Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Wulkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaast Wulkor
Empire
Empire
Kaast Wulkor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue2/10Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue130/130Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue0/0Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Wulkor Empty
MessageSujet: Arrivée de Wulkor   Arrivée de Wulkor Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Après un assez long voyage, la navette en provenance de Naboo atterrit enfin sur l’Astroport de Coruscant, tout le monde se préparait à en descendre, tout le monde avait l’air exténué par le voyage à la descente mais un seul était comme en forme, un petit papier à la main et un sac dans l’autre, il s’agissait de Wulkor, les pieds sur le sol il commença à chercher un point de renseignement et d’information afin de rejoindre au plus vite le bureau de recrutement du service militaire, tournant la tête à gauche, à droite et en faisant plusieurs mouvement, il aperçu au bout d’un moment un guichet d’information où un droïde de protocole s’y tenait, il s’approcha du guichet en posant son papier sur le comptoir et gardant son sac fermement dans sa deuxième main.

Bonjour !! Excusez-moi, vous pourriez peut-être me renseigner je recherche le bâtiment du bureau de recrutement du service militaire !! Sauriez-vous où il se trouve ?
Bonjour !! Oui bien sur je vais vous indiquez le chemin à suivre pour vous y rendre, tout d’abord vous devez prendre la sortie Est-A de l’Astroport, puis à la sortie de l’Astroport prenez sur votre gauche pendant 200m et ensuite sur votre pendant 500 m environ, vous verrez alors un immense bâtiment c’est ce que vous cherchez.
Merci bien à vous !!! Bonne journée !!!

Suivant scrupuleusement les informations que le droïde lui avait fourni il se mit en route pour rejoindre ce bureau, tout en marchant il observait ce qui se passait autour de lui, il arriva enfin à sa destination, un grand bâtiment se dressait devant lui, sans perdre une seconde il entra, des centaines de personnes étaient déjà là voire peut-être des milliers, ne voulant pas faire la queue il regarda un peu le plan de cet établissement et vit.

Recrutement service militaire : 2ème étage

Il prit le premier ascenseur disponible pour s’y rejoindre, la porte s’ouvrit, il monta dedans et appuya sur 2. Il y avait d’autres personnes avec lui qui n’allait pas au même étage.*Ding*La porte s’ouvre au deuxième étage, il se dirigea alors vers l’accueil où il vit une jolie femme aux cheveux qui descendait jusqu’au niveau du cou.

Bonjour !!
Bonjour !! Que puis-je pour vous ?
Voilà je me suis permis de ne pas faire la queue d’attente en bas, je suis venu car j’ai reçu ce courrier *présenta le courrier*, donc je suis venu le plus tôt possible.
C’est très rare de voir ça dans les jeunes qui viennent pour le service militaire, tout le monde passe par l’accueil en bas alors que c’est indiqué, malheureusement je vais devoir vous faire attendre un petit moment dans la salle que vous voyez sur votre gauche, en attendant que quelqu’un vous reçoive.
Aucun problème merci bien !!!

Il se dirigea alors dans la pièce que lui avait indiqué la jeune femme, y entra, 15 personnes attendaient déjà, tous semblaient avoir le même âge que Wulkor. Il prit une place de libre et s’assit en attendant son tour.
Il dévisagea un à un les personnes qui étaient là, il y avait 4 twileks, 8 humains, 2 mandalores et lui. Au fur et à mesure que le temps passait, la salle se vidait et se remplissait. Quant ce fût à son tour …
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée de Wulkor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wulkor   Arrivée de Wulkor Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Un bureau…Derrière un officier au visage sévère passait les recrues au crible, les interrogeant une à une avant de leur donner un épais document et de désigner une table à l’écart où assis les futurs appelés remplissaient leurs épreuves d’évaluation.

Arrivera donc le tour de notre héro qui arrevera devant l’officier. Celui-ci le toisera un instant avant de lui montrer un siège.


Installer vous recrue. Nom, age, matricule d’identité, affectation souhaitée.

Une fois que Wulkor aura répondu à ses questions, il lui tendra l’épais questionnaire.

Aller me remplir cela recrue Wulkor. Vous avez 3 heures. Ce questionnaire servira à évaluer vos capacités et aptitudes. C’est cela qui nous permettra de vous mettre au poste qui vous correspondra le mieux pour une meilleure efficacité…Rompez recrue.

Et de la main il lui montrera la table afin qu’il puisse s’y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaast Wulkor
Empire
Empire
Kaast Wulkor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue2/10Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue130/130Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue0/0Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Wulkor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wulkor   Arrivée de Wulkor Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

Wulkor sentit que l'atmosphère n'était pas très accueillante, mais c'est le côté strict c'est normal, il répondit sans plus attendre à l'officier en question.

Kaast Wulkor, 20 ans , XZH85NNK, rentrer dans les pilotes de chasseur stellaires et autres.

Puis il prit le gros paquet de feuilles d'évaluation que lui tendait l'officier et alla s'asseoir l'a où on lui avait indiquez et commença à remplir l'épreuve d'évaluation, de compétences, de connaissances et de personnalité.

Partie personnalité

Avez-vous ou avez-vous eu des antécédents psychiatriques ? Si oui le ou lesquels ?
Non

Selon vous quel est votre principal défaut ?
A mon avis mon principal défaut est la susceptibilité sur l'humour !!!

Selon vous quelle est votre plus grande qualité ?
Sans hésitez ma générosité.

Pourquoi choisir la spécificité que vous avez citée en entrant dans cette salle ?
Tous simplement j'adore les vaisseaux, fonceurs, chasseurs et ayant un oncle étant pilote, il m'a donné l'envie d'y rentrer.

Partie compétences


Dans cette partie nous vous demandons ce que vous savez et pouvez faire en quelques lignes .
J'ai eu quelques notions du combat mais pas à haut niveau, juste savoir esquivé les coups et les parer, j'ai appris la mécanique de vaisseaux grâce à mon oncle, le pilotage aussi, les différentes commandes et j'ai une connaissance sur les vaisseaux en général. Je sais aussi soigner les petites blessures.

Puis il attaqua la partie évaluation, il y avait plusieurs questions de connaissances générales, de logique, il y répondit assez rapidement sachant qu'il avait 3 heures, dans les connaissances générales il y avait un peu de tout autant sur l'astronavigation, que sur les systèmes planétaires, sur l'historique de chaque peuple et les différents sénateurs qui se sont succédés, sur l'armement aussi, et sur les protections énergétiques, il y avait aussi des questions sur les espèces animales et végétales que l'on peut trouver sur les différentes planètes. Deux heures trente de passées déjà et il remit son questionnaire à l'officier qui était toujours là le regard froid et strict, il lui tendit le questionnaire et s'exclama.

Voilà j'ai terminé Monsieur, où dois-je allez ?

En attendant la réponse de l'officier il se tient droit et raide sans bouger un sourcil ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée de Wulkor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wulkor   Arrivée de Wulkor Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:22

L’officier récupèrera le test de Kasst avant de le feuilleter.

Et bien jeune homme….Vous aller partir pour Bastion où nous transfèreront le temps de votre voyage les résultats de votre test. Là bas vous subirez une formation générale suivi d’un formation spécifique à l’affectation demandée… Mhh je lis que vous vous voulez devenir pilote…

Un sourire illuminera alors le visage de l’homme.

Ah piloter un TIE….Vous avez raison mon gars, y a rien de mieux. Je me souviens de ce duel que j’avais fait lors de ma quatrième année de capitaine face à un aile X républicain..

Et notre officier aura alors un sourire ravi, contant avec délectation ses exploits passés, tandis que derrière Kaast la file s’allongeait.

Bon et bien jeune homme je vous souhaite bonne chance…Vous avez encore quelques heures avant le décollage, détendez vous…Votre départ aura lieu à 20 heures à bord du transport victorieux, direction Bastion…Et bon courage mon gars.

Après un clin d’œil, il remit à notre jeune appellé ses papiers de voyage et d’affectation.

(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kaast Wulkor
Empire
Empire
Kaast Wulkor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue2/10Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue130/130Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (130/130)
Points de Force:
Arrivée de Wulkor Left_bar_bleue0/0Arrivée de Wulkor Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Wulkor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wulkor   Arrivée de Wulkor Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:27

Citation :
Mhh je lis que vous vous voulez devenir pilote…
Oui !!Monsieur !!!

Pendant que l’Officier racontait sa petite histoire de combat aérien Wulkor restait droit comme I toujours au garde à vous, sans laissez transparaître un sourire.

Citation :
Bon et bien jeune homme je vous souhaite bonne chance…Vous avez encore quelques heures avant le décollage, détendez vous…Votre départ aura lieu à 20 heures à bord du transport victorieux, direction Bastion…Et bon courage mon gars.
Très bien Monsieur !!!

Il salua l’officier très poliment et se retourna pour sortir de la salle, et alla se détendre un peu à la cantina locale, dans la cantina il y avait quelques joueurs de paazaak, des danseuses twileks, il s’accouda au bar et commanda de la boisson sans alcool.

19h00
Alors qu’il a passé presque le restant de sa journée à la cantina, il décida de repartir pour l’Astroport pour prendre la navette que lui avait indiqué l’officier. Et brusquement en se relevant il fut pris encore d’un malaise, il revoit la même image de son frère jumeau dans une caverne mais une chose en plus était là !! Il y avait un son, un gémissement plutôt, il entendait le gémissement de son frère qui lui disait « aide-moi Wulkor, aide-moi » puis il reprit connaissance, à son réveil toujours la même scène, du monde affalé autour de lui pour voir si tout allait bien et comme à son habitude il se releva en faisant un signe à tout le monde pour dire que ça allait très bien. Sur la route de
l’astroport il n’arrêtait pas de penser à cette vision ou ce rêve il savait pas trop comment le définir, et se posait toujours les mêmes questions, est ce que son frère était vivant ou mort, est ce que ce n’était pas juste le fait que son frère jumeau fut emmené par des hommes il y a bien longtemps, ou tout simplement ressent-il ce que son frère à endurer pendant ces derniers instants.
Qui pourrait donc l’aider à comprendre ? Pourrait-il en parler avec ses
officiers plus tard ?
19h45

Il attend la navette qui doit le conduire jusqu’à Bastion, avec lui des autres jeunes gens attendaient dont certains étaient avec lui lors de l’examen. L’un d’eux s’approcha de lui et commença à lui parler.

Salut !!
Salut !!
Je me nomme Gregorik Hurtis et toi ?
Kaast Wulkor !!
J’ai entendu dans la salle que tu voulais rentrer dans les chasseurs de combat, moi aussi on sera peut être équipier qui sait ?
Je ne sais pas, on verra bien !!
Dis-moi tu as répondu à toutes les questions toi car moi en 3 h j’ai pas eu le temps.
Bien sur j’ai répondu à toutes les questions et 3 h c’est pas si cours pour ça !!! Elles étaient relativement facile.

A ce moment là une navette atterrissait, la porte s’ouvrit et un officier se tenait sur la porte et lança.

Vous êtes les nouvelles recrues, eh ben j’en ai connu de mieux.


Et il regarda l’assemblée devant lui en dévisageant un par un chaque visage, arrivant devant Wulkor il s’arrêta puis reparti mais fit demi tour.

Dis-moi on s’est pas déjà vu nous deux ? Ton visage ne m’est pas inconnu.

Sur ces quelques paroles, Wulkor comprit que cet homme avait déjà vu son frère jumeau et rétorqua.Mon visage vous dit peut être quelque chose car j’ai un frère jumeau, Monsieur !!!
Quelle est ton nom, recrue ?
Kaast Wulkor !!!
Kaast, est-ce que Kaast Aguil serait donc ton frère ?
Oui Monsieur !!! Savez-vous ce qui lui est arrivé ?
Désolé recrue, nous n’avons jamais eu de ces nouvelles donc nous l’avons déclaré mort.

Après ces petites paroles entre eux l’officier reprit sa place au bord de la navette et cria .

EN ROUTE !!! MONTEZ A BORD !!!

Ecoutant l’ordre donnez par l’officier tout le monde monta à bord de la navette qui allait partir pour Bastion, Wulkor se mit sur une place seule pour être tranquille pendant le voyage en errant dans ses pensées, le décollage se fit peu de temps après, le voyage commença.

HRP: Pas de soucis !! Je post sur Bastion pour l'arrivée de la navette dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Wulkor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wulkor   Arrivée de Wulkor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wulkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaast Wulkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser