Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic a Lily...le mien...et ouais :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue8/10Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue60/230Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue5/200Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (5/200)

Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty
MessageSujet: Le topic a Lily...le mien...et ouais :p   Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

ZOUPLABOUM les gens !!!!
Et oui j'inaugure mon propre topic d'absence, mais pour signaler mon retour sur SWG. J'ai été absente pendant plusieurs jours (au cas où vous ne l'auriez pas remarqués bande d'ingrats^^) à cause d'un changement de fournisseur internet un peu...brutal, et je n'ai hélas pas pû vous prévenir.
Bref, maintenant tout il refonctionne correctement, alors me revoilà prête à vous embêtter plus que jamais pasque je vous aime les gens.
JVOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUH *fait des calins aux gens*
Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Hamelio Jin-Suke
Angel of Freedom
Angel of Freedom



Nombre de messages : 33
Age : 34
Planète : Ilum
Race : Humain, semi-Zabrak
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue6/10Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Vie:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue220/220Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Force:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue150/150Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (150/150)

Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty
MessageSujet: Re: Le topic a Lily...le mien...et ouais :p   Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

Woeee Lily ^^

xD le retour du Jedi !! Tintintiiin (Musique à la Best Seller du grand écran)
----sort
lol!

Non j'arrête les c***neries, c'était juste pour te souhaiter un bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/hamelio-ji
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue7/10Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue140/180Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue120/155Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (120/155)

Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty
MessageSujet: Re: Le topic a Lily...le mien...et ouais :p   Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

You're re-welcome darling !

Alors ça veut dire que c'est fini le temps où on te voyait presque plus !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

YOUPI !! Le retour de la dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue8/10Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue60/230Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue5/200Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (5/200)

Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty
MessageSujet: Re: Le topic a Lily...le mien...et ouais :p   Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:45

Bonjour tout le monde.
Ben oui c'est jamais un sujet que l'on aime voir mis à jour, mais je viens vous faire part de mon absence à venir (et qui avait en fait déjà débutée depuis le week-end dernier).
Y'a plusieurs raisons...déjà ma connexion internet qui ne fonctionne pour l'instant plus, me forçant à utiliser un ordi de ma très chère FAC, est un frein au fait que je puisse venir. Ensuite je vais avoir pas mal de boulot très prochainement et faut que je m'y prépare, et outre le fait que je souhaite garder une vie sociale épanouie et bien...voilà.
Je vous rassure mes amours ce n'est très certainement pas un adieu, mais disons qu'en ce moment le temps me manque pour faire correctement du RP, et je n'ai pas trop la tête à ça.
Ori, au pire t'a mon autorisation pour avancer un peu dans le RP si ça te gêne, je rattrapperais en cours de route plus tard.
Normalement...je devrais revenir en fin de semaine prochaine lorsque tout ce sera passé...ptet un peu avant ou après, je n'en sais rien, mais dans cet ordre de grandeur.
Voilà, je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue7/10Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue140/180Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Left_bar_bleue120/155Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty_bar_bleue  (120/155)

Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty
MessageSujet: Re: Le topic a Lily...le mien...et ouais :p   Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56

Pas de soucis ma grande Razz
Bon boulot et tout. Pour notre topic c'est pas trop grave, je préfère attendre. Je ferais du Free RP en attendant Razz
Allez, à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Empty
MessageSujet: Re: Le topic a Lily...le mien...et ouais :p   Le topic a Lily...le mien...et ouais :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic a Lily...le mien...et ouais :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Starkiller
» Fiche de Lily Starkiller
» Topic des remerciements ou non
» Topic d'Aeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser