Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Callisto Ikonoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Callisto Ikonoka Left_bar_bleue7/10Callisto Ikonoka Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Callisto Ikonoka Left_bar_bleue120/180Callisto Ikonoka Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
Callisto Ikonoka Left_bar_bleue0/0Callisto Ikonoka Empty_bar_bleue  (0/0)

Callisto Ikonoka Empty
MessageSujet: Callisto Ikonoka   Callisto Ikonoka Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:34

Nom : Ikonoka

Prénom : Callisto

Age: 28 ans

Sexe: C’est bien une femme, si vous en doutez, elle prouvera le contraire !

Race: humaine dans toute sa simplicité

Description Physique:
Callisto est une jeune femme qui aime le luxe, et elle le porte bien. Elégante, elle aime s'habiller avec les plus beaux tissus, bien qu'au final, elle n'est que guère recouverte. En effet, de nature provocante, elle aime à arborer des choses qui la mettent en valeur, parfois sobres, contemporains ou vieillots, cela lui importe peu. On peut la voir arborer tous les styles de vêtements. ( Callisto dans ses divers vêtements, petit échantillon! mdr )

Callisto Ikonoka Sanstitre2xw5

Ce petit bout de femme a un teint très pâle, qui lui donne souvent une mine fatiguée. Néanmoins, lorsqu'elle est revitalisée (grâce à la boisson la plupart du temps), son teint de peau devient blanc comme la neige, parfois d'un aspect un peu nacré, cristallin, lui donnant des allures de femems fragiles, qui, sous le coup de la boisson, vois son petit nez et ses pommettes rougies par l'afflus de l'alcool. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge, qui donne l'impression de s'enflammer quand elle trouve une passion, mais opposément terne quand elle n'a rien a gagné. Cependant, ce qui dans un sens lui donne une partie bien mystérieuse malgré son humanité, c'est que son regard paraisse certes un peu indifférent mais paradoxalement changeant. Cela est difficilement définissable. Coquine, hautaine, mélancolique, peinée... difficile de savoir qu'elle est son état d'esprit en ne fixant que ses deux yeux étranges.
Elle possède une longue paire de jambes qui ne semble jamais finir, ce qui est de ses grands atouts de charme, mais elle en possède bien d'autre. De stature fortement féminine, poitrine généreuse, taille de guêpe, elle n'a rien à envier aux autres jeunes femmes.
Sa chevelure est aussi noire que l'ébène et également d'une longueur interminable, même relevée et attachée. Soyeux et parfumés d'un délicats parfum fleuries, il est souvent difficile de ne pas se voir envie d'y passer sa main, rien que pour le plaisir de toucher une aussi douce texture.
Quant aux traits de son visage, ils sont fins et délicats, lui donnant une allure de poupée à l'expression figée, avec ce léger sourire au coin des lèvres, sourire qui exprime et renforce cette énigmatique personnalité qu'est la sienne.
Seul petit défault, une brûlre à l'épaule causée par une arme laser d'un Blood Rane à l'époque où ils avaient envahi Coruscant.


Caractère:
Callisto n'est pas du genre à bavasser pour rien, ni à s'étaler sur sa vie. C'était un chapitre qu'elle préférait oublier. Sous les premiers abords, elle pouvait sembler froide et même un peu endormie. Elle cultive cette nonchalance qu'est la sienne, mais ceci ne concerne que son corps. Son esprit est vif, sérieux, concis quand cela est nécessaire, elle s'est aussi faire preuve de tactique et d'analyse. Cependant, la jeune femme est aussi une bonne vivante. Elle aime s'adonner à la boisson et à fumer à grande bouffée. Elégante, elle aime le luxe et son image. Pas vraiment prude, elle aime à porter des vêtements qui ont tendance à quelque peu la dénuder. Plutôt jolie dans son genre, voir assez attirante, elle aime à jouer les provocatrices et n'a pas sa langue dans sa poche. Loyale, elle se montre fidèle aux personnes qu'elle estime. Son amitié est éternelle, et n'aime pas perdre son temps à juger les autres dans leur actes du moment qu'ils lui reste fidèle à elle et qu'ils ne viennent pas à la trahir. Coriace, elle ne se laisse pas facilement faire, et peut avoir la rancune tenace. Paradoxalement, elle ne montre jamais sa colère de par les expressions de son visage, elle préfère se contenir et rester stoïque. Pourtant, son côté joueuse et malicieuse réside dans un étrange sourire qu'elle aborde en général à tout va. Coquine par bien des moments, aimant par dessus les quiproquos et mettre mal à l'aise, ls mots sont ses meilleurs armes.


Aime:
Callisto est une femme qui aime les choses les plus simples de la vie. Elle adore s’enivrer d’alcools diverses et faire la fête. De part ce qui lui fut imposée autrefois, elle a su apprendre à aimer la danse et la musique. Elle aime notamment plonger son nez dans diverses bouquins et étendre ses connaissances dans tous les domaines. Callisto fait aussi partie des gens à l’âme bricoleuse, aimant la mécanique et robotique, sans oublier un goût prononcer pour les armes et pistolets.
Bien évidemment, aimant le luxe, la demoiselle a un goût prononcé pour l'argent et les belles choses. Provoquer fait aussi partie de ses petits bonheurs.

Aime pas:
Il est normal pour Callisto de détester les esclavagistes en tout genre, mais elle voue un dégoût profond pour les gens de la race des Hutts. Généralement, tout ce qui peut lui rappeler ses êtres là lui donne la nausée. Elle n’apprécie pas non plus les hypocrites et le blabla futile.

Histoire:

Yavin 4. Voilà une planète où bien des évènements importants s’étaient déroulés, mais aussi un merveilleux terrain d’exploration, surtout pour le couple le plus passionné des ethnologues Coeos et Aethra Ikonoka. Le motif de leur venue n’était autre qu’une étude sur le mode de vie des Ewoks, ainsi que toutes les ressources potentielles de la planète. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, tout n’avait pas été étudié et nos jeunes naturalistes s’en donnèrent à cœur joie. Loin du monde et des problèmes politiques de la galaxie, nomades et sans grandes attaches, ils n’eurent nul soucis à vivre parmi les petites créatures que sont les Ewoks. Sans qu’ils ne s’en aperçoivent le temps défila, et la plus incroyable des situations se profila à eux quand Aethra découvrit qu’elle était enceinte. Neuf mois plus tard, ce fut la petite Callisto qui vit le jour. Un prénom au goût de constellation, qui allait se voir grandir dans un milieu naturel riche en découverte parmi une population festive et chaleureuse.
La fillette ne manqua de rien et grandit sur Yavin 4 en grande partie. Elle eut une éducation normale, et se vit même développer un intellect surprenant. Elle accompagnait généralement ses parents lorsque ceux-ci s’employait à commercer sur les autres planètes. Elle eut même la chance d’aller à Coruscant pour fêter l’un de ses anniversaires, un luxe pour ses explorateurs qui valaient bien le bonheur de leur fillette.
Néanmoins, la fillette devint adolescente, et ses envies changèrent. Lasse de la passion de ses deux tendres parents mais aussi de l’environnement sauvage dans lequel elle avait grandit, Callisto souhaitait plus, elle désirait élargir ses horizons, ses connaissances. Elle avait envie de voyage, seulement, ses rêves enfantins allaient prendre fin pour virer au cauchemar.

Un groupe de contrebandiers sans scrupules débarquèrent inopinément sur Yavin 4, sans doute un atterrissage forcé. Le destin voulut qu’il se frotte à un petit groupe d’Ewoks, accompagnés de Coeos, Aethra et de leur jeune fille. Bien évidemment, les contrebandiers les attaquèrent, les pillèrent, sans qu’ils n’eurent le temps de réagir. Un grand nombre des Ewoks présents furent massacrés, les parents Ikonoka ne furent malheureusement non épargnés par la sauvagerie de ses voleurs. Néanmoins, Callisto ne fut pas tuée, sans doute aurait-elle alors préféré subir le même sort que sa famille. Quelques uns des Ewoks et la jeune adolescente furent alors emmenés par la force et rameutés sur la planète Tatooine. Là bas, chacun d’entre eux furent vendus comme esclave. Mais le sort semblait s’acharner sur la pauvre Callisto. Ce fut le plus écœurant et le plus rustre des Hutts qui se fit le plaisir de se l’offrir, il se nommait Kobold. Il n’avait pas la réputation d’être un enfant de cœur mais plutôt un être sadique, joueur et parieur, mais aussi un fin marchand en tout genre. Avare, c’était un être qui aimait se faire plaisir et tirer de l’argent sur tout et n’importe quoi. Callisto ne vit pas grand chose de cette planète des sables, mis à part les places de marché. Néanmoins, elle ne se rappela que d’une seule chose : la présence d’un Jawa qui la fixait avec insistance. Elle crut se rappeler qu’il avait tenter de l’acheter également, mais en vain face à la concurrence. Cependant, ce Kobold n’avait pas résidence sur Tatooine comme un grand nombre de sa race, mais sur la planète de Korriban, où il montait ses propres affaires dans un semblant de légalité. Callisto allait passer le reste de sa vie sur cette planète là, esclave d’un monstre.

Les années passèrent, Callisto était devenue une femme aux atouts non négligeable. Son milieu de vie ? Le luxe, les marchandages, les hommes riches et avares, la perversité, et une soumission forcée de part son statut d’esclave. Ses rêves de liberté lui semblaient alors si lointain. Elle avait presque totalement oublié l’image de ses parents et perdu l’innocence qu’avait été la sienne. Les gens qui l’entourait étaient tous corrompus par son maître. Elle ne rencontra pendant tout le reste de sa vie que des contrebandiers, des voleurs, même des politiciens, des chasseurs de primes ou des vagabonds étranges, et certaines rares fois des jedis. Kobold se servait de Callisto pour des spectacles, la forçant à danser, ou même à jouer de la musique, il jouissait du mal qu’il pouvait lui faire. Parfois il la maltraitait, et d’autrefois la choyait en lui offrant diverses parures ou tenues. Mais le plus humiliant pour elle, était qu’il la radait au plus offrant comme un vulgaire objet. Pour renflouer ses bourses, il la louait, elle et ses talents. Hutt méfiant et prévoyant, Callisto était une esclave gardée sous un bon œil. En effet, elle avait tenté un nombre incalculable de fois de s’échapper. Elle y était toujours parvenue mais à chaque fois rattrapée par des chasseurs de primes. Kobold était un être si méprisable, mais il désirait l’avoir à ses pieds, à l’exposer tel un bijou et à toujours l’humilier de plus belle devant ses hôtes pour montrer son pouvoir et son statut, qui d’ailleurs lui valut beaucoup d’ennemis.

Mais un jour, le vent tourna. Alors que Callisto s’adonnait de nouveau à un de ses spectacles dansants qui faisaient sa réputation, elle reconnut parmi les personnes présentes deux yeux jaunes ronds et familiers, un jawa. Voilà bien un type de personne qui ne se baladait pas sur une autre planète que la sienne, mais c’est alors qu’elle sut. Il était certainement celui qui avait autrefois désiré l’acheter dans son adolescence. Mais ce soir là, il ne fit rien. Il réapparut ainsi plusieurs fois, mais uniquement pour la regarder danser ou jouer.
Un soir, alors que Callisto pouvait enfin respirer, Kobold était en pleine négociations et donc il se débarrassait d’elle pour ne pas qu’elle interfère, elle revit le jawa qui pour la première fois vint à elle. Il ne dit rien, la fixa simplement et lui tendit une fiole avec insistance. Méfiante, Callisto finit par céder. Elle comprit alors que celui-ci venait de lui fournir un poison puissant. Apparemment, le jawa souhaitait l’aider et peut-être qu’il y avait enfin une possibilité pour elle de regagner sa liberté. Elle venait de se trouver un allié. Plus vite elle s’éloignerait de se répugnant maître Hutt, mieux cette jeune femme se porterait. Elle saisit alors l’occasion de l’absence de Kobold pour mettre du poison dans son met préféré, mais elle se devait d’organiser un peu plus son évasion, mais elle n’eut pas à réfléchir. Le jawa avait tout préparé. Décidément, elle fut étonnée par ce petit être. C’était un admirateur de la jeune demoiselle, et serait même prête à parier que celui-ci s’était enticher d’elle. Il avait préparé et amarré son vaisseau. La nuit venue, Kobold s’enferma dans sa chambre avec Callisto qu’il traînait au bout d’une chaîne comme un toutou, il but son verre et dans un gémissement sourd, il mourut en ayant pour dernière image le sourire de Callisto. Elle regarda alors avec dédain ce corps visqueux de larve morte, avant de trouver les clefs de sa délivrance. Elle se saisit de quelques vêtements qui la couvrit un peu plus, et d’un pistolet qui se trouvait là. Avec la plus grande discrétion ,elle esquiva chacun des gardes personnels de Kobold, ou les assomma pour certains. Le petit jawa l’attendait à l’endroit où il lui avait indiqué, mais ce fut alors que l’alarme fut donnée bien plus tôt que prévu. Un amas d’hommes de main débarquèrent et s’apprêtaient à les attaquer. Alors que Callisto courrait vers le vaisseau, elle fut blessée au bras. Mais le Jawa intervint et protégea la jeune femme et la força à continuer. Seulement, lui ne la suivit pas. Callisto continua son chemin. Alors qu’elle grimpa à bord du vaisseau, le jawa ne revenait toujours pas. La jeune femme fut alors obligée de s’en aller si elle désirait réussir sa fuite pour de bon. Le petit allié fixa une dernière fois de ses yeux jaunes et ronds la silhouette du vaisseau, vers le cockpit…..

Une année entière s’écoula sans que le nom de Ikonoka Callisto fut prononcée, mais quand elle réapparut ce fut en femme totalement livre et affranchie, une nouvelle vie, de nouvelles ambitions, de nouveaux buts à trouver…

Pendant les cinqs dernières années...

Bien des rencontres changent une vie, ou tout du moins la fait bifurquer.. et l'une d'entre elle, ce fut de tomber nez à nez avec Mademoiselle Hell. C'était ainsi qu'elle se nommait à l'époque. Callisto était une vagabonde commune à ce moment là, une femme aimant la vie et la croquant à pleine dents, parcourant les rues avec simplicité. Mais les Blood ranes avaient eu la bonne idée d'envahir Coruscant à cette époque. Ce fut dans ses pénibles circonstances qu'elle rencontra cette drôle de femme amnésique, mais qui contrairement à ce que l'on pourrait croire fut le début d'une bien singulière amitié. Après moultes combats contre ces livides créatures, nombreuses blessures notemment dont elle dut se remettre, cela n'altéra en rien mais au contraire consolida cette fraternité naissante entre ces deux jeunes femmes au passé douloureux, dans leur différence et leur ressemblance.
Cependant, cette nuit là, elles ne furent pas seules. Après avoir trouvé un lieu qui se devait alors d'être un endroit de repos après les combats qui les avaient éprouvé, leur nuit fut stoppée par une nouvelle attaque de Blood Ranes. Quand ils y en avaient plusn ils y en avaient encore. D'ailleurs, ce fut à ce moment là que Callisto fut assez gravement blessée à l'épaule, une vilaine brûlure causée par un laser de ces hideuses bêtes rustres qui restera une marque indélibile. Cependant, Hell et la sombre demoiselle tombèrent nez à nez avec une jeune femme jedi ainsi qu'un drôle de bonhomme nommé Krell. Elle ne retint son attention que sur ce dernier qui resta auprès des jeunes femmes plus longtemps que la jedi qui se prénommait Lil. Curieux? Peut-être... Callisto s'étonnera toujours d'avoir retenu leur prénom. Mais cette sombre journée, qui contrairement à ce que l'on croit termina bien, du fait que Hell et Callisto furent en vie, cela marqua dans la vie de l'ancienne esclave un grand tournant...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
Callisto Ikonoka
Cercle des Masques
Callisto Ikonoka


Nombre de messages : 23
Planète : Azterri
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Callisto Ikonoka Left_bar_bleue7/10Callisto Ikonoka Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Callisto Ikonoka Left_bar_bleue120/180Callisto Ikonoka Empty_bar_bleue  (120/180)
Points de Force:
Callisto Ikonoka Left_bar_bleue0/0Callisto Ikonoka Empty_bar_bleue  (0/0)

Callisto Ikonoka Empty
MessageSujet: Re: Callisto Ikonoka   Callisto Ikonoka Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:34

A partir d'ici, Callisto passa le plus grand de son temps à soutenir son amie amnésique. N'ayant de toute façon nul lieu où se rendre, n'ayant aucune responsabilité, ni papier (puisque techniquement, elle était une fugitive de Korriban), qu'aurait-elle pu faire de plus passionnant? Pas grande chose. Mais elle avait été touchée par Hell qui était sans souvenir, de plus, elle lui devait la vie, quoique de plus naturel alors.
Mais ce fut dans le plus curieux des domaines que Callisto la poussa à se diriger, après que Hell eut renccontrer une femme de la haute société galactique : la politique. Dans un sens, c'était quelque chose de fort passionnant mais fort utile. Une femme de la trempe de Hell atteignant des hauts sommet, et de plus dans les conaissances de Callisto! cela ne pouvait pas faire de mal, loin de là. De plus connaissant son amie, elle savait pertinament qu'elle ne pratiquait pas la langue de bois. Cependant, dans son fort intérieur, elle espérait et priait, si l'on pouvait dire cela, que la politique ne pourrirait pas son amie, car tout le monde le savait, le pouvoir possède cette curieuse faculté de transformer les gens.
En tout cas, Callisto pouvait se féliciter d'avoir participer au début de la vie de politicienne de la demoiselle Hell. Son amie avait perdu la mémoire mais elle allait se construire une vie grandiose! Avec sa participation et moultes réflexions, les deux comparses proposèrent la planète de Muunilinst comme siège de départ, à savoir qu'elle possédait d'énormes richesses, ce choix se posait presque comme une évidence. Heureusement pour Hell, la jeune femme avait dans ses fréquentations des gens hauts-placés qui allaient l'aider dans son entreprise. Une fois assurée de cela, malheureusement pour ses deux soeurs de coeur, Callisto dut prendre la décision de s'en aller. Ce fut sur une curieuse phrase qu'elle abandonna Hell : " Mon amie, toi tu as un avenir qui se dresse devant toi... Moi, la politique ce n'est pas pour moi, je vais devoir trouver ma voix, et y a pas mal de boulot!! " Toujours dans l'humour et un grand sourire, tel était les qualités de la demoiselle. L'avantage aux côtés d'une femme telle que l'ancienne esclave, c'était que le naturel prônait toujours. Un au revoir et une nouvelle vie.... Bien entendu, les deux jeunes femmes dont les chemins se séparaient garderaient contatc par correspondance si toutes deux en avaient l'occasion...

Les jours, les mois, les années... le temps file et la vie défile....

Ce fut pendant plusieurs années que Callisto Ikonoka disparut. Le silence radio total. La pensez-vous morte? Grand dieu! Que les saints la protègent de pareil destin.... Hohoho! Voyons... la demoiselle aux yeux rougeoyants, à l'allure désinvolte et désabusée.... était devenue chasseuse de prime. Hé oui!!!! Croyez-le ou non, mais son départ dans cette profession là fut accidentelle. Nulle ambition ne l'animait mais elle souhaitait plus que tout trouver sa voie, un domaine où elle gagnerait un semblant de liberté.
Tout commença sur Tatooine, dans un bar (comme à son habitude finalement, quel bar Callisto n'avait pas fréquenté, je vous le demande!! ^^). Alors même elle ne put déterminer comment se déroula le litige, mais elle se confronta alors à un autre humain particulièrement nerveux, apparemment dont la tête était mis à prix. De fil en aiguille, malgré l'aspect frêle qu'entretenait Callisto, elle n'en possédait pas moins un caractère trempée dans son calme apparent, ce qui coûta la vie du malautru. Malheureusement, l'incident lui coûta assez cher puisqu'elle se fit renvoyée du bar avec un cadavre sur les bras... mais ces problèmes ne s'arrêtèrent pas là, puisqu'un chasseur de primes lui tomba sur le dos, lui priant de lui donne le corps de l'individu. A l'évidence, le bougre avait de l'importance même mort, ce qui titilla la curiosité de la jeune femme. Evidemment, elle n'optempéra pas. Quand tant bien que mal elle se débarrassa du chasseur de prime avec quelques contusions, elle trouva alors une liste et affiches concernant sur des personnes recherchées dans la galaxie sur le chasseur sonné. L'allégeant de sa bourse et de ses papiers, ce fut en tirant le cadavre par le pied qu'elle subtilisa le véhicule de son deuxième agresseur et qu'elle s'en alla chercher sa prime aurpès de l'intéressé. Etrange? Mais ce fut ainsi qu'elle commença. Seulement, elle ne se faisait pas appeler par son vrai prénom quand elle faisait ce travail de hors-la-loi. Non, elle se faisait appeler : Leeloo Pritt. Un pseudonyme assez banal mais elle ne voulait pas salir ces origines. Malgré ce que l'on pouvait croire, Callisto n'était pas heureuse. Pendant trois ans, peut-être quatre, elle ne savait même plus, elle ne se reconnaissait plus. Certes, faire des captures sont gagne-pain, majoritairement de gens qui n'avait rien d'angélique, n'avait rien d'honnorable mais ce n'était pas ce qu'elle était... surtout que cela lui causait plus de tracas que prévu et la liberté dont elle aspirait depuis toujours était bien loin d'être gagnée..... elle avait beau avoir parcouru la galaxie, vue des planètes par dizaines... il lui manquait quelque chose... mais impossible de lui mettre le doigt dessus.
Et encore une fois, comme si le destin s'amusait avec elle et l'ironie, ce fut dans un bar à Coruscant qu'on lui apporta les plus improbables mais aussi plus heureuses nouvelles qu'elle avait pu entendre, nouvelles qu'elle aperçut sur un panneau holographique : Hell était sénatrice et avait énormément de chemin. Voilà. C'était là bas qu'elle devait se rendre, c'était là bas qu'elle devait retrouver la seule amie qu'elle n'eut jamais eu, sa soeur de Coeur avait en partie accomplie son rêve... C'était le retour de Callisto.

Muunilinst. La chasseuse de prime qu'elle fut abandonna cela, enfin en partie. Elle fit peau neuve pour se rendre sur cette planète, elle avait tant à raconter à Hell. Mais la première chose qu'il la surpris, ce fut son changement de look radical mais au grand plaisir de sa camarade! L'occasion de lui emprunter quelques fringues!! ^^ En tout cas, les retrouvailles furent assez émouvantes, après une si longue séparation, quel plaisir de retrouver quelqu'un que l'on connait, de retrouver la confiance d'une amie...
Cela alla d'ailleurs au delà de ses espérances... Après avoir échangé de longue conversation sur leur soucis mais aussi leur aventure, notre chère Contesse, car s'était ainsi que Hell s'appelait maintenant, lui proposa d'entrer dans une organisation nommée "le cercle des masques". Il fallait voir ceci comme une garde rapprochée, des gens ayant de multiples talents qui faisaient leur travail parfaitement sans contrainte, discrètement et proprement. Hell avait l'avantage d'avoir la loyauté et l'amitié de Callisto acquise depuis longtemps, donc son entrée était plus de l'ordre de la formalité qu'autre chose. La plupat du temps, cela sera en tat qu'espionne qu'elle sera utilisée. Héhéhé! Un job qui plaisait énormément à la demoiselle. Cependant, son passé de chasseuse de prime allait servir...en effet, le cercle des masques était en partie lié à une autre organisation plus scrupuleuse dont l'homme au commande se nommait Shinsui. Mais c'était un criminel, il se devait d'être surveillé, car comme tous els hors-la-loi, respecterait-il les règles du jeu? La comtesse avait imposé certaine directive à cet homme, tout comme le lieu de leur regroupement à portée, sur la lune rouge. Ne pouvant le surveiller d'elle même, ce fut Callisto qui fut envoyée au sein de ce groupe afin se surveiller que les accords étaient bien respectés. Se faisant donc passer pour l'un des leurs, dans l'ombre, Callisto veillait... faisant la liaison entre le cercle des masques et l'organisation criminelle de Shinsui....

Mais les choses tournèrent mal bien plus rapidement que prévu. Comme l'on pouvait s'attendre de la part d'un homme de la trempe de Shinsui, celui-ci trahit la confiance de son amie de coeur, qui ordonna bien évidemment son assassinat. La fin pour lui, un renouveau pour Callisto, car la jeune femme se verra alors offrir un poste bien plus important au sein même de cette ancienne organisation criminelle dissoute.

Cela ne pouvait signifier qu'une chose : que d'autres aventures attendaient notre belle jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-ca
 
Callisto Ikonoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Callisto Ikonoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Chasseurs de primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser