Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Camp d'esclavagistes Trandoshans

Aller en bas 
+3
Arvel
Rylen Korr
Le Marionnettiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

Citation :
Le camp se trouve non loin d'une plage, à l'oré d'une épaisse forêt digne de Kashyyyk. Il est facilement repérable de part sa forte activité de vaisseaux trandoshans.

Les forces en présence sont fortes et ils sont bien armés les bougres...Une attaque de front serait mal-venue, cependant... en passant par la forêt... avec un tant soit peu de puissance de feu...

La nuit tombe aussi plutot vite sur cette partie de Kashyyyk...

Résumé de la situation :

Après s'être retrouvés sur Tatooïne pour prendre contact avec le même twi'lek et pour la même raison, Rylen Korr et Darman Tur-Mukan, deux jeunes anciens républicains ayant pris le maquis intergalactique, arrivèrent sur Kashyyyk à bord de l'Ebon Hawk de Rylen.
Nos deux rebelles recherchent des plans menant vers une ancienne cache d'arme, datant de la rébellion d'avant la bataille de Yavin, vieille de plus de 170 ans. Ces plans se trouvent dans un camp d'esclavagistes Trandoshans plutôt bien gardé et protégé.

En partant en reconnaissance il trouvèrent un camp bel et bien sur-protégé. Les Trandoshans n'aimant visiblement pas les fouineurs. Voici ce qu'ils virent, en gros :

Citation :
- Au bas mot trois tourelles Turbolaser lourdes
- une demi-douzaine de batteries turbolaser
- 7 batteries ioniques
- des dizaines et des dizaines de soldats lourdement armés...
- des véhicules de la République repeints aux couleurs des trandoshans, tel des TB-TT, TR-TT et même un Juggernaut HAVw de l'Empire...
- une multitude de baraquements
- encore plus de cages avec des Wookies dedans.
- une plate-forme d'atterrissage avec un vaisseau de type Transport BR-23

Après avoir vu ça, Darman Tur-Mukan, capitaine de l'escadron rebelle Rogue, appela l'aide de ses hommes, qui ne semblaient pas bien loin de Kashyyyk, grâce à son comlink.
Rylen, ayant lui aussi des alliés, tenta de contacter ses amis avec la radio du vaisseau. Mais ils n'avaient pas fermé la trappe d'accès du cargo... ce qui laissa l'opportunité à des Gizkas de s'infiltrer et de faire leur "boulot"...c'est à dire jouer les parasites et les empêcheurs de tourner en rond en bouffant les circuits électroniques et autres appareils technologiques... Mais les regarder suffit à leur pardonner, leur bouille étant si adorable...

Spoiler:
(cliquez sur la bande grise)

Le vaisseau était donc inutilisable...
Nos deux comparses discutèrent, établirent un plan plutôt ingénieux qui consistait à capturer les Gizkas, de s'infiltrer dans le camp et de lâcher les bêtes dedans pour semer la zizanie...
Sauf qu'ils s'enguirlandèrent et se séparèrent...

Chacun de leur coté, les ennuis commencèrent car la jungle de Kashyyyk est dangereuse...
Darman reçu un appel de ses amis de l'escadron Rogue, lui annonçant qu'ils étaient arrivés mais qu'ils repartaient illico car les radars courte portée des esclavagistes les avaient repérés et qu'ils avaient déjà tué des éclaireurs... Darman était donc seul sur Kashyyyk...
De son coté, Rylen revenait à son vaisseau pour essayer de voir ce qu'il pourrait sauver. Mais du bruit dans la soute attira son attention...il ne trouva rien et décida d'aller voir dehors.
Là il rencontra un homme, un homme âgé comparé à lui et dont le visage, malgrès la graisse et les marques de l'alcool, lui disait vaguement quelqu'un... Ils allaient engager une discussion lorsqu'un Vornskr, animal redoutable venant de Myrkr et arrivé ici par on ne sait quel moyen, attaqua le jeune rebelle dans le dos, le couchant à terre inconscient...

L'homme mystérieux qui n'était autre que l'ancien général républicain Arvel Antilles, dessouda l'animal non sans quelques dégâts : un bras lacéré et paralysé temporairement...

Nous voici là, dans la jungle de la planètes des Wookies, Rylen reprenant connaissance et blessé, Darman seul au monde alors que quelque chose le traque et Arvel, lui aussi blessé, en face de Rylen...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

Rylen resta évanouit pendant une dizaine de minutes. L'attaque du Vornskr le paralysa. Rylen voyait très flou, il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il entendit plusieurs coups de blaster, mais il resta quand même au sol, totalement paralysé. Puis d'un coup, plus aucun bruit. Un homme costaud, qui était autre que l'ancien général de la République Arvel Antilles, s'approcha de Rylen, le regardant dans les yeux pour voir si le jeune républicain était toujours présent dans l'univers. Rylen ne savait toujours pas ou il était en ce moment, il était à moitié endormi, mais il regagnait ses forces de secondes en secondes. Il se releva avec l'aide de Arvel, puis il reprit ses esprits quelques minutes avant d'être complètement réveillé. Il regarda autour de lui pour voir si le Vornskr était toujours vivant, mais il put apercevoir son cadavre plein de sang autour de lui. Des insectes étaient déjà présent pour ne pas rater une belle occasion de survie. Rylen fini alors son regard inquiétant par l'image de Arvel. Il commenca à lui sérer la main en signe de remerciement, avant de commencer à lui poser des questions.

-Merci, vous m'avez sauvé la vie! Qui que vous soyez, j'aimerai connaître votre identité. Vous n'êtes sûrement pas un impériaux où un Sith, où encore un ennemi de la République, sinon vous seriez déjà partit à l'heure qu'il est.

Rylen reprit son blaster qui était tombé par terre, puis il le rangea sur lui pour ne pas le perdre. Il rejeta un regard autour de lui pour s'assurer que personne ne les espionner, puis il jeta aussi un regard sur ses blessures, puis il mit sa main sur sa lourde blessure au dos. Le sang coulait, et la douleur faisait rage. Rylen commença à s'ouffrir, mais il ne le fit pas découvrir, même si sa restait voyant en regardant son visage. Il s'arrêta un peu de penser à lui même, puis il releva le visage pour être à nouveau en face de Arvel, puis il recommenca à parler.

-Je suis Rylen Korr...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue10/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue330/330Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue120/120Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (120/120)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

Arvel venait d'abattre la bête d'une rafalle qui caressa sa peau rugueuse et poilue pour en faire un bon jambon cuit à l'étouffé. Il venait de réaliser l'exploit de tenir une arme à deux mains, à qu'une seule et avait fait mouche...et dire qu'il avait était alcoolique durant cinq longues années...il n'a pas vraiment tout perdu de ses anciens réflexes.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme salement amoché venait de se relever, le dos en sang. Seulement il paraissait en forme, en tout cas, assez pour parler et demander l'identité d'Arvel.
Ce dernier esquissa un léger sourire avant de répondre.


Tu n'as pas vraiment besoin de savoir qui je suis jeune homme. Et si j'avais voulu te tuer, tu n'aurais pas que le dos en miette.

Retient juste que j'ai sûrement besoin d'aide pour...disons, une affaire personnelle qui aurait bien un rapport avec cette...république comme tu dis.


Arvel marqua un arret, le temps de poser son arme sur son épaule. Sa main gauche le faisait encore soufrir, mais pas assez pour le faire grimacer. Ainsi, il reprit:

Mais dis-moi, que fais-tu ici, avec ce vaisseau...


HRP: Désolé pour le poste, mais ne voulant pas pénaliser Rylen plus longtemps, j'ai décidé de poster tout de même trouvant un instant de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

HRP: C'est pas grave si tu n'as pas le temps, je peux attendre (je m'ennuie pas ces temps-ci^^)

RP: Rylen n'eut pas de réponses sur l'identité de l'homme. Apparemment ce n'était pas important aux yeux du grand costaud, mais Rylen garda le sourire, quelque chose en lui lui disait d'avoir confiance en cette homme, donc il répondit tout souriant.

-Ce n'est pas grave, je l'apprenderai bien un jour!

Le vent soufflé, le cadavre du Vornskr disparaissait de plus en plus, et Rylen avait de moins en moins mal à son dos, le sang arrêtait de couler de minutes en minutes. Rylen posa sa main sur son dos, puis il recommenca à parler aussitôt à Arvel.

-Ah, je suis soulagé! Dit-il en gardant toujours le sourire Justement moi aussi je travaille pour refaire une République.

Rylen posa son blaster pour s'ettirer un peu, avant de reprendre son arme puis de recommencer à parler à Arvel.

-J'ai acheté mon vaisseau peu de temps après la destruction de la République. C'est comme ca que j'ai pu aller de planètes en planètes pour rechercher des rescapés de la Républiques désirant détruire l'Empire, mais je n'en ai pas trouvé, hélas. Il y a un jour, j'ai reçu un message d'un contact rebelle sur mon comlink, il avait des informations à me donner, il m'attendait dans une cantina sur Tatooine, et j'ai croisé un autre républicain dans cette cantina, il était ici pour la même chose que moi, puis nous avons commencer la mission et nous sommes attéri là! Nous nous sommes séparés parce que je voulais garder mon vaisseau et lui il voulait terminer la mission à tout pris! Des gizkas ont détruit les systèmes de mon vaisseau, voilà pourquoi je voulait rester ici, mais maintenant je pense qu'il aurait mieux fallu que je reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:29

[petite intervention rapide]

Rylen tu es prié de t'ôter les 49PV que la blessure du Vornsrkr t'a infligé. Tu es à 201/250 et pas 250/250.
Merci.

La blessure de Rylen ne s'arrète pas du tout, au contraire...

Je lance un D4.
Sur 1-2 Rylen perd 10PV
Sur 3-4 Rylen perd 25PV

_____________________________________

La blessure d'Arvel, elle non plus ne s'arrête pas de saigner sauf qu'elle est moins grave et moins profonde :

Je lance un autre D4 (se sera donc le deuxième du prochain post)
Sur 1-2 => -5PV
Sur 3-4 => -10PV

_____________________________________

La jungle de Kashyyyk est dangereuse ou pleine de surprises, surtout à proximité d'un camps d'esclavagiste...

Je lance un D20
Si 1 => 3 éclaireurs Trandoshans vous tombe dessus mes coco
Sur 2-10 => 1 simple animal herbivore inoffensif
Sur 11-15 => 1 Petit prédateur de ma sauce
Sur 16-19 => 2 Prédateur de ma sauce
Si 20 => 1 Wookie gentil (ça rime !!!)


Let the dice play !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:29

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans Dice20
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans 20
2 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans D4
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans 4   Camp d'esclavagistes Trandoshans 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

Hummmfff.....

-Rylen perd 25PV
-Arvel perd 10PV mais retrouve l'usage de son deuxième bras
-Un Wookie surgit de la végétation


_____________________________________


Un Wookie sort de nul part, armée de la traditionnelle arbalète laser ainsi que d'un long poignard Ryyk. A votre vue il baragouine quelque chose dans son langage. Rylen à 3 en connaissances, on va dire qu'il connait quelques bases du langage Wookie et il comprend ceci :

"Qui êtes vous étrangers ? Êtes vous là pour nous enchaîner comme les Trandoshans ? Répondez, vite ou je vous tire dessus !"

Et là il vous braque avec son arbalète...
Je sais, c'est pas très original mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:12

Plus aucun bruit, le vent était encore à l'écoute des deux Rebelles. Rylen toucha sa blessure au dos, mais le sang coulait encore, et il perdait encore plus de vie à chaque minutes qui passait. Le jeune Rebelle allait se soignait avec l'un de ses médicap quand un Wookie, surgit de nul part, arriva en brandissant son arbalète laser, arme traditionnelle des guerriers Wookies. Il ne semblait pas rigoler, à moins que quelqu'un ait déjà vu un Wookie rigoler! Quand Rylen était au service de la République à 22 ans, il put apprendre quelque bases du langage Wookie. Il ne savait pas que ça allait être très précieux pour lui, mais aujourd'hui, le contraire le prouva. Il commenca à s'approcher du Wookie qui s'apprêter à tirer si Rylen ne donnait pas de réponses, puis le jeune Rebelle lui réponda avec ses connaissances.

*Baissez-votre arme! Nous sommes de votre côté. Nous sommes venu pour détruire ce camp Trandoshan et récupérer des informations dans ce camp, et si on en a l'occasion, nous vous aiderons à libérer vos coéquipiers Wookies. Si nous nous unissons, nous pourrons atteindre nos objectifs*

Rylen fit un signe de la tête à Arvel, un signe de confiance, le jeune Rebelle avait tout en main. Il fallait réussir à convaincre le Wookie pour terminer la mission et récupérer les informations. Les deux Rebelles attendaient maintenant la réponse du Wookie...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue10/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue330/330Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue120/120Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (120/120)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:23

Quelques gouttes de sangs tombèrent sur le sol vert de Kashyyk...rien de bien méchant pour Arvel qui en avait vu tellement d'autre. Point positif; il pouvait de nouveau prendre son arme à deux mains, chose forte utile pour augmenter sa précision. Enfin bref, il n'y avait pas de précision à avoir à ce moment là puisque les seules personnes présentes ici étaient le jeune soldat, et Arvel. Et justement, ce petit bonhomme disait travailler pour la république...vrai ou faux, Arvel aura besoin d'alliers pour retrouver ce fameux empereur...lui qui lança des troupes contre son aimée, Telko. Il cherchait des rescapés de la république...Arvel ne savait pas trop ce qu'il s'était passé durant son exil forcé sur Géonosis...en cinq années, il du se passer des tas de choses.

Terminer la mission? Quelle sorte de mission peut-on faire à deux?

D'un rapide coup d'oeil, Arvel établit un diagnostique sur sa blessure au bras. Il avait vécu durant cinq ans avec pratiquement rien pour se soigner ni pour manger...alors ce n'était pas une égratignure qui allait l'inquiéter. Cependant, la blessure du jeune homme semblait plus profonde et plus douloureuse...il fallait la soigner assez rapidement. Chose qu'allait faire le Rebel avant de se faire interrompre par une boule poil sortie de nul part. Une arme en main, le Wookie lança les fameux hurlements qui ont valu leur réputation...en plus de leur force surhumaine.
Par réflexe, Arvel pointa son arme vers le poilu, fronçant un sourcil...Que voulait cette créature? Il était prêt à tirer et à abattre cette bête comme il l'avait fait pour le Vornsk. Mais le bout d'homme semblait connaître ce langage et répondit approximativement et avec un accent lamentable au Wookie. C'est après le signe de tête de Rylen, qu'Arvel baissa son arme puis s'avança près de l'homme et lui dit d'une voix basse mais toujours aussi monotone:

Tu me rejoindras dans ton vaisseau pour me faire un topo sur cette fameuse mission et ces contacts rebelles.

Ainsi, Arvel se retourna en direction du vaisseau de Rylen le laissant se débrouiller avec le wookie.
Sans gène, l'ancien général pénétra dans la carcasse de métal d'où était sortie la créature qui l'avait attaqué. Il y avait des traces ça et là qui ne présageaient rien de bon pour ce vaisseau...Arvel avait quelques connaissance en mécanique...pas mal de connaissances d'ailleurs et tenta d'établir un diagnostique de base sur l'état du véhicule en visitant notamment la salle des machines.
Une fois fait, Arvel se dirigea vers la salle de contrôle avant de trouver un système de communication. Il composa les coordonnées de son vaisseau dont il avait prit connaissance durant son voyage en hyperespace, puis dit:

T0, ramènes tes circuits ici en suivant le signal, j'ai besoin de toi. N'oublie pas d'enclencher les systèmes de défense et de tout fermer car de drôles de bestioles rôdent dans le coin...et fais attention à toi, j'ai un message de toi à garder.

Ainsi, Arvel stoppa la communication avant de s'assoire au poste de pilotage et de mettre ses pieds croisés sur le tableau de bord attendant son astromécano et Rylen...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

Le wookie regarda Rylen lui s'avancer un peu alors que l'autre humain partait... Le petit humain lui répondit...dans sa langue...son sang ne fit qu'un tour...et il tira au pieds de l'humain et beuglant :

"Blasphème ! Ne parle jamais notre langue étranger alors que tu ne peux en reproduire tous les sons ! Parle en basic, je le comprend..."

Cependant il sembla se calmer et repris après avoir baissé son arme.

"Tu dis vouloir détruire les trandoshans...Toi et ton ami, je vais vous emmener à Thikkiiana, là bas vous pourrez vous joindre à notre raid pour raser ces lézards... Va le chercher, je t'attend ici !"

_________________________

Pendant ce temps dans le vaisseau...
Arvel tente le diagnostic des dégâts des Gizkas, toujours affairés à réduire en miette l'Ebon Hawk de Rylen...
Et c'est pas beau à voir, plus de systèmes électronique, un hyperdrive en rade, l'alimentation des turbo-réacteurs HS, ordinateur de bord en carafe...
Et comble du comble... Lorsqu'Arvel entrera dans le cockpit il verra un magnifique Mynock scotché à la baie...ce qui voulait dire que le vaisseau était désormais la proie d'une espèce animale ignoble...les suceurs de cargos...le vaisseau était réparable bien sûr mais avec un sacré compte en banque et un réparateur professionnel disposant d'un hangar avec toutes les pièces détachées nécessaires...autant dire qu'il serait plus économique d'en racheter un autre.
Et puis...la radio...
Arvel l'actionne et parle dedans beaucoup trop vite car il reçoit un signal, interne...un désagréable :

"Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Synonyme de "Radio pétée"
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Rylen ne fut pas surpris par l'attitude du Wookie, c'est une espèce qui n'aime pas trop les inconnus, mais si on les aides, ils deviennent très vite sympathique! Rylen recula un peu en gardant confiance, le Wookie venait de tirer devant les pieds du jeune Rebelle.

"Blasphème ! Ne parle jamais notre langue étranger alors que tu ne peux en reproduire tous les sons ! Parle en basic, je le comprend..."

Le Wookie reprit ses esprits, et après avoir bien réfléchi, il baissa son arme, ayant prit confiance auprès de l'humain.

"Tu dis vouloir détruire les trandoshans...Toi et ton ami, je vais vous emmener à Thikkiiana, là bas vous pourrez vous joindre à notre raid pour raser ces lézards... Va le chercher, je t'attend ici !"

Rylen aquiesca d'un signe de la tête, puis il se dirigea dans le vaisseau pour dire à Arvel que c'était bon. Apparemment l'ancien Général regardait si le vaisseau était en état de décoller, mais le son de la radio ne fit pas bonne figure sur les deux rebelles. Un nouveau vaisseau coûterait sûrement moins cher que toute les pièces à changer! Rylen soupira, avant de se tourner devant Arvel.

-Le Wookie dit pouvoir nous emmener à Thikkiiana, et là-bas nous nous joignerons à leur raid pour détruire les trandoshans. Il parle le basic, on aura donc aucun problèmes pour lui parler. Il nous attend dehors.

Rylen repartit à l'extérieur du vaisseau, puis il recommenca à parler à Arvel.

-Tu me fera part des nouvelles de ce vaisseau dehors, pour ce qui est des infos que tu veux que je te donnes sur la mission, je te les dirais en route....
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue10/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue330/330Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue120/120Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (120/120)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

Radio HS, et depuis tout à l'heure Arvel parlait dans le vide...tout seul...ce qui lui rappelait vaguement des cuites monstrueuses sur Géonosis, chose qu'il aimerait bien oublier...comme le viole de cette Twi'Leck...comme l'abandon de la république...Seule chose qu'il voulait garder, c'était le souvenir de Telko qui restait ancrer dans son âme. Ses sourires, sa bonne humeur mais le fait qu'elle soit dure quand il le fallait. Mais voilà, ses derniers mots sont ceux d'un appel à l'aide dans lequel Arvel intervenait comme étant un preux défenseur de l'ancienne république...un héros? Il y croyait peu. L'ex général était tout sauf un héros...Un héros ne se cache pas devant le danger, il ne boit pas pour oublier...

Ses pensés furent interrompues par la voix de Rylen qui s'était approché un peu dans la carcasse qui lui servait de vaisseau...mais vu l'état des circuits, il n'était pas prêt de décoller un jour. Pourra-t-il servir ici au sol? Arvel y pensait.
Le jeune homme disait que le wookie allait les amener dans une ville au nom barbant...comme toutes les villes de cette planète. Et là bas se trouverait un raid d’intervention...Hum la bonne histoire, les wookies sont des guerriers redoutables, ils serraient certainement très utiles. Seulement, l'ancien républicain n'avait aucune donnée sur la mission...Des trandoshans? Créatures méprisables ayant pour seule activité le commerce d'esclaves...
Arvel ne désirait qu'une seule chose, c'était retrouver cet empereur et lui faire regréter ses actes en le bannissant à vie de la galaxie...même si pour cela il devait monter toute une armée...une rébellion. Il joindrait des planètes pour annihiler ceux qui ont osé un jour envoyer des troupes derrière Telko.

Alors, l'ancien général sortit de l'appareil s'appuyant sur tout ce qui se trouvait autour de lui...C'était clair, il avait quelques kilos en trop et il fallait remédier à cela.
En sortant, il entendait le jeune garçon parler...mais là...ses yeux s'ouvrirent en grand. Rylen tutoyait Arvel avec un laxisme déconcertant. Dire qu'il y a cinq années de cela personne n'osait le tutoyait par respect...même ses amis le vouvoyaient. Mais ce temps était révolu et il répondit d'une voix ronchonnante:

Humhm...Ton vaisseau restera ici. Pas d'hyperpropulsion, pas de communication, presque plus d'alimentation...à mon avis tu peux récupérer le métal et le vendre...ça te fera assez d'argent pour te payer des putes.

Allons-y.

Arvel parlait d'une voix "jemenfoutiste" qui en disait long sur son humeur. Son bras, bien que bénin le lançait par moment ce qui le mettait légèrement sur les nerfs.
Une fois avec le groupe composé de Rylen et du Wookie, Arvel regarda la grande bête de la tête aux pieds, les yeux mi-clos, le visage sans expression.

Hm...

S'échappa de sa bouche avant de se mettre en marche avec le reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

Avant de partir, Rylen prit la précaution de "soigner" un peu sa blessure au dos en prenant un médicap sur lui. Il prit un peu de temps avant de partir pour se soigner, puis il partit rejoindre le Wookie en attendant Arvel. (+ 50 PV)
Voilà, les deux rebelles et le Wookie étaient en route pour Thikkiiana, la capitale de Kashyyyk. Ils étaient tout les trois armés, prêt pour une attaque surprise. Le Wookie était devant, conduisant Arvel et Rylen à destination. Rylen regardait de tout les côtés, écoutant aussi les bruits sauvages de la jungle.


-Euh, sans vous vexer noble Wookie, j'aimerais connaître votre nom....

Rylen continua de marcher après ses paroles, tout en attendant une réponse, puis il se souvînt de se que Arvel lui avait demandé: des infos sur la mission que le jeune rebelle devait faire avec Darman.

-Arvel, mieux vaut en profiter tout de suite pour que je te dise les infos que tu veux avoir sur la mission que je dois faire avec un autre rebelle qui doit être dans le pétrin en ce moment. Un petit instant de pause, puis il reprit Quand nous nous sommes retrouvés, moi et Darman, dans la cantina sur Tatooine, un homme nous a expliqués la mission qu'on avait à faire. Une ancienne cache d'armes datant de l'ancien Empire se cacherait quelque part, et pour savoir la position, il falait prendre des plans dans ce camp trandoshan. Avec tout ce qu'il y a dans cette cache d'armes, la Rebellion pourrait remonté au niveau de l'empire en un jour peut-être! Mais il faut déjà prendre ces informations, et je me suis dit qu'avec l'aide des Wookies, nous pourrons peut-être facilement prendre ces informations. Encore un instant de courte pause, puis Rylen reprit très vite Désolé si je te tutois, dites-le moi si vous voulez que je vous vouvois! Dit-il en rigolant un peu...

HRP: Avant d'enlever mon médicap de mon inventaire, je veux être sûr que sa marche, et le nombre de PVs que je regagne (je sais que j'en regagne 50 mais peut-être que j'en ai regagné en étant au repos....)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:19

Rylen Korr retrouve la totalité de ses points de vie grâce à son médipac et à un repos partiel Razz

Arvel...ça saigne encore un peu mais pas assez pour que ça te fasse perdre des PV de façon significative (je vais pas te faire perdre 1 ou 2 PV ça serait ridicule xD)

_______________

Le Wookie ne répondit pas à la question de Rylen...

Leur "voyage" se passa sans encombres.
Vous pouvez poster à Thikkiiana.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

Le vaisseau trandoshan approchait du camp… Un appel holo et le voici atterrissant en un vombrissement attendu par quelques gardes. La porte s’ouvrira alors et c’est les gardes qui descendront accompagnant le noghri vers son destin.

Voici le prisonnier attendu par notre seigneur.

Et les gardes du camp de s’emparer de lui et de l’emmener en une cage de force…Il verra ainsi de nombreux wookies détenus.

Et bien merci frère…..Au fait si tu repasses par Trandosha sur le retour, pourrais tu faire une commission pour moi ? J’ai un spécimen intéressant pour le ragoût de la prochaine célébration…Un humain qui doit être délicieux…

Et notre noghri verra un humain en uniforme de pilote républicain emmené attaché en le vaisseau sous escorte sous le regard appréciateurs des deux lézards.

Effectivement il a l’air délicieux et j’avoue que avec des carottes et un soupçon d’ail….

Oh moi les humains, je les préfère en roti… avec une sauce aigre douce….

Bref c’est sur ses discussions culinaires de la plus haute importance que le vaisseau redécolera, emportant en plus de l’humain, une vingtaine d’esclaves wookies destinés au chantier d’où vient le nohgri…
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Overwolf
Rebelle
Rebelle
Hyppolite Overwolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue3/3Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue300/300Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

On y était.
D’ici quelques minutes à peine, ce serait l’assaut. Pour Hyppolite, ce n’était plus le moment de réfléchir, ni de se dire « Oh mince, et si jamais ils font ça ? Et si ils sont plus nombreux de prévu ? » Non, il n’y avait plus en elle qu’une grande sérénité que même la colère face à l’ennemi ne troublait plus.
Intérieurement, elle adressait une courte prière rituelle à Grand-Mère, la déesse tutélaire de la nature et de la vie sur sa planète. Elle la priait de lui prêter une part de sa force et de lui assurer un voyage serein jusque dans ses bras si jamais elle devait la rejoindre aujourd’hui. Il était très rare, sur sa planète, que des guerrière risquent réellement leurs vies dans leurs combats contre les bêtes sauvages, mais elle savait que cette fois, sa force ne suffirait pas à la protéger, ce qui donnait à ses prières un sens qu’elles n’avaient pas d’habitude.
Autour d’elle, les membres du petit groupe de sauvetage paraissaient tout aussi calmes et déterminés. Quelques uns vérifiaient plusieurs fois chaque pièce de leurs armes avec un soin presque maniaque, qui l’encouragea à contrôler son propre équipement : les attaches de son armure, sa pique, la lanière qui soutenait sa massue, son sac empli d’armes… tout était en ordre.
On avançait d’un pas tranquille et silencieux, comme s’il s’agissait d’une petite chasse aux perdrix. Les hommes respirait doucement, le droïde ne bipait jamais, Hyppolite marchait presque en canard pour dissimuler sa hauteur. Ils étaient maintenant arrivé tout près du camp, trop près pour avancer davantage sous peine de se faire repérer. Elle se posa à quatre pattes dans la végétation pour observer les allées et venues des sentinelles. De l’autre coté du camp, l’assaut allait être donné. Il n’y avait plus qu’à rester calme, et attendre.
Rester calme… et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Barda Tor

Barda Tor


Nombre de messages : 14
Race : Nohgri
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue2/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue150/150Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Barda Tor avait été emmené depuis Myrkr jusqu'à Kashyyyk. Les trandoshans cherchaient quelque chose sur Myrkr, et apparemment, il y avait aussi un seigneur impliqué dans cette action de déforestation sur Myrkr. Le noghri saurait s'en souvenir plus tard et revenir plus tard sur Myrkr, quand il le pourra. Le voyage fut assez long, néanmoins, arrivé sur Kashyyyk, il fut emmené a travers le camp dans une cage de force. Il règnait dans le camps une atmosphère calme et sereine, rien ne semblait se préparer. Les trandoshans étaient a leurs occupations normales, ils emmenaient des wookies et un pilote républicain sur Myrkr très probablement. Le noghri observait les lieux, un camp qui se situait dans une petite clairière en plein milieu d'une forêt. Organisé une attaque a partir des arbres seraient envisageables, plus tard alors car sortir de cette cage de force allait nécessité bien plus que de la force pure, d'otant que la charge élèctrique dégagée par la cage est assez impréssionante. Le noghri n'avait donc qu'un seul choix, attendre que ne se passe quelque chose. Tor était conscient que les choses échappaient a son contrôle, cependant, le noghri ressentait quelque chose au fond de lui, comme si quelque chose allait arriver. Il concentra ses sens, notamment son odorat, il sentait l'odeur de la forêt qui lui était portée par un léger vent, cependant, il était sur que quelque chose allait arriver dans les prochaines minutes a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

Rylen conduisait son groupe là ou il devait les conduires. Dans les hautes herbes, à côté des arbres géants, le groupe était silencieux, aucun bruits ne devaient alerter les trandoshans, Rylen ne pourrait pas ce le pardonner. Il surveillait chaque zones où il passait, si jamais quelqu'un ne les espionnaient. Il avait prit la précaution d'écouter attentivement les ordres donnaient par Arvel et par les Wookies, pour ne pas se tromper en pleine mission. Si ils se trompaient, c'était fichu, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Maintenant, il fallait y aller, ne pas abandonner comme certains le font en pleine guerre, ce sont des laches ceux-là! En tout cas, Rylen ne tolèrait pas qu'un soldat fasse ceci, mais il savait que tout les soldats étaient déterminés. Avançant à grand pas, conduisant son groupe, ils arrivaient près du camp. Quand le sergent-chef aperçut le camp des trandoshans, et il fit signe à toute son équipe de s'allonger au sol. Rylen s'allongea le premier, et il regarda les mouvements dans le camp. Maintenant, il fallait attendre un signe de Arvel, tout en restant prudent et tout en étant silencieux. Les trandoshans étaient beaucoup, mais les forces des rebelles et des wookies dépassaient tout ce que les races pouvaient immaginés....
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue10/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue330/330Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue120/120Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (120/120)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

HRP: Je fais ce poste pour ne pas bloquer tout seul, sachant que je le fais entre midi et deux, je n'ai pas le temps de la passer sous Word, désolé pour les fautes ainsi que la longueur. Et puis je vais m'essayer à la première personnes voir les possibilités que celà offre =P

RP:

Le grand chef wookie venait de me donner son accord. Nous étions prêts, tous prêts et je pouvait voir l'impatience dans les yeux de mes hommes. Des hommes déterminés et je sais très bien que je peux leur faire confiance. Notamment à ce petit là, Rylen; il est plein d'ambition et je pense qu'il va réussir, alors autant lui donner ça chance dès aujourd'hui.
J'ai plutôt l'habitude de ce genre de combat, bien que j'en ai fait de plus grosses encore, c'est toujours la même adrénaline qui monte à ma tête. Les reflexes sont plus rapide, l'oeil plus vigilant, et lorsque l'on a l'expérience du commandement, les ordres sont déjà tous prêts. Ainsi, je suis prêt à y aller à mon tour et fait un signe de la tête au wookie.

Lorsque je tourne les talons, je peux voir que tous les soldats sont prêts et rangés, arme au poing. Ceci m'arrache un léger sourire, bien que le rire ne soit pas dans mes moeurs en ce moment. L'absence de Telko me pèse tout comme mon absence à la république...penser que tout ceci est de ma faute me rend coupable de miliers de morts. Je connais les siths, je connais l'empire...je sais ce qu'ils sont capables de faire et il faut les en empècher le plus rapidement possible. C'est pour celà que je vais former au mieux des officiers pour qu'ils prennent peu à peu ma place, afin que je puisse rencontrer seul à seul ce fameux empereur...

Je m'approche alors du groupe et prend au passage le T-21. Une bonne arme que voilà, je l'ai utilisé qu'une seule fois dans ma vie, c'était lors d'un entrainement alors que je n'étais qu'un jeune soldat. Je me souviens avoir tiré partot sauf sur la cible...chose qui me fit rire un instant. Lorsqu'on est jeune on est souvent impatient et mal concentré...on veut tout faire le plus vite possible. Et bien entendu, tout le monde passe par ce côté.
En même temps, je dépose le DC-15 que j'ai dans les mains sur le rebord de la passerelle du vaisseau rebelle. Je le récuperrerai plus tard...ou pas, celà m'importe peu, pour le moment, il faut se mettre en marche, et visiblement, la route va être longue.
Je donne alors mes dernières consignes:


    On me suit, soyez vigilants, on ne sait jamais. Ne relachez jamais votre attention sur ce qui se passe autour de vous. Suivez les directives des chefs de groupes, et les chefs de groupes suivront mes directives.
    On y va, je ne veux pas un mot, le seul langage que je veux voir avant l'assaut, c'est le langage des signes.

    Reçu? Aller, on y va.


Ainsi, nous nous mettons en route pour botter un peu les fesse de ces tradoshans...Pas malignes ces bestioles là d'autant plus qu'elles doivent avoir une bonne valeur marchande auprès des hutts. Celà pourrait peut-être payer de l'équipement à la rébellion...ou tout simplement nous attirer la sympathie des wookies, c'est à étudier.

Nos pas sur le sol crééaient une sorte d'écoulement d'eau comme un bruit naturel. Nous avions à peu près tous les genoux et l'échine courbée, tous pointant nos blaster vers l'avant prenant bien garde de ne jamais viser un coéquipier.
La forêt était dense dans ce coin ci de Kashyyyk, et le piège que nous étions prêts à tendre aux trandoshans pourrait très bien se retourner contre nous...mais à ce moment là j'en doute.

Soudain, une légère brise se leva et chatouilla mes narines. Ce vent était chargé de l'odeur de la mer...hmmmm...celà faisait si longtemps que je n'avais pas eu cette odeur dans la tête. Mais bientôt ça sera l'odeur de la chair grillée qui va envahir la foret.
Nous nous retrouvions alors juste en face du camp. Les wookies allaient prendre l'ouest, et nous allions nous poster à lest. Alors, je tourne les talons de 90° degrès vers la droite. Je jette un coup d'oeil aux chefs de groupe et leur montre la direction avant de m'y diriger. D'un coin de l'oeil nous pouvions voir le camp se reculer...puis, quand vint la position idéale, je leva un poing fermé pour que tout le monde s'arrête...j'avais encore mes vieux réflexes.

Je fit alors signe à tout le monde de s'accroupir et d'attendre. En tête de tous les groupe, j'observait le camp de loin. Mes yeux étaient plissés cherchant la moindre chose anormale...mais surtout l'assaut des wookies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Le Capitaine Jelnak et ses hommes se placèrent à leur position.

Les Wookies quant à eux, prenaient aussi position, leurs deux barges de combat attendaient, loin des tourelles trandoshannes.
Le chef des chef, Lakchaka, se déplaça entre ses guerriers pour arriver directement en première ligne...

Il lança un cri de guerre et se mit à charger, suivi de tous ses guerriers. Les Wookies tiraient partout pour créer une immense diversion pour les rebelles, les tirs verts des arbalètes laser fusaient de partout.

Les Trandoshan, pris au dépourvu, s'organisèrent dans la hate. Quatre d'entre eux allèrent dans les TR-TT et les activèrent pour faire des dégats dans les rangs Wookies alors que d'autres se dirigeaient vers les tourelles turbolaser. Une vingtaine se dirigèrent vers le Juggernault HAWv et le démarrèrent dans le même but que ceux avec les TR-TT.
Le champs était quasiment libre pour les rebelles... une bataille assez impressionnante s'annonçait mais la surprise était du coté des rebelles et des wookies...

(je lance 2D20 pour les pertes Wookies et 4D6 pour les pertes trandoshannes.
Attendre mon poste qui va résumer les pertes avant de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans Dice20
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans 18   Camp d'esclavagistes Trandoshans 15
4 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans D6
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans 5   Camp d'esclavagistes Trandoshans 4   Camp d'esclavagistes Trandoshans 1   Camp d'esclavagistes Trandoshans 6
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:44

Troupes Wookies : 168/200

Troupes trandoshannes : 82/100

Troupes rebelles : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Overwolf
Rebelle
Rebelle
Hyppolite Overwolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue3/3Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue300/300Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:33

(hj: désolé si c'est court mais, dans ma situation, j'ais peu à décider)

« Merde, ils se font déchirer ! »

Hyppolite avait eu la présence d’esprit de ne pas lancer son exclamation trop fort, si bien qu’avec le bruit de la fusillade, elle ne parvint pas à d’autres oreilles qu’aux siennes.
Ses craintes s’étaient réalisées : les ennemis avaient réussi à grimper dans leurs mécanoïdes et leurs foutues tourelles. Il était plus que temps que le groupe chargé de neutraliser ce danger se remue les fesses mais, en attendant, il fallait avancer sous le feu ennemi, pas question de rester là à regarder les Wookies tomber comme des mouches en attendant notre tour.

L’attention de tous les ennemis étant concentrée sur la direction opposée, elle se permit de se dresser un moment de toute sa hauteur, espérant profiter de sa taille pour repérer plus facilement l’enclos aux esclaves. Après avoir évalué la direction approximative (dans le cas ou elle aurait su le repèrer), elle fit un signe à Rylenn pour donne le signal de départ à son groupe.
Dans le cas où Rylenn et ses hommes la suivraient, elle se placerait légèrement en avant, décalée sur le coté droit à environ un mètre d’écart du reste du groupe pour ne pas gêner leur ligne de visée, profitant de ses jambes puissantes pour avancer fléchie, presque en canard et avoir sa tête à la hauteur de celle des autres, prête à bondir et à faucher la première tête reptilienne qui aurait le malheur de passer à portée de sa lame.
Bien entendu, si elle a réussi à obtenir le bouclier d’énergie qu’elle avait réclamé sur Thikliana, elle se prépare à l’utiliser dès que les échanges de blasters commenceraient à voler trop bas pour son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

Quand Rylen vit le signe de Arvel, il se prépara à dire à son groupe de lancer l'assaut. Il attendit le meilleur moment pour lancer l'attaque, et quand ce moment arriva, Rylen cria à tout ses hommes de tirer sur les trandoshans qui ne devaient sûrement pas connaître l'existence du groupe rebelle qui devait libérer les Wookies.

-FEU!!!!!!!!!!!!!

Puis une vingtaine de secondes passèrent quand Rylen dit cette fois-ci à Hyppolite de partir en direction des cages.

-Vas-y!

Les tirs partaient dans tout les sens, et une bonne partie des wookies était déjà morte. Les canons lasers des trandoshans terraçaient totalement les forces Wookies. Mais ces derniers étaient bien déterminés à remporter cette bataille, comme les rebelles dont Rylen. Ce dernier continuait de couvrir Hyppolite, qui était en ce moment sous une pluie de lasers. Rylen visait principalement les têtes des trandoshans. Quand aux soldats, Rylen n'y faisait pas attention, il était toujours en train d'occupé à défendre Hyppolite qui essayait de passer pour aller jusqu'au cages des Wookies sans se faire toucher. Quand les tirs semblaient se "calmer" un petit peu, Rylen fit signe à deux soldats de rejoindre Hyppolite pour l'aider à libérer les Wookies.

-Vous deux, allez l'aider! On vous couvre!

Rylen ne s'occupait plus d'Hyppolite, et il couvrait les deux soldats qui venés de partir. A ce moment précis, Rylen commençait à réfléchir si les autres s'en sortaient, si les deux autres groupes n'avaient pas trop de soucis, mais après tout, Rylen pensait qu'ils avaient une bonne stratégie. Enfin, il revînt dans la réalité et il continua de défendre les deux soldats pui il jeta un coup d'oeil en direction de Hyppolite...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Barda Tor

Barda Tor


Nombre de messages : 14
Race : Nohgri
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue2/10Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue150/150Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:05

Une bataille venait d'éclater, le sentiment qu'avait ressenti le noghri n'était donc pas faussé. La surprise qu'avait engendré cette attaque avait semé le doute dans les esprits des trandoshans. Beaucoup se levèrent, s'armant immédiatement, se mettant a couvert, le canon contre l'épaule, tirant dans les arbres, visant approximativement l'endroit d'où venait les tirs. Pas facile dans ces conditions de gagner une bataille, mais ce qui l'avait lancé semblait avoir été surpris eux même par le début de l'échange, peut-être était-ce un manque d'organisation, ou la fougue d'une jeune recrue. Tor n'en était pas sur, mais ce qu'il avait pour sur c'était la situation dans laquelle se trouvait les deux trandoshans qui le transportaient. Ceux-ci étaient tiraillés entre l'appel du combat et la mission qui leur incombait. Une situation où il était dur de s'extirper, notamment pour cette race guerrière qui n'avait pour envie que de se battre, surtout contre ceux qui étaient leurs rivaux, les wookies. Ces derniers semblaient en difficulté face aux trandoshans. Les trandoshans s'étaient parfaitement rangés pour repousser l'assaillant, nulle doute qu'une aide intérieure leur serait précieuse, peut-être assez pour qu'ils aident le noghri. Une seule solution pour Barda Tor, feinter et espèrer que l'esprit des trandoshans soient assez embrouillé par l'appel du combat. Conscient que ses trandoshans n'avaient pas été informés de la raison de sa présence ici, Tor tenta la persuasion, melée à une pointe d'improvisation:

Vous ne pouvez pas résister à votre aggresseur si vous ne vous concertez pas. J'ai été transporté ici à la demande de notre Seigneur. Il a demandé exprèssement que je sois ainsi transporté pour masquer les apparences, je dois devenir son futur apprenti. Je sens que votre sang bouillonne, libérez moi, donnez moi une arme et je vous aiderais contre vos ennemis. Imaginez-vous si le Seigneur apprend que vous m'avez laissé vous aider, vous pourrez espèrer une promotion, je n'oublierais pas de mentionner vos noms quand je fêterais la victoire avec notre Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'esclavagistes Trandoshans Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'esclavagistes Trandoshans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des soldats au camp Rebelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser