Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camp d'esclavagistes Trandoshans

Aller en bas 
+3
Arvel
Rylen Korr
Le Marionnettiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:25

(Arvel ne répondant pas depuis... trop longtemps... J'enchaine...)

Le Général Antilles, même s'il faut pas le dire, marchant dans la jungle des Wookies, juste avant l'assaut... se mangea une branche dans la tête, l'assomant sur le coup...
Son corps étendu dans l'herbe, le Capitaine Jelnak avait posté deux hommes pour protéger l'homme au cas où. Pendant ce temps, notre ancien héros de la guerre contre les Sith et autres enfoirés de base était plongé dans ses rêves troublés...Géonosis, Telko, tout ça...

~Fin de l'interlude Antilles pour le moment~

Du coté des Wookies, c'était un carnage depuis que les lézards avaient pris possession de leurs engins de guerre. Le Chef des Chefs ordonna à la grosse artillerie de tirer comme des porcs de Ryloth sur ces foutues machines de mort...et ça faisait de gros dégats (lancement de 2 D6 pour savoir combien d'engins vont partir en fumée).
Et bien sur, les tirs verts des arbalètes laser fusent toujours (1D10 + 2D8)
Mais coté reptiles bipèdes, ça canarde toujours mais moins fort (1D20).

Regardons ce qui se passe chez nos rebelles engagés...

Le Capitaine Jelnak ordonna l'assaut qu'aurait du donner Antilles. Les tirs partaient dans tous les sens pour couvrir tout ce petit monde. Le groupe Gamma partait donc à l'assaut (1D4 de morts Trando), pendant que Beta tirait avec la grosse artillerie sur les engins (1D4 de véhicules pétés). Alors que le groupe Alpha délivrait des prisonniers (2D6 prisonniers libérés et 1D4 de morts lézaroïdes).
Les Trandoshans sont pris au dépourvus et n'ont pas vu venir le second assaut...

Let the dices play !
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:25

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Dice20
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 3
4 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 D6
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 5   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 1   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 4   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 5
3 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 D4
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 3   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 2   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 1
2 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 D8
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 3   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 5
1 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 D10
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:29

Troupes Wookies : 165/200

Troupes Trandoshannes : 61/100

Troupes Rebelles : 20/20

Véhicules/Machines Trandoshans : 11/19

Wookies libérés : 5

~Listes des engins détruits~

Le Juggernault HAWv explosa après avoir résisté à une demi-douzaine de roquettes.
Un TR-TT s'effondra après avoir mangé 2 roquettes.
Les trois batteries Turbolaser lourdes étaient en fumée.

Au prochain round les nefs d'assaut wookies attaqueront...

~Petit rajout~

Barda Tor était totalement ignoré vu la panique à bord dans les rangs des lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

HRP: Je me met à la première personne....

RP: Je m'aperçevais alors que Arvel ne combattait pas en ce moment-là. Pourtant, je l'avais aperçu. Etait-ce bien lui qui m'avait fait le signe du début du combat? Mais j'oubliais alors que la Rébellion avait un combat à gagner, alors je m'abstint de penser à Arvel, et je continuais à tirer sur les différents trandoshans qui se trouvaient dans ma zone de tir. Hyppolite était en train de libérer les Wookies, et apparemment, j'en vis cinq qui étaient à l'extérieur des barreaux. *Elle ne va pas assez vite!* Je pensais d'abord à allé l'aider, mais en disant la vérité, je n'avais pas trop confiance en mes hommes, mais après tout, une rébellion était faites pour s'entraîder et compter sur ses partenaires.

-Soldats!!!! Couvrez-moi, je vais les aider!!!!

Je choisis le bon moment pour courir, et je me lança. Avec mon arme, je tirais au début, puis je le rangea, et je commença à esquiver les tirs qui étaient dirigés vers moi. Je fis plusieurs roulades pour me protéger et pour me donner un avantage. Le courais du plus vite que je le pouvais, et quand j'arrivais enfin devant les cages, je me mis au travail en commençant à ouvrir les cages du mieux que je le pouvais.

HRP: Je ne savais pas trop quoi mettre, donc désolé pour mon faible RP.... (En vérité, dans ma situation je ne peux pas mettre grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

(Bon, je suppose que tout le monde ne sait pas quoi mettre et puis moi ça me saoule que cette mission s'enlise comme ça... Faut avancer !)

Les lézard ne savaient pas où donner de la tête, si bien qu'au bout d'environ encore 1h de combat acharné, il n'en restait plus un seul debout... leurs machines infernales étaient toutes détruites...
Les rangs Wookies avaient souffert car ils avaient attaqué de front mais l'arrivée de leur barges de combats volantes avait fait du bien... (lancement de 2D20 pour les pertes finales).
Les rebelles quant à eux avaient juste à déplorer le coup sur la tête d'Arvel et un blessé grave.
Les prisonniers étaient tous libérés (4D20 Wookies) et les rebelles purent trouver un Noghri (Barda Tor, faites le jouer le pauvre petit ^^).

Let the dices roll !
Revenir en haut Aller en bas
Les Dés
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Les Dés


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

Le membre Master of Puppets a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Dice20
Résultats :
  Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 4   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 7   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 14   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 6   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 16   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 20
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

Wookies : 154/200
Trando : 0/100
Machines : 0/19
Rebelles : 19.5/20 (xD)
Prisonniers : 61
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Overwolf
Rebelle
Rebelle
Hyppolite Overwolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue3/3Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue300/300Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:47

(hrp) suis désolée, comme ça faisait longtemps que personne n’avait répondu, j’avais perdu l’habitude de venir consulter le forum et je n’y suis revenu que récemment pour constater que tout était fini. Je poste quand même mon petit message de fin.

Hyppolite avait foncé droit devant elle comme un boulet de canon, paniquée par toute ces armes étranges et effrayantes qui lançaient des traits de lumière multicolores partout autour d’elle.
Elle ne doit qu’à un monstrueux coup de chance ou, peut être, à une faveur de la Force, d’être tombée directement sur l’enclos aux prisonniers à peine gardé par une sentinelle étourdie qui n’avait même pas encore l’arme au poing. Le Transdoshan bondit sur ses pattes arrières en voyant les deux-cent kilos de la géante foncer sur lui à toute vitesse la tête rentrée dans les épaule pour un plaquage digne de la catégorie super-lourd. Il essaya bien de sortir son blaster mais, dans la panique, s’emmêla les doigts et ne parvint pas à dégainer suffisamment vite.
BONG

Percuté avec la violence d’un boulet de démolition, le corps de la sentinelle décrit dans les airs un mouvement en arc de cercle contraire à toute les lois de la gravité avant de rebondir sur les barreaux de la cage et de retomber finalement au sol, sonné pour le compte.

Hyppolite n’eut pas le temps de savourer sa victoire et se précipita sur les cages des Wookies, décidée à arracher la porte à la seule force de ses bras. Malheureusement, une cage conçue pour contenir la force de guerriers Wookies était presque trop résistante pour elle et le seul fait de tordre les deux barreaux de la première devait l’obliger à fournir un effort presque insupportable.
La géante rugit de tout son coffre en tirant avec toute la force dont elle était capable sur les deux morceaux d’acier qui refusaient obstinément de bouger. Tous les muscles de son corps de contactaient et se tordaient comme de gros serpents furieux, sa peau rougissaient et se couvrait d’une myriade de petites perles de sueurs.
Comprenant ce qu’elle essayait de faire, les Wookies prisonniers agrippèrent ces barreaux de leurs grandes pattes griffues et tirèrent à s’en rompre les bras jusqu’à ce qu’un « clac » sonore récompensent leurs efforts et fasse tomber la moitié du groupe par terre.
Malgré la douleur qui lui vrillait les bras, la géante trouva encore la force de déchirer le gros sac de toile contenant une vingtaine de vibrolames flambant-neuves qui ne demandaient qu’à servir.
« J’espère que vous êtes en forme, les gars. Montrez à ces lézards qu’il ne faut jamais mettre un Wookie en colère !!! »

Le reste de l’assaut fut moins une bataille qu’une boucherie. Les soldats rebelles avaient déjà réussi à neutraliser tourelles et droïdes et les Wookies prisonniers, déjà infiltrés dans le camp, pouvaient prendre les défenses transdoshannes à revers et les attaquer directement au contact, là ou ils étaient les plus forts.

Après la bataille, c’est une Hyppolite un peu perdue, incrédule devant les cris de victoires et les carcasses brûlées des Wookies et des ennemis, incapable de réaliser tout à fait ce qui s’était passée, qui rejoignit les troupes rebelles en titubant. L’excitation du combat passé, elle pouvait prendre conscience de l’ampleur du carnage et s’en émouvoir, les corps des alliés et des ennemis l’emplissant d’un égal chagrin.
C’était sa première vraie bataille.

Alors qu’elle rejoignait les troupes rebelles qui célèbraient leur victoire à grands cris, elle rejoignit le petit officier avec lequel elle avait eu sa prise de bec avant l’assaut.
« Rylenn ! Je… je crois que je sens très mal. »
Déclarât elle avant de s’écrouler de tout son poids contre son épaules, le corps secoués de gros sanglots bruyants.
Malgré toute ses bravades, elle n’avait jamais vu personne se faire tuer avant.
C’était sa première vraie bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Barda Tor

Barda Tor


Nombre de messages : 14
Race : Nohgri
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue2/10Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue150/150Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:58

Tor avait été abandonné par les trandoshans appelés au front. Il avait été laissé seul au milieu d'un champ de bataille, les assaillants semblaient avoir pris un départ quelque peu raté, mais ils s'étaient bien rattrapés par la suite, leurs attaques réussissaient plus, Tor reconnut des Wookies dans les aissaillants, ainsi que des humains. Chacun était mieux armé que l'autre, chacun voulait tuer sa part de trandoshans, la seule similitude entre eux était la volonté qu'ils avaient de vaincre les Trandoshans, surpris et mal organisés. La cage était resté active jusqu'a moment ou des grenades explosèrent à proximité, la cage avait été viollement secouées et s'envola dans les airs pour s'écraser durement. Barda Tor en était sortit indemne, pas facile quand on a pas de clans réellement définis, les solutions sont peu nombreuses et obligent à l'improvisation et à se trouver un coin en attendant que ne vienne la fin. Ou alors fuir pendant la bataille. Le noghri, après être sorti des décombres la cage et de sa couverture de terre causé par l'explosion des grenades, avait ramassé une vibrolame, progressant tranquillement dans le champ de bataille, personne ne faisait attention à lui, les trandos se défendaient, les ennemis eux ne savaient rien de lui et donc n'avaient rien contre lui. Un ou deux trandos persuadés de son appartenance à l'autre groupe se mirent devant lui, mais des tirs assaillants eurent raison des trandos. Derrière un énorme, Tor se réfugia, trainant un cadavre trando, il fit rapidement les poches du mort et trouva un paquet de cigarettes, il en tira une et l'alluma, fumant derrière le tronc alors que pleuvait tirs et grenades quelques mêtres derrière lui. Il comptait attendre la fin pour parler au chef des assaillants, dans le fond, il était opposé aux Trandoshans et par conséquent serait un peu plus discutif que les trando l'avaient été. Le noghri n'avait pas oublie la raison de son voyage, ceux des légendes, ils les trouveraient coûte que coûte, il le devait, car il voulait la justice.

Finalement, Barda Tor se releva, contemplant le champ de bataille, des cadavres partout, c'était comme sa planète quand des camps s'affrontaient sauf que là, il n'y avait aucun noghri sauf lui. Des trandoshans, des wookies, des machines réduites en miette partout. Pas forcément ce qu'il imaginait de son voyage. Un tour rapide de l'horizon lui permit de remarquer que toutes les tourelles étaient détruites, les défenses Trandoshans n'existaient plus, au centre du camp, les wookies qui étaient prisoniers, les rebelles et leur chef. Tor remarqua dans le groupe qu'une personne tomba évanouie, tout du moins, c'est ce qu'il jugea malgré la distance qui le séparait. Il attrapa la bure noire du Trando qui se fondait presque parfaitement sur son corps. Il en rabattit la capuche sur son visage et discrètement rejoinds le groupe au milieu duquel il marcha tranquillement. Trop occupé à fêter la victoire, aucun ne prit attention au Noghri, malgré une lourde main wookie qui toucha rapidement son épaule avant de la lacher. Il arriva presque devant le chef des rebelles quand Tor perçut un mouvement de la personne à côté de lui, le rebelle venait de sortir un blaster pointé sur le noghri qui portait toujours sa capuche. Dans un geste dosé et parfaitement sûr, Tor retira sa capuche, il savait que le soldat pourrait tirer, mais il était prêt à prendre le risque. Sa capuche enlevée, l'arme sembla prête à se baisser, mais elle resta pointé sur le noghri qui n'y prêta plus vraiment attention, si le capitaine avait voulu tirer celà fait longtemps qu'il l'aurait fais. C'est ainsi que Tor se présenta:


Bonjour, je me nomme Barda Tor, je suis un noghri qui était il y a encore quelques minutes prisonniers des Trandoshans. J'ai vu votre éclatante victoire, je voulais vous féliciter. Bien que je sache ne vous avoir été d'aucune utilité, je voulais vous demander si vous accepteriez de m'aider à trouvers un groupe de personnes très fermé. Vous allez peut-être me prendre pour fou, mais je cherche des personnes dont parle les anciennes légendes de ma planète, des personne capables de maitriser une magie mystérieuse. Je ne sais même pas si vous saez de quoi je parle, mais s'il vous plait, emmenez-moi avec vous, je me débrouillerais sans vous et un jour peut-être, je vous rendrais la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

HRP: désolé pour l'attente, je ne savais pas du tout quoi écrire..

RP: Voilà, nous avions enfin gagné notre première bataille dans la rebellion. Les corps des trandoshans étaient par terre, avec plein de sang. Aucun rebelles et aucun wookies ne regretaient cette exploit. Nous l'avions bien mérité. Je leva mon arme en signe de victoire, sans me préoccuper des soldats alliés mort. Ils avaient combattus courageusement et ils seraient récompensés et enterrés en héros. Tout les rebelles criaient, et tout les wookies lançaient des cris gigantesques, la rebellion était née. Je n'avais pas vu Arvel depuis la préparation de la bataille. Je me dirigea alors vers lui. Il était encore sonné, mais des soldats s'occupaient de lui. Je me retourna et je criais alors à tout les soldats ayant participés à cette bataille.

- Nous avons mérité de gagner cette bataille!

Je félicita chaque soldats et chaque wookies. Je nragea mon blaster à ma ceinture, et je bus alors dans une gourde de l'eau bien fraîche pour me rafraîchir. Soudain je vis Hyppolite. Elle était joyeuse, et un peu perturbé: c'était sa première vrai bataille où elle voyait des cadavres. Elle s'avanca vers moi, et tout à coup elle s'évanouissa, tomba alors sur mon épaule droite. De toutes mes forces je la releva, et je la fis allongé par terre, et j'appella deux soldats pour qu'ils viennent s'occuper d'elle. Je m'éloigna d'elle sans y faire attention. Avant que Arvel soit complètement réveillé, je voulais m'occuper de savoir les pertes alliés, pour lui faire un rapport. Mais je fis interrompu par un homme totalement inconnu qui commença à se diriger vers nos troupes. Un soldat le remarqua, et il dirigea la pointe de son blaster vers la tête de l'homme inconnu. Je décida de faire la connaissance de ce nouveau.

-Soldat, baissez votre arme. Vous avez bien fait de faire ce geste-là, mais je vais m'en occuper moi-même.

Le soldat m'obéit, et il partit rejoindre ses camarades pour faire la fête. L'homme me regardait d'un air de remerciements, mais il devait m'expliquer ce qu'il faisait là si il ne voulait pas que je le livre aux wookies. Je lui déclina mon identité d'officier rebelle, sans lui dire mon nom et mon prénom.

-Je suis un officier rebelle. Si tu ne veux pas être livré aux Wookies, il faudra que tu me décline ton identité sur le champ. Tu me diras aussi pourquoi tu t'est retrouvé ici, et quesque tu voulais faire si tu ne veux pas avoir de nouveaux compagnons poilus!

Quelques soldats vinrent à côté de moi pour m'aider si besoin, et l'homme sembla pas inquiet, il était peut-être de notre côté, cependant, un soldat doit toujours savoir l'identité de son allié...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Barda Tor

Barda Tor


Nombre de messages : 14
Race : Nohgri
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue2/10Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue150/150Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Bien comme je le disais à l'homme qui me braquait, je me nomme Barda Tor, je suis un noghri, comme vous l'aurez surement noté, car comment dire, ce n'est pas facile à cacher. Ne vous paniquez pas pour moi, je n'ai absolument rien d'un ennemi. Je ne comprends même pas pourquoi je suis là et encore moins les raisons de cette bataille. J'ai quitté ma planète pour découvrir un ancien groupe dont parle les légendes, des personnes qui usent d'un pouvoir mystérieux pour réaliser des choses surprenantes et qu'une personne normal ne pourrait réaliser. Je me doute que ce n'est peut-être qu'une légende. Pour ce qui est de la raison de ma présence, j'ai été capturé par les trandoshans sur une planète où vos amis étaient réduits en esclavage. Les trandos avaient reçu pour ordre de me traiter comme prissonier d'exception et de me ramener à leur Maître. J'ai donc voyagé et je me suis retrouvé ici dans une cage de force qui se brisa pendant votre affrontement. Je me suis trouvé un endroit sûr en attendant la fin de votre guérilla et finalement une fois celle-ci terminer, je suis venu ici pour trouver un peu de soutien. Mais à la vue de votre accueil, je pense pouvoir supposer que vous avez de nombreux ennemis que vous redoutez. Si vous comptez me tuer, je vous en prie faites, si vous comptez me livrer aux wookies, sachez que je ne resterais pas sous leurs ordres bien longtemps. Je suis un noghri, je n'arrêterais la recherche de mon but qu'au moment où je l'aurais atteints quitte à en mourir.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous officier, mais j'ai bien prévu de retourner sur cette maudite planète avec autre chose que le blaster que j'avais et je vais transformer ces trandoshans en sac à main. Si vous souhaitez me garder, il est libre à vous, je ne résisterais pas, Tor alluma une cigarette, sinon, je crois que vous n'avez plus de raisons de me garder. Je me dis en voyant les accros de la gachette derrière vous que vous ne devez pas être totalement sûr que je vous dis la vérité, venez avec moi et 100 de vos hommes armés jusqu'au dent si vous ne me croyez pas, mais je vous montrerais la planète, et je vous montrerais comment les wookies sont utilisés pour la déforestation. Je vois dans vos yeux que vous voulez me croire, les noghris deviennent les sentiments, ils les sentent, comme je sents que l'homme sur votre droite à peur et que si je m'approche d'un demi centimètre, il tire. Mais prenez le temps de réfléchir quelques instants, j'étais libre voilà 10 minutes, vous n'aviez pas connaissance de mon existence et j'aurais pu disparaitre, trouver une forme de civilisation où un vaisseau et m'envoler pour une autre planète, pourtant je suis venu, croyez-vous vraiment qu'un allié trando aurait pris ce risque?

Tor fixait les yeux de son interlocuteur, il pouvait comprendre la résèrve de l'Officier, après tout, comment pouvait-il deviner qui était ami et qui ne l'était pas? Il ne le pouvait pas aussi il devait être méfiant, c'était son métier ainsi que son rôle, Tor n'avait pas mentis, même s'il avait caché le nom de la planète, juste retour de l'identité que l'homme lui gardait caché, mais aussi un juste moyen de négociation si celui-ci ne devait pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:28

[HRP : à la demande du joueur, je fais Arvel en PNJ]

~~Arvel~~

Arvel resta sonné pendant toute l'escarmouche, deux rebelles s'occupant de lui.
Une fois que tout était fini il se releva, encore la tête dans les choux. On lui raconta brièvement ce qui s'était passé et il commença à féliciter les hommes.
Le Capitaine Jelnak, le Zeltron, lui fit son rapport il attendait alors celui de Rylen.

~~Le reste~~

A coté de ça, les Wookies et les rebelles fêtaient déjà leur victoire. Les morts seraient enterrés comme il se doit et leur héroïsme serait fêtait avec honneur.

Un soldat rebelle s'approcha de Rylen, deux databloc en main.

"Sergent-Chef ! J'ai trouvé ça dans le camp. C'est pas mal intéressant, ça parle d'un cache d'arme sur Hoth qui date de la Guerre Civile galactique. Vous devriez y jeter un oeil.
Ah ouai, y'a Tek qui est en train de regarder le transport BR-23. D'après ses estimations, son état est bon même s'il a été un peu secoué pendant l'attaque. Il pense pouvoir le remettre à neuf d'ici une semaine avec l'aide des Wookies."
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

Je n'aimais guère la façon de parler de l'homme. Il ne devait pas savoir qu'il était devant un officier rebelle, donc un supérieur. Ce qui m'intrigua le plus, c'était ce qu'il venait de faire. Il commença à sortir une cigarette d'un paquet qu'il avait sur lui, et il allait l'allumer, mais je l'en empêcha. Je l'en empêcha en lui prenant sa cigarette et en la lui remettant dans une des ses poches. Même si c'était l'Empire et les Sith qui contrôlaient la Galaxie, rien n'empêchait quelqu'un de se tenir correcte avec un supérieur. Tout les soldats savaient et faisaient cela, donc moi; nous le faisions tous avec un plus haut gradé. Il pouvait le faire n'importe où, sauf devant moi et encore moins si il me demandais pas mon autorisation.

-Cela me semble correcte et juste. Si vous voulez plus d'informations allez voir un de mes supérieurs, il pourra vous en dire plus sur ce que vous cherchez. Et évitez la prochaine fois de manquer de respect devant un supérieur, donc demandez la permission de faire une "action", et quand vous aurez l'autorisation de faire ce que vous voulez, vous pourrez la faire!

Je laissa l'homme "tranquille" pour aller faire ce que je voulais faire: mon rapport. Je regarda alors les pertes alliés. Une moyenne perte des forces Wookies, et aucunes pertes du côté rebelle. Je vis cependant un homme qui était grâvement blessé, mais il allait s'en sortir. Je regarda ensuite les pertes défensives et offensives, du camp trandoshan et de notre camp, aucune apparemment de notre côté, mais le camp trandoshan était totalement détruit. J'allais alors faire mon rapport au Capitaine quand je fus interrompu par un soldat qui avait apparemment des informations à me transmettre. Il me donna deux databloc, donc il m'expliqua ce qu'ils contenaient. Aussitôt terminé, je lui répondis.

-Hum.... Ces informations sont intéressantes. Ce qu'il y a sur cette planète pourrait remettre la Galaxie du bon côté, nous pourrions refaire surface et enfin dominer l'Empire et les Sith. Cette cache d'armes pourrait contenir beaucoup plus d'équipements de ce que vous pourriez imaginer. Nous avons un avantage pour aller trouver cette cache d'armes. L'Empire ne doit pas explorer cette planète, elle est glaciale et dangereuse, c'est ce que j'ai pûs apprendre. Cependant il faut pas être trop sûr, il faudra aller repérer et trouver cette cache d'armes.
Pour le vaisseau, je pense que j'en aurai besoin, mais je dois d'abord demander l'autorisation de mon supérieur. Si les Wookies ont du temps, j'aimerais bien qu'ils jettent un coup d'oeil à un autre vaisseau qui est pas très loin du camp où nous nous trouvons en ce moment. Ce vaisseau m'appartient, mais la plupart des systèmes sont mort, mais la technologie des Wookies pourrait peut-être le réparer, et je pourrais les récompenser. Sinon, je récuperai les pièces détachées.
C'est bon soldat! Vous pouvez disposer! Je vais faire immédiatement mon rapport au Capitaine Jelnak.


Je partis alors en direction du Capitaine qui ne se trouvait pas très loin, en emportant avec moi les deux databloc. J'attendis qu'il ne soit plus occupé, et je me mis au garde à vous devant lui, et j'attendis qu'il me donna l'autorisation de parler. Quand cela fut fait, je lui transmis mon rapport.

-Capitaine, je vous ai fais un rapport sur les pertes alliés et sur les pertes d'équipements. Les rebelles sont tous présent, à part un soldat qui est grièvement blessé, mais des médecins sont en train de s'occuper de lui. Seul les Wookies ont perdu un quart de leurs troupes.
Du côté de l'équipement, aucunes pertes.
Cependant, nous avons trouver ce qu'on était venu chercher ici. Un soldat m'a apporté deux databloc, que j'ai ici avec moi. Tenez, ces databloc parlent d'une cache d'armes sur Hoth datant de l'ancienne Guerre Civile Galactique. Nous devrions partir sur cette planète pour localiser et trouver cette cache d'armes. Je n'ai que ça à vous dire, Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Le Zeltron écouta Rylen puis lui déclara :

"Prenez le Transport BR-23 quand il sera prêt et partez chercher cette cache d'arme, je vous laisse 5 hommes et vous avez carte blanche Sergent-chef."

Le capitaine se détourna de l'humain une fois l'ordre donné et disparu plus loin.

Les troupes wookies rentrèrent à Thikkiana une fois le campement vidé et les cadavres wookies récupérés... les dépouilles lézaroïdes resteraient là, en pâture aux différents prédateurs et charognards de la jungle.

Quelques rebelles restèrent le temps de réparer le vaisseau ce qui prit environ une semaine.

_____________________

Voila, libre à vous de faire ce que vous voulez, belle bataille. Désolé du temps que ça a pris ^^'

Alors, distribution générale d'XP !!!

Rylen : 33 XP => Passage niveau 4

Hyppolite : 35 XP

Barda : 10 XP ( pas de chance tu n'as pas pu combattre et ton état esclavageux ne t'as pas permis de faire grand chose :/ )

Mettez vos fiches à jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue5/10Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue270/270Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:37

HRP: Tout est édité!

RP: Je devais à présent partir sur Hoth, pour retrouver cette cache d'armes. Le Capitaine m'avait donné carte blanche pour la retrouver, avec 5 hommes, nous devions faire de notre mieux. Cette fois-ci, il n'y avait pas Arvel, ni Hyppolite, mais cette mission n'allait pas être très difficile, juste quelques wampas à tuer certainement. Je devais attendre une semaine sur Kashyyyk, le transport devait être réparé. Pendant cette semaine de libre, je suis allé faire des achats dans la boutique la plus proche. Ensuite, je me reposa un peu. Le dernier jour que je devais rester sur la planète forestière, je demanda aux hommes qui m'accompagnaient sur Hoth de venir m'aider à prendre les dernieres choses qu'il y avait dans mon vaisseau, enfin, mon ancien vaisseau. Pièces détachées, objets, je déplaça tout ce qu'il y avait dans le vaisseau de transport. La dernière chose que je transportais était le gizka qui était encore dans la cage, bien fermé. Je pris la cage, et je l'emmena dans l'autre vaisseau. Le reste de la journée, les rebelles s'occupant de réparer le vaisseau devaient voir si le vaisseau était bien réparé, pendant ce temps, je visita les lieux du transport, cela me convenait.
Le lendemain, à l'aube, j'appela les cinq hommes. Ils montèrent dans le vaisseau un par un, armé. J'avais avec moi les deux datablocs pour nous aider à trouver la cache d'armes. Quand nous étions enfin prêt, je fis décoller le vaisseau avec l'aide d'un soldat, et le vaisseau monta dans le ciel, s'éloignant petit à petit, en route vers Hoth. Je dis à un de mes hommes de prendre les commandes du vaisseau pendant que j'allais voir le gizka, encore dans la cage. J'eus l'idée de le dresser, pour qu'il me soit utile un de ses jours...


HRP: Si possible, avec mon don de "dressage", j'aimerais dresser ce gizka... (J'aurais bien aimé avoir avec moi un Wookie mais ce n'est pas un animal^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Contenu sponsorisé





Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'esclavagistes Trandoshans   Camp d'esclavagistes Trandoshans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'esclavagistes Trandoshans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour des soldats au camp Rebelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Médiane :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser