Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bureau d'anhaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Le bureau d'anhaka Empty
MessageSujet: Le bureau d'anhaka   Le bureau d'anhaka Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Le Bureau



Vaste pièce circulaire, le bureau est on ne peut plus confortable. Dans les tons bleu pâle et blanc, en entrant vous verrez directement un vaste bureau. Comme la ville, malgré l'architecture de la pièce, les pièces et meubles du bureau sont on ne peut plus modernes: matériel dernier cri...
Deux gardiens echani (vous aprendrez que la comtesse aime lestechniques de combat echani) gardent la pièce. et peuvent arriver d'une minute à l'autre. Des fauteils sont installés devant le bureau. Dans un renfoncement, se trouve un canapé, avec des boissons...

A savoir, la pièce est particulièrement bien insonorisée, on ne peut pas entendre ce qu'il se dit à partir du moment où l'on ne se trouve pas dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le bureau d'anhaka Left_bar_bleue7/10Le bureau d'anhaka Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Le bureau d'anhaka Left_bar_bleue190/190Le bureau d'anhaka Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Le bureau d'anhaka Left_bar_bleue0/0Le bureau d'anhaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau d'anhaka Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'anhaka   Le bureau d'anhaka Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

Le nighteyes s’était posé sur Muunlist depuis quelques heures…Muunlist, planète de la finance à l’architecture d’une blancheur immaculée, aux voûtes et ponts lui donnant un aspect antique…Une planète ou en général seules les grosses fortunes de la galaxie se rendaient pour traiter leurs affaires…

Qu’allais je donc faire ici ?Et bien on m’avait retrouvé, à boire dans une cantina reculée du coin le plus paumé de l’univers où j’essayais d’oublier d’avoir été le doigt sur la détente qui tua Leira…Quelqu’un voulait m’engager et ce quelqu’un avait les moyens de ses ambitions, au vu du peu de temps qu’ils avaient mis à me contacter.

La Comtesse Ahnanka, sénatrice de Muunlist voulait donc me rencontrer…Dans notre galaxie, un tas de rumeurs circulaient sur elle, qu’elles soient vraies ou fausses…On disait d’elle que c’était la plus brillante politicienne de notre époque, l’équivalent d’une figure légendaire comme Mon Motha, on disait que sans elle le nouvel empire n’aurait jamais réussi à prendre le pouvoir, on disait qu’elle était la maîtresse de l’empereur et plein d’autres choses…

Bref le genre de personnes qu’on n’aime pas mécontenter, surtout quand on sait que ceux qui font ce genre d’erreur n’ont pas l’occasion de le faire deux fois. Puis Torn , ce brave mandalorien bossait pour elle à ce qu’il m’avait dit…

En tout cas Muunlist méritait bien sa réputation, la ville bourdonnait d’activités, les forces de polices locales veillant au grain. Pourtant, au milieu des hommes d’affaires de toutes sortes on remarquait une proportion de types au faciès de truands et à la tenue détonante plus nombreuse que sur la moyenne des planètes…Le bruit courait que le soleil noir avait laissé la place à un syndicat plus jeune, plus ambitieux, qui ne se contentait pas de corrompre Sith et Empire.

Bon le palais impérial…Bâtiments imposant aux colonnades blanches, comme le reste de la ville…A croire que les Muuns sont daltoniens…Enfin bon, ça me change des cantinas sordides où se tiennent la plupart de mes rendez vous d’affaires. J’en grimpe donc les marches pour y entrer m’attendant à discourir des heures avec l’habituel droide de protocole énervant que les gens aisés prennent un malin plaisir à installer à leur entrée... Je regarde un moment ma tenue, j’ai laissé l’armure au vaisseau, préférant un manteau de cuir noir long, cachant les deux blasters que j’ai à la ceinture, pantalon et chemise sombres, et une paire de bottes noirs type rangers bien cirées.

Ah non, tout faux Robb, c’est une ravissante twilek, portant un curieux tatouage dans le creux de son opulente poitrinne qui m’accueille…


Bienvenue au Palais Royal….Que puis je pour vous Messire…

Dit elle d’une voix à faire fondre un glacier de Mygeeto.

Je me nomme Robb Amerton et euh j’ai rendez vous avec la Comtesse…

La voici regardant son listing puis sourire avant de répondre toujours aussi charmante

Je vois, veuillez donc me suivre…

Et elle me conduit à travers un dédale de couloirs et d’ascenceurs où se promènent des femmes de toute race à la beauté époustouflantes…J’ai du me tromper c’est pas possible, je suis pas au centre du gouvernement mais dans le palais d’un hutt amateurs de belles femmes…Calme Robb, concentre toi sur autre chose…Tient des yeux bleus, oui de beaux yeux bleus…Non mauvaise idée, arrête de penser à tout ce qui est femme, c’est un rendez vous d’affaire, pas une sortie à la cantina…

Une porte au dernier étage…Ma guide qui se tourne vers moi et qui d’un sourire ouvre la porte


C’est ici monsieur Amerton…Au plaisir.

Un signe de tete, remerciement rapide et j’entre en la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'anhaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Muunilinst :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser