Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MISSION] Trucking

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

Pffffff... Que de dune ..., que de sable ..., et surtout, que de CHALEUR!!
Hum... je déteste celui qui a "inventé" la chaleur, en fait je déteste la chaleur tout cour.

Et zut en plus je crois que je me suis débrouillé de me perdre alors voyons la carte hum... Ha bon sang ils ont camouflé la ferme ou quoi...le plan dis qu'il fait tourner a droite au dernier carrefour (quel carrefour il j a que des dunes ici.. enfin bon), ca devrait être exactement là...
Hum... tout droit, quatre méga dunes sur la droite, je prends a gauche, je contourne la base militaire, le clan des hommes des sables en bas, le canyon a dix mètres, je ne peux pas manquer la ferme... RAah on ne devrait pas avoir besoin de chercher le commanditaire dans une mission digne de ce nom!
Ha c'est peut être ca! Hum... oui un dirait bien une ferme.

Je m'approche et je dis:
- salut gars, c’est toi qui as demandé de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

Aaaah Tatooine, son sable chaud, ses tuskens, ses habitants si amicaux….Bon ok, on oublie, les bandits, les dragons Krayts et autre bêtes gourmandes et on oublie de dire qu’il n’y a pas de mers…Bref presque un paradis non ?

On avait donc indiqué à notre héros nouvellement arrivé la maison de Lorak, un riche fermier de la région. Et effectivement, au bout de deux heures de marche éprouvante, le jeune Edwin parviendra à ce qui semble être une exploitation prospère d’activité. De nombreux droides au métal brillants semblent s’activer autour…Et au milieu de tout ça un homme âgé, à la peau sombre semblant diriger le tout d’une main experte.

C’est vers lui donc que notre jeune ami se dirige, afin de le saluer comme il se doit et sans doute dans l’espoir de se faire offrir un verre avant de partir pour sa périlleuse mission dans ses dunes si hostiles….Mais ça n’allait pas s’annoncer aussi facile que prévu, oh non…Voici que le vieillard prend un air sévère.


Mon gars ? Dit donc toi, on a pas gardé les Banthas ensemble alors soit donc plus poli….Moi C’est Lorak et toi… T’est le type que je vais embaucher fortune pour livrer un chargement à Darga le hutt… Il vit au sud de la grande piste et c’est lui qui te paiera… Essaie pas de le doubler, c’est pas un tendre.

Puis crachant au sol et attrapant une béquille, l’homme se dirigera vers une vieille citerne mobile….Oui ce truc qu’Edwin avait pris pour une épave en entrant, et bien….C’était son véhicule, si si….

Voila la bête… L’a l’air de rien comme ça, mais c’est un bon véhicule…Y a pas toutes les options des nouveaux modèles, mais pour un gars qui sait conduire, y a pas de problèmes….Au fait tu sais conduire ?

Demandera le vieux soupçonneux, avant de cracher au sol.

Bon de toute façon ton problème principal ça va être les hommes des sables… Des saloperies à exterminer… Moi je te le dis vivement que l’empereur Miruki se ramène dans le coin pour nettoyer tout ça au Karsher…. Dans les mines de sel, la racaille extra terrestre, comme le dit mon frère Borlk, celui qui a réussit sur Ondéron….Enfin on est pas là pour parler politique… Du moment qu’t’est humain tu me conviens.

Puis il sortira une clef magnétique et une sorte de balise puis les tendra aux jeune homme.

Ca c’est les clefs du véhicule et ça c’est la balise GPS qui te guidera vers ton objectif….Ah dernier détail, le carburant est….. assez instable, donc gaffe….Un tir de blaster et boum, tu vas faire comme Aldérande à l’époque de ce bon vieux Tarkin….Mais bon j’te fais confiance, tu vas y arriver.

Et éclatant d’un rire gras il donnera les objets au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:11

Ce mec ne m'inspire auqu'une confiance mais bon ca paye bien alors on ne vas pas faire la fine bouche... quoique,HOULA des vehicules comme ca je n'en ai plus conduit depuis hum... mon adolescence et meme, dire ca c'est un euphemisme mais bon: a mon niveau le conduite c'est comme le velo ca ne s'oublie pas.
Ha le vieu me dis quelque chose, non...j'y crois pas : je vais bosser pour un hutt, et merde j'aurais du lire le script jusqu'au bout et ne pas m'arreter quand il disait qu'il falait avoir un bon niveau en pilotage (rapelons que j'ai 5 en pilotage) ba comme j'ai dis : du moment que ca paye.

Je recupère le gps et la clée puis je monte dans la citerne et je me prepare a démarer, bordel j'avait oublié a quel point ca demarait mal ces machins

Bon en route pour l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:01

Oui l’aventure…Il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce qui attend Edwin alors qu’il conduit sur la piste avec une dextérité digne des plus grands (Pilotage 5)….Heureusement car ainsi cela évite au véhicule une panne des plus gênante, surtout que notre courageux conducteur est incapable de faire la différence entre un moteur et un frigo (Mécanique0). Prions pour qu’il ne crève pas….

Le soleil tape dur sur le sable mais pour le moment rien d’inquiétant à signaler. Ca va être de l’argent facilement gagné pour notre vagabond…7500 Crédits…. De quoi se payer quelques cuites à la cantina non ? Ou des armes, bref un minimum de matériel autrement plus performant que ce qu’il porte à l’heure actuelle. A moins qu’il ne préfère créer sa propre ferme ? Ah quel destin fabuleux attend celui qui veut devenir fermier ici….Après tout n’est ce pas comme cela qu’a commencé un dénommé Luke Skywalker ?

Cinq heures étaient donc passés depuis le départ d’Edwin de la ferme de ce si sympathique fermier et alors qu’il fait grimper sa énième dune au véhicule une scène étrange se présentera alors à lui…Un troupeau d’une dizaine de Bantha stationne en effet paisiblement sur la piste bloquant ainsi le passage. Or Il est risqué de conduire en dehors de cette piste, en effet les sables de la planète réservent bien des surprises, comme des dragons Krayts affamés. Mais avouons que cela serait manqué de chance que de tomber sur ce genre d’animal non ? Edwin est il chanceux dans la vie ?

Mais voila… Nos braves bêtes, malgré une attitude non agressive semblent bien ici à se prélasser aux doux soleils, et passer le véhicule entre eux relèverait de l’exploit (test au dé 8 au lieu d’un dé 6). Bref que va donc faire Edwin face à cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

hum... zut c'est bien ma chance: des Bantha, encor heureux qu'ils ne sonts pas accompagne de thusken^^.
bon un peut de serieux, repidement j'imagine une solution:
-1) je construit un trebuchet... non pas possible il n'y a pas d'arbre et se sais pas en faire (de trebuchet pas d'arbre^^).
-je balance des grenades sur un coté du troupeau,... a ceci pres que je n'ait pas de grenade
-bon reflichisons... ... ... ... la solution la plus simple serait d'attendre qu'ils bougent mais pas le temps, suis-je bete je vais utiliser moi pistolaser (qui repelons le est combiné avec une lunette de sniper) pour faire peur aux betes de loin.

je cachait le camion en contrebas, puis, en me cachant le plus possible je me preparait a tirer ... encore un peut a gauche... FEU!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

Bon bon….Donc Edwin a fixé un lunette de sniper à son laser….Bien…Sauf qu’avec son niveau de mécanique, il y a toutes les chances pour que ça a été très très mal fait. Je conseillerais donc à notre vagabond de s’acheter une lunette de visée, en vente dans toutes les bonnes armureries au lieu de vouloir faire des bricolages artisanaux. Du coup son tir part, caressant la douce peau du cuir d’un Bantha, qui blessé poussera un hurlement… Et c’est tout le troupeau qui se dirigera vers notre héro, pour lui apprendre la politesse. Qui a dit que c’était pacifique comme animal ?

C’est que ça fait du bruit, dix Banthas qui chargent, et de la poussière….Et ça va vite, très vite des Banthas en colère…Mais ça ne va pas être le seul soucis… Non car répondant aux cris des Banthas, une douce musique emplira les airs… Celui d’une corne de guerre Tusken, qui retentit. Oui Edwin, les Banthas sont des animaux sacrés pour eux, encore plus que leurs enfants…. Et tu viens de tirer sur l’un d’eux… Le seul avantage c’est que là, les Banthas t’auront sans doute écrasé avant même que les Tuskens n’arrivent.

Alors Edwin, que fais tu à présent ? Sale situation mais 7500 crédits ça mérite bien quelques efforts non ? Mais est ce que ca vaut plus que la vie d’un vagabond ? Bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:34

aie aie aie c'est mal parti
bon reflechison (pas facile avec 10 banthas qui chargent...), la solution la plus simple: LA FUITE
vite au camion , et tant pis pour le danger : vers la mers de dune pour les eviter.
et tout en preparant le demarage je me preparait pour tirer sur les tusken qui arrivaient... pleine puissance vers les dunes!!!
.
.
.
Pffff. que de chaleur, ha... il me semble les avoir semé et, Raaaaah non c'est pas vrais ils sont là, zut ils sont rapide ... et ce p*** de camion qui veut pas aller plus vite.
A ce moment j'utillise mes dons en pilotage pour trouver le meilleur rendement vitesse-distance. Tiens un lieu dégagé s'etendant bizarement a perte de vue, aussi je callais les commandes puis je me mettait sur le toit en attendant les Tuskens qui ne manqueraient pas chevaucher les banthas.
(a suivre...)
(hj/ a toi cher MJ, aie pitié de moi \hj)


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

bon queques jets de dés pour maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois [MISSION] Trucking D6
Résultats :
  [MISSION] Trucking 1   [MISSION] Trucking 1   [MISSION] Trucking 2   [MISSION] Trucking 6   [MISSION] Trucking 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

Bon bon les banthas galopent et Edwin se rue vers son camion, direction les dunes….Terrain risqué comme il se doit pour n’importe qui….Il faut déjà repérer les pièges du sable ce qui requiert un jet de survie (Résultat : 1 sur 3 c’est bon). Et effectivement sans doute boosté par la peur notre héro distingue un trajet entre les dunes en direction de la liberté… Mais encore va-t-il falloir que notre vagabond réussisse à piloter son lourd camion entre… Et c’est chose faite grâce à un encore un beau jet (1 pour5).

Bon bon mais combien de nos hommes des sables vont suivre l’immonde monstre qui a osé toucher aux paisibles Banthas….Mhhh seuls deux courageux…. Dont l’un va tirer sur Edwin…


Dex de l’homme des sables 12+6 :18
Agilité d’Edwin : 8+1 :9

C’est touché avec une sorte de vieux fusil blaster (VI de 1) blessant Edwin pour 12 points de vie… Et notre héro se retrouvera alors à s’arrêter pour affronter ses poursuivants vociférant qui ne rêvent que d’une chose….l’attacher au poteau de torture…

Points de vie d’Edwin : 138/150
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

(desolé pour le retard, raisons perso.de plus je n'ai jamais beaucoup de temps pour ecrire, et pui c'est la premiere mission que je fait alor...-_-)

AOUTCH saleté de tusken, ca fait mal.
hum...bon, bpn, bon, alor que faire (on n'imagine meme pas le temps que je pert a reflechir comme ca^^).

Alor que le camoin roule ("plane") a fond j'ai une idée : j'utilise les repulseurs qui me permetes de planer pour, en faisant un derapage d'envoyer du sable sur mes poursuivants.

Puis je prend une plaque de tôle pour me cacher derriere et je me prepare a tirer d'abord 2 fois sur celui qui m'a tiré dessus puis une fois sur l'autre.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

Bon....Je te rappelle la règle de 5 lignes pleines pour tout post... Je ne masteriserait rien tant que ça ne sera pas respecté.

Trois fois que je te reprend sur cette mission dont 2 sur la longueur des posts...Prend donc le temps d'écrire et pas en 5 mns comme cela.... Crois tu qu'en temps que mj j'ai envie de répondre à cela?

Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

(bon je la refait)
(desolé pour le retard, raisons perso.de plus je n'ai jamais beaucoup de temps pour ecrire, et puis c'est la premiere mission que je fait alor...-_-)

AOUTCH saleté de tusken, ca fait mal, ho et puis ca pise le sang ... ... bon : un garot (le camion avance toujours et c'est pas simple) puis on bande la plaie. Heureusement qu'il y a des pansement dans le camion.

hum...bon, bon, bon, alor que faire (on n'imagine meme pas le temps que je pert a reflechir comme ca^^).

Alors que le camion roule ("plane") a fond sur le sable chaufé a blanc par les 2 soleil surchaufant de tatooine qui tapent aussi fort qu'un marteau pilon sur ma tete, il me vient une idée : j'utilise les repulseurs qui me permet de planer pour, en faisant un derapage, creer un nuage de sable pour me cacher.

Puis je me cache derriere le camion que j'ai prealablement arreté et je me prepare a tirer sur celui qui m'a tiré dessus.

(cher conteur c'est a vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

dés pour le round
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois [MISSION] Trucking Dice20
Résultats :
  [MISSION] Trucking 18   [MISSION] Trucking 15   [MISSION] Trucking 8   [MISSION] Trucking 20   [MISSION] Trucking 13
1 fois [MISSION] Trucking D6
Résultats :
  [MISSION] Trucking 1
1 fois [MISSION] Trucking D8
Résultats :
  [MISSION] Trucking 7
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

Alors Edwin conduit en essayant d'éviter le combat.... Les répulseurs gémissent et il tente d’aller sur le sable…

(Action difficile : lancé d’un dé 8 par rapport au pilotage… 7…par rapport à 5…action ratée.)

Oulah….tout ne se passe pas comme prévu…Voila le camion qui se renverse au lieu de glisser sur le sable, avec le malheureux Edwin à l’intérieur, tel un bantha blessé… Les tuskens en profitent pour tirer encore et encore sur notre aventurier…

(4 tirs…tout résultat au dessus de 10 touche….18,15,8,20….Trois tirs qui touchent, 36 points de vie en moins pour notre héro)

La situation est désespéré, d’autant que notre héro ne pourra tirer ce round, occupé qu’il est a sortir du camion et se mettre à couvert.

(Jet de perception avec bonus de 1…1 pour 1, réussi)

Tient…Il semble à Edwin entendre rugir….Et la terre tremblée sous lui…. Quelque chose approche….

Bilan du round

Edwin : 102/150 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Et....... CHIOTE

Bordel c'est quoi ce camion de me*** c'est pas un vehicule c'est un bout de carton.
Zut zut zut et je fait comment pour le redresser moi maintenant je ne suis pas jedi, bon tant pis je verait plus tard (de plus il y a un leger probleme : les tuskens).

Bon alor d'abord sortir, une chance que tout n'a pas peté, ha zut que faire:

-1) Essayer de parlementer avec eux? ils ne sonts que deux apres tout....
-2) S'enfuir? non imposible
-3) Leur tirer dessus? non pas encor j'ai deja sufisement tiré comme ca....

Ba il ne reste plus que le compromis : en esperant qu'ils comprenent le drapeau blanc, pis s'ils se decident a m'ataquer je sais quand meme viser de pres mais si ca peut se resoudre calmement...

Ha ils aprochent; Vite un mouchoir et ... beark pas celui la, ha voila.

J'agite le mouchoir.


Et non il y a un truc qui ne va pas... qu'est ce que ce grondement sourd ....

les banthas? peut etre, peut etre pas : ils ne sont pas parti dans la bonne direction...

peut etre un char des sables, ca ce serait la chance de ma vie,

mais si c'etait un dragon krayt ( cheers pitié cher MJ pas ca cheers ) je serait en plein dedans...

(* j'implore tout les dieux existant ou non et les mj aussi d'avoir un peut de chance pitié *)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Ah ah…Edwin aurait il peur ? Il est vrai que les tuskens arrêtent de tirer et commence à courir loin alors qu’Edwin déclame son texte….

Sans doute ont-ils eu peur de notre héro….

Ou peut être pas…

La terre tremble alors que le sable bouge….Et devant notre héro, sortira la tête d’un immense reptile, fixant avec attention le jeune homme…

Et oui manque de chance, le bruit du combat a attiré un Dragon Krayt, un des plus féroces prédateurs de l’endroit… Et qui semble avoir très très faim
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:24

( Maieeee non c'ast pas juste, c'est bon je suis vexé, je boude Crying or Very sad ...... non je decone mais, pitié snif )


Ha la la *suis pris d'une grande lasitude* les dieux sont contre moi.

Que faire contre un dragon krayt et bien qu'il soit loin il avance vite.

Si j'avais de la chance quelqun viendrait m'aider mais ici ... meme les jawa ca serait bien.

Idea Idée : carburant instable + sable chaud + blaster + gros truc a tuer = grosse explosion.


aller on asperge le sable de carburant a divers endroits avec la pompe et je fait une ceinture de carbu autour du camion au cas où.
Puis je tire deux ou coup pour étaloner le viseur mal placé.
Ensuite je me met en position pret a tirer.

( cheers j'invoque les miracles cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:08

Bon bon…L’idée n’est pas bête loin de là….Malgré tous ses efforts Edwin n’arrivera pas à étalonner son viseur vu son niveau en mécanique…Néanmoins le véhicule est une cible suffisamment grande pour ne pas la louper… Le dragon s’approche….Doucement…Visée…Tir…..Le carbu explose...Mais bon ce n'est pas une tres bonne idée surtut lorsqu'on est un mauvais tireur...Les explosions ont tot fait de toucher le camion...

Le camion et sa cargaison explose, donc blessant la bête qui en un hurlement s’enfoui dans le sable…Voici donc Edwin, seul, sans véhicule au milieu du désert de tatouine…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:36

(dis, tu ne tiens pas a me tuer par hasard?? non?Bon, si tu tien tant que ca je n'ai plus rien)




He galère! Maudisant ma maladresse chronique je me mis a marcher sans but esperant trouver une ville ou je pourait trouver des rebèles ou a default des imperiaux le temps de trouver des rebèles en vue de m'engager.

En camion la chaleur est moins acablante que a pied et je m'en rend bien compte maintenant, et ce sable, ce sable est un veritable demon tant il est agressant, il s'immice partout auqu' un endroit du corps n'est protegé de son agression, une vraie horreur, imposible de s'en proteger.

La chaleur m'est insuportable et je m'assois donc a l'ombre d'une grosse dune et je m'endors en atendant la nuit pour pouvoir marcher au frais.


Mais qui peut savoir ce qui peut arriver dans un desert... ( a toi cher mj)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:17

Le soleil tape dur….C’est dur pour Edwin de rester en vie sous telle chaleur….Néanmoins malgré cela ses compétences en survie (jet d’un dé 10 vu la difficulté de la chose, 2 pour 3 en survie, réussi) lui permettent de gérer ça au mieux… Se confectionnant un abri dans les restes de son véhicule…

Et voici enfin la nuit salvatrice….Notre héro peut donc continuer sa route dans l’immensité du désert…. Seul la lune l’éclaire, alors qu’un vent commence à se lever, annonciateur d’une tempête proche….
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:00

après avoir passé la journée a l'abri je me mis en marche.

Seul la lune m’éclaire, alors qu’un vent commence à se lever, annonciateur d’une tempête proche, calmement et en me preparant mentalement et phisiquement a la tempète,je prend un pan de mon manteau avec lequel je me couvre le visage et la tempète arrivant sur moi je marche de plus en plus lentement dans la tourmente.

Alors que tout espoir de rencontrer une quelconque forme de vie, j'apercois au loin une lumière tenace se detachant avec netteté dans le sable trourbillonant.


Chance, de plus ce genre de lumière ne peut être produite par des tusken, j'aurais peut etre enfin droit a une presence humaine.

Je m'approche de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

C’était une ferme…. Oui Edwin venait de trouver une ferme par chance, perdue qu’il était dans cette mer de sable alors que la tempête allait se lever.

Une ferme….Oui ça ressemblait à un de ses lieux où de courageux pionniers puisaient de l’eau….Enfin… Ca y ressemblait car les lieux semblaient délabrés.

Seule la lumière montrait qu’il y avait du monde…Sans doute une famille au moment du diner…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:56

Et du sable encore du sable, cette ferme est un don de dieu.

M'aprochant de la batisse je remarquait quand meme a travers le sable qu'elle commencait a partir en ruine, bon pas grand chose mais un mur par ici, des poutres par là...
Néanmoins un peut de lumiere filtrait a travers une fenetre crasseuse, malgre la saletée cette lumiere equivalait pour moi a celle d'un phare.

Je m'approchait de la fenetre et je jetait un oeuil a l'interieur....
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Contenu sponsorisé





[MISSION] Trucking Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Trucking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Une transaction des plus douteuse...
» Entretien post mission
» ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser