Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Trucking

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[MISSION] Trucking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:49

C’était une maison, oui, une de ses demeures qu’affectionnaient les fermiers locaux…Par la fenêtre Edwin verra un feu crépitant en une cheminée et une table mise avec six couverts ainsi que le dos d’une femme s’afférent à la cuisine….Deux enfants joue dans un coin paisiblement aux osselet…

Rien de suspect donc à première vue, si ce n’est ce vent qui se lève alors….
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking - Page 2 Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking - Page 2 Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Le vent, toujours de plus en plus fort, de plus en plus chargé de sable, de plus en plus agressif

A ce moment je n'avais qu' une seule idée en tête : trouver un endroit calme, et cette petite ferme semblait tout a fait approprié pour me protéger, des osselets n'ont jamais fait de mal a personne

Allez zou! Je rentre et on verra bien ensuite.


-Han! Pouf!! Enfin!!! Débarrassé de ce maudit vent. Ha, désole de faire irruption dans votre charmante maison,mais par ce vent j'ai besoin d'un abri, me permettez vous de rester?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Master of lightning
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of lightning


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

[MISSION] Trucking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:01

Une irruption brutale en effet, mais le jeune Edwin semblait désormais en sécurité, du moins, il avait un toit sur le tête. La mère se retourna alors, le fermière se figea à la vu du jeune homme tout de noir vêtu, se raprochant lentement des deux enfants jouant aux osselets, le regard fixé sur Edwin, elle n'avait visiblement pas l'air enchanté de voir une personne étrangère à son foyer émerger dans celui-ci. La fermière sondait le jeune homme de haut en bas en tenant ses deux enfants en bas âge par la main, à l'autre bout de la pièce. Dans le silence, la porte s'ouvrit derrière Edwin, trois silhouettes en émergèrent, les 3 dernières personnes conviées au dîner.

Un homme suivit de deux adolescents franchirent le seuil derrière Edwin, maintenant presque au centre de la pièce. Les trois jeunes gens stoppèrent de même, le dernier entré fermant la porte sur la tempête se levant au dehors. C'est l'homme le plus âgé, le mari visiblement, qui prit la parole en déglutissant péniblement et se forçant de paraître sévère.


" Darga à déjà eu sa taxe sur notre eau il me semble, si c'est pour demander un supplément, allez lui dire qu'il n'a qu'a baver, ça lui fera son eau... Dégagez, on ne veux pas de vermine ici..."

Comme pour ponctuer ses paroles, le fermier décrocha un modeste fusil blaster au dessus de la porte d'entrée, le pointant sur Edwin, sans trop de conviction, ne cherchant qu'a effrayer l'intrus. Les deux adolescents se rangèrent aux côtés de leur père.

La lumière lointaine devenait d'un coup bien moins accueuillante pour le jeune Edwin, prit visiblement pour un vulgaire percepteur. Toutefois, les propriétaires ne semblaient pas vraiment méchant, vu la manière dont le père tenait son arme et le comportement sur la défensive de la famille.
Edwin aurait tout intéret à la jouer fine pour ne pas s'atirer un coup de blaster mal venu, et qui sait, sans doute pourrait-il retourner la situation en sa faveur et ainsi obtenir la modeste sympathie des occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : tatooine
Race : humain
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[MISSION] Trucking - Page 2 Left_bar_bleue1/10[MISSION] Trucking - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
[MISSION] Trucking - Page 2 Left_bar_bleue102/150[MISSION] Trucking - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/150)
Points de Force:
[MISSION] Trucking - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION] Trucking - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Trucking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:08

Ha la la qu'ai-je donc fait pour mériter ça.

Je sortis doucement mes armes que je posaient sur le sol en signe de non agression et de paix, puis je dis au père de famille:

- Hé là on se calme, je ne suis pas la pour vous prendre de l'eau et pour le donner a cet infâme hutt, mais je suis ici pour trouver un refuge contre cette tempête de sable plus que mal venue au moment où je perd mon seul moyen de locomotion en plein desert.

Je vous serait donc plus que reconnaissant si vous m'accordiez l'hospitalité en ces durs temps de domination par l'empire et ses supots.

Seulement en ce moment ma première préoccupations est de survivre car j'en par dessus la casquette des Bantha, Tusken et autres dragons krayt.


Puis j'attendais tranquilement la reponce de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/fiche-de
Master of lightning
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Master of lightning


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

[MISSION] Trucking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:34

L'air pesant de la pièce semblait s'évaporer à chacunes des paroles d'Edwin. Doucement, le fermier baissa son arme, l'air soulagé, sans la racrocher à son socle toutefois. En enlevant sa cape, il fit un geste du bras à ses deux fils en direction de la table, leur demandant d'aller s'assoir. Puis, en passant à côté du jeune homme, le fermier monta la voix.

" Et ben dis-donc... Moi qui croyait encore avoir à faire avec ce maudit hutt, tsss. " *Il s'assit en bout de table, ses deux plus grand fils à ses côtés* " En tout cas, t'es pas d'ici, ça s'vois ! Tu sais que c'est pas très futé de jouer avec le feu en plein désert et de se balader par une telle tempête... enfin, de loin, c'était un joli feu d'artifice ! "

Devant le regard surpris du jeune étranger, il en conclut que le nuage noir vu la journée venait bien de lui et rit de bon coeur. Sa femme visiblement moins éffrayée qu'auparavant vint porter la marmaille à leurs deux petits fauteuils de bois. Puis, dégageant une toile de dessous un plan de travail, celle-ci sortit un autre couvert, à l'intention d'Edwin, et le posa sur un côté de la table, entre un petit et l'un des deux adolescents. Se retournant alors, le paysan interpella de nouveau Edwin de sa voix grave et atonne.

" Allez mon gars, viens là, raconte-nous un peut ce que tu foutait tout seul dans ce desert ! Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu d'exterieur dans l'coin ! "

Edwin s'attendait sans doute à une telle réaction de la part des propriétaire, mais quelques chose clochait chez cette famille, mais voyons donc la suite de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Trucking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Trucking   [MISSION] Trucking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Trucking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] Une transaction des plus douteuse...
» Entretien post mission
» ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser