Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:57

Les 5 droïdes se placent devant la porte de manière à couvrir un maximum de terrain avec leurs blasters. Le MK-2 au centre, formant la tourelle lourde du groupe, et les 4 autres sur ses flancs.
Quoi qu'il en soit, ils sont désormais déployés, leurs boucliers énergétiques également...bref Robb et Fyre allaient devoir affronter un petit fortin improvisé. 2 droïdes ainsi que leur grand frère prennent Fyre pour cible, et les 2 autres tentent de se charger de Robb.
Bon, vu que les dés ne sont toujours pas revenus, on va faire ça à l'ancienne, avec les miens. Heureusement j'ai toute la panoplie d'une parfaite rôliste, donc pas de souçis.^^
Les droïdes normaux ont l'équivalent de 125PV, le MK-2 en a 250, et tous ont une CA (nouvelles règles) de 70 contre les tirs de lasers grâce à leurs boucliers.

Bon, au niveau de l'initiative, je pense qu'il va de soi que vous avez nettement l'avantage car vous les avez vus venir de loin, et que vous avez tous les deux beaucoup en agilité.
Alors miss Fyre tu commence par augmenter tes caracs, fort bien ça fonctionne (vu ton degré de maîtrise,a voue que ce serait comique que tu te loupe nan ?^^). Puis tu te rapproche des droïdes, et tu leur envoie une belle tempête de foudre digne d'une grande Sith. Bon, pas de jets de sauvegarde dans ce cas, et ça les touche tous vu qu'on arrondi le 4,6 au dessus.
Ce qui fait que els droïdes se prennent chacun...46 points de dégâts...ça fait mal.

Ensuite, mon cher Robb...l'esquive viendra par la suite, et tu tente par deux fois de blaster du droïde. Pas précisé quel droïde, donc on va dire l'un de ceux qui vont te prendre pour cible. Ces machins en mode stationnaire ont une agilité de...10 vu qu'ils ne bougent que très peu...un faible score qui sera compensé toutefois par leur CA contre ton type d'arme.
-Premier tir de Robb: 29 + 7 + 3 + 2 = 41
esquive du droïde: 10 + 5 + 1 = 16
ça passe allègrement.
-Deuxième tir: 29 + 7 + 3 + 19 = 58
esquive du droïde: 10 + 5 + 15 = 30
ça passe tout aussi allègrement.
Ce qui nous fait donc en tout du...208,4 de dégâts, dont 140 absorbés...donc 68,4 dégâts.

Ensuite, deux droïdes attaquent Robb...avecune dextérité de 25 vu leur cadence de tir.
-Premier droïde: 25 + 5 + 18 = 48
esquive: 28 + 7 + 3 + 7 = 45
ce premier tir t'atteint
-Deuxième droïde: 25 + 5 + 9 = 39
esquive: 28 + 7 + 3 + 8 = 46
celui-ci te loupe.
Alors tu te prend en tout...avec des blasters d'une VI de 1,8... 45 dégâts dont 11 absorbés, donc 34 en tout.

Fyre à ton tour à présent...on va voir si tu est adroite.
Deux droïdes t'attaquent déjà selon le même schéma que Robb.
-Premier droïde: 25 + 5 + 15 = 45
esquive: 24 + 10 + 3 + 10 = 47
celui-ci te loupe de peu
-Deuxième droïde: 25 + 5 + 16 = 46
esquive: 24 + 10 + 3 + 19 = 56
celui-ci te loupe allègrement
Et finalement vient le tour du MK 2 qui lui, avec ses nombreuses tourelles... a 30 en dextérité.
-Attaque droïde: 30 + 7 + 12 = 49
esquive: 24 + 10 + 3 + 2 = 30
Là par contre...tu as mal soeurette...
Donc au final seul le "grand frère" te touche, mais celui-ci fait sacrément bobo...car ses blasters en tout et pour tout ont une VI de 3,5 ce qui te fait la bagatelle de...105 points de dégâts.

MK-2: 204PV
D1: 79PV D2: 79PV D3: 79PV D4: 10,6PV

Fyre: 195PV
Robb: 156PV

En résumé on peut dire que...un droïde est sérieusement mal en point (il aura d'ailleurs 5 en dextérité lors de sa prochaine attaque) mais les autres semblent résister. Fyre et Robb parviennent à éviter la majorité des tirs, mais la Jedi Grise goûte néanmoins aux tirs du MK-2 et Robb se fait surprendre par un des droïdes ayant anticipé ses mouvements.
ça tire de partout...c'ets joyeux. Voilà à votre tour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:34

Mais quelles plaies, ces droïdes !... Franchement… Ma chère sœur fougère, tu ne m’aimes plus ! A me balancer des saloperies pareilles, tu ne peux plus m’aimer, avoue ! Mais que t’ais-je fais ? Quel malheur t’est tombé dessus par ma faute et à mon insu pour qu’ainsi ta haine contre moi se soit éveillée ? Je n’avais connaissance d’une telle aversion ! Cela me perturbe amplement ! Je suis triste ! Tu ne peux même pas savoir à quel point !

~ * Revenons en aux choses sérieuses… * ~

free music


L’odeur de la chair fraîchement brûlée emplissait l’air, poisseuse et lourde. L’odeur du combat, puissant et subtil en même temps… Tellement enivrant… Je me souviens de cette époque… Où je ne vivais que dans la haine et la crainte de la mort… Et où je ne livrais qu’haine, douleur et mort… A l’époque, je me prenais pour la sainte faucheuse, livrant mon jugement à tord et à travers, dans un chaos absolu… J’errais sans but, cherchant à me venger…

Et que suis-je aujourd’hui ?...

J’ouvre les yeux… Chaos… Mort… Sang… Cette odeur me prend aux tripes comme on arrache celles du cochon avant de le découper en belles parts bien grasses… Je n’utiliserai pas mes sabres aujourd’hui, dans ce cas, inutile d’en user l’énergie. La lumière bleue et rouge, c’est bien joli… Mais le bruit ne couvre pas celui des tirs ni des gémissements des agonisants… Restants, s’il en reste, bien entendu…

J’aime cette sensation de fluidité dans mes gestes… J’aime cet endroit et l’adrénaline qui coule dans mes veines, me rendant plus alerte, plus féline… L’air qui me frôle la joue n’est qu’un exemple des sensations que je perçois parmi tant d’autres… Comme le mouvement de mes longs cheveux sur mes épaules à demi dénudées par le dernier saut que je viens d’effectuer, évitant de peu le tir de l’un des droïdes qui visait, ce salaud, mon visage figé en une expression de plénitude que je n’avais pas ressenti depuis longtemps… Tout cela venait s’ajouter à mon saut à pied joint dans la Force et ses merveilles… Ses délices de couleurs et de sensations dont aucun être non adepte ne pourrait imaginer la grandeur.

Contrôler la Force comme les Siths ?... Être assouvie par elle comme les Jedis ?... Je préférais l’explorer, cherchant ce que je pouvais contrôler, ce que je devais laisser couler en moi… Comme un fleuve impétueux, qui tantôt avait ses propres règles, vivaces et violentes, et qui, par ailleurs, était réduit à l’état de ruisseau, non moins impétueux, mais plus malléable, plus enclin à suivre les mouvements que je lui imposais pas la seule force de mon esprit…

La nature à ses secrets que même les plus grandes sciences ne peuvent, parfois, pas découvrir… Mais s’agissant de règles immuables, alors que mes sens et mes réflexes s’affûtaient, laissant le fleuve vrombir dans mon corps, je cherchais ce fameux ruisseau, ne quittant pas mes nouveaux ennemis des yeux. Ils voulaient un combat ? Ils allaient l’avoir…

Dans un flash lumineux à la fois surprenant et gênant dans une telle atmosphère, la tempête de foudre fit rugir son tonnerre sur les machines, qui, sous le coup, grillèrent quelques circuits. Malheureusement pour moi, pas assez. Costaude ces bestioles… J’évitais de nouveau un tir, sans trop de difficultés mais c’est alors que j’entrais seulement réellement dans la bataille…

Il était là, grand, fort, pété de technologie et d’armement sophistiqué contre moi… Simple poupée de chair mue par la Force… Je n’avais aucune chance d’éviter ce tir, rapide, précis, et … douloureux !

La douleur me prit à taille. Le tir était venu frapper juste sous mes côtes du côté droit. J’étais tombée, sous le coup de la surprise et dans un gémissement de douleur entre deux corps dont la chair puait le carbone et le sang. Je relevais la tête, mes cheveux cachant mon visage légèrement effrayé sur le coup. Où était Robb ? Un instant à l’abris entre mes deux nouveaux amis, je cherchais l’homme des yeux, le retrouvant en pas plus bon état que moi, à lutter contre ces boulons assemblés.

L’un fut, au final, passablement amoché. Trois autres étaient malheureusement encore en assez bon état pour tirer avec souplesse et tenir debout… Quant au grand frère, il pétait la forme… On dit toujours, question stratégie, de se débarrasser des valets avant d’atteindre le boss en plein cœur… Je jetais un regard à Robb, me relevant pour contre-attaquer rapidement. Je n’étais déjà pas habillée très chaudement que ces enflures foutaient en l’air mon magnifique manteau…

Je m’en rachèterai un autre après avoir revendu leurs pièces détachées…

On respire… Pour reprendre le contrôle de la Force qui coulait en moi… Je n’aimais pas cette méthode de combat… J’avais toujours été escrimeuse, non maîtresse de ce don… Même Revan le disait… Revan… Rien qu’à cette pensée, à ce frôlement de souvenir, je sentais bouillir en moi une colère et une soif du combat renouvelées…

Ramenant vivement les bras tendus devant moi, c’était comme si j’organisais un orchestre avec grâce et violence en même temps… Dans un claquement de main qui résonna tel un éclair, une vague de force fonça vers nos chers gais lurons au milieu de la pièce, qui attaquaient de concert les deux pauvres intrus du vaisseau de leurs commandeurs… Je savais que j’aurais dû garder mes forces pour ceux-là, justement, mais j’étais bien trop impatiente d’en finir avec ces chiens mécaniques… Nouveau coup d’état que provoqua la seconde Tempête de Force sur ces chers têtes de boulons…


~


Actions

- Petit Planquage
- Vague de force ( Contre 5 adversaire )
- Tempête de Foudre ( Contre 5 adversaires )

Caractéristiques provisoires
( Durée : 2e tour / 5 )

Force : 30
Agilité : 24
Dextérité : 29
Sagesse : 23
Défense : 0

PV : 195 PV
PF : 90 + 20 - 50 - 40 = 20 PF
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:20

Lors de mes études en robotique, j’avais bien entendu étudier le Droïdeka… Une machine de guerre créé par la CSI, équipé de tout ce qu’il faut pour détruire tout ennemi, en l’occurrence en ce moment un humble chasseur de prime et une somptueuse Jedi grise.

Bref, j’aurai le temps de m’extasier sur les performances de ses bijoux de haute technologie une autre fois… Après les avoir rendu à leur état de tas de ferraille inoffensif par exemple…

Un coup d’œil rapide vers Fyre…. Celle-ci semble en appeler à ses pouvoirs, tandis que je quitte la rampe d’accès du vaisseau commençant une série de roulé boulé digne d’un film d’action sur l’Holonet tout en tenant fermement mon fusil…

Un tir, précis en plein dans l’une des bestioles de métal agressive… Qui se brise d’ailleurs sur les boucliers des bestioles en question… Le genre de détail qui a son importance et qui pourraient me coûter cher,…. J’avais oublié que ce genre de droïde avait un bouclier contre les lasers…

C’est alors que suivant mon tir, Fyre montra son vrai pouvoir…Une nuée d’éclair semblait entourer les créatures de métal, créant de nombreuses étincelles en leurs circuits, les abîmants sans les déconnecter pourtant pourtant.

Pas le temps de réfléchir, j’envoyais un second tir en plein dans celui que j’avais aoch é tandis que Fyre entre dans la bataille acrobatiquement… Ce qui vu sa tenue, provoque en moi une certaine bouffée de chaleur…

Calme Robb… Les choses sérieuses commencent, les bestioles commençant à nous allumer de toute la puissance de leurs blasters Et si j’esquive un tir, le second me touche à l’épaule m’arrachant une grimace de douleur…Tandis que mon regard inquiet cherche Fyre…

Lors de ma vie, je me suis souvent battu…. Hommes de mains, soldats, droïdes…. J’ai affronté de nombreux adversaires tout en sachant qu’un jour je pourrai rencontrer plus fort que moi et y perdre la vie…. Jusqu’à présent j’estimais que c’était le jeu… Mais là, ma seule vie n’était pas en jeu et lorsque je vie le tir du monstre de métal la toucher à l’aine… Aussitôt mon cœur entama une sarabande endiablée, tandis qu’au fond de moi montait une certaine colère…. Contre ces bestioles pour avoir osé la toucher, contre moi pour ne pas avoir pu la protéger… Ma vision devient rouge, la fureur monte alors en moi, envahissant chaque once de mon être… Pour une fois, pour la première fois de ma vie, je ne me battais pas pour une poignée de crédits, non, je me battais pour celle que j’aimais et la simple idée de la perdre m’était insupportable…

C’est ainsi que sans me soucier plus que cela de moi, je me dressais face à nos adversaire en hurlant, tel un héro de film bien connu de la terre du vingtième siècle :


FYYYYYYREEEEEEEE

Manquerait plus qu’un bandeau taillé dans les restes du manteau de Fyre et le tableau serait complet, n’est ce pas ?

Bon trêve de plaisanteries, repassons aux choses sérieuses…Plus de fusil, ça ne sert à rien…. Ses bestioles veulent la guerre, je serais la guerre… Leurs boucliers sont fait pour résister aux lasers par contre aux explosions, cela était moins sur. Et donc sur le grand frère c’est une grenade à concussion qui partira afin de l’empêcher d’agir suivi d’un détonateur thermique… Et si cela ne suffisait pas un tir en puissance sur cet amas de boulon, histoire de lui montrer que moi aussi je puis faire mal.


Action de John Rambo….Euh non de Robb du tour :

Action 1 : grenade à concussion sur le grand droïde MK2 (- Inflige 100PV dans un rayon de 8m et immobilise les cibles touchées pendant 1 round). Vise un endroit ou je suis à plus de 8 mètres de l’explosion mais pas lui.

Action 2 : Détonateur thermique sur le grand droïde MK2 (- Inflige 200PV dans un rayon de 8m) Vise un endroit ou je suis à plus de 8 mètres de l’explosion mais pas lui.

Action 3 : Tir en puissance sur un des survivants (Le MK 2 si par miracle il est encore là, un des petits sinon) : -7 au toucher, dégats : 29*4.5 : 130.5

Caracteristiques de Robb :

Force 19

Dextérité :29

Agilité : 25, 31 pour l’initiative, 28 pour l’esquive des tirs (dus aux dons)

Points de vie : 156

CA : 11
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

Ouh pinaise...Robb passe en mode Rambo berserk...il fait visiblement pas beau de toucher à sa dulcinée.
Bref...honnêtement mes chers que voulez vous que jvous dise hein ? Vous venez de me faire un combo absolument écoeurant d'efficacité. Vague de Force puis grenade à concusion, ce qui inflige des dégâts en plus d'immobiliser...le tout suivit d'une tempête de foudre et d'un détonateur thermique...vous avez au moins une petite idée de combien de dizaines de milliers de crédits ça coûte ces machins ?
Allez zou, non seulement les droïdes n'ont pas le temps d'attaquer, mais en plus leurs éléments éléctroniques volent au travers de la salle.
Robb esquive au tout dernier moment une volée de bouts métalliques provenant de sa propre grenade...et après ce carnage, voyant une tête de droïde un peu trop intacte à son goût, il la dégomme d'un tir de son fusil.
Bon, l'entrée quand à elle, comme le reste du hangar en vérité, est en piteux état. Des traces de brûlure de carbone partout...même sur le Black Phoenix qui semble avoir essuyé quelques tirs qui s'ajoutent à la couche de rouille...souerette faudra que tu songe rapidement à faire une maintenance approfondie de ton vaisseau hein.

Soudainement, l'alarme cesse, seul le crépitement des circuits des droïdes mis à nu brisent le silence qui s'installe. Robb trouvera dans un des conteneurs du hangar 4 grands médipacks encore utilisables...le reste de la cargaison (plusieurs centaines) ayant été pûrement et simplement carbonisée...
Fyre de son côté, et avec sa connexion à la Force désormais pleinement rétablie, ne sentira pas son inquiétude baisser après cette victoire. L'action avait monopolisé une grande partie de son attention, mais à présent qu'elle se trouvait au calme...quelque chose de très...obscur émannait de ce vaisseau et de diablement sinistre. Étrange, pour ce qui ne devrait être qu'une simple corvette de pirates...
Les minutes passent, un temps que vous pourrez mettre pour récupérer de ce combat éprouvant et vous faire des calinoux bande d'amoureux. En effet rien d'autre ne viendra vous embêtter...les pirates se sont-ils rendus...ou attendent-ils simplement que vous veniez à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:23

    J’ai vu une lumière blanche…

Ne croyez pas tout ce que l’on raconte sur la mort, c’est que des conneries pour quel les gens se sentent un peu rassurés… Et encore, c’est pas spécialement rassurant… On dit « Que toute notre vie passe devant nos yeux », « Qu’il faut suivre la lumière », et bien d’autres choses stupides encore. Moi je vous dis, fermez-les yeux et laissez-vous emportés, il n’y a que ça à faire…

La lumière que je venais de voir n’était pas celle du « Paradis », encore moins celle de l’Enfer, ou que sais-je d’autre encore. C’était la lumière de l’explosion qui avait retenti dans la pièce et qui m’avait propulsée à nouveau en arrière, entre mes amis les cadavres. Mon dos avait frappé contre le sol froid et dur… BAM ! Douleur qui se répercute pendant un instant dans les épaules et la colonne vertébrale et puis… Plus rien. Le noir, total et complet, ténèbres qui envahissent les lieux….

Etais-je entrain d’observer l’intérieur de mes paupières ? Non, je sentais encore la chaleur de l’explosion sur ma rétine. Respire, Fyre, me disait le loup à l’intérieur de moi. Il allait arriver… Mais avant, il fallait que je m’assure que les lieux étaient sûrs… Et pour cela… Se relever…

Honnêtement, je ne pensais plus à rien alors que je me redressais dans la nouvelle pénombre de la pièce, tandis que le silence était venu remplacer les bruits atroces des blasters et des éclairs. A quoi aurais-je dû penser ? Si, il y avait bien une chose à laquelle je pensais… Robb… Où était-il ? Que s’était-il passé exactement ? Mes souvenirs des quelques dernières secondes étaient flous… Je me remis sur mes jambes, respirant avec force, le temps que mon sang se remette à tourner dans le bon sens. Bordel ! Tout ça sur une petite corvette !... Ah oui, voilà, c’était ça qu’il s’était passé… J’avais vu Robb foncer dans le tas et puis BOUM… Mon regard parcourut la pièce à la recherche du chasseur de prime tandis que je me remettais, une main plaquée sur mes côtes sanguinolentes…

Il fallait que je me soigne, mais mon étourdissement était dû à la quantité d’énergie que j’avais déversé dans ce combat en si peu de temps. Je n’en avais plus assez pour guérir mes blessures pour l’instant. Tremblant à moitié, je m’avançais vers Robb, à travers les gravas. Silence… Le hangar était maintenant désert, les circuits crépitant encore sous la chaleur qui dévorait le métal. Ils avaient apparemment laissé tomber l’artillerie lourde… Ou bien ils n’en avaient tout simplement plus…

Non, ils s’étaient rassemblés à l’autre bout du vaisseau… Ils se barraient, en courant, la queue entre les jambes… Bah… Tant mieux pour eux… Avec tout ça, je n’avais même pas remarqué… Cette sensation étrange qui me prenait aux tripes, sinistres, sombre… La Force…

Lorsque je retrouvais enfin Robb, parmi les décombres, j’étais tellement ailleurs que je faillis m’écrouler sur lui. Trébuchant, je me rattrapais à ses épaules, le regard perdu et apeuré. Je n’avais pas entendu ce qu’il venait de dire, si tant était qu’il m’ait dit quelque chose… Le sang qui couvrait ma main gauche tâchant son épaule. Robb… Il y a quelque chose ici… Quelque chose provenant du côté sombre de la Force… Et je n’aime pas beaucoup ce côté…

« Les pirates fuient… Mais ils ne sont pas seuls… »

Je reprends finalement mes esprits, Nighthowl me mordillant gentiment le talon. Le loup venait de sortir du Black Phoenix, traînant dans sa gueule un pantalon… Ah, Night, petit frère, tu lis trop en moi… Et tu te fais un peu trop humain aussi… Je souris, malgré moi et malgré la situation, je me redresse, quittant les bras de Robb sans m’en écarter vraiment. Caaalme, Fyre, la fièvre du combat retombe... Et ses sueurs froides aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

Le bruit des explosions et le crépitement des éclairs mirent donc fin en quelque seconde à un combat qui semblait pourtant perdu ou tout du moins mal engager pour nous… Seul subsistait de la tôle arrachée et des carcasses de ce qui avaient été le top de la technologie robotique en matière de machine à tuer… Odeur de cramé des circuits empestant dans le hangar….Plus un bruit….

Bon j’avoue…Sur ce coup là, je n’avais pas été très malin…Certes les droïdes avaient été détruits mais les explosions successives ne m’avaient guère épargner non plus, m’envoyant valser dans les airs… Qu’est ce qui m’arrivait, moi si prudent d’habitude ? La simple pensé de perdre Fyre me rendait-il suicidaire ? Sans aucun doute…

Ail…Ca fait mal le sol….Mauvaise réception, le métal qui heurte ma tête sans autres dégâts qu’une légère absence et une douleur bien compréhensible, punition bien mérité pour avoir tenter la chance comme je l’avais fait. Ma respiration se fait lente, j’essai de reprendre conscience alors.

Silence….C’est le silence qui m’environne… A moins que tout simplement le bruit des explosions m’ait rendu sourd un moment, mon casque sans doute mal fixé s’étant détaché lors de ma rencontre avec mon nouvel ami le plancher…Quand est ce qu’ils se décideront à installer de la moquette sur le sol dur.

Bruits de pas…. Je ne suis pas sourd…. Et ses pas… Je les reconnaîtrais entre mille, même dénué de tous pouvoirs surnaturels… Un bruit qui fait repartir mon cœur à cent à l’heure… Fyre…

Lentement je me redresse, un sourire transparaissant sur mes lèvres en la voyant…Je dois ressembler plus à un cadavre au visage noirci qu’au beau chasseur de prime qu’elle a rencontré et pourtant je la saisis alors qu’elle trébuche la prenant en mes bras.


Fyre….Oh ma Fyre…

Je la serre alors contre moi, comme si je ne l’avais pas vu depuis des mois. Que je le veuille ou non, celle-ci avait changé ma vie, je n’étais plus seul…. Elle était là et si elle me le demandait, je crois bien que j’irais en enfer à ses cotés, le sourire aux lèvres et la fleur au fusil.

C’est alors que j’entendis Fyre me dire que les pirates n’étaient pas seuls.


Pas seuls ? Mais qui…..

Phrase interrompue par une sorte de jappement… Nigthowl, sorti inquiet à notre secours… Un peu mon beau frère quand j’y songeais, sourire aux lèvre.. Dommage que son intervention fasse quitter à Fyre mes bras, je serais bien rester ainsi une éternité…

Coups d’œil aux alentours : Le black phénix est un peu amoché mais rien de grave. De toute façon je comptais le bricoler prochainement, renforcer deux-trois choses, une sorte de cadeau de fiançailles si on peut dire…

Seule chose intacte sur le coté, une sorte de conteneur….Regard vers Fyre épuisée venant d’enfiler un pantalon, ayant récupérer le sourire.
D’un pas rapide, me voici donc à son coté, déposant à nouveau un tendre baiser sur ses lèvres…Douces lèvres, tendres lèvres qui m’enivrent… Enfin l’heure n’est malheureusement pas à cela et voila que je lui chuchote doucement
:

Repose toi un instant mon amour, reprend ton souffle et tes forces, Nighthowl et moi allons monter la garde et vérifier que rien ne nous menace plus… Nous repartirons quand tu auras récupéré…

Une dernière caresse de ma main sur sa joue et voila que je m’éloigne à nouveau, la laissant récupérer, explorant de mon coté le hangar…
Revenir en haut Aller en bas
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue10/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue300/300~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

Il y a décidément quelque chose sur cette corvette que je n’aime pas… Vous n’avez jamais eu cette sensation, lorsque vous entrez dans une vieille maison ? Un malaise malsain, quelque chose qui vous prend aux tripes, mais de trop surnaturel que pour essayer de savoir ce que c’est. Et vous regardez ces poutres apparentes, sinistres et sombres, qui semblent être la cause de votre mal sans en connaître la raison. Et une fois sorti, une fois que vous ne vous en rappelez plus, on vous annonce que la « maison » que vous venez de visiter est un ancien palais de justice, très ancien, où l’on pratiquait encore la pendaison ! … C’est là que les images de la poutre menaçante vous reviennent à l’esprit et que le malaise reprend de plus belle.

Et bien, pour ce vaisseau, c’était pareil. Mais là, pas de poutre où pendre les gens, personne pour vous dire ce qu’il y a bien pu se passer en ces lieux. Juste… vos boyaux qui se tordent en une douloureuse sensation qui vous dit : « Barre-toi avant de découvrir quel secret renferment ces murs, car tu risques de ne pas apprécier du tout ».

C’était à la fois le loup et l’humain qui parlaient, alors que je me relevais, regardant le Black Phoenix avec une peine non feinte : nous ne pouvions malheureusement pas partir avant d’avoir désactivé les rayons tracteurs qui retenaient la carcasse de ce qui fut autrefois ma fierté sur le sol de la corvette maraudeur. Et je ne pouvais pas continuer dans cet état. Je cherchais de nouveau Robb du regard, celui-ci s’étant éloigné après un court baiser.

Robb Amerton… Lui aussi provoquait en moi une réaction démesurée, heureusement pas du même type que ce vaisseau. Non… Il s’agissait plus là, pour l’instant, d’une passion dévorante pour l’homme qui m’avait ôtée de ma « torpeur »… et de ma peur du monde extérieur. Mais je ne m’avouais pas guérie pour autant : j’avais fait un pas à l’extérieur du bunker que j’avais érigé en cinq ans, le laissant sur le pas de la porte à Coruscant ce jour-là. Maintenant, il restait à voir si j’arriverais à entamer le second pas.

Mais je n’avais pas vraiment le temps de penser à ce genre de chose dans l’immédiat : je n’avais pas « fait un pas », j’avais sauté à pieds joints sur un sol encore instable et je me trouvais pour l’instant dans la terrible position de l’attente. Resterais-je debout ou tomberais-je ? Et si j’en viens à me vautrer, en avant ou en arrière ?... Seul l’avenir répondra à ma question…

Ces quelques minutes d’immobilité me permirent de récupérer un peu, et alors que je rejoignais Robb près d’un des derniers conteneurs en état, je sentais la faim de Nighthowl grandir en moi. Je jetais un coup d’œil vers l’esprit du loup, que je ressentais plus fort encore depuis quelques minutes, tout comme la Force qui m’entourait… Ce combat m’avait renvoyée dans le canal tempétueux et j’y naviguais à nouveau sans problème. Mon petit frère avait trouvé le cadavre encore frais de l’un des hommes d’équipage qui n’avait pas été trop carbonisé par l’explosion et le dévorait désormais à pleines dents. J’émettais une réserve quant à dévorer ainsi et en ce moment critique le corps d’un ennemi en plein milieu d’une fouille non terminée des lieux, mais il aurait été vain d’essayer de retenir le loup : il était assez grand pour se tirer d’affaire lui-même et il avait toujours eu un nez très fin pour ce qui était de trouver la meilleure viande… Il est surtout beaucoup plus têtu que moi, en fait.

Me relevant, la douleur de mes blessures me rappela leur présence. J’usais alors de la Force pour soigner la chair à vif. Cela ne réparera pas mes vêtements, ni ne les lavera mais je n’avais pas à me plaindre sur ce coup… Je vérifiais que mes sabres étaient toujours bien au chaud dans mes poches en compagnie du le cristal inconnu ainsi que la pierre noire attachée autour de mon cou… Et je rejoignais enfin le chasseur de prime qui finissait lui-même de panser ses blessures à l’aide de l’un des medipacks trouvés dans le susdit conteneur.

« Tout va bien ?... » Demandais-je pour engager de nouveau la conversation, sur un ton plus assuré que les dernières paroles que j’avais prononcées un peu plus tôt. « Sans vouloir te presser, j’aimerai finir la fouille de ce vaisseau au plus tôt… Je n’aime pas ce que je ressens… »

Comment expliquer à un homme n’ayant aucune notion de la Force ce que je ressentais ? Je ne trouvais pas les mots, et n’essayait donc pas. Je risquais de l’embrouiller plus qu’autre chose. J’observais le hangar d’un regard circulaire. Tout était calme, l’alarme avait arrêté de sonner depuis un moment et les pirates fuyaient tranquillement. J’attendais Robb, l’observant lui aussi, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, pour nous rassurer tous les deux avant d’entamer la marche vers cette porte, là-bas, derrière laquelle je ressentais quelque chose… mais aucune présence…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Robb Amerton
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Robb Amerton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue7/10~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue190/190~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Points de Force:
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

Les diverses explosions n’avaient guère laisser de choses intactes en ce qui était un hangar….Après un rapide examen du Black phénix et évaluer les réparations nécessaires, rien d’impossible pour une personne ayant des notions techniques j’explorais en compagnie du loup le champ de ruine nous entourant…

Bien sur tous deux nous ne cherchions pas la même chose….Le loup avait faim de viande et la seule disponible était seule des hommes d’équipages dont les corps désarticulés et à moitié brûlé emplissait la pièce.

Le laissant à son butin, je m’approchais d’un conteneur ouvert où tout ne semblait pas avoir brûler. Et comble de la chance, celui-ci contenait quelques medpacks. A croire que la chance était de mon coté…

Un regard vers Fyre pour l’avertir de ma découverte avant de voir que celle-ci était rentré en une transe, une délicate lumière bleutée l’environnant, soignant ses plaies de façon plus efficace que la moindre goutte de bacta existant en cet univers. Bref elle ne risquait pas d’avoir besoin dans l’immédiat des objets que j’avais trouvé.

C’est donc seul que je m’injectais le produit à l’effet guérisseur en les veines, mettant le surplus en mon sac, sentant celui-ci faire effet, refermant les blessures de mon corps une à une, comme si ce combat que nous venions de vivre n’appartenait plus qu’à nos mémoires.

Les paroles de ma belle me rappelèrent soudain à la réalité, et c’est sourire qui se voulait rassurant aux lèvres que je lui répondis :


Oui tout va bien…J’ai pratiquement fini de me soigner… Quand au Phénix, je pense pouvoir le réparer à moindre coût une fois sorti de ce traquenard…

Qu’est ce qui pouvait donc faire peur à Fyre en cet endroit ? Cette peur me rappelait celle de notre première rencontre sur Coruscant, là où elle ressemblait plus à une bête sauvage qu’à un être humain, là où mon cœur fut emprisonné à jamais… J’avoue ne pas comprendre ce qu’est la force, mais j’avais appris à ne pas la sous-estimer et les prémonitions de la belle étaient à prendre au sérieux.

C’est bon j’ai terminé… Il n’y a plus rien en cet endroit…. Un passage par la salle de contrôle pour désactiver le rayon tracteur et nous pourrons partir…

L’inquiétude qu’éprouvait ma compagne me contaminait… J’étais également pressé de partir, de m’éloigner de ce piège qu’on nous avait tendu…

Le contact de ses lèvres douces me fit reprendre alors courage et c’est tous deux que nous nous avançâmes dans le couloir menant au centre névralgique du vaisseau, ne croisant nulles âmes vivantes, les pirates se précipitant vers les capsules de sauvetage au lieu d’affronter notre courroux.


C’est ainsi que nous arrivâmes à la porte séparant le centre de commandement…Une double porte comme il y en a tant d’autres…. Et pourtant je sentais monter chez Fyre une certaine inquiétude. Avec un sourire qui se voulait rassurant je tentais d’ouvrir la porte, fusil en bandoulière, prêt à la crocheter électroniquement si celle-ci était fermée… Et également prêt à affronter tous les dangers s’y tapissant….
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Game Master


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/10/2007

~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:00

Y'a plus un bruit dans cette satanée Corvette, hormis le bruit de vos pas qui se répercuttent dans le large couloir. Pas une résistance ni rien, votre combat contre les droïdes a vraiment donné un coup de froid à l'ardeur des pirates à vouloir vous arrêter.
Et finalement, vous voilà devant une porte d'un blanc immaculé, protégée par un digi-code. Robb essaye de son côté d'y aller à la manière d'un agent secret...le problème c'est que le système d'ouverture lui oppose une farouche résistance (0 en compétence de crochetage) et Fyre de son côté commence...à s'impatienter.
Je laisserais le soin à ma soeur fougère de développer ça plus amplement, mais avec son accord je peux déjà dire qu'elle se farçit la porte à coups de sabres lasers, et ça marche.
Le couple va donc débouler dans une salle de commande digne d'un Destroyer Impérial. Tout il est moderne et équippé d'ordinateurs un peu partout.

Il n'y a personne, vraiment personne, comme Fyre l'avait présagé, comme quoi la Force est un outil bien utile dans plein de circonstances, même si c'ets aussi un sacré facteur d'emmerdes.
Toutefois, au centre le la pièce trône un large projecteur holographique, lequel étant allumé. Et alors que vous vous approchez, vous pourrez constater que ce qu'il projette semble être une forme humaine entièrement voilée par des vêtements amples et noirs, et avec capuche intégrée qui masque l'ensemble du visage dans une ombre opaque.
La silouhette projetée suit de son regard invisible vos déplacements, et Fyre, malgré le fait qu'il ne s'agisse que d'une projection, sentira quelques chose de malfaisant et de...connu...émmanant de cette présence.

Fyre...depuis toutes ces années...enfin te revoilà.

Cette voix...diablement connue de la part de la Jedi Grise...une voix...sinonyme de mauvais souvenirs.
La silouhette mênera doucement ses mains vers la capuche, et d'un geste grâcieux l'ôtera...révèlant un visage que Fyre croyait disparu, et qu'elle aurait sans doute aimée ne jamais recroiser...
Celui de Darth Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~   ~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ * After Mission : Le Petit Chaperon Rouge * ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur garde rouge?
» [MISSION] Trucking
» [Mission] Une transaction des plus douteuse...
» Entretien post mission
» Petit jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Intérieure :: Ondéron :: Cantina [Le Mando'ad]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser