Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue150/150Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:00

Journal de Glebnar n°2, entrée n° 3

Je deteste les vols spaciaux, rien que d'imaginer une boite en métal se promener au milieu du vide ça me donne des frissons. J'ai eu la chance de pouvoir prendre un siege coté allée, ça m'a évité de voir le vide. Sincerement je ne sais pas si je prefere la prison ou les vaisseaux spaciaux. Enfin quand je dis les vaisseaux, j'ai rien contre du moment qu'ils restent au sol. Le vol a été horrible j'avais l'impression d'entendre les moteurs faire des bruits étranges, j'était persuadé qu'ils allaient s'arréter à tout moment. On m'a assuré qu'il n'y avait aucun bruit et que tout allait bien mais je suis sur de ce que j'ai entendu.

J'ai été bien heureux de retrouver une planete bien solide sous mes pieds une fois que la casserole volante s'est posée. Me voilà sur Nar Shaddaa le "paradis" pour les types comme moi. Un ancien tolard ne peut trouver du travail que dans un endroit pareil. L'empire que ça soit la politique ou l'armée ne recrutera jamais quelqu'un avec un casier judiciaire et les rebelles, juste une bande d'illuminés qui se battent pour une cause perdue. Enfin bref, me voilà sur une planete qui m'est inconnue à chercher du travail sans savoir où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
Glebnar
Criminel(le)
Criminel(le)
Glebnar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Planète : corellia
Race : rodien
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue150/150Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:20

Journal de Glebnar n° 2, entrée n°6

Je vais descendre cette limace un jour, il m'envoie dans l'espace sur une foutue station orbitale!! Une station avec du vide partout autour, le moindre probleme technique, la moindre faille et c'est fini! Ca m'a travaillé pendant tout le trajet vers l'astroport. Si seulement j'était pas obligé de prendre les transports en commun, c'est plein de hublots. Aprés ce contrat j'investi dans un vaisseau et un pilote, je pourrait m'enfermer dans ma cabine et éviter de voir le vide.
Je craint le voyage à venir d'autant plus que mon vosin est un wookie puant. Le voyant s'allumen je dois rabattre ma tablette, attacher ma ceinture et commencer à prier.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-techniques-f8/fiche-te
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En partance pour un nouveau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser