Fyre ne s’en offusquait pas et avait le pouvoir de le renvoyer lorsqu’elle le pouvait. Cela ne la dérangeait pas qu’il « assiste » au spectacle de deux seigneurs siths s’affrontant. Car c’est ce qu’il se passa. Fyre dut se battre contre Marka. Mais avant, elle eut le temps de voir Qval se faire mettre à terre par deux fois avant que le réel combat ne commence. L’homme s’en sortit, étonnement, mais avec un œil en moins et deux côtes cassée, plus diverses autres blessures.

Fyre vainquit Ragnos sans grand mal. Seule son épaule et sa cuisse reçurent des blessures mineures. Elle récupéra donc les gants que Revan avait ôté des mains d’Aranel lors de leur union… Aranel les avait rejetés et ils étaient revenus à leur place initiale, en attente d’un nouveau porteur : Fyre. Une nouvelle force, obscure et puissante, s’insinua alors en elle, prenant possession de son corps.

Elle intima un peu plus tard à Qval de partir mais l’homme sembla réticent. Elle s’approcha de lui, dans ses gestes lents et sensuels… Pour ce qui est du reste…

Fyre comprit ce qui poussait l’homme à ne pas la quitter d’une semelle. Lorsque leurs deux corps s’unirent dans ce tombeau, il n’y avait pourtant aucune trace de douceur. La douleur se mêla au plaisir, cette nuit-là…

~


Qval passa bien vite au rang de guerrier Sith. Profitant de cette nouvelle liberté, il repartit quelques temps sur Korriban avec l’accord de Fyre. La jeune femme avait bien trop de problèmes de son côté que pour surveiller éternellement son nouvel amant. Revan et Jaelle, les jedis, la république et l’alliance avec l’Empire occupaient toute son attention. Elle n’en avait pas pour le moins perdu ses projets, ils se voyaient juste retardés par quelques désagréments gênants.

L’un de ceux-ci fut une attaque surprise à bord même du destroyer principal de leur petite flotte…

Tout avait semblé calme, ce jour-là. Fyre, sur le pont, observait les étoiles et là planète dont ils traversaient l’orbite. Puis une alarme avait retenti, quelque part dans le vaisseau, l’alarme d’intrusion. Contrariée, elle demanda des explications, qui arrivèrent bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru.

Elle ressentit leurs présences avant qu’ils ne se montrent : les Blood Ranes. Créatures étranges débarquées d’on-ne-sait où, on avait appris leur incursion sur Malastare quelques temps plus tôt. Fyre n’y avait alors cru qu’à moitié lorsqu’on qualifiait les Ranes de monstres ambulants et sans pitié qui saccageaient tout sur leurs passages pour ne laisser que ruines, sang, mort et décombres. Et les voilà qui venaient l’attaquer au beau milieu de son vaisseau !

La première chose qu’elle fit, ce fut d’engager le combat. Les Ranes étaient principalement munis de blaster, ce qui rendait la chose facile à un Seigneur Sith aux sabres rouges tranchants. Mais elle se heurta bien vite à l’obstacle de cette bataille.

On ignorait jusqu’alors que les Ranes pouvaient maîtriser la Force et les sabres lasers.

Hé bien Fyre l’apprit à ses dépends.

Le chef était immense et diablement fort. Le combat dura longtemps. Ces fichues bestioles se régénèrent toutes seules ou quoi ?! se demanda-t-elle. Elle y perdit un bras lorsqu’elle décida de l’achever d’un dernier coup risqué.

~


Lorsqu’elle se réveilla, entourée de médecins et de cuve bacta, Fyre ressentit une très étrange sensation dans le bras gauche qu’elle n’avait plus. On lui avait placé une prothèse métallique. C’était lourd et réellement inconfortable, mais elle devrait faire avec, se dit-elle avec amertume. Elle voulut se relever pour reprendre le contrôle de la situation, elle n’aimait pas rester à l’infirmerie sans raison. Elle allait bien désormais !

Mais l’un des infirmiers l’arrêta. Elle le fixa, trop surprise pour réagir à cet élan de courage stupide, avant qu’il ne prenne la parole, s’inclinant tout en s’excusant.

« Pardonnez-moi, Ma Dame mais nous avons découvert quelque chose dans votre organisme qui nous laisse à penser que vous devriez encore vous reposer quelques temps. »

« Balivernes, je vais très bien. »

« Vous, oui, Darth Fyre, mais votre enfant a subi quelques chocs durant la bataille et il faut du repos à votre corps pour l’aider à se remettre sinon nous craignions que vous ne fassiez une fausse couche ! »


Fyre se rallongea, les yeux ronds…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

~ * Chapitre 7 * ~
« Maudite, la mauvaise graine ? Nooon, vous croyez ? »




~ * F y r e * ~ Bodybygfishhej3
©2007 ~g-fishh


Revan avait mordu à l’hameçon…

Seul, il s’était tout droit jeté dans son piège. Il se retrouvait désormais enfermé dans un cachot, à la merci de la maîtresse des lieux, qui pour une fois, ne serait pas Aranel.

Fyre avait trouvé refuges dans les contrées inconnues, très loin du Noyau de la Galaxie, pour fuir les Jedis et la République qui devenaient un peu trop oppressant à son goût. Plusieurs mois avaient passé, Qval, qui avait pris le nom de Bhaal, n’était toujours pas réapparut. Elle savait où il se trouvait, et il avait été mis au courant. Il allait bientôt revenir pour la naissance de sa fille, elle espérait juste qu’il revienne à temps.

Car Fyre avait une trouille bleue de ce qui l’attendait, à terme. Son ventre rond devenait plus que proéminent maintenant, et tous étaient au courant qu’elle attendait un enfant. De qui ? Oh, ils en avaient une petite idée…

Mais pour l’heure, elle devait s’occuper de Revan… Surpris fut le Jedi à revoir Fyre dans de telles conditions physiques. Le dialogue fut endiablé. Revan lui aussi allait bientôt être père, d’une fille également. Elle serait Jedi bien entendu, et puissante étant donné ses parents… Jaelle allait-elle venir le sauver ? Oh, elle était en fait déjà en route mais ça personne ne le savait, encore moins son mari, coupé de la Force.

Le torturer fut au dessus des forces de la Sith. Froide et cruelle, elle ne laissa pas sa faiblesse prendre le dessus, mais continua d’essayer de convaincre le Jedi de ce qu’elle lui avait déjà dit auparavant. Finalement, elle le quitta bientôt, le laissant seul dans sa cellule.

~


Lorsqu’elle revint à nouveau, ce fut dans d’étranges conditions. La peur lui rongeait le cœur. Elle perdit les eaux en plein milieu d’un interrogatoire où Revan restait impitoyablement muet. Cela finit par faire éclater le masque que Fyre portait. Sa panique se fit ressentir, la douleur aussi. Elle ne se sentait pas la force de donner la vie… et à côté ce stupide mec qui braillait de le détacher pour qu’il puisse l’aider… C’était maintenant qu’il voulait l’aider ? C’était bien là un Jedi…

Elle ne voulait pas qu’il le touche mais elle ne voulait pas mourir… Elle finit par détacher ses liens à l’aide de la Force et il l’aida à mettre au monde son enfant. Où était Bhaal ? Il courrait à en perdre haleine à travers le vaisseau pour rejoindre Fyre dont les cris résonnaient à travers la Force. Jaelle, elle, arrivait bien trop vite également. Le père de l’enfant arriva pour les premiers hurlements de sa fille. Il la prit de force des mains du Jedi et lui ordonna de disparaître et de cesser de poser ses mains sur sa femme. Revan ne demanda pas son reste et partit rejoindre Jaelle.

« O-Ren… Ce sera son nom… »

Le murmure de Fyre pour Bhaal était faible. Revan l’avait de nouveau abandonnée, et voilà qu’elle avait en plus une dette envers lui. Sa fille était en vie, mais elle était à peine capable de respirer. Elle fit promettre à Bhaal de veiller sur son enfant et de l’éduquer comme il se devait…

Et ses pupilles bleutées disparurent une nouvelle fois, dans les ténèbres du cachot…

« Une vie pour une vie », avait-elle envoyé comme dernière paroles à Revan avant de se laisser aller vers la mort, le cœur lourd et brisé.



~ * Chapitre 8 * ~
« Repos éternel d’une mauvaise herbe… »




~ * F y r e * ~ Eternalsleepbyalthealv7
©2007 *A-lthea


La mort… Ah, elle n’aurais jamais cru ça… Enfin, c’était désormais trop tard…

Lily Starkiller était née, petite furie aux cheveux rose et aux parents mortellement amoureux…

O-Ren vivait auprès de son père, qui l’éduquait… Ou pas… La jeune fille avait reçu en cadeau de naissance un vieillissement accéléré de la part de Kamino et ce que Bhaal en faisait était pire que de l’esclavage : il en faisait une arme, incapable d’aimer, incapable de ressentir. Elle tuait de sang froid dès son plus jeune âge…

Bhaal, lui, pensait sans doute bien faire… De plus, à la mort de Fyre, il fit récupérer l’un de ses ovules, sans que personne ne sache pourquoi…

Et Fyre assistait à tout ça, sans que personne ne s’en rende compte, sans que même elle ne comprenne comment cela pouvait être possible. Elle n’avait pas rejoint la Force, prisonnière de son tombeau sur Korriban, construit à la demande de Bhaal en l’honneur de sa femme, elle ruminait sa haine et ses pensées dans un endroit empli de Force obscure…

De nombreuses personnes vinrent à elle. Bhaal, tout d’abord, qui lui avoua son amour et sa tristesse. Revan, aussi… Il était venu en sentant l’appel de la défunte qui voulait juste le revoir, lui parler… Fyre avait quelque chose à lui demander…

Revan lui avoua qu’il était réellement désolé de tout le mal qu’il lui avait fait. Fyre lui demanda alors un « service » et il accepta. Mais lorsqu’elle lui demanda de retrouver O-Ren et de la soustraire à Bhaal pour lui offrir une enfance digne de ce nom, il hésita, promit qu’il ferait son possible, et s’en alla, laissant le doute à Fyre que cette promesse resterait à jamais non-appliquée. Elle espéra tout de même qu’il tente quelque chose, seule dans l’obscurité des ténèbres de la mort…

Mais il ne fit rien.

Puis O-Ren, elle-même, vint la voir. Dehors, Korriban était sous le joug d’un changement de pouvoir. La république venant « au secours » de ses habitants négligés et ravagés par les Siths. Dedans, Fyre accueillit pour la première fois sa fille. Une étreinte, des mots doux, des larmes… O-Ren aurait pu y rester insensible mais Fyre parvint à toucher ce petit cœur de pierre. Toutefois, elle sentit qu’il était trop tard, comme si l’esprit de sa fille avait été formaté à vie par les technologies kaminoènnes.

Furieuse contre Bhaal, furieuse contre Revan, elle donna un cadeau à sa fille. Il s’agissait d’une arme étrange, taillée par la Force et empreinte de Force Sombre. Elle était destinée à Revan et fit promettre à sa fille de la lui donner. Une fois en son contact, le Jedi verrait son côté sombre qui sommeillait en lui depuis trop longtemps revenir à la surface…

Fyre envoyait sa fille vers la mort, elle le savait.

Et cela marcha comme sur des roulettes ! Revan, lorsqu’il prit la chaîne, s’en vit soudainement prisonnier et Darth Lucifuru apparut. Il prit O-Ren comme « apprentie » et la rendit plus forte encore qu’elle ne l’était déjà. Mais il y avait un os dans le plan de Fyre, ou plutôt faisait-elle partie du plan…

Jaelle Starkiller vint au secours de son époux qui semblait avoir totalement disparu. Elle tua O-Ren au cours d’un duel, sans pitié pour la fille de sa défunte ennemie de toujours… Puis elle libéra Revan et fit emprisonner Lucifuru au sein d’un holocron Sith. O-Ren rejoignit la mort à son tour… heureuse pour la première fois d’avoir obéit à sa mère…

~


Le temps passe étrangement dans la mort. On ne le voit pas passer…

Mais elle aurait réellement voulu mourir, cesser d’exister !

Mais elle ne pouvait pas, elle était toujours là avec la conscience de ce qui existait et de ce qui n’existait pas…

Et lorsqu’elle sentit une nouvelle vie prendre son envol sur Kamino… Fyre ouvrit les yeux dans les ténèbres… Cette vie… Une moitié de la sienne, une moitié de celle de Bhaal… Qu’avait-il encore fait ?

Il s’était créé un fils…

Encore un formaté…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:41

~ * Chapitre 9 * ~
« Courte éternité, la vie devait manquer de graines… »




~ * F y r e * ~ Imgonnaruntoyoubyaltheajk7
©2007 *A-lthea


Tout se déglinguait dans la galaxie… Bhaal était mort et avait légué l’Ordre Sith à Darth Tiyana, sa sœur de sang. Jaelle avait quitté Revan pour rejoindre le côté obscur auprès de la Dame Sombre qu’elle était venue à aimer plus que son mari. Uzul, le fils de Bhaal ( et le sien, par la même occasion ) parcourait le monde à la recherche de réponse, l’Empire n’était plus que vestige et la république plus clinquante que jamais elle ne l’avait été…

Et Fyre ? Elle restait seule et ignorée dans son tombeau. Elle détestait se sentir ainsi inutile. Elle aurait tout donné pour partir à la recherche de son fils, pour parler à Revan ou encore se venger d’Aranel. Non seulement cette idiote lui avait ôté sa vie mais désormais elle se permettait de laisser tomber celui qu’elle avait aimé ? Hors de question !

Puis vint une solution !… Bhaal n’avait pas été si idiot que ça après tout. En prenant les cellules de Fyre pour générer un enfant, Kamino devait désormais posséder son ADN… Lorsque l’idée eut fini de germer chez la défunte, c’est Revan qu’elle appela. Le père désormais célibataire sembla réticent mais vint tout de même au rendez-vous et lorsqu’il apprit le plan de Fyre, il lui fallut toute son argumentation pour le convaincre de sa sincérité. Qu’aurait-elle à y gagner de se faire à nouveau rongée par la haine désormais ?

Alors le marché fut conclu. Revan partit sur Kamino et demanda à ce que l’on clone l’ancien Seigneur Noir à partir des vestiges d’ADN que les chercheurs possédaient encore… Et elle prit possession d’un corps jeune qui lui ressemblait en tout point, en pleine forme… Avant de s’écrouler sur le sol de la salle, exténuée.

Il lui fallut plusieurs semaines avant de retrouver l’entièreté de ses capacités. Semaines qu’elle passa en compagnie de Revan sur Kamino. C’était étrange comme la présence de l’homme à côté d’elle pouvait alors la rendre froide et tendue au début, avant qu’elle ne parvienne à l’évidence qu’il n’était plus son ennemi, pas encore son ami et que le passé formait un énorme gouffre entre eux deux.

~


Ilum… Planète que Fyre citerait comme maudite et beaucoup trop froide mais passage obligatoire si elle voulait récupérer ses armes. Elle s’y rendit en compagnie de Revan. Cet endroit était trop plein de souvenirs pour elle… Elle avait peur d’y retourner mais elle avait fini par accepter. A peine arrivée, sans jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil au Jedi, elle s’attela pendant des heures à la construction de ses sabres. L’un fut créé avec un cristal bleu, des plus pures qui lui ait été donné de trouver et l’autre de la couleur opposée.

Pour Fyre, ils exprimaient la dualité qui résidait en elle et elle préférait de loin se battre avec deux sabres qu’avec un seul. Elle était plus douée dans le combat au corps à corps que dans l’utilisation de la Force.

Ses sabres terminés, Revan décréta qu’il était temps pour lui de rejoindre Coruscant et le Temple qui devait se demander ce que leur maître fondateur faisait. Et Fyre fit enfin le choix de ne pas le laisser l’abandonner encore une fois.

Il s’apprêtait à remonter dans son chasseur lorsque son bras agrippa vivement le sien, qu’elle le fit se retourner et qu’elle l’embrassa pour la première fois.

~


Ithor… Le premier heureux moment de sa vie venait de prendre fin. Vêtue d’une simple couverture, la jeune femme observa, le cœur serré, le chasseur de Revan s’en aller et disparaître parmi les étoiles. La maison qu’ils avaient habitée pendant quelques jours était de ses mains, construite il y a longtemps. Elle retourna se coucher, la tête pleine de pensées.

Qu’allait-elle faire désormais ? Revoir Revan ne se ferait pas avant plusieurs semaines, voire des mois… Elle voulait retrouver son fils et vivre une vie qu’elle aurait choisi. Au petit matin, elle entreprit de se changer, enfilant des vêtements plus « communs », et elle grimpa dans un vaisseau de fortune tout droit vers Tatooine.

Mercenaire, elle travaillerait désormais pour qui l’embaucherait !



~ * Chapitre 10 * ~
« Météorologue, Prophétesse et Mercenaire… Wow ! »




~ * F y r e * ~ Forgivememysinsbyxsacregl2
©2007 ~xSacred-Dreamsx


Ahhh, Tatooine ! … Ses déserts, ses cantinas, ses malfrats qui sentent pas bons ! … Fyre se retrouvait là, à boire un verre entourer de gens sentant pas bon. Elle attendait quelqu’un ou quelque chose. Elle s’était renseignée, savoir si personne n’avait de « petit boulot » à refiler. Il lui fallait de l’argent pour pouvoir redémarrer sa vie.

Ce soir là, elle rencontra un homme… Un mandalorien, chasseur de prime très réputé disait-on. Elle n’était pas vraiment au courant des rumeurs, elle avait passé une dizaine d’année dans une tombe entourée de seigneurs siths très pas gentils, ce qui faisait qu’elle n’avait pas écouté les infos venant des « classes mineures ». Soit, elle ne savait pas qui il était et lui ne savait pas qui elle était. Néanmoins, il lui demanda de quoi elle était capable. Et elle répondit qu’elle était capable de bien plus que la plupart des gens dans cette Galaxie.

Le contrat était simple : assassiner un traître au sein même du Soleil Noir. Engagés par l’organisation, ils devaient la jouer fine et arrêter le traître avant qu’il ne parte, sans se faire remarquer donc.

L’infiltration se déroula en duo et en simplicité. L’étage atteint, ils eurent le choix entre trois portes. Et lorsqu’ils ouvrirent la première porte…

Fyre eut du mal à le croire. Ils se retrouvèrent face à l’un des Jedi Fondateur du temple. Meilleur ami de Revan, il ne sembla pas surpris de la trouver là. Elle le laissa filer, prétextant au mandalorien qu’elle n’aurait de toute façon rien pu faire. Il lui donna sa prime ainsi qu’un cristal étrange qu’elle combina avec son sabre laser bleu et ils se quittèrent en échangeant les commodités d’usage.

Une belle prime en poche, Fyre fit route vers Coruscant pour se trouver un vaisseau digne de ce nom. Coruscant ! Ses buildings, son sénat, son temple Jedi… Elle résista à la tentation d’y aller voir Revan, même de le contacter. Elle ne devait pas se faire repérer. Avant de partir, elle décida d’aller faire un tour au sein des cantinas et de remplir son sac de rumeurs fraîches. Au détour d’une ruelle, elle rencontra Lyran.

Lyran était une petite Nautolan, nouvellement arrivée à Coruscant, débutante dans la chasse à la prime elle aussi, elle s’était faite entraînée dans la ruelle par un homme plus fort et plus imposant qu’elle. Etonnement, avant qu’il ne puisse lui faire de mal, il s’envola et fut projeté jusqu’au pied de la Jedi Grise qui prétexta l’apparition d’une mini-tornade au milieu des bas-fonds.

Elle rit avec Lyran de la plaisanterie, n’expliquant toutefois pas la vérité. Elles allèrent boire un verre et puis se quittèrent. Fyre se promit de la revoir un jour, dès qu’elle le pouvait mais elle avait d’autres choses à faire pour l’heure. Son fils devait être retrouvé.

~


Le Black Phœnix, c’est ainsi qu’elle le nomma. C’était un YT-1300 qu’elle avait acheté à l’astroport, contre une modique somme d’argent. Il avait la coque plus sombre que ses petits frères et sœur et conviendrait parfaitement aux projets de Fyre. Comme co-pilote, elle s’acheta un R2-D2 et fila par la suite direction… Recopia.

Recopia ou la tombe de Bhaal. Nouvelle base des Siths, c’était excessivement dangereux de s’y rendre si on n’y était pas invité. Heureusement pour Fyre, le tombeau de Bhaal se trouvait à l’extérieur du temple Sith et elle put passer relativement inaperçue. Là, elle discuta « courtoisement » avec son défunt époux et demanda où se trouvait son fils. Bhaal répondit sincèrement qu’il se trouvait sur Fondor, en phase de devenir Sith. Fyre voulut partir, et l’ôter des sales pattes de l’Ordre mais Fondor était aussi, si pas plus, dangereuse que Recopia et elle n’avait guère envie de mourir de nouveau, même pour son fils qui n’était pas vraiment le sien.

Elle quitta Bhaal, le cœur lourd. Et s’arrêta une nouvelle fois sur Tatooine. Là, elle rencontra Ziule Typho et Scorpio. Deux mercenaires qui recherchaient des volontaires pour une mission sur Ossus : il fallait convaincre le Sénateur locale que leur cause était juste et qu’il serait bon pour lui. La cause en question ? Ressusciter Bhaal pour qu’ils les aident à faire sombrer l’Empire !

Fyre se joignit à la fête, plus pour les surveiller de près que pour leur apporter son aide. Durant le long voyage, elle apprit à apprécier leur compagnie. Elle leur livra même la vérité sur son passé. Mais Revan lui manquait, et elle voulait rentrer. Pire, elle voulait détourner ces gamins du chemin qu’ils allaient emprunter.

Peu avant d’arriver, elle eut deux visions : La mort de Ziule et le combat de Revan contre Tiyana…

Sur Ossus, elle quitta précipitamment Ziule et Scorpio alors que ce dernier lui avouait qu’il l’aimait plus qu’une amie.

Ziule se fit assassiné sur Ossus. Elle ignore ce qu’il est advenu de Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

~ * Chapitre 11 * ~
« Finalement… Elle aurait préféré mourir… »




~ * F y r e * ~ Idontcarebyaltheaih8
©2007 *A-lthea


Revan était parti seul affronter les Siths sur Recopia. L’idiot ! Cet homme avait le don de faire des choses stupides. Fyre savait qu’elle aimait un abruti, mais là c’en était trop. Elle l’avait rejoint le plus vite qu’elle avait pu. A bord de son cargo léger, elle était arrivée juste à temps…

Entrée dans le temple, elle ne pouvait plus en sortir. Elle avait trouvé Revan, au bord de l’inconscience, se battant courageusement contre deux androïdes pour le moins étranges. Fyre s’en débarrassa et s’apprêtait à soigner Revan lorsqu’ELLE apparut… Flanquée de ses sbires Siths les plus doués, Aranel, que la mort de Tiyanna avait presque rendu physiquement méconnaissable, les maintenait dans un piège bien fermé.

Fyre fut contrainte de baisser les armes et, quelques secondes plus tard, elle sombrait dans un court sommeil.

Toute la base était en émois. Le déménagement serait rapide. Pendant ce temps, Fyre dormait dans la salle de torture, aux côtés de Revan. Dans son esprit commençait à naître une certaine rivalité entre elle et sa conscience… Elle se disait s’appeler Ash… Ash, cendre… Fyre, feu… Etrange, non ? Depuis quand était-elle là ? Fyre ne pouvait le dire, et finalement, elle se réveilla. Qui se réveilla ? Ash ou Fyre ?

Aranel apparut. Revan lui tint l’un de ses beaux discours. La Jedi Grise ne le supporta plus… Il fallait qu’il se taise. Tout était de sa faute. Il devait assumer la responsabilité ! Et non tenter de l’expliquer comme un gosse de cinq ans ! Revan parut surpris mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit…

Aranel s’était approchée, dangereuse. Fyre n’aimait pas ça. Elle voulut se débattre mais ses liens étaient bien trop serrés et elle était totalement coupée de la Force. Aranel lui en voulait, et elle voulait qu’elle paie pour la destruction de Zeltros et pour tous les malheurs qu’elle avait apporté dans sa vie. Le pire était peut-être que Fyre savait qu’elle méritait punition, mais ce qui suivit … C’était inqualifiable.

D’abord, elle perdit l’entièreté de ses vêtements. Puis ce fut le contact. La peau d’Aranel sur celle de Fyre. Rien de doux. Cela en fut douloureux. La Sith regorgeait d’une haine bouillonnante contre Fyre et ne se gênait pas pour le lui faire ressentir. Pourtant la main sensuelle caressa son corps… et plus encore…

Fyre essaya de se réfugier au fond d’elle-même pour ne pas assister à ça. Mais Revan à côté remuait le couteau dans la plaie qui s’ouvrait, béante. Elle ne voulait pas qu’il assiste à son viol par son ex-femme ! Et cet idiot faisait comme si de rien n’était. C’était maintenant seulement qu’il en venait à haïr Aranel ? Grand bien lui fasse ! Elle aurait aimé décharger sa rage sur lui, lui faire comprendre tout ça, mais elle en était tout bonnement incapable.

Une à une, Aranel faisait tomber ses barrières et prenait possession de son corps. Lentement, elle ôta à Fyre tout ce qui lui restait : sa dignité, son honneur, sa fierté… Tout cela lui fut ôté cette nuit-là au fin fond de Recopia par sa plus puissante et plus ancienne ennemie…

Ce fut qu’une fois brisée que la Sith la relâcha enfin, comme si elle laissait tomber sur le sol les morceaux d’une poupée démantelée. Puis ce fut le tour de Revan…

Fyre fut incapable de réagir. Ecroulée et ne semblant plus vivre qu’à moitié, elle regarda Aranel arracher sans pitié le cœur de celui qu’elle aimait… Les larmes rejoignirent celles qui coulaient déjà, sa gorge laissa échapper un cri agonisant… puis elle ferma les yeux, incapable de regarder le monde à nouveau.

Vivre ou mourir, tel était le choix qui lui restait désormais… Se défaire de ses liens avant que la bombe n’explose ou rejoindre les ténèbres de la mort…

C’est là que Ash reprit le flambeau…

« Le feu qui semble éteint, bien souvent, dort sous la cendre… Dort petite sœur… Je te protègerai jusqu’à ce que nous puissions à nouveau vivre pleinement… »



~ * Chapitre 12 * ~
« Mauvaise herbe devient louve … »


A défaut d’un lien radioblog, je vous met le lien Youtube. Désolée.
https://www.youtube.com/watch?v=ug1CDYdjHBQ


~ * F y r e * ~ Toohardtorememberbyalthzg4
©2007 *A-lthea


Qui était Fyre ? Le savait-elle elle-même ? Toute sa vie n’avait été qu’un enfer qu’elle s’était efforcée de rendre meilleur. Egoïste ? Non, je ne dirais pas ça… Comment penser aux autres alors que l’on a une vie comme celle que vous venez de lire ? Bien sûr, elle aurait pu faire d’autre choix. Elle s’est trompée, elle a été impulsive, mais c’est un être humain… Après tout…

Après Recopia, Fyre décida que sa seule option était désormais de survivre. Son esprit, en lambeau, laissait sa seconde personnalité prendre le relais, comme une remplaçante, le temps qu’elle se remette de tout ça. Qu’en était-il réellement ? Que voulait Ash ? Vivre. Comme nous tous.

Coruscant… A l’heure où les Blood Ranes ravageaient la planète et que le gouvernement et les Jedis restaient de marbre, Fyre se posa. Elle disparut rapidement dans les vestiges de ce qui restait des bas-fonds en évitant tout le monde… et en massacrant ce qui osait s’approcher d’elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était à manger, à boire, et rejoindre le Temple Jedi. Là, peut-être qu’ils auraient pu répondre à ses questions… A la tonne de questions qui fusaient dans son esprit. Peut-être pourraient-ils l’aider à résoudre l’énigme… Si du moins on l’écoutait sans l’embêter.

Sa première victime fut l’un des Blood Ranes… Puis un deuxième…

Le numéro exacte de ses victimes au sein de la ville de Coruscant fut de 18… Elle avait voulu traverser une place, un champ de bataille. A droite : chasseurs de primes. A gauche : Blood Ranes. Au milieu : Elle.

A la fin : Elle. Et un chasseur de prime arrivé après la bataille. Il s’appelait Robb Amerton. Dans le genre très mignon qui sait manier un fusil. Il était venu l’aider en pensant sauver une demoiselle en détresse. C’était mignon. Dans un geste gentil, il lui offrit même à manger : une barre de chocolat aux cacahouètes ! Elle la dévora avant de lui dire de partir, parce qu’ils n’allaient pas tarder à arriver.

Mais Robb ne partit pas. Au lieu de cela, il lui offrit un peu d’argent : la moitié de la prime des bloods qu’elle avait massacré. Et c’est ensemble qu’ils les virent alors arriver, ceux que Fyre avait repéré depuis longtemps : un maître Jedi et son apprenti.

L’atmosphère était imprégnée de l’aura sauvage de la Jedi Grise qui ressemblait plus à un animal enragé qu’à une humaine à ce moment-là. L’apprenti avait peur, trop peur. Il n’était pas encore prêt. Son maître le renvoya au temple pour prévenir que « Darth Fyre » était encore en vie. Elle s’offusqua d’un tel pseudo, qui n’était plus d’actualité. Et lorsqu’elle voulut expliquer au Jedi tout ce qu’elle avait sur le cœur, elle se heurta durement à son ignorance… et se jeta sur lui, dans la colère et le désespoir.

Le combat fut court mais rude. Fyre l’emporta. Elle était plus forte que lui, plus expérimenté et n’avait plus peur de perdre la vie sous le poids des armes. Lorsqu’elle se tourna vers Robb une fois le Jedi à terre, ses larmes coulaient librement sur ses joues. Elle n’avait pas voulu ça, jamais elle n’avait voulu ça… Mais Robb était inconscient, assommé alors qu’il tentait à nouveau de l’aider. Pourquoi l’avait-il aidé ? Elle l’ignorait, mais c’était l’intention qui comptait.

Le temps aussi. Les Jedis allaient arriver en nombre pour l’arrêter. Elle devait partir. Elle ne pouvait pas attendre là que Robb se réveille pour le remercier au risque de se taper dix schtroumpfs sur le dos ! Alors elle fuit, rapidement et sans bruit, courant dans les ténèbres, rejoignant son phœnix noir et disparaissant parmi les étoiles…

Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

~ * ~
~ * Episodes Bonus : Cinq années d’Exil * ~
~ * ~


~ * Chapitre 1 * ~
« Disparaître pour se faire oublier »




~ * F y r e * ~ Memoriesforeverfadedbysyu1
©2007 *SilverMixx


Fuir n’était pas très honorable mais qu’elle autre solution avait-elle ? Traquée par les Jedis et haïe par les Siths, Fyre voulait tout bonnement disparaître de la circulation, se faire oublier… et surtout se laisser du temps pour accepter ce qui lui était arrivé.

Elle venait de quitter Coruscant, la peur au ventre, la rage au cœur et les larmes aux yeux. Elle pleurait, sans pouvoir stopper la crise qui l’avait prise quelques minutes auparavant. Elle avait craqué, elle n’en pouvait plus. Laisser le Black Phœnix exploser contre un astéroïde et s’endormir enfin semblait tellement facile mais Fyre avait déjà connu la mort… Elle avait déjà connu ces ténèbres de solitude et elle préférait encore vivre dans un monde qui existait bel et bien plutôt que d’en avoir conscience sans pouvoir y participer.

Mais y participerait-elle un jour ? Elle l’ignorait elle-même. Tout ce qu’elle voulait, c’était débarrasser le monde d’Aranel une bonne fois pour toute mais elle en était tout bonnement incapable pour le moment. Brisée, il lui fallait du temps pour recoller les morceaux. Et ce temps, elle savait où elle pourrait le trouver.

Myrkr est une planète que n’aiment guère beaucoup les utilisateurs de la Force pour sa particularité à posséder des formes de vies sensibles à la Force. Tout adepte y séjournant se voit comme plongé dans une espèce de bulle et privé de ses pouvoirs pour la durée de son séjour. Ce qu’il fallait à Fyre pour un temps, c’était se déconnecter de ce fleuve impétueux qui entraînait beaucoup trop loin son esprit torturé.

Elle séjourna sur Myrkr quelques temps. Perdue dans la végétation intense, ne vivant que de ce qu’elle trouvait comme nourriture, elle apprit bien vite à survivre de ses seules mains et par ses propres moyens. Son YT-1300 était caché par les arbres et elle ne rejoignait la civilisation qu’en cas d’extrême nécessité : Comme de se racheter des vêtements potables.

Mais un jour, la belle eut de la visite… et pas n’importe qui. Alors qu’elle était occupée à dévorer l’une de ses proies, assise non loin de son vaisseau à côté d’un petit feu de camp, elle perçut du mouvement autour d’elle, dans les ombres de la forêt. Se redressant vivement et abandonnant de ce fait son repas, elle essaya de percevoir qui débarquait ainsi sur son territoire.

Ils étaient une bonne dizaine… des soldats de l’Empire, armés jusqu’aux dents qui pointèrent soudainement leurs armes sur elle. Fyre, furieuse, sortit ses sabres. Ce n’était pas le moment de la déranger, alors qu’elle n’aspirait qu’à la solitude la plus totale ! Elle se jeta sur le premier venu. Elle sentit la douleur de leurs tirs dans son dos, elle sentit le sang, la chair brûlée. Elle n’était plus elle-même quand elle combattait.

Lorsque soudain ce fut le choc. Un corps, lourd et puissant, s’abattit sur elle avec la force d’un lion. Il la plaqua au sol et d’un torsion de ses poignets lui fit lâcher ses sabres. La panique serra alors le cœur de la Jedi Grise comme un étau et elle ne fut plus incapable de faire un seul geste, fixant l’homme au dessus d’elle avec des yeux exhorbités.

Il se nommait Adrael. C’était un Zeltron aux cheveux noirs et au port de roi, nouvel empereur qui avait décidé de trouver un Ysalamiri sur Myrkr après une fâcheuse rencontre avec un Blood Ranes adepte de la Force. Et le premier à réussir à maîtriser Fyre Liath en pleine crise de sauvagerie.

~


Il lui avait proposé de rejoindre ses rangs. Mais elle n’avait pas accepté. Fyre avait, pendant les quelques jours passés aux côtés de l’empereur, commencé à apprécier l’homme et ses idéaux mais elle ne se sentait pas du tout prête à affronter le monde à nouveau, même auprès d’un homme comme lui. Elle aurait bénéficié de sa protection, mais il ne bénéficiait pas encore de sa confiance.

Elle lui promit toutefois d’y réfléchir et de ne pas oublier. Elle lui confia quelques histoires sur les Jedis et sur les Siths mais elle n’osa pas parler d’elle et encore moins de Zeltros. Après tout, il était l’un d’eux et elle ignorait s’il connaissait la vérité. Elle se présenta donc sous le nom de Ash et lorsqu’il décida de rejoindre Byss, elle le regarda partir lui et ses hommes, contente de l’avoir rencontré mais non mécontente de retrouver sa solitude.

Néanmoins, il était temps pour elle de quitter Myrkr. Cette planète la rendait beaucoup trop vulnérable face aux autres. Elle avait appris depuis longtemps à dissimuler ses pouvoirs alors elle se servirait de cette capacité pour empêcher quiconque de la retrouver. Avant de prendre son envol, elle construisit mentalement des barrières infranchissables autour de son esprit et de sa propre Force.



~ * Chapitre 2 * ~
« L’appel de la forêt »





~ * F y r e * ~ Wolfpupfinishedbyjackaleu7
©2004-2007 ~jackaldancing


Fyre avait rejoint la planète Wayland…

Cette petite planète, fort méconnue de la Galaxie, reculée et quasiment inhabitée, abritait les ruines d’une base Sith au milieu de la forêt et des montagnes. C’était dans l’une des nombreuses vallées creusées au milieu des crêtes que le Black Phœnix reposait depuis plusieurs mois déjà. Les chances de la retrouver ? Proches de 0. Fyre était seule, et c’était ce qu’elle désirait plus que tout.

Chaque jour, elle renouvelait les barrières qui protégeaient son esprit de la Force et de ceux qui auraient pu la rechercher, pour une raison ou pour une autre. Elle restait donc totalement stérile aux nouvelles du monde qui l’entourait en dehors de la bulle qu’elle se construisait un peu plus jour après jour. Elle et Ash… Les deux personnalités avaient peu à peu appris à se réunir et à cohabiter ensemble. Fyre se reconstruisait, lentement mais sûrement.

De temps en temps, elle se rendait sur les fondations détruites de la base qu’Aranel avait fait construire il y a longtemps sur Wayland. Les lieux étaient décrits comme « maudits » par la population qui avaient établi un petit village à plusieurs kilomètres au nord. Fyre finit par s’y installer. Un endroit maudit pour une fille maudite, se disait-elle. C’était le meilleur endroit pour elle. Il lui permettait en même temps de ne pas oublier comme de se dire que le passé était le passé. La végétation reprenait ses pouvoirs sur les lieux. Ce qui était détruit revenait à la vie, tôt ou tard.

Puis vint ce soir-là…

Assise à côté de son petit feu, Fyre avait observé le soleil se coucher et avait tenté de trouver le sommeil sans succès. Le froid prenait lentement possession de Wayland et de ses montagnes. Elle était donc fermement emmitouflée dans ses capes et regardait son feu mourir doucement lorsqu’elle entendit un hurlement.

Ce n’était pas un cri humain, ni même celui d’une autre race autant qu’elle la connaisse. Sur ses gardes, elle se leva. Sourcils froncés et oreilles aux aguets, elle s’enfonça alors dans l’obscurité à la recherche du suspect pour tapage nocturne.

Tout ce qu’elle trouva, dans la forêt sur le flanc de la montagne, fut un carnage. Arbres arrachés, terre déblayée… Elle trouva la carcasse d’un animal dont elle ignorait la race. Elle n’aurait de toute façon pas pu l’identifier à travers la nuit et avec ce qu’il en restait. Elle s’apprêtait à rentrer, ayant trouvé l’objet de sa curiosité et se demandant quel genre de bête avait pu faire un tel carnage lorsqu’elle entendit un gémissement étouffé.

Deux pas, c’était ce qui la séparait de la tanière du loup, du moins ce qu’il en restait. Au fond de celle-ci, une petite forme à la robe gris pâle tachée de sang gémissait de douleur. Fyre se pencha à l’intérieur et la saisit délicatement entre ses bras. C’était tout ce qui restait de vivant dans les environs, cette petite chose sanguinolente ? …

Elle la ramena à son propre campement, non sans lui avoir procurer quelques soins à l’aide de la Force auparavant. Il était maigre et épuisé. Petit et sans mère, elle se demandait s’il allait survivre. Il resta plusieurs jours à dormir et à se remettre de ses blessures, jours pendant lesquels Fyre lui donna à manger comme elle put. Elle avait essayé les plantes avant de se rendre compte de la taille de ses crocs. Elle était alors passée à la viande. Présente, elle l’avait rassuré, à l’aide de mot et de pensées qu’elle lui envoyait subtilement à travers ses rêves.

Il finit par ouvrir les yeux. Chancelant, il remarcha toutefois rapidement et parcourut plusieurs fois le campement. La jeune fille se demandait s’il allait partir mais il revint à chaque fois près d’elle, s’allongeait au pied du feu et la fixait, comme s’il attendait quelque chose…

Après plusieurs semaines qui se déroulèrent en compagnie du jeune loup, alors que le froid gagnait en intensité cet hiver là, Fyre lui apprit à chasser avec elle, et ils finirent par devenir de réels complices. Parfois, elle arrivait même à lui « parler ». Il s’agissait plutôt d’un échange de pensée par ce qu’elle pensait être le biais de la Force. C’est là qu’il lui apprit son nom…

Night Howl.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue10/10~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue300/300~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * F y r e * ~ Left_bar_bleue200/200~ * F y r e * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

~ * Chapitre 3 * ~
« Frère et meute… Fin d’une tranquillité ? »




~ * F y r e * ~ Greywolfbydarkladyofslyyl2
©2006-2007 ~darkladyofslytherin


Me voilà qui prend enfin la parole, après tout ce temps passé dans le silence…

Vivre quatre ans avec pour seul compagnie un loup, j’aurais pu tourné plus sauvage encore que je ne l’était. Mais il n’en fut pas du tout ainsi. La sagesse peut s’apprendre de diverse façon. Etait-ce ce que j’étais venue chercher sur Wayland ? Je le pense… J’étais à la recherche de quelque chose qui pouvait apaiser mon cœur et ma colère, quelque chose qui pouvait me prouver que la vie était plus simple qu’elle n’y paraissait et que c’était nous qui la compliquions.

Je ne voulais pas effacer le passé, je voulais apprendre à faire avec. Et Night Howl m’y avait réellement aidé. La mentalité des loups est différente de la nôtre. Ils vivent dans l’instant présent. Le matin, on chasse, on mange et on se repose pour repartir au couché du soleil. Je ne vous raconterai pas en détail les longues conversations que l’on a pu tenir. Elles ne parlaient que de l’instant présent. Il ne faut pas se rattacher au passé. A quoi cela sert ? Me demandait-il à chaque fois. Si ce n’est que de devoir réhydrater ton corps pour remplacer l’eau des larmes qui ont enfin cessé de couler.

Oui, parfois, mon passé me prenait à la gorge mais alors à chaque fois je tentais de l’accepter. J’avais toujours peur de retrouver le monde. Je me demande vraiment si je le voulais encore. J’étais bien ici, avec mon frère. « Nous sommes une meute », me disait-il simplement lorsque je lui demandais pourquoi il restait avec moi. « Où tu iras, je te suivrais ». Et alors il me fixait de ses grands yeux ambrés… de ses magnifiques yeux où l’on pouvait lire une liberté qu’il restreignait à cause de moi.

Néanmoins, je ne m’en plaignait pas. Au fond de moi, je ne voulais pas qu’il parte, mon petit frère. Il avait une personnalité propre, qui s’entrechoquait parfois ( souvent ) avec la mienne, mais nous finissions toujours par trouver un terrain d’entente. Trois nouveaux hivers se sont déroulés depuis que j’ai trouvé Night Howl dans la forêt, cette étrange nuit. Un seul depuis que nous avions fini par tuer la créature qui était à l’origine du massacre de sa mère et de ses frères. Cela ne nous avait rien apporté comme nourriture, juste la sécurité de ne plus savoir la présence d’un tel monstre dans les parages.

Voici comment ma vie avait continué son cours. Les étoiles ? Je les observais parfois mais la curiosité n’était jamais aussi puissante que ma peur ou encore mon sentiment de sécurité dans cet endroit. Savoir ce qui se passait dehors ne m’apporterait rien de bon. Si Aranel était toujours en vie, cela réveillerait mon envie de vengeance. Si elle était morte, j’aurais eu des regrets de ne pas avoir été son bourreau. Tous les êtres qui comptaient réellement pour moi n’étaient plus et je m’étais exclue de la société pour vivre une vie qui me permettrait de réfléchir à ce que je voulais vraiment.

Et je pense l’avoir trouvée, en compagnie du loup qui dort à mes côtés… Je soupire et je finis par m’endormir enfin ce soir. Il sera bientôt temps d’aller chasser, il faut se reposer tant que la nuit est toujours là…

Même si parfois, j’ai l’impression qu’elle ne quittera mon cœur que lorsque j’aurais enfin trouvé les réponses à mes questions…



~ * ~
~ * The End… For the Moment ! * ~
~ * ~




~ * F y r e * ~ Wilie_Wolf_1_by_LittleEagle
©2007 *LittleEagle
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Contenu sponsorisé





~ * F y r e * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * F y r e * ~   ~ * F y r e * ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ * F y r e * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser