Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence...le RP c'est finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue10/10Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue330/330Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue120/120Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (120/120)

Absence...le RP c'est finit Empty
MessageSujet: Absence...le RP c'est finit   Absence...le RP c'est finit Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:55

Bonsoir,

Ca fait un bon bout de temps que vous ne m'avez pas vu, et j'en suis désolé. Je n'ai pas prévenu et j'en suis une nouvelle fois désolé. Ceci dû à une surcharge de travail, un conseil de classe à préparer, un après conseil qui comment aujourd'hui...j'ai une nouvelle en création, et SWG qui me hante parceque je me dis chaque jour que je pénalise des gens par mon absence.

Je vais ainsi me retirer du RP. Je ne peux plus gérer un personnage ou un MJ...ou même une administration aussi grosse que SWG.
Pour Arvel, vous n'avez qu'à le transformer en PNJ et le faire mourir en suite...Pour Lorn, un autre MJ peut s'occuper de lui je n'avais pas de projets spécifiques.

J'ai vraiment passé 2 années merveilleuses parmis vous et c'est pour ça que je ne quitte pas 'ambiance du forum. Je resterai ici comme une âme errante sans RP mais en gardant votre bonne humeur.

Voilà, merci de votre compréhension et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorn Akuma
Apprenti Garde Rouge
Lorn Akuma


Nombre de messages : 56
Age : 36
Planète : originaire de Coruscant
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue2/10Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue160/160Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue0/0Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence...le RP c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Absence...le RP c'est finit   Absence...le RP c'est finit Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59

Comme je te l'ai déja dis je comprend tout à fais ta décision, même si mon MJ sadique me manquera (la tenue rose bonbon notament ^^) je prendrai de tes nouvelles sur msn.
Donc c'est pas vraiment un au revoir puisque je te verrais toujours: porte toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue7/10Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue140/180Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Absence...le RP c'est finit Left_bar_bleue120/155Absence...le RP c'est finit Empty_bar_bleue  (120/155)

Absence...le RP c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Absence...le RP c'est finit   Absence...le RP c'est finit Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:14

Banzaï mon grand Razz
Je prend note de tes décisions pour Kashyyyk et puis tu sera toujours le bienvenue chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence...le RP c'est finit Empty
MessageSujet: Re: Absence...le RP c'est finit   Absence...le RP c'est finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...le RP c'est finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayin Kawasaker[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser