Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple Jedi / Aeldan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:12

A la demande du Shar, l’homme encapuchonné éclatera de rire.

Bien mon apprenti….Tu auras ta bure….Quand au masque….

La navette décollait alors vers une destination inconnu, le Shar pouvait sentir le sol se dérober...L'équipage de la navette était composé de droides en membres d'équipages.

Tu vas bientôt l’avoir ton nouveau masque….Bientôt…Un semblable à l’ancien…

Nouvelle respiration du maître alors que le droide pilote programmait le voyage en astrogation.

Nous allons rejoindre une force expéditionnaire Sith….Enfin disons que….Je rends service à un collègue…Nous avons rendez vous avec des pillards Trandoshan à la recherche d’esclaves….Et tu vas les mener à ton village natal, au clan du chacal….Tu prendras un nouveau masque là bas, sur le corps frémissant de ceux qui étaient ton passé…

Il éclatera alors d’un rire diabolique à nouveau à faire frisonner un gamoréen....

Ainsi nous joindrons l’utile à l’agréable…Tu tireras un trait sur ton passé en détruisant ton clan et nous gagnerons de l’argent en vendant femmes et enfant aux hutts…Qu’en penses tu mon apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeldan

Aeldan


Nombre de messages : 72
Planète : Tyrus
Race : Shar
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Left_bar_bleue3/10Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Points de Vie:
Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Left_bar_bleue160/160Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Force:
Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:09

Le Shar était silencieux, tentant de masquer dérrière sa capuche son visage, ne laissant entre-voir à son maître que ses yeux lumineux. Les paroles du Sith étaient choquantes, il voulait qu'il trahisse son honneur, son clan, sa patrie. Pour de l'argent ?

Sa conscience lui hurlait de sortir sa lame et de décapiter le Sith, mais une voix obscur et profonde, qui au plus profond de son âme lui murmurait de le faire, et d'y prendre plaisir. Plus il écoutait cette voix plus un âpre désir de meurtre et de pouvoir naissant en lui.

Il avait toujours eu cette étrange mélancolie qui résonnait dans ses tripes, mais depuis sa rencontre avec le Sith, elle c'était intensifier et elle prenait maintenant le dessus sur sa conscience. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il voulait le faire. Il désirait le pouvoir plus que tout. Il répondit alors à son Maître.


"Merci pour la Bure Maître. Pour les esclaves je veux la moitié des bénéfices."


Puis il se mit aux côtés du Sith, tout en ressentant les mouvements du vaisseau.


"Pour ce qui est du masque. Si vous voulez que je rompt avec mon passé c'est une mauvaise idée de prendre celui d'un de ces minables. Je veux un masque Sith."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:20

Un rire…Oui le Sith riait, devant son apprenti. à gorge déployé….Puis il redevint sérieux.

Et bien…Tu as de l’ambition….Ma foi c’est fort bien, chez nous c’est une qualité….Mais voici une nouvelle leçon…Ne sois pas trop gourmand face à plus fort que toi….

Et la main de se dresser et de serrer, lentement la gorge du jeune élève….Aldéan sentira le souffle lui manqué, son corps paralysé…Avant qu’au bord de l’évanouissement, la sensation ne s’évanouisse.

Bien….Je tacherais néanmoins de t’avoir une petite partie du butin….A présent rentre les coordonnées de ta planète dans l’ordinateur…. Quand à ton masque….Le fabriquer par toi-même fera parti des épreuves de sélections…

(Je te laisse commencer le prochain topic sur ta planète natale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi / Aeldan   Temple Jedi / Aeldan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Jedi / Aeldan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aeldan
» Topic d'Aeldan
» Cantina / Aeldan
» Fiche Technique d'Aeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser