Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:25

Soupir… et une nouvelle gorgée.

« Tu ne devrais pas boire ça, petite sœur. C’est infecte… »

Le regard ambré de Nighthowl me fixait. Depuis quand ce loup me critiquait-il ainsi ? Plus je le fixais, plus il me rendait mon regard. Hm, j’t’adore petit frère,… Mais il ne faut pas exagérer. Un sourire, léger, et je repose mon regard sur la cantina.

Depuis quand suis-je là ? Une heure, deux peut-être… Après notre retour à Ondéron, je ne fus pas mécontente de quitter mes deux « compagnons ». Enfin de l’air et de la tranquillité ! Pas vrai Night ? Lui aussi a bien été content. Il peut enfin sentir l’odeur de ce qui l’entoure. Ce qui n’est pas pour lui déplaire, naturellement.


~ * ~


Une fois arrivée, elle avait retrouvé son vaisseau à l’astroport d’Ondéron et avait remplacé ses vêtements mis à sac. Elle était de nouveau retrouver sa joyeuse cape rouge, qui recouvrait en partie son visage, les deux petites oreilles bougeant légèrement au rythme de ses mouvements et de sa respiration. Son regard bleu était perdu dans les ombres et sous ses mèches noires, qui avaient poussé, presque sauvages, dans n’importe quel sens. C’était à peine si elle y voyait elle-même, mais elle n’avait pas besoin de voir. Elle entendait, sentait, ressentait… tout autour d’elle. Les gens la craignaient, ils l’évitaient. Elle était revenue à Ondéron indemne, et la rumeur courrait désormais sur son compte.

Et elle ne comptait pas vraiment rester plus longtemps pour en faire les frais. Elle lèverait l’ancre dans la nuit, avec Nighthowl pour seule compagnie. Où elle irait ? Elle l’ignorait encore, et c’est à cela qu’elle réfléchissait présentement. Quelle planète l’accueillerait ? Qui avait besoin d’elle ? Personne… Plus personne ne l’attendait. Elle était seule dans un monde qui n’était plus le sien. Y avait-elle encore une place ? Elle l’ignorait. Peut-être, peut-être pas. Pour y faire quoi ?

Y avait-il encore des Jedis ? Oui. Elle les ressentait à travers la Force. Ils étaient quelques part, puissants et actifs. Actifs contre les Siths, sans doute. Mais Fyre avait décidé de ne plus choisir de camp pour le moment. Que devrait-elle faire ?

Attendre un signe du destin, peut-être ?

En attendant, elle ne savait pas où aller et buvait seule dans la cantina de la capitale d’Ondéron. Nighthowl était allongé à ses pieds. Il se reposait lui aussi. Ils avaient connu assez d’action pour l’instant. Cela avait été beaucoup après 5 ans de retraite et d’exil.

~ * ~


Soupir… Je bois encore une gorgée, ignorant le regard dégoûté du loup. Mélancolie quand tu nous tiens… Pourquoi suis-je triste ? Parce que je dois quitter cette planète, et que je sais que personne ne m’attend plus nul part. C’était bien pour cela que je m’étais exilée. J’avais cru m’y être faite, mais le retour à la civilisation sera plus difficile qu’il n’y en avait l’air. Tout me rappelle mon ancienne vie… Jamais je ne la retrouverais. Je ne verrais plus personne, pas même Aranel. Elle est morte et enterrée. Revan n’est plus qu’un nuage de Force dans le ciel immense. Ma fille est morte. Qui d’autre ais-je connu ? Ziule est mort lui aussi. Scorpio ? J’ignore où il est, si même il est encore en vie lui aussi.

Il faut que je me trouve un but…

Une idée…

Quelque chose ?…

Je vide mon verre d’un trait. Je vais arrêter de boire…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

Cinq ans….Cinq années que j’attendais ce moment et aujourd’hui je n’étais pas loin de faire demi tour, mon objectif pourtant à portée de main…Ce rêve que j’avais caressé depuis tant d’années était là, sur cette planète qui se rapprochait peu à peu depuis ma sortie de l’hyperespace…C’est là que enfin j’allais sans doute me noyer une nouvelle fois dans les deux océans qui m’avaient tant marqué sur Coruscant…

Allongé sur ma couchette, j’étais là étendu perdu dans le Maelström de mes pensées. Etrangement je touchais à cet objectif qui m’avait tant guidé ses dernières années…Mais qu’espérais donc ainsi ? Oh je ne le nie pas, si j’avais tant bossé pour devenir célèbre, c’était en partie à cause de cela…Je pensais qu’elle entendrait parler de moi et qu’elle tenterait de me joindre. Mais ce mince espoir n’avait rien donné si ce n’est encore et toujours des rêves… Pourtant sur quoi reposaient ils ? Sur une simple rencontre à Coruscant, un combat qui m’avait laissé Ko et où j’avais appris à craindre cette chose mystérieuse qui se trouvait être la force. Mais à jamais cette femme, pour le meilleur et pour le pire m’avait marqué et je portais au fond de ma mémoire son image gravée au fer rouge.

Un bip sonore retentit alors…L’arrivée est proche et il me faut me remettre aux commandes du Nighteyes pour les formalités d’usage. Comme si celles-ci avaient une importance sur Ondéron, la planète où la Guilde des chasseurs de prime faisait la pluie et le beau temps…Mais bon il s’agissait de donner un vernis de respectabilité pour les marchands itinérants livrant les marchandises dont la planète était friande.

Atterrissage…La porte du vaisseau s’ouvre….Après avoir chercher une femme sur toute une galaxie, me voici à la rechercher sur une planète…Au mois je réduisait mon champ d’action….

Et voila que mes pas me mènent à l’extérieur de l’astroport…L’endroit le plus simple pour pêcher des informations serait sans doute la cantina où l’incident fut signalé. Je marche donc silhouette solitaire en imper dans les rues désertes…

La porte de la cantina…A l’extérieur les habituels poivrots, déchets d’une civilisation galactique qui ne veut plus d’eux… J’entre donc dans la pièce du bar, regard circulaire sur les clients, mélange d’aventuriers, de criminel et de…

Le choc…Là, seule à boire…Silhouette sombre, aura si reconnaissable dans la fouille grouillante….Bon sang, elle n’avait guère changer avec les années si ce n’était sa sauvagerie qui semblait bridée…Elle semblait vouloir passer inaperçu mais…Même en plein milieu de Coruscant je l’aurais reconnu…A ses pieds un chien, ou plutôt…Un loup semblait observer et guetter les étrangers qui s’intéressaient à sa maîtresse…

Et voila mon cœur qui s’emballe… C’est bien beau Robb de l’avoir retrouver mais à présent comment comptes tu aborder la belle…Je cherche mes mots et bien sur ne les trouve guère, perdus en les fin fonds de mes pensées… Aller courage, avance mon gars… Oui, un pied après l’autre, voila c’est ça… C’est comme si cette salle bondée était vide, que seule ELLE ne compte…Jusqu’à enfin que dans son dos je prononce cette phrase aussi stupide que j’en ai l’air.


Bonjour Mademoiselle….Une barre chocolat cacahouète pour vous nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:49

La salle était grouillante de monde, en effet. Déchets de la société, vagabonds, pirates, gens parfaitement honnêtes tentant de se faire passer pour ce qu’ils n’étaient pas, et d’autres encore mais surtout… Elle. Assise dans une petite alcôve du fond, appuyée sur une table miteuse qui semblait à peine capable de supporter le poids de des coudes et de son verre, risquant à tout moment de s’écrouler sur son loup, elle était là.

Qui ? Fyre… Oui. Elle venait de finir son verre et observait avec une moue boudeuse le fond vide, et sale. Nighthowl, la tête redressée, semblait perdu dans son exploration visuelle et auditive de la salle, ne désirant pas s’attarder sur les odeurs, et laissant sa têtue de maîtresse à ses pensées. Le lien n’était pas coupé, mais elle pouvait sentir qu’il n’avait pas envie de partager ses pensées à elle en ce moment, par pudeur et par… dégoût, peut-être, oui. Il trouvait que Fyre avait une tendance à la déprime un peu forcée.

~ * ~


Seule… Non, pas tout à fait mais seule tout de même. Je fixais le vide, soupirant légèrement. Ma simple vue tenait les gens en respect et je ne prenais donc pas la peine de faire attention à ce qui m’entourait. J’ignorais même si j’aurais pu le faire si j’avais vraiment voulu…

Devant mes yeux bleus s’étaient mises à danser des images… Passé, présent, futur ?… Fruits de mon imagination ou réalité… Tout se mélangeait pour raconter ce que fut mon histoire, en quelques secondes seulement. J’avais perdu mon père, sous mes yeux… Ma mère s’était sacrifiée pour moi et elle avait également perdu la vie. Je ne me souviens plus de cette scène, alors je la revois, sur le sol, simplement morte. Aucune blessure visible mais ses yeux sans vie et son immobilité de marbre me glaçait le sang. Mais j’avais survécu, moi, et avait continué ma terrible route…

Les siths, Aranel, Revan, Qval, O-Ren, Lily, et bien d’autres … Lequel d’entres eux avait réellement compté pour moi ? Lequel avait survécu ? Lily était peut-être en vie quelque part… Fille de Revan et d’Aranel, je n’aurais pas dû lui porter d’importance. Et pourtant, je la sentais quelque part, forte parmi la force… Trop forte peut-être… Mais pas seule, elle… C’était déjà ça…

Soupir. Que faire ? Ils semblent si insouciants ces gens, autour de moi. Enfin, c’est beaucoup dire. L’Empire les dérange, mais ce n’était pas comme s’ils avaient une forte connexion avec la Force à cacher, un passé réellement troublant ou autre chose du même gabarit…

Les sens de Nighthowl me renvoient soudain une odeur familière mais je n’y fais pas attention. Des odeurs, il y en a tellement. C’est probablement l’odeur du vin que je bois ou du repas que j’ai mangé il y a une heure, préparé pour un nouveau client. Je repars dans mes pensées… du moins, je l’aurais fait, si on ne m’avait pas dérangée…

Bonjour Mademoiselle….Une barre chocolat cacahouète pour vous nourrir ?

« J’ai pas f… »

Je me fige et ma voix s’étrangle dans ma gorge.

Cette odeur… Cette présence… Cette voix… Et cette réplique… Je cligne des yeux. Nighthowl s’est levé, mais il n’attaque pas, ne grogne pas. Il fixe ses yeux ambrés sur l’homme qui se tient à côté de moi. Je sais qu’il est grand, cheveux noirs… Pour le reste, je ne m’en souviens plus assez. Mais suis-je assez curieuse pour lever mes yeux sur cet inconnu pas si inconnu que ça ?

Ce fut lentement que mes muscles acceptèrent enfin de réagir. Lever la tête, redresser le regard et planter mes deux magnifiques saphirs sur LUI… Robb Amerton… Chasseur de prime…

Quelle merveilleuse vision que celle de Fyre, les yeux tellement surpris fixés sur Robb que ma mâchoire avait perdu toute force et pendait lamentablement, laissant ma bouche former un joli « Oh » muet. Comment m’a-t-il retrouvé ?! Comment… ?!… Peut-il se souvenir de moi ? … Moi… Quel souvenir doit-il avoir de moi ?… C’est alors que la scène me revient, fraîche et vivante, dans mes souvenirs… La vision d’une femme brisée, sauvage, folle à liée, détruisant tout sur son passage pour tenter de faire sortir la douleur de ses plaies à vif.

Mon regard se teint de douleur et de tristesse, et je me mets imperceptiblement à trembler… Et à sourire en même temps… Une barre de chocolat aux cacahouètes… c’était si risible dans ce tableau de sang et macabre à souhait… Que j’en aurais presque ri.

Mais au lieu de cela, je me lève. Pas lentement, pas calmement, j’en fais presque tomber ma chaise. Un regard pour la salle… Décidément, je ne possèderais jamais la prime de discrétion. Peu importe. J’hésite… Fuir ?… Non. Ma main, douce et à la fois autoritaire, viendra saisir son poignet. Je l’attrape, une sensation étrange courant alors sous mes doigts, parcourant ma peau pour finir par s’infiltrer en moi par les pores et atteindre un estomac qui se met à faire des loopings dans mon ventre. Je détache mes yeux de lui et mes pas m’entraîneront soudainement vers la porte, le désarçonnant presque. Nighthowl nous suit, calmement, son esprit souriant en moi comme s’il connaissait quelque chose que j’ignorais.

Mais je suis bien trop occupée par ce que je suis en train de faire…

Emmener Amerton à mon vaisseau…

Histoire d’être tranquille, vous comprenez ?… Je n’avais guère envie qu’une telle rencontre se déroule au milieu de pouilleux pareils… Vous comprenez ?… Voilà le Black Phoenix, absolument pas rutilent, absolument pas magnifique, mais c’est mon vaisseau. La porte s’ouvre, et j’entraîne toujours sans ménagement le chasseur derrière moi. Qui sait ? Peut-être est-il là au compte de l’Empire pour m’arrêter ?

Mais mon cœur crie non… Pitié non…

Pas encore un…

Je venais de retrouver quelqu’un… Je n’avais guère envie de le perdre à nouveau…

Je le lâche enfin… au beau milieu de la plus grande pièce du vaisseau. Je respire vite et j’ose à peine me retourner. Pourtant je le fais. Je me retourne, de nouveau aussi lentement qu’un escargot…

« Robb Amerton… »

Ma voix paraît froide. Trop froide. Je suis tendue. Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais même plus quoi dire… Pourquoi j’ai fait ça ? J’aurais peut-être dû fuir… ou bien ?…

Nighthowl a préféré aller s’exiler dans une pièce plus confortable pour dormir…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Respire Robb…respire…. J’étais là, face à elle, face à ce rêve qui pendant tant et tant d’années avait guidé ma vie…Elle avait changé, semblant avoir récupéré ce calme et cette humanité qu’il lui manquait lors de notre première rencontre… Et mon cœur qui s’emballait, frappant de plus en plus vite alors que je guettais la moindre de ses réactions, restant hypnotisé par ses yeux…Yeux qui avaient hanté mon esprit depuis notre première rencontre.

Ca faisait déjà cinq ans de cela, mais c’était marqué en mon esprit…Je revoyais la scène dans un Coruscant dévasté par les Bloods ranes, notre rencontre au milieu de ce champ de ruine. A l’époque je n’étais qu’un jeune chasseur de prime débutant et elle était déjà une guerrière exceptionnelle, une célébrité de ce monde… Et pourtant j’avais garder ce souvenir intact comme un précieux trésor à chérir

Et voila… Sans un mot, elle saisit mon poignet…Contact doux et chaux de la peau contre la peau, presque électrique, créant de multiples soubresauts. Je ne sais quoi faire, si ce n’est rester silencieux et piquer un fard… Mon dieu, que son contact est doux, presque sensuel…Rien que cette sensation délicate valait tous les efforts que j’avais pu entreprendre pour retrouver cette femme…

C’est donc sans mot dire que je la laisse m’entraîner… depuis ma phrase sur les barres chocolatées, aucun de nous deux n’a émis un mot…Et quelque part cela ne me fâche guère, car j’ai peur de ne trouver les mots pour lui dire la profondeur de mes sentiments. Et c’est dans ce silence délicat que je la suis, toujours tenu par sa main douce dans les rues désertes de la ville en direction de l’astroport… Et je me laissait faire, tel un adolescent amoureux, la suivant sans me poser plus de questions.

Nous voici arrivant, direction un vaisseau…Sans doute le sien… Et moi qui ne me calme pas, bien au contraire, mon corps tremble…Nous entrons tout deux en le vaisseau, direction la salle principale…Et c’est là qu’à nouveau elle se mit à parler, d’une voix qui se voulait froide mais dans laquelle je discernais encore une certaine chaleur.

Oh elle ne disait pas grand-chose… Mon nom et mon prénom…Mais le son de sa voix apparaissait à mes oreilles comme une musique délicate….Qu’allais je donc lui répondre ? je ne trouvais guère mes mots, occupé que j’étais à me noyer en son regard…

Enfin lentement je lui répondis…Oh rien de fantastique, juste…. Une réponse à sa phrase, banale…


Fyre Liath…. Enfin je vous retrouve…

Et prononçant ses mots je m’avançais….Rien d’indécent, mais j’étais proche, si proche d’elle à respirer son parfum enivrant….Dieu qu’elle était belle, farouche, indépendante…

Lentement alors je lève ma main en direction de sa joue, la caressant… Pendant un moment, une pensée traversa mon esprit… comment allait elle le prendre ? Mais la sensation de sa peau douce me fit vite oublier tout doute… j’étais prêt à mourir pour connaître telle douceur…

Et à ce que je savais de la réputation de la sombre demoiselle face à moi, ce geste pouvait fort bien être mon dernier acte….
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:37

Je ferme les yeux une seconde, pour mieux les rouvrir. Il est toujours là, face à moi. Comment il est arrivé là ? Comment il m’a retrouvé ? Pourquoi ? C’était surtout cette dernière question qui attendait une réponse… Qui d’autre était à ma recherche ? Qui d’autre était proche de me retrouver ? Pourquoi est-ce que l’on ne me foutait pas tout simplement la paix ?

Que me voulait Robb Amerton ?…

Drôle de situation…


Droite comme un i… Fyre fixait Robb. Et dans ce verbe, il y a tant de chose à exprimer, si peu en même temps ! Car les yeux de Fyre laissaient passer tant d’émotions, que cela en devenait indéchiffrable pour le commun des mortels. Ses muscles raidis par une peur qu’elle ne pouvait nommer, elle attendait qu’il parle, qu’il prononce quelque chose, n’importe quoi… Mais elle voulait surtout savoir… Savoir si ses peurs seraient confirmées…

Savoir si, dans ce monde, elle n’aurait jamais que la place de paria… Robb était la deuxième personne à l’avoir retrouvée. La première personne qui avait un lien avec son passé, si faible soit-il. Et, durant ses longues heures de méditations, elle savait très bien que le seul qui était encore un tantinet relié à elle était cet homme, même si ce n’avait été que lors d’un unique combat, dans l’enfer chaotique de Coruscant. Souvenir unique vieux de cinq longues années qui remontait, ce jour, à la surface avec une vigueur étonnante…

Bien sûr, Fyre Liath avait nombre de souvenirs, douloureux et heureux, enfuis dans son cœur, concernant beaucoup de monde. Mais tous étaient morts aujourd’hui. Tous, sans exception. Sauf lui. Et ceux qui avaient vaguement entendu parlé d’elle. Devait-elle s’attendre à beaucoup plus de visites impromptues de gens qui la recherchaient en parfaite connaissance de ce qui les attendaient une fois sur place ? Elle en doutait…

Fyre Liath…. Enfin je vous retrouve…

Ses paupières cachèrent une fois encore les deux océans bleus qui formaient son regard. Le temps d’une seconde, à peine,… le temps de changer l’émotion présente dans ces deux yeux si expressifs. Elle sursauta presque lorsqu’elle vit qu’il s’approchait. Que faisait-il ? Ses muscles se raidirent encore un peu plus. Sa respiration s’accéléra. Aux abords de sa conscience, elle pouvait sentir un loup tenter de la calmer. Mais… Pourquoi agissait-elle de la sorte ?…

Elle, qui avait accueilli si froidement l’Empereur et qui l’avait renvoyé avec une verve que peu de gens dans ce monde peuvent se vanter d’avoir face à un tel homme, était maintenant terrifiée devant un simple chasseur de prime ? Ses bras, perdus dans les méandres de sa longue cape rouge sang, saisirent, par un automatisme tout à fait défensif, sur la lame d’un poignard Ryyk attaché à sa ceinture.

Il était proche, désormais. Trop proche. Ce n’était pas de la colère qui muait alors notre chère Jedi Grise très connue IRL et si peu connue RP, ce n’était pas non plus de la haine… Elle avait déjà dégainé le poignard de son fourreau pour faire comprendre à ce monsieur Amerton là où était sa place quand… Il la toucha…

Elle ferma soudainement les yeux, au contact. Le temps d’une seconde, tout cessa de bouger, de respirer. Elle cessa complètement de se contrôler, et sa Force éclata comme un soleil enfin libéré dans un monde de ténèbres. Mais pour elle, pendant une seconde, tout se résuma à un contact doux, léger, chaud, délicieux à la fois… Oublier la présence de l’homme. Oublier Ondéron. Oublier Nighthowl. Oublier les Siths. Oublier les Jedis. Un nouveau grand éclatement de la Force de Fyre Liath dans ce fleuve impétueux. Elle n’y allait donc jamais de main morte. Un coup de massue ! PAF ! En plein dans le cerveau, zone sensible… très sensible… Et puis…

Plus rien.
Le vide total.
Ouverture des yeux.

Robb n’était plus face à elle. Sous la puissance, il venait d’être éjecté et avait atterri assez douloureusement sans doute, contre le mur. Assis, sonné… Fyre cligna des yeux et s’approcha à grands pas rapides, son poignard toujours à la main. Instinctivement, elle s’était protégée…

Personne ne l’avait touchée sans qu’elle ne soit consentante au contact depuis … depuis … CE jour là…

Rapidement, presque violemment, elle s’agenouilla face à lui. Sonné, l’homme reprenait lentement ses esprits, tandis que celui de la belle tournait à vive allure. Son cœur battait à 100 à l’heure dans sa poitrine et elle venait de nouveau de se fermer à la Force, bien barricadée derrière ses protections mentales. Il pouvait sans doute s’estimer heureux d’être resté en vie…

Le poignard tomba à terre lorsqu’elle le lâcha. Elle posa lentement une main sur l’épaule de Robb, puis la seconde sur sa joue. Il n’avait rien, mais elle voulait en être certaine. Elle soigna donc un corps en parfaite santé. Bon sang ! Qu’est-ce qu’un simple effleurement pouvait provoquer chez elle ! Elle se faisait désormais peur à elle-même… Car si elle continuait à envoyer des messages de puissance pure ainsi dans la Force depuis toutes les planètes où elle posait le pied, elle allait finir par se retrouver dans la même situation qu’Aranel avant sa mort…

Bien qu’elle ne savait pas grand chose des circonstances de la mort de sa Némésis…

« Amerton ?… Robb ?… »

Sa voix était faible et inquiète, tandis que ses yeux observaient, détaillaient l’homme. Et une pensée lui vint soudainement, la choquant : Beau ! Cet homme était beau. Ni jeune, ni vieux, il était dans cette période de la vie humaine où le corps ne vieillit plus pendant un moment, ou si peu. Il n’avait pas beaucoup changé depuis leur dernière et unique rencontre…

Et soudain, alors que ses mains étaient toujours posées sur lui, elle la sentit… Cette émotion qui avait poussé l’homme à la toucher, elle. Cette même émotion qu’elle avait pu entrapercevoir dans ses yeux avant qu’elle ne ferme son propre regard à ce qui l’entourait. C’était CA qui avait poussé l’homme à la retrouver, à la chercher pendant cinq longues années ?! …

Sans réfléchir, elle s’approcha à son tour…

Je ne pouvais rester de glace face à ce que je ressentais en ce moment même. Le contact de ses doigts si doux avait ébranlé mon cœur si faible déjà… J’avais juré, cinq années plus tôt, de ne plus jamais me lier à quelqu’un, à un humain ou une autre créature, Nighthowl mis à part… Cela n’était pas la première promesse que je bafouais de plein gré… Et certainement pas la dernière…

Une heure plus tôt, j’étais en train de chercher un but dans un verre d’alcool…

A cet instant même, je sentais la douceur de ce que je cherchais contre mes lèvres, sous mes doigts, sur mon visage…

Bien incapable de dire ce qui me poussait à cet acte…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

Choc…Ma main avait effleuré sa peau provoquant en moi un premier choc électrique délicieux…Et une réponse un peu plus violente…. Je me sentais voler, propulsé par une force inconnue en direction du mur et pour une fois mon agilité n’allait servir à rien…. Un pouvoir de la force que je commence à bien connaître, vu que c’est déjà la seconde fois que je me le prends dans la face.

Nouveau choc, mais d’un genre différent…Ma tête qui fait ami ami avec le mur en plastacier du vaisseau… Douleur alors que ma vue se trouble…Je ne m’attendais pas à ce genre de réactions mais…

Allons Robb, tu devais te douter de ça… Comment veux tu que toi, pauvre chasseur de prime de seconde zone ai eu la moindre chance avec dame Fyre Liath, la pratiquante de force la plus puissante de ce damné univers….

Oups…bon résumons la situation….Je suis là à moitié assommé, épousant un mur dans un vaisseau inconnu… Face à moi, celle qui depuis des années peuple mes rêves et qui vu sa réaction n’a pas du apprécier que je la touche.

M’en moque… Elle peut faire ce qu’elle veut, j’ai atteint mon objectif….Je l’ai retrouvé, même si ça a mis cinq ans….

Bref, je suis perdu en ses pensées quand mon esprit embrumé par le choc perçu sa présence se rapprochant. Oh, je ne suis pas un Jedi, ni un Sith mais des années à exercer la profession périlleuse de chasseur de prime me permettait de savoir si quelqu’un était agressif… Et là ça n’était pas le cas…

Contact…Des mains douces qui me touchent….Nouvelle décharge d’électricité alors que lentement je tente de reprendre conscience….Sa voix….Oui elle m’appelle par mon prénom, délicate berceuse à mes oreilles… J’en oublierai presque la douleur de mon corps martyrisé, tandis que mon cœur lui s’emballe à nouveau, tel celui d’un adolescent lors de son premier amour…

Silence….Doux et délicat silence alors que je sens le contact de ses mains sur moi, son odeur caresser mes narines….Le choc m’aurait il tuer et me retrouverais je au paradis des chasseurs de primes ? J’en étais à ses réflexions quand je la sentis se rapprocher timidement…

Caresse…Ce sont ses lèvres qui doucement effleurent les miennes, timidement comme si l’un et l’autre avions l’impression d’atteindre par cet acte un point de non retour….Mais qu’importe, encore groggy, j’étais prêt à aller en cet univers inconnu.

Mes lèvres s’entrouvrent alors, amplifiant la caresse, la transformant peu à peu en un véritable baiser, d’abord tendre et doux, devenant peu à peu passionné, empli de cet amour que je gardais enfoui au plus profond de moi…

Toute notion de temps disparaissait en ce moment….Le temps semblait comme figé alors que passion et amour s’échangeaient par le simple contact de nos bouches l’une contre l’autre. Moment iréel de bonheur où mes sens sont au paradis…

Et malheureusement toute chose à une fin…. Et ce baiser finit par se rompre, alors que telle une princesse de conte de fée, je reprenais conscience dans les bras de celle qui me fait tant vibrer…

Silence….alors que nos yeux se croisent et restent fixés les uns dans les autres…Lentement je reprends mon souffle… Estomac qui fait des nœuds….Et puis cette phrase qui m’échappe alors, malgré moi comme si mon subconscient avait pris control de mes actes :


Je…vous…aime….Fyre….Lyath….
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:11

Le choc électrique qui me parcoure le corps pour se nicher dans mon estomac me fait à nouveau perdre le sens des réalités. Mes barrières étaient de nouveau sur le point de se rompre, mais rien ne se passa. Etonnant comme la peur peut vous pousser à accomplir des actes presque inconsidérés, non ? Car, au lieu de me plonger dans le baiser que j'avais moi-même entammer, je me plongeais dans la conscience de mon frère, et ne vit, pendant une seconde, que le métal froid du sol de ma chambre, ne ressentit que la douceur de la couverture sur laquelle j'étais étendue, et l'odeur de ma maîtresse qui, à ce même moment, se retrouvait dans ma tête... Je sursautais et renvoyait cette présence là où elle aurait dû se trouver.

Choc ! ... J'oubliais parfois que Nighthowl possédait une force d'esprit équivalente à la mienne... Cela devait être grâce à la connexion que j'avais établie cinq années plus tôt, totalement inconsciemment...

Choc ! Seconde édition. Les lèvres de Robb sur les miennes étaient toujours là. Cela n'avait même pas durer une seconde. Et mes barrière mentales également. J'ouvris les yeux, reprenant le sens des réalités...


.


C'était un moment magique à graver dans les mémoires de notre bonne vieille Fyre... Le baiser de Robb Amerton, par sa douceur et l'intensité de ses sentiments, la chamboulait tellement qu'il effaçait, pendant quelques secondes, toutes les pensées de la jeune femme. Et les pensées de Fyre, ... Beaucoup savent de quoi il en retourne réellement, n'est-ce pas ?... Passons...

Le baiser, lui aussi, lentement, passa. Il s'interrompit avec la douceur par laquelle il avait commencé. Lentement, la louve s'écarta, son regard bleu réapparaissant et se plantant sans ménagement dans celui de Robb. Le capuchon rouge retombait sur ses épaules, la cape touchant le sol, recouverte, par dessus ses épaules, pas ses longs cheveux noirs.

Et ... Et quoi ? Que se passa-t-il alors ?... La peur dans les yeux de la belle, se reflétait par dessus les étoiles de son regard. Le saphir voilé cherchait-il à se cacher ? Pourtant telle qu'on connaissait Fyre, il était impensable qu'elle rejette sa fierté dans un coin dans la pièce ne serait-ce qu'un instant. Mais il ne s'agissait plus, depuis bien longtemps, de la « Fyre que l'on connaissait »... Depuis bien longtemps, Fyre était devenue sauvage, sauvage comme son loup, et réagissait désormais comme telle. Elle n'avait besoin de personne, elle n'avait pas besoin d'amour, rien... Mais il n'est nul besoin de quelque chose pour l'accepter dans sa vie. Comme le chat acceptant les premières caresses de sa vie, cherchant d'abord à fuir pour ensuite les accepter et pour finir par les réclamer.

Fyre n'était pas encore au stade de les accepter, encore moins à celui de les réclamer. Elle semblait encore vouloir fuir, fuir sans savoir où aller, néanmoins. Elle ne bougea donc pas, resta les yeux dans les yeux de cet homme qui venait de l'embrasser. L'embrasser... Qui l'avait réellement embrasser comme venait de le faire le chasseur de prime ? Bhaal ? Leurs rapports n'avaient été que passion effémère, brûlante mais courte. Revan ? Un amour de gamine trahi par sa mort et son insensibilité. Elle ne savait qui des deux avait été le plus grand échec, mais elle savait lequel des deux elle ne regrettait pas. Et ce n'était pas forcément celui que l'on pensait...

L'un lui avait apporté deux enfants. Elle n'en avait connu aucun. L'autre lui avait apporté l'exil et la sauvagerie d'une femme trahie, violée, déshonnorée et finalement, abandonnée...

Et Robb venait de lui montrer une autre sorte d'amour...

Je…vous…aime….Fyre….Liath….

Badoum... Ba... Chlac ! Ca, c'était le bruit que venait de faire son coeur. Elle ouvrit grand les yeux, avant de froncer les sourcils. Une grande inspiration. Une autre grande inspiration... Puis elle se redresse et recule d'un pas avant de se retourner, laissant à l'homme tout le loisir de se relever et d'arpenter la plateforme.

Que dire ? Elle n'en savait rien. Elle s'approcha de la fenêtre, par laquelle elle put observer quelques secondes au dehors. La Force avait été perturbée par sa petite excursion, et elle était heureuse d'avoir pu se contenir à la suite malgré ce qu'il s'était passé. Mais c'était déjà trop tard : elle devait quitter cette planète avant que quelqu'un d'autre ne la retrouve...

« Robb... Je te laisse le choix, de me suivre ou de partir. Viens avec moi ou va-t-en ! Je quitte Ondéron dans la nuit, pour partir à la recherche de deux fugitifs... Si tu veux te joindre à moi, la place est libre... »

Sa main désigna vaguement le siège de co-pilote qui restait vide à côté d'elle. Ce n'était qu'un symbole, mais il se voulait significatif... Il était le bienvenu, elle ne le chassait pas, mais elle ne l'y obligeait en aucun cas. Elle ne le réclamait pas non plus.

Elle saisit un papier, dans la poche de sa tunique de cuir noir, et se tourna vers le chasseur de prime pour lui montrer le contrat de Torn-Krell. La photo de l'homme bien en avant. Se demanda-t-elle s'il le connaissait ? Aucunement... Elle n'en savait rien... Pas encore du moins...

Et Robb put-il lire dans son regard, que s'il ne l'accompagnait pas, il était probable que Fyre ne ramène qu'un cadavre de cette chasse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

Oh oui j’avais prononcé ses mots… Des mots que la raison m’avait soufflé de ne point dire mais que le cœur me dictait… Je l’avais retrouvé et je ne pouvais laisser passer cette chance de lui avouer cet étrange sentiment qui était né lors d’une rencontre dans les bas fonds de Coruscant…. Et oui le coeur a ses raisons que la raison n’explique pas…

Je la fixais toujours, la voyant froncer ses sourcils autour de ses yeux divins….Ma respiration se bloqua un moment…Qu’avais je donc fait ? Quelle va être sa réponse ? J’entendais mon cœur battre la chamade, ma gorge se serrer…

Pas un mot… Elle se détourne alors que je me relève, la douleur du choc se faisant enfin ressentir dans chacun de mes os meurtris… Néanmoins je ne la quitte pas du regard alors qu’elle fixe l’extérieur…

Puis lentement elle s’exprima…. Me proposant de la suivre ou de partir… Comme si mon choix n’était pas déjà fait… Doucement je lui répondis :


Fyre…Cela fait cinq années que mes rêves me mènent vers toi…. Ce n’est pas pour te quitter le jour où je te retrouve…. Si tu veux bien de moi…. Enfin en colocataire de vol…

Les mots peinaient à sortir….J’avais du mal à les trouver…

Jamais, tant que tu m’acceptes à tes cotés, je ne te laisserai tomber….Je le jure sur ce que j’ai de plus sacré de ne jamais t’abandonner…

En ma voix résonnait une sincérité venue du fond du cœur… Par mes mots je liais irrémédiablement ma destiné à celle de la belle, pour le meilleur et pour le pire pourrait on dire, si ces mots n’avaient pas une consonance de mariage.

je m’avance alors vers elle, alors qu’elle me tendait un papier…Un avis de recherche comme tant d’autre…Notre prochain travail sans aucun doute… C’est alors que je vis le nom en haut…. Torn…

Merde….Torn qu’as-tu donc fait pour mériter une telle prime…La gamine… A tous les coups cela devait être lié… Dans quoi l’ait elle embarqué ? Prenant doucement le papier des mains de la belle, en profitant pour effleurer une nouvelle fois sa peau délicate…Nouveau frisson au passage…

Retour à la réalité…Mes yeux parcourt le document puis….


Fyre…Je connais cet homme….C’est un ami…Qui s’est mis dans de sales draps… Je t’accompagnerais comme promis mais… Je ne pourrais lever le bras contre lui…. Comme je ne pourrai accepter de te laisser te battre sans être à tes cotés… Oh pas que…. Je sais que sans moi tu t’en sortirais très bien…. Mais c’est comme ça….

Dilemme, dilemme….Mes yeux se replongent dans les siens…. Il va falloir jouer serrer mais Torn est un ami, un frère et Fyre…. Fyre est ma raison d’exister même si ce sentiment n’est peut être pas partagé…

Laisse moi le temps d’un aller retour à mon vaisseau… Je récupère des affaires et je reviens…L’affaire de quelques minutes….

Sourire qui se veut rassurant, alors que je repose la feuille…Attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:48

La promesse qu’il venait de lui faire la frappa et sembla rebondir comme si elle n’avait tenu aucun propos en importance. Pourtant, c’était bien la première fois qu’elle ressentait autant de sincérité dans les paroles d’un homme. Elle ferma les yeux un instant, immobile comme une statue de marbre.

« Jamais je ne te laisserai tomber » … Cette phrase résonna dans ses oreilles avec lenteur. Une brusque bouffée de chaleur s’empara de nouveau de son ventre. L’homme qu’elle avait embrassé en était presque trop sincère ! Un flash… Et là voilà qu’elle était de retour dans cette vieille maison sur Ithor, allongée dans un lit, un homme dans ses bras, et un « Je t’aime » murmuré… Il ressemblait désormais à un mensonge comparé aux paroles du chasseur de prime envers elle… Un mensonge qui lui avait déjà brisé le cœur, mais qui n’était rien désormais de plus qu’une plaie qui se cicatrisait avec le temps.

Le papier toujours tendu à bout de bras vers Robb, elle rouvrit les yeux. Ses réflexions n’avaient pris qu’une seule petite seconde, le temps de voir l’homme se relever. Le pauvre… Suivre Fyre était comme essayer de suivre un loup dans sur son propre territoire. Car elle avait beau s’en cacher, Fyre aimait la vie. L’exil n’avait fait que lui alourdir le cœur et avait rendu amère ses pensées, ses gestes, ses actes. Pendant cinq années, elle avait fait le tri dans sa tête, mais n’avait guère dormi en paix. Elle n’était pas à son aise, seule. Elle n’était pas à son aise en société. Au bout de cinq ans, elle avait commencé à comprendre qu’elle devait elle-même se creuser une place dans ce monde, quelque part, car celle qui lui avait été prédestinée à sa naissance avait disparue lorsqu’elle était morte, la dernière fois.

Sa place à elle, de son avis, était ici, dans ce vaisseau, se préparant à traquer un dangereux hors-la-loi pour payer sa nourriture, non dans une forêt à chasser comme une véritable louve, et ce malgré le fait que, parfois, elle se sentait plus animale qu’humaine.

Qu’en était-il de Nighthowl alors ? Le loup l’avait suivie par amour et par affiliation. Ils étaient la meute, disait-il, et la meute ne se séparait pas. L’un des derniers loups de Wayland suivait donc l’une des plus vieilles Jedi Grise de ce monde, par choix. Etait-ce ce que venait de choisir Robb également ?…

L’effleurement de Robb sur ses doigts ramena notre chère héroïne à la réalité. Elle cligna des yeux et observa encore le damoiseau. Elle eut un réflexe, celui de le trouver trop proche et donc de reculer, mais n’en fit rien. Elle ne bougea pas et chercha un moment quelle signification avait cette lueur dans ses yeux tandis qu’il lisait le document. De l’étonnement ? De la déception ? … Non… Quoi alors ? Elle eut bien vite sa réponse…

Fyre… Je connais cet homme… C’est un ami… Qui s’est mis dans de sales draps… Je t’accompagnerais comme promis mais… Je ne pourrais lever le bras contre lui…. Comme je ne pourrai accepter de te laisser te battre sans être à tes cotés… Oh pas que…. Je sais que sans moi tu t’en sortirais très bien…. Mais c’est comme ça….

Nouveau froncement de sourcil de la part de la maîtresse des lieux. Un ami ? Quand on y repensait, cela pouvait paraître logique… Torn-Krell était un chasseur de prime, lui aussi. Et aujourd’hui, le chasseur était devenu le chassé. Mais si Robb passait au dessus d’un tel contrat par amitié, c’était que ce sentiment devait dater d’un bon moment ou bien était aussi fort que ce qu’il le prétendait…

Elle fut prise d’un instant d’hésitation. Ne pas y aller ? Chercher à éviter à l’ami de Robb une mort ou un enfermement certain ? Et qu’en était-il de la gamine ?… Comment s’appelait-elle encore ? Vahina, un truc du genre… Elle aussi était dans le contrat. Elle aussi était une amie de Robb ? Lorsqu’elle avait vu son visage, Fyre avait failli faire une attaque… Mais elle s’était bien vite rendue compte que les traits ne correspondaient par totalement avec ceux de sa Némésis d’antan. Et à sa connaissance, Aranel n’avait eu comme fille que Lily Starkiller. Mais la demoiselle avait éveillé la curiosité de la louve par son simple portrait placardé sur un avis de recherche…

Que faire donc ? Le tout était déjà de les trouver, ces deux petits et ensuite, elle se dit qu’elle aviserait. Elle n’en savait pas encore assez… Et voilà que son regard se plonge alors dans celui de Robb… Mais lui, il savait quelque chose…

Il savait, et il le lui révèlerait… De gré ou de force, consciemment ou inconsciemment…

Mais en attendant, il était temps ! D’un signe de tête, tel un acquiescement, elle lui signifia qu’elle avait compris…

« Si cet homme est un de tes amis, Robb… Non, je ne te promets pas de retenir mes coups, pas encore… Mais j’aviserai… Car, pour avoir une telle prime sur sa tête, je suis réellement curieuse de savoir ce qu’il a fait, ainsi que la gamine qui fait également partie du contrat. Moi-même, je n’ai pas un tel avis de recherche ! Ce qui m’étonnerait presque si je ne connaissais pas mes ennemis… Et s’ils ne me connaissaient pas un minimum…

Peu importe ! Nous en reparlerons plus tard. Prend tout ce qu’il te faut. Nous ne sommes pas pressés, mais ne traîne pas… »


Chlic, chlac… Et voilà un loup qui apparaît dans l’embrasure de la porte, son regard ambré se posant un instant sur l’homme puis sur la femme. A pas lents et sonores, ses griffes retentissant sur le sol de métal, il s’approcha de sa sœur et vint lui mordiller de ses crocs la main gauche.

« J’ai faim, petite sœur ! Et tu fais un de ces boucans dans ma tête que je ne peux pas dormir ! »

« Je te présente Robb Amerton, il nous accompagne désormais… »

Quand elle commençait à parler à son loup via leur lien de Force, c’était comme si son regard se faisait absent quelques temps, tout dépendait de la longueur de la conversation, mais nettement moins longtemps que si elle avait dû prononcer ces mots elle-même.
Une fois qu’elle eut présenter le nouveau membre de l’équipage du Black Phoenix, Nighthowl se tourna vers lui, plantant un regard perçant dans ses yeux, avant de s’approcher lentement, son museau humide effleurant alors les doigts de l’aventurier.

« Un chasseur… Bienvenu dans la meute… »

Ce qui, en compréhensible pour Robb, se traduisit par un coup de langue rapide sur les doigts. Et un sourire se peignit lentement sur les lèvres de l’adepte de la Force…

Depuis combien de temps n’avait-elle pas sourit avec autant de sincérité ?…

Robb croyait que le sentiment n’était pas partagé, en ce qui concernait son amour, et Fyre l’ignorait toujours, mais il fallait comprendre tout d’abord que seul le temps et les actes peuvent effacer les blessures. L’un était plus lent, l’autre plus efficace… La balle était dans son camp, il n’avait plus qu’à s’en servir à bon escient.

Dehors, la nuit était tombée depuis longtemps. Dans le silence du Black Phoenix, Fyre attendit patiemment le retour d’Amerton, nourrissant son petit frère et préparant le vaisseau au décolage…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:01

Elle observait…Ne disant rien….Faudrait il que je sois amener à choisir entre amour et amitié ? Pourvu que non alors qu’à nouveau je me noyais en son regard. Lentement elle répondit…

Oh elle cherchait à en savoir plus… Une sorte de modus vivendi qui m’allait parfaitement….J’avais besoin de parler à Torn et à la gamine insupportable qui l’accompagnait… Et il serait toujours temps de convaincre Fyre après…J’étais persuadé qu’elle m’écouterait…

C’est alors qu’il entra….Le loup…Il semblait humain, la lueur dans ses yeux montrant l’intelligence qui y résidait….Celui que Fyre semblait considérer comme son partenaire, son ami…Un animal fier et noble….Comme elle… Et il s’approche de moi, léchant ma main de sa langue râpeuse…

Un sourire qui se dessine sur le visage de ma belle….Sourire qui me réchauffe le cœur alors que je me dirige vers la sortie.

Le vent frais de la nuit m’accueille dehors….Vent qui caresse ma peau, me faisant reprendre conscience de la réalité….Alors que je marche vers mon vaisseau, mes pensées se remettent en l’ordre, analysant la situation…

Fyre….J’avais irrémédiablement lier mon destin à cette femme, guidé par les émois de mon cœur. J’étais bien conscient que ce choix conditionnerait ma vie future, me menant à un bonheur désiré…Ou au contraire au plus profond d’un trou… Où je n’aurai plus qu’à me laisser mourir.

Mais j’avais décidé de jouer le jeu….De tenter ma chance…. Me voici arrivant à mon vaisseau….Passage par l’armurerie que je vide consciencieusement, chargeant tous sur un transpalette abandonné.

C’est une demi heure plus tard que je revins au vaisseau, rangeant mon matériel dans une salle vide avant de rejoindre la belle en le vaisseau…

Un sourire alors que je m’assois à ses cotés…


C’est bon…prêt à décoller…Fyre…

Toujours ce plaisir à prononcer son nom…Puis de continuer :

Mais avant, laisse moi t’expliquer à qui nous avons affaire…. Le type c’est Torn Krell…Un mandalorien plutôt spécialiste du corps à corps, une force de la nature… Il est chasseur de prime…. Oh il n’est pas indépendant comme moi mais il faisait parti d’une organisation criminelle basée sur Muunilinst…Une organisation dont la chef n’était que la Comtesse Anhakha.

Trifouillage sur l’ordinateur du vaisseau, connecté comme il se doit à l’holonet….Visage de la comtesse qui apparaît sur l’écran.

Cette bonne femme était très liée à l’empire….Ca en a même été une des instigatrices…Et chose supplémentaire, c’était… Une personne comme toi, maîtrisant ce pouvoir que vous appelez force et se battant avec des sabres lasers. Elle s’est faite butter par un assassin….La gamine recherchée était sa fille…Une sale peste gâtée entre nous… Torn en a été nommé tuteur et a préféré se carapater avec que de rester sur Muun à la recherche de l’assassin de la comtesse avec la gamine… Et j’ai l’impression que le groupe à laquelle appartenait la comtesse cherche à la récupérer…

Je respire doucement…. Ce que je m’apprêtais de faire constituait sans nul doute une trahison, mais mon cœur me dictait de tout dire à Fyre….

Et je sais où ils doivent se trouver en ce moment….
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

Les préparatifs du décollages étaient prêts et je fixais l’horizon sombre d’Ondéron avec une certaine appréhension. Avais-je raison ? Avais-je tort ? Me trompais-je sur le compte de Robb Amerton ? Mon cœur et ma perception de ses sentiments me disaient de lui faire confiance et de le laisser m’approcher, m’accompagner, m’aider. Mais j’avais été maintes fois trahie par le passé, et j’avais peur… Mon cœur avait peur de ne pas s’en tirer cette fois…

Le soleil allait bientôt se lever. Le ciel prenait une teinte légèrement plus claire de seconde en seconde. A côté de moi, qui m’était assise dans le fauteuil du pilote du Black Phoenix, Nighthowl était allongé et mâchait avec ferveur un gros quartier de viande saignante que j’avais acheté cette après-midi à la cantina. Dégueulasse, mais nourrissante, …

J’évitais de penser, et me concentrait sur la vue de l’homme qui revenait, traversant l’astroport avec son chargement…


.


Elle saisit lentement une de ses longues mèches rebelles qui courrait le long de son visage. Noire. Noire comme ses pensées. Noire… Depuis quand étaient-ils devenu noirs, ses cheveux ? Elle se rappelait encore, lorsqu’elle était petite, sa soyeuse chevelure châtain, qui se dorait au soleil. Sa mère aimait ses cheveux, et …

Elle rejeta alors violemment la mèche vers l’arrière, soupirant. Se concentrer sur le présent, répétait le loup. Mais plus Fyre se replongeait dans sa vie d’avant, plus elle avait du mal à garder la philosophie de son petit frère.. Elle ne faisait peut-être pas assez d’efforts… Soupir, soupir… Tiens… Le retour de Robb, voilà ce qui allait lui changer les idées.

Regard bleu qui fixe le chasseur de prime alors qu’il s’installe à côté d’elle…

Prêts à décoller hein ?… Oui, il est temps !…

Mais avant, laisse moi t’expliquer à qui nous avons affaire…. Le type c’est Torn Krell…Un mandalorien plutôt spécialiste du corps à corps, une force de la nature… Il est chasseur de prime…. Oh il n’est pas indépendant comme moi mais il faisait parti d’une organisation criminelle basée sur Muunilinst…Une organisation dont la chef n’était que la Comtesse Anhakha.

Froncement léger de sourcil… Anhaka ?… Elle ne connaissait pas ce nom et pourtant il lui disait quelque chose… Et puis ce Torn-Krell… Encore un mandalorien ! Elle n’en avait pas fini avec ceux là apparemment… Enfin, tant qu’il n’était pas contrôlé par un sith-araignée mégalomaniaque… Puis le visage de la « Comtesse » apparut sur l’écran juste face à elle… Pendant quelques secondes, elle le fixa… Avant que ses yeux ne s’ouvrent comme des billes et qu’elle ne se lève de son siège avec la vigueur d’un animal furieux et affamé devant une proie potentielle.

« ELLE ??? »

Cette bonne femme était très liée à l’empire….Ca en a même été une des instigatrices…Et chose supplémentaire, c’était… Une personne comme toi, maîtrisant ce pouvoir que vous appelez force et se battant avec des sabres lasers. Elle s’est faite butter par un assassin….La gamine recherchée était sa fille…Une sale peste gâtée entre nous… Torn en a été nommé tuteur et a préféré se carapater avec que de rester sur Muun à la recherche de l’assassin de la comtesse avec la gamine… Et j’ai l’impression que le groupe à laquelle appartenait la comtesse cherche à la récupérer…

Robb avait continué à parler pendant ce temps. Fyre n’en croyait pas ses oreilles. Son regard passa sur le chasseur de prime puis de nouveau sur l’écran… Elle plaqua ensuite la feuille du contrat qui montrait le portrait de Vahina Ravenhart sur le tableau de bord à côté… Sa fille ?… Impossible…

Et pourtant, la ressemblance était frappante…

Fyre tremblait, son cerveau essayant de trancher les liens qui lui faisaient peur… Et c’est là qu’elle compris… Au lieu de partir en exil, elle aurait dû rester. Pourquoi faire ? Empêcher tout ça… Empêcher cette abomination !…

Et je sais où ils doivent se trouver en ce moment….

Son regard ne lâchait plus Robb désormais. Ils savaient où les fugitifs étaient… Elle avait presque oublié qu’elle avait dit, quelques minutes plus tôt, qu’elle ne ferait pas de mal à ces proies sans une bonne raison… Mais… Peut-être que Robb devait savoir avant de l’accompagner ?…

« Où sont-ils ? »

Elle tenta de garder une voix neutre mais ses tremblements se faisaient sentir même dans sa voix. Elle se rassit lentement en soupirant, attendant la réponse d’Amerton avant de continuer, plus calme, plus grave, plus sombre…

« Il y a environ six ans… Cette femme était morte. A la suite d’un combat contre un Jedi, celle que l’on nommait alors la Dame Sombre des Siths est tombée. Darth Tiyana, c’est ainsi qu’elle se nommait. Son véritable nom, je ne l’ai jamais connu… Je ne l’ai jamais connue personnellement. A l’époque de son ascension, j’étais… ailleurs… mais lorsque la réalité et les siths m’ont rattrapée, j’ai découvert que Tiyana était l’amante d’Aranel, une femme que je haïssais et qui me haïssait, tout deux légitimement… »

Elle ferma les yeux un instant en soupirant. Avant de continuer, encore plus sérieuse…

« Si Vahina est la fille de Tiyana… J’ai bien peur qu’elle soit également la fille d’Aranel… Comment ? Aucune idée… Kamino peut faire des merveilles… de merveilleuses abominations… aussi… »

Avec une lenteur incertaine, elle fit ensuite décoller son vaisseau…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:32

Mes révélations semblaient avoir toucher la Jedi plus que ce que je ne le pensais….Ainsi en ma tête alors que j’écoutais Fyre me conter ce qu’elle savait, les pièces d’un gigantesque puzzle se mettait en place. Je commençais à comprendre certaines choses sur ce jeu cosmique qui opposaient les puissants de cet univers, jeu ou Robb Amerton n’était qu’une simple pièce d’une importance moindre…

Fyre ne me disait pas tout… Mais lorsqu’elle prononça le nom d’Aranel, je sentis sa voix tremblée… Oh Fyre, Fyre… Quel secret se cache sous ce nom, quelles horreurs font trembler la femme indomptée que tu es quand tu me parles d’elles…. Je comprends à présent que cette chasse est devenue une chose plus personnelle, un moyen peut être de retourner affronter ce passé qui te tourmente encore au plus profond de ton esprit….

Lentement je répondais, d’une voix qui se voulait calme mais ayant peine à rester sans émotions, mes yeux plongés en les siens.


Je comprends….Mais… Crois tu que la vengeance….Te permettra d’oublier ce que ses femmes t’ont fait ? Cette gamine….. Est détestable, imbue d’elle-même, trop gâtée mais jamais, au grand jamais n’est responsable de la mort et de la destruction faites par ses femmes…

j' eu alors un triste sourire :

Moi aussi, j’ai connu le désir de vengeance…. Quand mes parents sont morts, je n’avais qu’un seul objectif….Les venger… Toutes ses années à l’orphelinat j’y pensais… Mais lorsque je fus adulte… Ce fut pour me rendre compte qu’ils étaient déjà morts…Et j’avoue, cela m’a frustré… Avant de me rendre compte que cela n’était pas plus mal, que si j’étais aller jusqu’au bout, qu’est ce que ça m’aurait apporté de plus que du sang supplémentaire sur mes mains…

Silence…. Puis il continua lentement…

Mais mon cœur me dicte de te suivre, de t’accompagner… Je te l’ai promis, je serais à tes cotés pour cette traque… Et pour te soutenir….Parce que….tu comptes pour moi…

Je stoppe là…Pas la peine d’en rajouter, de la gêner avec mes sentiments…. Mes doigts pianotent sur la console d’astrogation.

Notre destination est Recopia…Plus précisément une île, récemment récupérée par une corporation du nom de Cortec…

La planète Recopia apparaîtra alors sur l’écran….Zoom sur une des îles….Une île qui dit quelque chose à Fyre….

C’est construit sur des ruines…. Visiblement un bâtiment très ancien qui aurait sauté pour des raisons inconnues il y a quelques années…. La Cortec semble y faire des fouilles mais c’est sécurisé… Je pense que c’est ici que Torn et la gamine se sont rendus là bas, par ce que ceux qui sont responsables du meurtre de la Comtesse en venaient…

Ma tête tournera alors pour fixer la belle….
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:31

Recopia…

A l’annonce de ce mot, à la vision de cette planète sur l’écran, Fyre ne sut tout d’abord comment réagir. Un mélange de colère et de peur contenue par une froideur plus grande que celle d’Ilum. Recopia… C’était le berceau de son passé, là où ses plus blessants souvenirs étaient nés. C’était à cet endroit précis que la Jedi Grise était devenue ce qu’elle était aujourd’hui… Un animal sauvage, bridé par une certaine humanité.

Pourquoi Vahina était allé à cet endroit précis ? La seule raison possible était la recherche de réponse. Si Fyre s’y rendait, elle y trouverait probablement aussi des réponses à ses interrogations présentes, mais en valaient-elles le prix qu’elle devrait payer ? L’endroit regorgeait de Force Obscure… Un mal sommeillait là-bas, enfoui dans la terre, sous une colonie qui avait inconsciemment et stupidement « rebâti sur ce qui avait été détruit ». Il y avait des choses qu’il valait mieux laisser détruites et perdues, des endroits qu’il aurait fallu garder oubliés… Comme Ilum, Waylant et maintenant Recopia…

Mais les êtres de cette galaxie n’avaient, malheureusement, pas tous la même philosophie que Fyre Liath… Dommage…

Son regard bleu, soudainement très vide, fixait un point imprécis devant elle. On pouvait les voir telle deux billes mortes et inertes, se demandant si elles avaient jamais été aussi brillantes que deux saphirs, auparavant. Son souffle se gela dans sa gorge, essayant tant bien que mal de passer ses lèvres serrées par la peur et la frustration.

« Cette gosse… N’est peut-être pas responsable des atrocités de ses parents, mais c’est une parfaite petite idiote… »

La voix est cassante, faible, froide… Elle déglutit difficilement, cherchant ses mots.

Elle avait entendu ce qu’avait dit le chasseur de prime avant de pianoter sur l’écran, mais toute réponse et toute pensée avait été effacée depuis lors. Elle n’arrivait pas à se rappeler de l’émotion qu’elle avait ressenti en croisant son regard à cet instant-là. Elle n’y arrivait plus, et cela l’énervait d’autant plus… Que faire ? Que faire… ? Y aller ? Ne pas y aller ?… Que dire ? Que dire… ? Qu’on y va ? Que l’on n’y va pas ?…

« Malheureusement… J’aurais aimé, moi aussi, ignorer les raisons pour lesquelles ce bâtiment a explosé… »

Bon sang ! Elle en avait marre ! MARRE de devoir se rappeler tout ça et de ne plus savoir que faire dans ces moments-là. Elle en avait marre de sentir un gouffre s’ouvrir sous ses pieds… Elle aurait voulu tuer Aranel de ses propres mains, la massacrer et lui faire payer, et épurer par là ses propres crimes et ses propres craintes. Mais Aranel n’était plus là et il lui fallait avancer malgré tout… Peut-être que Robb avait raison…

Elle lui tourna soudainement le dos, ses poings se crispant. Et après trente secondes d’un silence tendu à l’extrême, Nighthowl gémissant faiblement, elle mit le cap sur cette planète hautement haïe…

L’heure était venue d’affronter sa peur…

Elle pianota quelques secondes sur le tableau de bord, validant la destination et laissant le vaisseau prendre en main le voyage, le décollage s’étant déjà déroulé sans problème. Puis, elle se tourna vers Robb à nouveau. Son regard avait ressuscité… Plus vivant que jamais, elle ne souriait pas, mais n’était pas en colère. Elle n’avait pas l’air fâchée, mais n’était pas heureuse. Elle le fixait, avec une expression neutre et pourtant pleine de sentiments.

Elle se rapprocha, son regard s’infiltrant dans le sien, son esprit totalement concentré sur lui. Ses mains saisirent avec une douceur extrême celle de l’homme et elle l’invita à la suivre.

« Viens avec moi, j’ai quelque chose à te montrer… »

Et elle le guida à travers le vaisseau… Un couloir froid, deux couloirs froids, une porte froide, qui s’ouvre alors, sur une pièce plongée dans l’obscurité. Elle l’y entraînera à l’intérieur, sans que la lumière ne soit allumée. Seul l’écho de leur pas dira au chasseur que la pièce est petite, et le bruit de la porte se refermant lui dira qu’il est désormais dans une pièce close et plongée dans le noir.

Une légère odeur de renfermé… Un froid léger mais pas dérangeant… La main de Fyre toujours glissée dans la sienne… Elle se retourne, lui faisant face, et elle se rapproche, se collant à son torse, glissant son visage dans son cou, sa main libre dans sa nuque…

« J’ai peur, Robb. Trouves-tu cela étonnant de la part d’une femme qui, à elle seule, a massacré tout un attroupement de Blood Ranes en quelques mouvements de bras ? Ce jour-là, je revenais de Recopia… J’entendais encore dans ma tête les rires d’Aranel, j’entendais encore le tic tac de la bombe, les flammes me léchaient encore le corps tandis que je fuyais, et les larmes coulaient sur mes joues… Ce que j’ai subi dans ce temple a fait de moi ce que je suis aujourd’hui… Je ne peux plus, je n'y arrive plus... Alors... Je vais vous demander une faveur, Robb Amerton… Si tu veux que je t’aime… Si tu m’aimes… Si tu veux rester avec moi… Il y a un lit à deux pas de toi, derrière moi. S’il te plait, Robb… Montre-moi ce soir la grandeur de ton amour… Que je puisse comprendre... Que je puisse me rappeler... Que je puisse t'aimer, moi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:56

La Jedi grise m’écoutait….Mais je sentais qu’au fond d’elle-même se battait contre d’innombrables émotions….Que c’était il donc passé en ce lieu qu’elle semblait connaître pour générer de tels sentiments en elle ? Bien que n’étant pas douer de pouvoirs parapsychiques de quelques sortes, je sentais en elle les multiples pensées qui l’assaillaient…Ce contrat avait donc ouvert la boite des secrets enfouis et oubliés de celle-ci.

D’un mouvement elle me tourne le dos….Le silence qui s’installe alors qu’en moi s’installe la peur…Peur de la perdre à nouveau, peur que la belle Jedi décide d’aller affronter seule son passé, peur pour elle et ce qui pouvait lui arriver….

Combien de temps dura ce silence ? Sur un plan purement temporel, une trentaine de secondes…Mais pour moi, Robb Amerton, cela sembla durer une éternité, éternité où mon cœur battait la chamade et où je me retenais de trembler…

Un gémissement….Nighthowl….Lui aussi à senti le malaise de la chef de meute, et il montrait ainsi son inquiétude….Enfin elle bougeait, tapant sur le tableau de bord, les coordonnées de notre prochaines destination…Recopia….Là ou tout avait commencé…Là où elle devra affronter son passé….Et là où je me tiendrais à son coté afin de l’aider à vaincre, même si cela devait me coûter ma vie…

Enfin, à nouveau, son regard dur moi….Ses yeux si profond qui me valent à nouveau de m’y noyer, semblant y lire des sentiments…Rêve de ma part ou réalité ? Je n’en sais rien mais au fond de moi se renforce l’espoir….L’espoir de me tenir à ses cotés et de l’aimer oui…

Lentement elle se rapproche….Nos yeux ne se quittent guère et ses mains saisissent les miennes avec douceur… Choc électrique, j’ai l’impression de planer sur un nuage tandis qu’elle m’entraîne en les profondeurs du vaisseau… Me laissant guider, savourant cet instant unique, avant de me retrouver dans la pénombre discrète de ce qui semble être une chambre…

Nos mains ne se lâchent pas et c’est son corps délicieux, athlétique qui se colle au mien, son visage contre mon cou, sa main libre dans ma nuque….Sa respiration, lente caresse ma peau me faisant frémir…Et je l’écoute en silence, j’écoute ce qu’elle à me dire…

Ah Fyre, Fyre… Oui je t’aime…Peut être plus que de raison….Et non, je comprends ta peur, je n’ose imaginer ce qu’on t’a fait subir, tandis que mon bras libre se glisse en ton dos, te rapprochant de moi encore plus, essayant en ce geste de te protéger contre l’horreur de ce souvenir, regrettant presque de n’avoir été là à l’époque pour te soutenir…

Que répondre à cela, si ce n’est un baiser ? Oui un baiser, les lèvres qui s’épousent à nouveau tendrement, les langues commençant à entamer un délicat ballet sensuel et non dépourvu de sentiments, alors que lentement, nos vêtements tombent un à un sur le sol de la pièce, se répandant un peu partout, aucun de nous n’osant cesser ce baiser divin…

Très vite, dans le silence et la délicate pénombre, nous nous retrouvons tombant sur le matelas doux….Combien de temps cela durera ? Je n‘en sais rien et je m’en moque… Ce qui compte c’est cet instant unique où nos deux corps se caressent, s’unissant en une délicate étreinte où se mêlent à la foi désir, plaisir et amour, alchimie unique qui ne se produit que rarement en une vie.

Je n’ai pas peur, je n’ai plus peur… Aujourd’hui j’en suis sur, je ne me suis pas trompé le jour où nous nous sommes croisés sur Coruscant…Mes sentiments pour elle…N’étaient pas qu’une illusion de mon cœur meurtri mais bien l’expression réelle d’un amour véritable

Je ne sais ce qu’elle ressent….J’essaye de privilégier son plaisir au mien, de lui donner au moins autant que je reçois… Et même, notre union étant consommée, au milieu d’un amas de draps, tous deux épuisés, rassasiés par ce que nous venons d’accomplir, nos corps nus encore enlacés l’un à l’autre, je caresse tendrement sa chevelure, en un geste simple mais encore empli de sentiments…Et c’est une voix douce que romprais le silence, prononçant sincèrement une nouvelle fois ses mots si simple mais qui veulent dire tant de choses…


Je t’aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:40

On dit que les personnes dont la « première fois » a été une catastrophe sont à jamais marquées. Comme une marque au fer rouge dans leur inconscient, la peur du plaisir perdure à jamais en eux. C’est foncièrement désagréable à vivre : imaginez avoir peur de ce que vous procure la moindre caresse, le moindre baiser, de vouloir l’interrompre tout en désirant plus. Avoir peur de ce que l’on désire et de ne pas oser… Lorsque Robb l’embrassa, lorsqu’il posa ses mains sur elle… Son premier réflexe aurait été de le repousser à nouveau avec la même force que quelques heures plus tôt. Mais elle s’était préparée mentalement… Ou presque… Et évita donc d’assommer à nouveau son… compagnon ?… Etrange mot, étrange sensation alors qui l’envahissait… Dans le noir, Robb la posa sur le lit, plus nue qu’elle ne l’avait jamais été en six ans…

~

Sous ses doigts, elle sentait le poil soyeux de Nighthowl. Le loup s’était allongé au pied du lit, du côté de sa maîtresse. Elle sourit légèrement en sentant sa présence, physique et mentale. Le loup en elle sautait de joie, et la narguait un peu également. Elle le rabroua d’un mouvement instinctif de la main.

« Pourquoi as-tu peur d’être bien avec le chasseur, petite sœur ? Il ne t’a rien fait lui. »

« Je ne sais pas… C’est comme ça. »

« Hmpf… Les humains sont tellement compliqués. Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ça ne rentre pas dans leur tête… »

« Si. Mais ce n’est pas facile à mettre en pratique une fois que tu as soixante ans d’existence derrière toi… Oh bon sang, tout ça ! »

« Voilà pourquoi il ne faut pas regarder le passé. Il faut vivre dans le présent. »

« Je sais, je sais. »

« Mais tu ne fais pas… »


Soupir, soupir… Les loups… Ou plutôt, n’était-ce pas Fyre, cette fois, la mauvaise élève ?…

Son petit frère n’était pas la seule présence qu’elle ressentait. La chaleur dans son dos… C’était Robb, qui la maintenait vaguement à ses côtés d’une main posée sur sa hanche nue. Il faisait toujours aussi noir dans la pièce, si ce n’était un fin rayon de lumière provenant de la porte entrouverte…

Ils s’étaient endormis quelques minutes après avoir fait l’amour, quelques minutes après qu’il lui ait murmuré ces doux mots à l’oreille. Fyre n’en revenait pas encore, et n’avait pas répondu alors. Elle s’était tue et avait fermé les yeux, espérant calmer son cœur par sa simple force mentale. Elle ignorait, à vrai dire, ce qu’elle ressentait pour lui… A un moment, elle avait éprouvé un désir et une sorte d’attachement, mais elle ne pensait pas que cela puisse s’apparenter à de l’amour véritable. Et elle se sentait coupable de faire miroiter cette possibilité au chasseur sans qu’elle puisse lui affirmer qu’elle est ou sera un jour dans le même état d’esprit que lui à son égard…

Lentement, elle se releva. Ses pieds nus touchèrent le sol froid, et elle saisit son large manteau noir suspendu non loin sur un mur qu’elle enfila ensuite avant de sortir, sans un bruit, suivie du loup, laissant l’homme endormi se reposer encore un peu dans la chaleur du lit et les ténèbres de la pièce.

Elle était comme ça, la louve humaine… Pas envie de dormir… Besoin de solitude pour réfléchir, bien que sa solitude soit partagée avec son petit frère, privilège que Robb acquérra peut-être un jour… Elle s’installa dans le siège du pilote et observa les étoiles…

Recopia… Vahina… Pourquoi ces deux « rencontres » lui faisaient autant peur ? Il ne s’agissait que d’un caillou et d’une gamine, qui ne semblait même pas répondre à la Force… Tilt ! Si elle était réellement la fille des deux plus grandes siths de ce monde, la petite devait avoir une certaine connexion avec la Force ! …

La Jedi Grise soupira. Elle devait réellement prendre des pincettes désormais pour se « connecter ». Elle avait perdu l’habitude d’y aller doucement, sans « claquer la porte et débouler comme un ouragan. » Elle passa près d’une heure à brider ses capacités, assise confortablement dans le large fauteuil de cuir, les yeux clos. Puis seulement, elle osa ouvrir son esprit à l’extérieur, pour plonger dans ce fleuve impétueux à la recherche d’une ombre de vie qui lui rappellerait seulement vaguement Aranel ou Tiyana. La recherche risquerait d’être ardue… Elle sentait déjà la sueur couler le long de son dos…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

Lentement mes yeux s’ouvraient…..Seul, à nouveau j’étais seul dans le lit de la petite pièce….Seul les draps en désordre, répandus sur le sol de métal, restaient témoins de ce qui venait de se passer….Et qu’est ce qui s’était passé au juste ? Nulle réponse ne me venait… N’avais je pas eu ce que je voulais ? Ce que je recherchais depuis ces cinq années depuis Coruscant ?

Pas vraiment en fait….

Oui nous nous étions unis et ce moment restera en ma tête jusqu’à ma mort… Mais la Jedi grise refusait pour le moment d’aller plus loin en notre relation… Etait ce encore les évènements sinistres de Recopia qui l’empêchait d’aller plus loin ?

Ou tout simplement n’éprouverait elle jamais les mêmes sentiments que moi ?

J’avais songé à beaucoup de choses depuis Coruscant….. Que je ne la retrouve jamais en était une…. Mais jamais je n’avais, dans mes rêves de toutes ses années envisager la simple possibilité que tous simplement mes sentiments n’étaient pas partagés…

C’est donc rongé par ce doute que je me levais, me rhabillant lentement, mon esprit emplit de sentiments divers….Qu’allais je donc faire si…. Si un jour finalement elle me rejetait… Un coup d’œil à une surface réfléchissante….. Oui je l’observais le grand gaillard dégingandé…comme lui… Et en son regard je sentais une once de reproche….


Alors Robb Amerton, parce que cette femme, cet être que tu es censé chérir au plus profond de ton cœur ne s’ouvre pas plus à toi, tu vas baisser les bras ? C’est lâche… Crois tu que l’amour c’est fuir ? Non, l’amour c’est resté à son coté, la soutenir, l’aider à surmonter son passé… Et le jour où Fyre sera à nouveau heureuse, tu pourras te dire que tu as fait du bon travail…

Amusant comme mon reflet avait raison…. Je ne pouvais dicter à Fyre les sentiments qu’elle pourrait éprouver pour moi, par contre je pouvais rester à son coté jusqu’au bout, la soutenir de mes maigres forces… Le solitaire rejoignait la meute…

Lentement, je visitais le vaisseau….Pénétrant en la salle principale….Elle était là,….Assise les
yeux fermées, telle une princesse de conte de fée attendant….A ses pieds le loup m’observait….Nulle méfiance en ce regard, plutôt de la curiosité… A présent n’étions nous pas frères au service de la louve alpha de notre meute ?

Etrange... Mais pas désagréable, cette sensation d’appartenir à un groupe une famille….Je n’avais pas connu cela depuis…depuis mon enfance, avant que mes parents ne meurent… Cela faisait du bien…

Par le regard, Nighthowl me faisait comprendre que Fyre ne souhaitait pas être dérangé, plongée en une profonde méditation…Un sourire et je lui répondis, comme si je parlais à un humain :


Ok vieux frère…. Veille bien sur elle, je vais visiter les entrailles de la machine en attendant….Hésite pas à m’avertir si besoin….

Aucune idée si il m’a compris ou pas…Mais ses yeux semblent briller à mes dires, tandis que je m’éloigne, allant me livrer à un examen complet du vaisseau, voir si mon maigre savoir pouvait lui apporter quelques améliorations…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

*Soupir* Que c'est mignion tout plein ça vous trouvez pas ? On dirait presque du Roméo et Juliette mais en légèrement moins tragique, car après tout y'a pas de familles chiantes à vouloir empêcher ce cher Robb et cette chère Fyre de se faire des mamours.
Cela étant, le temps des mamours étant passé, et tout ceçi étant un peu trop calme à mon goût...jme dis que tiens...un ptit peu de grabuge serait le bienvenu pour rompre une monotonie qui semble s'installer.
Remmerciez moi, je vais contribuer à renforcer votre couple. What a Face

Tandis que mademoiselle Fyre et son loup (et le petit chaperon rouge ? Nan elle n'a rien à foutre ici elle) méditent tranquillement et que monsieur Robb va tâcher d'huile son beau costard de chasseur de primes en fouillant dans les moteurs...et bien...un évennement inattendu (sans blague ?) surviendra à ce moment.
On commence la bamboula avec une petite alarme bien stridente qui résonnera dans tout le vaisseau, y'a rien de tel pour mettre les gens dans l'ambiance avant qu'ils ne meurent dans d'atroces souffrances.
Ensuite, le vaisseau qui tremble. Et pas un petit tremblement s'il vous plaît...je veux du tremblement qui fait tomber les statuettes en porcelaine par terre, ainsi que els bijoux de famille et toussa.
BROMBADABROM.
Voilàààààààààààà, pour compléter ce tableau enchanteur on rajoute aussi une brusque décélération d'hyperespace, histoire que nos deux protagonistes se pètent un peu la gueule par terre lorsqu'ils voudront se lever...
Voilàààààààààààà
Pinaise c'est qu'il est superbement synchro le Black Phoenix quand il s'agit de faire chier vous trouvez pas ? Moi si. What a Face

Allez courrez jeunesse, courrez donc vers le cockpit pour voir ce qui se passe, jvous ai réservée quelque chose dont vous me direz des nouvelles...l'équivalent du ptit bordeau bien sympathique des vaisseaux pirates qui peuvent rôder dans le secteur.
Et oui mes chers, vous croyiez tout de même pas, avec votre chance inouïe, pouvoir faire un voyage sans encombres ? Mais ce serait pas marrant ! Pasque vous savez ce que vous voyez ? Hum ?
Une merveilleuse Corvette Maraudeur (jvous invite à aller voir sur l'holonet, les vaisseaux de la nouvelle république parmi les premiers proposés).
Avouez que jvous ai gâtés.^^
Mais c'ets pas tout ! Nan mes ptits chéris ! Pasque je vous aime tellement qu'il y aura aussi quelques ptits chasseurs droïdes à côté de la corvette, mais de conceptions inconnus ceux là (cf l'attaque de Kuat, ça vous rapellera de bons souvenirs).
D'ailleurs en parlant de bons souvenirs...mon cher Robb...ton regard sera irrémédiablement attiré vers le symbole peint sur la corvette. Un demi soleil peint en noir.
Tu sais ce que c'est ?
Jte le donne dans le mille: l'Aube Noire ! Vous venez tout juste de tomber sur une bande de pirates à la solde de ces joyeux drilles !

"Cargo inconnu, veuillez ne rien tenter pendant la manoeuvre d'abordement et il ne vous sera fait aucun mal".

Et pis en plus ils ont de l'humour...vous avez de quoi être contents maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:07

Cela faisait combien de temps que nous avions quitté Ondéron ? Quelques heures, tout au plus. J’avais quitté la douce chaleur du lit depuis maintenant une bonne heure pour m’installer dans une des salles, tranquillement établie sur un large fauteuil, uniquement vêtue de ma veste ( qui faisait également office de cape ) noire. Je n’avais pas pris la peine de me rhabiller, impudique que j’étais, surtout devant l’homme avec lequel je venais de passer un si bon moment… Chose que je n’avais plus connu depuis… longtemps… l’avais-je seulement connue ?...

Et puis, je ne pensais pas rencontrer des gens. Et pour méditer, il valait mieux être dans les meilleures conditions possibles. Hors, nue, je me sentais bien… Enfin, cessons avec ces propos quelques peu déplacés ! Vous allez me déconcentrer ! Cela fait bien une heure que j’essaye de trouver une étincelle de force aux alentours de Recopia qui puisse s’apparenter à la fille d’Aranel et de Tiyana. Malheureusement, il s’agissait là d’une tâche plus qu’ardue : Recopia respirait toujours la force obscure. Et le fait que cette putain de base se soit évidemment construite au dessus de ce putain de palais n’arrange en rien les choses. Mais je ne désespère pas. Le côté obscur ne m’attrapera plus jamais, du moins pas aussi facilement qu’avant. Et il y a Nighthowl, qui somnole à mes pieds, surveillant de près mon esprit qui s’égare de plus en plus aux frontières de sa conscience. J’ai confiance en lui… S’il m’arrivait d’aller trop loin, de m’égarer aux confins de l’obscurité, la chaleur de sa présence en moi me ramènerait…

Mais ce ne fut pas Nighthowl qui me ramena à la dure réalité alors que ma méditation atteignait presque son but. Ce ne fut pas Robb non plus. L’homme était passé, oui, j’en avais eu conscience, mais il avait compris que je ne souhaitais pas être dérangée. Intérieurement, cela m’avait fait sourire. Il arrivait à comprendre les regards de mon petit frère… Chose rare chez un être humain normal… Mais Robb n’était peut-être pas normal… Revenons-en peut-être à ce qui m’a « réveillée », non ?

SOEURETTEUH !!! COUCOU !!!

* Assomme la joueuse * Non mais ! Je n’ai pas de sœur moi d’abord…

Non, ce qui me fit violemment sursauter fut l’alarme. Le genre de hurlement qui vous casse les oreilles mais d’une force ! Et dans la Force, précisément, retentit un léger coup de tonnerre à mon départ précipité… Comme quoi, tous mes essais finirent par se résumer à des explosions, petites ou grandes, dans ce lieu mythique où s’était replié mon esprit. Mais ce n’était pas ma faute ! Pas cette fois-ci du moins… ( Mais ma sœur fougère l’a cherché ! … )

Secouant la tête, je rouvris les yeux. Nighthowl hurlait déjà à la mort, et de douleur. Les murs étaient parcourus de lumières rouges clignotantes… et j’étais seule dans la salle principale pour essayer de calmer tout ce bordel. Hop, ni de une ni de deux, je suis sur mes jambes !...

Hop, ni de une ni de deux, je suis par terre. Outch… Dure la rencontre avec le sol… Qu’il est bas…

Qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ?! Mon petit frère s’est couché dans un coin, sous l’un des tableaux de commande, gémissant de peur. J’essaye de le calmer mentalement, lui intimant de rester là où il était, que tout allait bien se passer et que j’allais nous sortir de là pendant que je courrais à travers les couloirs pour récupérer mes sabres dans la chambre et ensuite retourner à la salle de pilotage de mon bijou volant… pas vraiment équipé pour le combat spatial…

Et je croise Robb en passant, dans un couloir…

Je n’ai pas le temps de me rhabiller. Je ferme juste la ceinture du manteau qui s’arrête à mi-cuisse et fonce autant que la force couplée à ma vitesse de course naturelle me le permet. Et lorsque j’arrive au cockpit, je me fige, appuyée sur les consoles tout en fixant ce qui vient de se poser sur ma rétine…

B***** de M**** !!!...
Ca ne pouvait pas mieux tomber !...
… Et à tout bien réfléchir…

« Regarde ça, Robb… Des pirates !... »

Et un sourire largement amusé qui se peint sur mes lèvres. Parfois je me ferais presque peur à moi-même. Mais ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusée… Enfin, Ondéron n’avait pas vraiment été une partie de plaisir. Là, j’vais quand même risqué ma peau. Pour ce qui résidait toujours dans ma poche d’ailleurs, bien lotie à côté de mes sabres, cachés aux aussi.

"Cargo inconnu, veuillez ne rien tenter pendant la manoeuvre d'abordage et il ne vous sera fait aucun mal".

Je regarde les consoles et éteint enfin cette putain d’alarme qui nous casse encore un peu les oreilles. Je repose ensuite mon regard sur la corvette… Etrange ce symbole… Je ne le connais pas…

« Robb ? Qu’est-ce que ce demi-soleil ? … Ecoute, mon cargo ne peut pas faire grand-chose contre un pareil armement… Alors on va les écouter gentiment et leur obéir… Avec un peu de chance, ils tiendront parole… Et nous gagnerons peut-être une corvette Maraudeur… Ca te tente ? Ou bien t’as une meilleure astuce ?... »

Et pourtant, je regardais d’un mauvais œil, malgré mon amusement, ce vaisseau s’approcher dangereusement de mon petit phénix noir. Je jurais ici et maintenant que si l’un des canons touchait la coque de mon vaisseau, ma maison, mon bébé… Je massacrerai jusqu’au dernier les membres de l’équipage ennemi…

A charge de revanche…

Mais nous n’en étions pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:13

J’étais donc en train d’explorer le vaisseau, la tête encore emplie d’étoiles, mes pas retentissant sur le sol en plastacier gris….Soyons franc mon examen était des plus routiniers, je n’avais pas trop la tête à cela…N’empêche que… Ce brave phénix aurait bien besoin d’une révision…Quelques années sur une planète déserte à servir de tanière à Fyre et Nighthowl avaient un peu empoussiéré certains mécanismes…

J’étais donc là, à farfouiller dans le moteur et les mécanismes, à essayer de penser à autre chose qu’à la superbe femme méditant dans un autre endroit du vaisseau quand soudain un évènement des plus….impromptu se produisit…

(Certes, certes, le couple que nous formons avec Fyre est loin de Roméo et Juliette puisque nous sommes tous deux à nous aimer en vie…..Certes je n’ai pas de famille de mon coté pour nous interrompre….Mais du coté de Fyre, il semble qu’elle possède une belle-fille qui ne peut s’empêcher de pimenter notre existence alors qu’elle ferait bien de s’occuper de ses amours à elle…Fin du HRP …Meuh non Nenelle, on adore ton mastering, je plaisante…Et merci au lecteur de me pardonner cette digression qui ne fait pas avancer l’histoire)

Bref voila, alors que je jure que je n’ai encore touché à rien, le vaisseau se met à trembler…Le genre de tremblement violent qui annonce une sortie prochaine dans l’hyperespace…Et impossible que cela soit Recopia, il restait plusieurs jours avant que nous l’ayons rejoint…

Secousse violente…La décélération…J’eu à peine le temps de mettre mes mains devant moi, en un pathétique réflexe de défense que voila mon corps qui embrasse le sol du vaisseau…

Outch…Ce n’est qu’une fois le choc passé que je me relevais allant rejoindre le cockpit de commandes afin de voir dans quelle situation nous nous troouvons…Et c’est alors que je me dirigeais vers le lieu dit que je croisais Fyre…

Second choc…Cette fois ci c’est mon cœur qui s’emballe alors que je rougis quelque peu…En effet mon aimée se déplace uniquement d’un manteau noir en étant complètement nue dessous…Et le fait d’apercevoir son corps parfait nu en pleine lumière, ce corps que j’avais pu toucher dans la pénombre d’une chambre me fit perdre un instant tout moyen, alors que ma peau prenait une couleur rouge pivoine…

Aller resaisis toi Robb…Et me voila dans la salle de pilotage à regarder le spectacle…Belle embuscade que voila…Alors que l’alarme ne cesse d’hurler…

Fyre me rejoint…Elle n’a pas pris le temps de se rhabiller, se contentant d’une ceinture autour de son manteau, observant la scène et les consoles…Etonnamment, elle ne perds pas le nord et sa remarque quand aux pirates me fit sourire…Il n’y a pas à dire, j’aime cette femme..

Elle attire mon regard alors sur le symbole que portent les vaisseaux agresseur…Et merde… Ca ne pouvait pas plus mal tombé


Fyre, les types qu’on a en face….Tu te souviens du Soleil noir, ce syndicat du crime très puissant…Et bien il y a quelques année, DarthTiyana, dite la comtesse s’en est débarrassé pour les remplacer par des gens à elle…Sauf que…Elle a voulu cantonner les activités de ce nouveau syndicat à une criminalité propre…Pas d’esclavage par exemple…Et du coup elle a perdu… Ce que tu vois en face sont les restes du soleil noir qui se sont restructurés en une structure criminelle…On dit que…Ses criminels ont eu tendance à tomber dans un certain fanatisme, qu’ils sont responsables de pas mal de trucs… Dont la mort de la Comtesse…. Personne ne sait qui les dirige et le secret est bien gardé…

Je souris à Fyre, en écoutant son plan….Un sourire à la fois complice et charmant, alors que mes yeux replongent un moment en son regard.

Ton plan est le meilleur…. Cette corvette possède des rayons tracteurs qui vont servir à nous immobiliser et à nous amener dans leur soute…Ainsi nous éviterons le combat avec les chasseurs…Il faudra compter faire face à une centaine de pirates armés mais l’étroitesse du vaisseau les empêcheront d’attaquer tous ensemble… Et si…On arrive à se frayer un chemin jusqu’à une des consoles de commande, je pense pouvoir prendre contrôle des chasseurs droides….Et récupérer par là même des informations sur ce mouvement, le genre de choses que beaucoup de monde serait prêt à payer un bon prix…

Puis de chuchoter….

Fait attention à toi mon amour.

J'avoue....C'est un peu présomptueux de ma part vu la puissance de cette fille...Mais que voulez vous, je suis comme ça, à m'inquiéter pour elle...

Je me dirigeais donc ensuite vers l’armurerie pour m’équiper le temps du tractage….


Dernière édition par Robb Amerton le Mer 20 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:57

Ah une petite attaque de pirates, il n'y a rien de tel pour mettre un peu de piment dans un voyage d'amoureux ne trouvez vous pas ? Tout cela est si excitant ! D'accord, peut-être un peu moins pour Robb qui regarde sa dulcinée à moitiée nue, mais tout de même.
Bref, avant que je ce post ne se mette à partir en queue de poisson rouge, le Black Phoenix sera tout à coup pris de tremblements. Oh pas grand chose, c'est tout juste si vous sentirez les parois bourdonner mes chers, car après tout en près d'un siècle et demi après Yavin les rayons tracteurs sont plus performants. Cela durera quelques minutes, le temps pour les pirates d'ammener votre nid d'amour dans l'un de leurs hangars, et aussi le temps pour vous de vous préparer naturellement.

Au dehors, une bonne quinzaine d'hommes attendront, armés jusqu'aux dents. A vrai dire, vous vous rendrez rapidement compte qu'il ne s'agit pas vraiment de pirates ordinaires, mais vu leur équippement de pointe, leurs armures (noires intégralements, offrant une bonne protection, et avec des masques respiratoires masquant leurs visages) et leur organisation...on dirait presque une armée régulière. Prudence donc. Par le biais d'une nouvelle communication, ils vous intiment l'ordre de les "inviter" à rentrer.
Allez vous accepter ? Auquel cas vous verrez devant vous ces fiers pirates pointer leurs armes dans votre direction, et vous intimant de lever els bras en l'air et de déposer vos armes.
Ou bien voudrez vous tenter de leur résister et de ne pas ouvrir la porte ? Auquel cas ils la forceront à grand coups d'explosifs pour rentrer, et vous tirer dessus, tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

« La sœur de mon cher ex-mari avait réellement un manque d’imagination et un culot à toute épreuve… Cela m’étonne à peine… Hé bien ! Si nous pouvons en garder un ou deux en vie après tout ça, on les interrogera un peu… »

Calme, je ne touche à rien. A quoi bon tenter de lutter, mon beau phénix ? Je préfère de loin les combats sur le sol stable de la corvette qu’un combat spatial où nous avons beaucoup plus de chance de trépasser. Devant un tel nombre d’ennemis, il vaut mieux que nous nous laissions mordre avant de contre-attaquer, comme ces serpents de mer qui parfois, se laissent même ronger par celui qui pense être le prédateur… Mais bientôt, la proie deviendra le chasseur…

Pas vrai, petit frère ?... Reste bien dans la chambre, nous n’en aurons pas pour longtemps. Surveille mes effets personnels… Je ne supporterai pas que l’on touche à nos affaires… Et préviens-moi si tu as un problème…

Tout cela promettait d’être comique… Enfin un peu d’action ! J’écoutais Robb tout en réfléchissant. Tiyana… Je finissais par retrouver sa marque partout… Et avec elle, c’était le souvenir d’Aranel qui revenait également… Mais finalement, le simple souvenir de cette femme ne me mettait plus dans tous mes états. Ce que j’aurais redouté, ç’aurait été de la revoir, un face à face… Qui ne se déroulera plus que dans mes cauchemars… Aranel est morte, n’est-ce pas ?

Cette pensée me redonne encore plus d’entrain à aller me battre sur cette corvette. Ni Jedi ni Sith… J’avais envie de bouger !

Robb me surprit, un instant, avec le ton de sa voix. Je sursautais presque en le fixant à nouveau, détournant mon regard du vaisseau se rapprochant. Et je souris, avec sincérité, bien malgré moi… ou pas ? Lentement, je me rapproche de lui et pose ma main sur sa joue et ensuite, délicate, mes lèvres sur les siennes. Mes bras l’entourent un moment, comme pour donner plus de sensualité à ce baiser, mon corps se collant au sien, nu sous un tissu recouvrant bien peu finalement.

Je viens alors lui chuchoter à l’oreille, mi-amusée, mi-sincère.

« J’ai bien plus de raisons de m’inquiéter pour toi que toi de t’inquiéter pour moi. N’aies pas peur, Robb… L’étrange impression qui m’enserre le cœur prévoit bien un danger quelque part… Mais pas assez grand pour que nous ayons à craindre la mort aujourd’hui… »

Et sur la fin de ces paroles, je profite une seconde de plus de ses douces lèvres. Qu’est-ce qui me prend ? Je l’ignore, mais j’adore ça… Et je me décolle ensuite, avec la lenteur d’un chat qui sort de son lit douillet pour le laisser s’en aller afin de se préparer, moi-même allant rapidement chercher quelque chose dans ma chambre, bien gardée par Nighthowl qui me regarde alors avec ses yeux jaunes pétillants de malice.

« Promis, t’auras ta part, petit frère. »

Quelques minutes plus tard, tandis que le Black Phoenix finit tranquillement de trembler pour se poser dans la soute de la corvette Maraudeur de l’Aube Noire, j’attends tranquillement devant la porte. Toujours vêtue de mon manteau resserré sur ma poitrine, dévoilant au gré de mes mouvements les courbes féminines de mon corps imberbe, j’attends Robb… ainsi que l’invitation à « entrer » de nos hôtes, un frisson de plaisir et d’attente parcourant ma colonne vertébrale.

Dans les larges poches de ce manteau que je porte, il y a seulement trois petites choses, qui forment à peine des replis dans le tissu noir et épais : mes deux sabres lasers et le cristal noir que j’ai récupéré sur Ondéron… « Au cas où » m’était-je dis. Je ne savais toujours pas à quoi il pouvait servir, mais il était comme plus rassurant de le sentir dans ma poche qu’aux côtés de mon loup.

« Laisse-moi sortir en premier, Robb… Je le réserve une petite expérience qu’ils n’oublieront pas de si tôt, crois-moi, un genre de baptême de l’air… Après, si tu as une ou deux grenades à balancer dans le tas… Ne te gêne surtout pas. »

Sourire sourire, tandis que résonne dans le cargo léger l’avertissement de nos chers hôtes. En gros, d’ouvrir la porte si nous ne voulons pas nous faire défoncer. Ô, mais patience… Je vais vous l’ouvrir cette porte… Pour que vous vous fassiez défoncer… Vous…

« Prêt ? »

Et j’adresse un dernier sourire au chasseur de prime avant d’enclencher l’ouverture… C’est parti…

Mon visage prend une expression neutre, voire presque effrayée tandis que mes pas me conduisent lentement hors des ombres du couloir. Mes pieds nus se posent sur le sol en métal froid. Les bras levés, je m’avance vers une quinzaine d’hommes en noir… Bien organisés pour de simples pirates… Et moi, dans ma « tenue », si on peut appeler ça une tenue, déshabillée, je m’avance comme une pauvre femme prise en otage devant tous ces gens armés jusqu’aux dents. Je m’arrête, à deux pas de la sortie de mon phénix, mon regard couleur saphir les parcourant un instant.

Avant qu’une vague de force ne les projette tous bien loin… Le bleu de mes yeux se faisant plus glacial que les montagnes d’Ilum.

« Mon amour ? » Que j’appelle avec un amusement grandissant. Je tends les bras et attire mes sabres dans mes paumes à l’aide de la force, observant les hommes mis hors jeu pour quelques secondes tandis que la lame rouge et la lame bleue apparaissent, sombres et bourdonnantes, diffusant leurs lueurs aux alentours.

En avant la musique…

[ Vague de force ] = - 40 PF
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

J’en étais à ses réflexions quand je sentis soudain son corps chaud et délicat, aux formes sensuelles se coller à moi, alors qu’une nouvelle fois nos lèvres s’unirent en un doux et sensuel baiser, un de ses baisers qui faisait disparaître de moi tout sentiment de peur et autres impressions négatives.

Alors qu’elle apaisait mes craintes de doux mots chuchotés à mon oreille, son souffle caressant ma peau en une délicate caresse….Pour enfin se conclure à nouveau en une douce danse des langues, danse où je laissais apparaître mon amour et la profondeur de mes sentiments à son égard…. Mais malheureusement pour nous, nous devions nous arrêter là pour le moment…

C’est effectivement encore perdu en mes rêves que je regagnais l’armurerie… J’étais en un tel état que le choc du rayon tracteur frappant le vaisseau me parut insignifiant à coté des battements de mon cœur… Enfin…Il fallait me ressaisir et c’est ce que je fis en pénétrant dans la pièce où mon matériel attendait. Mon armure, un fusil blaster, grenades à concussions…C’est armuré et armé, tel un chevalier volant au secours de sa belle que je sortis, rejoignant mon aimée devant la porte…

Je suis un chasseur de prime….Me battre est mon métier et j’essai de bien le faire quand je suis payé pour… Mais aujourd’hui, était un jour différent…Aujourd’hui je n’allais pas me battre pour de l’argent, aujourd’hui j’allais me battre au coté de celle qui faisait vibrer mon cœur comme personne jamais auparavant….Aujourd’hui j’avais enfin trouvé ma maison…

Et elle parle….De cette voix enchanteresse, exposant à mes yeux à nouveau son corps délicat…Si les types d’en face aiment les jolies filles, cette simple vision d’une femme comme Fyre apparaissant à demi nue devant eux risquaient de provoquer chez eux d’étranges réactions hormonales…

Son plan pouvait apparaître risqué et même complètement dément à toute personne ne connaissant pas ma Fyre… Mais je l’avais déjà vu sur Coruscant combattre….Et croyez moi, peu de personne, pour ne dire aucun en cet univers atteignait son niveau de compétence en ce domaine… C’est avec un clin d’œil complice que j’approuvais ses dires.

Tu as raison… je te suis….Et je les arrose… ils vont regretter amèrement de nous avoir arraisonner.

Et voila… La porte s’ouvre et Fyre sort la première… Petit pincement de cœur à cet instant, oui, au mépris de tout ce que j’ai dit avant, la peur revient en moi…Fait attention ma chérie…

Le silence est à son comble dans la salle où ses étranges pirates armurés attendent mon aimée…Je sens leurs regards s’attarder sur elle, un nouveau pincement au cœur…Jalousie ? Oui peut être, même si ça n’est pas mon genre… et la simple pensée de me savoir peut être jaloux fit naître un sourire sur mes lèvres… Après tout, n’est ce pas là une preuve de plus de ce que je ressens pour elle ?
Et voila…Elle fait appel à son pouvoir, créant autour d’elle une véritable vague, projetant hommes et objets en tous les sens… C’est à mon tour d’agir et le simple fait de l’entendre m’appeler mon amour me donne des ailes…


Tes désirs sont des ordres pour moi ma chérie…

A ce moment je déclenche l’enfer, tirant un détonateur thermique et une grenade à concussion en la salle, rapidement comme je sais le faire, en évitant que Fyre soit en l’aire d’effet…

3 Actions du rounds:

1/Lancer une grenade à concussion (-100 points de vie sur 8 mètres,1 round de paralysie)

2/lancer un détonnateur thermique (-200 points de vies sur 8 mètres)

3/ protéger Fyre de tir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:39

Ah ces jeunes mariés (ou pas en fait, vu que Robb n'a pas encore passé la bague au doigt de sa tendre et douce), c'ets toujours plein d'entrain et d'énergie, de passion et de tout ce que vous voulez.
Mais quand tout ceçi se retrouve dans un des meilleurs chasseurs de primes de la Galaxie et dans une des plus puissantes utilisatrices de la Force...cela fait un mélange pour le moins...explosif...et je ne plaisante pas.
Que dire après tout ? Croyez vous sincèrement que ces pauvres pirates, tout entraînés qu'ils sont, peuvent rivaliser avec la puissance déployée par Fyre Liath ? Une bonne Vague de Force dans le tas de ces hommes qui, pour certain (tous ?) regardaient à intervalles réguliers les jambes de la Jedi grise. Ben oui soeurette, t'est canon tout le monde le dit, et en plus t'a même pas pris la peine de mettre des trucs en dessous de ton manteau.
J'ose même pas immaginer ce que ça va donner quand tu sera obligée de faire des accrobaties bondissantes...mais tant pis pour toaaaaaa ! Razz

Bref, il va sans dire que les pirates tout de noir vêtus avec leurs combinaisons en latex moulant...euh non...je m'égare...vont voler telles des poupées de chiffons à travers tout le hangar. C'ets dire combient ma soeur fougère y va fort.
Et pour couronner le tout, monsieur Amerton n'y va pas dans la dentelle non plus.
A tel point que là...ce n'ets même pas la peine de lancer de dés.
Juste pour dire qu'il y a beaucoup de bruit...et qu'il ne reste guère que quelques tas de cendres encore fumantes à la place des pirates.
Mais mes chers, vous avez choisis la méthode Rambo...et bien maintenant...les choses sérieuses vont débuter.

Ah ben oui, avec tout ce boucan vous n'espériez quand même pas pouvoir passer en toute discrètion non plus ? Moi je dis que ça va être fun. Car maintenant c'est une alarme stridente qui résonne un peu partout, oui encore une, et pas une agréable vu qu'ils viennent de passer en alerte maximale.
En parlant de boucan tiens, vous en entendez pas mal du côté du couloir qui se trouve plus loin, un haut et large couloir qui semble être le seul accès au reste du vaisseau.
Et c'est là que je vous réserve une petite surprise...
Vous connaissez les Droïdeka ? Ces fameuses machines dans l'épisode 1 qui manquent de tuer Obi-Wan et Qui-Gon au début ? Et bien vous avez quatre qui se rammène. Mais c'ets pas tout, car ils ont un chef aussi.
Vous connaissez le Droïdeka...mais conaissez vous le...Droïdeka MK-2 ?
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_droideka2

Il est plus gros celui là, plus armé aussi, et y'en a un avec ses 4 petits frères qui déboulent et qui se mettent en position de combat.
Voilà qui commence à devenir...intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

J’adore cette musique… Doux silence… Un peu comme ces paisibles nuits sur Wayland, fraîches et calmes, propice à la chasse… Je me souviens de ces moments de pure liberté où Nighthowl courrait comme un fou dans les plaines recouvertes de neige sans que le froid ne le dérange, moi le suivant, me fiant à ses instincts, nos corps ne faisant qu’un. Je me souviens de l’ivresse de la chasse, de la douceur du vent sur mon visage, de la grandeur majestueuse du ciel… Pas vrai, petit frère ?

« Retournons-y et laissons toute cette merde derrière-nous, Fyre… Nous sommes partis trop loin de chez nous. »

Son cœur pleure, lui aussi. Chez nous… Cette clairière, avec comme seul refuge, substitut d’une grotte, mon cher vaisseau qui se fait vieux. Il finira lui aussi par quitter la route pour rejoindre la casse. J’espère dans longtemps, mais malheureusement, je n’ai jamais eu l’esprit optimiste.

« Je te promets de t’y ramener un jour, Night… »

Et c’est une caresse mentale, pleine d’un amour fraternel que je lui adresse avant d’ouvrir les yeux.

La chaleur des deux détonations est passée. Robb est un bon chasseur, lui aussi. La seule lumière que je vois pour l’instant, c’est celle que dégagent mes deux sabres, dans un mélange violet qui ne dévoile pas grand-chose de ce qu’il se passe. Mais grâce au loup, mes sens restent en éveil et je perçois lentement le silence par-dessus le bourdonnement de mes oreilles, ce silence de nuit paisible dont je vous parlais quelques secondes plus tôt… Puis l’odeur du sang et de la chair brûlée. Pas celle qui vous excite les papilles, plutôt celle qui vous soulève l’estomac…

Je n’aime pas trop le cannibalisme.
Je me relève de ma position accroupie défensive en inspirant un bon coup. Toussotement … La fumée épaisse qui vient irriter mes poumons. Et il fait toujours noir comme dans une grotte.
Mais bientôt, la lumière revient, comme un éclair avec son tonnerre en fond… Dans le rôle du tonnerre, la célèbre alarme bien stridente… « Code Rouge » comme on dit… Les choses « sérieuses » et « amusantes » vont commencer maintenant. Par-dessus mon épaule, je jette un coup d’œil à Robb avant de sauter en bas de la rampe du cargo léger. Un nouveau sourire léger qui vient peindre mes lèvres alors que la porte s’ouvre, laissant entrer nos hôtes. Qu’est-ce que ce sera cette f…

Mon sourire disparaît assez rapidement en apercevant la silhouette familière des Droïdeka… Je n’aime pas ces bestioles là. C’est simple, tout ce qui est formé de boulon me reste sur l’estomac. Mis à par mon petit astro-droïde et mon beau Black Phoenix. A part eux, je déteste les machines… Et à part peut-être aussi cette corvette, si j’arrive à mettre la main dessus au final de cette histoire.

« Ah, bordel de merde, je déteste ces trucs-là ! Robb ! Fait gaffe… »

Il ne manquerait plus que je sois moi aussi à la tête d’une flotte et que je me mette à faire ma propre loi dans la Galaxie ! Ca a l’air de devenir la mode, en ce moment, vous ne trouvez pas ? Fyre et Robb Amerton comme Reine et Roi, vous aimeriez ? Oh, moi j’ai déjà donné, je laisserai mon cher compagnon vous faire la leçon tandis que j’irais courir dans les plaines avec mon petit frère…

Je secoue la tête en soupirant. C’est pas le moment de bailler aux corneilles. Voilà le grand frère de nos chères têtes de boulons qui arrive… Oh bordel ! … On n’est pas dans la merde, Robb… J’espère que t’as une brillante idée pour t’en débarrasser de ces chatons-là…

Bon alors, chose numéro une, afin de pouvoir esquiver sans trop de bobo ces petites armes toutes trognonnes, j’augmente mes aptitudes physiques à l’aide de la Force. Je n’ai guère envie de rester en pleine ligne de mire pour droïde. Et j’espère silencieusement que Robb en fera de même. Enfin, pas au sujet du pouvoir de Force, mais au sujet du mouvement. Et je n’ai même pas envie que mon vaisseau se prenne les tirs perdus. Mais bon… On peut toujours rêver.

Alors, petits petits, on vaaaaaaante vos qualités au combat. Personnellement, je me demande ce que vous valez contre une tempête de foudre made in Fyre… Prenez vous ça dans la tronche, saloperies…

~

Actions

- Talent de Maître ( + 6 en Force, Agilité et Dextérité ) ( Durée : 4.6 ( 5 ou 4, à toi de choisir ) tours )
- Esquive et déplacement
- Tempête de Foudre ( Contre 4.6 ( 5 ou 4, à toi de choisir aussi ) adversaires )

Caractéristiques provisoires

Force : 30
Agilité : 24
Dextérité : 29
Sagesse : 23
Défense : 0

PV : 300 PV
PF : 160 + 20 – 90 = 90 PF
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:09

Un massacre…C’était un massacre…. Contrairement à ce que vous pouvez pensez, chose étrange pour un chasseur de prime, je n’aime pas tuer. Mais aujourd’hui c’est différent, ses types nous ont attaqué et dieu seul sait ce qu’ils prévoyaient de nous faire. Une mort rapide pour moi…Et pour Fyre…Je ne préfère pas y penser.

Mais ils nous avaient sous-estimé. C’est eux qui à présent sont étendus à nos pieds alors que me relevant, en armure, je rejoins ma belle sur la défensive, sautant à sa suite en bas de la rambarde. Les sirènes qui se mettent à hurler me laisse présager le pire et c’est serrant mon DLT19 que j’observe ce qui va nous arriver…

Et inutile de dire que je ne suis pas déçu… Y a quelqu’un ici qui a de sacrés moyens tandis qu’une porte s’ouvre libérant des boules de métal bien connus….Et ce ne sont pas p une, non, pas deux, mais quatre de ses machines de destructions qui arrivent roulant sous forme de boules….Avec pour couronner le tout un Droideka Mk 2 qui les suit… Dire que le prix de chacun de ses bijoux atteint celui d’une centaine de droides plus classique…Oui l’Aube Noire avait des moyens insoupçonnés, et ce que nous pouvions voir n’était qu’une partie de ses possibilités.

La peur… C’était la peur de ce combat que je sentais en moi. Oh non, pas de peur pour moi même mais pour elle…. Pour Fyre… J’avoue que si ses types ne demandaient que ma vie pour la laisser partir, je le ferais volontiers…Mais ç n’était pas le cas.

Réfléchit Robb, reprend ton calme…T’a lu des trucs là-dessus quand tu as commencé à étudier les sciences…Ils ont beau être puissants, ils ne sont pas invulnérables…Et ce ne sont que des droïdes inférieurs à l’humain en ce qui concernent la réflexion… Enfin j’espère parce que sinon on est dans de beaux draps


Fyre… Ses bestioles sont du genre costaudes, résistants aux lasers les plus puissants….Mais elles ont un points faibles…Les jambes, démolit leur les jambes lorsqu’ils sont en position de tir et il n’y a plus personne, elles sont déséquilibrées… Et toi aussi fait attention à toi….

Un coup d’œil vers mon aimée…. Nul doute qu’elle va en appelé à la Force ou à un quelconque pouvoir de sa volonté qui réduiront ses tas de ferrailles à des déchets juste bon à être recycler…Mais pour cela elle a besoin d’un peu de temps et ça c’est mon travail de lui donner….

Et dans un geste à moitié suicidaire, je bondis donc…Rapidement me lançant vers un coin de la pièce, tout en tirant un coup de fusil en direction de nos charmants robots….Oh, j’avoue je n’espère pas en blesser un ainsi, juste détourner leurs tirs de mon aimée vers moi, en utilisant mon précieux don pour l’esquive pour éviter d’être toucher, alternant bond et roulez boulée… Il faut que ses sales bestioles comprennent que c’est moi le danger et non pas Fyre pour lui laisser le temps…

Et avouons le si je peux détruire les jambes d’une de ses saloperies, je tenterais ma chance…


Caractéristiques Robb pour le combat

Force 19

Dextérité :29

Agilité : 25, 31 pour l’initiative, 28 pour l’esquive des tirs (dus aux dons)

Points de vie : 190
CA :55ou 11 (nouveau système)


Actions du round :

1/Esquive et diversion pour attirer les tirs
2/tir dans une jambe de droide
3/tir dans une jambe de droide

Dégâts d’un tir de Robb : 29*3.8 : 104.2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur garde rouge?
» [MISSION] Trucking
» [Mission] Une transaction des plus douteuse...
» Entretien post mission
» Petit jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Intérieure :: Ondéron :: Cantina [Le Mando'ad]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser