Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayin Kawasaker[finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalan Kawasaker

Khalan Kawasaker


Nombre de messages : 14
Age : 37
Planète : Yavin IV
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue1/1Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue120/120Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue0/0Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:52

Nom:
Kawasaker

Prénom:
Kayin

Race:
Humain

Age:
15 ans

Aime:
Kayin est un jeune préadolescent qui aime le pilotage et la mécanique, il semble le tenir de son père. Celui-ci lui ayant tout apprit, ainsi que la générosité envers les autres. Kayin est une personne qui aime la liberté, c'est également quelqu'un qui ne supporte pas de ne rien faire.

Déteste:
L'Empire avec un grand "E», la raison en est simple ceux-ci ont tué son père lors d'une mission d'implantation pour faire sauter un générateur impériale. Depuis se jour là Kayin Kawasaker éprouve une haine certaine envers l'Empire, bien qu'élevé au sein de la rébellion depuis la naissance sa haine grandit réellement depuis ce jour là.


Description physique:
Kayin est un adolescent de 15 ans, ses formes sont fine et svelte pour son âge, c'est néanmoins un jeune garçon qui c'est construit au fil des âges, de par sa nature rebelle et téméraire.

Kayin est un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleu de Prusse, il semble avoir hérité des yeux de sa mère et du charisme de son père. Ses cheveux sont lisses et soyeux, quelques mèches aiment à se faire glisser vers le devant de son visage, néanmoins cela ne veut pas dire que Kayin aime à s'habiller pour attirer l'attention non, il dispose d'un charme naturel. Malgré son jeune âge Kayin semble être quelqu'un d’assez robuste et intelligent.

Kayin porte généralement des habits de couleur gris et quelque peu sombre, il aime a porter des couleur clair comme le blanc ou le beige, reflet de la douceur de sa mère qui malgré la mort de son mari semble toujours servir la rébellion activement tout en s'occupant de l'éducation de Kayin.

Kayin a eut les cheveux long a un moment dans sa vie, mais lorsqu'il n'avait que 12 ans, préférant les avoir court il décida de les couper. Cela marque très bien sa nature rebelle. Son allure décontracté et relâché sont aux aussi des témoins de sa personnalité qui se veut jeune et fougueuse.

Notre jeune adolescent dispose d'une cicatrice au niveau de l'omoplate gauche, signe de son premier accrochage lors de l'une de ses nombreuses sortie non autorisé a bord d'un X-wing, qu'il aimait a "emprunter" pour voler, prétextant qu'il se sentait mieux la haut qu'ici.

Description mentale:
Kayin était avant la mort de son père quelqu'un de très joyeux et aimable, il l'est toujours autant, mais sa mère Jaina perçoit quelque sombre partie, et le lui répète souvent. Son père le forma au pilotage au sein de l'alliance rebelle, attirer très tôt par les X-wing et tout engin du même type il additionna les sorties avec son père qui le laissait souvent piloter. Même durant l'année ou son père était encore en vie, Kayin aimait a s'embarquer seul dans un X-wing pour voler, réprimandé souvent il semblait néanmoins heureux de pouvoir voler.

Déterminé et téméraire, Kayin incarne avec grandeur la fougue de la jeunesse. Attiré très tôt par la mécanique et le pilotage, Kayin semble avoir un don pour la mécanique, capable de tout réparer c'est aussi une personne très attiré par les courses de Pod-racer, bien qu'il n'y participera a aucune, il semble avoir pour idole un vainqueur du nom" d'Hamélio Jin-Suke. Voulant le recopier mais au niveau du pilotage des X-wing, son père c'est toujours demandé d'où lui venait cette façon de piloter aussi fougueuse...son père ne fit jamais le rapprochement direct avec cet ancien pilote qui ne récupéra jamais sa coupe.

Kayin déploya des talents peu communs et assez doué pour le combat spatial lors des modules d’exercices, il arrivait toujours à battre le record.

Son rêve est de pouvoir enfin piloter son propre X-Wing, désireux de faire plier l'Empire, il semble légèrement égoïste a ce niveau là, ne pensant qu'intérieurement a la vengeance, un peu de colère semble émaner de sa façon de piloter, mais cette haine et cette colère sera très vite calmer par sa mère Jaina Kawasaker.

Kayin est un enfant perturbé par la mort de son père et semble vouloir le venger prétextant chaque action de l'Empire pour honorer son père. Kayin semble néanmoins souriant car il sait qu'une fois âgé de 16 ans il pourra piloter un X-wing.

Kayin possède un côté libéralisme et idéaliste de sa patrie et du but que vise la rébellion, très attaché a eux il lui sera très difficile d'être influençable. [/font]

Histoire:

"L'espoir"[font=Comic Sans Ms]Ah ce mot aujourd'hui qui semble oublié dans l'univers, ce mot qui fait ressortir le meilleur d'entre nous qu'est-il devenu, a t'il jamais existé....bref ne nous attardons spas sur ce sujet, car si vous pensiez que tout était finit c'est que vous êtes encore plus naïf que jamais...d'où né l'espoir a votre avis..? Du désespoir né l'espoir, car c'est croire en une solution, en un rêve voila encore les dernières paroles que lui avait prononcé Ryan Kawasaker a son jeune fils Kayin avant de s'en aller pour une mission , qui avait pour but de détruire l'un des générateur d'une base impérialiste.

Oui notre jeune Kayin se souvenait encore très bien de cet instant là, alors qu'il se trouvait dans le hangar de la 4eme pyramide, les X-Wings étaient prêt l'infanterie elle aussi. Sans le savoir Kayin venait d'assister à l'une des dernières grandes batailles qu'allait entreprendre les Rebelles aidé par de nombreux Jedi, il ne savait pas encore que cela allait même causer la perte de ses chevaliers de la justice.

"TOUS LES PILOTES A LEURS POSTES DE COMBAT...TUUU....TOUS LE SPILOTES A LEURS POSTES DE COMBAT....TUUUU"

"...Il est temps Ryan...dépêche toi..."

"...oui je sais....bon Kayin...je dois y aller..surtout n'oublie pas il y a toujours de l'espoir..."

"...oui mais..."

"...veille sur ta mère...d'accord..."

Ses mots furent les derniers qu'il entendit, car son père ne revint jamais de la bataille, même aidé par les jedis ceux-ci furent éliminer par les sith, très peu de pilotes revinrent entier. Kayin était malgré lui aussi son jeune âge a cet époque un rebelle, si l'empire le trouvait il subirait lui aussi le même sort que les autres. Jaina Kawasaker prit alors son fils et décida de l'emmener sur l'une des dernières bases rebelles encore actives...Yavin IV.
Après la fameuse bataille qui amena l'empire a devenir l'unique présence dans l'univers, l'alliance rebelle se morcela évitant les conflits afin d'être plus discret, les jedis disparurent, certains prétende même qu'ils en reste mais qu'on peut les compter que sur les doigt d'une seule main...leur obsession de vouloir anéantir les sith semble avoir causé leur peine..cette ancienne religion qu'est la "Force" semble révolu pour la plupart. Néanmoins Kayin vécu sur cette planète en apprenant a se battre. Il avait développé assez tôt un don inouï pour le pilotage et la mécanique jouissant de réflexes adaptés a ce qu'il faisait. La liberté le passionnait ainsi que le pilotage. Il vécu pour la plupart du temps sur Yavin IV.

Mais un jour sa mère l'emmena sur Coruscant, pour une affaire de famille. Ce fut à cette époque que commença pour Kayin une véritable passion pour une personne du nom d'Hamélio Jin-suke, un ancien pilote de pod racer qui avait gagné la coupe et détenait encore le record.

"...mère pourquoi doit-on quitter Yavin ??"

"....cela devient dangereux nous devons nous effacer un moment sinon l'empire nous retrouverait..nous allons voir tes grands-parents a Coruscant.."

Kayin ne put que suivre sa mère, ils prirent alors une navette en partance de Yavin pour Coruscant. Ses années passées sur cette planete le changea beaucoup, car cette planète était aux mains des sith qui imposaient leur lois. Malgré sa passion pour le pilote de pod racer, notre jeune adolescent, ne réussisse jamais à vraiment effacer cette colère et cet haine grandissante qui le rongeait de la mort de son père.

Jaina sa mère essaya au mieux de l'aider à canaliser cette colère qui se transforma bien rapidement en culpabilité. Afin d'attiser la colère de son jeune fils, Jaina lui proposa de travailler dans le garage de son grand-père. Mais celle-ci n'allait pas imaginez la suite que tous les pilotes qui faisait étape dans ce garage allait renforcer le désir de liberté et donc de vengeance de notre jeune pilote alors guère plus âgé de 14 ans.

Pour l'aider son grand-père Nelkor l'inscrivit dans l'une des courses qui se déroulait sur Coruscant. Sa mère s'y opposa fermement mais cela n'empêcha pas notre jeune pilote d'y participer. Il participa à de nombreuses courses et semblait être l'un des seul humain a y participer, mais ce détail ne semblait pas trop le frapper. Kayin avait toujours été doué pour le pilotage et possédait un sens inné pour la mécanique. Aidé par Nelkor, sa haine et sa colère se dissipèrent quelque peu.

Il semblait heureux de pouvoir piloter, bien que son ambition le conduisait vers des horizons plutôt récalcitrant sur coruscant. Son rêve était de pouvoir piloter un vaisseau de chasse et non des pod-race.
Lorsqu'il atteignit l'âge de 15 ans il semblait commencer a devenir blasé de ses courses inutile.

Mais le destin de Kayin bascula alors soudainement une seconde fois. Notre jeune pilote était a l'arrière de la boutique a réparer un propulseur que son grand-père lui avait demander, car dans quelque heures a peine il allait disputer la finale de la compétition, un moment, une occasion pour Kayin Kawasaker de prouver sa valeur. C'est à ce moment précis du soir qu'un groupe vint alors pénétrer dans le garage. Cela ne dura que quelques minutes et pourtant notre jeune Kawasaker allait s'en souvenir comme si ils 'agissait d'une année entière. Attiré par les bruitages et bavardage du hall du garage, notre adolescent se mit a observer discrètement les discutions entre son grand-père et une groupe de personne qui semblait lui vouloir de l'argent.

Tout se passa très vite, quelque coups bien placé, et ensuite une tir de pistolet laser, Nelkor son grand-père avec qui il semblait retrouver une sorte de père absent disparut aussitôt comme si sa vie semblait si facile a effacer...tuer semblait si anodin, si simple, trop simple pour Kayin qui ne put intervenir prit de peur mais aussi de colère et de haine, lorsque son grand-père décéda sous ses yeux. Des larmes se mirent à ruisseler sur le visage de notre bel adolescent qui semblait se mélanger avec une certaine colère, serrant les dents la main qui tenait une clé. Kayin la serra si forte cette clé qu'il le fit à en saigner.

Lorsque sa mère apprit la nouvelle, elle fut bouleversée...attristé, mais heureuse que son fils ne fut pas tué. Vous me direz peut-être que cela renonce notre jeune pilote a participer a la finale et bien non...Il prétexta a sa mère qu'il s'agissait de pour lui d'honorer sa mère, mais celle-ci comprit bien rapidement qu'il ne s'agissait la que de revanche.

La nuit de la finale, Kayin et sa mère se dirigèrent vers les hangars de la course, sa mère l'aida aux derniers préparatifs. Notre jeune humain semblait déterminé à gagner. Beaucoup de participants avaient la même ambition que lui, mais certains oubliaient vite que la colère pouvait donner des ailes, cette émotion qui bouillonne en vous comme un volcan prêt a explosé.

Arrivant sur la piste après quelques minutes de rafistolage, Kayin semblait extrêmement calme et silencieux, mais que pouvait bien penser notre jeune pilote téméraire. Sa mère n'en sut jamais rien, mais pour vous lecteur je vous le dire.

Il se sentait incroyablement invincible comme si rien ne pouvait lui arriver, mais cela n'était dut qu’à la colère qui bouillonnait en lui et lui faisait croire à cet instant de puissance, à cette émotion d'invincibilité. Son regard était sombre et profond, c'était le sien...

Les pilotes se postèrent sur la grille de départ, l'instant de vérité, le moment tant attendu pour Kayin de pouvoir battre également le record de son idole Hamélio, ce fameux pilote qui disparut avant la remise du trophée...Le départ fut donné et la course commença violemment, sous les vitesses fulgurantes des pilotes. La course fut rude mais Kayin n'eut aucune pitié envers ses adversaires qu'il écrasa a la moindre occasion, sa colère lui permettait d'avancer sans crainte. Il ne voyait plus la victoire non il voyait les meurtriers de son grand-père. Kayin gagna avec une aisance énigmatique la course frôlant de près le record de son idole" Hamélio Jin-suke". Mais pour Kayin le drame allait encore continuer, pourquoi s'acharnait ton sur luie t sa famille, ses pensées n'arrêtèrent jamais de rebondir dans sone esprit torturé d'adolescent. Recevant le trophée, les autres concurrents ne pouvant imaginez un humain de 15 ans gagner cette course pensèrent que notre jeune pilote avait triché, mais comme la plupart des concurrents avaient eut de malheureux accident il était impossible de prouver quoique se soit. Cette nuit Kayin voulut la passer seul, sur le toit d'un des grattes ciel de Coruscant, le trophée en main maudissant son destin et ceux qui avaient ôté la vie à son grand-père.

Ce fut lors de cette même nuit qui suivit la course que la mère de Kayin faillit mourir. En effet certaines personnes ne croyant pas au talent d'un simple humain crurent trouver le jeune pilote Kawasaker chez lui, mais ce fut sa mère, énervé ils fouillèrent l'habitacle, et ne percevant pas le gamin, ils s’acharnèrent sur la mère de Kayin qu'il violèrent et agressèrent physiquement. Cet a ce moment là que notre jeune pilote eut comme un mauvais sentiment il devait retourner chez lui il sentait que quelque chose venait d'arriver une sorte de rêve....
Quelque heures plutard revenant il découvrit le cadavre de sa mère encore en vie mais gravement blessé...Il ne fallait pas être intelligent pour savoir ce qui c'était passé...En pleure mais surtout en colère Kayin serra la main de sa mère fortement jurant de se venger...

Sa mère fut placée dans un centre hospitalier sous la tutelle et la surveillance de la grand-mère de notre bel humain.
A présent Kayin s'occupe des choses a la maison aidant sa grand-mère du mieux qu'il peut, il semble avoir arrêté les courses, travaillant dans les bars comme serveurs notre jeune pilote essaye de trouver un sens a sa vie, pourtant ce n'est pas ici a coruscant qu'il trouvera les réponses, cherchant toujours a apaiser sa colère Kayin semble s'être procurer un pistolet laser, errant a Coruscant


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Kawasaker

Khalan Kawasaker


Nombre de messages : 14
Age : 37
Planète : Yavin IV
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue1/1Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue120/120Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue0/0Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

voila finit
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Jolie fiche...mais pourrais tu grossir les caractère...là on ne voir rien...(ou faut s'accrocher)? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Kawasaker

Khalan Kawasaker


Nombre de messages : 14
Age : 37
Planète : Yavin IV
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue1/1Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue120/120Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue0/0Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

voila en faite c'était la police comics sans ms qui faisait cette taille je suis navré^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue4/10Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue200/200Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue0/0Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Torn et moi l'avons lu, pour nous il n'y a aucun soucis.
Le fait que tu fasses référence à un autre PJ est appréciable.

Voilà, pour moi tu es validé (et comme on m'a dit que jpouvais le faire, ben je le fais nala^^)

Va remplir ta fiche Technique et de dons (attention tant que tu n'es pas soldat de l'empire/ rebelle ou CDP, tu n'est concerné que par les dons génériques).

Bon jeu Wink

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue4/10Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue180/180Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue0/0Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:32

Tu as fait un changement de prénom ? Pour quelles raisons ? A moins que tu en ais déjà discuté avec les Admins, ce qui, auquel cas, serait plus judicieux de modifier ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
Khalan Kawasaker

Khalan Kawasaker


Nombre de messages : 14
Age : 37
Planète : Yavin IV
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue1/1Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue120/120Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Kayin Kawasaker[finit] Left_bar_bleue0/0Kayin Kawasaker[finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

oui j'ai prévenu MJ car je ne savais pas qui était administrateur ou modérateur, j'ai prévenu le MJ master of puppets et je comptait changé les nom mais il faisait tard hier et je devais sortir en boite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayin Kawasaker[finit] Empty
MessageSujet: Re: Kayin Kawasaker[finit]   Kayin Kawasaker[finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayin Kawasaker[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kayin Kawasaker
» Absence...le RP c'est finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser