Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle de méditation Left_bar_bleue4/10Salle de méditation Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Salle de méditation Left_bar_bleue150/150Salle de méditation Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Salle de méditation Left_bar_bleue140/140Salle de méditation Empty_bar_bleue  (140/140)

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

{En provenance de la bibliothèque}


La jeune Twi’lek venait tout droit de la bibliothèque du Temple. Elle se baladait à présent dans les couloirs du complexe, sans vraiment trop savoir où elle allait. Son initiation avait été plus qu’éprouvante, et l’adolescente avait grand besoin de repos et d’un bon repas surtout, sans compter une douche si possible. Alors, qu’un pas après l’autre, elle avançait dans un couloir désert, la jeune apprentie pénétra sans se poser de question, dans une salle circulaire, qui faisait penser à une salle dédiée à la méditation, vue son ameublement et son atmosphère…

L’adolescente entra donc discrètement, regardant autour d’elle. Une pièce vide, calme, sereine. Aeris referma la porte derrière elle, puis, doucement, à pas de velours, vint prendre place au centre de la pièce circulaire, assise en tailleur, puis, prit entre les mains l’Holocron qu’elle avait obtenu avec honneur. La jeune fille se concentra, fermant les yeux pleins de fatigue, puis, resta un long moment ainsi, immobile, sa respiration ralentissant au fur et à mesure qu’elle entrait en stase. Le Côté Obscur de la Force se fit rapidement entendre à l’apprentie Sith, alors qu’elle se ressourçait paisiblement….

Lentement, elle ouvrit les yeux sur l’Holocron, posa ses fines mains de part et d’autres de la relique, puis, se concentra, à l’écoute de la Force. Le fluide passait en elle comme le sang pur et chaud, nourricier et protecteur. Puis, avec la plus grande précaution, Aeris fit pression sur l’objet avec l’aide la Force, comme pour la guider à l’intérieur de celui-ci, espérant qu’il s’ouvre et dévoile son contenu si mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

Aeris tentait de faire le vide en elle... elle croyait y être arriver, être calme mais c'était sans compter avec la fureur du Coté Obscur de la Force... Coté Obscur qui est l'opposé du Coté Clair, celui qui demande de la paix et du calme pour entrer en communion avec lui...non le Coté Obscur est son opposé, son ennemi... et marche à l'envers...

Pour entrer en communion avec lui il faut de la colère, de la haine, de la rage le tout agrémenté d'une pointe de concentration... Aeris sentira le Coté Obscur s'éloigner d'elle (-50PF).
Puis elle entendra une voix dans son âme, une voix grave et familière : celle de Darth Araj...

§ Aeris, mon apprentie... j'ai senti ta présence depuis un moment ici... Pourquoi ne m'as-tu pas encore apporté l'holocron et le pendentif de Dathka Graush ? Dois-je me déplacer moi même pour venir les chercher ? Et quel est cette sensation obscène de calme dans ton être ? Te prendrais-tu pour une Jedi ?
Rejoins moi tout de suite... hmmm... à l'infirmerie... Une cuve à bacta t'y attend mon apprentie... §
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle de méditation Left_bar_bleue4/10Salle de méditation Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Salle de méditation Left_bar_bleue150/150Salle de méditation Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Salle de méditation Left_bar_bleue140/140Salle de méditation Empty_bar_bleue  (140/140)

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

Plus Aeris essayait de faire le vide et le calme en elle, plus la jeune fille se sentait mal, troublée, angoissée, étranges sentiments alors que l’adolescente était épuisée. Il fallait qu’elle se repose, sinon, l’on ne donnait pas chère de sa santé mentale. Toujours assise en tailleur, les yeux clos, la Twi’lek fut prise alors de frissons. Elle entendit alors une voix grave, à l’intérieur de son esprit, la voix de son Maître, Darth Araj. L’apprentie Sith, concentrée sur cette voix, mentalement lui répondit alors….

§ Non, je ne suis pas une Jedi ! Je vous rejoins ! §

La voilà énervée maintenant. Elle se relève, puis, doucement, se traînant un peu, se dirige dans le couloir principal, à la recherche de l’infirmerie. Oh bien sur, elle ne croisa personne qui pouvait la renseigner, ça aurait été trop facile. Toute cette formation commençait à l’énerver doucement. Son envie d’indépendance, de liberté se faisait de plus en plus sentir en elle, et d’ailleurs, cela se reflétait un peu plus chaque jour sur son caractère. Aeris devenait arrogante, mettant du temps à obéir maintenant…

Finalement, après bien des recherches, la jeune Twi’lek entra dans une pièce, qui semblait être l’infirmerie, au vue de la cuve à Bacta qui trônait en son centre. Aeris ne vit personne encore, alors, tranquillement, elle vint s’asseoir sur la couchette à côté de moniteurs accrochés au mur. Sa blessure au flanc lui tirait la peau, ses muscles la faisaient souffrir atrocement, et surtout, la jeune fille mourrait de faim et de soif. Ajouté à cela qu’elle n’avait pas dormit depuis plusieurs jours. Aeris était au bord du gouffre. Elle attrapa de sa main le médaillon qu’elle portait autour du cou, une seule envie lui venant, celle de pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:47

Seule dans l'infirmerie...Aeris le croyait...

Le silence était complet dans la salle, juste la respiration de la twi'lek... jusqu'à ce que...sans qu'elle ne puisse comprendre, ni entendre quoi que ce soit...
Darth Araj " apparu" près d'elle...en fait il était dans la salle et s'est déplacé vers elle sans aucun bruit, tel un fantôme...

"Prend place dans la cuve... les droïdes vont t'aider... IL ne t'a pas épargné... considère ça comme un honneur... et encore plus pour l'épée..."

Les droïdes médicaux de la salle aidèrent Aeris à entrer dans la cuve et après environ 3 heures dans état catatonique à cause des somnifères et son corps retrouvera l'intégralité de sa "solidité" et sa plaie sera refermée.

Une fois sortie, Darth Araj tendra la main vers elle et ajoutera :

"J'ai déjà récupéré l'holocron...donne moi le médaillon que je t'ai demandé de me rapporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle de méditation Left_bar_bleue4/10Salle de méditation Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Salle de méditation Left_bar_bleue150/150Salle de méditation Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Salle de méditation Left_bar_bleue140/140Salle de méditation Empty_bar_bleue  (140/140)

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:05

Aeris fut surprise quand son Maître, Darth Araj apparut derrière elle, alors qu’elle n’avait même pas ressentit sa présence du tout dans la pièce. Il faut bien avouer que l’adolescente était épuisée, et moins en phase à se concentrer et écouter le Côté Obscur de la Force. Elle le regarda, comme une enfant envers son père qui allait la gronder, inquiète, et pourtant, fière d’avoir menée à bien sa mission dans ce tombeau….

Vint le tour des droïdes médicaux, qui entrèrent alors en action. Ceux-ci aidèrent la jeune Twi’lek à prendre place dans la cuve, alors qu’un respirateur lui était installée pour sa respiration en immersion. De puissantes drogues, calmants, et autres médicaments lui furent injectées, tandis qu’elle sombrait dans un semi coma réparateur, immergée dans le Bacta. Ce bain revigorant, faisant retrouver sa santé physique au corps de la jeune Aeris, se prolongea plusieurs heures…

La cuve se vidangea à la fin de l’opération. La plaie au flanc droit de la Twi’lek s’était refermée, cicatrisée pour finalement, ne même plus être visible. Elle sentait à nouveau son corps au maximum de ses possibilités, pleine d’énergie, d’entrain. Une seconde jeunesse si l’on puit dire. Alors, avec une pêche connue avant cette mission, l’apprentie Sith vint aux devants de son Maître. La jeune fille, au regard espiègle, joueur, taquin, jouait avec son médaillon autour de son cou. Pourtant, Darth Araj réclamait son dû. Alors, Aeris, faisant une grimace qui en disait long, retira le médaillon de son cou, et le donna à son Maître…

"Tenez Maître, le médaillon. Cette mission était difficile, j’ai bien cru y rester."

Elle ne préférait pas repenser à toutes ces épreuves passées, la souffrance, la peur ressentit dans ce tombeau…

"Maître, le spectre m’a couronné disciple de Graush, ça veut dire quoi ?"

Son visage exprimait la curiosité, celle d’une enfant qui découvre la vie, se posant mille et une questions sur tout le monde qui l’entoure, une soif de connaissance sans limite. Elle semblait tellement intéressée par les grands Siths. Pourtant, la jeune fille ne cachait pas sa fierté sur son acquisition. Aeris ne cessait de regarder son épée Sith, en repensant aux paroles de Dathka Graush dans son tombeau…

"Il m’a offert cette épée vous savez" dit elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:55

Darth Araj, fidèle à lui même, avait son visage ne trahissant aucune expression. Il était silencieux alors qu'Aeris parlait... Puis quand elle eu finit de parler, il lui répondit de sa voix caverneuse.

"Cette «mission» était difficile car c'était la dernière épreuve de ton entraînement. Tu es définitivement une Sith.
Une Disciple de Graush... Comment t'expliquer... Dathka Graush t'as fait un immense honneur, ce tatouage est... spécial. Le poison qui a tracé les lignes a été assimilé par ton corps et sa puissance coule en toi maintenant... Tu ressentira les effets plus tard.
Pour ce qui est de l'épée, tu dois savoir que c'est un artefact très puissant et que l'esprit de Dathka Graush ne t'as pas fait ce cadeau sans raisons."


Il pivota sur lui même, se dirigeant vers la porte et tournant le dos à Aeris.

"Maintenant suis moi... Il reste encore deux petits détails à rêgler."

Il sorti et se dirigea dans les couloirs jusqu'à arriver à une pièce pas très grande avec des tables. Sur les tables il y avait des sorte d'instruments...des outils.

"Tu vas pouvoir fabriquer ton sabre laser... Les Sith n'en ont pas besoin, mais cette instrument est ce qui fait de nous un fléau pour les Jedi et ce qui nous permet de les humilier en leur montrant que ces objets sont inutiles..."

Pendant près d'une heure il lui expliqua comment fabriquer un sabre.

"Maintenant, c'est à toi de le faire, tout est là pour que tu puisse le faire... Vient me voir quand tu auras fini, je serais dans la pièce d'en face. Je dois t'expliquer une dernière chose...délicate..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle de méditation Left_bar_bleue4/10Salle de méditation Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Salle de méditation Left_bar_bleue150/150Salle de méditation Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Salle de méditation Left_bar_bleue140/140Salle de méditation Empty_bar_bleue  (140/140)

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:31

Aeris écouta, comme à son habitude, son Maître, avec respect, calme et surtout sérieux. C’était un Maître puissant, et même si la jeune fille avait un tempérament de feu, imprévisible, qu’elle ne tenait pas en place, préférant foncer tête baissée plutôt que d’étudier et d’élaborer un plan, l’adolescente savait reconnaître en son mentor un puissant Sith. Elle avait énormément de choses à apprendre de celui-ci, et ça, Aeris en était tout à fait consciente…

"Merci mon Maître pour vos explications."

La porte derrière le puissant Sith s’ouvrit alors, celui-ci invitant son apprentie à le suivre, ce qu’elle fit bien sur. Les deux guerriers suivirent un couloir, pour enfin arriver dans une pièce, où était disposées de très grandes tables avec des instruments et outils de toutes sortes. Voilà qui intriguait bien la Twi’lek, quand à l’utilité de tout ceci. La réponse ne tarda pas à venir. De nouveau, son Maître lui enseigna son savoir. Malgré sa nature de Sith, il dispensait avec sagesse son savoir à son apprentie, faisant d’elle une véritable guerrière, de plus en plus dangereuse au fil du temps, alors que ses connaissances se faisaient de plus en plus précises dans son art…

"Bien mon Maître. Il me tarde de pouvoir à mon tour, humilier les Jedis."

Oh bien sur, il faudrait encore beaucoup de temps pour que la jeune Aeris rivalise avec les plus grands Siths de son ordre. Mais l’adolescente était sur la bonne voix, même plus que ça à vrai dire. 16ans, apprentie de Darth Araj, disciple de Dathka Graush, voici un beau parcourt, et le tout en un temps record qui plus est. Dire, qu’il y a quelques mois encore, Aeris Shadow était cadette dans l’Armée Impériale. Son retour à la surface ferait très très mal à certains, surtouts aux Pirates de l’Espace en particulier….

Une bonne heure passée à écouter les explications minutieuses de son Maître, et voilà la Twi’lek, qui s’active à son tour, suivant précisément les recommandations de son mentor, quand à la fabrication et l’assemblage de son sabre laser. Prenant son temps, concentrée comme jamais sur sa tâche, Aeris fit appel de toutes ces forces au Côté Obscur de la Force pour son travail manuel, canalisant toute sa haine, sa rage, sa colère pour le monde pour finalement, diriger le tout dans le cristal rouge du futur sabre…

Aeris n’était pas une combattante ordinaire. Comme elle avait put voir à la bibliothèque du Temple, la jeune fille était l’une des plus jeunes apprentis, peut être même la plus jeune. Son Maître avait prit peut être un gros risque en la prenant sous son enseignement, ou avait il tout simplement vu son potentiel. L’idée d’un sabre simple fut donc exclue de son esprit. L’adolescente, énergique, vivante, imprévisible, telle une furie bondissante, tous crocs et griffes dehors, assembla donc au final, un sabre laser double lame…

L’épreuve finie, la Twi’lek se leva alors, une légère angoisse en elle de voir tous ses efforts réduits en cendres à l’activation de son arme nouvelle. Cependant, avec une énergie propre à la jeune fille, Aeris activa son sabre double lame, au doux son caractéristique, alors que deux lames d’un rouge magnifique faisaient leurs apparitions de chaque côté de la garde. Fière d’elle, un sentiment grandissant de puissance en elle, la jeune apprentie Sith sourit alors sournoisement, s’imaginant déjà terrasser bon nombre d’innocentes victimes en des mondes en ruines, après son passage dévastateur…

Mais le temps passait, filait à toute allure, et son Maître devait sûrement l’attendre. Il avait surtout cette capacité à lire en son apprentie, et Aeris l’avait apprise à ses dépends durant sa courte méditation ratée. Alors, elle désactiva son sabre, se fabriquant vite fait un rangement pour le fixer sur son shorty de Kevlar, ainsi qu’un deuxième, pour fixer son épée Sith, dans le dos, à la manière d’une ninja. Aeris y rangea alors son épée Sith, le pommeau à porter de main dans le haut du dos, la laissant ainsi libre de ses mouvements, tandis que son sabre laser était solidement attachée à sa ceinture, prêt à servir. Restait le cristal reçu dans le tombeau, toujours dissimuler dans son haut, bien à l’abri entre ses seins. D’ailleurs, Darth Araj ne l’avait pas détecter apparemment et ce fut que mieux, Aeris voulant garder un artefact de cette mission…

Après tout ce temps donc, fin prête, en forme, impatiente d’en découdre avec ses ennemis, et surtout, à tuer sans s’arrêter, Aeris se dirigea dans la pièce d’en face de celle où elle se trouvait, afin d’y rejoindre, comme demandé, son Maître. Ses paroles, avant de la quitter, avait intrigué la Twi’lek, lui laissant ainsi le choix entre plusieurs questions. La porte s’ouvrit dans un bruit typique, l’apprentie Sith entrant gracieusement, son corps ondulant sensuellement comme toutes les Twi’lek, ses tatouages contrastant si bien avec sa peau…

"Maître, me voici comme vous l’avez requis. Je suis à vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Darth Araj l'attendait dans la pièce, une pièce simple, où il était assis sur un fauteuil, simplement...

"C'est une bonne idée que tu as d'être à mes ordres... Car il va falloir que tu les suives à la lettre... sans fléchir.
Tu as finis ton entraînement... maintenant il va falloir que tu fasse la preuve que tu l'as bien intégré.
Mais ça ne se passera pas ici, sur Korriban. Nous allons quitter cette planète et au plus vite. Prépare tes affaires si tu en as et rejoins moi à la baie d'embarquement. Je t'expliquerai une fois dans mon vaisseau et loin de cette planète. Si on te pose des questions... tu diras que je vais terminer ton entraînement dans des régions que moi seul connaît..."


Il se leva et sorti de la pièce d'un pas assez rapide, en ayant remis sa capuche sur sa tête... Et il ira attendre Aeris à bord de sa navette personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle de méditation Left_bar_bleue4/10Salle de méditation Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Salle de méditation Left_bar_bleue150/150Salle de méditation Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Salle de méditation Left_bar_bleue140/140Salle de méditation Empty_bar_bleue  (140/140)

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:09

Aeris face à son Maître. Ca ne se voyait pas sur le coup d’œil, mais une réelle complicité s’était installée entre eux, le Maître envers son apprentie, et vis versa, respect mutuel, bien que le Sith ne montre guère de sentiments envers la Twi’lek. Pourtant, il restait mystérieux quand au reste du programme, et manque de chance pour l’adolescente, elle était très curieuse. Son appétit pour en savoir plus en prenait un coup…

Oh elle écouta attentivement celui-ci, se rappelant que trop bien combien il pouvait être méchant et faire souffrir avec peu de force. Il annonça alors à la jeune fille que sa formation était finie. Enfin, Aeris avait réussi, première victoire sur sa vie, commencée dans l’esclave. Un sourire sur son visage, le cœur qui battait une joie immense et indescriptible, fierté incommensurable en elle. L’adolescente venait de reprendre sa vie en main. Maintenant, c’était une Sith, et l’heure de la vengeance avançait à grands pas…

On allait de surprises en surprises avec Darth Araj. Maintenant, il annonçait à la Twi’lek qu’ils devaient quitter Korriban. Oui, mais pour où, voilà la question qui se posait maintenant dans la tête de l’apprentie, un peu perdue à ce moment. Pour la première fois de son entraînement, son recrutant par le Maître Sith, elle le voyait soucieux, pressé. Autant dire que cela inquiétait la jeune fille, qui se posait déjà mille questions…


*Première fois que je le vois aussi pressé. Ca n’annonce rien de bon tout ça, je le sens mal*

Aeris commençait à sérieusement angoisser, voyant son Maître filer rapidement à sa navette, comme si une catastrophe pointait le bout de son nez. Les dernières phrases du Sith l’estomaquère encore plus. L’adolescente reste alors figée, pendant que le Sith courait à sa navette en l’attendant…

"Si on te pose des questions... tu diras que je vais terminer ton entraînement dans des régions que moi seul connais..."

L’apprentie Sith n’attendit pas plus longtemps. C’était urgent, le danger devait guetter. Elle sortit rapidement de la salle, et courut vers l’astroport du Temple. Heureusement pour elle qu’elle avait un léger sens d’orientation et que ses armes étaient solidement fixées sur elle. Arrivée devant la navette, un étrange sentiment l’envahit alors. Aeris était sur le point de faire un pas de plus dans sa vie de Sith, tournant le dos à son enseignement, son apprentissage. Une page du grand livre de la vie qui se tournait lentement sous ses yeux. Pas de regrets, certainement pas, juste un sourire sadique en pensant à tous ceux qu’elle avait croisé à la bibliothèque. Ceux là, n’iraient pas loin dans la vie…

La navette devant elle, prête à décoller en toute hâte. Aeris grimpa sans attendre à l’intérieur, puis, rejoint son Maître, pour prendre place en face de lui, sur le siège, tandis, que dans un léger tremblement, le vaisseau prend son envol, quitte l’atmosphère, pour se retrouver dans l’orbite de Korriban…

"Maître, pourquoi se départ précipité ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Le Marionnettiste
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/10/2007

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:00

Darth Araj resta silencieux, aux commandes de sa navette lors du départ de Korriban et il laissa la question en suspens jusqu'à ce qu'il ai entré les coordonnées hyperespace de leur prochaine destination et que le vaisseau ai fait son bond...

"Aeris... L'Empire a découvert des choses sur les agissements du dernier Seigneur Noir... l'ex-Empereur Darth Indulas...
Ils savent pour sa traîtrise et... l'Impératrice veut marquer le coup en faisant un raid plutôt musclé sur Korriban. Nous sommes que quelques un à être au courant... C'est une aubaine pour nous, les Sith. Nous avons conclus une sorte de pacte entre plusieurs Maîtres pour ne rien révélé aux autres et quitter la planète avec nos apprentis si nous en avons. Korriban et plus particulièrement le Temple, vont être détruits... nous en sommes certains.
Notre point de rendez-vous sera Vjun, un autre monde abandonné de l'Ancien Empire des Siths. Nous y seront dans à peine une journée..."


Voila de quoi il en retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle de méditation Left_bar_bleue4/10Salle de méditation Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Salle de méditation Left_bar_bleue150/150Salle de méditation Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Salle de méditation Left_bar_bleue140/140Salle de méditation Empty_bar_bleue  (140/140)

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

Darth Araj sortit alors du cockpit de sa navette personnel, et vint s’asseoir. Les deux Siths se regardèrent un moment, dans le silence, dans un face à face. Le vaisseau entra alors en hyperespace dans un bond caractéristique, les moteurs à pleine puissance. Aeris attentive, ne cesse de garder ses petits yeux plongés sur le visage dissimulé de son Maître. Enfin, de sa voix caverneuse, celui-ci prend enfin la parole pour lui expliquer la raison de ce départ si précipité…

La Twi’lek l’écoute bien sagement, n’en croyant pas ses oreilles. Ainsi, les Siths seraient traqués par l’Empire lui-même sur ordre de l’Impératrice. Il fallait abandonner Korriban, et le secret de la future attaque n’était connu que de quelques Maîtres. Un sourire sadique s’inscrit alors sur le visage de l’adolescente. Elle repensa à ce certain Aeldan, croisé dans la bibliothèque du Temple, alors elle se mise à rire discrètement…

*Dommage pour toi, tu vas crever avec tous ces autres bouffons*

Rien qu’à l’idée de penser qu’elle serait une des seule à survivre à cette attaque, loin du combat, en compagnie de son Maître, tandis que beaucoup d’apprentis allaient mourir sans savoir ce qui les attendaient, procurait une joie immense à Aeris, se réjouissante des nombreuses morts à venir. Mais, une autre pensée lui vint alors à l’esprit…

Son Maître venait de sauver la jeune fille d’une mort certaine en l’emmenant avec lui, vers cette planète, inconnue de l’apprentie. Ainsi, plus que jamais, Aeris se sentait liée à son Maître. Son sourire toujours gravé sur ses lèvres, Aeris inspira profondément alors, impatiente de continuer aux côtés de son Maître…

"Merci mon Maître."

Quelques mots seulement, mais d’une portée immense. Rien que dans les yeux de la jeune Twi’lek, le Maître Sith pouvait voir combien elle lui était reconnaissante de cet acte, de l’avoir prise comme apprentie…


{Suite sur Vjun}
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
Contenu sponsorisé





Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Bordure Extérieure :: Korriban :: Temple Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser