Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Rebelle sur Coruscant..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue5/10Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue270/270Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue0/0Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:32

[Départ de Kashyyyk]

Je remercia l'homme qui me conduisit à l'astroport de la capitale de Kashyyyk, et pendant qu'il repartait, je commençais déjà à regarder les environs pour trouver le vaisseau qui m'était destiné. Je n'eus pas de problèmes à le trouver puisque qu'il était devant mes yeux. Je rentra, et je regarda en premier les intallations. Rien de nouveau, à part que c'est un transport. Dans une cabine, je trouva des vêtements de marchant. Je mis ces vêtements, et je rangea les affaires que j'avais sur moi. Ensuite, je décolla le transport. J'étais à présent dans le ciel de Kashyyyk, et j'étais presque en dehors de l'atmosphère de la planète des Wookies. Quand j'étais dans l'espace, je rentra les coordonnées de la capitale, donc Coruscant. L'hyperespace s'activa, et quelques secondes plus tard, Coruscant était devant mes yeux..

[Arrivée dans l'espace de Coruscant]

J'étais devant la planète Coruscant, mais je n'étais pas le seul à y être. Des centaines de vaisseaux circulaient, ainsi qu'un croiseur, Impérial où Sith. Avant d'attérir dans un astroport, je devais chercher un moyen de passer sans difficultés. Le seul moyen était de dire que j'avais des marchandises à livrer, ce que je fis..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

Le communicateur du vaisseau s'enclencha et la voix agressive du contrôleur spatial cracha sa véémence de bureaucrate sur les nerfs.

- Vaisseau cargo modèle YT-1760 inconnu : Déclinez identité, cargaison, lieu de résidence et objet de votre venue sur Coruscant. Au moindre faux pas on voit pulvérise en vol.

Il faut dire que la venue de la Reine-mère enfin... l'Impératrice... foutait toute l'administration à cran. Surtout après l'attentat sur l'ancien Empereur... Les stations de combat Golan-III étaient toutes en alerte. D'ailleurs pas moins de 8 Turbolaser étaient verrouillés sur le vaisseau de l'espion, attendant qu'un mot pour faire voler en éclats le cargo...

Et puis... A droite de la position de Rylen, à 3 clicks... La Station de Combat ouvrit le feu sur un chasseur le faisant disparaître dans une gerbe de feu...
Quand je dis qu'ils sont sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue5/10Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue270/270Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue0/0Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

La tension montée, si je ne répondais pas dans les dix secondes à venir, j'allais être carbonisé. J'avais déjà de bonnes idées en tête, mais si je disais que je transportais une cargaison qui n'existait pas et qu'ils fouillaient à mon attérissage le transport, j'allais être mal en point. Tout de même c'était la seul solution que j'avais si je voulais me poser sur Coruscant. Je respira un grand coup avant de répondre clairement d'une voix calme.

-Je m'appelle Dash Rodolf, je suis marchand de la pauvre et désertique planète Tatooine. Je ne vous veux aucun mal, je suis ici pour transporter des légumes et des fruits de ma planète d'origine, pour la Sénatrice d'après ce qu'on ma dit. Je n'ai que ça à vous dire, je suis un simple marchand!

En espérant que la pitié allait marcher, ce qui n'est pas le cas chez les Sith et les Impériaux, je commençais à fermer les yeux pour qu'un miracle arrive. A ce moment là un chasseur fut détruit par un tir de canon vers ma position. J'espérais que le Grand Dieu Rebelle était avec moi.
Tout en attendant la réponse de l'homme, je commençais déjà à réfléchir à la suite de ma mission, si j'allais y parvenir. Je devrais trouver un moyen de communiquer avec la sénatrice, ce qui n'allait pas être aussi facile, mais j'y parviendrais tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

Agitation dans le centre de contrôle de ce secteur de la ville-monde.

- Des fruits et légumes de Tatooïne ? Tu crois nous faire avaler ça ? Ehé... Plate-forme 87. Secteur 145-H. J'envoie les coordonnées sur votre ordinateur de bord. Et... Les turbolaser vous ont toujours en cible principale, pas de bêtise mon "pauvre marchand de Tatooïne"...

Pendant ce temps, un comité d'accueil musclé se prépara.
En arrivant sur la plate-forme indiquée Rylen verra 4 escouades de Stormtroopers et en s'approchant plus, à la limite de l'aterrissage, il verra les deux batterie E-Web prêtes à l'emplois...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue5/10Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue270/270Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue0/0Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

L'homme se foutait complètement de moi, je ne sais pas comment les habitants d'une planète sous le contrôle des Impériaux peuvent les aimer. Vivement que la République des Jedi et des rebelles renaisse..
Après les coordonnées de l'attérissage reçu, je rentra dans l'atmosphère de la planète urbaine. Il n'y avait aucun véhicules sur le chemin de mon attérissage, je pus donc passer tranquillement sans problème. J'eus un léger souffle de soulagement, j'avais pû rentrer dans la planète sans problèmes, mais à mon arrivée vers la plate-forme, 4 escouades de Soldats Impériaux vinrent "m'acceuillir", ainsi que deux batteries E-Web, ayant pour cible principale mon vaisseau de transport. Mon coeur commençait à battre énormément vite, c'était la minute de choc. Je ralentissais petit à petit la vitesse du vaisseau, sans pour autant arrêter le véhicule.


*Eh mer**, j'avais pas prévu cela. Dit bonjour aux cachots Impériaux, Rylen*

Les soldats attendirent mon attérissage. Je ne pouvais donc pas partir à moins d'être carbonisé par les batteries E-Web. Le seul moyen qu'il me restait pour m'en sortir était d'essayer de fuir, où avoir de la chance et trouver de la nourriture dans le vaisseau. Je me posa donc doucement au sol pour avoir du temps à réfléchir à une bonne idée, mais quand le vaisseau fut posé, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire: vérifier si le vaisseau comporte de la nourriture. Après tout, le Capitaine avait bien dût préparer ça puisque dans la mission je suis un marchand. Le vaisseau était posé, c'était le moment où jamais de partir voir dans le vaisseau si il y avait de la nourriture. Les batteries E-Web n'allaient sûrement pas attendre une minute de plus, je devais donc faire vite. Je me dirigea donc vers la "cargaison de survie" du vaisseau, c'était la seconde de vérité..

Si il y avait de la nourriture, j'ouvrirais la porte du vaisseau pour laisser les gardes fouiller, sinon, j'ouvrirai la porte du vaisseau pour trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:59

En allant vérifier la "cargaison de survie" Rylen passa devant trois caisse en plastacier avec écrit : Driblis.
Le Driblis étant un fruit, Rylen était "sauvé" pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue5/10Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue270/270Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue0/0Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

J'avais de la chance, trois caisses de Driblis, des fruits, étaient stockés devant moi. Je les ouvris pour vérifier qu'il y avait des fruits, et il y en avait, j'étais sauvé pour l'instant. Je me dépêcha d'aller ouvrir le vaisseau pour laisser passer les gardes pour qu'ils puissent vérifier si il y avait de la nourriture. J'étais en train d'attendre avec une patrouille de stormtroopers, je ne disais rien, j'évitais aussi de les regarder "dans les yeux", mais je ne voyais que leurs casques. Les stormtroopers revînrent alors, ayant accompli leur objectif en ce moment. Je demanda à un des soldats où se trouver l'habitation de la nouvelle sénatrice de Coruscant.

-Je dois livrer ces marchandises à la sénatrice de Coruscant, c'est ce qu'on ma dit. Pouvais-vous me dire où se trouve l'habitation de la Sénatrice?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Les soldats fouillèrent rapidement le transport et ressortirent en discutant rapidement avec leur officier. Puis Rylen...enfin... Dash... discuta avec l'officier.

- Tout est en rêgle. Pour la Sénatrice, tu te démerde, on est pas l'officie du tourisme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rylen Korr
Officier Rebelle
Officier Rebelle
Rylen Korr


Nombre de messages : 50
Planète : Coruscant [Mission]
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue5/10Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Points de Vie:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue270/270Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (270/270)
Points de Force:
Un Rebelle sur Coruscant.. Left_bar_bleue0/0Un Rebelle sur Coruscant.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:21

J'avais réussi à m'en sortir, je pouvais donc reprendre ma mission dans le plus grand des secrets. J'avais le droit de décoller pour aller où je devais me rendre, c'est à dire à la résidence de la nouvelle Sénatrice de Coruscant; mais il fallait que je m'y rende d'abord. Après avoir décollé le vaisseau, le premier endroit où je voulais me rendre était le Sénat, la Sénatrice devait être là-bas forcément, mais il fallait que je trouve le Sénat, ce qui n'était pas très difficile vu sa taille, mais je devais quand même trouver sa position. Je survolais Coruscant, à la recherche du Sénat. Le radar du vaisseau recherchait la position du bâtiment politique pendant que je pilotais le vaisseau et que je regardais si je ne voyais pas le Sénat. Je passa une bonne demi-heure à regarder, et finalement je trouva ce que je cherchais. Le radar indiqua un point rouge, le fameux "Sénat Galactique". Je me posa à côté du bâtiment, puis je commença à réfléchir à ceux que j'allais faire. L'idée la plus simple était de dire que je voulais prendre un rendez-vous avec la Sénatrice pour des échanges commerciaux avec Tatooine et Coruscant, puis prendre contact avec elle face-à-face. Je sortis du vaisseau, et je me rendis à l'entrée du Sénat pour dire ce que j'avais à dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/Fiches-de-Dons-f10/Rylen-Korr
Contenu sponsorisé





Un Rebelle sur Coruscant.. Empty
MessageSujet: Re: Un Rebelle sur Coruscant..   Un Rebelle sur Coruscant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rebelle sur Coruscant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient avec un Rebelle.
» Retour des soldats au camp Rebelle..
» Les rues de Coruscant
» Ou rejoindre l'empire sur Coruscant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: [Orbite de Coruscant] SDS Le Adrael Amary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser