Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour des soldats au camp Rebelle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue5/10Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue270/270Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue0/0Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty
MessageSujet: Retour des soldats au camp Rebelle..   Retour des soldats au camp Rebelle.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

Le voyage était rapide, aucun repos pour l'équipage. Mais même si j'avais le temps, je devais préparer mon rapport que je devais donner au Capitaine. Je re-vérifia les équipements que le vaisseau contenait. Il y avait un bon stock d'armes suffisant pour équiper deux cent rebelles et 10 000 crédits pour nous nourir et acheter de l'équipement supplémentaire. A peine je retournais à l'avant du vaisseau qu'on était déjà dans l'atmosphère de Kashyyyk. Peu après le soldat aux commandes m'indiqua que les rebelles présent sur Kashyyyk avaient reçu le message de notre arrivée.
Une arrivée en héros? Je ne le pensais pas. Cette mission n'importe qui aurait pû la faire. La tempête et les Wampas, c'étaient les seules difficultés. Encore heureux qu'aucun Impériaux avaient établi une base sur Hoth..
Nous trouvâmes un espace de Kashyyyk assez grand pour nous poser. A la sortie, les rebelles étaient tous là, accompagnés de Wookies fidèles à la Rebellion. Les soldats présents là se mirent au garde-à-vous devant moi, respectant leur supérieur, mais quelques mètres plus tard, c'est moi qui respecta un de mes seul supérieur en ce moment. Le Capitaine était devant moi, attendant un rapport.


-Capitaine, nous avons trouvé la cache d'armes, et comme vous avez pû le constater, nous avons trouvé cette énorme trouvaille à l'intérieur de la cache. Dans le vaisseau est entreposé un stock largement suffisant d'armes de trois modèles différents pour équiper tout les soldats rebelles. La dernière chose qu'on a pû trouver est un coffre contenant 10 000 crédits. Nous avons dû affronter des Wampas sur la route. Nous les avons tués sans aucunes pertes, mais avec de bonnes blessures.
Si vous le permettez Capitaine, j'aimerais savoir où nous établirons notre base principale pour remettre la Rebellion sur pieds. L'Empire ne va pas tarder à savoir que les Trandoshans n'exercent plus leurs "trafiques" de Wookies sur la planète, et ils découvriront très rapidement que nous sommes ici..


Je me remis au garde-à-vous devant le Capitaine, et j'attendis une réponse de sa part. Mais je me souvînt à ce moment que cela faisait plusieurs heures même presque une journée que je n'avais pas reçu de nouvelles de Arvel, Hyppolite et Darman. Où étaient-ils?

-Capitaine, cela fait presque une journée que je n'ai pas reçu de nouvelles du Général Antilles et du soldat Hyppolite, ainsi que du soldat Darman avec qui j'ai fais équipe depuis Tatooine. Avez-vous reçu de leurs nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty
MessageSujet: Re: Retour des soldats au camp Rebelle..   Retour des soldats au camp Rebelle.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

Son rapport fait, Rylen attendait une réponse. Le Capitaine Jelnak donna une petite tape sur l'épaule du jeune humain avant de parler :

- Bien joué Sergent-Chef. Ce croiseur nous sera utile dans un futur proche. Par contre, s'il date de l'ancienne rébellion, il doit être salement amoché... Je pense qu'il nous faudra plus d'un mois pour le remettre à neuf.
Pour ce qui est du Général Antilles... il est parti à bord de son vaisseau personnel dans la semaine alors que vous étiez sur votre mission. Hyppolite a disparu et toujours aucunes nouvelles du lieutenant Tur-Mukan...

Sergent-Chef, vous avez fait du bon boulot...



Il lui porta une nouvelle tape amicale à l'épaule et tourna les talons pour vaquer à ses occupations et puis, se stoppa et tourna la tête vers Rylen. Le Zeltron afficha un large sourire et ajouta avant de repartir :

- Ah au fait... Vous aurez le commandement du vaisseau dès qu'il sera opérationnel... Lieutenant Korr. En attendant... je crois que j'ai une mission pour vous et votre nouvelle unité. Venez me voir demain... Jusque là, vous avez quartier libre, vous avez besoin de repos mon gars.


____
*HRP*

Rylen passe donc au grade de Lieutenant.

Avec cette promotion s'ajoute un Niveau 5 bien mérité depuis le temps.
Donc :
+5 points de caractéristique
+2 points de Compétences
Et puis peut être un don niveau 5, je sais plus, démerde toi Laughing

50% du chemin fait vers le niveau 10 mon grand, accroche toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue5/10Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue270/270Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue0/0Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty
MessageSujet: Re: Retour des soldats au camp Rebelle..   Retour des soldats au camp Rebelle.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

HRP: J'ai tout édité! Very Happy

Je me remis au garde à vous devant le Capitaine puis je partis. J'allais commander le croiseur, j'allais devenir Commandant d'un vaisseau de la Rebellion, c'était fantastique. Tout de même je n'oublia pas les autres soldats avec qui j'avais fait équipe. Cela me semblaît étrange; très étrange. Hyppolite avait disparu, Arvel était parti et Darman n'était toujours pas retrouvé, je me demandais où pouvez-ils bien être..
Je pris le chemin du croiseur, j'avais du temps pour me reposer, je devais en profiter. J'avais une journée de repos. En prenant le couloir des dortoirs, je m'installa dans ma cabine où toutes mes affaires étaient entreposées. Je m'endormis, ressentant plus aucune douleurs sur moi-même. C'est seulement le lendemain après une longue journée de repos et de sommeil que je me réveilla.
C'était le matin, très tôt. Les seuls soldats encore debout étaient ceux qui réparés le croiseur et le transport, ainsi que le Capitaine et les quelques autres soldats qui travaillaient où qui se reposaient. Avant de partir de mon dortoir, je m'équipa en prenant comme de l'habitude mon blaster E-11. Je ferma la porte de mon dortoir à l'aide d'un pass, puis je sortis du vaisseau. Le Capitaine était devant moi, donnant des ordres aux autres soldats et toujours en travaillant. Comme il me l'avait demandé le jour d'avant, je devais aller le voir pour qu'il me donne ma nouvelle mission.


-Capitaine, je suis prêt à recevoir une nouvelle mission!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty
MessageSujet: Re: Retour des soldats au camp Rebelle..   Retour des soldats au camp Rebelle.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Le Zeltron en uniforme se retourna. En parlant de son uniforme, il le portait de façon très décontractée : sa veste était ouverte et dessous, sa chemise était à moitié ouverte, laissant apparaître son torse rouge parfait. Ses mains étaient pleine de camboui et il tenait une clé hydraulique. Pas de doute, le Capitaine avait mis la main à la patte pour les réparation.
Il se retourna donc et répondit :

- Parfait gamin. Enfin, Lieutenant... Pendant ta mission on a eu une communication codée. L'hologramme était légèrement brouillé mais on a reconnu un droïde de protocole. Le genre de modèle qu'on trouve chez les personnes riches.
Bon, il parlait au nom de la jeune Sénatrice de Coruscant : Esmera Sébatine. Les propos étaient évasifs... Mais il nous faut un contact direct avec elle. Sans le Général Antilles, c'est moi qui donne les ordres... Je suis le plus haut gradé de cette cellule rebelle. Si on arrive à avoir un contact au Sénat Impérial... Ce serait un énorme pas en avant.
Vous irez seul Lieutenant.


Il fouilla dans un poche et lui lança une carte magnétique

- Ça c'est votre ticket d'entrée sur Coruscant. Vous trouverez à l'astroport de Thikkiiana un YT-1760.
Il a pas d'armes, rien de suspect. Vous êtes un honnête marchand de Tatooïne. Tout est sur la carte, votre nouveau nom pour la mission, l'identifiant du cargo, de la cargaison, le moyen d'ouverture et de fermeture du cargo et même 200 Crédits pour le transport.
Une fois sur place, vous vous démerdez pour entrer en contact avec la Sénatrice. Faîtes moi marcher votre cerveau tout jeune Lieutenant, pas de muscles et de blaster cette fois. D'ailleurs vous laissez votre armement ici.
Trouvez un blaster discret sur Coruscant et vous faîtes pas chopper... Sinon j'ai plus personne pour commander le Croiseur.


Sur la carte, la photo de Rylen avec sa nouvelle identité provisoire :
Citation :
- Nom : Dash
- Prénom : Rodolf
- Age : 29 ans
- Planète d'origine : Tatooïne
- Emploi : Marchand indépendant

- Que la Force soit avec vous Korr...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue5/10Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue270/270Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Retour des soldats au camp Rebelle.. Left_bar_bleue0/0Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty
MessageSujet: Re: Retour des soldats au camp Rebelle..   Retour des soldats au camp Rebelle.. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:48

La mission que le Capitaine me confiait était si on pouvait le dire "suicidaire". Aller sur Coruscant, la planète la plus surveillée de la Galaxie par les Impériaux. Si ils me repéraient, ça allait être ma fête! J'espérais ne pas avoir ce type de mission, mais avant tout je suis un rebelle qui veut que la République renaisse de ses cendres, donc j'accomplirai les missions qui me seront confiées même en solo.
Après avoir regardé ma nouvelle carte d'identité et après l'avoir rangée sur moi, je courûs dans le croiseur pour aller déposer mes armes, donc mon détonateur, mon blaster et ma vibrolame. A ce moment, je me répétais toujours la même phrase dans la tête: "Au moment où je quitterai Kashyyyk, je ne serai plus Rylen Korr, mais Dash Rodolf, âgé de 29 ans, marchand de la planète désertique et pauvre Tatooine.."
Je me demandais comment j'allais procéder pour voir la Sénatrice; mais après tout j'avais plusieurs tours dans mon sac! Après avoir déposé mes affaires personnelles dans ma cabine et pris les objets dont j'avais besoin pour ma mission, un soldat me conduisit à l'astroport de Thikkiiana, qui n'était pas très loin apparemment..


HRP: Je poste directement sur Coruscant où tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Contenu sponsorisé





Retour des soldats au camp Rebelle.. Empty
MessageSujet: Re: Retour des soldats au camp Rebelle..   Retour des soldats au camp Rebelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des soldats au camp Rebelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rebelle sur Coruscant..
» Entretient avec un Rebelle.
» Matteo Parker, BELLE & REBELLE (H).
» Camp d'esclavagistes Trandoshans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser