Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hamelio Jin-Suke [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue6/10Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue220/220Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue150/150Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)

Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty
MessageSujet: Hamelio Jin-Suke [Terminée]   Hamelio Jin-Suke [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

Nom: Jin-Suke

Prénom: Hamelio

Race: Humain

Âge: 26 ans (17 au début du RP)

Aime: Son ami : Miruki, Mark Skyer, rendre service, la liberté, le pilotage (normale pour un ex-champion de course), regarder les étoiles, la solitude.

Déteste: L'Empire, les personnes qui usent de leur pouvoir pour arriver à leur fins (dans le mauvais sens du therme), l'esclavage, Korriban et récement Tatooïn.

Description physique:

Illustration

Taille : 1m 72
Poids : 59 kilos
Groupe sanguin : AB+
Couleur des cheveux : Ébène
Couleur des yeux : Rubi

Hamelio n’est pas vraiment quelqu'’un de très grand. De taille moyene, il arbore un visage fin et angélique surmonté d’une cheveulure noire comme l’ébène et extrèmement fine. Coupée courte, ses mèches retombent souvent sur son front et ont pour habitude de masquer ses yeux farouches et acérés qui semblent n’êtres que des puits sans fonds à l’éclat quasi envoutant. Sa peau a légèrement bruni sous le soleil de Tatooïne, lieu de son exil. Les courbes fines et longilignes de son corps semblent si frèles et fragiles qu’elles ont souvent laissé penser que notre jeune Jin-Suke n’était tout bonnement pas fait pour l'action. Chose totalement fausse car sous ce corps de porcelaine attirant et désirable Hamelio cache une rapidité et une souplesse hors du commun qui pourrait bien en surprendre plus d’un. Extrèmement séduisant (mais c’est qu’il le sait notre coquinou^^) Hame ne lésine pas sur son habillage qu’'il choisit méticuleusement. S'il a jadis porté les vêtements traditionnels du type Jedi, Hamelio arbore désormais des fringues plus en relations avec la peine qu'il a subi et qu'il subi toujours, une peine accouyplé au désespoir d'être le dernier des Jedi (du moins c'est ce qu'il croit). Donc comme vous vous en doutez surrement chers lecteurs et lectrices, l'habillage du jedi est entièrement noirs mais ne passe pas inaperçut pour son style sec mais décontracté.

Description mentale: Timide et effacer (voir même coincé^^) c’est à peu prêt ce à quoi ressemble notre jeune Jin-Suke. En lui-même, Hame n’est pas vraiment quelqu’un de méchant, bien au contraire, sa timidité, son calme et la douceur en font quelqu’un d’extrèmement attachant. Mais il ne s’agit de point qu’il n’aborde que très rarement (avec les amis intimes si vous voyez ce que je veux dire). Autrement, il semble assez distant et méfiant. Connut pour être quelqu'un d'assez zelé, Hame passe souvent son temps à rechercher la perfection absolue dans ce qu’il fait. Doté d’une grande maîtrise de sois et d’une concentration inébranlable, Hame ne laissera rien à la légère dans ses actes et même s'il est un peu ambigu, il demeure quelqu'un d'assez méticuleux. Mais parcequ'il a grandi dans un milieu assez hostile, il à mal tourné (ou plutôt, est devenu un peu plus distant, c'est le mot juste, mdr je compte sur les Jedi pour le remettre sur le droit chemin). Mais derrière ses aspects sombres et ténebreux, Hame cache une énorme réserve de sentiments (sa faiblesse résidant tout particulièrement dans son caractère trop gentille avec les autres, je dis gentille dans le sens ou le jeune homme est dôté d'une trop grande générosité acouplé à un exet de tolérance) . Même s’il est sensible, Hamelio à l’'habitude de tout garder pour lui, ce qui en fait quelqu’un de peu bavard et gêné lorsqu’il se trouve en compagnie d’autre personne. Peut après la fin de son Ordre, Hamelio a réussis à vaincre la personnalité de son frère prisonnière de son envelope, ce qui lui rapporta une plus grande confiance en soit malheureusement accouplé à un caractère un peu plus...sombre, voir même ténèbreux pour un jedi.

Histoire:

Première Partie : Moi...boy



Sur la couverture d'un cahier brun écorné, oublié sur l’une des bordure qui longe l’astroport de Tatooin il est écrit : "Hamelio. Journal intime"

A l'intérieur, il y a des pages et des pages de notes d'un enfant : Hamelio Jin-Suke

Un journal intime… ?
Pourquoi pas, cette idée m’avait traversé l’esprit depuis pas mal de temps…deux ans pour être précis, ou du moins je pense (moment d’hésitation, écriture brouillé) mais j’avouerais qu’il est difficile à huit ans de connaître sur le bout des doigt des souvenir vieux de quelques années, surtout pour un enfant, et oui…parce que je suis un enfant, assez exentrique certe (note : comme dirais Ysaa) mais un enfant tout de même.
[... Pages inutiles]


Tout d’abord, je tenais à me présenter, c’est d’ailleur la moindre des choses.
Moui, c’est vrai que certain risquent de penser que tout est dit dans le titre, mais…
Disons que je suis un enfant poli et Hamelio est mon nom, je suis d’assez petite taille (normal pour un enfant) mon teint est assez pale et mes cheuveux sont d’un noir de jaie, quand à mes yeux, il sont violets (aïe aïe aïe, je suis vraiment pas doué pour les description, m’enfin ce n’est pas grave, s’agit de faire avec).
[...]

Je vie sur Korriban qui n’est surement pas ma planète d’origine, au près d’un marchand d’esclave, je suis mécanicien (si si, je vous assure et ça n’est pas vraiment compliqué, et…et puis de toute façon je n’est pas le choix) et pilote de Prodracer à mes heures.
Pour ce qui est de mes origines, je ne les connais pas, Ysaa ma retrouvé sur la planète que je n’est pas quitté, dans les décombre d’une navette, son occupant est malheureusement mort pendant le crash, mais moi j’ai survécu…
[...]


Aujourd’hui, nous sommes à la fin du sixième mois, un jour qu’il me tardait d’atteindre depuis deux semaines, je viens d’arriver sur Endo Primes avec Ysaa et je vais participer à la course de Prodracer, mon « propriétaire » va surement parier sur moi, mais je crains qu’il ne touche jamais la prime si je gagne. Je lui réserve une surprise pour le moins explosive.
Heu, autre chose, quatre ans se sont écoulé depuis le début de ce journal, j’ai donc douze ans, et je vais gagner cette course qui sera je pense la dernière de ma carrière, c’est la voix qui me la dit.
Oui, j'ai encore entendu cette voix dans ma tête. Elle ressemble vraiment à la mienne. Mais je suis le seul à l'entendre. Ils s'en rendront tous compte un jour, mais d'ici là, je me tais.
[...]


Il semblerait que le cahier n’ai pas été ouvert depuis pas mal de temps, mais une écriture plus droite et mieux tracé que l’ancienne est repris le cour.


Très exactement un ans et deux mois après ma fuite de Korriban, je viens enfin de remettre la main sur ce calepin, et je tenais à m’excuser envers moi même du retard que j’ai pris, un retard que je compte bientôt combler par ce que j’ai à raconter.
[...]

Après avoir décroché la première place (oui, souvenez vous de la course), qui fut un réel succès (d’après les dires, je serais le plus jeune vainqueur du tournois depuis environ un siècle et demi, l’exploit d’un jeune garçon âgé de neuf ans avait été gravé dans les mémoires sur Tatoïnne, mais...personnellement je ne me fait pas d'illusion, cette exploit retombera dans l'oublie bien assez vite...des courses il y en aura d'autres, tout comme des vainqueurs...), je me suis arrangé pour placer une charge sonic sous le siège du Twi lek qui pendant douze ans de ma vie, m’avait traité comme un animal.
Profitant du cohut qui reignait sur la piste, j’ai fuis pour voler une navette et quitter cette planète de malheur.
[...]

Mon vaisseau s’est craché sur Tatooïn et je n’ai dû mon salut qu’au blaster caché sous le siège passagé, grace à lui j’ai pu faire griller quelque Tusken avant de finalement rejoindre un village d'’apparence paisible (attention, je dis « d’apparence »…).
J’apprendrais bientôt que les mœurs ne sont pas si différentes que sur Korriban.
Quand à la voix dans ma tête, elle s’est agravé.
[...]


Cette planète est peuplé par toutes la racaille de la galaxie, en fin de compte je crois qu’elle est pire que Korriban.
(Texte ironique) Je tombe bien bas…
Heureusement (pour rattraper le coup), j’ai pu faire connaissance avec une jeune esclave du nom de Shuurei et je…heu…je crois lui avoir taper dans l’œil (chose tout à fait délibéré).
[...]

A cet endroit, l'écriture est totalement différente. Elle est agressive, pas sur les lignes, et très grande.


Hamelio ne comprend rien !! Je suis contraint de lui faire capter ce qu'il se passe et qui je suis comme ça. Il va forcément lire cette page, c'est inévitable.
[...]

J'ai parlé à Shuu de la voix. Elle m'a emmené voir une type calé en médecine pour savoir ce que c'était. Je suis schizophrène. Je préfère l'écrire SKYZOFREN. J'aime bien les Y.
La voix, c'est un alter ego. Une deuxième personnalité en moi. Un vrai chieur, en fait.
[... Quelques années de notes plus tard]

Je vois en noir et blanc. C'est à cause de l'autre qui est enfui trop profondément en moi. Il représentait une partie de ma vison. Et de plus, mes pupilles sont devenues rouges.
Shuurei s'occupe de me préparer mes mixtures. En fait, c'est de la drogue. Point.
[...]

Je compte quitter cette planète, des hommes en provenance de Korriban ont retrouvé ma trace.
[...]

Ils….ils ont tué Shuurei, et…je ne sais pas ce qui est arrivé mais, quelques choses en moi s’est éveillé.
A mon réveil il étaient mort.
[...]

On m’accuse du meurtre de Shuurei
Je quitterais cette planète ce soir même…

Les écrits s'arrètent là quand à Hamelio, il a étrangement disparut...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue6/10Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue220/220Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue150/150Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)

Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hamelio Jin-Suke [Terminée]   Hamelio Jin-Suke [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

Deuxième Partie : La surprise des Ombres



Kashyyyk, dernières heures de la République

Alors qu'il plongeaient dans les nuages tourbillonants créés par les stations météorologiques de Kashyyyk, Hamelio Jin-Suke se souvint des séances de méditation avec son Maître. Chaque fois qu'Hame voulais entrer en contacte avec la Force, son esprit n'était empli que d'une blancheur mouvante. des années plus tard, quand il avait été plus doué pour faire taire ses pensées et s'immerger dans la lumière, des fragements visuels avaient émergé du vide incolore...preuve qu'il était en parfaite accord avec la Force.
Souvent, mais pas toujours.

Quand il s'écartait des voix que la Force avait tracée pour lui, la blancheur familière était à nouveau traversée de puissants courants sous la forme d'éclairs sombres. Du blanc zebré de noir...voilà ce qu'il voyait tandis qu'il s'enfonçaient de plus en plus dans l'atmosphère de Kashyyyk, patrie des Wookies. Il était tout près de la porte coulissante du transport de troupes de la République, qui était parti peu de temps auparavant de l'immense hangar du New Hope l'immense vaisseau de guerre républicain. Harcelé par les Ties chasseurs de l'empire, l'engin continuait sa déscente vers Rwookrrorro, l'une des plus grande ville de la planète...désormais elle n'était plus qu'un immense champs de bataille, témoin d'une lutte acharné que se livraient clones de la république, Wookies survivants et Imperiaux...

Enfin les nuages de Kashyyyk s'éclaircirent un peu jusqu'à ne plus voiler que les terres ravinées d'une vaste étendu de végétation qu'Hamelio se plaisait à surnomer "La mer verte".
Une boule de lumière attira soudainement l'attention du Chevalier Jedi...qui ne tarderait pas à passer Maître si sa mission était courronée de succès. ce qu'il prit pour un tir Ionique n'était en faite que l'explosion d'un Destroyer Stellaire de Classe-Imper...durant un instant, le monde bascula, puis se stabilisa à nouveau. Alors que le vaisseau eut passer la zone des combats aériens, un cercle plus clair s'ouvrit au coeur des nuages, un trou dans le voile, et Hamelio vit les fôrets luxuriantes, si vertes qu'il pouvait presque gouter cette couleur. de vaillants cimbattants de déplaçaient dans les bois, survolés par des véhicules élancés. Et soudain, au milieu, une figure solitaire tendit la main, déchirant un rideau aussi sombre que la nuit...Hamelio comprit qu'il était maintenant hors du temps. Peut-être était-ce une vision de la fin de la guerre ? Peut importait, cela le confortait dans sa décision...il était là où il devait être. Malgré son obsession pour la mort et la destruction, étranges visions qui hantaient ses nuits depuis plus d'un mois...des visions qu'il ne parvenait pas à interprêter.

Un nouveau flash éclaira le hublot de par lequel notre jeune Chevalier Jedi observait les combats. Désormais à l'Est de Rwookrrorro, le transporteur se posait lentement sur une zone dégagé, rempie de Clones Républicain...étrangement, la vision aérienne lui fit penser à une fourmillière grouillante. Chassant cette vision macabre, Hame tira nerveusement sur ses manches et sur le capuchon de sa bure marron avant de laissé la Force envahire ses sens...l'énergie mystique eut tôt fait de le calmer. le sas s'ouvrit...et Hamelio Jin-Suke se retrouva plongé dans un autre monde.

Alors qu'il débarquait avec deux autres Jedi, des projectiles et des tires de plassaient au-dessus de leurs tête. Le groupe rejoignit rapidement les soldats derrières les contreforts qui soutenait la ville...une explosion leur averti que le transporteur qui venait de les acheminer jusqu'ici n'était plus. Bientôt, Hame se tint aux côté d'un chef d'escadron nommé Oz. Un homme de haute stature qu'il avait jadis connu par le passé, et...qu'il n'appréciait pas beaucoup, le sentiment était réciproque puisque le clone ne portait pas non plus Hamelio dans son coeur...le soldat demandait un soutient aérien pour les débarasser des batteries responsables du feu nourri qu'ils subissaient. Quatre commandos apparurent, escortant un Stormtrooper prisonnier. Contrairement aux clones de la Rébublique, celui-ci comportait une armure légèrement différente, et il était plus lourdement armé. Le chef des commandos vint immédiatement vers Oz.


"Equipe Ion, Commandant attachée au trente-deuxième originaire de Coruscant.

Tournant légèrement la tête vers Hamelio, celui-ci le salua.

"Bienvenu sur Kashyyyk, Général Jin-Suke"

L'intéressé haussa ses sourcils sombres.

Hamelio : "La voix m'est familière..."

Commença t'il.

"Et le visage encore d'avantage."

Termina pour lui le commando. La plaisanterie était vieille comme le monde, mais elle avait toujours beaucoup de succès parmi les clones et entre les clones et les Jedi.

"Maverick."

Dit le commando dont c'était le sobriquet.

"Nous avons combattut ensemble contre les Ranes, sur coruscant."

Le visage d'Hamelio s'éclaira.

Hamelio : "Content de vous revoir Maverick...même dans ces conditions."

Maverick regarda vers le ciel gris, son casque à la visière en forme de T ne trahissait pas ses expressions.

"C'est une belle journée pour combattre."

Hamelio fit voleter ses longues mèches d'ébène.

Hamelio : "Je veux bien vous croire."

Maverick allait répliquer, mais son comlink bipa...il s'agissait d'Oz. Le clone s'éloigna pour passer sur une fréquence brouillé.

"Spec-Zero Maverick, à vous commandant."

"Les Jedi sont-ils avec vous ?"

Demanda Oz.

"Hamelio est avec moi oui, mais les deux autre son partie avec la Trente troisième.

"Quel est la situation, chef de patrouille ?"

"Nous nous appretons à investire la central de Rwookrrorro, nos radar ont détecté une forte présence Impérial."

"Maintenez votre position. Notre équipe va vous rejoindre au plus vite. Nous avons une nouvelle priorité."

"Et quelle est-elle ?"

"Eliminer les Jedi."

Maverick resta silencieux un instant.

"Veuillez répéter, Commandant ?"

"Nous devons tuer les Jedi."

"Sur l'ordre de qui ?"

"Contestez-vous mon autorité ?"

"Non, monsieur. Je ne fais que mon boulot."

"Votre boulot consiste à obéir à vos supérieurs."

Maverick se rappela ce qu'Hamelio avait fait sur Coruscant face aux Blood Ranes. Sa rapidité, sa précision, son habileté au sabre laser.

"Oui, Commandant. je crois simplement que c'est l'idée de combattre un Jedi."

"Aucun de nous n'en a envie. c'est pour ça que j'ai besoin de votre équipe. Je veux leur dresser une ambuscade."

"Compris, Commandant. Terminé."

Jetant un bref coup d'oeil à Hamelio, Maverick retrouva ses hommes, qui le regardaient attentivement.

"Que voulait-il ?"

Maverick ajusta l'une de ses manchettes en duracier avant de s'emparer d'un DCE (Détonateur à Charge Electromagnétique).

"Nous avons reçu l'ordre de tendre une embuscade aux Jedi."

Un clone nommé Duss grogna.

"Ils choisissent bien leur moment pour un exercice en situation réelle."

"Ce n'est pas un exercice."

Pas un seul des muscles du commando ne bougea.

"Je croyais que les Jedi étaient des nôtres."

Maverick hocha la tête.

"Moi aussi."

--------------------


Blanc strié de noir...la vision était désormais aussi forte qu'il y a deux ans sur Atzerri. Même si Hamelio n'avait pas été informer de la trahison des clones, il en ressentait très fortement la perturbation...elle s'immiçiait avec amertume dans son esprit. La sensation était étrange et désagréable...c'était comme si l'ont tentait de faire passer de force une impression malsaine et violente à travers vous.

Conservant un calme apparant lorsque les commandos l'encerclère, le jeune Jedi garda ses bras le long du corps...à porté du sabre laser si besoin était. Il esperait ne pas avoir à s'en servir.

En un clin d'oeil une dizaine de fusille à blaster furent braqués sur lui.


"Pas de tour avec votre esprit, Général."

Conseilla Maverick au Jedi.

"Si mes équipier m'entendent ne serait-ce que répéter l'une de vos phrases, ils ont reçu l'ordre de vous abattre. Est-ce clair ?"

Le jeune homme se figea.

Hamelio : "Qu'est-ce que ça signifie, Maverick ?"

"Nous avons reçu l'ordre de vous éliminer."

Hamelio : "Qui a donné cet ordre ?"

Maverick fit un signe de la tête pour indiquer quelqu'un derrière lui. Accroupi, le commandant Oz récuperait de la décharge de DC qu'il avait reçu en traître.

"Demandez ça au commandant Oz, Général."

"Maverick ? Où êtes-vous ?"

Cria Oz tandis que deux autres clones l'escortait vers eux. Il avait retiré son casque et pressait ses mains ganté contre ses yeux.

Hamelio : "Est-ce vous qui avez déclenché cet engin ?"

"Oui Hamelio. Pour aller au fond de cet histoire."

Pour la première fois, Maverick l'avait appellé par son prénom, un détaille que notre bel Hamelio n'avait pas oublié d'omettre. Sentant le Jedi approcher, Oz leva le poing.

Hamelio : "Repos, Commandant."

L'intéressé sembla se détendre.

"Suis-je votre prisonnier ?"

Hamelio : "Avez-vous donné l'ordre de me tuer ?"

"Je ne répondrais pas à cette question."

Hamelio : "Commandant, si cela a un rapport avec notre mésentente..."

"Ne vous flattez pas ainsi, Général. Cela ne concerne ni l'un ni l'autre."

Hamelio était stupéfait.

Hamelio : "Donc vous n'êtes pas à l'origine de cet ordre. En avez-vous demandé vérification ?"

Oz secoua la tête.

"Ce n'était pas nécessaire."

Hamelio : "Maverick ?"

"Je n'en sais pas plus que vous, Hamelio. Et je doute que le Commandant Oz parle, même si nous essayons de l'en persuader."

À cet instant là, un détachement de clone rejoignit le groupe. Ils étaient de l'Aéroporté.

"Chevalier Jin-Suke ! Des escouades Impériales sont en route pour Kashiro"

Maverick croisa le regard d'Hamelio.

"Nous ne pourrons pas tous les arrêter, Hamelio, et s'il y a échange de tir, nous ne pourrons pas vous aider plus que nous ne l'avons déjà fait. Nous ne tuons pas les nôtres."

Hamelio : "Je comprend, Maverick."

"Il doit s'agir d'une erreur, Hamelio."

Hamelio : "Je suis d'accord."

"En souvenir du bon vieux temps, je vous laisse une chance de vous enfuire. Mais les ordres sont les ordres. Si nous vous retrouvons, nous engagerons le combat."

Maverick soutint le regard du Jedi.

"Bien sûr, vous pourriez tous nous tuer maintenant."

Oz parut nerveux.

Hamelio : "Comme vous l'avez dit vous-même, nous ne tuons pas les nôtres."

Le commando hocha la tête, soulagé.

"J'espérais que vous diriez ça, Hamelio. Cela me donne meilleur conscience de désobéir aux ordres. Je sais maintenant que je pourrais en accepter les conséquences."

Hamelio : "Espérons qu'on en arrive pas là."

"L'espoir ne fait pas parti de notre paquetage."

Hamelio lui toucha le bras.

Hamelio : "Un jour, peut-être le foudra-il."

"Oui, Hamelio. Maintenant partez avant que je ne sois obligé de mettre votre sabre laser à l'épreuve."


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue6/10Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue220/220Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue150/150Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)

Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hamelio Jin-Suke [Terminée]   Hamelio Jin-Suke [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:47

Troisième Partie : Les Ombres de l'Apocalypse


L'obscurité gagnait peu à peu l'hémisphère occidental de Coruscant, malgré les faisceaux laser qui déchiraient la nuit tombante du temple assiégé. Sous le ciel fissuré et dans les nombreuses salles de la majestueuse cité des Jedi, des compagnies de clones et d'adeptes de la Force se massacraient les uns les autres avec une sanglante précision.
Un Flash d'énergie pourpre éclaira les parois d'un pilier garnis de sculptures...le sabre laser d'Hamelio Jin-Suke...
Assailli par deux commando clone, Hamelio tenait sa position, faisant tournoyer sa lame de tous côtés pour renvoyer les décharges de DC-17 sur ses ennemis. Touchés de plein fouet par leurs propres salves, les deux clones s'affaissèrent sur le sol. Hamelio reprit sa marche...il effectua une culbute sous une arche qui délimitait le passage entre deux pièces et se leva d'un bond pour se mettre à courir. Les flashs de lumières qui jaillissaient des boucliers déflecteurs et des blaster I-Web tachetaient le sol jonché de corps et les murs de la petite citadelle dans laquelle Hamelio et plusieurs autres Jedi s'étaient regroupés.

Rapide comme l'éclair, il bondit par dessus un cohorte de soldats, évitant quelque tires au passages dans une succession d'acrobaties aériennes et continua sa course pour parer les rafales de blaster qui passaient à sa porter...si notre beau jeune homme était submergé par la Force, il n'en ressentait pas moins la peur et la tristesse que de nombreux Maître avaient affilé au Côté Obscure. Il y avait de quoi...deux jours plus tôt, il n'avait dû son salut qu'à l'amitier qu'il avait tissé avec un clone ayant reçut l'ordre sinistre de l'exterminer lui et les autres Jedi...et aujourd'hui le massacre se perpetuait dans le temple...l'Ordre avait été trahit...par son propre gouvernement. Et les Jedi avaient été berné...le voile venait de se déchirer.

Lorsqu'il parvint enfin à se mettre à couvert, Hamelio se laissa glisser contre une paroie, assaillit par le trouble...il laissa une vague de désespoir l'envahir. Il avait été séparé de son maître au cours des rixes, il avait perdu un ami et...son foyer, ses frères et cinq ans de sa vie étaient en train de partir en fumé. L'espace d'un instant il se demanda ce qu'aurait été sa vie s'il ne se serait pas rendu sur Coruscant et n'aurait pas croisé ce Jedi il y a des année sur cette même planète...des images lui revinrent en tête...à l'âge de douze ans, il exellait déjà dans les courses de Podracers...aujourd'hui, à vingt-et-un ans, il serait de toute façon devenu un champion galactique. Il se serait arrangé pour reprendre du service et il aurait finit par remporter la course de Tatooine...et sa réputation aurait été faite. Il aurait racheté la liberté de Shuurei si elle n'avait pas été tué, celle de ses amis qu'il avait abandonné...celle de tous les esclaves de Mos Eisley, puis il serait parti gagner les grandes courses de Malastar pour finir acclamé dans les casinos de Coruscant. Il ne serait pas devenu un Jedi...car trop vieux...et n'aurait jamais appris à manier le sabre laser. Mais il aurait été capable d'enfumer les meilleurs pilotes Jedi, Revan Starkiller inclus.

Et toujours la Force l'avait habité plus que quiconque...

Une vibration dans la Force le tira de ses songes...et moins d'une seconde plus tard, Hamelio se baissait pour éviter une rafale de blaster bien placé. Lorsqu'il se retourna, c'était pour voir un ARC clone recharger son DC-15. L'opération faisait un bruit caracteristique...vif comme un cobra, Hame lui plongea sa lame pourpre dans la poitrine...il grimaça de dégout lorsque les plaques de son armure grésillèrent. Il n'y a pas si longtemps, il avait combattut ave les clones et établi des lien avec eux. Devoir les combattres aujourd'hui le peinait plus que tout. Faisant tournoyer sa lame en style Soresu (l'idéale pour parer les tires de blaster), Hamelio se précipita vers la salle, déviant des tirs et estropiant deux soldats qui se trouvaient sur sa route. La salle en question était remplie de containers de transport...il devait se truver dans l'astropor du temple. Malgré le chaos qui reignait, des droïdes ouvriers transportaient les containers supplémentaires dans une aire de conditionnement adjacente. À l'improviste, un clone ARC apparut sur le seuil de la porte. Hamelio jeta un coup d'oeil au mécanisme mural qui commandait les charnières coulissantes. Adoptant une position de défense, il se contenta de réitérer ce qu'il avait fait plus tôt dans la citadelle, retournant la première des décharges à l'envoyeur, et orientant la seconde de telle sorte qu'elle traverse la pièce jusqu'au mécanisme de contrôle de la porte.

Les choses auraient pu se dérouler comme prévu qi un droïde ouvrier n'était pas entré dans la pièce au même moment, traînant derrière lui un container de transport en lévitation. Ricochant sur le sol, la décharge dévié traversa le container de part en part avant de toucher le mécanisme mural. Les portes coulissantes commencèrent à se fermer, mais le container endommagé les en empêchèrent...aussi entamèrent-elles un cycle d'ouverture-fermeture qui semblait ne pas vouloir prendre fin. A chaque fois qu'elles s'ouvraient, un clone faufilait son blaster pour faire feu en tous snes, obligeant Hamelio à reculer jusqu'à l'entré par laquelle il avait péntré dans la salle. Les autres Jedi continuaient à lutter contre les ARC. Mais quelque chose d'autre se tramait dans le même temps. des fibres blanchâtres d'une quelconque substance vaporeuse commençaient à sortir du container de transport troué. Le jeune Jedi comprit immédiatement de quoi il s'agissait...il n'y a pas si longtemps, une délégation de Jedi avait mis la main sur un gaz..planant. Libérant une main de la poignée de son sabre laser, il rabattit l'une de ses longues mèches d'ébène sur le côté et commença à fouiller les poches de sa bure Jedi à la recherche de son rspiateur...en vain. Il avait du le perdre durant les rixes.


Hamelio : "Non...non pas maintenant..."

Déjà il commençait à se sentir partir...

Les portes coulissantes persistaient à perpétuer leur mouvement cyclique...cognant sur le container percé, se rétractant, pour aussitôt tenter de se fermer une fois encore. Des clones continuaient d'entrer de chaque côté des portes, et les spores de se propager dans l'air.
En quelques minutes rien n'avait vraiment changé à part Hamelio, qui avait l'impression d'avoir éclusé trois boutailles de brandy bien corsé...lui qui ne tenait déjà pas bien l'alcool. Les yeux chassieux mais se sentant toujours lucide, éméché mais assuré sur ses jambes fatiué mais attentif, Hamelio Jin-Suke ressemblait à la somme de mille contrastes. Plus ou moins enraciné sur place, il se sentait tanguer, vacillier, tituber, tandis qu'il parait ou évitait le feu quasi ininterrompu des blasters. Sa bure roussie, voir brûlée par endroit rendait compte de la proximité de tout ces coups. Mais le sol encombé de clones en un ou plusieurs morceaux, parlaient pour la précision de ses déviations. Par moments, il avait l'impression d'à peine tenir son sabre laser que celui-ci faisait tout le travaille à sa place. D'une main, des deux, cela ne aisait aucune différence. Quand il parvenait à anticiper les tirs, il les évitait au dernier moment pour laiser les murs et le sol se charger des ricochets...il lui arrivait même de prendre quelques instants pour se féliciter, tant l'adresse de ses retours le fascinait..et ce malgré le véritable éclatement d'émotions qu'il ressentait au fond de lui.

Hamelio baignait dans la Force, cela ne faisait acun doute, mais il se trouvait aussi profondément enfoncé dans une zone incertaine où le monde tournoyait autours de lui...

Quand un petit groupe de Jedi pénètra dans la pièce, ce fut pour découvrir un Hamelio titubant qui d'occupait du dernier des trentes clones qui avaient prit d'assaut le spatio-port. Lorsque l'ultime ARC s'effondra, Hame ramena nonchalament la lame de son sabre laser en direction du sol et se mit à osciller sur place, respirant fort mais souriant presque.


Hamelio : "Je...enfin..."

Une fois qu'un Padawan se fut approché de lui, le jeune Chevalier s'effonda aussitôt dans ses bras.

L'autre regarda ses cinq amis et équipiers avant d'introduire son propre respirateur dans la bouche d'Hamelio, puis il le transporta à couvert.


"Pourriez-vous me dire de quelle forme vous avez fait usage Maître ? (il employait la forme de politesse d'un Padawan à l'égard d'un Chevalier, comme le voulait la tradition)"

Demanda t'il à Hamelio une fois qe celui-ci eut retrouvé ses esprits et qu'il se fut débarassé de son respiateur. Reprenant un aspect parfaitement calme et sérieux le jeune homme arrangea sa longue chevelure couleur minuit. Il rabatti deux tresses derrière son oreille avant de dire l'air vaguement étonné.

Hamelio : "Forme ?"

Le Jeune Twi'lek qui manifestement devait avoir un ou deux ans de moins que lui s'autorisa un bref sourir...mais le désespoir rendait sa douce voix chevrotante.

"Si seulement Maîtres Skyer, Stakiller ou Yedo avaient pu vos voir."

Notre bel Hamelio cligna des yeux de confusion, puis contempla le carnage de clones dans la zone d'embarquement. Il retint un haut le coeur...
Et puis, la Force vibra, et le monde devin lumière...il y eut une énorme explosion...et le Spatioport se détacha. Lui, les autres Jedi...et des centaines de clones se retrouvèrent plongé dans le vide. es charges thermiques avaient été placé sous la plate forme, assez pour la faire s'écrouler. Si la situation obligeait tout homme à paniquer, Hamelio, lui, resta parfaitement calme...sa vie défila devant ses yeux tandis qui prenait de plus en plus de vitesse au fur et à mesure qu'il tombait dans le vide sans fin de Coruscant...Ysaa l'esclavagiste...sa victoire lors de la course de Pod sur Endo Prime...Shuurei...son arrivé sur Coruscant...la mort de ce guerrier Mandalorien peut avant sa confrontaion avec les Jedi...sa rencontre avec Miruki dans le temple Jedi, le meilleur ami qu'il avant tant désiré...et qui au final bascula du côté Obscure sur Atzerri...cette Sith qu'il voyait pour la première et dernière fois...et enfin, le sauvetage de son Maître. Oui...sa dernière pensé fut pour Mark Skyer, l'homme qu'il considera comme un père, avec qui il avait passé autant de temps durant sa formation...et qui avait été son équipier durant les nombreuses batailles qui opposèrent les Blood Ranes à la République durant la guerre civile...

Tands qe le monde tourna autous de lui, Hamelio se sentit tout à coup admirablement bien...quelque chose l'incita à tendre la main et à refermer la paume. La Force...il la sentait plus que quiconque. Nul besoin d'en user, comme de nombreux Jedi avaient coutume de dire...Hamelio n'était jamais autre part qu'entièrement dans la Force...
Il eut l'impression que son bras se détachait de son corps...une vive douleur remonta de son coude jusque dans son épaule. Sa main venait de s'accrocher au rebord d'une canonière d'assaut. réalisant ce qu'il venait de faire, Hamelio n'eut pas le temps d'être sidèrer qu'on était déjà en train de le viser. D'une traction de Force il précipita le soldat dans le vide et se hissa dans le vaisseau. Une décharge de DC-15 percuta le manche de son sabre laser, le rendant deffinitivement H.S. Mais Hamelio avait la Force...rejetant d'une poussé les gêneur, il se précipita dans la salle de commande pour administrer une manchette bien placé derrière la nuque du dernier clone qu'il balança par-dessus bord.

Difficile de maneuvrer avec un bras cassé, mais notre jeun Chevalier était un as...il avait passer son enfance à piloter des Pod et des vaisseaux de chasse démodés en toute illégalité...il n'eut aucun mal à abattre les gêneur et à fuire le temple aussi loin qu'il le pouvait...avec la triste sensation qu'il abandonnait les autres Jedi à leur sort.

La République était tombé...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue6/10Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue220/220Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Hamelio Jin-Suke [Terminée] Left_bar_bleue150/150Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)

Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hamelio Jin-Suke [Terminée]   Hamelio Jin-Suke [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Dernière Partie : ...et les Ombres s'enfuirent


Cinq ans plus tard...quelque part dans la bordure exterieur...

"Un autre verre, étranger ?"

Demanda le propriétaire de la cantina à Hamelio Jin-Suke.

Hamelio : "Qu'est ce que ça me coûtera ?"

"Dix crédits."

Hamelio : "C'est le prix d'un verre de votre brandy d'exportation !"

"C'est ce que ça coute de rester hydraté sur Tatooine, mon ami. Alors, oui ou non ?"

Hamelio acquiesça.

Hamelio : "Remplissez mon verre."

Condensé par l'unique vaporateur d'humidité de la cantina, l'eau était trouble et avait un arrière-goût métalique, mais elle était de meilleur qualité que celle qu'il récupérait grâce au sien. S'il devait survivre dans cet enfer, il allait devoir se procurer un autre vaporateur auprès des Jawa près de l'endroit qu'il considérait comme un foyer provisoir. Sans la gentillesse des petites créatures vêtues de manteaux marron, il serait toujours en route vers Bestine plutôt qu'assis à l'ombre de la véranda de la cantina, à siroter de l'eau. Bestine était un village non loin de la mer de dune occidentale de Tatooine. Il s'agissait d'un petit comptoir de commerce fréquenté par les fermiers et les marchands qui faisait route vers Mos Eisley, au sud. Bestine était peu peuplé et ne comptait qu'une douzaine d'échoppes et deux cantinas. Elle était surtout connue pour son générateur, à la lisière de la ville.

La station électrique Kam, du nom de son propriétaire fournissait l'éléctricité nécessaire au fonctionnement de l'agriculture. et les fermiers venaient y faire recharger leurs Landspeeders et leurs véhicules à répulseurs. La centrale permetait également de diffuser les informations de l'HoloNet relayé par Naboo via Coruscant.

De temps en temps, Hamelio jetait un regard distraits aux informations émisent via le projecteur particulaire de la cantina...mais son attention était ailleur. Depuis des années qu'il était retourné sur Tatooine, la planète de son enfance, le jeune homme avait coupé ses long cheveux si fins et si soyeux. Son beau visage et ses mains délicates avaient bruni grâce au soleil. Avec ses bottes souples et ses vêtements sombre, nul n'aurait pu deviner que le jeune homme aux aspect ténèbreux avait été un Chevalier Jedi, de ceux qui avaient siegé au temple avant sa destruction...de toute manière, Tatooine n'était pas un monde où l'on posait de questions. Les habitants s'interrogeaient et formulaient de grandes théories, mais ils ne s'enquéraient pas des raisons qui avaient poussé un étranger à venir s'installer sur la reculée Tatooine. De plus, la planète était sous la coupe des Hutts, ce qui en faisait un refuge privilégié pour les criminels, les contrebandiers et autres hors-la-loi des systèmes de la galaxie. La majorité des autochtones n'avait appris que très récement que la République n'était plus et qu'elle avait été à nouveau replacé par un Empire comme il y a plus d'un siècle, mais pour la plus part, ils s'en fichaient. Tatooine était si loin de Coruscant qu'elle aurait tout aussi bien pu ne pas exister.

Des années plus tôt, quand Mark Skyer et lui avaient été à la recherche d'indices qui, ils l'espéraient, les mèneraient droit aux raisons ayant poussé les Ranes à envahire Coruscant, Hamelio avait dit à son maître qu'il n'y avait pas plus pire endroit que Tatooine...aujourd'hui il remettait en cause les fondations même de son jugement. Certe, il détestait le sable omniprésent et la douleur des souvenirs que ces dunes lui avaient apporté...mais les doubles couchers de soleils étaient magnifiques à regarder. Son isolation lui convenait...plus ou moins.
Le bel Hamelio plissa ses magnifiques yeux rougis par le soleil de la planète...il étaient embués par un voile de tristesse. En dépit de tout ce qui s'était passé depuis la fin des Jedi, il y avait deux images qui ne s'effacerait jamais de son esprit...celles de Miruki rejoignant cette femme Sith sur Atzerri...celles du temple incendié et ravagés par les armées impériales Coruscant. Une autre lui resterait sans doute jamais en mémoire...celle de Mark Skyer luttant à ses côtés contre les miliers de clones qui assiégeait la dernière demeure des Jedi. Durant la bataille, le maître et l'apprenti avait été séparé. Le jeune homme n'avait du son salut qu'en bondissant dans une cannonière d'assaut après s'être taillé un chemin à la pointe de son sabre laser...qui avait d'ailleur été endomagé lors des combats...entre temps le Jedi s'en était reconstruit un, remplaçant le pourpre artificiel de la lame par la couleur d'origine du cristal Bondar...bleu ciel.
Son passé le hantaient et le peinaient plus qu'il ne l'aurait cru possible. Et aujourd'hui, il vivait sur Tatooine pour se cacher de l'Empire.

Alors qu'il portait le verre d'eau à ses lèvres pour boire une gorgée, un reportage de l'HoloNet capta son attention et il se tourna vers l'écran. Mais un torrent de parasites l'envahit aussitôt.


Hamelio : "Que disait-il ?"

Demanda-t-il à l'humain assis à côté de lui.

"Une bande de Jedi a été exécutée sur Coruscant."

Il avait à peu pret l'âge d'Hamelio et était vêtu comme les fermiers qui travaillaient au spatioport de Mos Eisley.
L'HoloNet faisait t'il référence aux Jedi qui avaient lutté à ses côtés dans le temple cinq ans plus tôt ?
Non, réalisa Hamelio quand la diffusion reprit. L'envoyée spéciale parlait d'événements plus récents. Il s'agissait de Jedi qui avaient survécu au massacre et été découvert dans les bas fonds de Coruscant vêtus de haillons. Certain ne possedaient plus de sabre, mais aux yeux de l'Empire, cela n'avait pas d'importance. Il continua d'écouter, sentant le froid l'envahir de plus en plus. Les malheureux avaient été accusé de trahison, et avait été envoyé In Peto au peloton d'exécution.

Le chevalier ferma les yeux, terrassé par cette nouvelle. Pourquoi ces Jedi ne s'étaient t'ils pas terrés chacun dans leur trou ? Pensaient-ils pouvoir réunir assez de sontient pour attaquer l'Empereur ?


*C'est exactement ça.*

Songea-t-il.
Ils n'avaient pas réaliser que la République avait été manipulé. Ils ignoraient que l'Ordre Sith occupait désormais le trône comme l'avait fait Palpatine il y a plus d'un siècle. Et, comme n'importe qui dans la galaxie, les Jedi n'avaient pas vu la vérité qui aurait pourtant dû leur sauter au yeux...la République ne valait plus la peine qu'on se batte pour elle. Le sénat, les coruscanti et les habitants des planètes inombrables s'étaient fatigués de l'ancien système et avaient laissé la démocratie s'éteindre. Et dans une galaxie où l'objectif premier était d'atteindre le sommet pour tout contrôler, et où la fin justifiait les moyens, les Jedi n'avaient pas leur place.

Lorsque Hame releva la tête, l'HoloNet montrait des image d'un personnage, vagement familier à ses yeux. Il était montré de profil, était élégament vêtu, et possédait de long cheveux aussi noirs que les siens. Son passé...? Cela n'était pas précisé, l'imperial avait apparement été sacré nouvel Empereur...le flot statique qui accompagna la mention du nom de l'inconnu ne pouvait être issu que du cerveau d'Hamelio. Encore glacé par l'annonce de la mort de plusieurs Jedi, il était maintenant paralysé.
Il ne pouvait pas avoir bien entendu ! Il pivota d'un bloc vers le fermier.


Hamelio : "Qu'ont-t-ils dit ? Qui est-ce ?"

"Le seigneur Indulas"

Répondit l'autre, le nez dans son verre de brandy.
Hamelio secoua la tête.


Hamelio : "Non, ce n'est pas possible."

"Vous ne m'avez pas demandé si je croyais que c'était possible, homme de minuit (il faisait référence à la chevelure incroyablement sombre d'Hamelio). Vous m'avez demandé ce qu'ils avaient dit."

Hamelio Jin-Suke se leva, sonné, renversant sa table.

"Hé ! Du calme mon ami !"

Dit l'homme en se levant à son tour.

Hamelio : "Lucas...Miruki..."

Marmona Hamelio.

Hamelio : "...non...pas toi..."

Les autres clients le regardaient, maintenant.

"Reprenez-vous !"

Souffla l'étranger à Hamelio. Il appela le propriétaire de la cantina.

"Apportez-lui un verre...quelque chose de fort ! Et mettez-le sur mon compte."

Il redressa la table et poussa le Jedi sur sa chaise avant de s'asseoir sur celle d'à côté lorsque le patron apportait un verre qu'il posa devant Hame.

"Il va bien...?"

Le jeune homme aux cheveux couleur minuit hocha la tête.

Hamelio : "La chaleur..."

Expliqua-t-il à l'homme qui parut satisfait.

"Je vous apporte de l'eau."

Le nouvel ami d'Hamelio attendit qu'ils soient de nouveau seuls avant de demander.

"Ca va, vous êtes sûr ?"

Hamelio acqiesca.

Hamelio : "Oui."

Le fermier se pencha alors légèrement et dit, tout bas...

"Si vous voulez continuer à aller bien, il faudra éviter de parler d'Indulas, comprit ? Et mieux vaut ne pas poser de question à son sujet. Même dans cet endroit oublié de la Force."

Jin-Suke l'étudia.

Hamelio : "Que savez-vous à son sujet ?"

"Simplement ça, il y a cinq ans lorsque le sénat a été renversé et le temple Jedi détruit, les rumeurs prétendraient que la République était déjà manipulé...l'ordre serait venu d'en haut et appliqué par la nouvelle chef des armées de Coruscant, Julee K'Wail...mais les rumeurs parleraient d'une autre personne qui aurait joué un rôle primordiale dans l'affaire. Peu de temps après, cet Indulas est arrivé au pouvoir, toute fois, s'il y a une chose dont je suis formel, c'est que le type qui tirait les ficels n'était pas cet homme, mais...quelqu'un d'autre..."

Faisant glisser son verre de brandy le long de la table, Hamelio se rapprocha. Il aurait pu user de la Persuasion de Force, mais il s'abstint...jugeant que ce n'était pas correcte, par respect envers son hote.

Hamelio : "De qui s'agit t'il...?"

L'étranger haussa les épaules.

"Nul ne le sait."

Il déposa quelques crédits sur la table et se leva.

"Prenez soin de vous, ces étendues désertiques ne sont peut-être pas si éloignées que vous ne le pensez."

Quand son verre d'eau arriva, Hamelio le but d'un coup. Puis il prit son sac à dos et quitta l'ombre de la veranda pour traverser la rue sous le soleil impitoyable. Mais la chaleur et la luminosité n'avait rien à voir avec sa détermination...il sera le sabre laser qu'il portait sous un plis de sa veste tombante noué à sa ceinture.

Hamelio allait reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
The Fool
Le Prophète Blanc
Le Prophète Blanc
The Fool


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hamelio Jin-Suke [Terminée]   Hamelio Jin-Suke [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:41

J'adore ton avatar en passant.

Pas envie de faire des rimes aujourd'hui.

Bonus : Tu es niveau 6 et tu obtiens 5000 crédits de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamelio Jin-Suke [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hamelio Jin-Suke [Terminée]   Hamelio Jin-Suke [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamelio Jin-Suke [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamelio Jin-Suke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser