Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyser Sozer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena]   Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:19

Nom : Kyser Sozer
Age : 28 ans
Planète d'origine : Yavin
Race : Humaine


Bonjour,
je m'appel Kyser, je suis un jeune homme plein d'entrain qui aime la vie sous toute ces formes.
Pour moi le respect des autres et des règles font parti de mon quotidien.
Je ne suis pas un guerrier pur et dur, moi mon arme c'est la ruse, j'aime négocier et bluffer les autres.
J'ai un physique très agréable, je n'ai pas de puissant muscle mais juste un charisme hors norme.
Mon but est de devenir diplomate pour une planete que je pourrai aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Vel
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Left_bar_bleue7/10Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (7/10)
Points de Vie:
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Left_bar_bleue140/180Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (140/180)
Points de Force:
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Left_bar_bleue120/155Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (120/155)

Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena]   Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Euh..... Razz Razz Razz Razz Razz

C'est une blague ?

Non sérieusement Kyser, regarde les présentations et devine par toi même ce qui ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvel
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Arvel


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Left_bar_bleue10/10Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Vie:
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Left_bar_bleue330/330Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Force:
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Left_bar_bleue120/120Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty_bar_bleue  (120/120)

Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena]   Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

Hum...
Non moi j'ai bien, c'est original pour une fois, plein d'envie et d'ambition, c'est bien moi je dis.
Et puis il adopte déjà la première personne pour son RP et tout.

Je rigole bien entendu =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena]   Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kyser Sozer [inactif - Alwena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu Ikrit [inactif - Alwena]
» Vins [inactif - Alwena]
» Tai waagen [inactif - Alwena]
» Yun-Za-Ving [inactif - Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: /!\ Présentations /!\ :: Fiches de présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser