Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur garde rouge?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Bien évident n’étant jamais sortit de son trou perdu, si tant est qu’on puisse appeler Coruscant ainsi bien sûr, le jeune homme ne connaissait pas vraiment les autres planètes, qu’elles soient de la bordure intérieur ou extérieure d’abord. Tout ça pour dire que si Korriban de nom ne lui disait rien, savoir ce qui l’attendait une fois là-bas ne lui disais rien non plus…ne restait plus qu’au jeune humain à attendre que le vol se termine et il verrait bien cette planète de ces propres yeux.
Ne voyant pas le temps passer à force de parler avec son patron et son mentor en quelque sorte, le jeune homme ne sut qu’ils étaient arrivés que lorsque le pont par lequel ils étaient entrés s’ouvrit subitement et que le pilote leur signala leur arrivée. Coupant court à la conversation avec Miruki, le jeune homme qu’était Lorn se leva le premier, curieux de voir ce qui l’attendait ici et il découvrit à sa grande surprise une planète qu’on pourrait qualifier de désertique, aride car il ne voyait de là où il était pas le moindre brin d’herbe ni le moindre petit animal à l’horizon si insignifiant soit-il.
Bien sûr cette planète était bien plus hostile et les conditions de vie devaient être quelques peu…précaire, cependant Lorn était venu de son plein gré sans savoir ce qui l’attendait ici et assumerai entièrement son choix, telle était sa décision en tout cas. Respirant donc le vent mêlé à la poussière de cette planète, le jeune homme regarda à droite et gauche mais à part la grande bâtisse qui se tenait en face de lui, il ne voyait absolument rien de là où il était…y avait-il autre chose derrière ? Il s’en fichait complètement.


*Quand faut y aller…*

Oubliant carrément qu’il n’était pas seul à être arrivé ici, le jeune homme, s’étirant sur son chemin, se dirigea vers l’entrée de cette grande bâtisse sans savoir si on allait lui ouvrir. Qu’importe les épreuves qu’il allait devoir endurer, qu’importe les adversaires qu’il devrait affronter ou tuer, il allait réussir pour la simple fait que, pour la première fois en 18 longues années, on lui ai enfin donné une chance aussi mince soit-elle. C’est donc déterminé qu’il frappa 3 coups fort à l’immense porte se tenant devant lui…allait-on lui ouvrir ou même lui répondre ? Il l’espérait.

[MJ pour s’occuper de moi ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:04

    Une légère brise souffla avant de s'engouffrer dans le grand bâtiment lors de l'ouverture de l'immense porte. Pour l'ouvrir, deux grands personnages, masqués d'un masque des gardes rouges, une armure de garde rouge ainsi qu'une longue cape qui volait au grai du courant d'air. Seule chose qui pouvait choquer, c'était la couleur de l'ensemble...un blanc plus blanc que blanc, et pour seule arme une vibrolame dans un foureau orné d'argent...bien entendu, l'arme ne faisait pas le garde...

    Lorn resta face aux deux gardes qui ne bougeaient pas pendant quelques secondes avant que les deux ne se tournent invitant implicitement la nouvelle recrue à les suivre. Le long couloir traversé par le petit groupe donnait d'entré le ton des quelques jours...semaines...mois...années (?) qu'allait passer Lorn en ces lieu. Morbide, suscitant la peur, l'anguoisse. C'était la couleur noire qui règnait, une odeur de cadavre était suspendue en l'air alors qu'on entendait quelques cris d'homme et de bête...

    Le couloir donna directement sur un grand espace ouvert. Un grand plateau circulaire entouré de grandes montagnes mais où les soleils apportaient tout de même un peu de leur chaleur, et de leur réconfort. Tout autour du plateau se trouvait de jeunes personnes comme Lorn...l'un tapait du pied d'impatience, l'autre restait stoïque...concentré, sérieux...et un autre blaguait, il rigolait et essayait d'entrainer les autres avec lui:


Eh! Tu sais pourquoi les gardes rouge sont rouge?

...

Parcequ'ils sont toujours coincés!!!!AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!


    Au centre du cercle, un homme vêtu d'un simple linge sal d'une couleur marron. On pouvait voir un petit poignard accroché à sa ceinture. Il s'approcha dun blagueur, les mains dans le dos. Lorn restait là entre les deux gardes "blancs" à observer la scène...car malheureusement, malgrè la circonférance du cercle, il n'y avait pas de place pour un nouvel arrivant.

    Le blagueur bomba alors le torse lorsque l'homme qui parraissait être un instructeur s'approcha de lui. Il lui fit un sourire avant de décrocher son poingnard et de lui trancher la gorge d'un geste vif et précis afin de lui faire seulement une petite entaille à la gorge. D'un autre geste aussi vif, l'instructeur porta sa main à la plaie pour éviter les effusion de sang, mais également pour le noyer dans son propre sang...
    Et ce fut en quelques secodes que le corps inerte du personnage tomba au sol. Un garde vint le tirer par les bras pour l'ammener on ne sait où.
    L'instructeur dit:


Bien...Jeune homme, prenez place.

Ici, vous ne parlerez pas entre vous, vous n'ouvrirez la bouche que lorsqu'on vous adresse la parole. Vous servez votre empereur, vous mourrez pour l'empereur, l'empereur devient votre père, votre dieu.

Vous allez formerdes groupes de deux. Deux personnes par chambrée, vous y trouverez vos vêtements. Vos n'aurez plus d'identité, vous aurez des couleurs, pas de visage, un masque.

Vous et vous. Vous et vous, vous et vous...


    En tout, 32 personnes. Torn tomba avec une personne à peut près comme lui, les cheveux longs et quelques petite cicatrices sur le visage. Sans ça, rien de plus...
    Lorsqu'ils arriveraient dans la chambre, deux tenues d'un rose vif ataient pliées sur deux lits sordides comme la chambre. Un masque noir et un petit poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

Evidemment son patron avait déjà prévenu ce jeune humain que cela serait dur mais l’entraînement qu’il allait subir sur cette planète le ferais devenir plus fort qu’il ne pouvait l’espérait sur Coruscant alors il ne devait et ne pouvait pas se plaindre…cet homme qui lui était encore inconnu ce matin venait de lui offrir une opportunité comme il ne pouvait en espérer qu’il seule au cours de toute sa vie, il serait donc le plus idiot des hommes de la refuser n’êtes-vous pas d’accord avec moi ?
Bref, c’est donc sans savoir à quel point cet entraînement serait dur autant physiquement que psychologiquement que le jeune Akuma avança jusqu’à la porte de cette grande bâtisse car, comme il n’y avait pas d’autre infrastructure à l’horizon, il ne voyait pas trop où aller ailleurs et n’allait pas déranger Miruki pour si peu non ?
Soudain, sans prévenir, une légère brise qui n’était pas désagréable souffla et caressa le visage du jeune humain qui ne s’attendait pas à trouver une brise telle que celle-ci sur une telle planète mais Lorn n’eu pas trop le temps de s’attarder sur ce détail car cette brise s’engouffra à travers les deux portes devant lesquelles il attendait…portes qui, d’ailleurs, était tirées par deux hommes vêtus comme deux véritables gardes rouges à ceci prés qu’ils étaient vêtus de blanc…et dire qu’il allait peut être devenir l’un d’eux pensa le jeune Akuma en posant un pied devant l’autre jusqu’à être face à face avec ces deux bonhommes qui restaient de marbres…à quoi pouvaient-ils bien penser ce demanda le jeune garçon mais cette question disparu aussi vite qu’elle lui était venue.

Une poignée de secondes s’étaient écoulées lorsque les deux gardes se tournèrent en même temps vers un couloir, Lorn n’eu même pas besoin de les entendre pour savoir ce qu’ils voulaient…encore faut-il savoir s’ils lui auraient parlé hein ? C’est donc sans un homme que l’humain mis un pied devant l’autre et entama la traversée d’un couloir des plus lugubres et morbides, lui rappelant par moment les bas-fonds de Coruscant mais une odeur supplémentaire lui monta au nez petit à petit, à mesure qu’il progressait de cet interminable couloir…une odeur qu’il avait déjà sentit auparavant…une odeur cadavérique, peut être que des corps en décomposition étaient entreposés non loin d’ici, ce qui expliquerait cette odeur for désagréable que le jeune Akuma s’efforçait d’oublier, ne se concentrant que sur la sortie de ce fichu couloir, se demandant ce qu’il pourrait y avoir au bout et il n’allait pas tarder à avoir une répondre…

S’attendant à arriver dans une seconde salle close, cet humain fut surpris pas l’espace tout autant que la plateau au centre d’ailleurs et apparemment Lorn n’était pas le premier à avoir eu l’idée de venir ici même si à la base ce n’était pas vraiment son idée…certains paraissaient nerveux, d’autres impatients alors qu’un crétin cru bon de sortir une blague mais, si certains devaient rire de cela, ce n’était pas du fait que la blague soit hilarante mais justement parce qu’elle n’avait rien de drôle et qu’elle n’était pas très appropriée dans un tel lieu…l’humour n’est pas inné apparemment.

Attendant donc à côté des gardes blancs, Lorn cru apercevoir une personne au centre de cet étrange plateau, c’est armé d’un poignard qu’ils ‘approcha du blagueur de mauvais goût et mis un terme à sa misérable vis d’une façon assez….radicale dirons-nous mais qui ne déplaisait pas au nouvel arrivant car, ainsi, il pouvait se frayer une place parmi les autres personnes venu s’entraîner…tant pis pour le blagueur.

D’entrée de jeu l’instructeur donna le ton par son discours bref, clair et concis…les règles étaient strictes et juste et, une fois ce discours achevé, Lorn se dirigea vers ses quartiers avec un homme dont il ne connaissait rien, juste que son visage témoignait du fait qu’il n’en était pas à son premier combat sans doute.

Cette chambre n’avait rien d’horrible comparé à la chambre du jeune humain sur Coruscant mais le plus horrible fut la couleur de la tenue : pourquoi fallait-il qu’il tombe sur le rose et c’est inconsciemment qu’il sortit :


« Si c‘est une blague, elle est de mauvais goût… »

Apparemment ça n’avait rien d’une plaisanterie mais ce qui soulageait le jeune Akuma fut le fait qu’il aurait un masque noir…au moins on ne verrait pas sa tête, c’était déjà ça. S’asseyant sur ce petit lit et sans faire attention à son « colocataire », le jeune home se changea, enfila sa tenue complète sans oublier son masque et, en dernier, accrocha à sa ceinture du côté gauche le petit poignard qui étaient avec la tenue…tout ça promettait d’être joyeux…
Revenir en haut Aller en bas
MJ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:34

    Le compagnon de chambre de Lorn fit un peu la même grimace que son collègue lorsqu'il vit les uniformes...deux tissus bien rose bonbon d'un ridicule innimaginable. Une fois les costumes enfillés, quelqu'un vint ouvrir la porte. Un homme assez grand, un masque noir sur le visage, et une tenue jaune canarie aussi ridicule que Lorn...


Mmmmmh vous êtes mignonnes les filles. J'ai été nommé pour m'occuper de toutes les chambres...une sorte de sergent-chef.
Réunion sur le terrain d'entrainement, là où on était quoi.


    Puis il partit au pas en direction du terrain d'entrainement, comme beaucoup d'autres personnes qui le suivaient. Et...tous vêtus de vêtement plus ridicules les uns que les autres...Ca passait du rouge fluo, au orange Télétubies jusqu'au marron chiure...Si le blagueur était encore parmi les vivants, il aurait certainement rigolé. Cependant personne de dédaignait sourire de peur de se faire décapiter.

    Une fois au terrain, on pouvait observer un magnifique arc en ciel d'un ridicule inoui dont le rose en était la couleur principale.
    L'instructeur était là, comme toujours, l'expérience se lisait sur son visage, les mains dans le dos, et le petit poignard qui menaçait tout le monde d'un regard sadique.


Aujourd'hui, nous allons commencer par apprendre à donner des coups. Vous vous rassemblez par groupe de couleur. Le but:
-L'un frappe l'autre
-L'autre encaisse sans rien dire
-On frappe au poing au niveau de la tête
-On frappe au pied au niveau des côtes
-On ne retient pas ses coups.

Exécution.


    Les groupes se mirent face à face...apréhendant déjà l'exercice qui promettait d'être...douloureux. La camarade de Lorn baissa la tête...il ne devait par y avoir de mot, alors il lui fit comprendre que c'était à Lorn de commencer. Ainsi, il se mit en position, serrant les poings...



HRP: Si tu parles, j'aimerai que tes paroles sont en violet...pour la cohérence des couleurs tout ça. Et puis, régale toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Apparemment le jeune Akuma n’était pas le seul à trouver ces tenues ridiculement moches et honteuses mais bon…ils n’avaient absolument rien à redire à propos de la couleur car, en voyant un homme arriver, Lorn se dit que finalement le jaune poussin était assez ridicule lui aussi…mais tout de même…rose bonbon….pourquoi était-ce tombé sur eux se demanda le jeune homme en écoutant ce que le nouvel arrivant avait à l’air dire de si important pour qu’il entre sans qu’on le lui dise…
Ecoutant ce gugus se moquer de la tenue du jeune humain et de son compagnon de chambre, le jeune Akuma serra discrètement son poing et se dis simplement que, sergent-chef ou pas,s’il recommençait avec une autre blague vaseuse de ce genre, il lui collerait une droite si forte qu’il ferait trois tour dans son slip sans toucher le sol !
C’est donc acquiesçant pour dire qu’il avait compris que le jeune Akuma sortit de sa chambre avec son compagnon et desserra bien vite son poing en voyant qu’en fait, tous étaient à peu prés aussi ridicules les uns que les autres à part certaines couleurs comme le bleu, vert ou marron qui passaient tout de même bien mieux que le rose bonbon ou le jaune poussin…qu’importe, ces soucis vestimentaires cédèrent bientôt la place à la tension qui précédait l’arrivait sur le lieu d’entraînement et ce, durant tout la traversée de ce maudit couloir…mais une fois sur le terrain, tous se rendirent compte que le rose bonbon était la couleur la plus présente parmi toutes les tenus distribuées…quel sadisme n’empêche !


Selon els dires de l’instructeur déjà présent, ils allaient devoir reprendre les bases à avoir comment donner les coups correctement…certains devaient être déçus de ne pas apprendre à manier dagues et autres vibrolames dés le début mais ils devaient tout d’abord faire de leur propre corps leur arme principale…les autres armes viendraient ensuite…les instructions étaient claires et des plus logiques, se servir des jambes pour frapper le abs du corps et les côtes pour se servir de leur allonge et attendre avec ses membres supérieurs la plus petite partie du corps humain à savoir la tête…clair, net et concis : ils pouvaient dés à présent commencer :

La plupart des personnes présentes faisaient craquer leurs phalanges ou bien sautillaient pour faire un semblant d’échauffement mais pas Lorn et son compagnon, alors que ce dernier ne bougeait pas pour encaisser les coups sans broncher, lui et le jeune humain ne se quittaient pas des yeux, semblant sonder l’âme de l’autre sans un bruit…ils n’eurent même pas besoin de se parler pour savoir quand commencer et, d’un coup d’un seul, l’homme se contracta en même temps que Lorn arma un magnifique coup de pied droit visant le bas des côtes…plus à portée de jambe donc forcément plus rapide.
Comme prévu le coup atteint son but et le compagnon du jeune Akuma ne broncha pas le moins du monde…il était assez résistante contrairement à certains qui ployaient déjà sous le premier coup de poing à la tête…lopettes mais pas le compagnon de Lorn, surtout lorsque ce dernier frappa de son poing gauche à la tempe droite de son adversaire avant de tourner sur lui même et d’effectuer un formidable coup de bien retourner qui atterri dans les côtes droites de son compagnons qui ne devait montrer aucune douleur…surtout lorsque le jeune humain lui envoya un sublime direct du droit à lui en décrocher la mâchoire s’il n’avait pas eu de masque…
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

L'instructeur regardait les recrues se foutre des pèches et encaisser. Il laissait faire, le but de cet exercice était de leur apprendre à se servir de leur corps, mais aussi à leur apprendre à se durcir et surtout à éliminer les faibles des rangs. C'était un corps d'élite qu'on formait ici, pas de simple Stormtroopers sans envergure.

Il marchait, tranquillement, calmement, entre les groupes de combats. Puis d'un coup il hurla un "STOP !" magnifique qui figea tout le monde.

"BANDE DE MOUS ! ON DIRAIT UN RAMASSIS DE HUTTS PARAPLÉGIQUES !"

Il se dirigea vers deux types fringués en vert fluo et lui beugla dessus après lui avoir envoyé un coup de pied magistral dans les cotes le faisant reculer et se plier sur le côté.

"FRAPPE MOI FACE DE RONTO !"

Le jeune homme se redressa, s'il ne portait pas son masque on aurait pu voir son rictus de douleur alors qu'il se tenait droit. Il se mit en garde et frappa...ou tout du moins essaya de frapper. L'instructeur esquiva son coup de poing avec une feinte sur la droite, lui attrapa le bras avec la main gauche et lui envoya un uppercut dans les côtes... tout le monde entendit le craquement suivit d'un hurlement de douleur venant de la recrue. L'homme ne s'arrêta pas là, il lui envoya un coup de genou dans le ventre alors qu'il tenait maintenant sa nuque avec son bras gauche et il termina en envoyant un énorme coup de poing du droit en plein dans la colonne vertébrale du jeune homme.
La recrue en vert s'effondra par terre, le craquement survenu juste après le coup signifiait qu'il avait la colonne vertébrale brisée. Non content d'avoir paralysé le jeune homme, l'instructeur dégaina un blaster et l'acheva devant tout le monde puis il rengaina :

"VOILA CE QUE ÇA COÛTE DE NE PAS FRAPPER CORRECTEMENT ! VOUS ÊTES ICI POUR DEVENIR L'ÉLITE DE L'ÉLITE DE L'EMPIRE !
MONTREZ QUE VOUS EN ÊTES DIGNES !
ALLEZ ! ON RECOMMENCE ! VOTRE PARTENAIRE N'EST PAS VOTRE AMI ! MAIS VOTRE ENEMI ! SI C'EST LUI QUI CONTINU LA FORMATION C'EST QUE VOUS SEREZ MORT OU PRESQUE !"


Alors qu'il disait ça, deux droïdes emportaient le cadavre encore fumant...
Les combats reprirent... plus énergétiquement et plus violemment...les pseudos "amitiés" qui avaient pu germer avant l'entrainement étaient en train de disparaître au fur et à mesure des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

Même si l’entraînement restait pour l’instant assez sommaire et basique, le jeune humain savait que la difficulté ne ferais qu’aller crescendo au fil du temps ce qui était d’ailleurs tout à fait logique en fait car rester au même niveau de difficulté ne ferais pas progresser ces hommes du tout et tous étaient conscient de ce fait sans doute…en théorie en tout cas…Et bientôt tous purent assister à la déchéance et à la mort en direct d’un deuxième pseudo camarade en à peine quelques minutes…certains restaient bouchée bée devant ce spectacle macabre tandis que d’autres essayaient de détourner leur regard du cadavre qui disparaîtrait très bientôt de leur vue…derrières pratiquement tous les masques on pouvait lire dans les yeux de ces combattants la surprise, la peur ou le stress que ce qui venait d’arriver à ce guerrier leur arrive également…derrière pratiquement tous les masque car le visage de Lorn et de son compagnon de chambre et adversaire restaient absolument impassible devant ce qui venait de se passer…c’était comme s’ils ne se sentaient pas concernés par les paroles de leur instructeur alors qu’ils l’étaient…en fait ce n’était pas ça, depuis le début de l’entraînement ou même depuis leur première rencontre, tous deux savaient parfaitement que tous ne pourraient pas devenir gardes rouges…à peine une minuscule poignée de ces guerriers serait sélectionnée pour devenir l’élite de l’empire et la compassion et la gentillesse n’étaient plus vraiment de mise.
Depuis le début l’un et l’autre ne s’étaient échangé que très peu de paroles mais les regards qu’ils se jetaient en disaient suffisamment long croyez-moi ! Les deux restaient en garde, impassible en écoutant beugler l’homme qui devait être leur instructeur…pas besoin de le regarder pour comprendre ses paroles après tout non ? Le ton qu’il employait en disait suffisamment long sur son caractère sans qu’il y ai besoin de le fixer du regard pour comprendre…si c’est pour finir comme l’autre pauvre malheureux à l’instant : sans façon.
Avant même que les autres se soient remis en garde, Lorn et son partenaire recommencèrent à frapper l’autre mais cette fois-ci ce n’était plus un simple exercice qui consistait à frapper chacun son tour…ils devaient frapper pour tuer et le jeune homme mettait toute sa force dans le moindre de ses coups car il savait que son opposant en faisait de même…l’humain commença donc à frapper son adversaire en jambe…derrière le genoux pour être plus précis en un puissant low kick afin de déstabiliser son adversaire, le faisant ainsi tomber à genoux il lui porterait, si le premier coup marchait, un autre puissant coup de pied dans le coup…dans la nuque peut être bien mais seulement si le premier marchait et sans oublier de se défendre lui aussi.


[Dsl de la longueur, il faut que je me remette dans le bain]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Un petit dé pour voir si ton combo fonctionne ^^

Donc un dé 6.
Si 1-2-3 => Tu loupes donnant l'occasion a ton adversaire de frapper facilement.
Si 4-5-6 => Ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Futur garde rouge? D6
Résultats :
  Futur garde rouge? 5
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Kaboum ça passe !

Lorn effectua une combinaison de coup assez technique quand même. Son partenaire/adversaire se retrouva à genoux puis se mangea un coup violent dans la nuque suivit d'un "Crac"...
Son "ami" vacilla pendant une à deux secondes pour finalement s'écraser par terre, masque contre terre, dans un bruit peu agréable. Il ne bougeait plus.
Si Lorn avait la bonne idée de prendre son pouls, il remarquerait qu'il n'y en avait plus...

L'instructeur s'approcha de lui silencieusement et lui envoya un grand coup de poing dans l'épaule, le faisant trébucher mais il pourrait facilement reprendre son équilibre.
Un large sourire sur le visage l'instructeur lui parla doucement mais fermement alors que les autres groupes continuaient de se battre :

"Bien joué recrue, tu viens de passer la première épreuve avec succès. Quel est ton nom et d'où tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

Evidemment, même si le jeune homme avait toujours dû se battre pour survivre dans un milieu hostile, il savait bien que même si ces capacités aux combat étaient supérieurs à un citoyens lambda il trouverait toujours quelqu’un de plus fort que lui en ce monde…il y a toujours quelqu’un de plus fort que soit c’est une règle à connaître impérativement dans ce genre de milieu…voilà ce que pensais le jeune homme en tout cas. Le jeune Akuma savait bien qu’ici il n’y avait que deux uniques solutions : la victoire ou la mort et pour lui la première solution était le seul chemin envisageable…il avait tout laissé derrière lui sur Coruscant pour suivre son nouveau maître qui l’avait envoyé ici…il ne pouvait échouer, c’était impensable !
C’est donc avec toute la force dont son corps était capable que Lorn se jeta sur son adversaire au vite que possible avant de lui porter un violent coup de pied à la jambe…derrière le genoux plus précisément dans le seul but de le faire tomber à terre ce qui marcha admirablement bien…mais ce n’était qu’un prélude et c’est donc sans attendre une quelconque riposte de son opposant que Lorn frappa de sa même jambe dans la nuque de celui qui devait normalement partager sa chambre…le bruit d’os se brisant acheva de convaincre le jeune Akuma que cet homme ne partagerai plus grand-chose désormais.
C’est donc plus par acquis de conscience qu’un quelconque remord que le jeune homme s’agenouilla près du corps de son adversaire et posa deux doigts sur sa gorge…l’absence totale de pouls acheva de le convaincre qu’il l’avait bel et bien tué mais il n’avait pas vraiment d’autre option…n’est-ce pas ?
Quoiqu’il en soit, au moment de se relever, le poing de l’instructeur vint frapper l’épaule du jeune homme qui, tombant en arrière, dans un mouvement relevant plus de l’instinct que de la réflexion, posa une main au sol afin de faire une sorte de pirouette arrière l’empêchant de se vautrer à terre….il venait de se relever admirablement bien sur ses jambes sans mettre pied à terre….ne lui restait plus qu’à se présenter à son instructeur et c’est ce qu’il fit :


« Lorn Akuma…je viens des bas-fonds de Coruscant »

Et oui il venait d’un milieu peu enviable mais pourquoi devrait-il cacher ses origines ? Quoiqu’il en soit il se demandait que pourrait bien être l’épreuve suivante…advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:33

L'instructeur afficha une sorte d'expression de statisfaction en entendant la réponse de Lorn.

"Parfait Akuma. Donc maintenant tu sorts d'ici et t'attend gentiment la suite dans tes quartiers."

*** Une fois dans ses "quartiers" ***

Deux hommes sortirent de sa chambre avec les affaires de son ancien compagnon de chambre dans les bras. Désormais la chambre était pour une seule personne.
Et oui, on allait pas les entasser les uns sur les autres à nouveau.

Une heure se passa environ où Lorn pourrait faire ce qu'il voudra.

Quoi qu'il en soit, après cette petite heure de tranquillité, une alarme retenti dans la base puis une voix sortant de haut-parleur, qualité de son irréprochable :

"Recrues. Postez vous devant vos chambres. Nous allons passer à la seconde épreuve.
Ne mettez pas vos uniformes."


Dans le couloir, c'était l'euphorie presque. Mais en 2 minutes tout le monde était devant sa porte, droit, en habit normaux... enfin...tout le monde, environ 40 à 50% de ce qui était là au début. Leurs visages étaient durs, impassibles.
Des hommes sortirent de tout au fond, poussant deux chariots métalliques, ils distribuait de lourds sacs en toile noire. Derrière eux, l'instructeur qui donnait ses ordres.

Le tour d'Akuma arriva. Un homme lui jeta négligemment un sac par terre, dans un bruit de "plastique". Puis l'instructeur lui donna ses ordres :

"Enfile ça Akuma. Rendez vous dans la salle d'entraînement numéro 2."

Et ils répétèrent leur manège avec le gars d'en face et ainsi de suite, avant de disparaître par la porte au fond du couloir. Tout le monde était en train d'ouvrir les sacs et de rentrer dans leur chambre.

Dans le sac il y avait une combinaison noire d'une seule pièce, à la taille d'Akuma, et des pièces d'armure noire. C'était en fait une armure de Stormtrooper normale mais repeinte en noir. Sur le plastron l'insigne de l'Empire avec l'insigne des Sith dedans était peint en rouge.

Une fois mise il pourra se diriger vers la salle d'entraînement numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

Et oui il venait de coruscant qui plus est des bas fonds, un endroit très peu fréquentable, certes, et alors ? En quoi ses origines pouvaient-elles l’empêcher de faire ce qu’il voulait ? Il n’y avait aucune raison qu’il ne poursuivre pas l’aventure après avoir tuer son adversaire n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, conformément aux ordres donnés par l’instructeur, le jeune homme tourna les talons sans jeter un seul regard sur le corps sans vie de celui qui fut son compagnon de chambre pendant un truc court instant…c’était la dur loi qui régissait ce lieu apparemment et le jeune homme pu donc savourer à pleine dent le repos bien mérité en s’affalant sur ce qui lui servait de lit après avoir remis ses vêtements normaux…il s’attendait bien évidemment à recevoir de nouveaux ordres d’un instant à l’autre et ne fut donc pas très surpris de l’irruption soudaine de deux hommes anonymes venant juste récupérer les affaires de l’homme que Lorn avait tué quelques minutes auparavant…désormais il serait seul à dormir en ce lieu ce qui n’était pas plus mal au fond.
Une heure s’écoula…une heure pendant laquelle le jeune homme pu reposer ses yeux et son esprit et reprendre un peu de force…un heure avant d’être réveillé par cette satané alarme à la con !!Excusez moi de l’expression mais le ton y est ; malgré l’énervement et l’effervescence générale, le jeune homme resta très calme et sortit donc de sa chambre avant de se poster droit devant la porte, attendant de connaître la raison de ce rassemblement si soudain et évidemment tous furent surpris de savoir pourquoi on leur livrait de nouvelles tenues…pourquoi ne pas garder les anciennes ridiculement moches après tout ?
Comme tous els autres donc, le jeune homme se baissa pour amasser la tenue et rentra directement dans sa chambre pour enfiler cette toute nouvelle tenue et découvrir ce qu’elle avait de différent…c’est donc en la mettant que le jeune homme se rendit compte qu’il l’avait déjà vu…on aurait un storm-trooper mais en black quoi…le noir lui allait définitivement mieux que le rose.
Une fois la combi enfilée, le jeune homme suivit le mouvement et se dirigea vers la salle d’entraînement numéro 2…réfléchissant à ce que pourrait bien être la seconde partie de l’entraînement…advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

La salle numéro 2 était immense.
Quand Lorn entrera il remarquera qu'en fait ils ne sont plus qu'environ 15...
Tous dans la même armure de stormtrooper, noire avec le sigle impérial.

La salle, donc, était immense, toute en longueur. Environ aux 1/3 de la salle, un muret et tout au fond, des cibles.
Salle de tir.

L'instructeur, toujours le même, est là et attend qu'ils se mettent en ordre.
Une fois fait :

"Messieurs, mettez vos casques.
Cette fois, on va voir si vous savez vous servir de ça..."

Il avait un blaster E-11, modèle impérial standard, accroché à son épaule. Il s'en saisit et continu.

"Vous aurez une cible chacun. Vous vous placerez au muret et vous tirez sur la cible jusqu'à ce que votre cellule d'énergie soit vide.
Ensuite on procédera à une sorte d'élimination et on recommencera une nouvelle fois avec de nouveau élimination des faibles.
Après, vous aurez droit à la véritable formation de Garde Rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

Le jeune homme se demandait déjà pourquoi lui et les autres concurrents devaient changer de tenues mais il se demandait évidemment aussi, sur le chemin de la salle d’entraînement, ce en quoi pourrait éventuellement consister cette fameuse seconde épreuve…encore un combat à mort entre plusieurs participants ? Un parcours du combattant extrêmement périlleux ? Le jeune homme ne pouvait qu’attendre…simplement attendre : n’est-ce pas ?
Le jeune homme fut surpris de voir qu’en cours de route le nombre d’adversaires avant grandement diminué…il se fichait de savoir comment cela se faisait car au fond sa lui faisait plus de chance de devenir garde rouge…ici c’était chacun pour soi ; le jeune homme entra donc avec la poignée de participants encore en lice dans une salle bien plus longue que la précédente…il avait déjà une petite idée de ce qu’ils devraient tous faire.
Le jeune homme retrouva non sans plaisir son instructeur préféré qui avait la torture et le meurtre comme passion apparemment…chacun ses goûtes après hein mais peu importe je m’écarte. Le principal était le fait que cette épreuve était éliminatoire comme la dernière et s’était simplement une épreuve de tir…quoiqu’il avec l’Empire rien n’était jamais simple donc autant de méfier hein ?
Le jeune homme enfila donc son casque sans attendre et pris donc un fusil….assez classique d’ailleurs…il n’était pas aussi fort au tir qu’au corps à corps mais il devrait se débrouiller malgré tout…il n’avait pas le choix et s’approcha donc d’un des stands de tirs de cette salle…cela allait commencer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

On va dire que tu tire...
Donc un E-11 dispose de 100 coups avant que sa cellule d'énergie soit vide.
Ce qui nous fait 5D20.
La somme des résultats donnera le nombre de fois que tu touche la cible... en espérant que tu te loupes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Futur garde rouge? Dice20
Résultats :
  Futur garde rouge? 16   Futur garde rouge? 14   Futur garde rouge? 1   Futur garde rouge? 17   Futur garde rouge? 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

50... donc 50%
C'est donc pas mal.
Les cibles sont examinés. 6 personne sont éliminés.

Donc tu as de nouveau droit à un tir, je t'épargne de poster parce que ça sert à rien à ce stade, donc même motif même punition : 5D20.
Puisse les dés être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Futur garde rouge? Dice20
Résultats :
  Futur garde rouge? 17   Futur garde rouge? 11   Futur garde rouge? 13   Futur garde rouge? 7   Futur garde rouge? 19
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

67% de réussite...
Génial...
3 personnes éliminés à nouveau.
Il reste donc 6 personnes.

"Messieurs... Vous êtes donc les derniers qui restent pour bénéficier de l'entraînement de Garde Rouge.
L'entraînement sera difficile, éprouvant et seulement deux de vous seront choisis... Les 4 autres abandonneront, soit d'eux même soit en mourant...
Retournez à vos chambres, la suite demain... Soyez prêts..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:21

[dsl du retard….petits problèmes persos]

Ce n’était pas la première fois que le jeune homme touchait à une arme à fois, loin de là même mais cette arme des stormtrooper…ce n’était pas la première fois qu’il voyait pareille arme de toute sa vie mais il n’en avait encore jamais eu l’occasion d’en avoir entre ses mains…c’était une arme à feu comme un autre au fond et seul sa puissance se différenciait des autres…encore que, mais peu importe je divague…vague.
Le jeune homme tira donc plusieurs fois de suite et fit donc un résulta assez honorable en n’oubliant pas qu’il était, selon lui du moins, plus doué à l’arme blanche qu’aux armes à feu…au fur et à mesure, entre les deux séances de tir, il voyait plusieurs personne sortir de la salle sans un mot et le jeune humain savait très bien ce que cela signifiait mais cela lui importait peu de voir les autres échouer du moment que lui arrivait à devenir garde rouge comme il l’avait souhaité depuis le début…faire partie de l’élite était un rêve, un but, un objectif qu’il s’était fixé depuis qu’il avait quitté coruscant et il ne laisserai personne l’empêcher d’atteindre ce but…personne !
Une fois que les concurrents furent éliminés, le jeune homme écouta donc ce que leur instructeur avait à dire aux survivants…il leur appris donc qu’ils allaient pouvoir bénéficier de la formation de garde rouge mais cependant il n’y avait que deux poste à pourvoir…les autres devraient abandonner ou mourir, au choix et Lorn serait prêt à tuer s’il pouvait réellement devenir garde rouge.
Sur ces belles paroles, le jeune Akuma tourna donc les talons et se dirigea sans un mot dans ses quartiers…une fois la porte fermée il posa son casque sur le lit à présent vide à côté du sien avant de s’allonger sur son propre lit…les bras croisés derrière sa tête posée sur ce qui semblait être un oreiller…ne lui restait plus qu’à attendre les prochaines instructions…c’est donc lentement qu’il s’enfonça dans un profond sommeil réparateur qui durera jusqu’au petit matin, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:56

La même alarme que la première retentie dans la chambre de Lorn. Visiblement la consigne était la même que la veille : se préparer et sortir de la chambre le plus vite possible.

Une fois que Lorn sera dehors, il y avait déjà les 5 autres prétendants en armure noire, casque sous le bras.
1 minutes plus tard, l'instructeur arrivera. Toujours avec sa voix aimable et douce (quoi ? Je peux faire des euphémismes, non ?) :

"Bande de mous... Aujourd'hui, première étape de l'entraînement au pilotage : le simulateur. On commence par le chasseur TIE. Ensuite, après votre transfert, vous allez recevoir une formation basique sur Z-95. Et ensuite sur un modèle de TIE spécifique.
Maintenant, mauviettes, suivez moi."


Et il sorti du couloir des chambres pour se diriger dans une suite de couloir menant à une immense pièce avec 10 espèces de blocs rectangulaires équipés de porte.

"Entrez dans un simulateur et plus vite que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:37

Dormir…le jeune homme ne se rappelait même plus quand est-ce qu’il avait passé une vraie nuit complète dans un lit digne de ce nom…des jours peut être des semaines voire des mois et vous vous doutez bien que cette pseudo nuit d’un sommeil réparateur était une véritable bénédiction aux yeux de Lorn qui n’attendait que ça depuis le début de sa formation sur Korriban…dans cette chambre vide la solitude était plus pesante que d’habitude…le jeune Akuma se rappelait toujours qu’il y a quelque temps encore un homme se tenait à côté de lui dans son ancienne tenue rose bonbon, la même tenu que le jeune humain avait avant et ce dernier se rappelait sans cesse la scène durant laquelle il ôta la vie de son compagnon de chambrée sans aucune hésitation. Le plus effrayant dans tout ça n’était pas le fait qu’il avait tué un homme dont il ne savait rien mais c’était le fait que même en y repensant, Lorn n’éprouvait pas une once de cette chose qu’on appelle remord…pour lui il avait fait ce qui devait être fait et n’hésiterai pas à recommencer si l’occasion se représentait car tel était son objectif : il voulait devenir fort tout simplement et tuerai quiconque se dresserait contre lui pour l’en empêcher.
L’alarme sortit donc le jeune homme de son sommeil réparateur…il n’avait dormi que quelques petites heures mais c’était amplement suffisant pour lui, sans attendre Lorn se rhabilla et enfila directement son casque, il commençait à avoir l’habitude à force de se lever précipitamment…regardant ses compagnons survivant et l’instructeur arriver, l’humain se demandait uniquement qu’elle allait être l’épreuve…ils avaient fait du tir et de l’entraînement au combat…peut être du pilotage si cela pouvait être utile ?

Ce qui surprise Lorn fut le ton calme de leur instructeur qui contrastait nettement avec le sens de ses paroles…se serait-il déchirer la voix à force de gueuler comme un abruti sur les futurs gardes rouges ? Possible ou peut être avait-il la flemme de hausser le ton aujourd’hui mais ce n’est qu’un détail au fond n’est-ce pas ?
L’important était l’annonce de leur prochain entraînement qui était du pilotage effectivement : MOUHAHAAH trop fort le Lorn !! Quoi commence ça je m’écarte ? Ah oui c ‘est vrai maintenant que vous me le dites…reprenons donc. Le jeune Akuma n’avait pas piloté souvent et encore moins le modèle qu’il allait devoir manier aujourd’hui…enfin bref c’est en forgeant qu’on devient forgeron non ?
C’est donc dans un silence presque de mort que la troupe traversa le couloir pour arriver dans une immense pièce où se tenaient des appareils qui devaient être des simulateurs de vol apparemment…première fois que Lorn en voyait mas en entrant dans ce bloc il se doutait bien que les commandes seraient les mêmes…il était donc fin prêt à piloter du mieux qu’il pouvait : tayaut !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

Voici l'intérieur du simulateur :

Futur garde rouge? Cockpit_TIE

Dès que Lorn sera assis, le programme commencera.
Son chasseur se trouvait sur une plateforme de décollage d'un destroyer de classe Victoire Mk-II.

Les ordres de l'instructeur bourdonnèrent dans son cockpit :

"Akuma, ici Contrôle. Vous êtes Noir 4. L'escadron Noir est dirigé par Leader Noir. C'est lui votre supérieur pour l'opération. Terminé."

Puis une autre voix retentit :

"Vol Noir, ici Leader Noir. Notre objectif est simple : un groupe de pirate à tenté une incursion sur Corellia. Le Destroyer Avenger nous envoie en reconnaissance pour évaluer les forces pirates. Faîtes gaffe à vous, nos appareils n'ont pas de boucliers alors qu'en face ils peuvent en avoir.
Préparez vous à la phase de décollage.
Terminé"


Une lumière rouge clignota dans son cockpit, lui signalant qu'il pouvait quitter le destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue2/10Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue160/160Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Futur garde rouge? Left_bar_bleue0/0Futur garde rouge? Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

Le jeune homme n’était pas un as du pilotage certes mais savait tout de même se débrouiller suffisamment, les commandes entre les mains, pour ne pas se faire descendre à la première rafale venue…il ne savait pas si ses talents de pilotes étaient supérieurs aux pilotes impériaux et le saurait d’ailleurs bien assez tôt…il n’avait qu’à entrer dans ce fichu simulateur et écouter les instruction…il mit donc son casque avant d’entrer dans le simulateur comme prévu.
Le jeune Akuma se plaça donc confortablement dans ce qui semblait être un siège et agrippa les deux manettes suffisamment pour avoir une bonne prise en main…il regarda ensuite la cabine dans son ensemble pour voir s’il reconnaissait tous les indicateurs et toutes les jauges affiché sur le tableau de bord et à quelques rares exceptions il reconnaissait tout…Lorn était donc prêt à recevoir les instructions et n’attendait plus que ça : fort heureusement ces mêmes instructions ne se firent pas attendre bien longtemps…ce n’était en fait pas les instructions mais le nom de code du jeune humain dans la formation…il était donc le numéro quatre an sachant que le leader de cette formation était, apparemment, le supérieur des survivants des épreuves…l’homme à la voix si douce et calme huhu : pour seul réponse le jeune homme dis :


« Bien reçu contrôle »

Puis la voix du supérieur, du leader de cette formation retenti dans la casque du jeune homme qui préférait écouter ce qu’il avait à dire avant de se familiariser davantage avec les commandes de l’appareil. Cette mission serait donc une simple mission de reconnaissance au départ concernant une attaque de pirates sur la planète Corelia mais cette mission ne serait pas si facile que sa car l’adversaire avait peut être un avantage non négligeable qui était de posséder des boucliers alors que les vaisseaux contrôlés lors de cette simulation n’e possédaient pas…les pilotes devraient donc faire extrêmement attention, c’était donc d’autant plus un très bon exercice de pilotage.
Sans discuter le jeune homme alluma donc son appareil, tous les systèmes paraissaient, pas d e problème particulier à remarquer sur l’appareil…le contraire aurait été étrange et bizarre pour une simulation n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit le jeune homme tenait donc fermement les deux manettes en main et prit la parole :


« Bien reçu leader noir. Noir 4 paré au décollage »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur garde rouge? Empty
MessageSujet: Re: Futur garde rouge?   Futur garde rouge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur garde rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Archives :: Complexe de la Garde Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser