Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lily Starkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lily Starkiller Left_bar_bleue8/10Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Lily Starkiller Left_bar_bleue60/230Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Lily Starkiller Left_bar_bleue5/200Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (5/200)

Lily Starkiller Empty
MessageSujet: Lily Starkiller   Lily Starkiller Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

Nom: Starkiller

Prénom: Lily

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Race: Mi Humaine, Mi Zeltronne

Description mentale: Lily Starkiller...tous ceux qui l'auront connue durant son enfance diront tous qu'il s'agissait d'une petite fille dynamique (peut être un peu trop), généreuse avec tous ceux pouvant être dans le besoin, ayant le rire facile. Mais cette Lily là, l'enfant qu'elle était, cela fait maintenant des années qu'elle a cessée d'exister. La demoiselle n'a pas seulement changée physiquement parlant, mais aussi dans sa manière de penser et de percevoir le monde.
Lily est une Jedi au plus profond de son coeur, car elle croit en leurs idéaux. Adulte tout comme enfant, elle reste quelqu'un avec un coeur en or et une très grande générosité, néanmoins il est juste de dire que les évènements récents l'ont profondément traumatisée...et changée. Prenez tout le temps de profiter des moments où elle sourit, car ceux-ci sont désormais très rares. De par la nécessité de survivre dans une Galaxie qui lui est hostile, la jeune Jedi s'est formée une carapace très difficile à percer, elle est devenue beaucoup plus méfiante envers les personnes dont elle ignore tout.
Lily...c'est aussi une grande gueule qui s'est appropriée un vocabulaire mixant les pires insultes de toute la Galaxie, et elle n'hésitera jamais à s'en servir. Elle a gardée son dynamisme d'enfance, ajouté au fait qu'il s'agit d'une vraie tête de mule, il est difficile de la faire changer d'avis lorsqu'elle se met quelque chose en tête. La jeune femme est également une combattante née, et parfois très impulsive en fonction des situations auxquelles elle fait face...d'apparence généralement calme il ne faut absolument pas s'y fier.
Ce qu'elle pense des Siths ? Des fumiers et des assassins, qui tentent de se donner bonne conscience en prétendant vouloir ammener l'ordre dans la Galaxie. Le Code des Jedis ? Cela fait un moment qu'elle n'y croit plus, pour elle ce code et l'enseignement des Jedis ont conduis ceux-ci à leur perte...et bien que son rêve soit de refonder l'Ordre, ses idées sur le sujet sont profondément différentes et "libérales" par rapport à celles de ses anciens maîtres. Quand à ses parents...Lily en veut à son père de ne pas avoir été présent au cours de sa vie même si sa mort l'a profondément attristée, elle n'en conserve pas moins une certaine rancoeur envers lui. Sa mère...la jeune femme la déteste et ne la considère plus comme telle depuis sa conversion au côté obscur...depuis qu'elle l'a abandonnée alors qu'elle croyait enfin avoir droit à une vie de famille normale.

Description physique: Lily Starkiller n'est plus la petite gamine courant à tout bout de champ dans les couloir du Temple, et ce depuis bien des années sur le plan mental certes...mais aussi sur celui de son physique. Âgée désormais de 19 ans, la petite mascotte de l'Ordre Jedi est désormais devenue une femme possédant une grande beauté qu'elle a certainement héritée de sa mère. La croissance de la demoiselle s'est désormais arrêtée, et elle mesure 1m74 pour 55 kilos. Son appartenance à l'espèce humaine se retrouve dans sa pigmentation de peau très blanche, néanmoins elle possède également quelques caractéristiques intéressantes dues à son côté Zeltronne, notamment les formes de son corps qui en font un canon, mais aussi ses capacités empathiques plus développées que la moyenne, sa capacité à émettre des phéromones et de projeter des émotions dans l'esprit d'autrui...choses qu'elle n'utilise toutefois que très rarement.
Son corps a été forgé par l'entraînement des Jedis, ce qui fait de la demoiselle une athlète sans pour autant devenir une "dame muscle". Lily arbore également une longue chevelure blanche comme la neige qui lui tombe jusqu'à hauteur des hanches, et ses yeux verts sont si perçants qu'elle donne l'impression de pouvoir lire les esprits.
Du côté vestimentaire, Lily a pour ainsi dire rompue avec la tradition voulant que les Jedis portent des bures...trop dangereux par les temps qui courent qui plus est. Ainsi, à l'inverse de ses "prédécesseurs", Lily a un goût prononcé par les habits pour le moins sexy et qui lui permettent une totale liberté de mouvement. Elle porte également un diadème au front, sertis de cristaux de sabres lasers verts polis...ainsi que pas mal d'autres parures qui en font plus une personne "normale" qu'une Jedi de par son apparence.
http://fc01.deviantart.com/fs14/f/2007/110/b/a/Blackbird___Basilica_by_shilin.jpg => Et voilà Lily en image pour compléter le tableau. ^^

Histoire:

Ce que vous allez lire à présent...c'est l'histoire d'une jeune femme au destin qui sort vraiment de l'ordinaire, et comme toute histoire qui se respecte et qui mérite d'être racontée, celle-ci à un commencement.
Cette histoire commence au cours de la 137eme année Galactique suivant la célèbre bataille de Yavin IV, dans une petite chambre du Temple Jedi de Coruscant lorsque celui-ci était encore debout et trônait majestueusement dans la planète capitale.
C'est là, sur un lit, durant un bel après-midi ensoleillé, que Jaëlle Mandelly mit au monde une petite fille en bonne santé sous les yeux de son compagnon, Revan Starkiller. Enfant de deux grands Jedis de l'ordre, l'avenir de Lily, car tel fût le prénom choisi pour elle par ses parents, promettait déjà d'être hors du commun.
La petite fille passa les premiers temps de sa vie relativement proche de ses parents qui faisaient preuve d'une attention toute particulière pour leur nouveau né, elle fût de même l'un des témoins de leur mariage sur la planète Vortex même si elle n'en conservera aucun souvenir. Mais Jaëlle et Revan Starkiller étant des personnalités importantes au sein de l'Ordre, ceux-ci furent bien vite rappelés par leurs devoirs de Jedis, et Lily passa très tôt la plupart de son temps avec d'autres personnes que ses parents malgré son très jeune âge. Elle s'y fît à mesure qu'elle comprenait que maman et papa n'avaient pas le choix, mais bien que les maîtres Jedis fussent d'excellents tuteurs, ils ne pouvaient remplacer la tendresse d'une mère ou la présence réconfortante d'un père dans le coeur d'une petite fille.
Son enfance durant les 14 premières années de sa vie fut cantonnée à l'espace du Temple Jedi où la petite demeura bien loin de la réalité de la vie telle qu'elle est réellement. Elle y suivit dès que possible l'enseignement des Jedis, la plupart du temps par différents maîtres du Conseil et en compagnie d'autres enfants de son âge qui eux aussi apprenaient les voies de la Force. C'est au contact des autres que Lily développa tout son potentiel, en aidant de façon instinctive ceux qui étaient en difficulté, elle en vint à apprendre plus vite, plus facilement que le commun des padawans. La vie de la petite Lily fût toutefois très troublée alors qu'elle n'avait que 7 ans...malgré son âge, la jeune fille ressentit tout comme les maîtres la chute forcée de son père dans le côté obscur. Elle resta des jours entiers plongée dans un mutisme profond, ne regagnant un peu de vigueur que lorsque sa mère lui rendait visite avant de repartir à la recherche d'un moyen de ramener Revan Starkiller et de le sauver. La chose fût faite finalement, Jaëlle ayant sauvée son mari en orbite de Coruscant, la petite accueillit ses parents dès leur retour en s'enfuyant littéralement de l'un de ses cours pour aller se réfugier dans les bras de ces deux personnes qu'enfin elle retrouvait après tant d'absence.
L'histoire aurait pu continuer de façon heureuse, les parents de Lily ayant en effet décidés de fêter leurs retrouvailles sur Naboo et de prendre en charge eux mêmes sa formation de Jedi, mais un événement imprévu allait encore une fois chambouler la vie de la jeune fille. Sa mère partit, seule, sans donner de raisons de son départ...Lily et son père ressentirent peu de temps plus tard que c'était à son tour d'être convertie au côté obscur. C'est à partir de là que Lily commença véritablement à changer, sa tristesse et la sensation d'être condamnée à ne pouvoir vivre dans une vraie famille la rendirent amère. Même si elle tâchait de ne rien en montrer, il était indéniable que la petite était en train de se forger une carapace derrière laquelle elle se réfugierait plus tard. Elle accompagna momentanément son père dans l'espace Chiss pour déjouer un complot, puis rejoignit à nouveau le Temple Jedi, son père étant appelé ailleurs.

Les années passèrent ainsi, les visites de Revan à sa fille se faisant de plus en plus rares, Lily avait peu à peu l'impression d'être délaissée par son père alors qu'il était sa seule famille. La jeune fille se transformant en adolescente, elle pardonnait de moins en moins à son père ses longues absences pour si peu de temps passé avec elle. C'est durant ces rares moments que Revan lui apprit qu'il avait refait sa vie avec une autre femme, une certaine Fyre Liath avec qui il avait toujours entretenu une profonde relation. Tout d'abord choquée par cette révélation, Lily se fît une raison...pour elle sa mère était morte, et son père n'avait aucune raison de ne pas chercher le bonheur, mais mis à part le nom de sa nouvelle femme, Revan ne confia rien de plus à sa fille. Lily avait l'impression que son père lui cachait des choses, et qu'un fossé de plus en plus grand les séparait tous les deux.
C'est durant cette période qu'une très grande menace, les Bloods Ranes, s'abattit sur Coruscant. Le Temple Jedi ne fût pas menacé, mais même protégée derrière ces murs, la jeune fille pouvait entendre au loin les bruits de combats, et les cris des victimes de ces monstres. Deux ans passèrent ainsi, et Lily, âgée alors de 14 ans, venait de passer avec succès les épreuves pour devenir chevalier. C'est à ce moment qu'elle et d'autres Jedis décidèrent de ne plus rester sans rien faire, et d'aider les habitants de Coruscant à se défendre.
Pour la première fois, Lily fût confrontée au monde extérieur, et au côté moins beau de la vie. Toute cette souffrance, cette destruction et ces morts, la jeune fille entra dans le monde réel de plein fouet et cela lui fît un grand choc...comment les Jedis avaient-ils pu laisser se développer une telle menace ? Cela prit beaucoup de temps, mais finalement, aidés des Jedis et de troupes arrivées d'autres mondes de la République, les habitants de Coruscant parvinrent à repousser cette menace. Mais au fond d'elle même, Lily savait que les Jedis venaient d'essuyer un cuisant revers...vu la façon dont bien des gens les considéraient maintenant du fait de leur implication très tardive dans les combats...on les prenait pour des lâches et des sans coeurs...et la jeune fille se demandais si il n'y avait pas une part de vérité dans ce que ces gens disaient.
A peine rentrée au Temple tandis que Coruscant fêtait sa victoire, la jeune fille sentit lorsqu'elle fût dans sa chambre une vague soudaine et infinie de souffrance qui faillit bien l'emporter à tout jamais. Son père venait de mourir des mains de sa mère, et elle ressentit cette perte dans toute son intensité. Sans parents désormais, Lily était orpheline et resta de nombreux jours renfermée sur elle même, avant de finalement prendre une décision: celle de quitter le Temple pour un moment, de choisir le mode de vie des Jedis itinérants, ceux qui vont là où la Force les guide. La jeune chevalière avait besoin...de changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Gwenhael Val'Hentyn
Maître Jedi
Maître Jedi
Gwenhael Val'Hentyn


Nombre de messages : 88
Age : 35
Planète : Mirial
Race : Mi Zeltronne, Mi Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lily Starkiller Left_bar_bleue8/10Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (8/10)
Points de Vie:
Lily Starkiller Left_bar_bleue60/230Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (60/230)
Points de Force:
Lily Starkiller Left_bar_bleue5/200Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (5/200)

Lily Starkiller Empty
MessageSujet: Re: Lily Starkiller   Lily Starkiller Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:04

Désireuse de faire sortir les Jedis de cette image négative qu'ils ont acquis, Lily se mettra à parcourir la Galaxie de long en large, à la recherche d'endroit où elle pouvait se rendre utile. Ses péripéties la conduisirent tout d'abord sur la luxuriante planète Kashyyk où les trafiquants d'esclaves Trandhosiens ne dérogeaient pas à une vieille tradition de réduire les Wookies en esclavage. Le Jedi resta plusieurs mois sur cette planète, vivant au sein d'une petite communauté sans grandes difficultés, ce peuple respectant tout particulièrement les Jedis. Elle y apprit leurs coutumes ainsi qu'à comprendre leur langue...la parler étant pour ainsi dire impossible pour un humanoïde. Puis, avec l'aide de guerriers tout aussi déterminés qu'elle à mettre fin à toute activité d'esclavage sur Kashyyk, elle mena plusieurs raids contre de nombreux camps et contribua à la libération de centaines de Wookies qui auraient passés leurs vies dans la servitude. Cela demanda de nombreux efforts, mais les raids Trandhosiens se firent de moins en moins nombreux durant cette période...et c'est également à cette occasion qu'elle rencontra celui qui allait devenir son compagnon de voyage pendant près de 5 ans.
C'est lors de l'assaut d'un camp, le tout dernier d'une très longue liste, que Lily sauva la vie à un Wookie qu'elle venait tout juste de libérer, mais qui aurait été soufflé par une explosion de détonateur thermique si elle ne l'avait pas écarté rapidement de la zone de combat à l'aide de la Force. Lorsque le combat fût terminé, le Wookie qu'elle avait sauvé d'une mort certaine, et répondant au non de Lumpawarump, se présenta à elle et déclara qu'il avait à présent une dette de vie envers la Jedi. Bien que réticente au début à l'idée de voir un Wookie ainsi créer de lui même un serment de quasi esclavage envers elle, Lily comprit bien vite qu'elle ne le ferait jamais changer d'avis. Les deux compagnons lièrent finalement très vite une solide relation d'amitié, Lumpawarump apportant à Lily une compagnie qui lui avait tant manquée durant son enfance.
Ce n'est donc pas seule que la Jedi continua de parcourir la Galaxie, et Lumpawarump l'aida dans ses moments difficiles, lorsqu'elle fût confrontée à de maintes reprises à la dure réalité de la vie. La prostitution forcée, la violence, l'esclavage, la haine, la perversité...tout cela était encore nouveau pour elle, et sa foi profonde dans le Code des Jedis fût petit à petit ébranlée. Au cours de ces années d'errance, la petite fille devint une femme, mais elle vit aussi la montée de troubles au sein d'une République qui commençait à se détruire de l'intérieur. C'est ainsi qu'à ses 19 ans, elle fût rappelée d'urgence au Temple Jedi car la situation empirait sur Coruscant et était plus tendue que jamais. Elle remit les pieds dans ce bâtiment pour la première fois depuis quelques années, mais elle eût tout de même la surprise d’être élevée au rang de Maître Jedi par le Conseil lui-même…son jeune âge rendant la chose pour le moins exceptionnelle. Sans le savoir, elle venait elle-même de se jeter dans la gueule du loup.
Les évènements se succédèrent en à peine une poignée de jours…l’assassinat du Général de la République, la déclaration du Sénat rendant les Jedi coupables de trahison…et l’arrivée des armées Sith sur la planète, le fruit d’une machination qu’ils n’avaient pas su prévoir…une machination destinée à les éradiquer tous.
Fortement retranchés dans le Temple, les Jedis et les clones qui leurs étaient restés fidèles se battirent courageusement, Lily et Lumpawarump firent partie de ces défenseurs. Mais malgré tout, l’ennemi était nombreux, bien trop pour pouvoir espérer l’emporter. Les jours passaient sans une seule minute de repos, et petit à petit les défenses du Temple cédèrent. Il ne resta bientôt plus que des poches de résistance isolées, Lily et Lumpawarump avaient toutefois réussis à se frayer difficilement un chemin vers une sortie dérobée, mais de nombreux soldats ennemis étaient à leurs trousses. Si Lily parvint à survivre et à s’échapper vivante, elle eût à payer un prix pour cela, son ami étant resté en retrait pour retenir les Sith et lui donner le temps nécessaire de s’en aller loin. Cette semaine se termina par la destruction du Temple dans les flammes, et un grand nombre de morts parmi les frères et sœurs Jedi de Lily…adultes ou enfants, ils n’avaient épargnés personne.
La jeune femme se réfugia pendant quelques temps dans les bas-fonds de Coruscant, le temps que les évènements se tassent et qu’elle apprenne ce qu’il s’était réellement passé. La République venait d’être remplacée par un Empire encore une fois, un Empire dominé par les Sith qui maintenant allait traquer les survivants Jedi si il en existait. Par des moyens illégaux, elle parvint à quitter la planète sans éveiller l’attention. Parcourir la Galaxie pour retrouver les survivants, reconstruire l’Ordre Jedi sur de nouvelles bases et renverser cet Empire composé de bouchers…ce sont là ses nouveaux objectifs…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/lily-stark
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lily Starkiller Left_bar_bleue7/10Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Lily Starkiller Left_bar_bleue140/180Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Lily Starkiller Left_bar_bleue120/155Lily Starkiller Empty_bar_bleue  (120/155)

Lily Starkiller Empty
MessageSujet: Re: Lily Starkiller   Lily Starkiller Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

Rude a été la vie pour toi jeune fille,
Lourdes sont tes responsabilités,
Surtout en ces temps troublés...

Mais tes pas légers te portent vers un vaisseau et de l'argent...


J'm'essaye à ça, soit indulgente collègue... bon ben t'as ton vaisseau, de la manière que tu veux et puis 5000 crédits... Allé, gogogo à l'aventure maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Starkiller Empty
MessageSujet: Re: Lily Starkiller   Lily Starkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Starkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lily Starkiller
» Le topic a Lily...le mien...et ouais :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser