Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de June Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de June Sun Left_bar_bleue2/10Arrivée de June Sun Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée de June Sun Left_bar_bleue140/140Arrivée de June Sun Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Arrivée de June Sun Left_bar_bleue0/0Arrivée de June Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de June Sun Empty
MessageSujet: Arrivée de June Sun   Arrivée de June Sun Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:08

Le vol durait maintenant depuis plusieurs heures. Doucement, les paupières de la jeune femme, assise siège côté de la rangée, place 46B, s’ouvrent, et souffrent déjà de la lumière artificielle de l’éclairage de la cabine. Demoiselle d’une vingtaine d’année à la chevelure blonde, habillée d’un uniforme de l’Armée Impériale, comme le reste des passagers à vrai dire. Rapide coup d’œil sur les autres rangées, et très vite, elle se rend compte qu’elle est la seule femme parmis tous ces soldats…

Des ronflements, des toux ici et là, certains dorment, d’autres lisent, beaucoup regardent un vidéo film sur des holoprojecteurs, dont certains soldats rient aux répliques du film dans une bonne ambiance. Ici et là, quelques timides préfèrent écouter de la musique. Pourquoi pas. June elle, vient de se réveiller, dormant le plus souvent durant les voyages pénibles en navettes communautaires. Femme d’action, elle aurait préférait venir avec son chasseur, mais, l’Etat Major en avait voulut autrement. La descente vers la surface de la planète, enfin…

La surface se dessine de mieux en mieux, et, les lumières foisonnent alors sur le sol, recouvrant entièrement la planète. Etrange vision pour celui qui vient sur Coruscant pour la première fois, sentiment d’infériorité face à une telle démonstration d’urbanisme, de technologie. Des humains qui jouent à Dieu. June se penche derrière le hublot, et, peut voir, plus loin, le SDS Adrael Amary. Quel spectacle magnifique ! Soudain, le soldat derrière la jeune femme s’écrit…


"Visez les gars, le SDS Adrael Amary ! Punaise !"

Plusieurs soldats viennent alors s’agglutiner le long des hublots pour observer, eux aussi, ce qui fait la gloire de la Marine Impériale. Nulle n’est plus belle démonstration de force, de superioté et de puissance de l’Empire que les SDS. June, elle, ne bouge pas. La navette pénètre enfin dans l’atmosphère de la planète joyaux, et se dirige vers l’astroport. Il est saisissant d’observer les soldats sortant du vaisseau sur le quai. Divers uniformes, des gris, des verts, des noirs, divers médailles, des insignes bien spécifiques, comme pour autant de branches et corps d’armes qui forment ainsi la machine de guerre de l’Empire. June elle, porte une combinaison en matériaux spéciaux, tenue de pilote, avec un bel insigne de son escadrille sur l’épaule droite. Sur la gauche, l’insigne de la Flotte Impériale, et sur le buste, au dessus du sein droit, une médaille d’AS, rare et honorifique…

Son sac à la main, la jeune femme marche tranquillement au milieu des rangées de soldat, droite, fière, son regard froid qui ne s’arrête pas sur les visages. Alors qu’elle s’apprête à se renseigner à une caisse d’information, un sifflement retentit, tandis qu’un groupe de soldat se forme autour d’un, qui, s’avance plus que les autres vers June…

"Matez le beau cul que voilà les mecs !"

Des rires, des sifflements, une ambiance plutôt désinvolte pour des militaires. June, déranger par tout ce rafus se retourna alors, face à ce perturbateur qui semble si sur de lui. Elle s’approche de lui, dans un face à face, la distance minimime entre eux, alors que celui-ci peut sentir le souffle de la pilote sur son visage. Alors qu’il s’apprête à parler, June, d’un geste énergique, net et précis, projette son genoux avec puissance dans l’entre jambe du soldat, celui-ci s’écroulant au sol dans la foulée, plié en deux et gémissant, sous la stupeur des autres. Le silence revenu enfin…

"D’autres intéressés ?"

Le calme, plus un mot. Les soldats reprennent leurs chemins alors, tandis que la jeune femme continue d’avancer dans la file devant le guichet, muni de son ordre de mutation…
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Le Conteur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Conteur


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée de June Sun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June Sun   Arrivée de June Sun Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:56

Ainsi la voila se présentant devant un droide modèle protocole….Au moins celui-ci ne se croira pas obliger de lui faire quelque avance déplacée. Il prendra l’ordre de mission et le lisant, il y répondra :

C’est en règle Mademoiselle….Des personnes vont vous venir vous cherchez….Vous pouvez les attendre dans le salon VIP numéro deux…

Et oui….Les agents du BSI ont droit au meilleur et nous retrouverons notre héroïne une heure plus tard, sirotant une boisson coûteuse en main, confortablement installé en un fauteuil de prix…Soyons clair en une heure, elle eu cinq numéros de comlinks de divers hommes d’affaires, une invitation à visiter le SDS Adrael Amary en compagnie du commandant en second ainsi qu’une proposition plus salace visant à visiter les toilettes de l’astroport… L’auteur de cette dernière proposition était d’ailleurs actuel à l’infirmerie à vérifier qu’il pourrait avoir un jour des enfants après que la belle lui eu donner une réponse fracassante…

Deux hommes à l’entrée, un humain et un Trandoshan…Costume noir de grand prix cachant à peine une bosse au niveau de la hanche, blaster lourd sans aucun doute, lunettes à verres fumées, les voici se dirigeant ver la jeune femme.

C’est l’humain qui le premier parlera, sortant une carte dorée :


Officier Sun, je suis l’agent Smith du BSI…

Et le Trandoshan de sortir la même carte :

Et moi l’agent Smith….Aucun lien de parenté.

Puis l’humain reprit toujours d’un ton robotique et froid :

Veuillez nous suivre, officier Sun. Nous vous emmenons pour votre affectation.
Revenir en haut Aller en bas
June Sun

June Sun


Nombre de messages : 17
Planète : Coruscant
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de June Sun Left_bar_bleue2/10Arrivée de June Sun Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Arrivée de June Sun Left_bar_bleue140/140Arrivée de June Sun Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de Force:
Arrivée de June Sun Left_bar_bleue0/0Arrivée de June Sun Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de June Sun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June Sun   Arrivée de June Sun Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:29

June fut donc conduite dans le salon VIP numéro deux. Encore de l’attente, assise dans un fauteuil, certes confortable, mais elle se retrouvait encore assise après plusieurs heures passées dans une navette pleine de soldats à la testostérone débordante. Son parcours sur Coruscant était plein de rencontres dans les couloirs, rencontres des plus douteuses pour certaines. Elle gardera tout de même la carte du commandant en second du SDS Adrael Amary, sait on jamais…

Finalement, après un moment d’attente dans ce luxueux salon, June vit entrée deux agents, vêtus de noirs eux aussi. Ils se présentèrent chacun leur tour. Agent Smith et Smith. Espérons qu’ils aillent la même paye. La jeune femme se leva, les regardant avec minutie, prit son sac, et s’approcha d’eux d’un pas sur…


"Je vous suis messieurs."

Le groupe sortit du salon alors, marchant dans les couloirs, dans un silence absolu, tandis que les autres soldats s’arrêtaient pour les regarder. La vue de membres du BSI n’annonçait jamais rien de bon, et le bureau avait une réputation de secret absolu, et surtout de terreur. Rien que la vue de ces uniformes semer le trouble et l’inquiétude chez les autres. Mais June, de nature méfiante et curieuse, voulait en savoir plus…

"Agent Smith et Smith, peut on me dire pourquoi ais je été choisi pour intégrer le BSI ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-dons-f10/june-sun-t
Contenu sponsorisé





Arrivée de June Sun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de June Sun   Arrivée de June Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de June Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Noyau :: Coruscant :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser