Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue1/1Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue150/150Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Je n'ai pour l'instant que l'histoire et je m'en excuse. C'est tout simplement qu'elle est très spéciale et que je ne sais pas si elle sera acceptée. Je préfère donc attendre avant de continuer ma fiche qu'on accepte mon histoire.


Seifer Almasy est né sur la planète Kashyyyk, bien loin des humains. A sa naissance, il n’avait déjà plus de père, que l’on disait être un puissant Jedi dont la tête avait été tranchée par un Sith. Sa mère mourut une heure après l’accouchement, laissant le nourrisson orphelin. Restant ainsi seul, sans défense et sans soutient, le bébé aura la chance d’être secouru à temps par une tribu de Wookies particulièrement affectifs.

Il grandira avec ces créatures pendant plusieurs années. Ils lui serviront d’aide. Bien que ne lui enseignant pas l’art de la parole et de l’écriture, Seifer saura bien vite se battre mieux que tout humain (excepté des Jedis et des Siths). Capable de communiquer avec ses "parents adoptifs", il deviendra rapidement l’un des leurs. Il s’amusera avec les petits, saura grimper aux arbres, défiera même les autres au combat comme partie de plaisirs. Il se cassera parfois des os, la morphologie humaine était bien plus fragile que celle des Wookies, mais mis à part ces quelques problèmes dus à des différences entre les espèces, le jeune Almasy pourra presque être considéré comme un Wookie à part entière.
Quelques jours après ses neuf ans, un groupe de chercheurs humains s’installera sur la planète, aux environs du village de sa tribu. Ils ne tarderont d’ailleurs pas à se rencontrer, ce qui marquera un grand tournant dans la vie de l’enfant.

Les humains comprirent ce qu’il s’était passé et, au lieu de féliciter les Wookies d’avoir aussi bien élevé l’enfant, ils les extermineront tous dans leur sommeil sous le regard de Seifer. Ce dernier en gardera des images pendant bien longtemps et en restera traumatisé. Les humains l’emmenèrent avec eux, le plaçant dans un vaisseau et s’envolant vers une planète lointaine parsemée d’habitations et incroyablement peuplée. Il aura du mal à s’habituer à cette nouvelle espèce, qui pourtant est la sienne, mais surtout à la foule intense et constante qui régnait.
Le pire pour lui sera d’étudier. On lui apprendra à parler le langage humain, puis à lire, puis à écrire. Lui qui, jamais encore, n’avait eu à faire de véritable effort intellectuel se verra pris au dépourvu face à cette chose nouvelle. Ce qu’il en mettra, du temps pour apprendre. Apprendre à apprendre, tel fut son premier défi, et surtout son plus haut !
Ce ne fut qu’en soufflant sa treizième bougie que Seifer était capable de maîtriser la langue.

Il jouera avec des jeunes de son âge. L’adolescence et l’élevage qu’il avait recu lui donneront une terrible impression de différence, ce dont il souffrira beaucoup. Il ne pourra guère sortir sans craindre qu’on le regarde étrangement, ce qui d’ailleurs n’était qu’une apparence car rares étaient les personnes qui le connaissaient alors.
Un jour un jeune le provoqua puis commença à l’agresser physiquement. Par réflexe et par haine, car l’autre était un fils de riches citoyens qui se croyait plus haut que les autres de par son argent, Seifer défoula toute sa rage sur lui, ses instincts de combattant refaisant surface ; après lui avoir cassé la bonne majorité des dents et brisé quelques os, on finira par réussir à séparer les deux jeunes gens. Son "adversaire", grièvement blessé, ne montrera plus signe de vie. Seifer, quant à lui, se retrouvera enfermé dans un grand bâtiment en guise de punition. Sa sanction durera des années, lors desquelles le jeune homme sera traité comme un prisonnier. Mais elle lui sera en fait bien utile : en effet, bien décidé de ne pas passer sa vie dans un petit espace avec tout juste assez de nourriture pour vivre, le jeune homme se trouvera bien obligé de faire fonctionner son esprit malin. Une brillante idée lui viendra...

Alors que, comme tous les jours (ou tous les deux jours), un garde armé venait lui distribuer son repas, Seifer, réunissant ses dernières forces, lui sauta dessus et lui arracha son pistolet laser. Il hésita longuement à le tuer mais finit par juste l’assommer. Il put ainsi sortir. Courant à pleines jambes dans ce qui semblait être un véritable labyrinthe, le jeune homme eut la chance de trouver la sortie sans rencontrer de gardes, ce qui d’ailleurs était bien étrange à son goût.
C’est en sortant qu’il comprit : c’était la guerre. Tous les gardes étaient mobilisés pour se battre face à un ennemi inconnu de Seifer (à vrai dire, il ne connaissait guère d’autre peuple). Préférant éviter de se faire tuer, il pu bien heureusement partir de là.

Ainsi, le jeune homme, à présent presque devenu adulte, erra dans un monde qui lui était hostile. Son arme à la main, il réussira, avec le temps, l’expérience et l’aide d’une personne inconnue et toujours encapuchonnée, à rajouter la possibilité à ce pistolet laser d’avoir en plus une lame laser. Possédant ainsi une arme semblable à celle des adeptes de la Force en même peut-être plus puissante, Seifer sera capable de vaincre des soldats de grande puissance sur son passage. Il tuera, il deviendra un véritable meurtrier. Mais ni son arme, ni son tempérament sauvage, ni ses facultés au combat ne lui permettront de vaincre un Jedi ou un Sith, ce qu’il ignorera alors.

Se croyant bien plus puissant qu’il ne l’est, il ne saura pas qu’il est en fait un bien pathétique combattant, car le plus important lui restera encore inconnu : la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue4/10Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue200/200Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

Bonjour!

En effet certains points posent problème et je pense que tu dois te douter desquels. Tout d'abord, excuses moi de dire ça comme cela mais prétendre que ton perso a une telle puissance fait presque grosbill. Il vaut mieux que tu dises à la limite qu'il a certains dons physiques ok mais de là à prétendre qu'il est plus fort que les jedis ou même que d'autres humains là je tique un peu. De plus tu vas commencer au niveau 1 comme tout le monde et du coup ce que tu écriras dans ton histoire tombera à l'eau et n'aura plus vraiment d'intérêt.
Ensuite toute référence aux jedis et aux siths est interdite, cela à cause de certains excés.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue1/1Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue150/150Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Ah non ce n'était pas pour ça !
Citation :
Mais ni son arme, ni son tempérament sauvage, ni ses facultés au combat ne lui permettront de vaincre un Jedi ou un Sith, ce qu’il ignorera alors.
Justement, je dis qu'il est bien moins puissant, que c'est juste un bon combattant mais qu'il ne maîtrise pas la force Wink

C'était surtout pour le fait que l'histoire de Seifer est assez... spéciale, je dirais.

EDIT : Malgré ça j'ai discuté avec des membres et il s'est avéré qu'en effet, j'étais bien loin de respecter le règlement (ce dont je me doutais bien évidemment, étant donné que, je l'avoue, je ne l'ai pas encore lu). Je compte donc refaire entièrement ma fiche de présentation (lorsque j'aurais lu le règlement Rolling Eyes ) en tentant au mieux de respecter chaque règle et d'écrire un peu plus... joliment que pour cette histoire Wink
Avec toutes mes excuses à l'administration ainsi qu'à Vahina et Bertrolen pour m'être montré assez insultant en ne lisant pas ce que je devrais avoir lu depuis longtemps Embarassed
Seifer
(Bertrolen, merci de m'encourager Very Happy , par contre ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire ; je compte simplement faire quelque chose dont je sois personnellement fier, mais ça n'en restera pas moins d'une nullité presque totale (presque, parce que quand même "nul" c'est 0 Rolling Eyes ) pour des membres tels que notamment Fyre qui a fait de loin la meilleure fiche que je n'ai jamais vue depuis... depuis que je fais du RP, tout simplement, soit un an et des poussières Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrolen Gil'ead
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 24
Age : 33
Planète : Fondor
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue1/10Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue140/140Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

ne dit pas d'idiotie, je sais que tu est capable de faire de la qualitée
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/fiche-de-d
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue4/10Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue200/200Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

Bertro, évites de te montrer trop arrogant et d'écrire des choses dont on pourrait se passer. Je n'aimerais pas demander l'interdiction pour toi de poster dans les fiches des joueurs (qui est normalement le travail du staff et des admins) alors que tu ne cherches qu'à aider. Je te rappelle qu'on a du s'y reprendre à maintes reprises avant que tu fasses une fiche en accord avec le règlement alors que tu te trouvais déjà sur le forum... (voilà pourquoi j'ai supprimé ton précédent post et d'autres que je trouvais inadapté).

Bre sinon la longueur de la fiche de Fyre (et d'autres) peut être expliquer par deux ans d'existence^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue7/10Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue140/180Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue120/155Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (120/155)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

Je poste pas vraiment en relation avec ta fiche Seifer (d'ailleurs ça nous fait deux "persos" de FF8 là ^^) et je m'en excuse d'avance, j'attend qu'il y ai la version finale avant de dire quoi que ce soit qui se trouverai erroné.

Vahina, tu es modératrice de cette partie, c'est pas uniquement pour faire du ménage je pense, tu as donc le droit (comme Indulas d'ailleurs mais lui c'est silence radio depuis un moment :/) de valider des fiches qui te paraissent "validable".
Donc quand ça te parait bon, laisse toi aller.
(je me permet de prendre cette responsabilité vu que pour l'instant je suis seul à valider les fiches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue4/10Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue200/200Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:11

Lol je ne savais pas, vu que je ne pouvais attribuer les groupes ni rien^^

Dorénavant je ne me gênerais pas, ça nous permettra d'être un peu plus efficace Wink

Désolée de pourir ta fiche mister Seifer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Julee Amary K'Wail
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Julee Amary K'Wail


Nombre de messages : 31
Age : 32
Planète : Coruscant
Race : Mirialanne
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue4/10Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue180/180Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de Force:
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Left_bar_bleue0/0Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:36

Des nouvelles de ce cher Seifer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-Techniques-f8/Julee-K-
Contenu sponsorisé





Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]   Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en construction ==> Seifer Almasy [inactif - Alwena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu Ikrit [inactif - Alwena]
» Vins [inactif - Alwena]
» Tai waagen [inactif - Alwena]
» Yun-Za-Ving [inactif - Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser