Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aeldan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue3/10Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue160/160Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:13

Nom : Frost

Prénom : Aeldan

Âge :
22 ans

Sexe :
M

Race : Shar, originaire de la planète Tyrus les Shars sont une espèce humanoïde unique. En parfaite harmonie avec leur environnement, ils sont en symbiose avec la nature. Contrairement aux autres espèces il haïssent la technologie, préférant les "outils" élémentaires et naturels. Physiquement il ressemble trait pour trait à un humain sauf que leur peau est aussi rouge que celle de l'antique race des Siths, et leurs yeux sont d'un azur lumineux. Ils sont également plus musclés et leur constitution est plus robuste. Particularité arrivé à l'âge adulte, ils recouvrent leur visage avec un masque métallique représentant leur animal "totem", qu'ils n'enlèvent jamais.

Important ! Si quelqu'un parvient a enlever le masque d'un Shar, ce dernier est forcé de le servir jusqu'a sa mort, lui ou ses héritiers, à moins qu'on le libère de sa servitude.


Description mentale : Comme tous les Shars, Aeldan est quelqu'un de solitaire et taciturne. Plutôt froid au premier abord, il demeure un homme très cultivé et avide de connaissance. Désirant comprendre le sens de la vie, il se torture souvent les neurones avec des questions sans réponses. Ignorant la peur ou l'angoisse le Shar médite souvent, préférant la mélodie du silence au riff sourd du bruit. Mystérieux, il préfère la discrétion à l'action, héritage de sa race il jouit d'une grande connaissance de la faune et de la flore. Don unique il dispose également d'une mémoire étonnante, lui permettant de retenir des vers entier de poésie, ou des siècles entier d'Histoire.

Description physique : Sa silhouette musclé ainsi que ses tatouages tribaux et ses mains imposantes, font de lui un homme à l'allure puissante et charismatique. Grand de taille, son caractère mélancolique est appuyé par son physique énigmatique. Dans son dos plusieurs cicatrices ondulent le long de sa peau, serpentant le long de sa colonne. Vestige de son ancienne vie barbare et violente sur son monde natal. Ses tatouages tribaux représentent son "totem" animal, le chacal. Chez les Chars ce dernier est le symbole, de la ruse, de la détermination et de l'ambition. Sa peau est rouge sang, et pour ceux qui ont eu le privilège de voir son visage, ses cheveux sont noirs charbon et il arbore un bouc. Il est un Shar plutôt élégant et beau.

Histoire : Né dans la tribu des "Chacals" de Shar, il sortit du ventre de sa génitrice le poing taché de sang et fermé. Signe de destin parsemé d'épreuves difficiles et spleen. Il se retrouva dans une famille de lettré Shar, dès sa plus tendre enfance il fut donc élevé dans l'ingurgitation de la culture de son peuple, ainsi que celle des autres. Sa mère douce, câline et féline aimait beaucoup son fils. D'une nature très débrouillarde elle lui apprit un grand nombre de connaissance indispensable. Comment faire du feu, comment soigner, quelles sont les champignons comestible. Le goût de la lecture et tant d'autres choses... Son père était plus mélancolique et il ne parlait pas beaucoup, préférant le luxe de la tranquillité qu'offrait la méditation. Aeldan était fils unique, cela lui valut des privilèges ainsi que des tares. Il arriva donc à l'adolescence avec un bagage intellectuel conséquent et utile. Il fut un élève adoré par ses pères, et un camarade discret.

Jeune homme à la musculature déjà puissante comme tous les membres de sa race, il était pratiquant de l'effort physique et adepte d'un entraînement intense, tant sur le plan physique que mental. Son activité favorite était de loin courir dans l'eau jusqu'à ce que ses muscles et ses tendons lui brûlent la peau, et que ses nerfs fouettent son sang. Considérant l'adage "Un esprit sain dans un corps sain" comme école de vie, il n'eut de cesse de lire les écrits de son peuple. S'intéressant particulièrement à l'histoire. Il y trouva une passion et alla jusqu'à apprendre celle des autres planètes. Dévorant page par page chaque écrit historique. C'était aussi un admirateur de la poésie et de la littérature. Étant donné que son peuple avait une relation très forte avec la Nature, il était évident que le jeune Shar soit un romantique, nostalgique et sentimental. Préférant l'imagination et les sentiments, à la raison et la logique.

Enfin lors de son dix huitième anniversaire, selon la coutume tribal, il reçut la "masque d'acier" propre à sa race. Son animal était le Chacal, son père lui tailla son masque dans un acier lunaire, solide et souple. Le Masque fut soudé à sa peau. La douleur fut insoutenable, le métal en fusion lui dévora et embrasa sa peau, mais il tint bon, serrant les dents. Après cet évènement il prit une décision atypique, les Shars étant isolationniste et replier sur eux mêmes Aeld' décida à contrario de quitter son monde et d'aller explorer le reste de la Galaxie, en proie éternel à la Guerre. Après des adieux tristes, il s'embarqua dans un bâtiment marchand, puis s'engagea comme chasseur de primes à son compte. Les premières années furent difficiles, mais grâce à sa grande volonté, sa force et sa faculté de s'adapter, il réussit avec brio à se tailler une réputation, au fil de sa vibro-lame. Surnommé "Anubis" par ses victimes, en référence au Dieu Chacal, il semait la terreur à cause de son visage entièrement recouvert de ce masque funèbre. Il resta à l'écart des conflits planétaire, préférant comprendre cette galaxie en somme nouvelle pour lui.

Puis après quatre longues années de "chasse" aux malfrats et autres rebuts de la société, il décida de s'intégrer pleinement à ce monde. Mais ses valeurs étant si spéciales son choix restait difficile et éprit de doute et d'hésitation. Puis lors d'un discours d'un Républicain, il fut séduit par la vertu qui s'en dégageait, son instinct naturel qui l'avait toujours guidé le poussa à aller jeter un oeil à cette Ancienne République.

Prenant son courage à deux mains, il s'envola pour Coruscant, dans l'espoir de trouver la Rébellion l'armée de la vertu et de la paix. Désirant mettre ses dons unique au service d'un idéal rejoignant ses principes. Sa Quète désormais serait celle des Rebelles.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue3/10Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue160/160Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Navré pour le "double-poste", juste pour dire que ma Fiche est terminé, je vais de ce pas finaliser en mettant un lien de ma signature vers cette fiche et posté ma fiche technique déjà ajouté dans mon profil.

Je remercie d'avance ceux qui liront ma fiche, dans l'espoir qu'elle vous plaise, je vous souhaite également une Bonne Année bien qu'en retard elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue7/10Aeldan Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue140/180Aeldan Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue120/155Aeldan Empty_bar_bleue  (120/155)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:34

Jolie fiche à part un point Very Happy

Les deux dernières lignes font mention d'une "armée de la vertu et de la paix" sur Coruscant... Or le Nouvel Empire actuel n'est pas vraiment vertueux et pacifique...
Donc euh... A moins que ce soit volontaire, auquel cas il suffit de me le dire, il faudrait mettre ce passage "à jour" vis-à-vis de la situation.

Une fois ce point éclairci, tu sera validé sans aucun soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue3/10Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue160/160Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:27

Ah mince ! Euh je rectifie mais je pensais à la Rébellion en faite ^^

Edit: Voila c'est fait Wink

Et n'hésitez pas à donner votre avis sur mon style, d'écriture etc... Les Critiques sont toujours bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue4/10Aeldan Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue200/200Aeldan Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:14

Saloute!

Ma foi j'aime bien comment tu écris, ta fiche est consistante et tu a bien expliquer ce qu'était la race.

Par contre je vous en supplies, arrêtez avec les couleurs, moi aussi j'aime bien carnaval, mais quand on sort d'une semaine intensive d'exams ça fait mal aux noeinoeils!

Bon, ben puisque j'ai le droit: Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue3/10Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue160/160Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:54

Merci Vahina, mais j'ai pas vraiment changé de style d'écriture depuis Bhaal, j'ai peu être gagné en vocabulaire ou en implicite, grâce à la philosophie.

Je vais de ce pas poster, j'en frétille d'envie. Et je viens de rajouter un détail pour la Race des Shars IL EST TRES IMPORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Vahina Ravenarth

Vahina Ravenarth


Nombre de messages : 174
Age : 35
Planète : Muunilinst (Et Kamino)
Race : Mi Zeltronne-Mi Umbaran
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue4/10Aeldan Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue200/200Aeldan Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Jviens de faire le rapprochement avec le fait que t'étais le joueur de Bhaal mdr^^

Mais selon mes souvenirs, te lire n'était pas désagréable Wink

Merci pour le détail!!

*a envie de retirer le masque* Mwhuéhéhéhé

Ben longue vie à ton perso sur le nouveau fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/dons-de-va
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 96
Age : 35
Planète : En vol
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue10/10Aeldan Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue300/300Aeldan Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue200/200Aeldan Empty_bar_bleue  (200/200)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

Coucou mon ex mari de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Force-f9/-F-y-r-e--
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue3/10Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue160/160Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:24

Heureux de vous revoir ! Sa faisais longtemps Tyty en plus ^^ J'ai hâte de Rp de nouveau avec vous mes dames !

Et ma tendre Ex-femme j'ai aussi très envie de faire une rencontre Aeldan / Fyre Wink

Et pour le détail sa rajoute du piment, comme ca si jamais quelqu'un arrive à me l'enlever sa rajoute des possibilités Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue7/10Aeldan Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue140/180Aeldan Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue120/155Aeldan Empty_bar_bleue  (120/155)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:48

Ahhh ben ça fait plaisir de te voir revenir Razz (même si je ne t'ai pas connu sous Bhaal mais sous Izak je crois ou un truc comme ça ^^).

En espérant que tu vas rester avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aeldan Left_bar_bleue3/10Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Aeldan Left_bar_bleue160/160Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Aeldan Left_bar_bleue0/0Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

C'était "Isaak" un dignitaire Impérial si je ne m'abuse. Mais oui je compte bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Aeldan   Aeldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Aeldan
» Cantina / Aeldan
» Fiche Technique d'Aeldan
» Temple Jedi / Aeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches Validées :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser