Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Espace] Danse avec ... les Gungans ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue1/5[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue67/90[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue0/0[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:48

Et me voila embarqué avec trois Gungans dans un truc aussi étriqué qu'une boite de sardine de Kamino : un cargo YT-1300. Ce modèle est célèbre à cause du Faucon Millénium, mais une chose est sûre, je suis pas dans le Faucon Millénium mais plutôt dans le Gungan Circus...
"200 crédits et pas de questions" ... et mon cul c'est du Jawa ? Les trois nioufs arrêtent pas de me harceler de questions... "C'est quoi ton nom ?" ... "Tu viens d'où ? Pourquoi t'es bleu ?" ...
Pour l'instant, je me suis enfermé dans mon silence, leur lançant simplement un regard de mort et on dirait que...pour le moment... ça leur suffit pour qu'ils se la ferment mais je doute que ça dure encore longtemps la combine.

Alors comme il paraît qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je me suis enfermé dans ce qui est censé être ma "cabine" enfin bon, je suis sur un YT-1300 pas sur un Cargo Luxe 3000 de SoroSuub... Et puis bon, j'avais un Starlight avant et c'était pas mieux en confort. A7 est resté plutôt silencieux et je l'en remercie sur le coup, j'ai déjà assez des gungans avec leurs "missa" et leurs "tissa" donc pas besoin de rajouter des "beeeep beedeeepbiouuuuu".

Enfin bon, je commence à avoir l'estomac qui crie famine, donc je me résigne à subir les questions des tronches de ronto contre un peu de substance nutritive... non la nourriture on appelle pas ça un repas à ce niveau, il faut vraiment avoir faim pour bouffer leur truc aux trois clowns...
e tape mon "code" sur le panneau et la porte s'ouvre, donnant sur le couloir du cargo et je me dirige vers la "salle commune" et je vois les Gungans, je baisse les yeux puis je m'approche en relevant la tête, non sans avoir lâché un bon gros soupir.

"Les gars, vous auriez pas à manger, commence à faire faim là...trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:48

Ah oui….Non ce n’est pas le Gungan Circus mais le Vautour Déglingué, le nom de ce vaisseau….Et les talents de pilote des Gungans sont digne de la qualité de leur vaisseau…Au moins on est pas trompé par la marchandise, le vaisseau est pourri, les pilotes sont incompétents…Le Bonheur….

Et effectivement, lorsque notre héro pénètrera dans la salle principale, les gungans sont en train de dévorer des…plats gungans bien surs, des sandwichs empli de sauce et de viande bizarre….

Missa toi voiloir manger…Pas de problème sert toi...

Tout en lui tendant un plat empli de sandwichs…

Toi pas nous avoir dit…Toi t’appeler comment ? Nous êtres les frères Borbors….Nous travailler pour Durka le hutt….Lui bien payer nous pour marchandises spéciales…Et toi quoi toi vouloir ?

Avant de le fixer de deux yeux…..inexpressifs…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue1/5[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue67/90[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue0/0[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

Et me voila face aux trois boulets de service... franchement, heureusement que j'avais vraiment besoin de mettre les voiles parce que vu l'équipe de bras cassés qu'ils sont, vu l'état du cargo, vu leur façon de piloter... si j'avais eu le temps, je serais jamais monté là dedans. Et puis je m'étais plus ou moins fait rouler, ils avaient dit "pas de questions" et ils arrêtaient pas avec leurs questions...

Et en plus leur bouffe était bizarre, enfin bon, je crève la dalle moi... L'un d'eux me répond et me propose de manger leur truc. Je me pose sur la banquette anti-grav et j'attrape un sandwich alors que le Gungan m'assaille de question...
Je mord à pleine dent dans le truc, j'ai de la sauce plein la bouche, la viande est pas terrible et le pain est... étrange... mais bon, ça se laisse manger au final. La sauce est pas mauvaise d'ailleurs même si je veux pas savoir ce que c'est...

Je continue à manger, sans lui répondre et il me regarde avec ses yeux de gungan battu...
Je pose mon sandwich, je m'essuie vaguement la bouche, plein de sauce.

"C'est pas mauvais... Alors comme ça vous trafiquottez avec un Hutt... Moi c'est Dean... Dean Sandwalker. Je viens de Tatooïne. Ce que je cherche sur Nar Shaddaa : des crédits... comme tout le monde d'un peu censé dans cette galaxie. Enfin, mon premier but, c'est de choper un vaisseau. Le dernier s'est quelque peu fait descendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:42

Des sourires apparurent sur les têtes des Gungans quand Dean annonça ses objectifs….L’un d’eux, celui qui semblait être le chef en fait, bien qu’ils se ressemblent tous se mit à parler à Dean…

Si tissa veux, Missa connaître moyen pour que tissa riche….Mon patron bien payé si tissa lui ramener marchandises rares….10000 crédits…

Et de sortir une affiche d’un des compartiment de la pièce….Une affiche représentant une superbe twillek ….Nalea, une des danseuses les plus cotés des bouges de la galaxie….Une célébrité dans son genre que Dean ne pouvait ne pas connaître….

Elle danser à Nar Shaddaa….Maitre à nous collectionner….Certaines choses….Si toi arriver à voler…..Sous vetements de Nalea….Toi riche…

Des Gungans gangsters, un Hutt fétichiste….Mais dans quel monde évolue notre héro…En même temps 10000 crédits….Belle mise de départ pour un vaisseau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue1/5[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue67/90[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue0/0[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:29

Je venais de lâcher ma réponse et les frères Borbors se mirent à sourire, tous les trois... je repris mon sandwich dégoulinant de sauce et je me mis à croquer à pleine dent dedans. Finalement c'était pas si mauvais, même si je ne préfère toujours pas savoir avec quoi ça a été fait. Je fini le premier et je me jette avidement sur un second... ça fait 1 jours que j'ai pas mangé, enfermé dans ma cabine pour évité les questions des gungans.

C'est alors que celui avec des pseudo-décorations se mets à parler de sa voix...de gungan... il me parle d'un job pour 10'000 Crédits. Dès que j'entends la somme, je quitte des yeux ma bouffe, la bouche pleine de sauce et je le regarde avec des yeux dont les pupilles, de façon imagée bien sûr, viennent de se changer en Crédits.

"10'000 Creds pour voler des sous-tifs d'une Twi'lek ? C'est quoi ce délire ? Hey ! J'suis pilote moi, au pire je sais manier mon blaster... Mais piquer des sous-tifs d'une danseuse pour un Hutt dégénéré... Vous me prenez pour un Jawa en chaleur ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

C’est que ça mange, ça dévore même…. Vous ai je déjà dit que ça mangeait salement un Gungan ? REt bien Dean découvrira cela lorsque son interlocuteur lui répondra, tout en postillonant :

Si tissa pas intéressé, pas grave….Maître à nous aimer collectionner ce genre de choses et lui bien payé….Tissa qui voit….Sinon pas d’autre boulot…

Et de sortir de sa besace un fromage Gungan au fumet…Redoutable…Ses effluves feraient passer le parfum Rancor en chaleur pour un modèle de senteur….

Tissa en vouloir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sola-As

Dean Sola-As


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue1/5[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Vie:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue67/90[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (67/90)
Points de Force:
[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Left_bar_bleue0/0[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

Alors que je venais de parler, la bouche à moitié pleine, le gungan me répond avec force de postillons, que je vois arriver au ralentit sur ma chemise propre jusque là...
Mes yeux se portent automatiquement vers elle, il vient de dégueulasser mes fringues cet enfoiré. L'idée que j'avais eu au bout du deuxième jour en hyperespace me retraverse l'esprit... Ils sont trois, trois branques et moi je suis seul, mais seul avec mon fidèle ami, mon blaster... Il suffirait d'une rafale pour tous les zigouiller et m'emparer de leur zinc...
L'idée est alléchante, très alléchante... aussi alléchante que les 10'000 Crédits pour une paire de sous-tifs de twi'lek...

"C'est bon, je peux le faire... après tout c'est qu'une paire de sous-tifs et puis les délires du Hutt c'est pas mon soucis du moment qu'il paye le prix fort pour ces conneries."

Et puis je pourrais peut être prendre du bon temps par la même occasion... Et merde ! 10'000 Crédits, ça me fait de quoi me payer des petits trucs sympa, genre un vaisseau et un vocabulateur pour A7...

"Vous m'indiqu...Pouha !!! Ça chlingue !"

Il vient de me sortir un truc qui ressemble à du fromage, ce machin pue comme 10 Banthas crevés. Ils arrivent à bouffer ce truc ? Et voila qu'il m'en propose...

"Non non, ça ira, j'ai plus faim... merci..."

Je pose le reste de sandwich, à deux doigts de tout recracher avec cette odeur. Je me lève de la banquette après m'être essuyé la bouche du revers de la main... je trouverais un truc dans la cabine pour essuyer tout ça... je m'en contrefiche, c'est pas mon vaisseau. Je quitte la salle, toujours prêt à tout vomir d'une seconde à l'autre mais avant j'arrive à articuler quelques mots.

"Prévenez moi quand on arrive les gars... et vous m'emmènerez à votre patron déluré là... eurk..."

Je me retrouve dans le couloir, je pose une main contre la parois et j'essaye de reprendre mon souffle.

"Putain, ça daube leur truc..."

Et je me dirige vers ma "cabine" pour attendre notre arrivé à Nar Shaddaa loin de leur fromage qui pue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace] Danse avec ... les Gungans ... Empty
MessageSujet: Re: [Espace] Danse avec ... les Gungans ...   [Espace] Danse avec ... les Gungans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace] Danse avec ... les Gungans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glebnar sort de l'espace
» Entretient avec un Rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser