Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien post mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue190/190Entretien post mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:05

Bon bah voila….. La lune rouge n’avait plus de chef, une mission des plus faciles à mon avis. La comtesse nous avait montré comment elle punissait les traîtres et cela donnait froid dans le dos… Les hurlements de Shisui retentissaient encore à mes oreilles. Elle n’avait pas été miséricordieuse face à lui et pourtant ne semblait pas avoir pris plaisir à cela, contrairement aux bouchers qui constituaient les troupes de l’empereur Miruki.

Enfin si j’étais là aujourd’hui à arpenter la salle d’attente du bureau de la comtesse, ça n’était pas pour ça. Non si j’étais là vêtu comme à l’habitude mais en ayant pris soin de ne garder sur moi qu’un Blaster S5 visible c’est que j’avais enfin un espoir depuis ses cinq dernières années. Un espoir d’enfin revoir ses yeux splendides qui m’avaient arraché une partie de moi lors de l’invasion des Blodds Ranes sur Coruscant…

La Comtesse m’avait montré son statut de Jedi lors de notre expédition… Or elle n’appartenait pas à la cour de Miruki et n’avait pas la conscience inhumaine d’un Jedi… Bref elle appartenait à une troisième catégorie, de celle avec qui on pouvait traiter….Entre ses étranges pouvoirs et son réseau d’informateurs, elle pouvait sans doute savoir les faits inhabituels de l’autre bout de la galaxie. Surtout à présent

Et si…. Et si tout ceci n’était qu’un jeu ? Si elle connaissait mes sentiments et se servait de moi ? Non… Avouons le sans honte, je ne suis qu’un outil dans les luttes de pouvoirs qui déchirent l’univers. Si elle avait voulu vraiment retrouver Fyre de façon agressive, elle aurait mis ses moyens et bien d’autres en branle pour cela…

Je marchais donc ainsi en long et en large dans la vaste salle d’attente juste éclairée par une verrière…La nuit était là bien présente et quelque part en ville Torn se saoulait… J’avais promis de le revoir sitôt mon entretien terminé… La nuit était loin d’être terminé tel que je connaissais le Mandalorien.

La comtesse… Mes pensées revenaient vers elle encore et encore….Qui était elle au juste cette femme….Que voulait elle donc ? Tant de questions dont je n’aurai peut être jamais les réponses…. Mais bon ce soir je joue cartes sur table, je n’ai plus vraiment le choix. Mes capacités en temps que chasseur de prime lui avaient elles donc paru suffisantes?


Monsieur Amerton ? Elle vous attend.

Une des jumelles était là, devant moi…. Le même sourire énigmatique sur les lèvres, elle se tenait à l’entrée de la porte… Inutile de dire que si notre expédition à la lune rouge avait échoué, les filles se seraient fait un plaisir de venger leur patronne…. Qui es tu donc Anhaka pour posséder tel pouvoir sur les autres… Même Torn était prêt à mourir pour toi… Mais après tout, ne l’étais je pas aussi prêt à vendre mon âme et ma vie pour le plaisir de me reperdre une nouvelle fois dans un océan ?

J’arrive…

Répondis je alors poliment à la jeune femme, mes pieds foulant l’épaisse moquette moelleuse de la pièce vers la porte indiquée et d’y pénétrer….
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Anhaka

Comtesse Anhaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue10/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue330/330Entretien post mission Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue150/150Entretien post mission Empty_bar_bleue  (150/150)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:50

[le PNJ intervenant n'est que mon futur perso]

Après les évènements de la tour noire, le palais royal semblait à nouveau calme. A nouveau? Pas tout à fait. De là où il était Robb Amerton pourrait sans doute entendre des cris s'élever. Des cris de jeune fille...

"Mais j'en n'ait rien à foutre! Tu crois que je vais passer ma vie le cul vissé sur une chaise ou quoi? Je suis une femme d'action moi!"

Une voix grave, calme, lui répondais. Malheureusement, on n'entendait pas ce qu'il disait. Cependant, à la réponse de la jeune fille, on pouvait largement deviner ce qu'il venait de dire:

"JE NE SUIS PAS MAIGRE! Répètes ça encore une fois et tu vas voir ce que c'est que de tâter du Ravenarth. Je me muscle, et je fais des pompes tous les matins. Me rabbaches pas qu'il faut que je lui fasses plaisir! Je sais très bien qui est Hell!"

Une porte s'ouvrit alors en grand. Déboula à vive allure une jeune adolescente au teint pâle, mais avec de longs cheveux sombres et des yeux bleus. Elle serait partie sans ne rien dire si elle n'avait pas croiser le joli minois de Robb. Sans aucune discrétion, voire sans aucune tenue, elle le regarda sous toutes les coutures. Après quoi, elle déclara alors vivement, un étrange sourire sur le visage, qui ne présageait rien de bon...

"Hey joli ptit cul mon gars! Dommage, mais ici c'est le palais royal, pas une agence de mannequins. Allez ciao pin up!"

Après quoi la jeune fille, un sac à dos sur le dos, tourna les talons tandis qu'elle riait bruyamment. A ces jeunes...

---------


Anhaka était à mille années lumières de s'imaginer qu'elle n'en n'avait que pour quelques minutes à vivre. Elle était assise ans un canapé tranquillement installé, bien que légèrement bougon. On venait de lui voler un dossier. Qui était-ce? Sans qu'elle ne puisse l'affirmer elle avait de gros soupçons... Vahina... La peste soit l'adolescence... La peste était l'adolescente... Mais il fallait dire qu'elle n'avait pas eu la vie facile non plus. Et tout cela était un peu la cause de son amnésie...A cause d'elle, Vahina ignorait des choses également. Mais ce petit bout de femme vivait avec ses tripes, et se relevait toujours dès qu'elle tombait. Dommage qu'elle soit tellement prise d'une envie de s'affirmer autant... Au point d'écouter régulièrement aux portes, de parler avec peu de respect à ses instructeurs, d'avoir des envies de posséder des flingues, de se comporter de manière vulgaire parfois...
Et malgré tout cela, Anhaka ne pouvait s'empêcher de sourire tendrement lorsqu'elle pensait à cette petite peste. Un appel. Robb Amerton était là. Il avait raison d'être venu... Le bougre, il n'avait pas attendu longtemps avant d'aller venir chercher son argent... Dans un certain sens il n'avait pas tort... D'autant plus qu'après tout ce qu'il avait vu, peut être que quelques emplettes allaient lui remonter le moral... Il y avait 20000 pour lui, et 20 000 pour Torn. Callisto elle, allait incessament sous peu être nommée chef de la lune rouge, et donc sous chef du cercle des masques. Torn lui, allait avoir l'immense honneur d'enseigner sons avoir à Vahina... il fallait également bien avouer qu'un peu d'autorité ne ferait pas de mal à la jeune fille... Et puis, Torn avait un côté paternel qui ne lui ferait que du bien.

Elle but son verre, celui qui était posé sur la table depuis quelques minutes. Jamais elle n'aurait cru qu'elle allait boire une substance empoisonnée. Si seulement Robb était arrivé quelques minutes plus tôt...

Quelques minutes après qu'elle eut finit de boire, elle lâcha le verre qui s'explosa sur le sol. Elle porta la main à sa gorge, tout était allait si vite... Elle avait la Force, elle avait les dons de sa race... mais malgré tout ça... Malgré tout ça elle s'était faite avoir comme une débutante. Et le pire, c'est qu'elle ne put revoir sa vie défiler devant elle. Elle ne s'en souvenait plus. Des larmes jaillirent lorsqu'elle pensa à Torn, et à Callisto. Sans oublier Vahina... sa chair, son sang...

Par chance, sur son testament, elle confiait également la jeune Vahina à Torn... Elle s'en allait presqu'en paix. Car pour autant, jamais elle ne saurait ce qu'elle avait été. Elle Kisia Ravenarth, Darth Tiyana, Hell et enfin la Comtesse Anhaka... Autant de personnalités différentes, mais une même femme. Et elle, elle n'en savait rien. Tout cela, ce serait à quelqu'un d'autre de le découvrir...

Ce fut ainsi que, alors qu'elle avait le visage crispé, elle sentit la vie la quitter. Ce fut ainsi, que la Seigneur Sith abandonnait le monde qu'elle avait façonné avec sa bien aimée. Et celles que la vie avait tenté de séparer, allaient finalement se retrouver. Pour mieux regarder, de là haut, celle qui était le fruit de leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue190/190Entretien post mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Ah la porte s’ouvrait…Une minette, une adolescente à l’allure rebelle qui en sort…..Oui le type même de la gamine à mi chemin entre l’enfant et l’adulte, qui croit en de grands idéaux…Qui est-elle ? Une protégée de la comtesse ? Je ne sais pas mais la façon qu’elle a de me regarder et cette remarque sortant de sa bouche….Ah les adolescents d’aujourd’hui… Ce n’est pas à l’orphelinat de Bastion qu’on t’aurait autorisé à dire des choses comme celle-ci…Enfin il y a plus de jeunesse…

Bon ça devrait être mon tour… Mais personne ne vient me chercher… La comtesse aurait elle donc décider de me faire attendre ? Etrange, étrange, alors que les minutes passent sans que cela ne bouge… Je connais que peu la Comtesse mais assez pour savoir que ce genre de chose ne lui ressemble pas…

J’approche à pas lents de la porte laissé encore ouverte par la gamine…Non pas un bruit rien… Je ne frappe alors une fois, deux fois, toujours aucune réponse…. J’ouvre alors la porte…Le même bureau luxueusement meublé que lors de notre première rencontre… Et là à terre… Merde… la comtesse… A terre allongée, ne bougeant plus, telle une des statues qui peuplent son palais.

Premier gestes, je fonce vers elle, prenant son pouls…Bon sang elle est morte et bien morte…Calme toi Robb… Première chose, prévenir des gens de confiance… Oui mais qui… Les jumelles… Elles avaient la confiance de la Comtesse… puis Torn bien sur, vu le lien qu’il avait avec… Mais surtout éviter la panique, faire ça de façon à ne pas alarmer les esprits, une fuite sur la mort de la comtesse et les conséquences pouvaient être désastreuses… Surtout au niveau des luttes de pouvoir…

Voila le numéro de comlink des jumelles figure dans le répertoire de la comtesse. Heureusement, je n’avais pas envie de laisser le bureau seul ainsi…L’assassin aurait pu vouloir en effacer les traces… Ca décroche…


Mesdames, ici Robb Amerton… Je suis dans le bureau de la comtesse et…Il faudrait que vous veniez de toute urgence…


Pas besoin d’être plus précis, je vais les attendre ici… Le verre au sol brisé, le liquide qui s’en échappe…. Tout semble montrer la façon dont elle a été tué… Mais qui aurait pu accéder ici et se procurer un poison capable de tuer un être aussi puissant que la comtesse ? Ca puait, et c’était trop gros pour un seul chasseur de prime…

Second coup de fil sur le comlink de Torn… Ca sonne dans le vide…Il doit être occupé…Qu’importe je laisse un message.

Torn, ramène tes fesses, c’est urgent, y a un truc grave au Palais….. Vital même alors magne toi, mon vieux…

Voila, là aussi, pas besoin d’en dire plus, alors que je monte la garde sur le corps de cette femme si mystérieuse que je n’ai que peu connu…. Qui étais tu vraiment Anhakha ? Le saurais je donc un jour ? Ces masques que tu portais étaient ce donc une véritable partie de toi-même ou cela visait il à cacher autre chose ?

Voila que j’entends des bruits de course… Sans doute les jumelles, paniquées par mon appel…
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:15

Les jumelles débarquèrent en trombe dans le bureau, visiblement affolées.
Les deux se précipitèrent sur le corps de la sénatrice, l'une d'elle inspecta autour du corps pendant que l'autre vérifiait le pouls...
Cette dernière avait les larmes aux yeux...

"Elle est morte..."

L'autre regardait alors le verre brisé et trempa un doigt dans le liquide qui s'était répandu par terre et sentit le liquide avant de répondre :

"Du Nactyl...Elle n'avait aucune chance de s'en sortir..."

Les larmes commençaient à couler sur les deux visages identiques... Cela dit, celle qui avait dépisté le poison foudroyant pris son comlink et parla à un interlocuteur inconnu de Robb :

"Prévenez les autorités, meurtre de la Comtesse au Palais. Qu'ils envoient des hommes ici, avec un médecin et un expert en poison...faîtes venir Rudo Kalsik aussi..."

L'autre se tourna vers le chasseur de prime :

"Vous n'avez rien vu ? Personne ?"

Visiblement elles étaient toutes les deux affolées...

Quelques minutes plus tard arrivèrent des troupes armées de la FSM arrivèrent, accompagnées par un deux hommes en civil.
Le premier était distingué et puis il était Muun...
Le second était un humain à la peau noire, habillé comme un contrebandier.

Les policiers s'affairèrent à ramasser les pièces à conviction, le médecin Muun examinait le corps avec des instruments divers sans charcuter le cadavre alors que l'homme louche discutait avec une des jumelles.
Robb était visiblement mis de coté dans l'affaire.

Le médecin se leva et déclara :

"La Sénatrice à bien été empoisonnée, et selon toute vraissemblance avec du Nactyl pur..."

Le chef des policier se tourna alors vers l'homme louche et le questionna :

"Rudo...tant que vous êtes là... Avez une quelconque info sur des chargements ou quoi que ce soit ayant rapport avec du Nactyl sur Muunilinst ? Ou alors connaissez vous quelqu'un adepte de ce poison pour assassiner ?"

Rudo Kalsik était en fait un expert en narcotiques divers et avait traîné dans pleins d'affaires pas très propre dans sa jeunesse. Il aidait les forces de police de la planète en indépendant à la place de purger sa peine de prison à vie... Il en connaissait un rayon...

"J'ai bien quelques noms, mais ils ont disparu de la circulation dans les 10 dernières années...Mais une chose est sûre, aucune cargaison de ce poison n'a fait son entrée ici... J'aurais bien ma petite idée sur l'identité de l'assassin mais... c'est de l'extrapolation... Le Soleil Noir était adepte de cette pratique... le Nactyl était la spécialité des assassins de Xizor... Mais le Soleil Noir n'existe plus... Mais cette piste est la seule que je vois, là, tout de suite, sans aucune info de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue190/190Entretien post mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Les jumelles manquèrent de craquer devant le corps de la Comtesse... Leur patronne était donc plus qu’une simple supérieures au vu des larmes qui envahissaient leur jolie visage.
Mais très vite elle reprirent un aspect plus professionnel….Blocage du palais, intervention des forces Muunilinstienne….Une d’elle me pose une question sur ce que j’aurai vu…


Non rien….Ah si une jeune fille assez excitée est sortie du bureau avant que ça ne soit mon tour mais sinon rien…

A ses mots les jumelles paraissent mal à l’aise….Qui est donc cette jeune femme pour provoquer un tel trouble ? Je n’aurai pas la réponse car voici qu’entrent les enquêteurs… Je me mets à l’écart, perdu dans mes pensées écoutant les hommes discuter sur le cadavre, penchés tel des vautours.…

Du Nactyl… Cela ne m’étonnait qu’à moitié… Le remplacement du soleil noir par la Lune rouge ne s’était pas fait magiquement. La décision de la comtesse de ne pas reprendre les activités d’esclavage, de prostitution et autres trafics inhumains était certes digne de louanges mais c’était une erreur sur un plan stratégique… D’autres anciens du Soleil Noir avaient du reprendre ce genre d’activité à leur compte… Et vu le prix de la chair humaine en notre galaxie ne devaient pas avoir eu de mal à recréer une organisation puissante…

En mon esprit, les pièces du puzzle s’emboîtaient une à une… Shisui n’était du genre à se risquer seul dans une activité susceptible de fâcher la Comtesse…. Je sentais qu’il avait du être influencé… Puis l’information qu’il trafiquait des esclaves m’était parvenu juste avant de rencontrer la comtesse… Une discussion de taverne, mais à posteriori….Qui parleraient en une cantina des activités illicites de son boss ? Et moi comme un bon pigeon, j’avais transmis l’information. Même si le cercle des masques reconstruisait la lune rouge, nulle doute que l’organisation allait mettre du temps à se refaire… Temps qu’ils allaient mettre à profit pour reprendre des marchés à la lune rouge… D’autant que Muunilinst était loin des centres criminels comme Coruscant et Nar shadaa où les Hutts, véritables arbitres du crime galactique régnait…

A nouveau un regard vers le corps de la comtesse… Elle semble si paisible… Comme si la mort lui avait apporté une libération qu’elle attendait… Un sourire, puis… Brisant le silence, le cri d’une des jumelles….


Les sabres….On a volé les sabres de la comtesse….C’est incompréhensible, ils étaient introuvables là ou ils se trouvaient… Personne mis à part nous et la comtesse n’aurait pu les trouver…

Oulah…Ce nouvel élément me fit naître des frissons glacés sur ma peau…La Comtesse tenait à ses sabres comme un précieux trésor…et surtout elle les montrait peu….Or l’assassin le savait… Et si je faisais fausse route ? La haine que les Siths et l’empereur Miruki portait à la caste des Jedis étaient connu depuis la destruction du temple et les mises à prix des rares survivants. Mais la Comtesse était populaire et Miruki l’avait peut être fait abattre… Et en ce cas… Fyre était aussi en danger… Il me fallait la retrouver et vite…Quoi qu’il m’en coûte… Arrête de te dire des choses comme cela, Robb, de toute façon tu étais déjà prêt à beaucoup avant pour revoir ses yeux…

Mais une intuition naissait en moi…Plus j’y réfléchissait, plus j’avais du mal à m’imaginer l’empereur organiser une machination de cette ampleur. Une accusation de haute trahison, quelques bataillons de stormtroopers et un destroyer éclipse en orbite, ça c’était plus du style de l’empire…Pas un assassinat aussi subtil…. Et surtout Miruki aurait confisqué les richesses de la comtesse.

L’agitation baissait… Un nouvel intervenant au costume cintré s’était présenté…Un muun au regard méprisant et au calme olympien…Le notaire semblait il…. La comtesse laissait derrière elle un sacré héritage.


Bien mesdames, messieurs….Mhhh il nous manque du monde….Sire Torn Krell et Dame Vahina Ravenarth et nous pourrons commencer….

A ce moment la porte s’ouvre…Des cris…La voix de Torn passant la sécurité…. La réaction du géant Mandalorien face à la mort de celle qu’il estimait tant promettait d’être des plus violentes…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue4/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue200/200Entretien post mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

A peine franchie le pas de la haute porte d’entrée que l’adolescente s’effondrait. Décidément, l’on faisait tout pour qu’elle ne puisse jamais s’enfuir. Vahina, à genoux, était pliée en deux, se tenant la tête entre les mains et gémissant de douleur. Elle avait mal, terriblement mal, et ne pouvait expliquer ce à quoi cela était dut. Sa douleur n’était pas physique, ce choc n’avait rien à voir avec cela. Elle avait l’impression d’avoir mal à en mourir… Etait-ce la Force qui lui jouait encore des tours? Décidément, cette connerie venait toujours mettre le bordel. Ce fut alors qu’une image s’immisça dans son esprit. L’image d’une femme à terre. Lorsqu’elle vit le regard vide de la personne, Vahina se rendit à l’évidence, il s’agissait de sa mère…

Le bruit de pas lourds de quelqu’un qui court raisonnait dans tout le palais. Elle devait aller au bureau, vite. Sa mère n’allait pas bien. Que lui arrivait-il? Elle l’avait pourtant croisé dans la journée et elle paraissait en bonne forme… Peut être que cela faisait quelques jours, qu’elle couvait quelque chose… Arrivée aux portes du bureau, elle vit un homme d’une taille gigantesque, pousser des cris.

Morte…

Voilà ce qu’elle entendait. Vahina se mit à courir à nouveau, manqua de frapper un agent de sécurité, qui eut la chance de la reconnaître et de la laisser passer avant qu’un nouveau drame ne soit commis. Elle arriva alors en trombe dans le bureau, et toisa tout le monde d’un regard assassin. Elle vit les deux jumelles, le Muun, l’humain à la peau noire, un médecin, quelques policier, et « beau cul ». Qu’est-ce qu’il foutait là celui-là?

Morte…

Elle se mit alors à pousser un hurlement de colère.


« Mais c’est quoi ce bordel? Qu’est-ce que vous avez tous là? Ca y’est, sous prétexte que quelqu’un s’effondre c’est qu’il est mort? Elle n’a pas le droit d’être fatiguée maman? Elle n’a pas le droit d’être à bout parfois? Entre les traitres, et vous tous qui ne lui lâchez jamais les pompes, elle n’a jamais une minute à elle! Alors dégagez et laissez là se reposer OK ?! »

La jeune fille jeta d’un mouvement de tête sa chevelure noire de jais en arrière, et s’avança vers sa mère. Arrivée à sa hauteur, elle se baissa pour finalement s’asseoir en tailleur. Elle observa le visage de sa mère, et commença alors à lui caresser les cheveux. Tout cela faisait peine à voir, la vision d’une gamine qui refuse de voir la réalité en face.

« T’inquiètes pas maman, moi je vais m’occuper de toi. »

Elle lui embrassa alors le front… froid. Vahina retira son sac à dos, puis sa veste, qu’elle déposa sur la défunte. Elle posa alors sa tête contre son sein. La jeune fille, en effet, aimait sentir le cœur de la comtesse battre. Car celle qu’on appelait la dame de marbre en avait bel et bien un, et Vahina devait être l’une des rares à le savoir. Elle posa son oreille contre son sein. Rien. Cinq secondes passèrent. Rien. Quinze secondes, trente secondes… Toujours rien. L’on put alors lire l’effroi sur le visage de l’adolescente. Elle se mit alors à murmurer des « ce n’est pas vrai… ». Elle commença alors à faire un massage cardiaque. En vain. Elle continua. Cela ne pouvait être possible, elle ne pouvait pas mourir. Pour Vahina, sa mère était la seule chose qui comptait réellement pour elle, et elle n’avait jamais conçut le fait qu’elle pouvait être… Quel était ce mot déjà?

Orpheline…

Des sanglots commencèrent à se faire entendre, la respiration de la jeune fille s’accéléra soudainement, comme si elle allait faire de l’asthme. Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, et les sanglots retentissaient de plus en plus forts. Ce fut alors qu’elle saisit fermement les épaules de sa mère de ses deux mains.


« T’as pas le droit. Tu m’avais promis! »

Et elle pleura alors de plus belle, ne pouvant plus s’arrêter. Les choses ne pouvaient pas finir comme cela, c’était impossible. Elle regarda ses mains sur ses épaules, encore, et redevint silencieuse et immobile le temps de quelques secondes. Puis elle commença à secouer violemment le cadavre, tout en hurlant, de ces hurlements qui pincent le cœur, qui glacent le sang :

« REVEILLES-TOI !!! »

Et lorsqu’elle n’eut plus de voix, quand elle fut trop épuisée, elle s’effondra sur sa mère, et continua à pleurer et à gémir de douleur…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue400/400Entretien post mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:09

« T’inquiètes pas maman, moi je vais m’occuper de toi. »

s'occuper d'une morte...
bah...

Torn fixait la jeune fille a travers la porte entre ouverte, le casque mandalorien ne trahissait aucune émotion...

revenons quelque minutes en arrière, il ya moins d'une heure, Torn donnait un coup de boule mandalorien a un gamoréen en train de brûlé, durant cette heure, Krell avait parcouru Munn-city a toute allure, courant, volant, brutalisant les passants, errant avec une peur campant dans son coeur ô combien déjà souffrant...

Oui oui j'arrête les rimes stupides pour décrire les actions de ce mandalorien au coeur loin d'être vide...voui bon j'arrête!

Torn arriva au porte du palais, évitant l'entrée principal, il activa son jet-pack pour se glissé par une fenêtre, sourd aux paroles et aux menaces des gardes, Krell retomba trois mètres plus bas de tout son poids sur le marbre, ce dernier se fissura sous le genoux du mandalorien, l'on entendit un *crac* qui aurait inquiété le mandalorien si il n'était pas...pressé...
oubliant son genoux dans un sale état et ses quelque blessures, Torn se releva en s'appuyant sur le mur...
il boita un moment, puis se disant qu'elle était en danger, il secoua la tête d'un air renfrogné et grogna avant d'abandonner son appuie et d'activer son jet-pack pour parcourir le long couloir en ligne droite qui le menait au bureau de la comtesse...


*...Non Torn...Plus jamais cela...plus jamais on ne t'enlèvera quelqu'un sans que tu puisse...*

Pas question!

Torn vit au loin une femme...une jeune femme pénétré dans le bureau, la porte s'entrevit et sa lunette de visé pu lui montré un attroupement...
Les gardes levèrent les yeux vers lui avant de montré leur armes, Torn tomba au sens propre sur l'un d'eux


"Dégagez! "

Dit-il en frappant d'un revers de bracelet le second garde entre lui et la porte...
Rien de suffisant pour tué un homme bien sur...

Un troisième vint s'opposer a lui, Torn n'avait pas de temps pour cela, il chopa le dernier homme de sécurité par le cou avant de le lancé peut être un peu trop fort vers la porte...
L'homme ébranla la porte encore entrouverte, brisa le bois de la porte en passant au travers au sens propre avant de volé par dessus du petit comité funéraire pour finir son vol plané contre un mur...
il retomba au sol mollement et sans grande grâce...

Torn sentit les regard se posé sur lui...
Mais lui continua son avancé saccadé vers les corps par terre...
les?...
Hell et une fille, une jeune qui ne devait dépassé les vingt ans...

Torn soupira lentement, son casque inexpressif se tourna vers les différentes personnes...

Hell était morte...
Torn avait encore commis la même erreur...il avait laissé une personne cher mourir sans même qu'il ne puisse s'opposer...
le mandalorien enleva avec douceur son casque et dévisagea tour a tours les autres proches...

Torn ne pouvait pleuré, il avait déjà pleuré toute les larmes de son corps...
Robb...
Pourquoi?...
Hell était une femme influente certes, elle ne faisait pas dans la grandeur d'âme...
et pourtant la voila aussi morte que sa femme...

Fixant l'étrange gamine d'un air pensif, le géant a la peau d'acier soupira avant de détourné le regard vers les autres d'un air...furieux?...
oui...

Cela faisait longtemps que Torn avait appris a refoulé la peine par la haine...

Krell s'avança alors, le fin observateur remarquera alors que sa jambière droite était recouverte de son propre sang et était percé d'une impacte large comme le poing...
Ce qui n'empêcha pas le géant de saisir la jeune fille par les épaules avant de la soulevé littéralement au dessus du sol, il approcha son visage du sien et son regard sombre sembla pénétré dans l'âme même de Vahina en passant par son regard en lui disant "tu fait trop de bruits, reste digne..."

Torn ne connaissait pas cette fille, mais a la voir, elle devait être très proche d'Anha...


"...Sortez...Tous!"

Dit-il en balançant littéralement la jeune fille vers Robb...

"...Occupe toi d'elle gamin..."

Sa voix lourde de fureur mais aussi de peine faisait certes froid dans le dos...
mais attendrissait le coeur au point de faire pleuré un sith...
Mais voila...Torn n'était pas un sith mais bien pire... par certain coté, son "coté obscure" avait, il ya maintenant longtemps exterminé chaque parcelle de tendresse ou même de compassion...

Torn tournait en rond...
Il avait cette étrange impression de tourné en rond, toujours revenir sur ses pas, alors qu'il commence a aimé la vie, le voila a nouveau plongé dans cette...
cette détresse...
Mais voila...
personne ne répondrait jamais...
Torn était condamné, condamné a combattre, aimé, tué puis souffrir...
sans jamais s'arrêter, il était condamné a erré, tel le raté qu'il était devenu...
Ho Torn n'en avait pas l'air...
Mais c'est dans ces moment la que toutes les rayures de son armures apparaissait...
Torn avait tué plusieurs centaines de fois, il avait parcouru la galaxie de long en large, connus des milliers de personnes, respecté des dizaines...

Mais trois seulement avait sut illuminé sa vie si terne...
Yavo, son père adoptif...
Tala, la femme de sa vie, celle qui lui donna un fils...
et enfin, Hell...
La seul politique qui avait su redonné un but a Torn...

et maintenant, tous étaient morts...
plus de père, plus femme, plus d'amie...
plus rien...
ses armes, son vaisseau...
et juste des souvenirs...

Torn tomba lourdement a genoux a coté du cadavre, sa chute résonna dans les mur dans un bruit sourd et lent...
son regard s'adoucit alors, fixant les pupilles de la femme...
elle avait l'air si calme...

"...Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum..."

Lâcha t-il en passant son énorme main doucement sur le visage pour qu'elle puisse fermé les yeux...

Torn n'avait dit que trois fois cette phrase au cours de sa vie...
et c'était bien assez...
Plus personne...
plus aucun proche...


"...passe le bonjour a ma femme et a mon enfant ma cher amie...ton âme part en paix..."

Il soupira lentement en baissant la tête, sa voix était lugubre et formel...
Torn se fichait de révélé une partie de son passé aux autres personnes présentes...
chez les mandaloriens, ont apprenait a ne pas aimés, pas ressentir, jamais, si un homme perdait sa femme, il changeait, si des enfants étaient orphelin, un autre couple le recueillait tout simplement...
Mais Torn n'était pas comme cela...
dans son coeur au portes fermés, chacun avait sa propre place et personne n'était jamais remplacé...

Son énorme main droite passa lentement sous son armure pour saisir quelque chose...
lorsqu'il retira sa main, un fin collier en ivoire...

Torn faisait vraiment un très mauvais mandalorien...

Il eut un sourire ironique en fixant le collier en ivoire...


*...mon dernier cadeau Hell...je te rejoindrait bien assez tôt ne t'inquiète pas...*

Torn brisa le collier dans sa main en trois parties distinct...
un cadeau de sa femme...
Torn déposa une partie sur la comtesse et soupira lentement en se relevant...
De la dignité...
toujours de la dignité...c'était bien le défaut des mandalorien...
trop de respect, pas assez de sentiment...
Torn faisait vraiment un très mauvais mandalorien...

La vie monotone qui l'avait quitté retomba sur les épaules du géant comme un immeuble tombe sur un homme...
le mandalorien saisit le casque qu'il avait préalablement posé près du cadavre avant de se levé difficilement...

Il devait partir, s'isoler, quelque chose, ne pas restez devant les autres...

Trop fier pour laissé explosé sa peine devant tous le monde comme l'avait fait Vahi, Torn se détourna du cadavre et fit un sourire sans en avoir envie a Robb, le regard furieux avait disparut pour laissé la place a une lassitude étrange et pesante...


"...Sortez la gamine, Robb, tu t'occupe d'elle, amène la a une cantina, je vous rejoint dans une heure ou deux...je doit...j'ai a faire..."

Torn détourna alors la tête vers les deux autres...
la, il reprit son air mauvais...


"...Vous...vous allez vous occupé du cadavre, je veut qu'elle soit présentable...pas question que ça passe pour un assassinat..."

Ses dents grinçaient tellement il avait envie de les étranglé l'un après l'autre...
ils étaient tous la...et aucun n'a pu faire quoi que ce soit...
l'idée d'associé Anha a un cadavre ne semblait pas croyable...et pourtant...si...

Mais Torn, malgré sa soufrance, se permetait de donné les ordres...
Pourquoi?...
Question de mandalorien...
Torn avait été élevé dans le but de l'éfficacité, tout simplement, au plus profond de lui, une petite voix lui disait "elle est morte, elle est morte, c'est réglé"...
Voila longtemps que Torn se réfugiait dans cette indiférence, dans cette dignité, tout du moins en apparence, Krell était un mandalorien, il ne pouvait pleuré devant les autres, il ne pouvait pas évolué, aimé...
Tout n'était qu'action...

Torn avança vers le couloir, boitant encore et toujours, il soupira avant de posé sa main sur l'épaule de Robb, il lui adressa un regard amical, regarda une nouvelle fois le cadavre avant de partir...
La peine pouvait attendre...
Mais la vengeance, elle...non...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

Et bien et bien et bien... que de remue ménage...

Suite à l'ordre de Krell, les policiers sortirent, le médecin légiste aussi...
Mais les jumelles, "l'expert" et le notable, non...

Rudo discutait avec les jumelles à l'écart après les éclats mandaloriens...

Le notaire se racla la gorge avant que Torn-Krell ne sorte et parla de sa voix calme, froide, sans intonation :

"Sire Torn-Krell, vous devriez rester avec nous encore un instant... La Comtesse a laissé quelque chose au cas où une telle chose n'arrive."

Stoïque à toute réaction il sorti de sa veste un petit databloc qu'il alluma.

"Bien, voici le testament de notre Sénatrice, les noms de Vahina Ravenhart, Callisto Ikonoka, Torn-Krell et Robb Amerton y sont inscrit. Les personne sus-citées et présentes sont priées de rester dans la pièce le temps que je vous lise ses volontés posthumes..."

Il appuya sur un bouton du databloc pour en allumer le rétro-éclairage et commença sa lecture de sa voix neutre et vide d'émotion...sacrés Muuns...

"Si vous lisez ceci, cela voudra dire que j’aurais quitté la galaxie sous ma forme mortelle sans avoir finit d’accomplir mon œuvre. Ceux qui seront mentionnés dans mon testament ont bénéficié et bénéficieront à jamais de ma confiance. J’espère de tout cœur, qu’ils continueront à être dignes…

A Vahina Ravenarth, je lui lègue ma plus grande œuvre [Cercle des Masques]. Qu’elle en prenne soin lorsqu’elle sera plus âgée et qu’elle aura grandit en maturité… Elle aura également la lourde tâche, si elle le souhaite, de retrouver ce passé que j’ai perdu… Elle pourra également disposer du Cargo léger YT-1300, d’un bracelet de Force. Qu’elle fasse ce qu’elle veut des deux sabres lasers.

A Callisto Ikonoka, j’offre une œuvre commencée par quelqu’un d’autre mais malheureusement inachevée [La Lune Rouge]. Elle aura également la responsabilité de ma plus grande œuvre, le temps où Vahina n’en disposera pas, tout en accordant un droit de regard à cette dernière. Qu’elle ne s’inquiète point, avec son éthique et ses valeurs, elle en fera quelque chose de bien. Le droide HK reviendra également à Callisto, ainsi que la Navette Lambda.

A Torn-Krell, je confie la prunelle de mes yeux, ma fille Vahina Ravenarth. Qu’il l’épaule, qu’il l’aide à devenir quelqu’un de digne. Par ces mots, il deviendra son tuteur légal, que Vahina le considère comme un père. Je charge également Torn-Krell de ne pas abandonner mes autres œuvres [Cercle des Masques et Lune Rouge], qu’il épaule Callisto Ikonoka dans sa tâche difficile. Qu’il fasse en sorte que mon dématoil ne s’émousse pas.

A Robb Amerton, je lègue mon deuxième bracelet de Force, et l’holocron industriel. C’est peu, mais qu’il réalise par ces deux présents que je mets également mes espoirs en lui. Qu’il continu à être incorruptible, qu’il vive sans jamais oublier ses valeurs et ses idéaux, et, s’il le souhaite, qu’il prenne soin des trois autres personnes mentionnées, à sa manière. Il y a des blessures du cœur difficiles à guérir, mais parfois savoir que l’on a quelqu’un sur qui on peut compter peut contribuer à les refermer.

A tous, je vous souhaite que l’obscurité n’atteigne jamais votre cœur.

Hell."


Il coupa le databloc et le remit à sa place dans la poche interne de sa veste pour conclure ainsi :

"Damoiselle Ravenhart, suite aux événements, il nous est impossible de vous fournir la totalité de votre héritage, à savoir les sabres laser de votre mère. Mais dès qu'ils seront en la possession des autorités de la planète, ou de l'Empire, notre gouvernement et les institutions de votre mère feront tout pour vous les faire parvenir dans les plus brefs délais...
Sur ce, mon travail ici est fini pour aujourd'hui, je reste à la disposition de chacun à mon bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue190/190Entretien post mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

Ce fut d’abord la jeune femme sorti précipitamment qui revint en la pièce contempler la Comtesse…Elle avait du mal à accepter le fait que celle-ci était morte, et s’accrochait à de minces espoirs à ce sujet… Ce refus de la mort… Je l’avais vécu aussi quand ma famille avait été massacrée, il y a si longtemps… A l’orphelinat de bastion, je m’étais construit un monde où ma mère et mon père revenaient me chercher….Un monde où la mort n’avait pas sa place, un peu comme celui que cette jeune fille essayait de se construire…

La décence aurait voulu que je sorte, que je la laisse à ce chagrin nécessaire pour dire « au revoir » à celle qui représentait tant pour elle, mais au moment où je m’apprêtais à prendre congé, la masse reconnaissable qu’était Torn se dessina en la porte, bousculant toute personne se dressant face à lui jusqu’au corps étendu et sans ménagement me lancer la jeune fille comme un paquet, ordonnant aux gens de sortir….Je la rattrapais de justesse avant qu’elle ne tombe au sol, encore en pleurs…Que dire pour la réconforter ? Rien… Rien, ce chagrin c’était à elle seule de l’exorciser, c’était un combat à mener en elle et les pleurs étaient un de ses moyens…

Torn était donc là, à se pencher aussi…Lui aussi attristé, même si il le montrait point, touché par cette mort… Je le sentais bouillonné… La vengeance… Mais qu’apportait donc la vengeance ? Ceux qui avaient tué la Comtesse étaient sans doute puissants et avaient le bras long. Et la comtesse avait tant d’ennemis : rebelles mygeetiens soucieux de libérer leur planète du joug des Muuns, trafiquants d’esclaves, survivants du Soleil noirs, partisans de la république, syndicats du crime hutt, services secrets impériaux soucieux de l’influence de la comtesse étaient des coupables potentiels… Tout avait été fait de façon professionnelle, ne laissant aucun détail au hasard même si…. Toujours ce détail des sabres qui montraient que qui qu’ils soient, les tueurs savaient ce qu’elle était… Combien étions nous en cette galaxie à le savoir ?

J’étais perdu en ses pensées, maintenant la jeune fille perdue en ses larmes lorsque je sentis le contact de la main de Torn sur ma peau et ses yeux me fixant après m’avoir ordonné d’emmener la gosse dans une cantina et de s’apprêter à sortir…. Mais voici que le notaire, resté avec les jumelles en un coin se permit de braver l’ordre du mandalorien, se raclant la gorge avant de faire part du testament de celle-ci…

Et ce texte recélait à son tour bien des surprises…La comtesse avait pensé à moi, et bien que symbolique, le geste me touchait au fond de moi….Mais très vite cette sensation s’effaça… Vahina, la jeune fille que je tenais en mes bras était donc la fille de la comtesse qui la confiait à Torn….Une jeune femme qui héritait d’une sacrée responsabilité…. Vu son jeune age, l’empire ou d’autres groupements pourraient s’en servir comme d’une marionnette sous le prétexte fallacieux de la protéger… Et de l’autre coté, les tueurs de la comtesse risquaient de s’en prendre à elle pour finir le travail…. Surtout que le testament pour etre officialiser devait être publié en partie….


Torn, mon vieux….

Ma voix se fait plus claire, plus solide….Certes nous étions tous tristes mais…. La comtesse, même morte, nous avait confié un travail de première importance….

Anhakha… Elle t’a confié une mission, protéger sa fille, sa seule descendante… Et nous n’avons pas le temps de la pleurer, il faut la sortir d’ici avant que le palais ne soit bloqué…Pour sa sécurité, la mettre hors d’atteinte des charognards qui voudraient se servir d’elle au nom de la comtesse….Et des assassins tapis dans l’ombre….

Soupir…J’avais comme l’impression bizarre que ça n’allait pas être si évident vu le caractère de l’adolescente…
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue4/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue200/200Entretien post mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:43

Elle eut un hoquet de surprise en se sentant soulever. Qui pouvait bien oser faire ça? Elle leva ses yeux vers la masse qui la soulevait ainsi. Le type de tout à l'heure... Malgré sa tristesse, Vahina entrait dans une folle rage intérieure. N’avait-elle donc pas le droit de pleurer sa mère? Les deux jumelles le faisaient bien, tous autour cachaient leur tristesse. Alors pourquoi pas elle? Et lui? De quel droit se permettait-il de la séparer comme ça? Comment pouvait-on oser séparer une mère de sa fille? Mais ce n'était pas tout. Le géant allait plus loin encore. Voilà que, violemment il la projetait vers elle ne savait où. Elle trébucha, manqua de chuter violemment sur le sol de marbre, et fut rattrapée in extremis. Qui était celui qui lui avait éviter des douleurs aux membres? Qu'importe, elle ne prit pas la peine de regarder son visage. Epuisée, meurtrie, et dès lors en colère, elle se remit à pleurer à chaudes larmes, posant la tête contre cette personne qui avait accepté de la soutenir un peu.

Puis très vite, une envie émergea dans sa tête, dans son cœur, dans son esprit. Une envie qui très vite parcourue son corps en entier. Ce n'était pas la vengeance non. C'était plutôt une envie de justice. Elle voulait retrouver les assassins de sa mère. Elle voulait que ce soit elle, elle qui avait un cœur pur et incorruptible, et pas une quelconque organisation diriger par un politicien, qui étoufferait une partie de l'affaire dans le meilleur des cas si cela devait nuire à son camp. Voilà la promesse que Vahina allait faire à sa mère...


*Maman... Toi tu m'as promis que je ferais ce que je voudrais de ma vie, moi je te promets que je resterais debout tant que je n'aurais pas retrouvé ceux qui t'ont fait ça, et tant que ton passé n'aura pas été éclairci...*

Seule l'arrivée du notaire la fit sortir de ses pensées. Elle entrouvrit ses yeux, et écouta en silence. L'on commençait par elle. Elle faillit s'effondrer à nouveau lorsqu'elle entendit qu'elle aurait la charge du Cercle des Masques. Immature, certes, cependant Vahina avait la sagesse de reconnaître qu'elle n'avait pas les épaules à l'heure actuelle pour diriger le cercle. Elle espérait juste que la femme qui en avait la charge serait capable de s'en occuper. De toute façon, comme sa mère l'avait précisé, elle irait fourrer son nez dedans... Un sourire tendre apparut alors sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle entendit qu'elle héritait d'un vaisseau et du bracelet de force. Premier hic cependant: les sabres avaient été volés, et ce probablement par les assassins. Cela donnait cependant des pistes à Vahina: on savait la vraie nature de sa mère, et cela réduisait les pistes autant que l'on pouvait présager que cela ne signifiait rien de bon. Deuxième hic, Sa mère avait nommé un tuteur. Quelqu'un qu'elle devrait écouter, un pseudo "père". Et la personne en question se relevait être le gros brutos qui avait faillit l'encastrer dans le mur... Ce fut un choc pour l’adolescente. Qu’est-ce qui était passé par la tête de sa défunte mère pour qu’elle puisse jusqu’à la mettre sous la tutelle d’un type de ce genre? Parfois bourrée de préjugés, Vahina alla jusqu’à imaginer que le mandalorien était le genre d’hommes à passer sa vie à se saouler dans une cantina et à dépenser ses fins de mois en catins. Elle s’emballa et alla jusqu’à s’imaginer en train de se faire battre par ce pauvre type pour qu’elle balaye le plancher. Mais elle se le promettait: l’homme allait tomber sur un os. Vahina était du genre à vendre chèrement sa peau.
Lorsque le jeune homme qui la maintenait dans ses bras acheva ses mots, Vahina était on ne peut plus sûre d’elle-même : Ces types, sous leurs envies de protection, avaient certainement comme idée d’assouvir leurs envies d’autorité, voire de s’en servir pour leur fin. Cependant beau cul avait raison sur un point: beaucoup de personnes mal intentionnées essaieraient de l’utiliser pour leurs propres fins. Ainsi elle se devrait de se débrouiller seule, de vivre par elle-même, de trouver le coupable ainsi que le passé de sa mère sans l’aide de quiconque. Elle leva ses yeux bleus azur vers Robb, et le fixant intensément, dit d’une voix faible:


« Je vais récupérer mon sac… »

Elle se dégagea alors de l’étreinte du jeune chasseur de primes, et s’avança vers son sac. Elle s’agenouilla encore une fois, regarda sa mère tendrement. Là, elle ouvrit une poche de son sac à dos, en sortit une pair de petits ciseaux. D’un geste rapide et agile, elle coupa l’une des mèches des cheveux d’Anhaka, et reprit d’une voix sûre d’elle, d’abord à l’adresse de Torn, puis pour tous ceux qui se trouvaient dans la pièce:

« Ma mère est belle en toute circonstances. Qu’importe de dissimuler l’assassinat, de toute façon tout le monde va le savoir…
J’exige que la Comtesse soit enterrée sur Mygeeto, en compagnie de mon autre mère, Aranel. »


Après quoi, elle saisit son sac lentement. Elle fut cependant un peu trop maladroite, et laissa glisser un DATA BLOCK sur lequel était inscrit : CONFIDENTIEL. Bien sûr, il était à parier que pour elle, le dossier ne l’était plus. Elle le cacha rapidement à l’intérieur de son sac, et regarda autour. Personne ne l’avait vu. Personne sauf beau cul et triple brute. Dans son état actuel, très mauvaise comédienne, elle leur adressa un sourire innocent, qui finirait probablement de prouver sa culpabilité. Elle boucla son sac, se leva tranquillement, et commença à s’avancer vers la porte de sortie. Arrivée à hauteur des gardes, elle se mit à courir comme si sa vie en dépendait.

Fuir, détaler, s’en aller loin. Trouver un coin tranquille et perdu dans la ville. Faire alors le point, réfléchir pour enfin déterminer par où commencer. Tels étaient les objectifs de la môme. Mais déjà on s’élançait à sa poursuite. Qu’importe, elle ne se laisserait pas attraper par eux. Par chance, elle avait prévu de s’en aller quoi qu’il arrivait. Dans son sac, elle avait rangé de quoi subvenir à ses besoins durant quelques jours. Ajoutons à cela une somme bien rondelette : ses économies, du moins officiellement, et un simple blaster, sa première arme, qu’elle avait un jour chapardé à une sentinelle.
Mais l’adolescente commença à s’essouffler, et les gardes se rapprochaient. Elle entreprit alors de tourner, et rapidement et grâce à sa discrétion, de se dissimuler derrière une statue. Les gardes, tels des débutants, tombèrent dans le piègent et continuèrent à courir droit devant eux. Elle, à ce moment là, emprunta une autre direction. Mais quelque chose lui disait que d’autres encore la poursuivaient. Elle traversa alors une pièce, ouvrit une grande fenêtre qui donnait sur la rue. Elle regarda. Le sol était bien bas. Malgré la hauteur qui aurait pu en rebuter plus d’un, Vahina monta sur la balustrade et plongea dans le vide, tout en poussant un cri perçant.

Elle ferma les yeux. Dure allait être la chute. Cependant, elle fut surprise de sentir son corps s’arrêter, alors que ses pieds, eux, étaient toujours dans le vide. Elle ouvrit les yeux, regarda par terre, et s’aperçût qu’elle était de deux mètres au dessus du sol. Une moue digne de celui qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive apparut alors sur son visage. Elle entreprit de regarder en l’air et constata. Ce n’était pas cette connerie de Force qui l’avait retenue… C’était tout simplement un lampadaire auquel une boucle de son sac s’était accrochée…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue400/400Entretien post mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:42

Au moment où le notaire prit la parole, Torn avait a peine dépassé l'encadrement de la porte, le casque mandalorien se retourna vers lui pour écouté le testament de la...d'Hell...
Il fit un sourire ironique quand le notaire lit le passage sur la confiance...
Comment pouvait-on avoir confiance en un type qui était occupé a défenestré des voyous dans une cantina pendant que l'on vous assassine, abandonnant ses pensées négatives, Torn se fit une mission d'écouté...son nom figurait sur la liste...
Hell, tu devait savoir que le mandalo'ade sans clan n'était pas un homme matériel...

Le nom de la jeune fille apparaissait sur la liste, mais qui pouvait-elle donc être? Une amie? Une nièce?...
Non, Anha était comme Torn, elle n'avait plus de famille, ou tout du moins n'avait ni envie de la voir ni d'en parler à son homme de confiance et accessoirement ami...


*frère et soeur d'ame a jamais Hell...*

Torn tenta de caché toujours plus son désarroi quand le notaire lut les dernières volontés de la défunte...
Vahina serait plus tard la maîtresse du cercle des masques...
Mais qui...

Plongeant dans ses souvenirs pour vainement cherché une allusion a elle dans les paroles d'Anha dans leur longue discussion en privé, Torn ne comprit que trop vite...

Sa fille...

Vahina, la jeune fille que Torn venait de balancé dans les bras de Robb n'était autre que la fille de la comtesse...
Foutu caractère mandalorien...

Et voila qu'Anha la confiait a l'homme en lequel elle avait le plus confiance...
En lui...

Le voila à nouveau père...
Ho Anha...pourquoi?...pourquoi devait-tu faire a nouveau saigné des plais qui commençait a peine a cicatrisée?...
Éberlué, le mandalorien perdit alors tout contact avec la réalité...
Un père...
Le destin était-il donc si cruel?...
Oui...Torn l'avait appris...le destin était l'ami le plus cruel et l'amante la plus infidèle...

Alors que le notaire continuait sa lecture, Torn reprit peu à peu conscience...
On avait beau dire, les mandaloriens avait une capacité pour ne rien regretté presque identique a celle des robots...
Les mandaloriens était presque autant indifférent qu'il était loyal et combatif...
La vie se devait d'être dure avec Krell, il l'avait mérité...
En vérité, voila que le destin lui donnait une nouvelle chance, un nouvel espoir...
Quelque chose de nouveau, de chaud et même de...
Heureux?...

Torn baissa la tête, il avait quelque chose dans l'oeil...

Redressant alors brutalement la tête quand Robb lui parla, ce dernier enleva son casque avec rapidité et fit un sourire amusé en levant son pistolet


"...Ne t'inquiète pas Robb...He...Anhaka m'a donné une toute dernière mission...et comme chaque fois depuis notre rencontre, son verbe et son ordre..."

Sa main se posa sur la crosse de son pistolet blaster avant de réarmé la cellule énergétique dans un *clic* presque ironique

"...Aucun foutu politiciens n'approchera Vahina avant qu'elle ne soit assez forte pour les affronté...et gare a eux si ils tentent...ils risqueraient de faire connaissance avec la colère du mandalorien sans clan..."

De mémoire de joueur, l'on ne se souvient jamais d'avoir vu un Torn enchaîné autant de mot a la suite...
Anha avait fait resurgir non pas le mandalorien, non pas le raté...
Mais l'homme, le père de famille...
Le Torn heureux

Torn fixa Vahi avec un regard brûlant quand elle indiqua ses ordres pour sa mère, Torn acquiesça sans ménagement pour allez plus vite, ne voyait-elle pas que l'on devait se pressé? Dans moins d'une heure, ce palais grouillerait de rapace ne cherchant que son oreille pour les infecté de poison milieux et visqueux...
Krell pouvait la protégée de toute menace extérieure...
Mais même un champion de l'arène ne pouvait protégé une gamine d'elle même...

Il fit un sourire amusé quand elle fit tombé de son sac les dossiers confidentiels...
Cette gamine, sous ses airs d'adolescente pleurnicheuse, avait peut être un minimum de cran...
Mais qu'importe!...
Elle lui adressa un sourire innocent et Torn faillit hurler de rire (ce qui entre nous ne se fera jamais)...
Mais...
Ques qu'elle...
Ho non...

Une vrais Anha miniature
Pas inquiet pour un sou alors qu'elle se lançait dans une course effréné, le mandalorien la suivit lentement...
Ce n'était pas une gamine qui allait échapper à un chasseur de prime aussi professionnel que Torn...

Lorsque les gardes firent mine de la poursuivre, Torn en retint un duo par l'épaule avant de leur asséné un chacun (donc deux) de ses fameux coup de boules mandaloriens...


"Robb...tu vient?...On se tire mon pote..."

Pas question que des gardes aussi laxistes soit dans les pas du trio quand ils décideront quoi faire...
A sa plus grande peine, Torn vit quatre autres gardes s'élancez a la poursuite de la gamine...

Torn remit lentement son casque et cligna de l'oeil droit pour activé sa vision thermique pour surveillé de loin la poursuite et les suivit d'une marche lente, suivit de près, tout du moins il l'espérait, par son ami Robb
Question de confiance, à ses yeux, Robb était la seule personne dans le palais avec lui qui n'était pas intéressé par le pouvoir...

Le chasseur de prime eut un sourire quand il vit la lueur rougeâtre de la jeune fille se détourné pour se plaqué contre un mur, tout du moins il le pensait...
Les gardes un brin bêta passèrent derrière elles sans s'inquiétez un seul instant, et alors qu'il apparut enfin dans le couloir pour voir la jeune fille, il la vit traversé une pièce...
Non elle n'allait tout de même pas...

Un cri de fille, vite, Torn désactiva sa vision thermique et se pressa vers la pièce, il rentra et un frisson d'horreur le traversa... la fenêtre était ouverte et le cri perçant venait de cessé...

Krell se précipita vers la fenêtre, regarda plein d'espoir a droite puis a gauche, espérant la voir s'en allez au loin...mais non...
Il baissa les yeux et la vit alors
Il plaqua alors sa main sur le sommet de son casque dans un geste presque comique...
Ha les jeunes, tous pareilles, voir trop d'holofilm d'action, ça n'aide pas a l'imagination...
Il la voyait, pendant mollement a un lampadaire, accrochée a cause ou plutôt grâce a la lanière de son sac...
grâce car même Torn, du haut de ses 35 années d'expérience diverse et variés, de ses 2m10 pour 145 kilos aurait eu du mal a survivre, sinon supporté, une telle chute...

Il pointa son doigt vers le bas pour indiqué a Robb la position de la jeune fille puis sauta a son tour, enjambant la rambarde en activant son jet-pack...

Le mandalorien régla la puissance de son propulseur sur basse et descendit lentement pour arriver à la hauteur de la jeune...

"Tu a l'air fine maintenant gamine..."

Dit-il en lui tournant lentement autours, la fixant d'un air désabusé...
Il se pencha un peu en avant pour s'approcher d'elle, et certain que dans sa position, elle ne pourrait rien tenté pour se libérer de son immense bras, il le passa autours de sa taille avant de remonter vers la fenêtre avec un sourire dissimulé derrière son casque...

Il la déposa au sol, a coté de Robb puis s'assit sur la rambarde, enleva son casque avant de porté une cigarette a sa bouche...
La crainte, voila une émotion qui l'avait quitté depuis maintenant fort longtemps...

N'aillant ni le temps ni l'envie de lui passé un long savon sur le bien fonder de leurs actes, Torn ouvrit lui dit alors...


"...n'oublie jamais Vahi, que le passé n'est jamais plus important que le présent...ta mère nous as quitté, je le regrette car elle fut pour moi la meilleur amie qui me fut donné, tu devras un jour prendre sa place en ce monde...mais en attendant, te voila sous Ma responsabilité...et je ne saurait toléré d'avoir pour fille une gamine irresponsable..."

En jargon mandalorien, cela voulait dire "me file plus jamais une peur pareille"...
La voie du mandalorien était clair et posé, son visage, illuminé dans l'ombre grâce a la lueur de sa cigarette, était lui aussi inexpressif, cachant encore et toujours ses sentiment, le ton de Torn se voulait être changé depuis son entrée dans la pièce...
De celui de militaire, il était passé a celui d'un père...


"...Nous en reparlerons...en attendant...tu as raison sur un point, on doit se tiré vite fait...Robb...tu connaît une cantina fréquentable..."

Et il insista sur ce dernier mot en fixant son ami d'un air dur...

"...pour qu'on puisse s'organisé un peu ?...on a un peu de temps avant de voir la planète sous blocus, et je pense qu'on ferait mieux d'avoir déguerpi le temps que Callisto reprenne tout en main…"

Le géant en armure mandalorienne soupira le fumé de cigarette avant de poser son casque sur ses genoux…

Hell, pourquoi avoir donné le rôle de père a un homme qui avait passer plus d'un tiers de sa vie a fuir ses responsabilités?...
Peut être pasque c'est justement en sachant que Torn ne laisserait personne s'aproché de ta fille que tu l'a confiée au Mandalo'ade sans clan...
Trop bourru, trop méfiant mais aussi trop solitaire pour permetre a un homme mal intentioné d'aproché la fille tout en étant assez patient et assez bon pour supporté le...caractere de cette furie...

Bon choix Hell, soupira trop faiblement Torn pour que ses compagnons l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue190/190Entretien post mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:59

La gamine dans mes bras s’était dégagé à l’annonce du notaire, récupérant son sav avant de se diriger vers le corps étendu de la comtesse en un dernier adieu à celle qui fut sa mère…Moment émouvant si il en étais…Si ce n’est ses paroles suivantes…Aranel…La Aranel ? Celle qui fut à l’origine en compagnie d’Adrael Amary du nouvel ordre galactique qui gouvernait la galaxie… Deux héritages lourds à porter, car si la comtesse pouvait se targuer d’avoir nombres d’ennemis à travers le crime galactique, Aranel, elle, en possédait encore bien plus chez tous ceux pour qui l’idéologie Sith n’était que boucherie sans nom….Et ils étaient de plus en plus nombreux ses gens là…

Eh minute…C’est quoi cela gamine ? Ce databloc là…Confidentiel….Je doute que tu es droit d’avoir cela, surtout vu comment tu le dissimules aux regards….Mais j’en étais à ses réflexions lorsque la gamine se mit à détaler…Comme si sa vie en dépendait….Et Torn qui la poursuit…Bousculant avec sa délicatesse habituelle les quelques gardes présents. Pas le temps de réfléchir je m’élance à la suite du mandalorien et de quelques gardes…

Torn stoppe….Les gardes continuent dans le couloir… Là du mouvement dans une pièce à droite….Torn et moi fonçont... Le temps de la voir basculer et tomber dans le vide…Merde cette gamine est folle…Si elle s’en sort Torn risque d’avoir du travail dans les prochains temps pour l’éduquer…

Et là…Je ne peux m’empêcher de rire… Suspendu à un lampadaire par son sac, notre jeune amie pendouille. Pas de mal sauf à son honneur…Torn s’élance, utilisant son Jet pack, il est en bas avant que je n’aie le temps de souffler,tournant autour de l’adolescente vociférante avant de l’attraper et de la remonter à notre niveau., la déposant à coté de moi.

Soupir, soupir, alors que le mandalorien enlève son casque pour fumer une cigarette, prononçant un petit sermon à l’égard de la gamine….Sermon mérité mais… N’avais pas été pareil, adolescent quand mon cœur battait pour cette fille à Bastion, à me croire invincible et me moquant des conséquences que pourraient avoir mes actes…Il appartenait à présent à Torn d’apprendre à cette enfant à devenir une femme…

La question de Torn me surpris….Muunilinst avait peu de cantinas, les Muuns étant un des peuples les plus ennuyeux qu’il m’ai jamais été permis de connaître…Mais il y avait un endroit, oui qui me paraissait idéal pour disparaître sans pour autant être un bouge des bas fonds :


Y a bien le Tarkin….C’est près de l’astroport, une cantina pro impériale où s’arrêtent les soldats et fonctionnaires impériaux….L’ambiance y est mortelle, on se croirait dans un mess militaire, la cuisine dégoûtante mais c’est propre et y a pas de racaille…. De plus le soldat impérial de base n’aime pas les Muuns et la milice locale y va rarement pour ne pas fâcher l’armée…On y sera tranquille et ils ne penseront jamais à cherché là…

Un sourire amusé parut sur mon visage quand je vis la tête de mes deux compagnons à la suite de ma description. Mais bon, les bas fonds étaient encore trop risqués pour une gamine et tout autre endroit risquait d’être fouillé par la milice…..

Juste un détail avant de partir…

Et profitant du fait que l’attention de la gamine soit porté vers le mandalorien, d’un geste vif, j’ouvris le sac pour en sortir le fameux databloc….Comme quoi toutes ses années à travailler mon agilité et ma dextérité naturelles n’avaient pas été perdu….

Qu’est ce donc que ça ? Je doute que la Comtesse ai confié un document aussi secret à une adolescente inconsciente des risques encourus…..Alors qui a-t-il dedans ?

Je tapotais alors le document en lisant les renseignements….
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue4/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue200/200Entretien post mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:12

Se rendant soudainement compte du ridicule de la situation, Vahina se mit à pousser des rugissements de colère… histoire qu’elle soit ridicule jusqu’au bout… Et, comme si cela ne suffisait pas, elle vit arriver les deux pieds nickelés au niveau de la fenêtre. Manquait plus qu’eux. Sa réputation qui était encore à faire, venait selon elle de s’achever. Cependant elle se résonna, et reprit du poil de la bête. Cela ferait une raison de plus de lui montrer de quel bois elle se chauffait. En d’autres thermes, elle se promettait de leur en faire baver. Torn descendit finalement grâce à son Jet-Pack. Pratique ces machins, faudrait qu’elle s’en achète… Ce fut un regard comparable à celui d’un chien méchant qu’elle lui lança alors, tandis qu’il lui faisait sa remarque. D’un ton sarcastique, elle déclara alors:

« J’avais pas remarqué.. Et toi avec ta connerie volante, je ne te dirais pas à quoi tu me fais penser… »

C’est avec un dégoût fortement accentué qu’elle se laissa attraper par le mandalorien. Cependant elle n’essaya pas de se dégager, consciente qu’elle risquerait de finir écrasée par terre… ce dont elle n’avait nullement envie. Néanmoins, elle ne se gêna pas pour pousser des soupirs exaspérés. Arrivée en haut, décidée à ne pas s’arrêter en si bon chemin, elle s’adressa alors à Robb, d’un air moqueur :

« Alors minette, pour quoi t’es pas descendue ? T’as peur du vide c’est ça ? »

Par la suite, elle écouta attentivement ce que Torn avait à lui dire. Oui c’est vrai, elle ne pouvait pas vivre avec le passé. Cependant…

« Il n’empêche, que je veux retrouver les connards qui m’ont privé de ma mère, et qui t’ont fait perdre une amie… »

… Cependant, quelque chose ne lui convenait pas du tout. Sa fille? Elle se serait volontiers laissé attendrir, ce mandalorien était pleines de bonnes intentions, mais elle avait comme une envie de résister à l’homme. Après tout, elle ne le connaissait pas, et jugeait que c’était à elle d’estimer s’il serait un bon père pour elle, ou non…
Alors elle s’avança vers lui, d’un pas décidé, et sans aucune autre forme de procès, se colla à lui.


« Ta fille ? Tu parles ouais… Ca fait longtemps que t’as pas eu une vie sexuelle, et tu comptes te rattraper avec moi c’est ça? Ca ne fait pas un peu gros dégueulasse, de faire croire à une gamine que tu vas la prendre sous ton aile, alors que tu compte la prendre dans ton pieu ? »

Elle le fia intensément d’un regard assassin, puis se décolla et laissa environ un mètre en eux deux. Pensait-elle réellement ce qu’elle venait de dire ? Non, pas le moins du monde. Anhaka avait prit le temps d’apprendre à sa fille quelques points sur la culture mandalorienne. Peut être pour que, en cas de départ de celle-ci, Vahina puisse comprendre plus vite qui était Torn. Du moins, en surface, car en profondeur, l’homme se révélait être un peu plus compliqué, et pour le moins inaccessible.
Ainsi, Vahina savait que les mandaloriens avaient un sens de l’honneur accru. De ce fait, elle avait largement comprit que si Torn et sa mère étaient amis, et si elle lui avait confié sa fille, Torn la prendrait sous sa responsabilité jusqu’au bout. Néanmoins, elle avait envie de vivre et de voler de ses propres ailes. Elle ne mesurait tout simplement pas encore la chance que c’était que de recevoir une éducation de mandalorien. Mais si Vahina était déjà bien mature, ce serait moins drôle n’est-ce pas? Cependant, elle n’avait pas vraiment mesuré les conséquences qu’auraient ses paroles…

Elle se retourna alors vers Robb, après son speech qu’elle avait écouté attentivement sur les cantinas. Elle le vit alors avec le DATABLOCK qu’elle avait volé plutôt. Une véritable rage qui allait être palpable apparut aussitôt en elle. Pour qui se prenait-il? Dès lors, aux yeux de Vahina, Robb n’était rien de plus qu’un vulgaire opportuniste. Vous vous souvenez de Nort? Et bien elle le jugeait comme tel. Un gros profiteur, qui en réalité n’avait fait semblant de s’intéresser à elle seulement pour ce dossier. Elle laissa alors éclater sa colère, qui se promettait d’être vive…


« Je vois… en voilà un d’heureux, finalement de la mort de ma mère. Laisses-moi deviner… Tu ne fais pas parti du cercle. Ta venue auprès d’elle était donc intéressée. C’est ce dossier que tu voulais hein? Manque de chance, je l’avais piqué avant toi. Ma mère le savait. Tu l’a prend pour une conne hein ? C’est toi qui l’a vue en premier… M’étonnerais pas que tu l’a regardé crever tiens… Fais gaffe à toi coco, si tu m’semble un peu trop suspect, je te fais sauter la gueule tu sais ? J’ai peut être moins d’expérience que toi, mais j’ai une rage folle de la venger. Et ça me permettra d’aller loin. Les ptites ordures comme toi, je les écraserais sur mon passage… Ce qu’il y a dans ce dossier, Un gros calibre. Quelqu’un qui n’en ferait qu’une bouchée de toi. Une jedi. Oh bien sûr, je ne ferais pas long feu moi non plus. Mais je comptais détruire ce dossier. Et tu sauras pas pourquoi. Alors ça t’intéresse ? Qui sait, c’est ptêtre ta patronne, et comme un bon vieux toutou tu vas aller lui dire que t’as finis le boulot, l’une des plus grands adeptes de la Force a bien crevé comme une vulgaire mendiante hein ? »

Vahina avait une peur bleue des adeptes de la Force. Elle, sentait la Force à plein nez. Elle avait donc particulièrement peur qu’un jedi, sith ou encore autre chose essaie de l’embrigader. Elle s’approcha de Robb, le prix par les épaules, et lui flanqua un violet coup de genoux entre les cuisses. Les larmes avaient recommencé à couler. Mais cette fois là, il s’agissait de larmes dues à la rage.

« Alors, ça te plait de jouer à la pute hein ?! Allez, bandes de cons, moi jvous laisse. »

Et d’un pas las, elle commença à traverser la pièce dans l’autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Torn-Krell
Cercle des Masques
Torn-Krell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue400/400Entretien post mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:23

Ha, les larmes...elles vous font dire n'importe quoi…
Décidément, cette fille parlait trop pour le mandalorien habitué au silence...

Et non seulement elle parlait trop, mais en plus elle parlait mal...
Torn allait donc devoir remédié a cela...

L'immense main du mandalorien se posa sur la frêle épaule de la jeune fille...


"...Première leçon...ne jamais parlez trop vite..."

Dit une voix sombre et pesante a glacé le sang derrière Vahina...
On n'appelait pas les mandaloriens les guerriers de l'ombre pour rien il faut croire...
Jamais, ô grand jamais il ne faut insulté un mandalorien, encore plus si celui-ci vous rend service...
A vrais dire, si Torn n'avait pas été un mandalo'ade sans clan et si Vahi n'avait pas été la fille d'Anha, La main aurait été remplacé par la hache...

Vahi, tel un fétu de paille, fut retourné pour faire face au regard sombre du mandalorien la fixant d'un air mauvais, elle en avait trop dit cette fois...

Et soudain, une enclume s'abattit sur la joue de la jeune fille, la balançant à deux mètre sur sa droite avant de se cogner la tête sur le mur et d'être assommée sous les deux chocs...

Torn soupira...
Ca allait être plus facile maintenant pour sortir sans que cette casse pied ne parle sans arrêt...
Le mandalorien la souleva du sol et la mit sur son épaule avant de se retourner vers Robb


"...Ca va allez "Minette"?"

Dit-il avec un sourire moqueur, il leva les yeux au ciel avant de se rapproché de lui pour finir par se penché au dessus du vide...

"...tu es d'accord avec moi...elle l'aura pas volé celle la hein?..."

Bon...c'est pas le tout de faire de l'humour Krellou, mais faut trouvé un moyen de se tiré...
Pas question de passé par la grande porte maintenant, les médias et tout le palmarès de balais dans le cul devait déjà y être...

Le Mandalorien laissa sa cigarette tombée dans le vide...

Des bruits de course dans le couloir, les gardes revenaient a la charge et pas question de leur foutre des gnons, ces types faisaient juste leur boulot...mal mais ils le faisaient quand même...


"...Robb...tu a confiance en moi?..."

Torn lui fit un sourire espiègle, puis il remit son casque, sans même attendre la réponse du jeunot, le mandalorien le saisit par le bras avant de le mettre à son tour sur la dernière épaule de libre...

"Halte! Torn-Krell! Attendez!"

Hurla un garde derrière lui...
Et voila, ils étaient repérés...
Pas grave, de toute façon, les gardes peu zélés n'auraient jamais le cran de les poursuivre par cette sortie...
Torn enjamba sans finesse le rebord avant de sauter en bougie, voila notre géant portant son ami et sa fille sur ses épaules dans le vide, chutant droit vers le plastro-béton de la rue...


*...surtout, bien restez droit...*

30 mètres...20 mètres...10 mètre...5 mètres...maintenant!
Le jet-pack du géant s'activa et les deux compagnons purent sentir la chaleur ambiante augmentée de façon infernale, les genoux du colosse se fléchirent pour amortir la chute...
Un crac se fit entendre...
Torn serra les dents, une gerbe de sang s'extirpa de son genou déjà bien amoché et s'écoula lentement de son armure déjà rougeâtre...

L'espace d'un instant, l'on aurait pu croire que le mandalorien n'aurait pas survécut à cette chute, il avait déjà perdu beaucoup de sang...
Peu d'hommes font montre d'une endurance si grande...
Mais voila, Torn en avait vu d'autre, des vertes, des pas mure et des carrément pourris en passant par les biens pires...

Bref, passons les jeux de mots, c'est bien sur le papier, mais la, même le mandalorien, pendant un bref instant, voyait trouble...
Sous le choc, il fléchit un peu trop et Vahi aurait été écrasé si Robb n'avait pas fait contre poids, heureusement pour le trio d'ailleurs...

Torn redressa la tête lentement, comme embrumé mais il déposa Robb au sol et lui fit un signe de la tête au ralentit


"...Allez gamin, avant toute chose, faut que..."

Le mandalorien déglutit un peu de sang, il prit son mal en patience et ravala...
Finalement, c'était peut être plus grave...


"...je doit allez me reposé et Vahi aussi, tu ferait mieux de partir de ton coté, plus rien te retient ici mon ami..."

Torn avait raison, Robb était son ami, mais le sort du cercle des masques ne le concernait pas...
Cette planète risquait d'être mis sous blocus après la mort de la sénatrice, mieux valait pour lui qu'il soit dans l'espace avant...


"...je te contacterait, désolé mais...ce qui va suivre ne te concerne plus..."

Torn avait l'étrange impression que son jeune camarade avait bien mieux a faire que participé a une énième lutte de vengeance et de pouvoir...
Et sans en dire plus, le mandalorien s'éloigna...
On le pardonnera ce manque de délicatesse dans ces moments de faiblesse...


"...bonne route et a bientôt…la prochaine fois qu'on se verra, j'aurais calmé la ptite"

*enfin j'espère…*


Dit-il en levant la main sans se retourner...
Maintenant, direction le Vengeur...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretien post mission Left_bar_bleue7/10Entretien post mission Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Entretien post mission Left_bar_bleue190/190Entretien post mission Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
Entretien post mission Left_bar_bleue0/0Entretien post mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:56

Bon bon…Cela ne s’annonçait pas très bien…La jeune fille prenait tout mal…L’adolescente gâtée typique et haineuse du monde qui l’entourait…Bref, la gosse qui a manqué de rien si ce n’est d’une famille normale…Si je n’avais pas présenté ma jambe à son genou c’est une partie plus sensible de mon anatomie qui aurait pu être touchée. Mais la gamine n’était pas la première à essayer ce genre de coup et manquait de l’expérience d’un bagarreur de cantina…Heureusement pour moi…

Torn corrigea la gamine, l’assommant sous le coup en l’envoyant valdinguer contre les murs assez vuiolemment…Quelle tache Anha t’avait confié mon vieux Torn ente confiant cette affreuse enfant surgâté ?…Lui apprendre la vie ne serait pas une mince affaire…

Confiance ? Oui j’ai confiance en toi Torn pourquoi ? Je n’ai meme pas le temps d’articuler ma réponse que tel un fétu de paille je suis saisi par le colosse qui d’un bon saute par la fenêtre, chutant vers le sol…Quelques secondes sans savoir si nous arriverions entiers au sol. Mais c’est le grand mandalorien qui absorba la violence du choc, se blessant au genou.

Heureusement son endurance extraordinaire lui permit de se relever, me relachant pour ne garder que la gamine sous le bras, me fixant à travers son casque pour me faire ses adieux…


Bonne chance vieux, t’a mon numéro de comlink au cas où… Je te contacte aussi au cas où…J’en apprends plus..

Oui bonne chance Torn, tu risques d’en avoir besoin….L’héritage de la gamine risque d’attirer une nuée de charognards dont il allait falloir te défendre…Sans compter la gamine elle-même…

Bon bah pas tout ça Robb mais il est temps de filer toi-même vers ton destin. Me glissant dans les rues de la ville je tachais d’éviter les patrouilles, même si celles-ci étaient à la recherche d’un mandalorien en armure portant une enfant et non d’un gars comme moi.

Enfin l’astroport…Le nighteyes m’attendait et je commençais les formalités de mon départ….Les formalités de départ…Et merde….L’idée était là… Je me relevais un instant puis envoyait un message en direction du vaisseau de Torn…Le rapport… Un rapport que j’avais emprunté lorsque j’avais piraté les systèmes informatiques de la Lune Rouge


Citation :
Rapport d’évaluation de la situation


Objet : Perte d’influence sur le monde criminel.

Analyse :

La chute du soleil noir et de son chef aurait du nous apporter la main mise sur les restes de l’organisation. Or force est de constater qu’il n’en est rien. Le fait que nous ne fassions point de commerce d’esclaves joue en effet en notre défaveur. Rappelons que le soleil noir avait bâti son empire sur un triangle simple. Il vendait des esclaves aux mines et cultures d’épices et en échange avait un prix préférentiel sur les drogues. Puis ses drogues, ainsi que les esclaves les plus beaux étaient vendus aux notables de différentes planètes qui en échange se montrait conciliants quand à des ventes d’armes fabriqués en leurs industries. Ces armes étaient ensuite revendues à des pirates et des chefs de guerre qui de plus fournissaient des prisonniers destinés à être vendus. Tout cela permettait à l’organisation de faire des bénéfices colossaux sans payer trop cher les marchandises, les clients consentissant des remises à leurs fournisseurs. Or l’abandon du marché des esclaves nous contraint à payer drogues et armes au prix forts pour les revendre avec très peu de bénéfices… Et du coup quelqu’un a récupéré la majorité du marché, reprenant à son compte les ventes d’esclaves. Cette personne se fait connaître sous le nom d’Ombre et dirige une organisation nommée Aube noire, nous dépassant à l’heure actuel sur le marché du crime puisque par ricochets nous devons nous contenter des marchés secondaires n’étant pas compétitif sur celui de la drogue et de l’armement.

Messire Shisui, il est donc indispensable de se lancer dans le trafic de chair si nous souhaitons devenir une des plus grandes organisations criminels de la galaxie…Sinon il faudra se contenter de n’être que des seconds couteaux dans le monde du crime
.

Voila envoyé…Une piste pour l’assassinat d’Anhakha…Cette mystérieuse Aube Noire…Bon je m’apprêtais alors à relancer la procédure de décollage quand…Minute Robb…Me voici devant la console tapotant encore et encore jusqu’à obtenir ce que je désirais… L’astroport n’ayant guère de protections informatiques au vu du peu de choses confidentielles qui s’y déroulait, je ne mis que peu de temps à trouver mon objectif. La liste des vaisseaux ayant décollé après le meurtre d’Anhakha…Et parmi ceux-ci, entre les vaisseaux du clan bancaire, un étrange vaisseau profilé de modèle inconnu nommé le Vengeur Noir…. Vengeur Noir, Soleil noir, Aube noire…Beaucoup de noir dans cette histoire… Le vaisseau était immatriculé au nom de la Cortec, une corporation mineure installé sur une île de Recopia. J’envoyais donc la liste avec un nouveau mot où je lui souhaitais bonne chance.

Enfin je décollais et je branchais le pilote automatique sitôt sorti de l’atmosphère de cette damnée planète…M’allongeant un moment sur la couchette j’étudiais le databloc que j’avais pris à la gamine…

Cela ne me prit que quelques minutes mais…J’en tremblais presque lorsque je finis de le lire…Enfin une piste…Une femme ressemblant à celle que je cherchais depuis si longtemps s’était fait remarquée en une cantina d’Ondéron… Ma belle aux yeux divins ? Je l’espérais de tout cœur, la fin de cinq années de quête vouée à ce seul but… Fyre attend moi je t'en prie...

Il était temps d’aller vérifier cela moi-même et c’est ainsi que je programmais ma prochaine destination : Ondéron, avant d’aller rêver pendant la durée du voyage….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien post mission Empty
MessageSujet: Re: Entretien post mission   Entretien post mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien post mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Trucking
» [Mission] Une transaction des plus douteuse...
» ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Muunilinst :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser