Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretient avec un Rebelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmera Sebatine

Esmera Sebatine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue1/1Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue150/150Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue0/0Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretient avec un Rebelle. Empty
MessageSujet: Entretient avec un Rebelle.   Entretient avec un Rebelle. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

J'avais encore passé une nuit au sénat...bon Dieu cela faisait trois jours que j'avais élut domicile ici, pourquoi? Pour régler les derniers points faisant de l'ombre à mon statu de sénatrice. Mais maintenant que cela était fait...je pourrais enfin pouvoir quelques heures quitter ces murs de couleur parme pour pouvoir respirer l'air frais du petit matin.
Mes laqués m'avaient déjà préparé mon petit déjeuné...même si mon habituel regard froid me faisait passé pour un individu du même calibre que mon père, je respectais les personnes qui me servaient et qui me suivaient...et c'est cela qui faisait la différence entre lui et moi.


"Je sors un instant, veuillez me laisser..."

Sans demander mon reste, je me précipitais vers une des quelques centaines de sorties afin de pouvoir sentir l'air frais sur mon visage, pour me réveiller...le décors n'était pas vraiment de très bon goût cela dit...des moyens de transports volants tout autour de moi...j'aurais préféré des montagnes...Je reste la à observer ce qui se passe en bas...l'air songeuse, je décide après quelques minutes d'aller petit déjeuner, et d'aller me prélasser quelques minutes aussi dans un bon bain chaud, mais pas longtemps voyez-vous, le travail n'attend pas de plus, j'ai une mission personnelle à mener à bien.

Une fois le petit déjeuné et le bain finis, ma suivante m'attendait avec de nouveau vêtements...vous savez ses vêtements aux coupes assez improbables qui montre à quel point vôtre statut est important...je n'ose imaginer les vêtements de l’impératrice sans ricaner mentalement.
J'enfile ma robe, ma suivante me maquille et me coiffe...c'est une jeune femme très gentille, un peu plus jeune que moi se prénommant Azhamel...elle est arrivée à mon service lorsque j'avais une quinzaine d'années.
Alors que je m'apprêtais à sortir, on vient m'informer qu'un marchand venant de Tatooïne attendait devant le Sénat pour livrer des denrées.
Je me rends alors dans le grand couloir, ordonnant à ma suivante d'aller accueillir ce marchand de Tatooïne et l'accompagner jusqu'à cette petite salle ou j'aimais tant me rendre pour mettre en place mes plants de rébellion.
J'avais dans l'intention de remercier personnellement l'individu...certes il ne faisait que son travail cependant afin j'aimais rencontrer les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue5/10Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue270/270Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue0/0Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretient avec un Rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Rebelle.   Entretient avec un Rebelle. Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:03

J'attendais, patiemment; transpirant en voyant tout ces Impériaux à l'entrée du Sénat. Surtout il ne falait pas qu'il découvre ma véritable identité et encore moins ce que je faisais ici, je ne devais donc pas y penser. Cela faisait bien 5 bonnes minutes que j'attendais à l'entrée. Quatre Impériaux me barraient le passage, je devais donc attendre. J'essayais de ne pas croiser leurs regards, je regardais donc les passants qui entraient dans le Sénat. Je vis une femme, elle semblait se diriger vers moi. Je ne la regarda pas et je n'y fis pas attention. Elle parla aux gardes quelques minutes, puis les soldats me firent signe de passer. Je me pressa de passer l'entrer et de suivre la femme, puis dans le grand couloir nous marchâmes jusqu'à voir une autre femme, plus haute placée et plus importante, vu ses habits et sa coiffure. Je salua la femme à la façon des marchands, puis je la suivis jusqu'à rentrer dans une pièce.
Quand nous étions rentré dans la pièce, la servante me fis signe de m'asseoir. "Est-ce que vous voulez boire quelque chose?" commença t-elle par dire. Je lui répondis très lentement "Quelque chose sans alcool s'il vous plaît". La Sénatrice était assise devant moi, je commença donc par prendre la parole, c'était ce qu'elle attendait. Elle ne savait sûrement pas que j'étais un Rebelle, je devais donc me faire passer encore pendant quelques minutes pour un Marchand, pour m'assurer que c'était belle et bien la Sénatrice, même si je le savais.


-Je voudrais établir des échanges commerciaux avec ma pauvre planète d'origine, Tatooine, et votre planète peuplée et agréable, Coruscant.

Je m'arrêta, laissant le temps à la Sénatrice de réfléchir à cette proposition pendant que je récoltais des informations sur son sujet. Au même moment la servante m'apporta une boisson que je commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Esmera Sebatine

Esmera Sebatine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue1/1Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue150/150Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue0/0Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretient avec un Rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Rebelle.   Entretient avec un Rebelle. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:58

Dans mon fauteuil je regardais le jeune homme qui se tenait devant moi...un marchant de Tatooïne...une pauvre planète qui tentait tant bien que mal de faire du commerce pour survivre.
Personnellement je n'étais pas contre cet échange cependant il fallait aussi que cela soit profitable pour la planète...


" Des échanges commerciaux...Et qu'avez-vous à m'échanger comme denrées? Les quantités et vôtre prix?"

Je gardais malgré moi mon air impassible voir presque fermé même si je ne le voulais pas...maudite enfance...j'ai peur que parfois ce masque que je porte toujours sur mon visage ne soit en train de fusionner avec mes tissus.

" Alors jeune marchand? Qu'avez-vous à me proposer?"

Ma suivante remplit de l'eau dans un verre qu'elle me présenta, je la remercia alors pour sa prévenance qui ma fois m'étonnera toujours...elle était toujours comme cela, réagissant avant même que je ne demande...très polie, très polie et raffiné dans ses gestes, une perle rare que j'avais à mon service, il fallait que j'en prenne soin, même si cela n'en n'avait pas l'air, elle était une amie précieuse pour moi.

"Détendez-vous monsieur, vous semblez un peu tendu...ne vous en faites pas, il ne vous arrivera rien tant que je ne demanderais rien..."

Je saisis le verre et le porta à mes lèvres pour boire le contenu du verre...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue5/10Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue270/270Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Entretient avec un Rebelle. Left_bar_bleue0/0Entretient avec un Rebelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretient avec un Rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Rebelle.   Entretient avec un Rebelle. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

Il fallait que j'improvise. La Sénatrice ne savait pas que j'étais ce fameux rebelle, il fallait alors que je trouve une solution pour en savoir un peu plus sur elle avant de lui avouer. Je n'arrivais plus à parler, je ne savais pas quoi dire. Je bûs mon verre lentement, très lentement, pour me laisser le temps de réfléchir et de me rafraîchir. Je posa ensuite le verre délicatement devant moi, et il fut rapidement rempli à nouveau par la servante que je remercia. Je tourna enfin les yeux vers la Sénatrice pour lui répondre, avec quelques secondes de silence.

-Ce qui m'inquiète ce sont les Impériaux qui contrôlent toutes les arrivées sur Coruscant, il suffit que je fasse une erreur et je serais pulvérisé en quelques secondes. J'espère que la République reprendra le contrôle de cette Galaxie très rapidement..

Je bûs une gorgée de mon verre pour encore réfléchir à ce que j'allais dire. Ce que je venais de dire allé peut-être faire passer la Sénatrice aux avoeux, et dans ce cas, je pourrais dévoiler ma véritable identité, mais tout de même, je devais reprendre la discussion qu'on était en train de faire.

-Enfin; je suis venu pour vous demander si vous accepteriez d'acheter le Driblis. C'est un fruit que notre planète consomme. Je pourrai vous vendre ces fruits par 20, pour seulement 1000 crédits républicains. Ou sinon par 40 pour 1800 crédits.

Je faisais ces prix un peu par hasard, je n'étais pas doué pour ce genre de chose. Il fallait espérer que sa convienne à la Sénatrice, ce qui n'était pas si sûr. Je voulais qu'elle prenne attention aux premieres phrases que j'avais dites..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Contenu sponsorisé





Entretient avec un Rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Rebelle.   Entretient avec un Rebelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec un Rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rebelle sur Coruscant..
» Matteo Parker, BELLE & REBELLE (H).
» Retour des soldats au camp Rebelle..
» [Espace] Danse avec ... les Gungans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser