Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temple Jedi / Aeldan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

Après une longue marche dans les rues de Coruscant, en évitant soigneusement le contact avec la foule, il est vrai que les Shars est un peuple peu habitué à cette masse, ce monstre sans visage et sans nom. Ce penchant agoraphobe est un défaut mais Aeld' a sut au fil des années parfaitement maîtrisé ce vice naturel.

Il remarqua très vite l'édifice de pierre, il était comme le sac de rouille l'avait décrit. Imposant, mystique et il s'en dégageait. Néanmoins il était à moitié détruit et il n'y avait apparemment que peu de ces "Siths" devant.

Mais Le Shar était satisfait, il avait ce qu'il était venu chercher. Il s'avanca alors vers quelqu'un à l'apparence la plus distingué. Ce dernier était grand et portait une bure noire. Il avait un étrange appareil à la ceinture. Aeldan recouvert de sa toge noire, et de son masque de chacal s'approcha près de lui. Tentant de faire valoir son imposante et puissante silhouette. Il prit un ton plein de respect, ne déisirant pas frustrer ce prêtre.


"On m'a dit de venir ici pour rejoindre les Siths. Me serai-je tromper de personne ?"


Sa voix était métallique et froide, une aura de malaise entourait le Shar, son éspèce étant qui plus est une des plus mystérieuses et énigmatiques de la galaxie. Elle était aussi admiré par ses qualités naturelles et sa ruse redouté. Il éspérait que ce "Sith" lui serait favorable. A contrario il serait forcé de lui tirer les vers du nez à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:39

Regard de l’homme vers lui….On ne distingue point le visage de l’homme sous la bure mais une aura noire semble émaner de lui.

Oh que voila une personne des plus impudentes….Et tu imagines peut etre qu’il suffit de se présenter ainsi pour devenir Sith…..Quelle….Arrogance.
.
Et d’un geste il tendra sa main vers l’homme au masque l’envoyant valser dans un des nombreux tas d’ordures répandus sur le sol.

Pour qu’un sith accepte de te parler, il faut faire tes preuves…. J’ai appris qu’un orphelinat des bas quartiers abrite d’anciens padawans jedis… Comme tu es débutant, contente toi de trouver de quel orphelinat il s'agit,d’y aller et tuer…Tuer tout le monde…Je verrais après si tu es digne de mon attention.

Puis l'homme se détournera retournant à ses occupations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

Étalé dans le tas d'ordure, Aeld' était hors de lui, la colère montait dans ses veines, embrasant tous ses muscles. Si sa raison ne lui avait pas hurlée de se retenir il serait sûrement mort face au Sith.

En se relevant il réfléchit plus calmement, une épreuve ? Meurtre gratuit ? Enfants innocents ? La Nature voulait de lui qu'il exécute des gamins pour lui prouver son allégeance ? C'était stupide et immoral. Le pouvoir, la force et la connaissance valait il ce prix ? Oui fit une voix dans sa tète. Ses yeux lumineux scrutèrent son agresseur.

Il s'en alla peu après, en quête de l'orphelinat, tout en savourant son ascension prochaine au rang de Sith. Bien que celui qui l'avait envoyé au tapis était méprisant et sans doute sans l'ombre d'un neurone à l'intérieur de son crâne, il devait le satisfaire sans souffler mot. Il n'était en réalité qu'un marche pied sur le chemin de son destin.

Au bout d'un moment il était de nouveau dans les rues, filant comme une flèche vers les bas quartiers, devant quelqu'un qui semblait connaître le quartier, il s'approcha de lui et décida de ruser pour trouver l'objet de sa quête. D'une voix aimable et inquiète il demanda.


"Pardonnez moi mais je cherche mon petit frère. On m'a dit qu'il était dans un orphelinat au milieu d'enfants... comment dire ? Spéciaux. Je vous dédommagerait comme il se doit pour ce renseignement. Aidez moi je vous en prie."

Il espérait que le passant serait crédule et qu'il saurait le guider vers le lieu dit, de toute son âme il espérait y parvenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:52

Le passant fixait l’homme un instant….Curieux la demande de cette personne masqué…Enfin bon ça ne devait pas trop couté de le renseigner :

Bah des orphelinats y en a qu’un dans le coin et c’est vrai que c’est pas les gosses d’ici qu’on y met…. S’trouve là bas…

Il indiquera une direction à notre héro…. Une place où trônait une statue de l’ancien empereur Adrael Amary brandissant conquérant un drapeau suivi de braves stormtroopers….A l’opposé de cette place un bâtiment aux murs blancs et aux larges fenêtres, possédant, chose rare si il en était à Coruscant un jardin équipé de jeu.

Devant le bâtiment une femme, vêtu strictement d’une tenue blanche observait les alentours alors que de la porte ouverte laissait échapper des rires et chants…
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Le regard du Shar se posa sur le bâtiment nommé, même si la statue de l'ancien Empereur attirait l'oeil, il préféra fixer l'orphelinat, scrutant la femme en blanc. Et les rires de bonheur et naïveté des enfants, faisaient frémir le coeur d'Aeld' qui pensait déjà au massacre qu'il allait devoir engendrer.

Culpabilité ? Tristesse ? Colère ? Voila ce qui résonnait dans ses tripes, sa moral lui hurlait de ne pas le faire, et pourtant il le devait, Mère Nature l'éxigeait, ce n'était qu'un sacrifice d'enfants de malheur en son nom.


"Merci..."

Après que ses yeux lumineux se soient délecter de la vision de l'accomplissement futur de sa quète, il fouilla dans sa toge, et prit quelques crédits qu'il déposa dans la main de l'informateur.

Puis il se dirigea vers la femme, et d'une voix douce il demanda.


"Excusez moi je suis professeur et cherche mes élèves. On m'a dit qu'ils se trouvaient tous ici. Ah ! Et ils sont vraiment très particulier !"


Sa voix était celle d'un homme mûr et amicale, hormis son masque froid et ses yeux fluorescent de couleur océan, il avait l'air de quelqu'un de sûr de lui et cultivé. Exactement l'impression qu'il voulait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

La vieille au visage ridé et buriné en son uniforme strict de couleur blanche balayant devant l’orphelinat regardera le Shar méfiante :

Ca m’étonnerai que vous soyez un professeur….Allons mon ami regardez cette tenue…. Nos enfants sont spéciaux oui, vu leur patrimoine génétique….Et donc leurs professeurs sont sélectionnés….Pas comme vous….

Et d’un air hautain elle le menacera de son balai, l’air dédaigneux….

Allons partez à présent ou je vous fait jeter dehors de force…. J’ai été infirmière militaire vous savez…

En mimant elle rapprochera du Shar le manche de son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

La vieille infirmière était aussi ridée que rusée. Il fallait trouver une approche plus douce pour la mettre en confiance, car bien sûr il pouvait sortir sa vibro-lame et la décapiter d'un coup violent. Mais cela allait alerter les enfants, et ils devaient être tous éléminés. Le Shar adopta donc une autre approche, il saisit de sa main le manche à balais et d'une voix douce il dit à l'encontre de l'infirmière.

"Ecoutez moi madame. Vous ne comprenez pas. Les enfants sont en danger. Ils ont été repérés et je dois les conduire en lieu sûr. Et ne vous s'aviser plus de me menacer. Le temps joue contre nous. Et je ne peux permettre ces enfants qui représentent l'avenir de se faire arrèter car une vieille infirmière avait mauvais caractère."

Aeld' avait toujours été très doué pour la persuasion, et il manait les mots avec éloquence, il serait difficile pour la femme de ne pas le croire, il faisait tout pour paraitre le plus crédible. Tant l'émotion dans ses paroles que sa gestuel noble et déterminé. Il reprit alors son discours.

"Aidez nous madame. Je vous prie laissez moi sauver les padawans. Je vous jure de mourir pour eux si les Siths nous empèchent de quitter la planète. Je vous l'ai dis le temps est limité. Amenez moi à eux. S'il vous plait."

Maintenant il éssayait de rendre sa voix la plus touchante et triste, afin de raviver le vieux coeur de la vieille, personne ne pouvait se douter de ses véritables intentions, mais en quelque sorte il ne mentait pas, il allait sauver ses enfants en les tuant pour rendre leur âme à Mère Nature, ou alors en les vendant comme esclaves sur le marché. Mais si l'infirmière s'opposait davantage, la tuer serait obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

La vieille fixera un moment l’individu casqué….Oh certes….Il était éloquant mais confiriez vous des enfants à un inconnu ?

Dites donc espèce de pervers…. Vous n’emmènerez aucun enfant d’ici….

Le ton montait la vieille approchant baton en mains.

Ces enfants sont l’avenir de la galaxie et vous voudriez que je les confie à une espéce de hippie masqué ? Ils sont en sécurité ici, bien plus que dans les mains de gens comme vous…

Et elle crachera au sol à ses mots….Si ses yeux pouvaient tuer, notre shar serait déjà au cimetière…
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Le Shar commençait à perdre patience, la vieille était bien sote et qui plus est vulgaire. La moutarde lui montait doucement au nez, et à l'horizon il ne se profilait qu'une solution. Lui régler son compte de la manière la plus rapide possible. Aeldan s'en mordait déjà les lèvres de plaisir mais il préféra rester dans la peau de son personnage pour l'instant.

"Bien. Le Conseil Jedi en sera fort contrarié."


Il fit mine de partir, sans monter aucune once d'agréssivité, il ne fallait surtout pas éveiller les soupçons. On dirait bien que Mère Nature désirait voir le sang couler aujourd'hui. Une chose qui amusait peu le Shar, il préférait la subtilité et la ruse à la violence mais il n'avaitp lus le choix. Il tira alors sa vibro-lame, la tirant de sa main droite, et d'un geste puissant aidé par ses muscles bien plus fort que la normal. Il tenta de décapiter net l'infirmière, pour qu'elle ne ressente pas la douleur, et qu'elle ne puisse faire du bruit.

A cette distance aussi proche, il faudrait un miracle pour qu'il la rate ou qu'elle esquive, seule la volonté de Mère Nature pouvait agir. Car le Shar était peu habitué à des échecs semblable. Et pendant qu'il éffectuait son mouvement rapide il lanca d'une voix métallique et sans l'ombre d'un sentiment, à l'égard de la vieille.


"Tu est alors une gène pour ma mission. Que Nature soit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

La vibrolame s’enfoncera dans la chair de la vieille…. Effectivement, par ce geste le Shar ressentit une certaine forme de plaisir, le sang carmin jaillissant de la plaie ouverte tandis qu’une voix résonnait en sa tête…

Bien, bien, tu es sur la bonne voie mon peut être futur apprenti…. Mais attention voila la première leçon que tu tireras de mon enseignement: Ne fais confiance à personne et surtout pas à un autre Sith…

Pourquoi ses mots….Le regard du Shar se posera alors sur la pancarte situé derrière la vieille….Pancarte que son esprit n’avait pourtant pas vu au début…

Orphelinat militaire Adrael Amary….

Les enfants spéciaux…. Pas des padawans…. Des fils et filles de soldats impériaux morts aux combats….

Et c’est sur ses pensées que notre héros verra débouler cinq hommes en uniformes impérials, fusil blaster en mains…


Là c’est lui….Sale tueur rebelle…

A nouveau la voix qui retentira en son esprit :

Prochaine épreuve, échappe leur pour me rejoindre à l’astroport….Un conseil : passe par les bas fonds…

Et il entendra un rire démoniaque en sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

La lame trancha net le cou de la veille, sa peau ridée ne résista pas une seconde face au tranchant de l'arme. Il eut comme un petit bruit de craquement, puis un filet de sang jaillit et s'évapora autour de la plaie. Il est vrai que ce spectacle macabre avait quelque chose de touchant, d'excitant et de plaisant.

Comme un sentiment de puissance et de bien être, durant ses nombreuses chasses il avait déjà ressentis cette sensation d'obscure bien-être, de jouissance démoniaque. Quelque chose de bien étrange mais de profondément ancré dans son âme. Comme si cela faisait partie de lui.

C'est alors qu'une voix sinistre lui parla dans les méandres de son esprit. Il trésaillit mais comprit vite d'où elle venait. Les Siths étaient bien puissant et mystérieux. Quand il découvrit la pancarte, il se rendit compte de l'horreur de son erreur. Le temps de réfléxion était limité car déjà une patrouille de trouffions Impériaux se présentait à lui. Prêt à l'embarquer.

La voix se fit de nouveau entendre. Plus sinistre que jamais, ce n'était qu'épreuve et machination. Sauf que le danger était bien réel. Il fallait donc se faufiler par les Bas-Fonds jusqu'à l'Astroport. Il tenta une ruse médiocre pour retarder les soldats.


"Les Enfants ! Il y a des soldats Impériaux qui vous donneront des friandises si vous les attrapez."

Il cria d'une voix fort pour que les orphelins l'entendent. Puis il s'en alla suivant les instructions de son futur maître, éspérant que cela ne l'enmène pas dans un nouveau piège, il courut donc vers les Bas-Fons, tout en ne perdant pas de vue sa destination, l'Astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

Oh notre Shar est sur les dents et c’est bien joué…. En effet les enfants sortent et à la vue du corps de la vieille dame se mettent à crier ce qui empêchera les soldats de tirer…Mais il faut faire vite….

Voici notre Shar courant en direction de ce qu’il pense être les bas fonds. Sur son passage il pourra avoir l’honneur de voir des affiches holographiques apparaissant sur les écrans avec sa tête masquée… Les impériaux ont été rapides, après tout, il menaçait leur famille…

Individu dangereux à capturer mort ou vif : 10000 crédits…

Et avec ce masque il est facile de le repérer même en la ville bondée…

Enfin, après une longue course, l’ascenseur menant aux bas fonds…. Problème : la patrouille de cinq hommes armés et armurés devant….

Comment va s’y prendre notre héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Le plan avait marché, les enfants étaient vraiment malléables à souhait. Il ne put que sourire en imaginant la tète des bambins découvrant la tète décapitée. Donner la mort pouvait être une grande source de plaisir, il comprenait maintenant le sentiment d'extase d'un tueur. Mais il restait avant tout un Shar et un fidèle de la Nature. Et tuer au nom de Nature était Justice.

Sa course n'arrètait pas et il ne prètait même pas attention aux nombreux passants qu'il bousculait avec force. Bien que les enfants avaient retardés les Impériaux cela ne les empècheraient pas de pouvoir le prendre tôt ou tard. Mais un autre paramètre venait d'entrer dans la partie, ces foutus Impériaux venaient de mettre sa tète à prix.

Gros soucis, avec son masque de Shar tout le monde pouvait le reconnaitre et ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne l'attrape. Heureusement l'ascenseur des Bas fonds se profilait à l'horizon. Hélas autre soucis il était gardé par les Impériaux.

Il se faufila alors dans une ruelle sombre et prit du temps pour réfléchir. Il ne pouvait pas revenir en arrière et encore moins prendre l'ascenseur. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit, elle le dégoutait, mais elle était sa clé des champs. Et s'il voulait un jour comprendre Nature c'était un sacrifice obligatoire...


"Nature je vous implore de me pardonner. Je vous offre mon honneur."


Plasmodia t'il à voix basse. C'est donc avec dépit qu'il retira son masque qui était sa fierté et son honneur. Sa peau rouge était alors visible, ainsi que ses cheveux bruns. Ses yeux bleus illuminaient. Et comme jamais personne n'avait vu le visage d'un Shar il était de nouveau incognito.

Il avanca alors hors de la ruelle, laissant dérrière lui le vestige de sa vie passé, et il ne se dirigea pas vers l'ascenseur. Maintenant que sa couverture était sans défauts. Car aucun être dans la Galaxie à part les Shars eux-mêmes ne pouvaient devenir ce qui se cachait dérrière leur Masque.

Il se dirigea donc vers l'Astroport. Sans pour autant courir mais en allant à une allure rapide. Heureusement il était sauf, les fidèles serviteurs de Nature sont toujours gagnant face aux hérétiques. Et en marchant dans les Rues de Coruscant sans être inquièté, il allait arriver dans quelques minutes auprès de son futur Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Bien joué….Effectivement notre Shar vient de passer sa première épreuve….et rejoindre l’astroport en ayant renier une des coutumes de son peuple…. Ce qui était l’effet recherché par notre vil sith…

Mais voila, arrivant sur la piste il n’est pas seul….Trois autres personnes en plus du maître sith sont là…. Un homme à la carrure imposante, un ewok au regard vicieux et un Umbaran se frottant les mains… Et bien sur le sith….

Bien messieurs…Vous êtes les quatre à avoir retenu mon attention…….Mais je n’en retiendrais qu’un… Le survivant…Alors à vous….

Et dans un geste de lâcher une grenade fumigène dans le tas….
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:19

Son plan avait fonctionné à merveille, bien que la perte de son masque le rendait nerveux et colérique. Jamais on ne l'avait forcé à quitter sa dignité et son honneur. Ce Sith allait le payer un jour ou l'autre... Il se le promit. Puis il arriva finalement à l'Astroport. Et hélas il y avait d'autres prétendants au poste.

Le Maître ordonna alors un combat à mort dont seul le survivant pourrait le suivre, et il lanca aussi une grenade. Le Shar grâce à ses muscles plus puissant et plus rapides que ceux des autres races, eut la bonne idée de se mettre près des autres prétendants avant que le maître ne donne son ordre.

Ainsi donc il sortit sa vibro-lame et alors que les autres étaient sûrment en train de réfléchir à un plan d'action. Aeld' lui usa de toute sa force pour tournoyer sur lui même avec sa lame en main, et ainsi pouvoir déchiqueter les entrailles de tous ces minables.

C'était une manoeuvre audacieuse, voir périlleuse. Mais il avait confiance, nature le protègeait. Et dans sa quète du pouvoir et du savoir, ce n'était pas trois pauvres minables qui allaient lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

dé pour le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Temple Jedi / Aeldan D6
Résultats :
  Temple Jedi / Aeldan 3
3 fois Temple Jedi / Aeldan D4
Résultats :
  Temple Jedi / Aeldan 2   Temple Jedi / Aeldan 4   Temple Jedi / Aeldan 3
1 fois Temple Jedi / Aeldan D10
Résultats :
  Temple Jedi / Aeldan 9
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

Aeldan se rue donc sur ses partenaires...Sa lame en avant tranche cherchant à faire le maximum de dégats possible.... Mais il se rendra vite compte que ses adversaires sont loin d'etre des novices également.

(Lancé de 3 dé 4, sur 1-2 le shar touche un de ses adversaires dans la fumée...résultat: 2-3-4)

Une seule fois sa lame entrera dans un des corps...Il pourra en sentir le sang jaillissant... Mais quelquechose attirera alors son attention..

(Jet de perception difficile avec 1Dé 6: 3 pour 3, réussi)

Ses sens exercés lui feront alors entendre un rire dément....L'ewok vient de lancer une grenade au pieds de notre shar...

(Jet d'agilité pour ne prendre qu'une partie des dégats avec 1dé 10...9 pour 9, réussi de justesse)

Notre shar donc sautera sur le coté.... Boum....explosion, des eclats de grenades blessent tous les participans....Moins notre guerrier valeureux et averti. (-20 points de vie seulement).

Il verra alors l'ewok qui avec un regard dement tient une seconde grenade pret à lancer sur notre valeureux sith...

Aeldan: 120/140
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Theme Songs du Poste

Grâce à sa constitution plus qu'avantageuse, il put sentir le délicat son de la chair qui s'use au contact du métal froid, ainsi que la trainée de sang qui serpentait le long de sa colonne vertébral. Et du même fait un des adversaires du Shar venait de succomber à sa malice. On pouvait sur le visage d'Aeld' à la peau couleur rouge sang, le petit ristuc de diabolique satisfaction, de maléfique envie d'y goûter toujours et encore.

Mais alors qu'il était en pleine extase, une grenade vint troubler cette méditation. D'un saut puissant il s'éleva et tenta d'éviter au maximum l'onde de choc de l'arme. Grâce à Nature il ne reçut que quelques misérable éclats incapables de l'empècher à gravir les marches du pouvoir.

C'est alors que le tète de l'Ewok dément arriva à ses yeux, quel imbécile, quel misérable de penser qu'en utilisant la lacheté il allait pouvoir gagner. Cela le rendait encore plus apte à mourir au contraire. Le Shar enleva sa capuche, montrant son visage particulier à sa proie. Ses yeux bleus lumineux fusillèrent le bougre. Sa lame toujours en soif de sang et de chair se joigna au regard pour réclamer son dû.

D'une voix aussi froide que les vents glacés d'Hoth et aussi dur que la cervelle d'un Rancor. Il tonna ses menaces à l'Ewok.


"Pour Nature tu vas mourir."


A ces mots, Aeldan bondit tel un félin, en toute grâce et légèreté. Prêt à trancher de sa griffe métalique le fil de la vie de cet ennemi. Il ignorait la pitié, la faiblesse et le ressentiment. C'est un être fanatique et démoniaque qui allait décapiter d'un mouvement d'élégant l'Ewok. Avec force et dextérité son crocs vengeur allait sectionner le cou de la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Dés pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Le membre Le Conteur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

8 fois Temple Jedi / Aeldan Dice20
Résultats :
  Temple Jedi / Aeldan 6   Temple Jedi / Aeldan 12   Temple Jedi / Aeldan 14   Temple Jedi / Aeldan 4   Temple Jedi / Aeldan 9   Temple Jedi / Aeldan 13   Temple Jedi / Aeldan 7   Temple Jedi / Aeldan 14
2 fois Temple Jedi / Aeldan D6
Résultats :
  Temple Jedi / Aeldan 6   Temple Jedi / Aeldan 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

Bon bon….Donc Aeldan se rue poignard en main face à l’ewok… Mais il a commis une erreur…Celui de sous estimer la boule de poil en face de lui, qui lachera la grenade dégoupillé, tentant de s’échapper par une acrobatie au souffle

Jet d’acrobatie pour Aeldan : 6 pour 3, raté…Perte de 30 points de vie

Jet d’acrobatie pour l’ewok : 3 pour 5, reussi

La grenade explose, blessant gravement notre futur sith….Un rire dément éclatera alors…L’Ewok qui ayant échappé à l’explosion, sortira une lame dentelée de sa ceinture…Nouvelle passe d’arme entre nos deux guerriers…

Attaque Aeldan :7 (dextérité)+2 (bonus rp)+6 :15
Esquive Ewok : 15 (agilité)+12 : 27

Attaque Ewok :10(dextérité)+14 (jet de dé) :24
Esquive Aeldan : 9(agilité)+2 (bonus rp)+4(jet de dé) : 15

Ainsi Aeldan attaque l’ewok…. Mais voila celui-ci se joue du Shar qui bien que plus musclé est plus lent par rapport à la boule de poil…Esquive latérale, et le Shar aura le plaisir de sentir une nouvelle plaie à son aine, là où la lame rapide de l’ewok l’a touché. (-5 points de vie).

Une nouvelle passe d’arme débute alors..

Attaque Aeldan :7 (dextérité)+2 (bonus rp)+9 :18
Esquive Ewok : 15 (agilité)+13 : 28

Attaque Ewok :10(dextérité)+7 (jet de dé) 17
Esquive Aeldan : 9(agilité)+2 (bonus rp)+14(jet de dé) : 25

Les deux combattants se jaugent…Les coups de couteaux pleuvent mais aucun ne réussit à toucher la cible…Néanmoins, il faut se rendre à l’évidence…A ce rythme là, Aeldan va perdre….Mère nature a fait de l’ewok un guerrier agile, difficile à toucher pour notre héro…Mais là ou la force échoue peut être que ruse et traîtrise feront plus d’effet.

Bilan du round :

Aeldan : 85/140 points de vie

Ewok : 100/100 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

Theme Song

La grenade balaya encore une fois la chair du Shar, cette fourrure sur patte était lache et fourbe. Puis le vrai combat commença, hélas pour Aeld' Nature avait rendut plus fort physiquement ces boules de poiles. Et même les muscles félins des Shars n'y pouvaient rien.

Bléssé dans son orgueil et dans son sang, il était fou de rage, si proche du but et se faire arrèter par un simple être inférieur. C'était intolérable, humiliant et Aeldan sentait en lui monter une étrange sensation. Ses yeux lumineux couleur azur virait au jaune. Et dans ses veines il pouvait goûter à sa colère, sa haine.

Toute son envie de meurtre l'habitait, il était comme esclave de ses pulsions, de ses doigts jusqu'a son crâne il ne pensait et ne désirait qu'une seule chose, la mort de l'Ewok.

Guidé par un instinct diabolique, et par des envies démoniaques, au lieu de bondir et de feinter pour décapiter son adversaire. Il leva le bras en direction de ce dernier. Ouvrant sa paume vers son cou, il pouvait sentir d'ailleurs entre ses doigts la peau de cette futur charogne. Sa peur et le rythme de son coeur.

Jamais il n'avait rien ressentis de pareil, il était à quelques mètres de sa cible, et pourtant au travers de sa haine profonde, il pouvait l'étrangler comme on écrase des insectes. Ses yeux jaunis par la colère fixaient le regard de l'Ewok.

Puis guidé par son instinct, il serra ses doigts aussi fort qu'il le pouvait éspérant le tuer par la force de sa colère et sa volonté. L'éffort était tellement intense, et tellement dur, que son visage se transformait, la douleur serpentait le long de sa peau. Et ses vètements se craquelaient.

En même temps qu'il tentait de tuer à distance d'un étranglement de haine son adversaire, il ne put s'empècher de rire d'une voix inhumaine et maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

Aeldan se concentre donc….Il serre de ses mains comme si il serrait la gorge…. Et effectivement un frémissement se fait sentir…La force obscure sans nul doute….Mais cela ne suffira pas…Il faut plus de temps que cela pour posséder la force à un degré suffisant pour ce genre d’exploits..

Et l’ewok qui se rapproche….L’œil brillant, il s’apprête à faire rejoindre au Shar les terres de ses ancêtres, bref sa communion à mère nature…Avant de s’écrouler terrasser par un éclair….


Le sith masqué toujours avance…

Et bien ca sera toi….Je ne le pensais pas….J’espère que ce combat te servira de leçons….Nous Siths ne sommes pas comme ses vermisseaux de Jedi, à rechercher la perfection du corps…Au contraire, plus tu avanceras du coté obscur, plus ton corps risque de changer pour laisser ton esprit dominer le tout. Si tu avais chercher à dominer l’ewok uniquement par ta force physique, je t’aurai tuer…Nous n’avons plus besoin de sith qui font les idiots avec un sabre laser et qui se feront découper par le premier padawan venu…Notre pouvoir est plus grand, nous puisons en la force nos outils de destruction…. Que ceci soit ta première leçon, mon….apprenti…

Puis s’arretant un instant..

Mon nom ? Tu n’as pas encore à le savoir, appelle moi maître cela suffira….Maintenant suis moi, ton entrainement va débuter…

Et l’homme de monter en son vaisseau, une navette de transport.


(HRP: tu n'es pas encore apprentit, neanmoins tu passes niveau 2...je te validerais sith une fois ton apprentissage fini au niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Le Shar sentit un instant Nature envahir son âme, mais il découvrit autre chose qu'une Force pur, il y découvrit la noirceur et la haine. La colère et la tromperie, mais surtout le pouvoir. Il put presque déchiqueter la gorge de l'Ewok, mais hélas cette force le quitta aussi vite qu'elle était venue...

Heureusement son adversaire fut frappé dans sa course par des éclairs sentant l'odeur du mal. Le Sith en était le maître. Ainsi donc voila qu'il venait de se rendre compte de la véritable "nature" de ce pouvoir obscur.

Et le Sith le prenait sous son aile, quel chance, quel doux signe du destin. Il savait qu'il allait bientôt dévorer et croquer à pleine dents la véritable Force. Un pouvoir sans égal allait animer son être. Il en était fière. Il s'inclina avec respect devant les paroles de son mentor, la leçon allait être aprise sans l'ombre d'un doute. De toute manière Aeld' préférait la fourberie et la ruse, c'était plus divertissant...

Il suivit son maître, puis cachant son visage dérrière sa capuche il lui demanda d'une voix respectueuse mais dur.


"Maître. Serait il possible que j'obtienne un nouveau masque pour couvrir mon visage ? J'aimerai aussi avoir une bure noire."

Un nouveau voyage débutait maintenant, son destin prenait une tournure fort intéressante et envoutante. Enfin un défi à sa mesure. Enfin un rôle digne de lui. Le Shar caché dans les ténèbres souriait...


[Ok je fais les modifs adéquates pour le Level Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Jedi / Aeldan Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Jedi / Aeldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeldan
» Topic d'Aeldan
» Cantina / Aeldan
» Fiche Technique d'Aeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser