Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robb Amerton

Aller en bas 
AuteurMessage
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Robb Amerton Left_bar_bleue7/10Robb Amerton Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Robb Amerton Left_bar_bleue190/190Robb Amerton Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Robb Amerton Left_bar_bleue0/0Robb Amerton Empty_bar_bleue  (0/0)

Robb Amerton Empty
MessageSujet: Robb Amerton   Robb Amerton Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Nom : Amerton

Prénom : Robb

Age : 26

Sexe : Masculin

Race : Humaine


Description physique :

C’est une silhouette longiligne, de grande taille qui se présente à l’œil de celui qui fixe Robb pour la première fois. Puis le regard se tendra vers le visage, aux traits symétriques, halé par les missions accomplies sur d’hostiles planètes au soleil dévastateur. On fixera ses yeux aux teintes bleutés exprimant désabusement et mélancolie. Son nez aquilin trône juste au dessus de ses lèvres fines, ne souriant que trop rarement. Certain n’hésite pas à comparer le visage de Robb à celui d’un ange triste.

Puis vient le reste du corps, contrastant avec le visage de part les multiples traces de blessures diverses reçues en mission, coup de lames ou tir de blaster entre autres, un corps nerveux aux muscles développés sans une once de graisse. Un tatouage représentant un loup trônant sur une montagne enneigée, fait par un artiste de Nar Shaddaa couvre son dos.

Enfin les vêtements, très variable selon les situations, en général un vieux treillis noires, aux poches emplies pouvant dissimuler n’importe quoi pour quelqu’un de sa profession,ainsi qu’un blaster en son holster sur chacun de ses cotés. Mais depuis peu, Robb a commencé à s’intéresser au port de l’armure au vu de sa profession.


Description mentale

Robb n’est pas un garçon très à l’aise en société, c’est le moins qu’on puisse dire. Il n’a relativement que peu d’amis, pas d’attache et ne cherche pas forcément à en avoir. Seul dans la galaxie à contempler les étoiles si on puit dire. Et cela à des raisons enfouies dans son psychique, raisons qui écorchent et dévorent son cœur.

D’abord sa timidité à l’égard du sexe opposée…Ca à l’air mineur à coté du reste mais malgré une certaine beauté physique, il est loin du stéréotype du garçon sur de lui qui tombe les filles, c’est même plutôt le contraire.

Ensuite, sa brillante carrière de chasseur de prime lui a permis de voir jusqu’à quelles horreurs peuvent s’abaisser les hommes pour le pouvoir et l’argent….Tueries, esclavage, viols, agression…Il a vu des victimes et des coupables de ce genre d’actes sans arrêt pendant des années et la cruauté de ce monde l’a rendu quelque peu détaché…Même si en grattant on trouvera au fond de lui l’idéalisme dont il faisait preuve plus jeune.

Un autre trait saillant de ce pauvre garçon est son besoin de liberté. République, Empire…Pour lui ses gouvernements ne sont rien, et il ne se sent vraiment bien que seul au milieu de l’espace à contempler les étoiles…Même si il a une certaine rancœur du à la mort de sonx contre le nouvel empire sith, il n’ira pas jusqu’à se rebeller et organiser un mouvement de telle ampleur.

Ah oui, autre point important…Depuis sa première rencontre avec des Jedis, il a développé l’obsession de pouvoir vaincre leurs capacités et a développé une fascination envers la science et la technologie, persuadé ainsi qu’il contrera leurs facultés mentales.

Tel est Robb Amerton, un brave garçon qui ne demandait qu’une vie tranquille et qui est emmené par les tourbillons de l’histoire galactique.

CHAPITRE 1 : QUI ES TU ROBB AMERTON ?


An 112 sur Naboo… Une rencontre improbable à Theed entre Kirth Amerton, Capitaine impérial chargé d’escorter une mission diplomatique et Saena Hobwarth une jeune poétesse à la mode de la cour…Et oui, les histoires d’amour cela existe et rien n’empêcha ce gentil couple de s’épouser un an plus tard. Jolie mariage qui fit avoir au couple deux enfants, séparés d’une dizaine d’année, une fille Sellyn et un garçon…Un adorable bambien prénommé Robb, Rossignol de son second prénom.

C’est une jeunesse pleine d’amour que ce garnement connu…Son père était affecté à la surveillance des douanes de Fondor, parvenant rapidement à un grade de Colonel, tandis que Saena enseignait la poésie et la littérature à l’université…Robb se révéla très vite un joyeux bambin, rieurs et plaisantins tandis que Sellyn brisait les cœurs des garçons de la ville…Jusqu’à….Jusqu’à ce jour où les fiançailles de Sellyn eurent lieu…

Un jour de l’an 140, donc, Villa Amerton…Des soldats partout encerclant le périmètre, deux officiers qui discutent devant la porte…


Un massacre mon capitaine…Tous sont morts saignés comme des veaux à l’abattoir et il n’y a aucun survivants…Le colonel était trop honnête pour le soleil noir et ils ont voulu faire un exemple…

Un soupir, le capitaine qui ne dit rien…L’empire de cette époque n’avait pas les moyens de déclarer une guerre pour venger un de ses officiers face à une des plus grandes organisations criminelles… Pourtant le colonel Amerton était un officier sympathique, un brave homme décoré de nombreuses fois…

Capitaine, Capitaine il y a un survivant. Un gosse dissimulé dans un compartiment de rangement…

Bruit de courses, tous se dirigent vers la pièce où se trouve l’enfant recroquevillé…Il ne pleure pas, ne crie pas, serrant une peluche d’ewok dans ses bras… Maman, Papa, pourquoi vous ne parlez plus ?

C’est le petit Amerton…Et bien garçon… Tu l’as échappé belle, si on puit dire…Tu as gagné un allé simple pour l’orphelinat impérial…

Changement de scène… Couloirs sombres, chambres de 10… Les autres enfants ? Des êtres perdus comme toi, qui se moquent de toi à cause de ton second prénom…L’oiseau chanteur qu’ils te surnomment… Mais faut pas leur en vouloir, leurs parents aussi sont morts dans l’éternelle partie d’échec galactique. Et c’est ici ta nouvelle maison, où aucune nounou ne pourra jamais remplacé l’odeur sucré de ta mère.

CHAPITRE 2 : LES ANNEES FAC


Académie de Bastion…J’étais là à attendre dans le couloir la fin d’un cour… Attendre qui ? bah elle, la fille, Leira…Deux ans que je suis des cours ici pour devenir un vrai bon petit impérial. Mais depuis cette année…Y a une nouvelle, une fille nommée Leira, un sacré bout de femme, fille d’une personnalité de Korriban avec qui l’empire tente d’avoir de bonnes relations… Des cheveux blonds comme les blés, des yeux verts émeraudes, une silhouette grande et fine,une peau halée et douce…Mon cœur ne bat que pour elle surtout depuis que…Bon je vous fait pas un dessin, il y a des jeunes ici…

Fin des cours, elle sort…Toujours entouré d’une cour d’admirateurs et d’admiratrices, à leur parler de théories philosophiques sur la liberté…Certains l’on surnommé « la petite Organa » mais vu l’importance de son père, les autorités de l’académie laissent faire…L’empire n’est plus ce qu’il était… Bref elle sort au coté d’Anvel Gersen, mon meilleur ami, un élève pilote…Et nous voici parti tous pour une soirée de folie…


C’est la nuit dans ma chambre d’étudiant…Noire, calme…Puis l’enfer, des troopers qui entrent, me braquent…

BSI, Vous êtes en état d’arrestation pour complicité d’espionnage.

Mains dans le dos, menottes…Interrogatoires puis Conseil de discipline…Pendant ma détention, j’ai reconstitué les pièces du puzzle. Leira et Anvel se sont enfuis de Bastion avec certains documents…La belle était une espionne républicaine…à 16 ans…Cela me fait mal, pourquoi…N’ai-je donc été qu’un jouet pour elle ?

Un officier, un Colonel à ses galons préside et s’apprête à rendre le verdict. Je me tiens debout, silencieux en uniforme de cadet


Cadet Robb Amerton, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare coupable du délit de complicité d’espionnage passif. Néanmoins en raison des états de service de votre père et du fait que vous n’avez juste fait que fréquenter cette immonde espionne républicaine, votre peine ne consistera qu’en un simple renvoi de l’académie et d’une interdiction d’entrer dans l’administration et l’armée impériale.

Ouais…Ca peut paraître ridicule comme peine, mais quand on a passé la majorité de sa vie dans le confort douillet des bases impériales, le monde extérieur parait terrifiant…Qu’ils aillent tous se faire voir au diable, l’empire, Leira et sa république, Arnel et son amitié…Aujourd’hui je suis seul et après tout, ça n’est peut etre pas plus mal…Libre…

C’est ainsi qu’un matin me voici parti seul vers l’astroport, sac dans le dos…Une nouvelle vie m’attendait quelque part dans cette espace infini…Une vie de solitude comme je la connaissais depuis le meurtre de mes parents…




CHAPITRE 3 : LES DEBUTS D’UN CHASSEUR DE PRIMES


Les années qui suivirent jusqu’à Coruscant ne furent qu’une succession de petits boulots, de mercenariats à droite et gauche….Années ou j’appris notamment à comment utiliser et entretenir un Blasters, les us et coutumes de la pègre…Et aussi, le prestige et le risque à porter une étiquette de chasseur de primes….

Bref j’acquis rapidement une licence et une accréditation pour en devenir un sur Ondéron. En ce temps là, les Ranes faisaient parler d’eux, ayant envahi les bas fonds de Coruscant. La prime pour chaque Rane tué était aussi intéressante…Et j’avais estimé que cela pouvait constituer un travail intéressant.

Effectivement ce fut enrichissant…Mais non pas sans danger comme je le testais à mon grand dépend…La bataille du secteur 2B me vit notamment aux prises avec un énorme spécimen de ces lézards agressifs et je faillis y laisser ma peau…

Mais la rencontre à plus de me marquer fut sur une place, un champ de ruines, l’endroit ou je LA rencontrais…Une femme aux yeux superbes, une déesse de la guerre et de la mort, massacrant Ranes sur Ranes de ses sabres lasers…Une femme dont l’image sera comme gravé en moi comme au fer rouge de par sa beauté et son…désespoir qui l’avait conduite à réagir comme un animal.

Mais nous n’eumes guère le temps de faire connaissance, que deux Jedis nous surprirent…L’un d’eux s’enfuit avant meme le début du combat, tandis que l’autre engagea le combat contre la belle qu’il nommait Fyre Liath…Je tentais bien d’aider celle-ci mais…Très vite je fus mis hors jeu, projeté contre un mur m’assommant pour le compte. (Pour plus de renseignements sur ce passage, prière de vous référer au Rp instinctives réaction)


(Ici suit le récit des évènements marquant de la vie de Robb durant les 5 années qui verront l’avènement de l’empire Sith)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Robb Amerton Left_bar_bleue7/10Robb Amerton Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Robb Amerton Left_bar_bleue190/190Robb Amerton Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Robb Amerton Left_bar_bleue0/0Robb Amerton Empty_bar_bleue  (0/0)

Robb Amerton Empty
MessageSujet: Re: Robb Amerton   Robb Amerton Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

CHAPITRE 4 :
REVEIL ET CONSEQUENCES


Réveil…Dur, douloureux…Ma tête qui résonne, au milieu de ce champ de ruine…Envie de vomir, je me retiens, me redresse… Le combat avait été féroce entre le Jedi et cette mystérieuse femme…Fyre Liath, l’avait il appelé…Fyre oui….Bon sang, j’avais tenté de maîtrisé l’homme pour qu’elle ai l’avantage mais m’était retrouvé à voler dans les airs et heurter ce mur m’assommant pour le compte…

Bon sang…Je cours vers le lieu du combat, un corps…Pas celui de Fyre non, celui de l’autre…Elle l’avait vaincu au final…Et quelque part j’en étais heureux, je regrettais juste de ne pas avoir pris le temps de lui dire au revoir…J’espérais sincèrement qu’elle trouverais quelque part dans cet univers sa place et la paix…Un regard vers le ciel étoilé, au revoir Fyre Liath, et peut être à un jour prochain…

Ailleuh ma tête…J’ai mal et j’ai encore du sang qui en coule. Ce type, ce Jedi avec ses pouvoirs magiques ne m’avait pas loupé et c’est ainsi que je m’étais retrouvé impuissant à aider la belle…Belle qui s’était enfui une fois la fin du combat fini…Décidemment je dois faire cet effet à toutes les femmes, j’ai un charme fou… Non je ne lui en veux pas, doit y avoir une horde de mecs qui la cherchent avec leurs sabres colorés et j’aurai été plus une gêne qu’autre chose.

J’avance, direction l’hôpital, besoin de soin. Et en chemin je cogite. Je déteste être impuissant comme cela…Jedi et Siths, des êtres qui se croient tellement supérieurs au reste de l’humanité…Pas étonnant que tu les fuis, Fyre… Mais la prochaine fois…Je me jurais en moi-même de trouver un moyen de pouvoir me battre à égalité contre eux…Et en mon esprit commençait à prendre forme une certaine idée.

Hôpital, couloirs blancs qui se ressemblent… Blessures non graves et de toute façon, ils n’ont plus de place. Un Droide médecin est à mes cotés, s’occupant de moi, recousant mes brulures et plaies sans un mot. Ca laisse le temps de cogiter tout cela… Voyons comment les espèces dites intelligentes réussissent à survivre sur des planètes où la moindre bestiole peut les croquer ? Grâce à la technologie, la science… Et c’est dans cette direction qu’il fallait que je m’oriente, récupérer les connaissances et compétences nécessaire pour compenser mon handicap face à ses magiciens…Tout en continuant à écumer la galaxie, chasseur de prime solitaire cherchant… Cherchant quoi ? Même moi je ne le sais pas, la seule chose qui était sure c’est que j’y allais…

Il fait nuit noire quand je sors de l’hôpital, allant au comptoir commercial ou il m’attendait…Qui ? Et bien le mon nouveau vaisseau, un superbe Deepwater de couleur gris sombre que j’allais nommé « Nighteyes ». Couleur du métal, suffisamment spacieux pour me servir de base d’opération, lui et moi allions pouvoir partir pour de nouvelles aventures dont je serais le héro… Sauf si bien sur je meurs avant mais cela est une autre histoire.

Poste de pilotage…Ca sent le neuf, l’odeur du cuir des fauteuils, le métal qui brille…J’ai acheter en plus une unité R2, dénommé R2S7. Ca me fera de la compagnie en plus de m’aider à calculer les coordonnées d’astrogation. Moteurs en marche, un dernier regard à la cité planète et décollage vers d’autres cieux….

Ce voyage m’avait changé à jamais, je le sentais….Etait parti dans les ruines de la ville basse une certaine idée de la justice et de la guerre ainsi que d’autres illusions… Et était resté l’image d’une femme, comme marqué au fer rouge, une déesse de la mort et de la guerre qui m’avait émue et que je ne reverrais peut être jamais…


CHAPITRE 5 : ROMEO ET JULIETTE (VERSION STAR WARS)


Six mois…Six mois avaient passé depuis mon départ de Coruscant. J’avais vécu de petits boulots de chasseur de prime, homme de main ou garde du corps afin de me payer un trimestre d’étude accéléré à l’université de Theed. Ca m’avait donné surtout l’occasion de fréquenter leur holothèque et entre deux cours, j’avais pu avoir des renseignements sur la dénommée Fyre Lyath… Et rien que ce que disait l’histoire officielle donnait une idée de ce que cette femme avait vécu jusqu’à présent…Les pièces du puzzle s’assemblaient, restait à découvrir l’évènement qui l’avait transformé ainsi…

Mais bon ceci est censé être un résumé de mes aventures, pas une histoire détaillée de chacune des minutes de ma misérable vie. Non il n’y avait pas que le fait de savoir que mes connaissances étaient remises à niveau qui m’amenait sut Theed, ni un désir de retrouver l’endroit de mon enfance, mais une traque, celle d’un couple maudit, venu de deux organisations qui s’opposaient et qui gênaient leur amour…Ca vous rappelle quelque chose ? Et bien vous avez raison… Sauf que c’est un peu plus hard…

Roméo Caldern était capitaine dans l’armée impériale, un officier des troupes de choc qui n’arrivait pas à monter en grade à cause de son comportement sadique même selon les normes impériales. Juliette Strander était quand à elle agent secret au service de la république, une tueuse solitaire qu’on envoyait sur les gêneurs d’en face. Et sa mission avait été d’assassiner notre bien aimé capitaine… Elle s’y était prise de manière banale, le séduisant et l’emmenant en son lit…Sauf que…Elle ne l’avait pas tué. Les plus romantiques diront qu’ils sont tombés amoureux, les plus cyniques que jamais ils ne trouveront meilleur coup de leurs vies. Bref elle l’avait épargné et tout avoué… Et lui eu une idée…

Le lendemain le couple maudit prenait son envol vers d’autres cieux, désertant leurs armées respectives, non sans avoir chacun en signe de fidélité tuer leurs supérieurs respectifs. Trois ans déjà qu’ils semaient morts et terreur dans la galaxie acceptant tous les contrats. Et aujourd’hui leur cible était un homme influent, Nils Odalion, actionnaire important d’une grande corporation. Sauf que de chasseurs ils allaient devenir chassés…

L’information m’avait coûté chère certes, mais je serais remboursé au centuple si elle s’était avérée exacte. Caché dans un buisson de la propriété Odalion, non loin de la contrée des lacs, j’attendais mes cibles. C’était ce soir qu’elles devaient agir, afin de massacrer l’homme et sa famille. J’avais étudié le dossier et savaient qu’ils aimaient voir leurs victimes les supplier avant de les égorger lentement. Quand je vous disais qu’ils étaient déviants…

Et merde… Forme qui tombe sur moi, dague qui rentre dans mon gilet, j’ai pas été assez discret. Je sens le sang coulé le long de mes cuisses, je sers les dents…Attrapé mon blaster, vite avant que mon agresseur m’achève…Il lève son bras, et je réussis à me dégager, dégainant mon blaster et tirant à bout portant dans le crâne de…Roméo.

Un hurlement…Madame n’est pas contente et sors de l’ombre me chargeant. Elle est agile la bougresse, autant que moi et je suis blessé en plus. Heureusement qu’elle est folle ça équilibre les chances. Corps a corps torride, nos mains tentent de prendre le control du couteau. Et voila mon autre main qui saisit le blaster par le canon, un vilain coup de crosse…Assommée la Juliette…Et le Roméo mort, ça va me faire une jolie prime. Et surtout une réputation non négligeable…

Et oui, la réputation c’est beaucoup pour un chasseur de prime, et dans ce petit monde ce genre d’action se sait vite…Les contrats plus intéressants vont pleuvoir, ce qui me permettra d’évoluer et d’acquérir ce que je désire, plus de connaissances et de matériels. Satisfait je réfléchissais… Prochain objectif, Manaan…


CHAPITRE 6 : ROBB AMERTON CONTRE DOCTEUR NAU


Manaan…J’adorais cette planète, son océan immense, son calme bleuté, et le soleil qui se reflétait jusqu’à l’infini sur l’étendue turquoise… Oui cette vision m’apaisait, soyons franc. Ah voila qu’une main se pose sur mon épaule, alors que je suis perdu en mes pensées sur l’une des esplanades d’Ahto, la capitale de cette planète. C’est mon contact, Turk, un employé nautolan de Harna le hutt mon employeur actuel. Ca fait quelque temps que le brave Harna subit des attaques répétés sur ses convois dans la région et il a une idée de l’agresseur.

Sébastien Nau, appelé aussi Docteur Nau, une célébrité dans le monde du crime, un Céréen qui s’est laissé conduire vers la criminalité. On disait de lui qu’il était professeur d’université à Coruscant, qu’il avait été banni par ses collègues pour une histoire d’expérimentation sur ses étudiants…Il s’était reconverti dans le crime et ma foi ça marchait pas trop mal. Sa bande était une des plus redoutés de ce coté ci de l’espace, surtout grace aux droides de combat de ce cher Docteur. On disait de lui qu’il vivait dans une base sous marine connu de lui seul, ne se rendant sur Ahto en cas de besoin…

J’avais d’ailleurs créer ce besoin en question en flinguant lors d’une bataille de bar R’seek, un trandoshan qui lui servait de second. Et en un cas comme ça, il se devait de se montrer à ses hommes afin de ne pas voir le moral de ceux-ci s’effondrer. Et c’est le moment que j’avais choisi pour frapper, l’exécuter… Une semaine que je préparais ce moment, que j’avais aménagé un endroit à porté de vue du dock du Docteur, alors que ce brave Turk s’était procuré un Xerrol Nightstinger. Oui le docteur s’était mis dans de sales draps en fâchant mon employeur, ce brave Harna.

Respiration lente alors que je suis sur mon perchoir, le fusil en main….La porte du dock en visu où attendent une vingtaine de truands de diverses espèces attendant leur patron et future victime. Je me calme doucement, respiration qui se fait lente, régulière, canon pointé sur la porte. Je ne fais plus qu’un avec mon arme..

Porte du dock qui s’ouvre et le Docteur entre…Il est comme dans la description, revêtu d’une toge blanche, escorté de deux énormes droides de combats… Respiration saccadée, je vise, la tête, les Céréens sont sensibles à cela…Comme beaucoup me direz vous, quoique j’ai un doute sur les Gamoréens. Mon doigt doucement presse la détente au moment de l’expiration… Le coup part silencieux et la tête du docteur explose, répandant son liquide sanguin au sol…. Silence….Et les droides se mettent à tirer sur les seuls cibles envue, la bande truands qui ripostent…Y a comme une atmosphère de guerre près de ce dock et moi je me contente de regarder, attendant la fin pour abattre les survivants, un Rodien et un humain plus habiles que les autres…

Champs de morts, me voici donc prêt du docteur, ou plutôt de ce qui reste de son corps mutilé. Mission accomplie, par acquis de conscience je le fouille… Tient donc, un disque de donnée…Intéressant…Quand j’aurai réussi à le décrypter, ce qui à mon humble avis ne serait pas évident, j’aurai des renseignements intéressants…Peut être l’emplacement de sa base secrète… Opportunité à saisir, si un jour j’arrive à mon objectif…Mon vaisseau, un Deepwater est un des rares à être amphibie et l’idée d’une base sous marine pourrait me servir dans le futur…A condition que je décode ce maudit disque…

Ca tousse alors derrière moi… Turk qui fixe le carnage satisfait…


Bien joué chasseur, mon maître sera content….Tient voila ta paye…. Et si tu cherches d’autres boulots de ce genre, on est toujours preneur d’un flingueur comme toi…

Sourire, sourire alors que l’air marin caresse ma chevelure et que je récupère les crédits…Et un nouveau disque de données, des trucs plus scientifique, histoire de me perfectionner sur certaines technologies d’armements. Décidemment cette mission c’était trouvé des plus enrichissantes à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Robb Amerton Left_bar_bleue7/10Robb Amerton Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Robb Amerton Left_bar_bleue190/190Robb Amerton Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Robb Amerton Left_bar_bleue0/0Robb Amerton Empty_bar_bleue  (0/0)

Robb Amerton Empty
MessageSujet: Re: Robb Amerton   Robb Amerton Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

CHAPITRE 7 : TENEBRES SUR ATZERRI


Le temps avait passé…Presque deux ans s’étaient écoulés depuis mon départ de Coruscant et ma vie suivait son petit bonhomme de chemin et j’avais pas mal voyagé, accomplissant boulots sur boulots, de plus en plus intéressant et de mieux en mieux payé… Et je ne crachais pas sur cet argent, qui m’aidait à m’équiper et à me payer des holodisques d’enseignements. C’était devenu une obsession, ne plus être vulnérable face à ses Jedis ou Sith… Non je ne les appelais plus magicien, de même que je ne je doutais pas de l’existence d’une énergie nommée force. Mais je restais persuadé qu’un homme normal bien équipé et préparé pourrait leur tenir tête.

Atzerri… Cette planète avait pour avantage d’être à la pointe de la technologie en ce qui concernait les vaisseaux… Et de plus était dirigé par des consortiums de marchands assez libéraux, bref une planète idéale pour un type comme moi, qui cherche à concilier étude et travail. Et du travail j’en avais trouvé un, pour un salaire intéressant, au service de la famille Ardena.

Ca paraissait simple sur le papier, servir de garde du corps à Lorn Ardena, troisième fils de la famille lors de ses virées dans les quartiers chauds…Sauf que Lorn et sa bande de joyeux fêtards avaient un don inné pour se mettre dans des situations impossibles, comme appeler un Wookie, une boule de poil puantes et autre taquinerie du genre. Et c’était à moi bien sur de m’interposer dans ses cas là, mains sur les blasters. Je haïssais ce gosse de plus en plus et ma vigilance se relachait au fur et à mesure que la nuit avançait. D’autant plus que Lorn m’ordonnait de boire à chaque cantina.

Oulah où suis-je ? Dans une ruelle…On m’a même pas dévalisé, mais j’ai mal au crâne…Réfléchis donc Robb… C’était une cantina des bas fonds…On nous avait offert la tournée et Lorn avait accepté et m’avait ordonné de faire de même. La boisson devait être drogué, je m’étais fait avoir comme un bleu…

Bon si je ne récupérais pas vite le gosse, j’allais avoir des problèmes avec le père… Et j’avais pas envie de voir mes collègues actuels me considérer comme un butin et non plus comme un des leurs…Et comme c’est sensé être un résumé, je vais vous passé l’enquête, qui contient un certains nombre de scènes choquantes pour les plus jeunes en ce qui concernent les interrogatoires du tenancier de la cantina, qui en plus de sa coopération bénévole m’avait confié les clefs de son speeder…Un brave type, tant mieux, je n’ai pas eu à le tuer…

Bref j’étais arrivé en pleine foret, près d’une clairière d’où provenait une sombre mélodie inquiétante. Ses gars étaient des fous, faisant partie d’une secte sensé adorer les siths. Et comme ils en connaissaient encore moins que moi sur les siths, leur culture venant de vagues rumeurs… Et donc ce groupe de fous avaient décidés de faire un sacrifice humain de jeunes gens de bonne famille pour appeler leurs dieux sur cette planète….

Discrètement je m’approche… Enfin discrètement… Question de point de vue, mais pour les gugusses d’en face c’est discret, paumés dans leurs mauvais trip et shooté jusqu’à la moelle. Sont une dizaine assemblé en cercle, les trois jeunes nobles attachés sur une pierre scultée au centre de la clairière…Mais y a autre chose, un truc malsain, qui vient de cette pierre, une impression que je ne saurais définir.

Pas le temps de trop réfléchir Robb, l’introspection c’est pour après, là va y avoir du combat…Lancé de grenades flash pour commencer, ça courre et ça hurle…Les blasters surgissent et je tire, sans m’arrêter…D’autres tirs en riposte, je suis touché, cuisse droite et épaule gauche, mais cela ne m’arrête pas…Et quand la fumée des blasters s’évanouit, je suis le seul debout…Enfin y a les trois nobliaux aussi n’exagérons rien…Ils me regardent comme si j’étais un mort vivant….Et quelque part ils ont raison, avec mes blessures j’ai l’air d’un zombi…

Un signe et tous trois filent au speeder, heureux de n’avoir pas fini en viande à sacrifice…Je m’adosse contre la pierre…Ca pue le mal…Je ne sais comment l’expliquer mais cette pierre, qui de plus près ressemble à une stèle semble exhaler d’une horreur ancienne. Raison de plus pour ne pas tester là plus de temps qu’il n’en faut…Je prends quand même quelques photos, histoire de… Y aura bien un jour un collectionneur cinglé amateur de ce genre de trucs et si ça se vend…

Raaah j’ai mal…Bon mon corps me rappelle à la réalité, il est temps de rentré…Hôpital et récompense en vue….Enfin récompense….Quelque part qui est responsable du fait qu’ils ont été capturés ? Bah oui, le chasseur de prime responsable de leurs captures…Qui a dit que la vie était juste Robb Amerton ?


CHAPITRE 8 : TRISTE ANNIVERSAIRE


Coruscant…Il a fallu que je retourne sur cette mégalopole surpeuplée…Juste après Atzerri…Trois ans que je n’avais pas mis les pieds dans cette mégalopole surpeuplée où les traces des dégâts infligés par les Bloods Ranes avaient été effacé…Si je revenais ici c’était pour refaire ma bibliothèques d’holodisques scientifiques ou mécanique, ainsi que pour acquérir un peu de matériel afin d’améliorer le « nighteyes » ou mes armes. Je commençais à développer un certain goût pour cela personnellement. Puis quand on n’a pas de vie sociale, ça occupe le soir aussi…

Aussi pourquoi étais je donc revenu sur ce champ de ruines ? Enfin champs de ruines il y a deux ans de ça, parce que là il s’agissait plus d’un centre commercial que du lieu de la bataille titanesque m’ayant fait réaliser ce qu’était vraiment un adepte de la force… Et où j’avais rencontré la fameuse Fyre Liath, cette femme qui avait joué un si grand rôle dans l’univers et qui m’avait marqué aussi…Espérais je la revoir ? Peut être mais soyons franc les chances de la voir étaient à peu près les mêmes que celle d’un Gungan de passer et de réussir un doctorat de physique nucléaire.

Et effectivement c’est ce qui se passa…Pas de rencontres lors de mon pèlerinage. Je remarquais également une certaine agitation, des affiches contre le sénat et les jedis, incapables de maintenir l’ordre face aux Blood Ranes. Rien d’alarmant à première vue, cela semblait des mouvements minoritaires mais que quelqu’un s’en empare et avec une bonne campagne publicitaire…Déstabilise le pouvoir en place…

Rhaaa, ils ont osé… Mon mur a été rasé pour laisser place à un truc tout moche…Mon brave mur qui m’a sauvé la vie ce triste jour est allé rejoindre le reste au cimetière de mes souvenirs défunts…Un tour devant les marches du temple Jedi où je regarde l’entrée d’un air de défi…Un jour je serais digne de vous affronter, vous qui vous croyez supérieurs au reste du monde.

Un verre dans une cantina…Dernières nouvelles galactiques, tout est calme, trop calme…L’empereur Adrael, le boucher de Byss comme il était appelé dans certains milieux semblait gérer son empire, malgré la mauvaise volonté flagrante de ses bailleurs de fonds Les siths aussi se contentaient d’attendre, malgré la haine qu’éprouvait leur chef suprême, Aranel pour tout ce qui était républicain ou Jedi… Le sénat quand à lui, semblait dormir d’un heureux sommeil, se contentant de voter la Xième loi sur les quotas de moutons chandriliens à importer…Alors que l’armée républicaine avec un peu d’effort aurait pu réduire certaines menaces à néants…Remarquer que penser d’une armée qui utilisent des êtres humains spécialement fabriqués pour servir de chair à Canon ?

Une forme qui s’agite à l’entrée du sénat, qui rit au milieu de jeunes hommes…Leira….La fille qui tant d’années plus tôt m’avait conduit à quitter l’académie impériale, fille du sénateur de Korriban… Ca fait quoi…Six ans que je ne l’ai pas vu et elle n’a pas changé…Mon premier amour, ma première déception…Quand elle s’était enfuie de Bastion, me laissant seul expliquer pourquoi je l’avais fréquenté alors qu’elle faisait de la propagande républicaine. Oui mais quand je la revoyais à présent, c’était un pincement au cœur qui me venait..

Fuir, partir de cette planète maudite, voila quel était mon objectif à présent. Juste le temps d’acheter sans trop négocier ce pour quoi je suis venu et direction l’astroport. C’était décidemment une très mauvaise idée que j’avais eu de revenir ici… Heureusement j’allais m’attaquer à quelque chose de gros, un travail qui me sortirait mes idées noires, la traque d’un gibier dangereux…Une première rencontre avec la force si on peut dire…
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Robb Amerton Left_bar_bleue7/10Robb Amerton Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Robb Amerton Left_bar_bleue190/190Robb Amerton Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Robb Amerton Left_bar_bleue0/0Robb Amerton Empty_bar_bleue  (0/0)

Robb Amerton Empty
MessageSujet: Re: Robb Amerton   Robb Amerton Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

CHAPITRE 9 : NAREA(RECOPIA)


Naréa…Un nom qui en faisait frémir plus d’un chasseur de prime confirmé, une tueuse redoutable. On disait d’elle qu’elle était umbaran d’origine, formée comme padawan au temple Jedi mais elle s’était révoltée contre sa condition et enfui… Contrairement à d’autres, elle n’avait pas rejoint les siths mais s’était mise à son compte comme tueuse professionnelle. Au fur et à mesure du temps, elle s’était fait une sacré réputation, tuant sur commande, et faisant grimper la récompense à son sujet… Plus d’une dizaine de chasseurs étaient morts en cherchant à la tuer et cette nuit là c’était à mon tour d’essayer…

Cinq heures que je me promenais dans ses couloirs pierreux, ce réseau souterrain où d’après le peu d’informations que j’avais sa planque se trouvait jusqu’à ce que je parvienne à trouver une porte à même le rocher…. Je la pousse, pénétrant en ce qui semble être un salon luxueusement meublé… Coussins, meubles bas et tapis couvrant le sol…Aux murs de larges tentures noires et elle qui me fixe au milieu de tout cela…Vetu juste de ce qui est une tenue de danseuse pour hutt, Pas celle d’une tueuse professionnelle, loin de là.


Bienvenu en mon palais Robb Amerton…Ainsi voici donc celui qui prétend me tuer ce soir…Allons allons mon ami…

Elle s’avance à pas lents me souriant… J’ai du mal à bouger devant son charme…Calme Robb, même si elle a de soit disant pouvoirs, tu es un des meilleurs chasseurs de ce coin là de la Galaxie…Enfin ça c’est ce que tu penses, mais elle…

Robb, puisque tu es là, autant te le dire…Je suis du trop gros gibier pour toi…Tu es mignon et j’aurai bien pris un peu de plaisir avec toi, mais je doute que tu cherches cela…Alors je vais devoir te tuer… C’est pour cela que je t’ai laissé trouver mon repaire..

Et merde….A ses mots, je saisis mes blasters…Esprit qui se brouille et me voici dans une prairie verdoyante sur Bastion, une jolie rivière en face de moi, un pinson chantonnant non loin de là…Et elle…Visages qui se mélangent, Leira avec les yeux de Fyre Liath… Le nom de cette fille m’échappait mais elle me souriait doucement une fleur en main.

Robb, ah enfin Robb, vient avec moi, et laisse donc ce bâton que tu as en main pour prendre ma main…

Ah oui pas idiot, le bâton…Je le pose à terre puis commence à tendre la main vers la fille, sourire béat aux lèvres, toujours le chant du pinson dans les oreilles. Elle sourit, levant lentement la fleur comme pour me la donner…Et merde, je bondis soudain ramassant le bâton le pointant sur elle…

Retour à la réalité, Naréa en face de moi qui lâche sa vibrodague… Mon tir de blaster l’a atteint en pleine tête et elle me regarde étonnée avant de s’effondrer..


Comment as-tu fait ?

Je me relève doucement alors fixant L’umbaran dans les yeux.

Il n’y a pas de pinsons sur Bastion…Les Vongs ont anéanti la race pendant leur passage…

Bon et bien…Première expérience avec une adepte de la force….Meme pas une Jedi certifiée et j’avais failli y passer…Ce qu’elle avait fait à mon esprit, jouer ainsi avec mes pensées les plus secrètes, me donnait des frissons dans le dos…
Je savais déjà que les Jedis ou siths pouvaient agir sur le corps mais qu’ils aient un tel contrôle de l’esprit me dépassait et me terrifiait…

Enfin la pensée de la récompense qui m’attendait et qui me permettrait de modifier le Nighteyes m’apportait tout de même un certain réconfort au cœur…Et c’est en sifflant que je sortais de l’antre de la tueuse…


CHAPITRE 10 : FUSILLADE A NAR SHADAA


Nar shadaa…Depuis que j’avais tué Naréa, ma cote était en hausse, et les contrats se succédaient les uns aux autres. Mais aujourd’hui c’était un boulot différent qui m’amenait sur cette lune aux mains des groupes criminels. Quelques jours plus tôt j’avais donc été appelé sur Coruscant afin d’être reçu par un dénommé Orleran, un majordome au service d’un sénateur dont je ne peux dire le nom, confidentialité oblige…

Bref, la fille de ce sénateur avait été victime d’une attaque pirate et emmenée comme esclave sur Nar Shadaa pour y être vendu comme jouet pour grosses limaces, les hutts adorant posséder des femmes raffinées…Le trafiquant qui s’occupait de la vente était un dénommé Lens Larque, un faleen qui s’était spécialisé en ce domaine, amateur d’antiquité…

Tout ça pour expliquer pourquoi au moment où je vous parle, je suis dans les égouts avec une certaine quantité d’explosif destiné à me tracer un passage dans le palais du faleen…Mais après deux heures dans les égouts, voila qu’une explosion retentit non loin de moi, pile poil à l’endroit où je voulais entrer dans le palais…Bon sang cette enflure de majordome avait du engager d’autres équipes…

Bon je fais quoi maintenant ? Je vais pas laisser la prime m’échapper et qui sait, les types sont peut être là pour d’autres raisons. Blasters sortis, je m’approche…Des tirs, des gardes de la sécurité qui interviennent et en face de moi, face à un trou béant, une silhouette immense en armure qui bondit armes en mains sur les malheureux gardes. Pas le temps de réfléchir, je tire à mon tour démolissant les hommes qui attaquent mon allié du jour…

Quelques minutes plus tard, c’est un tas de cadavres qui se trouvent autour de moi et de l’homme qui se retourne…Duel de regard…Pas mal son casque, faudra que je pense à me faire une armure aussi un jour, adapté à moi-même. Toujours ce silence entre nous puis il rompt le premier le silence.


T’es là pour quoi toi ? Moi y a une enflure de Faleen qui pille les tombeaux de mon peuple…

Il est direct, j’aime ça…Un homme d’action comme moi approuve complètement.

Moi c’est une fille…Cette ordure de faleen fait dans l’esclavage et a choppé la fille de mon employeur…Autant de dire qu’il n’est pas très content et qu’il m’envoi la récupérer….Et mon nom, c’est robb, Robb amerton.

Je lui tendit alors ma main pour une poignée qui se voulait virile…Ouah quelle force il a ce type, j’ai la main à moitié broyé.

Moi c’est Torn Krell mon gars…Et si on allait botter le cul à ce faleen à présent ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voici tous les deux dans la forteresse…Tir, combat massacre divers et variés, Torn et moi travaillons dans la finesse…. Et c’est dans cette débauche de sang et de tripes que nous tombons sur le faleen…Fin du combat, nous avons gagné et tandis que je laisse Torn s’amuser à finir le faleen et sa bande, petit plaisir que je lui dois bien, je libère les malheureuses victimes de cette ordure d’eclavagiste… Celles-ci sont bien sur reconnaissantes et je m’apprête à les conduire en sécurité quand retentit la voix de mon nouvel ami.

Eh Robb, ça te dit une virée à la cantina ?

Un sourire, je me tourne vers la forme immense qui porte toujours son armure.

Ca marche Torn…Je te retrouve au Wookie’s bar pour une saoulerie entre hommes…

Mon dieu quelle nuit…Nous l’avons passer à boire et à parler, sympathisant comme il se doit…Et nous promettant de nous retrouver quand nous nous séparâmes au petit matin…

CHAPITRE FINAL : UN NOUVEL ORDRE


Korriban…Les troupes du nouvel empereur Sith défilent dans la ville. L’empereur a demandé à une garnison d’occupper cette planète symbole, en confiant la prise à un de ses généraux les plus cruels. Des qu’ils furent installés les soldats siths se crurent tout permis et les décrets les plus odieux provenait de la garnison.

Très vite, sous l’impulsion de la fille de l’ex sénateur, Leira un mouvement de résistance était né…Une cour d’étudiants, de rêveurs qui soutenait leur égérie…Et qui finirent vite capturés avant même un coup d’éclat. Tous jetés aux fers attendant un destin que tous estimaient morbides. Leira mon premier amour…Elle fut la seule à ne pas dénoncer ses camarades, la seule même arrêter à cracher sur le nom du nouvel empereur, ne reniant pas ses idéaux….Et donc celle qui servirait d’exemple à l’empire… Ne croyez pas que je n’ai rien tenté, corruption ou plan d’évasion mais le gouverneur impérial avait pris le maximum de précautions pour éviter cela…J’aurai été un Jedi avec des pouvoirs de persuasion…Mais je ne l’étais pas et aucun de ses types n’avait cru bon d’aider ma malheureuse Leira.

Le jugement ne tarda pas…Un sort pire que la mort l’attendait, torturée devant les notables de la planète avant d’être exécuté par écartèlement. Un signal fort pour un régime qui montre ainsi comment seront traités les traîtres à la cause. Et ce jour ci, les troupes disposés autour de la place sableuse, guettant toute tentative désespérée pour libérer l’accusée, sous un soleil de plomb…

Et Robb Amerton, où est il donc ? Il est sur un des toits non loin de là regardant la scène…Un dernier service Leira, je te dois bien ça au nom de mon cœur…Tu entres encadrés de deux gardes, portant sur ton superbe corps halé les marques des brutalités qui t’ont été infligé. Mais tu restes fière, la tête droite, cette même fierté que j’avais ressentie chez Fyre, prete à affronter ton destin…

Je sors le Nightstinger de son étui…Ils n’auront pas le plaisir de te torturer promis, je t’offrirais, à défaut de pouvoir te libérer une mort digne. Ma gorge se serre, mes larmes coulent mais je m’allonge, commençant à viser. Bon sang je tremble presque, mais je n’ai pas le droit de te laisser tomber Leira… Allongé, je vois son visage dans mon viseur….A un moment mon regard croise le sien à travers la lunette…Elle ne peut m’avoir vu, c’est impossible, et pourtant…Il me semble distinguer un sourire…

Mon doigt bouge, le tir part…L’avantage du Nightstinger c’est que l’on ne sait d’où il vient alors que Leira s’écroule au sol mortellement touché à la tête. Au revoir Leira, désolé de ne pas avoir fait plus….Ta joie et ton bonheur manqueront à cet univers…Je reviendrai me recueillir sur ta tombe une autre fois…

Je me presse de partir, l’assassinat va sans doute être attribué à un rebelle qui avait peur que Leira parle… Et personne ne fait attention à cet homme, le visage baissé et les yeux rouges qui se dirige à pas lents vers l’astroport.

Et effectivement quelques jours plus tard, je suis en route avec mon vaisseau vers une cantina paumé de l’univers pour me saouler jusqu’à plus soif. Les nouvelles m’ont annoncé que le gouverneur avait été rappellé pour expliquer son échec à mettre la main sur ce mystérieux groupe de résistants qui ont abattu Leira… Et le nouvel empereur n’est guère du genre à pardonner l’échec….


(Note : et bien voila fin, merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout. Ses quelques textes visent à montrer l’évolution de Robb pendant ses 5 ans et les moments importants, comment il pu avoir sa renommé de chasseur de prime, qu’il connaît l’emplacement de sa future base et d’une tombe sith et d’autres détails rps…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robb Amerton Empty
MessageSujet: Re: Robb Amerton   Robb Amerton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Amerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robb Amerton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser