Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Galaxie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple du Feu [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kata'Haanna Nuruodo
Criminel(le)
Criminel(le)
Kata'Haanna Nuruodo


Nombre de messages : 74
Planète : Nar Shaddaa
Race : Chiss
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Temple du Feu [réservé] Left_bar_bleue2/10Le Temple du Feu [réservé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points de Vie:
Le Temple du Feu [réservé] Left_bar_bleue120/120Le Temple du Feu [réservé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Force:
Le Temple du Feu [réservé] Left_bar_bleue0/0Le Temple du Feu [réservé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Temple du Feu [réservé] Empty
MessageSujet: Le Temple du Feu [réservé]   Le Temple du Feu [réservé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:12

Le ressac frappait bruyamment la berge. La surface se déformait, par ce qu'on pouvait appeler des ondulations, plus que des vagues réelles. Le paysage avait quelque chose de surréaliste, mais elle n'en avait cure. Longeant la rive, ses bottes noires faisaient crisser doucement le sable noire, de manière bien moins sonore que cette marée brulante. Parfaitement stoïque, Dark Ignis ne semblait pas souffrir du climat extrême de Mustafar. Longeant cette mer de roche en fusion, la Sith se tourna finalement vers l'horizon, où se dessinait un ilot dressé en haut de ses falaises, qui le préservaient de la lave brulante.
Elle, cette puissante Seigneur Sith, avait trouvé ce qu'elle cherchait.


Le Temple du Feu [réservé] Empressdarkvl5


Dark Ignis était une Miraluka d'une trentaine d'années, ayant vécu quelques 2000 ans avant Yavin IV. Avant de devenir aussi puissante qu'elle l'était actuellement, Ignis était une belle femme, aux formes alléchantes, à la peau dorée, aux lèvres pulpeuses, rouges. Peu à peu, alors qu'elle avait appris à maitriser les arcanes du côté obscure, cette Sith avait vu sa peau pâlir, pour devenir carrément blanche, tandis que ses lèvres restaient d'un rose pâle. Symbolisant son immersion dans le Côté Obscure, elle fit disparaitre la dernière touche de couleur de son visage en maquillant ses lèvres, les noircissant. Du reste, ses vêtements étaient tous noirs : une robe noire, sous une cuirasse et une tassette synthétique, sombre. Sa lourde cape était reliée à des épaulettes, tandis que la moitié de son visage restait caché par un masque plein, de la même matière que le reste de son armure.

La Sith leva le bras, paume vers le ciel, doigts crispés. Obéissant à l'ordre muet, des dalles noircies, parfaitement sculptées, émergèrent des flots de lave. Sans une once d'hésitation, elle posa le pied sur la première, qui émit un petit sifflement, tandis que de la fumée s'échappa de sa semelle. N'y prêtant pas la moindre attention, la femme continua son avancée. Le phénomène se répéta, à cause de l'intense chaleur, lors du premier mètre, pour finalement s'estomper. Derrière elle, la lave engloutissait les blocs de pierre, comme pour empêcher tout second passage... Il lui fallut une bonne demi heure de marche pour arriver à destination. Taillé dans la falaise, une porte ovale était visible. Une simple porte, taillée grossièrement dans la roche, qui comportait à peine quelques inscriptions Sith. Levant la main face à l'ouverture, la femme l'ouvrit grâce à la Force, avant d'entrer dans la pénombre du lieu. La porte se referma dans son dos, la laissant dans une totale obscurité... Des bruits de pas, timides, se firent entendre, tandis que la pièce s'illumina grâce à plusieurs flambeaux.


"Ooooh... Nous n'attendions pas la Maîtresse si tôt..." La Sith tourna la tête vers le mustafarien chétif, comme si elle avait pu le voir aussi clairement que si elle avait eu des yeux...
"J'en conclue que les travaux n'avancent pas aussi vite que je l'ai demandé."
"Cependant il... il... je..."

Le pauvre natif avait du mal à terminer sa phrase. Il faisait naturellement une chaleur étouffante à l'intérieur de cet endroit étrange, mais le mustafarien semblait avoir chaud... très chaud. A tel point qu'il se mit à grimacer, tandis que son sang commençait à bouillir dans ses veines et que, malgré sa couleur naturelle plutôt grise, il virait au rouge tomate. De la fumée s'échappait de son corps et, finalement, dans un cri étranglé, il exprima la douleur qui le consumait de l'intérieur. Parachevant cette curieuse scène, le pauvre homme s'enflamma sur place, tombant rapidement en cendres.
Soupirant, Dark Ignis reprit sa route, quittant cette grande pièce circulaire et parfaitement vide.

Dark Ignis...
Extérieurement, rien ne trahissait l'origine de ce nom Sith, d'autant plus qu'elle paraissait d'une froideur sans limite. En vérité, cette Miraluka était l'une des Sith les plus dévorées par la Haine, celle qui faisait le plus appel à ce sentiment pour se battre... et qui s'énervait le plus facilement. La moindre contrariété était, pour les gens qu'elle n'appréciait ou ne respectait pas un minimum, synonyme de mort. Pourtant, en combat, sa haine parfaitement maitrisée décuplait efficacement sa force et sa puissance. Mais, plus que cette personnalité de feu, c'est les pouvoirs qu'utilisait Dark Ignis qui étaient à l'origine de ce nom. Par la Force, Ignis contrôlait la chaleur, autant pour faire bouillir le sang d'un ennemi ou faire fondre du métal que pour se dôter d'un écran thermique à toutes épreuves. Elle était également réputée pour allumer des feus à distance. Ses dons terrifiaient beaucoup de Siths mais, paradoxalement, elle était incapable d'avoir recours à des sortilèges Siths plus classiques, comme la les éclairs de Force ou le drain de vie. Avec tout ça, elle restait une des plus puissantes de son époque.


"Ah ! Maîtresse Ignis ! Je... vais nettoyer le sol. Bienvenue, les travaux ont pris du retard, mais votre suite est terminée, j'espère que vous..." ZZIOU "...Uhk !"

Le second Mustafarien s'écroula sur le sol, tandis que Dark Ignis désactivait déjà la lame de son sabre laser. Tout ça l'énervait tellement... Mais l'homme était toujours vivant, ayant juste perdu un bras dans l'affaire. La femme voulait s'épargner de trouver un autre ouvrier et elle chargea celui là de rassembler tout le monde dans la salle du trône. S'y dirigeant elle même, elle traversa plusieurs pièces, dont certaines étaient terminées, parfaitement sculptées, aux murs, sols et colonnes parfaitement lisses, tandis que d'autres ressemblaient à peine mieux à des cavernes. Arrivant finalement dans la salle du trône, un lieu immense, où coulaient tranquillement de la roche en fusion, entre les interstices qui formaient un labyrinthe aux formes fluides et arrondies, débouchant dans plusieurs bassins, fournissant ainsi le seul éclairage, tamisé, de la pièce.
Placée là où devrait plus tard se situer son trône, la Sith attendit que les ouvriers se rassemblent. Pas un seul ne soufflait le moindre mot.
Tous attendaient.
Effrayés.
Ignis exhala un profond soupire, avant de s'approcher de la foule. Personne ne bougea, alors même que ses pas décidés n'auguraient rien de bon. Sortant un bras de sous sa cape, propulsant sa main sur le visage du premier mustafarien qui se présenta. Coinçant son crâne entre ses doigts, elle le traina devant les autres, jusqu'à un bassin de lave. Personne ne produit le moindre son, à part le malheureux qui implorait la pitié de sa maîtresse.
Peine perdue.


"Je vous avais demandé quelque chose..." Arrivée au bord du bassin, elle s'immobilisa, forçant l'ouvrier à se mettre à genoux, tandis qu'elle même mettait un genou à terre, sans s'arrêter de parler. "Je ne tolère pas ce retard, esclaves. Celui là servira d'exemple, ouvrez grand vos yeux."

Sans pitié, elle lui plongea la tête dans la lave, y enfonçant elle même tout son avant bras, sans que cela semble là gêner la moins du monde. Pour le coup, le pauvre mustafarien n'eut pas le temps de crier. Son corps s'agita de soubresauts, quelques secondes, avant de s'immobiliser. Se redressant, la femme obscure sortit sa main de la fournaise. Quelques gouttes de roche en fusion étaient encore accrochées à son gant... qui était intact.

"Ce n'est pas vous, mais vos femmes et vos enfants, qui subiront ce sort la prochaine fois que vous me décevrez. Rattrapez votre retard, je veux que ce soit finit à ma prochaine visite.
Est-ce clair ?"


Tous répondirent oui d'une seule voix, teintée de peur et de désespoir. S'approchant d'un mustafarien, lentement, elle s'essuya la main sur son torse. Le pauvre tomba à genoux en hurlant, se griffant le torse pour faire sortir les perles brulantes de sa peau... les autres se dispersèrent quand elle les congédia d'un geste. Ignis soupira, puis laissa le survivant souffrir seul, l'ignorant pour repartir dans les couloirs. Cette fois, elle cherchait ses quartiers.
Mais, au détour d'un chemin, elle s'immobilisa.
Tournant la tête vers l'ombre, Ignis souffla simplement :


"Alors tu m'as suivie jusqu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Venoma
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Darth Venoma


Nombre de messages : 137
Age : 33
Planète : Vjun
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le Temple du Feu [réservé] Left_bar_bleue4/10Le Temple du Feu [réservé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Points de Vie:
Le Temple du Feu [réservé] Left_bar_bleue150/150Le Temple du Feu [réservé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Force:
Le Temple du Feu [réservé] Left_bar_bleue140/140Le Temple du Feu [réservé] Empty_bar_bleue  (140/140)

Le Temple du Feu [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu [réservé]   Le Temple du Feu [réservé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:00

"Alors tu m'as suivie jusqu'ici..."

Un chemin obscur taillé dans la roche brute, chaude, d’où s’échappait une odeur de souffre, irritante et corrosive. Des ombres partout, luminosité timide au bout du chemin qui menait à la salle du trône. Soudain, doucement, un regard vert émeraude cristallin, envoûtant, mystérieux se découpe de la roche et brise de sa couleur fantasmagorique l’obscurité environnante. Doucement enfin, un être apparaît de la noirceur, comme tout droit sortit du néant et du mur. Les traits d’un visage se dessinent alors enfin. Une peau bleu, aux tatouages rituels d’un noir profond, chef d’œuvre d’art mystique et énigmatique, le tout dissimulé sous une bure brune, en tissu épais et inconnu…

Le Temple du Feu [réservé] Thesithbyalienspawn87fs9

"Oui Maîtresse. Votre ombre à jamais je serais, dans vos pas je marcherais."

Etre des plus mystérieux et charismatique, de taille semblable à la Sith. Son corps reste caché sous son lourd vêtement, tissé de façon traditionnelle, les mains croisées dans ses manches, à la manière d’un moine, baissant la tête pour dissimuler plus encore son visage, faisant fit d’un respect des plus profond. Aucun indice quand à la race de ce mystérieux suivant, quand bien même se pourrait il que cela soit une poursuivante. Cependant, les protubérances au niveau de la poitrine de cet être mystique et humble, ne feront aucun doute sur la nature du sexe de celui-ci. Il s’agit bien donc d’une demoiselle…

Dark Ignis resta un instant à l’observer, calmement, ce qui était courant chez elle. Les deux compères restèrent un moment à s’observer, comme en osmose l’une avec l’autre. Rien que dans le regard, il était évident de déduire qu’une solide amitié résidait entre elles, et la confiance l’une envers l’autre, était depuis longtemps acquise. Doucement, la Sith reprit son chemin sans crainte dans l’obscurité, suivit et escortée par la mystérieuse suivant à la peau bleu. Quelques pas plus loin, dans la discrétion la plus totale, Dark Ignis arriva à ses appartements, d’un goût que seul les Siths pouvaient apprécier la nature, et au luxe omniprésent pour ce genre d’endroit. Mais après tout, il s’agissait bel et bien d’un palais en l’honneur de Dark Ignis…

"Je vous prépare votre bain Maîtresse ?"

Pleine d’attention envers la Sith, qui semblait être une propriétaire respectueuse envers sa suivante, si tel était bel et bien le cas. Elle s’agenouilla alors face à la Maître Sith, genoux à terre, et tête baissée en signe de soumission, alors que le vêtement laissait visible un sabre laser à la taille de la servante. Il s’agissait donc de son apprentie, Darth Lilith, redoutable prédatrice au silence et à la discrétion exemplaire et surnaturel, telle une féline des ombres…


[J’espère que ma réponse te va hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumpro.fr/fiches-de-force-f9/aeris-shad
 
Le Temple du Feu [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Jedi / Aeldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Hors RPG :: Discussions Diverses :: Free RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser