Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la mystérieuse Aeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue4/10L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue140/140L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:28

{Premier Post}


Aeris était assise prêt du hublot donnant sur l'espace noir et glacial. La place à ses côtés était restée vide durant tout le voyage. La jeune fille avait prise la navette à l'astroport de Mos Eisley, sur Tatooine. La jeune fille était habillée d'un ensemble noir large, composé d'un pantalon large, une ceinture avec son blaster accroché dessus, et un haut ample, muni d'une large capuche qui pouvait dissimuler entièrement son visage dans l'ombre...

La jeune fugitive avait réussi par une chance inouïe à échapper aux Hutts. Elle avait vécu des années bien sombres en compagnie des Pirates de l'Espace qui l'avaient élevé, apprenant malgré elle tous leurs rudiments, leurs combines malhonnêtes, leur code d'honneur, le parfait enseignement pour devenir un criminel. La jeune fille était devenue au fil du temps une merveilleuse et ravissante Twi'lek comme toutes celles de son espèce d'ailleurs...

Elle même, la jeune Twi'lek de 16ans ne connaissait guère la vie, encore moins d'autres mondes, mise à part ce qu'elle avait entendu des pirates avec qui elle vivait jusque là. Une nouvelle vie s'offrait à elle. L'adolescente rêvant de liberté, de grandeur. La navette se posa enfin sur un emplacement réservé, le micro grésillant soudain dans la cabine, attirant l'attention des voyageurs...


"Mesdames et messieurs, nous venons d'arriver à Coruscant. Coruscant, terminus, tout le monde descend. Merci d'avoir voyager chez Black Space Ship."

Aeris se leva alors comme les autres d'ailleurs. Elle n'avait pas de sac ni de bagages comme la plupart des voyageurs. La jeune fille était une fugitive qui s'était sauvée sans rien, ne prenant que ce qu'elle avait sur elle pour partir faire sa vie. Elle passa sa capuche alors sur sa tête, voilant ainsi totalement son être, ses formes féminines, ainsi que son visage, déambulant dans l'immense spatioport parmis la foule dense...

*Par où vais je commencer ?*

La voici désormais sur Coruscant, la ville où le destin commence. Où aller, comment faire pour se nourrir, gagner de l'argent. Opter pour une vie saine et noble, ou à l'inverse, plonger dans la criminalité, l'illégalité comme il lui serait facile d'ailleurs. Bien sur, elle pouvait vendre de la drogue de sa planète, si célèbre dans la galaxie, mais aurait elle la vie dont elle rêve ? Pas sur.

La navette amorçait maintenant son approche finale en vue du spatioport de la planète capitale, Coruscant, la planète recouverte entièrement d'une ville. Aeris pencha sa tête pour mieux voir ce spectacle. Elle avait entendu parler mainte fois de cette planète principale, écoutant les récits de ses ravisseurs qui se vantaient de leurs marchés ici même. La planète semblait briller de milles feux dans cet espace si hostile, des ronds de lumières se dessinant à sa surface, grouillant d'une activité frénétique de vaisseaux et autres engins volants. Elle était dans un autre monde...

Un office de recrutement pour l'Empire. Des affiches alléchantes, ventant une vie au sein de l'armée Impériale. Aeris, hésitante, réfléchissant alors s'avança, prit un dossier et le parcourut. Une idée germa dans sa tête alors. Elle s'avança d'un pas assuré vers le droide à l'accueil...


"Bonjour. Je voudrais savoir où dois je m'adresser pour avoir un entretien. J'aimerais me porter candidate pour rejoindre les forces de l'Empire."

Le droide analysa sa voix tout en essayant de l'identifier. Les droides de renseignements étaient dotés tous de censeurs, visant à analyser, identifier les individus se présentant à eux. Un bon moyen pour les forces de sécurités d'avoir un réseau immense à leurs services...

"Premier escalier. Couloir nord. Troisième bureau à droite."

La jeune fille enregistra l'indication, grimpant avec hâte l'escalier, tournant dans le couloir noir et cherchant le bureau indiqué. Elle entra, tombant dans une salle d'attente remplie. Aeris prit donc le temps de s'asseoir, attendant patiemment son tour...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Invité
Invité




L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

Luke venait d'être affecté pour un temps au recrutement au Centre Impérial, ou Coruscant tout dépendant ce qu'on voulait donner comme impression en parlant de la planète-ville. Ce changement ne lui plaisait pas le moins du monde, il préférait être sur le terrain, avec ses hommes à pourchasser du rebelle... Les tortures et autres joyeuseté qu'il pouvait leur faire subir étaient bien plus grisantes que de devoir recruter et former des bleus...
Un de ses "collègues" venait de rentrer dans la salle d'attente pour aller chercher une nouvelle recrue...
En fait le seul avantage de ce boulot temporaire, c'était le bureau avec tout le confort dû à son grade de Lieutenant. Mais ça ne pesait pas lourd dans la balance des pour et des contres.

C'était son tour d'aller chercher une recrue potentielle... Il pénétra dans la salle, dans son uniforme gris-vert tiré par quatre épingles, son maintient droit. Il balaya du regard les visages... Des humains, trop jeunes ou trop sûr d'eux... Des non-humains aussi... Non, rien d'intéressant dans cette cuvée mais il devait prendre quelqu'un, les ordres sont les ordres. Parfois il ne respectait pas les ordres, mais là, il se trouvait au coeur de Coruscant, désobéir signifiait la fin de sa carrière, voire plus...
Il rejeta un coup d'oeil circulaire sur les gens... Une personne sembla plus intéressante que les autres. Une Twi'Lek, superbe, habillée de noir, l'air sombre... Elle semblait porter en elle toute la vilénie requise pour intégrer l'unité de Carter...
Il s'approcha d'elle, le silence dans la salle était quasi-total...

"Mademoiselle, suivez moi..."

Il tourna les talons aussi sec, sans prendre le temps d'attendre sa réaction et se dirigea vers la sortie. Derrière la porte, un couloir, il marcha, droit, d'un pas volontairement rapide, jusqu'à arriver devant une porte avec marqué dessus, en basic, "Lieutenant Carter". Il tapa son code et la porte coulissa, donnant accès à un joli bureau.
Le mobilier était assez chic, bureau en arbre Wroshyr, siège en cuir de nerf, diverses choses chères posée sur le bureau etc...
Il s'assit dans son fauteuil, volontairement plus haut que le second pour donner une sorte d'impression de soumission de son interlocuteur.
Le Lieutenant Carter fera signe à la Twi'Lek de s'asseoir à son tour avant de prendre la parole de sa voix sèche et brutale :

"Nom, Prénom. Et votre motivation pour intégrer les rangs de l'Empire."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue4/10L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue140/140L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Aeris attendait anxieusement dans la salle d'attente, guettant discrètement ses éventuels concurrents. Elle n'avait jamais vraiment réfléchit à son avenir, mise à part qu'elle rêvait d'aventure depuis toute petite. Et rien de mieux dans ce cas là que l'Armée Impériale. Un lieutenant pénétra soudain dans la salle, le silence se faisait immédiatement. Bien sur, chaque personne présente espérait que son tour soit arrivée, et, la chance étant au rendez vous, ce fut Aeris qu'il vint voir. Trop contente d'avoir été choisit, elle se leva immédiatement, suivant l'officier en silence jusqu'à son bureau. Un bureau magnifique, digne d'un lieutenant. D'ailleurs, la jeune Twi'lek était impressionnée...

"Shadow Aeris Monsieur. Mes motivations ? J'ai été élevée par des pirates de l'espace alors que ceux ci m'ont enlevé à ma famille lorsque j'avais deux ans à peine. J'ai toujours connu la peur, les combats, le vol, le crime. Je n'ai pas peur de tuer ni de mourir. J'espère aboutir à une longue carrière parmis vous. Je serais sans faille, et vous promets ma totale obéissance."

Elle restait totalement sérieuse, convaincu de ce qu'elle disait. Tout ce baratin aurait pu sembler préparé d'avance, mais pas avec Aeris. L'on pouvait sentir une forte conviction dans sa voix. Sa beauté naturelle, son côté sombre et mystérieux pourrait d'ailleurs peut être l'aider à pencher dans le choix du Lieutenant. Aeris elle, rêvait de grandeur, de respect...

"Je me vois plus tard commander un Destroyer Stellaire Mon Lieutenant."

La jeune fille avait une certaine audace, et croyait en elle. Elle était sur d'elle, peut être plus que la plupart des candidats qui devait défiler ici. Aeris restait au garde à vous, droite, impassible, la poitrine gonflée. Elle s'attendait à subir un interrogatoire poussé...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Invité
Invité




L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

Luke observa la jeune femme après sa réponse, un sourire se dessinant lentement sur sa figure impassible quelques secondes avant. Il eu du mal à se retenir d'éclater de rire et cela se voyait...

"Si vous aviez besoin d'une assistante sociale, c'était le bâtiment à coté mademoiselle Shadow... Votre vie ne m'intéresse pas, seulement vos motivations."

Sa voix était toujours aussi sèche mais la brutalité avait laissé place à une froideur sans faille. Il jouait avec un stylo pendant qu'il parlait...

"Vous avez de l'ambition, c'est beau à voir. C'est rare aussi... Tout ceux qui sont passé dans ce bureau sont ressorti aussi sec car leur motivations ne m'intéressaient pas. Les vôtres, oui. Vous êtes mon ticket de sortie de ce bureau puant et étouffant.
Signez moi ça et vous êtes intégrée à mon unité aussi sec."


Il attrapa un bloc de données et le lança de l'autre coté du bureau.

"On est rattachés à la 502eme, c'est pas la 501eme mais c'est tout aussi bien. Unité 458-FD-H8, spécialités : espionnage/traque/interrogatoires/destabilisation. Tout ceci s'appliquant aux rebelles. Notre Empire est grand et c'est pas grâce aux Siths..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue4/10L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue140/140L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

Aeris fut surprise et dû ravaler un peu ses paroles quand le lieutenant lui indiqua qu'il se contre fichait de sa vie personnelle. Mais en réfléchissant bien, il avait tout à fait raison. En intégrant les forces de l'Empire, il fallait savoir mettre sa vie, son ancienne vie en fait, entre parenthèse, et partir de zéro. L'engagement dans l'Armée Impériale était comme une renaissance, un nouveau départ....

La jeune fille sourit au lieutenant, se tenant toujours au garde à vous, l'écoutant très attentivement lui parler de son unité. Son regard devint pétillant. L'espoir, l'intérêt, et la curiosité aussi se lisait dans ses yeux magnifiques. Aeris dégageait une aura d'une beauté naturelle, mais il ne fallait pas s'y fier. La jeune Twi'lek pouvait se montrer implacable, voir dangereuse. Elle attrapa le formulaire, et signa, sans même le parcourir entièrement, trop contente de rejoindre une unité d'élite. Bien sur, tout le monde connaissait la 501ème, et rêvait d'en faire partir. Mais tout cela se méritait bien entendu. D'un ton respectueux, Aeris redonna le formulaire...

"Je ne vous ferais pas défaut Mon Lieutenant, vous pouvez compter sur moi. Il me tarde de vous prouvez ma loyauté sans faille et mon obéissance."

Bien sur elle pouvait paraître fanatique, au point de s'associer ainsi à son chef d'unité, mais Aeris avait le sens de la hiérarchie. Sa vie avait débuter comme esclave, elle la finirait comme soldat, servant loyalement son Empire. Mais des questions s'enchaînaient cependant dans sa tête. Les Siths ? De quoi pouvez t'il bien parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Invité
Invité




L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

Carter regarda la twi'lek signer avec avidité, elle était la dernière recrue nécessaire pour qu'il quitte le Centre Impérial. Il détestait cette planète plus que tout car il savait que les Siths trainaient dans le coin, et si un truc le répugnait plus que les Rebelles, c'était bien cette bande d'illuminés fanatiques débiles... Ils n'avaient rien à envier aux Jedi... Même, l'Ordre des Chevalier valait mieux qu'eux.
Il attrapa le databloc alors que la femme parlait, il y posa sa signature alors qu'elle lui faisait une sorte d'allégeance.

"Voila, vous êtes la dernière à intégrer mon unité, vous remplacez un de mes soldats tombé au combat. J'espère que vous ne serez pas aussi incompétente que lui... Par contre vos...lekkus... vont poser un problème pour le casque. Tant pis, j'essayerai de vous en faire faire un sur mesure quand vous aurez passer le seuil critique. La plupart des recrues intégré à des unités comme la mienne ne tiennent pas 2 missions, j'espère que vous ferez taire les statistiques."

Et hop, on insinue un peu de peur dans cette jeune fille... Il se leva de son fauteuil, pris un comlink et l'activa :

"Lieutenant Carter, matricule 12B-DR45, unité 458-FD-H8. Faites préparer la navette de l'unité, nous allons partir de suite. Rajoutez moi une armure à l'intérieur...taille moyenne, sans casque. Destination classée Secret Défense."

Il rangea l'appareil dans une poche de sa veste d'officier, tira légèrement sur les bord de celle-ci pour la redresser. Cela se voyait qu'il n'aimait pas vraiment être en uniforme.

"Bien, votre première mission avec nous se passera sur Chandrila. Un fort courant de contestation est à noter, alors ne vous attendez pas à recevoir des colliers de fleurs en arrivant. On a eu vent d'évenements bizarres, un contrebandier a forcé le blocus, détruit plusieurs chasseurs, on a noté aussi des activités louches comparables aux attentats de Kuat ou de Bastion... Et c'est nous qui devons enquêter là-dessus. La navette nous attend sur la baie d'atterrissage du bâtiment. Suivez moi soldat."

Et il sorti de la pièce, se dirigeant vers un turbolift. Une fois dedans, il appuiera sur le bouton du dernier étage. Et sa voix froide s'adressera à Aeris.

"Vu ce que vous m'avez expliqué, vous n'avez pas besoin d'entraînement de l'armée et ça m'arrange, j'ai pas besoin d'un soldat dans 3 mois, mais tout de suite. Par contre je vais vous demander des crédits, 2'000. C'est une sorte d'assurance vous voyez ? Vous vous engagez, mais vous participez à l'effort de guerre en finançant à votre échelle l'armée... C'est comme ça...
Dans la navette vous aurez le matériel réservé au recrues, un gilet anti-carbone, des jambières et un DH-17 comme vous ne pouvez pas encore porter de casque..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue4/10L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue140/140L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

Aeris avait signer maintenant. Elle appartenait à l'Armée Impériale pour le meilleur comme pour le pire, vouant sa vie désormais à servir son Empereur. La jeune fille écouta très attentivement son lieutenant sur leur mission prochaine. Déjà sa première mission. Il faut dire qu'il ne perdait pas de temps, ce qui plaisait énormément à la jeune Twi'lek. D'ailleurs, elle le suivit sans émettre aucune plainte. Payer 2000 crédits ? Et bien, si il fallait donner si peu pour être intégrer, c'était avec plaisir...

"Je vous remercies Mon Lieutenant."

Elle le suivit, et tout deux se dirigèrent vers la navette qui les attendait. L'aventure commençait belle et bien pour elle. Aeris allait recevoir son nouvel équipement, malgré qu'elle ne pouvait pas porter de casque comme les autres, dû aux spécificités de sa race. Mais peu importe. Elle faisait partie de l'Empire. Prête au combat, fière de son unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Invité
Invité




L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

(hrp : désolé du retard ^^)

Luke n'avait rien dit jusqu'à ce que le turbolift s'arrête en douceur. Là il sorti le premier, de son pas franc et dur, pas de militaire.
Une navette Lambda les attendait, la baie d'embarquement baissée, un stromtrooper arme en main attendant. Une fois à environ 5 mètres du vaisseau, le soldat se mit au garde-à-vous et déclara :

"Mon lieutenant, la navette est prête et vos ordres exécutés."

"Parfait soldat. Cadet Shadow, entrez et mettez votre équipement."

Il attendit quelques secondes que la twi'lek s'exécute puis entra à son tour dans la navette, se dirigeant vers le cockpit. Là était assis deux soldats.

"Préparez le décollage et calculez les vecteurs d'entrée pour le système Chandrila."

N'attendant pas de réponse à un ordre qui n'en demandait pas, le lieutenant se dirigea vers la "salle commune". Là, l'escouade au grand complet était là, tous dans leurs armures, casques ôtés. Il y avait principalement des humains, et des humaines, mais si on ne comptait pas Aeris, il y avait aussi un Arkanien et un Nagaï. Sans dire un mot, il s'assit à sa place, prenant son DH-17 dans ses mains.
Il attendit que la navette décolle pour prendre la parole.

"Soldats.
Notre mission est de commencer par enquêter sur les mouvements contestataires de Chandrila. Ensuite, nous devrons enquêter à bord du vaisseau amiral de la flotte en orbite autour de la planète pour savoir pourquoi un vaisseau pirate a réussi à passer le blocus. Le dernier ordre est de savoir où est passé ce vaisseau car il est entré mais jamais ressorti...
Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue4/10L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue140/140L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

Aeris suivit prestement son lieutenant, le filant comme sa propre ombre. Sortie du turbolift, l'air de décollage se dévoila devant eux. Le temps est vraiment exécrable, une pluie intense tombant d'un ciel gris au limite du noir, une nuit en plein jour. Déjà, une navette les attendait. Peut être le lieutenant venait de trouver l'ultime recrue à son unité. Fière d'en faire partie, Aeris avait pourtant de bien plus grandes ambitions en elle. Mais elle devait commencer par le début, afin de ne pas en vouloir trop d'un coup, et pour finalement se ramasser. La jeune Twi'lek grimpa dans la navette assez rapidement, et enfila son armure au grand complet, sans le casque bien sur. A l'intérieur, l'escadron au grand complet. Aeris, debout, au milieu de sa future famille prit un léger temps pour les dévisager. Elle se changea sans problème devant eux, pour finalement prendre place en face du Lieutenant. Tous étaient identiques dans leurs uniformes, les femmes ayant le haut de l'armure adaptée à leurs formes féminines, ce qui égayait un peu l'ensemble du groupe. Aeris fit un signe polie à tous, en guise de salutation, et écouta le chef faire son briefing...

*Enfin ma première mission*

La cadet espérait secrètement participer à des combats. Après toutes ces années à vivre en compagnie de pirates de l'espace, elle avait acquis un goût prononcé pour le meurtre, la torture, le combat, la souffrance. L'on pouvait dire que son âme était aussi noire que l'espace sidéral. Elle était dotée d'une méchanceté et d'une cruauté gratuite, et ses compagnons ne tarderaient pas à s'en rendre compte au cours de la mission qui s'annonçait. Tenant fermement son DH-17, un air satisfait sur le visage, Aeris était impatiente, tandis que la navette continuait son vol tranquillement. Des regards s'échangeaient entre les membres, sûrement chacun ayant ses propres interrogations sur les autres. Il serait tant de faire connaissance plus tard. D'une morphologie très agréable, Aeris ne dérogeait pas à la légende de la beauté des Twi'leks. Elle était magnifique, un regard envoûtant, un sourire charmeur, et surtout, des formes prononcées. Une arme mortelle à celui qui n'y prend pas garde. Aeris était assez sadique pour user de son charme afin d'approcher ses futures victimes. Décidément, le lieutenant venait de faire là un très bon recrutement. D'ailleurs, elle avait élaboré dans sa tête sa ligne de conduite. Toujours prête du lieutenant, essayer de faire son maximum pour répondre à ses attentes, afin que celui ci soit le plus fier possible d'elle. Elle voulait atteindre plus que tout son rêve, être sur la passerelle de son propre destroyer stellaire...

"Mon Lieutenant ? Les règles d'engagement au combat ? On tire à vue, pour tuer ou juste de la légitime défense ?"

Elle sourit alors, plongeant son regard dans celui de son supérieur, resserrant un peu plus son arme contre elle...

"Je propose un tir massive des destroyer en orbites sur la ville principale de la planète. Montrons à cette population qu'on ne triche pas avec l'Empire. Faisons un exemple ! Arrêtons des civils, torturons les, et on les affichera en public afin de calmer les autres. La peur, voilà le meilleur moyen !"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Invité
Invité




L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

La navette était toujours en vol atmosphérique sur Coruscant, la tempête faisait rage sur toute une région de la planète et le pilote devait contourner l'intempérie pour sortir sans risques de la planète. Il devrait ensuite demander une autorisation d'ouverture du bouclier planétaire ce qui pouvait prendre parfois du temps même s'il disposait de codes spécifiques à l'armée.

Pendant ce temps, l'unité vérifiait son équipement et discutait. La cadette Shadow était en face du Lieutenant et le dévisageait. Elle lui posa une question qui lui tira un large sourire mêlant admiration et sadisme, le reste de l'escouade l'avait entendu et le même genre de sourire se dessina sur la majorité des visages. Luke Carter s'affaissa dans son siège et répondu d'une voix froide quasi robotique :

"Les règles d'engagement du combat standards sont simples : légitime défense. Sauf que ça, c'est dans les holomanuels. Donc si on se sent menacé ou que la mission est en péril d'une quelconque manière par les actions d'un civil, on tire à vue. C'est la règle de la maison. Notre unité apporte du résultat donc on ne risque pas la cours martiale et puis c'est notre job de tout dézinguer.

Pour votre idée de raser Chandrila, je vous avoue que je préférerai agir comme ça. Mais les ordres sont les ordres. Et c'est normal qu'on ne rase pas cette planète. Elle est la principale source de nourriture de Coruscant et nous avons beaucoup de troupes déployées au sol, il faudrait les rapatrier et cela mettrait la puce à l'oreille de la population et notre Etat-Major ne peut pas se permettre de liquider nos hommes vu l'état actuel de l'armée.

Mais j'aime votre façon de penser Cadette."


Tous les regards se portèrent sur elle, de larges sourires sur les visages de tous. Son voisin, le Nagaï, se tourna vers elle et lui dit tout bas :

"Bien joué la bleue. Avec un raisonnement pareil tu restera pas longtemps cadette, le lieut' il aime bien qu'on pense comme ça. Et puis, bienvenue dans l'escouade... Tu vas voir, tu vas t'plaire ici surtout en commençant par une mission comme celle là."

Puis il ajouta :

"En tout cas t'aura plus de chance de survie que ton prédécesseur, le lieut' lui a fait fondre la cervelle parce qu'il a refusé d'exécuter un civil... Ahahaha"

Il se mit à rire et lui donna un coup de poing amical sur l'épaule avant de retourner discuter avec son voisin d'en face.

Puis un bip résonna dans la pièce suivit d'une annonce claire :

"Préparation d'entrée en hyperespace dans 30 secondes."

Un soldat déclara :

"C'est parti, on va mater du rebelle les gars... et les filles. Ils vont regretter d'être nés..."

Le lieutenant coupa court aux exclamations de joie.

"Vos gueules. On est officiellement en relève de troupes. Maintenant, bouclez vos ceintures, ce coucou est brusque."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue4/10L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue150/150L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
L'arrivée de la mystérieuse Aeris Left_bar_bleue140/140L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:03

Aeris écoutait attentivement le lieutenant, patiente, le regardant avec admiration. Elle ne s'était pas trompée, il était l'exemple à suivre. Un sourire léger se dessina sur son visage lorsque celui ci lui expliqua les méthodes de l'escouade. Aeris était bien parmis eux. Le groupe allait très vite faire ses preuves durant cette mission. La navette était maintenant dans l'espace, la planète s'éloignant au fur et à mesure. Tout le monde boucla sa ceinture, se logeant bien dans son siège. Effectivement, l'on pouvait sentir quelques manoeuvres de la navette, même dans la cabine où ils étaient....

"Merci mon Lieutenant."

Aeris tourna la tête vers son voisin quand celui ci s'exprima vers elle, lui souriant également. Il semblait super sympa et content de compter une nouvelle recrue dans le groupe. Aeris avait surtout eut peur d'être mise de côté, surtout si l'escouade avait été formé il y a un moment. En effet, il aurait été difficile de se faire accepter parmis eux. Mais tout se passait pour le mieux pour l'instant, ce qui ne pouvait la rendre que plus heureuse encore. Aeris allait pouvoir se construire une réputation : la soldat la plus dure de l'Empire du Coté Obscur. Le Lieutenant indiqua ensuite de se taire, et la jeune Twi'lek fit un signe de tête. La navette passa alors en hyperespace...


Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la mystérieuse Aeris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la mystérieuse Aeris   L'arrivée de la mystérieuse Aeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la mystérieuse Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris
» Fiche de Dark Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser